| Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person | |
|
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | ... J'ai espéré |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci tout le monde pour votre accueil L'avatar fait l'unanimité dites donc Grant : avec grand plaisir pour un lien John : Que de vils tentateurs ici alors... Isha : best choice hein ehe j'y compte bien, j'espère aussi en tout cas Jeremiah : je vois bien qu'il a cette part sombre ici Bon en vrai, Kayden dit vrai, il est gentil nul part ce vilain |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Mariaaa Bienvenue et bonne rédaction ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci beaucoup |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | MARIA + GAL GADOT = le fantasme d'america mouhaha bienvenue parmi nouuus contente que Ectra ait réussi à te convaincre, surtout avec ce personnage génial et attendu bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire chez nous et que ce sera bientôt chez toi aussi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Mercii elle fait de l'effet hein, Maria comme ça ? Et puis... America avec Lindsey en vava.. goooood l'alliance parfaite Merci beaucoup pour ces gentils mots J'espère que je saurai être à la hauteur de vos attentes avec Maria |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Elle fait carrément de l'effet oui merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que tu aimes l'alliance des deux! et je ne me fais aucun souci, ça va bien se passer ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Ouais surtout que si tu fais pas l'affaire, ça va encore me retomber dessus U_u *fuiiiiiit* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Alors que si tu restes on peut monter des plans avec toi pour lui nuire |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Toi oublie pas que t'as une cible dans le dos. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | awaiiiis ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Hop je fais passer le mot: la dame a une coupure du net chez elle, genre un gros truc, elle sait pas pourquoi. (c'pas que elle, y'a toute une zone) Elle sait pas non plus combien de temps ça peut durer. Donc voilà, stand by jusqu'à plus d'info ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Maria Hill | Boss Ass Bitch in Person | |
|