|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | 23:01 SOOOOOOOOOOOON |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | 23h03 : |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | 22:25 indeed. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | 00:31 toujours en train de réviser mes partiels... c'est tout moi : tout faire au dernier, tout dernier moment |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | 08h35 : Je. Meurs. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | 00:27 dans les valises, on tient le bon bout |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | 15:33 trop de larmes en bingewatchant this is us hier, je n'ai plus d'émotion ni d'énergie, je suis morte |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 15:49 je remets le flood au goût du jour. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 17h06 : Bravo Georgie |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | 17h38 : du spoil ! du spoil ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | 19:49 des poils? des poils? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | 23:36 CETTE JOURNÉE ÉTAIT GRAVE COOL trop du bien d'être sur le forum et d'avoir le temps d'y être sans avoir de devoirs à faire à côté omg |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | 21:13 trop contente de la maintenance, de scott, de tout. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | 11h29 ; bonjour je suis à la recherche de la motivation |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|