-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


not affiliated • leave me alone
Stephen Strange
Stephen Strange
MESSAGES : 13
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Coucou toi !

Tous les deux médecins, ayant prêté le même serment, on pourrait se trouver un lien avant que Strange soit devenu le Sorcier Suprême ? Genre rivalité ou franche détestation, puis Janet serait suprise du changement complet de Strange ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Victoria Levinson
Victoria Levinson
MESSAGES : 16
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Janet Van Dyne a écrit:
@ Victoria : Youpi, une collègue ! Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1895052592 Je les vois pas trop en concurrence, déjà parce que Janet est pas vraiment dans le carriérisme, mais aussi parce qu'elles ne sont pas exactement dans la même branche, enfin les mêmes débouchés. Janet est d'abord devenue chirurgienne, puis ensuite s'est formée au SHIELD à la médecine d'urgence, les soins sur le terrain, tout ça (même si elle avait de solides bases de par ses premières années de médecine).

J'aime bien l'idée d'une amitié construite sur un apport mutuel, à la fois sur le plan médical (des spécialités et expériences différentes) et personnel (une histoire différente, un background différent, entre Victoria qui a eu une vie difficile et Janet une vie tranquille-calme-géniale). Du genre qui s'asticote, qui se vanne, avec parfois des gueulantes, mais une amitié soudée, peut-être par un épisode difficile à affronter ensemble pendant l'internat ?

Après ... ben oui, je te propose qu'elles soient restées en contact, à distance pendant que Victoria était dans l'armée  (peut-être une rencontre une fois pendant que Janet était en mission pour le SHIELD ?).

Pour l'appartenance à un groupe ... c'est sûr et certain. Janet est restée avec les Avengers qui soutiennent le régime en place et ses mesures, alors que Victoria elle est avec les Secret Avengers. Et bien que Janet envisage d'agir contre le gouvernement actuel et ses actions d'une manière ou d'une autre, elle n'expose pas ses doutes sur la place publique. Avec la cavale de Victoria ... j'imagine qu'elle aura mal pris le soutien de Janet au gouvernement, non ?



J'aime bien l'idée que deux nanas assez différentes finissent par lier une véritable amitié (peut-être pas si différentes, après tout, elles me paraissent avoir leur petit caractère toutes les deux ...). Je crois que l'internat est une rude épreuve à lui tout seul XD Mais étant donné leur choix de spécialité, elles auraient pu créer un bon binôme lorsque la situation l'exigeait ?

Peut-être qu'elles auraient pu finalement perdre un peu contact un certain temps, parce que Janet à l'autre bout du pays et Vic qui fait le choix de l'armée. Mais elles auraient pu effectivement se retrouver sur le terrain, toutes les deux très surprises des choix et de la situation de l'autre, mais finalement, heureuses de se retrouver. Elles auraient ainsi pu échanger sur quelques secrets qu'elles avaient gardés jusqu'ici (mutation, mariage et enfilage du costume de la guêpe, etc ...).

En revanche, de la même façon que pour Carole, je ne pense pas que Vic soit mécontente du soutient de Janet au gouvernement. Elles ont fait chacune leur choix et Vic sait très bien que ce genre de choix n'est pas facile ni à faire, ni à assumer. Elle même a mis le temps pour le faire, ce choix, a eu du mal à le faire et se pose encore des questions.

Pour le coup, peut-être que lorsque Vic a quitté l'armée et s'est retrouvée un peu à la rue, elle a contacté Janet, ne sachant pas à ce moment là, le choix qu'elle avait fait. Elles auraient pu avoir une discussion. Peut-être même un peu houleuse. Et ce sont quittées ainsi, sans animosité, mais sachant que leur amitié n'allait plus être la même à présent et que maintenir leur position n'allait pas être si facile.

Suis-je claire ou est-ce que je m'emballe ? XD
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne
MESSAGES : 17
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
@Bucky : Pour Bucky, en gros, elle l'aurait un peu ... apprivoisé, quoi ? Pour qu'il se réhabitue à fréquenter des personnes lambdas (pas des tueurs, ni des espionnes, ni des anciens amis sortis d'un sommeil d'un demi-siècle ... :hystero: ) ? Elle aurait aussi pu se charger d'un suivi psychologique (assez rudimentaire, juste pour surveiller son état et son évolution régulièrement) ? Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1853691951

Pour Nathan : clairement, s'il a trop insisté, au bout d'un moment, elle se sera dressée sur ses talons et lui aura dit d'aller se faire foutre (en des termes bien plus policés, bien sûr ...). Parce qu'elle doit bien marquer son territoire ! Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 3347595560 Après, comment il se comporte avec ses élèves, le monsieur ? Surtout ceux qui au bout d'un moment refusent obstinément de continuer les leçons de tir ? :cute:


@Victoria : Nan, t'es claire comme de l'eau de roche ! D'accord sur le lien pendant l'internat, et puis elles ont pu se retrouver à collaborer lors d'un épisode difficile, comme je le disais plus haut ... une fusillade, par exemple ? Ca soude une amitié, ce genre d'épreuves ! :cute: Ok aussi pour la perte de contact (partielle ?) pendant l'engagement de Vic', et les secrets partagés.

J'aime bien aussi ton idée, comme quoi Vic' aurait contacté Janet après son départ de l'armée. Je pense que Janet aurait pu lui offrir de l'héberger pour la nuit, mais en insistant qu'elle devait partir dès l'aube, et ne plus chercher à la contacter (ça les aurait mis toutes deux en danger). Une discussion un peu houleuse pour expliquer sa position, mais des regrets surtout du côté de Janet, qui avait déjà des doutes mais refusait de les écouter à l'époque. Elle savait que Vic' était une mutante, je suppose, non ?


@ Strange : Alors, que les choses soient claires ... je pense que Janet aurait franchement détesté l'ancien docteur, le mec brillant technicien mais humainement connard. :hystero: Avec en plus leur différence d'âge, on peut envisagé qu'ils se soient rencontrés pendant les études de Janet, voire qu'elle ait dû travailler dans son service un temps pendant son internat (avec un gros accrochage à cause de Janet en bonus ? Du genre une remarque déplacée de Strange, le refus de s'occuper d'un patient en particulier, un truc du genre ... et elle aurait réagi au quart de tour de manière incendiaire) ... et donc qu'elle garderait un souvenir atroce de Strange. :youknow:

Après, est-ce qu'ils se sont recroisés depuis ? Si oui, je pense qu'elle aurait amendé un peu sa position, mais elle aurait toujours énormément de mal avec le côté détaché, en retrait du bonhomme ... et du mal à le percevoir autrement qu'arrogant et condescendant. Bon, elle finira par percuter qu'il a changé, mais ça demandera du temps ... Et lui, il la percevrait comment ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Victoria Levinson
Victoria Levinson
MESSAGES : 16
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Ok pour l'épreuve. Une fusillade, plein de sang, de l'urgence, du stress ... ça me parait pas mal !
Ok, pour l'éloignement. Disons qu'elles n'ont jamais perdu contact. Juste que leur vie respective les ont empêché de se voir et de se donner des nouvelles autant qu'elles l'auraient souhaités.
Oui, on peut partir du principe que Janet était au courant de la nature mutante de Vic. D'où le refus de Janet de l'héberger plus longtemps, surtout en apprenant sa position.

Bref, une autre amitié mise à rude épreuve à cause de bordel ambiant ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne
MESSAGES : 17
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Exactement ! Hésite pas à me dire si un rp te tente ! Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
C'est comme ça que je le voyais ouais, qu'elle l'ait apprivoisé (oui le Bucky est un petit animal craintif :mdr:) et j'aime beaucoup l'idée qu'elle se soit chargée de son suivi psychologique !

Et pour Nathan, il a toujours été proche de ses élèves et adorait les fortes têtes justement. Du coup je pense qu'il aimait beaucoup Janet et qu'il la taquinait là dessus exprès juste pour s'amuser (c'est un gamin oui) et qu'il a été super fier d'elle quand il a vu qu'elle avait rejoint les Avengers.
Après je pense qu'ils se sont un peu perdus de vue quand elle a quitté le SHIELD mais qu'ils se sont quand même recroisés plusieurs fois, quand le SHIELD et les Avengers étaient amenés à collaborer peut être ?

Du coup voilà, je vois pas trop quoi rajouter Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1853691951 Est ce qu'on part là dessus et qu'on voit comment ça pourrait évoluer en rp si ça te va ? :shon: Je suis un peu juste niveau disponibilité pour le moment mais je peux te mp pour te dire quand est ce que je serai à nouveau dispo.
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne
MESSAGES : 17
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Oui, Nathan et Janet on pu se croiser à une ou deux reprises, mais pas plus. Et la suite à voir en rp, évidemment ! Pas de soucis, préviens-moi dès que tu seras dispo pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
8 ans après Arrow

Janet Van Dyne a écrit:
BONSOUAR LES AMIS ! (Oui, même Tony, je t'aime bien malgré tes dernières décisions ... discutables, disons ! :notok:  )

@Tony : j'ai pas vu de lien dans la fiche avec Tony Stark ni avec Peter Parker, donc va falloir fixer ça, j'imagine ?  (Et un s'il y a un autre lien à aborder ...)

* Pour Iron Man :


Hum ... Tony est son boss', à la fois sur le papier et dans les faits. D'un côté, je pense qu'elle va apprécier ce qu'il a fait pour elle et Hank (il s'entend super bien avec Hank, si j'ai bien suivi, il lui a offrt une opportunité en or, tout ça ...), elle s'est ralliée à ses décisions lors de la séparation des Avengers, des différentes lois, j'imagine qu'elle aura eu l'occasion de s'occuper de lui avant Extremis (d'ailleurs, ça s'est passé quand, l'injection d'Extremis dans Tony ? Et Janet a-t-elle joué un rôle dans cet histoire ?).
De l'autre, elle remet vraiment en question l'orientation prise par les Avengers et la Zone N, pas ouvertement, mais du moins dans sa tête, ce qui j'imagine se traduirait peut-être par un début de distance, quelque chose comme ça ... pas forcément de quoi alarmer Tony directement ?

Sur la relation personnelle entre les deux ... j'imagine qu'elle n'hésite pas à lui tenir tête quand elle est dans sa sphère de compétence (la santé de l'équipe, aussi bien physique que mentale). Elle sait que c'est un type bien, mais ça ne justifie pas qu'elle le suive aveuglément ...

MAIS OUI TU M'AIMES VOYONS :notok: :keur:
Alors pour Janet et Tony, dans ce rp, Janet s'occupe de Tony parce qu'il a été attaqué en rentrant à la tour Avengers. On lui a tiré dessus à plusieurs reprises et en gros Janet a essayé de le sauver avant que ça ne tourne au vinaigre et que Steve finisse par lui injecter Extremis qui était juste une expérience à la base Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1853691951 Tony a une entière confiance en Janet et en ses capacités à la base, mais après ça, il sait à quel point c'est une femme forte et brillante et de confiance donc autant dire que lorsque l'équipe s'est divisée, il s'est probablement reposé sur elle à plusieurs reprises. Il a la trahison de Steve vraiment mauvaise parce qu'il est vraiment persuadé de faire ça pour le bien.

Donc pour l'instant, il ne voit pas que Janet n'est pas d'accord avec ses idées et surtout tout ce qui concerne la prison etc. Son pouvoir ne lui permet pas de lire dans les pensées, mais s'il a un soupçon, il ne va pas hésiter à aller fouiner sur les ondes pour voir si elle a posté quelque chose/communiqué avec quelqu'un considéré comme un criminel. Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1853691951

Je ne vois que leur relation comme ça Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 816362927 elle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et Tony qui apprécie un peu ça quelque part. Il aime bien qu'on lui tienne tête... bon sauf quand ça implique Steve et les anciens membres de l'équipe, là il se ferme comme une huître et il devient limite méchant. Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 4247161940

Janet Van Dyne a écrit:
* Pour Spiderman :

Ben ... tout ce que je sais, c'est qu'il fait partie des Avengers, qu'il revient souvent avec des blessures, et donc que Janet doit s'en occuper régulièrement, j'imagine ? (Et qu'il inquiète MJ au passage). Du coup, je verrais bien Janet le sermonner assez régulièrement (sur un ton badin, humoristique, mais un peu sérieux tout de même), sur le fait qu'il faut qu'il fasse plus gaffe, qu'il est pas invulnérable ... Hormis ça, je ne vois pas trop. Une idée de la relation qu'ils peuvent avoir, l'Araignée et la Guêpe ?

Pour Peter et Janet, ouais, Peter revient souvent avec des blessures parce que maintenant qu'on connaît son visage, les personnes qui lui en veulent ne vont pas hésiter à aller lui taper dessus. Donc Janet et/ou Hank sont devenus ses médecins perso, par moment il leur demande de ne rien dire à MJ parce qu'il voit bien qu'elle flippe pour lui alors qu'il ne voudrait pas trop l'inquiéter Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 1853691951

Je ne sais pas ce qu'il en est des instincts maternels de Janet, mais elle pourrait jouer un rôle de mère de substitution (je sais pas pourquoi, je la vois materner un peu tous les Avengers :mdr:) pour Peter.

Faut également savoir que Peter va finir par quitter les Avengers pour rejoindre Steve suite à l'agression sur sa tante prévue inrp. Il l'aura probablement amené à Janet avant qu'il ne s'enfuit pour le QG de la Rogue Nation avec elle. On pourra toujours se faire un rp quand il ira la chercher pour l'amener avec lui ? :keur:

Ensuite je voulais voir aussi pour un lien entre un autre personnage à moi, Eliza Jaëger et Janet, mais pour ça : elle a été au SHIELD en quelle année ? :shon:

Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne
MESSAGES : 17
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
D'accord pour Tony ! Du coup, j'ai limite mauvaise conscience, vu que Janet risque de le "trahir" aussi, un jour ou l'autre :ému: ... mais pour le moment, elle a encore rien fait qui pourrait nourrir de la suspicion !

Pour Spidey ... oué, elle materne un peu tous ses patients, en fait, et vu que les Avengers font souvent partie du lot et que ce sont ses camarades ... encore plus ! Et vu que Spidey, c'est un peu le plus jeune ... deal ! Ca veut dire qu'elle va aussi lui tirer les oreilles par moment, quand elle trouve qu'il abuse ou qu'il prend trop de risques :hystero: Ca me va pour le rp, préviens-moi dès que tu veux qu'on le lance ! Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 3172871409

Pour Eliza : Janet a fait partie du SHIELD de 2012 à 2014. Est-ce que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Would you mind stop bleeding on my shoes ? - Janet Van Dyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Janet Van Dyne ∞ Wasp
» Wasp ∞ Janet Van Dyne
» You should stop trying to be a hero before I stop you. || Jared
» I'm bleeding out for you | Valentin R. Kent.
» Trust is like a mirror... || Ft. Janet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-