Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 J'en ai pas de titre DAMNED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


NIARK !
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
Helloooooooooo :hero:

MA QUÉ CÉ BO PAR ICI :whaaat:

J'aime. J'aime beaucoup ! :waw:

Bon je dois bien vous avouer que ce cher DD me tenterait bien parce jouer DD CEY TROP LA CLASSE :haaaa:

Maiiiiiiiiiis en allant et venant, en repensant à vos quelques mots sur le fait que ce soit un forum sans prise de tête où on s'éclate (j'adhère et je signe), j'ai pensé à un truc ah ah ah !

Hancock, voilà ce à quoi j'ai pensé. Bon pas reprendre complètement le personnage mais m'en inspirer grandement : un super héros qui essaye plutôt que d'arriver à en être un pourquoi pas parce qu'il aime picoler comme Hancock :mdr: J'en sais rien je me dis que ça pourrait être fun de jouer un type (ou une nana d'ailleurs) avec un FUCKING AND AWESOME pouvoir mais qui s'en servirait pas comme il faut !

Bon si je pars trop en cacahuète ou en noix de cajou faut me dire et je me repencherai sur le cas DD :pink:

Allez j'arrête mes bêtises !

TCHOOOOOOOO :hero:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! :cute:

Merci beaucoup pour ton intérêt pour TNA et tes compliments qui nous font vachement plaisir ! :keur:

J'avoue que DD, ce serait bien classe, genre la Team Red serait au complet itout. :hé:

Maiiiiiiis j'dois dire que j'aime aussi beaucoup ton idée ! Genre l'ancien Superhéros qui serait devenu un gros loser alors qu'il a un pouvoir trop utile qui pourrait grave aider les copains... J'adore ! Du coup je t'aide pas tellement à choisir on va dire mais quoi qu'il en soit, ton idée me va carrément donc... comme tu veux ! :whaaat:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
coucouuuuuuuuuu :hysteric: merci pour tous ces compliments sur le forum, on est super contents que ça te plaise autant :cute: je vais être comme ma camarade au-dessus, je suis fan de Daredevil et ce serait super cool de le voir joué :ému: mais d'un autre côté, ton idée est aussi absolument génial, et promettrait un personnage génial en rp :run: DU COUP JE SAIS PAS QUOI TE DIRE MAIS INSCRIS-TOI QUAND MÊME WESH :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


NIARK !
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
BAH OUI MAIS SI JE M'INSCRIS FAUT QUE JE ME DÉCIDE AVANT ROH LALALALALALALALALALLA !!!

Bon, au pire y'a toujours les DC j'ai envie de dire :whaaat: CAR JE SENS QUE ÇA DOIT ÊTRE ADDICTIF DANS LE COIN :pregnant:

BON ! :pink:

Je bosse, je vais pas tarder à partir : si quand je rentre ce soir DD est pas pris c'est parti (et je garde mon autre idée au chaud) et s'il est pris bah j'aurai plus à choisir !

A CE SOUAR DONC :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
HELLOOOOOO :whaaat:

Je débarque dans la convo après la bataille mais je viens quand même donner mon avis :hé:
Franchement un superhéros looser c'est vraiment trop cool :whaaat: MAIIIIIIS Je suis quand même carrément partagée car j'fais Deadpool donc forcément "TEAM RED POWER" ! :onfire:

Je t'aide pas non plus mais sache que Peter et Deadpool sont tout prêts à t'accueillir J'en ai pas de titre DAMNED !!! 2258591103 J'espère que tu auras les idées un peu plus clair après une journée de boulot (ironie quand tu nous tiens), et au pire comme tu dis : les DCs c'est la vie (et pas DC comics -quoique si, je ne suis pas schizo haha- )

p.s. : Bon courage pour le taf ! :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
:hero:  :hero:  :hero:  :hero:  :hero:  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:  :onfire:

J'ai choisi, et j'garde donc bien mon idée de super-héros loser dans un coin MOUAHAHAHAHAHAH :haaaa: :haaaa: :haaaa:

J'retourne m'occuper de mon kit WESH !  :hahaha: (entre deux éclairs et coups de tonnerre)

Merci les chatons :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
TEAM RED ! TEAM RED ! TEAM RED ! :hysteric: :waw: :aaaaah: :leche: :haaaa: :pregnant: :onfire: J'en ai pas de titre DAMNED !!! 2258591103 J'en ai pas de titre DAMNED !!! 2894353031 J'en ai pas de titre DAMNED !!! 1689647925

(oui oui tout ça)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
J'en ai pas de titre DAMNED !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai pas de titre DAMNED !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel ◈ titre
» ceci est un titre
» Charlie Myers... pas d'inspiration pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-