|
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | CHANGEMENT DE GROUPE on vient récupérer sa couleur (bis) Bon promis, on va pas vous faire le coup à chaque maintenance, mais pour celle-ci aussi, il y a des modifications dans les groupes. Et fatalement, va falloir changer votre couleur ici. Ce changement de groupe concerne les anciens X-Mutants et membres de la Confrérie qui ont été capturés lors de l'attaque menée par Stryker. Suite à cela, plusieurs choix s'offrent à vous : votre personnage a été capturé et envoyé dans la Zone Négative, il a été capturé et a été envoyé dans le District X ou il a réussi à s'enfuir à temps avec les renforts envoyés par Captain America. A partir de là, il vous faut donc choisir votre groupe entre District X, N-Zone ou Rogue Nation. Si votre personnage a été envoyé au District X, deux rangs s'offrent à vous : Not Affiliated ou X-Resistance, tout dépend de si votre personnage décide de rejoindre la résistance ou... de subir. Si votre personnage a réussi à s'enfuir avec Captain America, vous pouvez rejoindre les Secret Avengers dans la lutte ou tout simplement... squatter le bunker de la Rogue Nation et passer Not Affiliated. attention, tous les membres connus de la Confrérie ont été automatiquement envoyés dans la prison de la Zone Négative, puisque jugés criminels de par leur appartenance au groupe de Magneto. En revanche, les choses sont plus compliquées pour les X-Men et les anciens élèves de la X-Mansion : les mineurs ont automatiquement été envoyés au District X, les mutants ne possédant aucun passif criminel et qui ont pu faire croire qu'ils avaient tout simplement suivi le mouvement ont suivi le même chemin. Les mutants connus du gouvernement (comme Charles Xavier et Wolverine) ont quant à eux immédiatement été envoyés dans la Zone Négative, de même pour les mutants possédant les pouvoirs les plus dangereux. petit plus : si votre personnage est à la Rogue Nation, il a également pu se faire capturer lors de l'intervention menée par Captain America pour tenter de secourir les X-Mutants et les membres de la Confrérie. Dans ce cas, n'hésitez pas non plus à venir changer votre groupe. Changement de groupeMerci de c/c le code et poster à la suite pour qu'on puisse ranger votre personnage dans le bon groupe - Code:
-
<b>prénom, nom du personnage ››</b> écrire ici. <b>groupe ››</b> district x ou n-zone s'il y a changement. <b>rang ››</b> à choisir parmi les nouveaux qui concernent les deux groupes du dessus. <b>prison ››</b> mettre l'étage et le numéro de la cellule où votre personnage va se trouver (concerne n-zone) <b>raisons ››</b> facultatif, mais c'est par curiosité, vous allez faire quoi avec vos perso ? THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | prénom, nom du personnage ›› Kurt Darkhölme groupe ›› district x rang ›› X-Resistance. prison ›› /// raisons ›› OH PLOT TWIST. IL A PAS FUIT AVEC AXEL. Enfin si, mais il est revenu après. Je comptais faire un OS but la flemme soooooooooo, tant mieux. Donc ouais, le p'tit s'est engueulé avec Axel, il est #choquédéçu que Evan soit resté avec Xl, et Kurt est revenu au mauvais moment et s'est fait choper comme les autres glandus |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | prénom, nom du personnage ›› Madelyn Underwood. groupe ›› Elle reste Rogue Nation du coup. rang ›› Not Affiliated. raisons ›› Depuis l'entraînement dans la danger room, Maddy s'est barrée à la campagne, à des heures de New York, chez ses parents. Elle a rien à voir avec tout ça du coup et si vous voulez tout savoir, elle fait des confitures avec sa maman. *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | prénom, nom du personnage ›› Rachel Kasprzak groupe ›› district x. rang ›› x-resistance, forever maggle! raisons ›› La laisser déprimer et se toucher en pensant à son wiwi disparu *out* Sérieusement, j'en sais foutrement rien. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | j'm'occupe de vous les moches. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | prénom, nom du personnage ›› Primrosae Dahl groupe ›› Elle reste Followers. rang ›› En revanche, elle n'est pas Purifier, elle se méfie trop du gouvernement pour ça et des conséquences qui peuvent lui retomber sur la tronche si jamais la situation vient à changer. raisons ›› Tout va bien je vais bien de son côté. Elle arrête de financer les watchers/purifiers, elle refuse d'en faire partie mais continue de faire le business de scred. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | done. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | prénom, nom du personnage ›› Alec T. Jameson groupe ›› N-Zone prison ›› Troisième sous-sol, chambre 2 avec vue sur la mer, merci. raisons ›› IT'S TIME FOR HIM TO BECOME A MAN!
Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Mar 18 Juil - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | prénom, nom du personnage ›› Aaron Reagan groupe ›› n-zone rang ›› ? prison ›› 2ème sous sol, cellule #1 du coup ? raisons ›› je le vois bien se défendre et refuser d'être dans un district X '-'. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Yep c'est ça pour bb Aaron je m'en occupe du coup ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Je te fais ça et jte place avec papy Magnet |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | prénom, nom du personnage ›› Ellen Morgan. groupe ›› N-Zone. prison ›› Niveau -3, #cellule 2. raisons ›› Ellen a commencé l'entraînement de maîtrise de son pouvoir avec Isaak et papa Kasprzak notamment mais elle s'est faite chopée pendant le raid. Trahison = criminel, aller hop, adios la connasse. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | la pauuuvre omg Jte fais ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|