Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 leopold ⊙ a storm of swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
coulson, mp reçu, je te réponds dans la journée. I love you

HARRY. :hé: j'aime ce que tu me proposes car leopold serait TELLEMENT VEXÉ. GENRE T'IMAGINES PAS. GENRE LE MEC IL SERAIT AU BOUT DE SA VIE. mais il ne lui en dirait rien, bien évidemment. plus en mode. "fuck. you. :grozyeu: " mental, capiche? mais à emmagasiner beaucoup de rancoeur. il faut d'ailleurs que j'aille lire toute ta fiche (ouioui admin indigne JE SAIS) mais si j'ai bien compris, l'arrivée d'harry au shield est récente?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
mais quel susceptible ce léo :notok: mais oui, je vois le genre :mdr: harry qui, comme il dit rien, continue en pensant très sincèrement que ses remarques vont l'aider sur le chemin de l'ouverture d'esprit :hero:
et nope, en fait harry a rejoint le shield il y a quatre ans, un peu avant la "mort" de philou en fait :rabbit: après quand le shield a fermé, elle est pas restée, elle a fait "FUCK YOU LES GARS" et elle est revenue quand ava lui a appris que le shield était de retour Arrow
(ouais. indigne) (ingrat même, je dirai). (tu devrais avoir honte). (CACHE-TOI :onfire: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Hey Fitz, how you're doing ? :hahaha:

Je viens juste histoire que tu ne m'oublies pas :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Hi, Fitz! :shon:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Tumblr_o06sllJfp21qcb516o4_r1_250

:youknow: :youknow: :youknow: :youknow: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Hello, je viens aux nouvelles. Y a-t-il des choses que je devrais savoir à propos du lien entre nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
on vient faire un câlin à maman ? :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Hi Fitz ! Je viens de lire ce que tu avais rédiger pour Bobbi :cute:
Ça me brise le coeur mais je pense que tout y est doc je vais simplement me coller dessus. Aurais-tu autre chose à y ajouter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
HE TOI leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927

Leo et Lincoln ont pu se rencontrer quand l'inhumain a été gentiment décortiqué par l'HYDRA, mais pas sûr qu'ils aient eu le temps de bien se connaître. Maintenant que Lincoln a rejoint le shield il n'y a pas très longtemps, ils ont pu se retrouver. Il aurait fait le tour des agents qu'il connaissait déjà, histoire de faire un petit coucou leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 et forcément, en débarquant dans le labo de Fitz, il aurait été content de le revoir (même si il aurait remarqué un changement dans son comportement), mais en plus, il aurait pu demander où est passé Jemma. La question à ne pas poser Arrow  Comme il n'était pas là lors de la dissolution et l'explosion de leur équipe, il ne serait pas au courant de tout, encore moins que Jemma travaille pour Stark, etc. Mais comme Linc est potentiellement le seul à pouvoir comprendre la moitié du blabla de scientifique de Fitz, il y a moyen pour qu'ils arrivent à s'entendre, non ? leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927 flemme de changer de compte désolée les amis. Arrow

MELINDA avec avec grand plaisir. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 2607349237 j'imagine bien melinda être la seule de la team du bus avec qui fitz aurait le moins de réticence à parler de tout et de rien (surtout de son mal-être) parce que c'est sa MAMAN. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281

BOBBI oui, c'est le lien tel qu'il est écrit dans le scénario, mais on peut le faire évoluer si tu veux. :hé:

LINCOLN leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 je pense que fitz serait du genre hyper réticent au début (surtout si il fout les pieds dans le plat) et un peu sur ses gardes, il fait pas confiance aux gens qu'il connait pas et encore moins quand ils sont copains-copains avec skye/daisy (le premier était agnt de l'hydra et le second était noir après tout. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 4052692420 BLAGUE. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 il aimait trop tripp c'était son gros fantasme mais il est MORT #POURQUOI) BREF leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3274731202 je pense qu'il pourrait bien aimer lincoln mais qu'il aurait beaucoup de réticences par rapport à lui, il est pas du genre à beaucoup s'ouvrir aux nouvelles personnes. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Owiii c'est une super idée, surtout qu'il doit savoir qu'elle ne sera pas celle à lui faire de long discours en cas de problème, de l'accepter et de l'aider mais pas s'il ne veut pas, comme dans le show quoi :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Citation :
LINCOLN leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 je pense que fitz serait du genre hyper réticent au début (surtout si il fout les pieds dans le plat) et un peu sur ses gardes, il fait pas confiance aux gens qu'il connait pas et encore moins quand ils sont copains-copains avec skye/daisy (le premier était agnt de l'hydra et le second était noir après tout. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 4052692420 BLAGUE. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 il aimait trop tripp c'était son gros fantasme mais il est MORT #POURQUOI) BREF leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3274731202 je pense qu'il pourrait bien aimer lincoln mais qu'il aurait beaucoup de réticences par rapport à lui, il est pas du genre à beaucoup s'ouvrir aux nouvelles personnes. leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 816362927



Okay, elle ne sait pas s'entourer, mais Lincoln est gentil leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 4090359596
Donc, si je résume, Lincoln va devoir mettre en place une stratégie pour séduire Fitz leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3662828281 du coup, leur lien va vraiment s'établir avec le temps :hé: mais je pense que déjà, Linc va essayer de comprendre pourquoi Fitz en veut autant à Skye et peut-être même se laisser convaincre de lui tendre un piège pour que Fitz et Skye ou Jemma ou Coulson ou jesaispasquiencore se trouve dans la même pièce, histoire de forcer un peu les choses leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 3347595560 parce que quand même, à une époque, ils avaient tous des liens trop cool et maintenant, se sont de vrais inconnus les uns pour les autres :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
leopold ⊙ a storm of swords - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

leopold ⊙ a storm of swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» leopold ⊙ a feast for crows
» HÉLÈNE, VISION, KATE, LEOPOLD, LOGAN, GEORGE, SCOTT, WALLY.
» (sue) look for me in the whirlwind or the storm.
» smoother than a storm (jane)
» (sue) the night and the storm in the heart of the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-