Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
les branques


« J’le sens pas, » marmonne Eugene avec une moue, les sourcils froncés. Il entend Lady Hélène pousser un soupir et Keegan lève les yeux au ciel, à côté de lui. « Non, vraiment, j’le sens pas. » Devant eux se dresse le château de métal du Sorcier Magneto, immense, terrifiant. Ça semblait être une bonne idée pourtant, quand ils ont monté cette équipe pour infiltrer la demeure du mage et lui voler un butin qui leur permettra à tous de vivre aisément jusqu’à leur mort. Mais maintenant qu’il se retrouve face à l’immense bâtisse, Eugene a de moins en moins l’impression que c’est l’idée du siècle. Il a confiance en ses capacités et en Keegan, mais il n’est pas certain de pouvoir en dire autant de ses autres compagnons. Lady Hélène – qui n’est même pas une Lady à en juger par ses vêtements et la manière dont elle se tient sur sa monture, mais elle insiste pour qu’on l’appelle ainsi – semble posséder de grands pouvoirs, après tout, elle l’a prouvé en déroutant ces bandits de grands chemins qui ont tenté de leur piquer leurs affaires, mais elle semble capable du meilleur comme du pire.
Et c’est sans parler de Clint. Oh il est doué, avec son arc. Mais en deux semaines, Eugene ne compte plus le nombre de fois qu’il a manqué de les faire tuer. Alors ouais, il sent que toute cette histoire va mal se finir. Ils s’arrêtent enfin et descendent de monture, avant de les attacher autour d’un arbre avec suffisamment de mou pour qu’ils puissent brouter paisiblement.

« On va attendre qu’il fasse nuit, » annonce Keegan qui s’est auto-proclamé chef du groupe, plus parce que personne n’a vraiment réclamé cette position qu’autre chose. Eugene ouvre la sacoche attachée à la selle de son cheval et en tire des lamelles de viande séchée ainsi qu’une miche de pain et une outre d’eau. Ils font tous la même chose et s’installent en cercle, pour manger sans un mot en attendant que le soleil se couche. Lorsqu’ils ont terminé, Keegan insiste pour revoir leur « plan d’attaque » alors que vraiment, ça n’en est pas un.
S’infiltrer discrètement, repérer l’endroit où Magneto cache son magot et repartir en s’en mettant plein les poches, ce n’est pas un plan. Mais imaginer toutes les possibilités leur permet de passer le temps et quand la nuit tombe enfin, la petite équipe se dirige vers le château, sous la lumière des étoiles.

Quand ils arrivent à proximité, Eugene lance un sort de détection, afin de repérer d’éventuelles protections magiques, ou des pièges, mais il ne perçoit rien, alors il fait signe aux autres de poursuivre. Ils s’approchent de la large porte, qu’ils ont bien l’intention de contourner pour pénétrer par les douves du château, mais Clint s’arrête. Il s’approche et lève une main, alors Eugene siffle : « Si tu toques, je te fous le feu. » L’archer se tourne vers lui et hausse les épaules. « Quoi ? Je fais diversion et vous en profitez pour lui tirer le magot, c’est le plan parfait ? » Le jeune homme fronce les sourcils. « Et tu fais diversion comment ? » chuchote-t-il. Clint fait mine de réfléchir. « J’lui demande s’il veut acheter des Livres de la Lumière ? » propose-t-il.

Eugene ne sait pas ce qu’il désire le plus. Etrangler cet abruti, ou juste mourir.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty
Keegan était impatient de se lancer dans cette quête. Tout s’était passé très vite. Ils s’étaient rencontré dans une taverne et après deux trois chopes (peut-être plus, il avait du mal à se souvenir), ils avaient formé leur groupe. Le voyage s’était déroulé sans heurts. Juste quelques brigands qu’ils avaient rapidement mis en déroute, avec l’aide précieuse des pouvoirs de Lady Hélène. Cela avait un peu égayé leur périple et l’avait amusé. Il avait pu se défouler un peu et trancher dans le tas. Ainsi après deux semaines de voyage, ils y étaient enfin. Le château se dressait, sombre et imposant devant eux sur sa butte. Ils étaient tous là, à l’orée de la forêt, côte à côte, sur leurs chevaux, à observer le château. « J’le sens pas. » Keegan leva les yeux au ciel en entendant Eugene, le jeune mage de leur groupe. « Non, vraiment, j’le sens pas. » « Tout ira bien si on s’en tient au plan. » S’ils commençaient déjà à douter d’eux, ils n’étaient pas sortis de l’auberge.

« On va attendre qu’il fasse nuit, » Voilà, ils allaient se poser tranquillement, prendre une pause et reprendre des forces en attendant la nuit, le meilleur moment pour s’infiltrer dans la forteresse de Magneto. Chacun descend de cheval et se sort quelque chose à manger. Le repas se passe dans le silence, puis ils prennent une minute pour passer en revue leur plan. Un plan très simple en trois étapes. D’abord l’infiltration de la forteresse, ensuite, le repérage et le vol du trésor, et enfin s’échapper de la forteresse. Rien de plus simple. Lorsqu’ils ont fini, la nuit commence à tomber, la lune est haut dans le ciel.

Après vérification de la part d’Eugene, qu’aucun sort ni aucune protection n’avait été installés autour de la forteresse, Keegan prit la tête du groupe et se dirigea vers le côté pour passer par les douves et de là, rejoindre le canal d’écoulement d’eau, fermé par une grille dont ils devraient facilement pouvoir se débarrasser. Il s’arrêté et tourna la tête en entendant Eugene engueuler Clint.  « Si tu toques, je te fous le feu. » Quoi ? En effet Clint venait de revenir vers la porte et s’était stoppé, la bras levé, prêt à toquer à la porte du château. « Quoi ? Je fais diversion et vous en profitez pour lui tirer le magot, c’est le plan parfait ? » « Et tu fais diversion comment ? » Bonne question. Quelle diversion veut-il faire en toquant alors que nous sommes encore tous réunis ? Et que va-t-il bien pouvoir sortir comme diversion ? « J’lui demande s’il veut acheter des Livres de la Lumière ? » Keegan se prend la tête dans la main et la secoue… Puis il tente de reprendre le contrôle de la situation. Ils n’allaient tout de même pas s’entretuer, alors qu’ils n’étaient même pas entrés dans le château ? « Ça suffit ! » siffle-t-il. « On y va ! Et en silence ! Allez, qui m’aime me sui… AAAAAAhhhh !! » En parlant il avait recommencé à marcher en direction des douves mais n’avait pas vu la pierre qui se trouvait sur son chemin et avait butté le pied dessus, le faisant tomber. Il fit un roulé-boulé jusqu’au fond de la douve, son armure faisant un boucan du diable, et atterrit tête la première dans le fond d’eau boueuse qui se trouvait au fond des douves. Il fut rejoint par Clint, qui d’un bond agile atterrit sur ses pieds à côté de lui, l’éclaboussant au passage. Il poussa un grognement en recevant encore plus d’eau boueuse sur le visage. Clint s’accroupit à ses côtés et posa sa main sur son épaule. « Et en silence ? » dit-il, singeant Keegan. « Je vais prendre les devants si ça ne te gêne pas. » Les autres membres de l’équipe les rejoignirent au fond des douves et suivirent Clint vers l’entrée du canal d’écoulement d’eau. Keegan se releva et tenta d’enlever le maximum de boue de lui avant de suivre le groupe. Oui, Il était vraiment impatient de se lancer dans cette quête…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
les branques


Tu devrais être plus enthousiaste. Pense au butin. ” C'est un peu le motto de Lady Hélène, depuis qu'elle s'est mise en tête de faire sourire le p'tit Eugene (elle l'appelle comme ça à son grand désespoir). Leur clique est franchement déprimante, pourtant, aucune envie de sourire: déjà il y a Clinton, un incapable doublé d'un idiot qui ne sait que se débrouiller avec son arc; ensuite le fameux Eugene, qui passe le plus clair de son temps à les emmerder, à dire des conneries et à se plaindre; vient ensuite Keegan, sans doute le seul mec un peu capable parmi eux; et puis... elle. Lady Hélène, ce qui est sans doute le plus de respect avec lequel on s'est adressé à elle de toute sa vie. Elle ne leur a pas vraiment dit qu'elle n'était ni une lady, ni la fameuse magicienne venue d'ailleurs qu'elle s'est prétendue être; mais enfin. Des détails, que cela. L'important, c'est qu'ils soient tous en vie (à peine) et en un seul morceau (à peu près). Et qu'il récupère ce putain de butin.
« Tout ira bien si on s’en tient au plan. » Keegan, toujours la voix de la raison. “ Écoute-le, p'tit Gene. C'est le meilleur moyen de récupérer le butin. ” (Dès qu'elle parle d'argent, de dépenses, de butin, de récompense, de pièces d'or, de bijoux, de diamants, soudainement, elle parle avec emphase et s'excite toute seule sur son cheval). Elle fait plus ou moins confiance à Keegan. Il a l'air de savoir ce qu'il fait. À peu près.

Finalement, ils arrivent devant l'imposant château du terrifiant Magneto et Hélène sait que la merde va commencer alors elle ravale son sourire permanent et reprend une moue curieuse, presque boudeuse: la mine réfléchie d'un enfant devant un casse-tête insupportablement complexe. Clinton dit des conneries, Eugene se plaint, Keegan essaie de calmer le jeu et Hélène grommelle dans sa barbe (“ vous êtes trop cons ”). Classique. Keegan tombe dans les douves, Clinton le rejoint, Hélène regarde Eugene avec un certain dégoût et une grande horreur. “ This is not happening. ” Il arque un sourcil. Yes, this is happening. Elle le voit déjà lui dire: pense au butin,Lady Hélène alors elle préfère se détourne brusquement et sauter à son tour dans les douves. Un rien de rafale magique lui permet de ni se tordre la cheville, ni tomber comme une merde... parmi la merde. Super. Elle se permet même de garder un disque magique solide sous les pieds pour ne pas que ses précieux chaussons touchent l'eau horriblement sale des douves. Elle est une lady après tout.
Ils ont l'air de se diriger vers les canalisations. Génial. “ Vous trouvez pas que c'est un peu cliché de passer par les toilettes? demande-t-elle à mi-voix. (Elle ne sait pas trop pourquoi elle parle à mi-voix mais ça a l'air intelligent de le faire). 'fin je sais que ça vous dérange pas de patauger dans la merde mais moi je trouve que ça manque un peu de finesse. ” Elle hausse les épaules. Et puis, comme après chacune de ses interventions, elle rajoute: “ j'dis ça j'dis rien, ” d'un air tout à fait innocent et agaçant. Elle le dit si souvent que Eugene s'y attendait et le dit en même temps qu'elle, elle lui jette un regard noir en lui envoyant un éclair de magique lui piquer les fesses, qu'il esquive sans mal. “ Espèce de petit- - ” Elle s'interrompt parce qu'au moment où ils pénètrent tous dans le canal, soudainement, l'entrée par laquelle ils viennent de passer... se referme. Ce qui n'a pas de sens parce qu'il n'y avait pas de porte. Juste une arche de métal. Ce qui aurait dû les alarmer — qui laisse ses douves sans sécurité? sans grillage? — mais bon, ils sont pas vraiment des lumières. D'un claquement de doigt, Hélène illumine l'imposant tunnel boueux et crasseux d'une lumière violette, avec un autre soupir. “ Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de la faute de Clinton, ” dit-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
les branques


« Ça suffit ! » intervient Keegan et Eugene a un tout petit peu envie de l’embrasser pour ça. « On y va ! Et en silence ! Allez, qui m’aime me sui… AAAAAAhhhh !! » La scène se déroule comme au ralenti, l’aîné trébuche dans une pierre, tente de se rattraper mais sans succès. Il s’écroule de tout son long dans la boue. L’adolescent ne peut s’empêcher de se frapper le front de la paume de sa main, blasé. Non, vraiment, ça va mal finir. Probablement avec eux découverts par Magneto et lentement exterminé par le sorcier. « This is not happening. » lance Lady Hélène, un peu dépitée et Eugene tente de lui lancer un regard d’encouragement.  « Et en silence ? » singe Clint en s’approchant de Keegan. « Je vais prendre les devants si ça ne te gêne pas. » Finalement, l’idée de la diversion paraît presque plus attrayante à Eugene, tout d’un coup. Le jeune homme soupire et descend à son tour, l’eau lui arrive jusqu’aux chevilles et il tente d’oublier le fait qu’elle transperce immédiatement ses bottes pour tremper ses pieds. Il marmonne une formule pour nettoyer le visage et les vêtements couverts de boue – et probablement pas que ça, à l’odeur – de leur désormais ancien leader.
« Vous trouvez pas que c'est un peu cliché de passer par les toilettes? fin je sais que ça vous dérange pas de patauger dans la merde mais moi je trouve que ça manque un peu de finesse. » Eugene lève immédiatement les yeux au ciel et en même temps qu’elle, ajoute en la singeant : « J'dis ça j'dis rien, » ce qui lui vaut un regard noir de la part de la jeune femme, qui lui envoie un éclair de magie, mais il l’a vue venir et s’empresse de l’esquiver. C’est que ça fait mal, cette merde. « Espèce de petit- - » Elle s’interrompt et il fait volte-face, parce qu’il l’a senti, mais c’est trop tard. L’entrée par laquelle ils viennent de passer pour entrer dans le château se referme brusquement, les plongeant dans le noir.

L’obscurité ne traîne pas, Lady Hélène claque des doigts pour illuminer le tunnel dans lequel ils se trouvent, d’une lueur violette. Le jeune homme fait de même et l’orbe de lumière verte qu’il créé et fait flotter devant eux renvoie des reflets qui se mêlent étrangement à celle de la jeune femme. « Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de la faute de Clinton, » dit-elle d’un ton faussement innocent, mais Eugene n’a pas la force de rentrer dans son petit jeu.
« Je sens surtout que j’avais raison et qu’on ferait mieux de se tirer d’ici, » marmonne-t-il. C’était une bonne idée, sur parchemin. Mais à présent, le jeune homme doit bien admettre qu’il a bien les boules. « Paraît qu’il était l’Grand Sorcier de je sais plus quel royaume, un truc dans le genre. Moi j’dis, ça pue. » Et il ne parle pas de l’infâme tunnel dans lequel ils se trouvent, mais bien de toute la situation. « Lady Hélène, je ne perçois pas la présence de pièges magiques et pourtant… » Il fronce le nez, se mâchouille la lèvre inférieure. « Alors quoi, c’est trop balèze pour nous, ou il est déjà là et on a rien vu ? » Oh, loin de lui l’envie de faire paniquer tout le monde, mais tout de même, la question mérite d’être posée…
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty
« Vous trouvez pas que c'est un peu cliché de passer par les toilettes? fin je sais que ça vous dérange pas de patauger dans la merde mais moi je trouve que ça manque un peu de finesse. » « J'dis ça j'dis rien, » Ces deux-là n’arrêtent pas de se chamailler ou de se prendre la tête. Lady Hélène lui envoie d’ailleurs un éclair de magie qu’il évite de justesse. « Espèce de petit- - » L’entrée qui se referme la coupe dans sa phrase, les plongeant dans le noir. « Aussi cliché que ça soit c’était la seule entrée possible. De toute façon maintenant on ne peut qu’aller de l’avant. » Keegan se remet en marche et passe devant ses trois compagnons encore immobiles. « Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est de la faute de Clinton, » Il sourit en voyant Clint arriver à ses côtés en marmonnant un vague « Nya nya nya… » en faisant une grimace. « Je sens surtout que j’avais raison et qu’on ferait mieux de se tirer d’ici, » « Il est peut-être un peu tard pour ça, non ? » dit-il en s’arrêtant et en pointant la sortie bloquée du doigt. Il lève un sourcil, lançant un regard appuyé. Il reprend son chemin quand le jeune homme se remet lui aussi à marcher, entrainant Lady Hélène dans leur sillage. « Paraît qu’il était l’Grand Sorcier de je sais plus quel royaume, un truc dans le genre. Moi j’dis, ça pue. » « Ouais, il l’était. Et maintenant il l’est plus, ça doit quand même vouloir dire quelque chose… » « Lady Hélène, je ne perçois pas la présence de pièges magiques et pourtant… » Tout en continuant de marcher Keegan se tourne vers lui. « Et pourtant quoi… ? » « Alors quoi, c’est trop balèze pour nous, ou il est déjà là et on a rien vu ? » Keegan eut un reniflement amusé. « Ton optimisme m’impressionnera toujours, Eugene ! » Après un virage, ils trouvèrent finalement une sortie en hauteur. « Clint, la courte-échelle ! » Celui-ci regarda ses pieds enfoncés dans l’eau dégoûtante puis remonta son regard vers lui, une grimace dégoûté sur le visage. « Hors de question, c’est dégueux ! Pourquoi ça serait pas toi qui me ferais la courte-échelle ? » Keegan lui lança un regard blasé. « Parce que je me suis déjà pris assez de merde dans la gueule pour aujourd’hui… » Clint grogna et geignit mais s’exécuta tout de même. Keegan déplaça la plaque qui bloquait la sortie et monta dans la pièce avant de se pencher vers les autres. « À vous maintenant ! » Lady Hélène usa de sa magie pour faire les faire flotter tous les trois jusqu’à la sortie, sous le regard indigné de Clint. « Et vous auriez pas pu faire ça plus tôt, non ? » Lady Hélène lui fit un sourire en coin « Pourquoi ça ? C’était bien trop amusant de vous voir vous disputer pour savoir lequel de vous deux serait le plus couvert de merde ! » Eugene rit en voyant le visage choqué de Clint quand un son les interrompit. « Hm hm… » Ils se retournèrent tous en un mouvement rapide et tombèrent un homme en blouse blanche, des lunettes coincées dans ses cheveux bruns complètement en pétard. Avec un regard en coin sur la pièce dans laquelle ils étaient tombés, ils virent des cadavres allongés sur des tables. L’homme qui les avait interrompus ne les lâchait pas du regard et dans le même temps enlevait ses gants noirs qui semblaient recouverts du sang du cadavre dont le torse était grand ouvert sur la table devant lui. Les quatre aventuriers échangèrent un regard et Keegan se demanda dans quoi ils avaient encore bien pu se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaël T. Avery
Raphaël T. Avery
MESSAGES : 127
it's a revolution, i suppose
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
les branques


Raphaël avait passé toute sa journée à travailler sur une nouvelle créature composé de bouts de certains de ses minions qui travaillaient autour de lui au rythme d'escargot. « Bougez vous, bande de larves ! Je vous ai pas ramené à la vie pour que vous glandiez dans un coin. » Des râles lui répondirent avant que ses « soldats » se remettent au boulot rapidement - selon eux, bien sûr. Le nécromancien, lui, voyait plus un tas de bulot essayant vainement de marcher plus vite. Dépité, il poussa un soupir d'exaspération avant de repartir recoudre les parties de sa créature.  Il avait réussi à trouver le parfait cerveau qui lui permettrait de le contrôler : un bourreau mort récemment à cause d'une malencontreuse rencontre avec l'un de ses minions. Des accidents sont si vite arrivé dans ce bas-monde, mon pauvre monsieur....

Un sourire cinglé aux lèvres, Raphaël s'attela à sa tâche et observa son travail d'un air satisfait. Y'a pas à dire : il avait un esprit brillant. Doucement, délicatement, il passa sa main tremblante dû à l'émotion sur le bras de son magnifique chef-d’œuvre. « Maître Magneto va être fier de nous, mon enfant. Tu seras ma nouvelle création. Il suffit que j'installe ce magnifique cerveau dans ta petite tête et mon pouvoir agira sur toi. » Un sourire fou aux lèvres, il présenta le cerveau contenu dans un bocal qu'il avait rempli d'une solution créé par ses soins et qui gardaient les organes intacts pour quelques jours. Il se rapprocha de la tête de sa créature et commença à installer l'organe.

Mais alors qu'il avait commencé à recoudre l'ouverture, il s'interrompit sous l'exclamation d'une de ses marionnettes. « Oh, quoi, encore ? Si vous avez encore perdu un de vos bras, ne comptez pas sur moi pour vous le recoudre. Vous savez combien ça coûte au marché ?! » Il s'approcha de son minion qui indiquait une direction. Il n'y vit rien tout d'abord et était prêt à invectivé le zombie quand il tendit l'oreille, des voix se faisant entendre. « Hors de question, c’est dégueux ! Pourquoi ça serait pas toi qui me ferais la courte-échelle ? » Etrange... Habituellement, quand des gens attaquaient le château de son Maître, ils ne passaient pas par les égouts. C'est pourquoi il était souvent tranquille durant son travail. Mais pourquoi pas, après tout ? Il pourrait tester sa nouvelle créature sur les arrivants. La discussion continua tandis qu'il les attendait de pieds fermes, donnant des ordres silencieux à ses minions. « Parce que je me suis déjà pris assez de merde dans la gueule pour aujourd’hui… » Un grognement répondit à la voix avant que quelqu'un ne sorte de la trappe et de se pencher vers les autres personnes qui l'accompagnaient, sûrement dans un geste d'aide. Raphaël les vit léviter jusqu'à la sortie. Magicienne. Intéressant. Il n'avait jamais essayé de contrôler le corps d'une magicienne : garderait-il les pouvoirs ? Ou l'esprit de la femme emporterait-il ses pouvoirs avec ? À expérimenter, nota-t-il rapidement dans sa tête. Et pourquoi pas tout de suite ?, ajouta-t-il pour lui même en voyant la magicienne déposer ses compagnons au sol.

Leur dispute continuant, sans qu'ils ne le remarque - Raphaël en fut d'ailleurs légèrement vexé - il décida de montrer sa présence. « Hm hm… » Ils se retournèrent tous dans un même mouvement rapide et l'observèrent pendant quelques instants. Ses mains dans le dos, il leur offrit un sourire que l'on pourrait qualifier de fou si l'on ne le connaissait pas - ceux qui l'avaient déjà rencontré savaient que c'était son sourire naturel, ce qui n'était pas forcément plus rassurant. Enlevant doucement ses gants tandis que ses minions restaient cachés dans l'ombre et à la vue du petit groupe. « Je suis vraiment navrés de vous déranger dans votre... », il les observa un instant avant de poser ses gants sur une table ou des instruments pleins de sang reposaient, « ...petite aventure. Mais je ne pense pas que vous soyez autorisé à être en ces lieux. » Un autre sourire plus tard. Il reprit la parole avant de se diriger vers sa dernière créature afin de finir les coutures pendant que ses minions occuperaient la joyeuse petite bande. « Je ne crains de devoir vous arrêter ici et maintenant. Je ne pense pas que mon Maître apprécierait que je vous laisse partir. » Il leur lança un regard contrit qui était tout sauf honnête avant de se diriger calmement vers la table centrale, ordonnant silencieusement tout en faisant un geste rapide le main à ses zombies d'attaquer. « Amusez-vous bien ! »


Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
Les Branques


Clint hissa Keegan sur ses épaules en grognant, l'insultant sur dix générations et poussa un soupir bruyant quand ce dernier parvint à l'étage. Putain mais qu'est ce qu'il foutait avec cette bande de tâches ?
Il aurait vraiment mieux fait de rester avec Zach. Pour une fois qu'il s'était plus intéressé au pognon qu'aux filles, le voilà qui se retrouvait à faire équipe avec une bande de gamins dont il ne savait absolument rien et en plus c'était lui qui devait faire la courte échelle.
Non vraiment il aurait du rester au village à boire des pintes avec son ami. Ç’aurait été bien plus intéressant et bien moins fatigant.

« À vous maintenant ! » La voix de Keegan fit lever les yeux de Clint vers lui, lui lançant un regard mauvais, mais il se raidit subitement en réalisant qu'il commençait à léviter lentement vers l'ouverture où se trouvait Keegan. L'archer lança un regard indigné vers la magicienne, lâchant un « Et vous auriez pas pu faire ça plus tôt, non ? » La jeune femme lui offrit un sourire en coin suivit d'un « Pourquoi ça ? C’était bien trop amusant de vous voir vous disputer pour savoir lequel de vous deux serait le plus couvert de merde ! » Qui accentua un peu plus l'indignation de l'archer qui singea sa réplique avec une voix aiguë tout en levant les yeux au ciel.
Donc non seulement c'était lui qui se tapait le sale boulot et devait soulever monsieur discrétion en armure et en plus ils osaient se foutre de lui ? Non mais et le respect des aînés ça leur parlait ?

« Hm hm… » Ils se retournèrent tous en même temps, observant le type qui venait de les interrompre et Clint en profita pour dégainer immédiatement son arc et y encocher une flèche, visant l'inconnu. Ok, ce type était peut être gentil, mais s'il y avait bien quelque chose que Clint avait appris durant ses années d'aventurier passées, c'était qu'un type louche, avec un laboratoire secret, entouré de cadavres, dans le sous sol d'un donjon se révélait très rarement être un allié.
« Je suis vraiment navrés de vous déranger dans votre... » Clint resserra sa prise sur son arc, gardant le regard braqué sur l'inconnu. « ...petite aventure. Mais je ne pense pas que vous soyez autorisé à être en ces lieux. » Bien évidemment qu'ils n'étaient pas autorisés à être ici ! Non mais d'où est ce qu'il sortait ce type ? Il lâcha un petit rire suivit d'un « C'est un peu le principe des quêtes hein ! On va pas s'amuser à aller braquer des trucs chez les gens qui veulent bien. » Il tourna son regard vers ses coéquipiers, l'air soucieux tout en leur murmurant un. « Il a l'air un peu con non ? »

« Je ne crains de devoir vous arrêter ici et maintenant. Je ne pense pas que mon Maître apprécierait que je vous laisse partir. » D'un geste de la main, le scientifique ordonna à ses zombies de se diriger vers eux, lâchant un « Amusez-vous bien ! »

Ok... Ils avaient donc tout un attroupement de zombies qui leur fonçait dessus alors qu'ils étaient quoi ? Quatre, dont un chevalier, deux magiciens et lui, un archer. Face à ce genre d'adversaire, le mieux était encore de laisser faire la magie, mais d'un autre côté, Clint refusait de laisser le beau rôle à Eugene et Hélène.
Il n'y avait pas de raison que ce soit eux qui récoltent toute la gloire !

Poussant un soupir plaintif en s'imaginant qu'il pourrait être attablé avec Zach, il décocha sa flèche qui alla se planter dans le crâne de la créature la plus proche et en profita pour reculer de quelques pas, passant dans le dos de Keegan pour s'en servir comme d'un rempart humain tout en lâchant un « Tu crains rien, t'as une armure ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty

MIGHTY QUEST
FOR EPIC LOOT
les branques


« Lady Hélène, je ne perçois pas la présence de pièges magiques et pourtant… » Hélène n'a même pas la force d'être sarcastique. Maintenant qu'il le dit... avec un froncement de sourcils et de nez, la jeune femme se concentre comme on le lui a appris: en se concentrant sur la magie qui fait battre son coeur, qui coule dans ses veines; et pense à toutes les manières avec laquelle cette magie s'associe à celle du monde. Mais comme le dit si bien Eugene, autour d'eux — à part sa propre présence à lui —, il n'y a pas grand chose. Juste du froid et de l'obscurité. « Et pourtant quoi… ? » demande ser Keegan. « Alors quoi, c’est trop balèze pour nous, ou il est déjà là et on a rien vu ? » Cela semble amuser le chevalier mais fait frissonner la jeune femme. « Ton optimisme m’impressionnera toujours, Eugene ! Il a raison, Keegan, l'interrompt-elle d'une voix urgente. Ça pue plus que vous, cette histoire, ” dit-elle, en faisant un mouvement pour attraper le bras du chevalier mais celui-ci, déjà, continue sa vaillante avancée dans le tunnel jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à un mur. Elle laissa les deux hommes se disputer à mi-mot alors que Clinton se baissait de mauvaise grâce pour faire la courte échelle et en attendant, se tourna vers Eugene qui guettait le chemin duquel ils venaient, s'attendant sans doute à ce qu'ils soient pris de revers. “ Hé, boy. Il se retourna vers elle et Hélène lui adressa un petit sourire destiné à le rassurer. T'en fais pas, je suis là pour veiller sur tes arrières, ” lui dit-elle simplement. Il avait l'air inquiet, au bord de la panique — même si il était trop fier pour le montrer franchement — et il était aussi si jeune... avant qu'il ait eu le loisir de répondre, Hélène claqua de nouveau des doigts et il fut soulevé de terre pour rejoindre Clint qui lui aussi voletait jusque là où Keegan était en hauteur, Hélène sur les talons. « Et vous auriez pas pu faire ça plus tôt, non ? lui demanda Clint, alors qu'ils volaient silencieusement jusqu'à Keegan, et elle retint un petit rire narquois. — Pourquoi ça ? C’était bien trop amusant de vous voir vous disputer pour savoir lequel de vous deux serait le plus couvert de merde ! » Clint répéta ce qu'elle venait de dire, ce qui donna encore plus à Hélène l'envie de sourire. Quelle bande de bras cassés! Et pourtant, elle ne serait jamais partie avec quelqu'un d'autre pour cette quête loufoque.

Ils atterrirent avec grâce auprès du chevalier et la lumière violette qui les enveloppait s'effaça progressivement, laissant seulement les éclats verts de la lumière magique d'Eugene pendant qu'Hélène se reposait un peu. Elle n'était pas particulièrement fatiguée mais préférait se ménager au cas où ils tomberaient sur- - « Hm hm… » Et bah voilà.
Ils se retournèrent tous brutalement vers l'origine de la voix, et aussitôt, Clint encocha une flèche, Keegan posa la main sur le pommeau de son épée et Eugene et elle se tendirent alors que leurs doigts s'enveloppaient de magie, violette et verte. Quatre branques, certes, mais des branques plutôt badass. « Je suis vraiment navrés de vous déranger dans votre... petite aventure. Mais je ne pense pas que vous soyez autorisé à être en ces lieux. » Hélène grinça des dents et ne put pas s'empêcher de laisser échapper, bien malgré elle: “ pas de souci, Keegan, sors l'autorisation pour que le monsieur nous laisse passer, ” en même temps qu'elle claquait des doigts, faisant apparaître devant le chevalier un parchemin où quelques dizaines de lignes écrites trop petit pour être lues se succédaient, avec la totale: signature, sceau, annotation, un vrai contrat. Mais au même moment, Clint: « C'est un peu le principe des quêtes hein ! On va pas s'amuser à aller braquer des trucs chez les gens qui veulent bien. » Hélène leva les yeux au ciel. “ Ouais, ce serait trop simple, hein? bougonna-t-elle sous sa respiration. — Il a l'air un peu con non ? » Hélène hocha vivement la tête.

« Je ne crains de devoir vous arrêter ici et maintenant. Je ne pense pas que mon Maître apprécierait que je vous laisse partir. » Oh, gods be good, jura silencieusement Hélène en levant les yeux au ciel. « Amusez-vous bien !Au moins, il est poli, ” fit-elle, observer. Elle faisait sa grande gueule et essayait de garder un visage neutre, même si elle se laissait aller à quelques mouvements d'agacement et d'exaspération; mais en réalité, la jeune femme ne menait pas large. Il fallait avouer qu'elle avait un petit peu menti à ses compagnons en leur disant qu'elle était une aventurière aguerrie. En réalité, elle n'était jamais réellement en quête. Elle n'avait jamais réellement été mise en danger de mort. Jamais réellement avait-elle été confrontée à la mort.
Alors quand le premier homme à moitié décomposé s'approcha d'eux et que Clint n'hésita pas une seule seconde en tirant une flèche en plein dans son crâne, faisant gicler quelque matière visqueuse cérébrale, elle se sentit tourner de l'oeil et recula d'un demi-pas en poussant Eugene en avant. “ Dieux- Eugene- - ” gémit-elle en poussant plus franchement Eugene vers les hommes à moitié morts le temps qu'il la couvre (le temps qu'elle vomisse un peu. Juste un filet de- enfin bref.)
Elle se redressa en essuyant sa bouche sur sa manche avec une grimace renforgnée alors que les hommes s'approchaient encore plus, tendant les mains en lâchant quelque filet de paroles incompréhensible. Hélène se sentait franchement dans le mal, là. Et elle avait une dalle d'enfer. “ Eugene, ” marmonna-t-elle au magicien à côté d'elle, envoyant une boule d'énergie violette vers les hommes à moitié décomposés qui, comme ils l'avaient découvert (et pratiqué par la suite), explosa à la rencontre de la boule d'énergie verte d'Eugene, brûlant les minions alentours qui... après un instant, se remettent à marcher vers eux. Nouveau juron dans la bouche d'Hélène. “ Ils- Ils se relèvent! commenta-t-elle un peu inutile. Clint! ” Lui saurait quoi faire. Ils étaient tout proches, maintenant, et Keegan n'eut pas d'autres choix que de dégainer son épée tandis que Clint, derrière lui, encochait une autre flèche. Les mains d'Eugene étaient allumées d'une lueur verte sûre alors que celles d'Hélène clignotaient, éteintes, violettes, éteintes, violettes. Elle ne savait pas quoi faire. “ Tu défends et j'attaque l'homme, Eugene? ” marmonna-t-elle à mi-voix, anxieuse, voyant les minions s'approcher encore et encore de leur position, incapable de penser à quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty
« Je suis vraiment navré de vous déranger dans votre… petite aventure. Mais je ne pense pas que vous soyez autorisé à être en ces lieux. » Comment avait-il fait pour ne pas remarquer ce mec dans la pièce. Il se tapa mentalement le front en se traitant d’idiot. « Pas de souci, Keegan, sors l’autorisation pour que le monsieur nous laisse passer. » Que… Mais de quoi elle parlait ? Il leva un sourcil incrédule en direction de Lady Hélène. Heureusement, ou malheureusement, il ne sait pas, Clint le sauve de cette situation. « C’est un peu le principe des quêtes hein ! On va pas s’amuser à aller braquer des trucs chez les gens qui veulent bien. » Keegan hoche la tête. C’est vrai quoi… « Il a l’air un peu con non ? » leur demande Clint en se tournant vers eux. « Un peu beaucoup ouais… » Approuve Keegan. « Je crains de devoir vous arrêter ici et maintenant. Je ne pense pas que mon maître apprécierait que je vous laisse partir. » Il se retourne et fait un vague geste de la main, lançant l’attaque de ses zombies et s’en allant en lâchant un « Amusez-vous bien ! » totalement neutre. « Au moins il est poli » Keegan roula des yeux au commentaire d’Hélène. En fait cette équipe n’était très bonne qu’à ça… Sortir des réparties au bon moment.

Il dégaina son épée en même temps que Clint décochait une flèche en plein crâne d’un des zombies. Après avoir tiré sa flèche il se recula et vint se planquer tel le pleutre qu’il était. Il lui lança un regard par-dessus son épaule. « Sérieusement, mec ?! » « Tu crains rien, t’as une armure ! » Et comment voulez-vous qu’il contre un tel argument… Il reporta son attention sur le problème en cours. À savoir la horde de zombies qui se rapprochait de plus en plus. Keegan s’élança vers le premier zombie devant lui, ignorant le « Hey ! » de Clint qui venait de perdre son abri, et lui planta son épée en pleine poitrine sans que celui-ci ne s’effondre. Au contraire, il continua à avancer comme si de rien n’était, enfonçant l’épée encore plus profondément dans son corps. Keegan la retira avec hâte. Il vit des boules d’énergie vertes et violettes, signe qu’Eugene et Hélène s’étaient aussi lancés dans la bataille, passer à sa droite, pour aller exploser un groupe de zombies… Qui se relevèrent eux aussi.

Il se décidé à tenter une nouvelle tactique D’un coup vif il trancha l’air de son épée et trancha la tête du zombie. La tête roula loin du corps, tandis que celui-ci s’effondrait au sol, pour ne plus se relever. « Les mecs...! » dit-il en se tournant vers ses coéquipiers. « Et la fille… » rajouta-t-il précipitamment en voyant le regard que lui lançait Hélène. « Leurs têtes ! Il faut leur couper ou leur détruire la tête et ils ne se relèveront plus. » À cette nouvelle, tous se ragaillardirent et ils se lancèrent à nouveau dans la bataille avec un grand cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LES BRANQUES → MIGHTY QUEST FOR EPIC LOOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maya ♔ « make yourself epic »
» HEAKO † THE MIGHTY FALL.
» The Mighty Guide | Feat Thor(tue)
» The Mighty Pizza Place - Melissa
» Carol Danvers - The Mighty Captain Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-