Can’t touch thisHateful Eight Joan claqua la porte d’entrée de la maison d’un coup de talon et lança un bref
« J’suis rentrée ! » A l’attention des autres pour les prévenir de son retour. Elle croisa brièvement Tim, qu’elle salua d’un grand sourire avant de se diriger vers son atelier.
Une fois dans la pièce, elle referma la porte et alluma sa chaine hi-fi qui commença à diffuser
I fought the law des
Clash avant de poser la valise qu’elle tenait en main sur son bureau et de s’y installer en poussant un soupir satisfait.
Ce deal s’était parfaitement déroulé, encore une fois. Elle avait pu écouler un nouveau stock d’armes sans mal, avait empoché une belle petite somme et avait en prime ajouté son client à sa liste, le retirant par la même occasion des acheteurs de Fisk. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins ça accentuait un peu plus le poids des Hateful Eight tout en ébranlant -même un tout petit peu- l’empire de Fisk.
Elle ouvrit la mallette et compta rapidement les billets qu’elle contenait avant de les ranger dans son coffre. Ça méritait bien une petite célébration.
Elle augmenta le volume de la musique et se servit un verre de whisky -d’une bouteille qu’un client lui avait offert- avant de se réinstaller à son bureau. Elle s’alluma une clope et en tira une latte avant de pousser un soupir de contentement après avoir goûté l’alcool.
Ouaip, ce type avait vraiment d’excellents goûts. Elle lui ferait une ristourne lors de leur prochain deal. D’une part parce qu’il lui avait offert une bouteille, sans raison, mais en plus parce qu’elle était excellente. C’était sûrement l’idée que son client avait eu en lui offrant ça, mais ça marchait.
Sa cigarette terminée, elle l’écrasa dans son cendrier et porta ses mains à ses holsters pour en sortir ses armes mais se raidit subitement, la respiration bloquée en réalisant qu’elle n’en avait qu’une. Elle posa brusquement Ebony sur son bureau et commença à balayer la pièce du regard, sentant un début de panique la saisir.
Merde. Merde. Merde. Où est ce qu’elle était ? Elle n’avait pas pu l’oublier sur le lieu de l’échange, elle n’avait même pas touché à ses armes.
Elle ferma les yeux, essayant de se calmer et de se remémorer ce qu’elle avait fait et où elle était passée depuis la fin du deal. Elle ne pouvait pas être dans sa voiture, c’était certain. Et elle n’y avait pas touché en entrant dans la maison alors...
Elle rouvrit lentement les yeux, ses sourcils se fronçant légèrement en comprenant où elle avait dû passer.
Tim...
Lâchant un juron elle attrapa Ebony et se releva brusquement de sa chaise avant de sortir de son atelier, manquant d’arracher la porte en l’ouvrant violemment. Elle marcha rapidement jusqu’au salon, son arme toujours à la main et pris la parole d’une voix forte pour s’adresser aux membres du groupe présents.
« Où il est ?! » Elle arma Ebony d’un geste sec avant de reprendre d’une voix toujours aussi forte, proche du cri.
« Je jure que je vais le tuer ! Où il est ?! » Ça ne pouvait être que Tim. Déjà parce qu’il était le dernier arrivé dans le groupe et qu’il n’avait sans doute pas encore bien imprimé toutes les règles de la maison, mais aussi parce qu’elle avait suffisamment menacée les autres pour qu’ils sachent qu’il ne fallait.
Absolument.
Pas.
Toucher. A ses armes.
Voyant que ses amis ne semblaient pas disposer à lui répondre et que Tim n’était pas présent dans la pièce elle leva sa tête vers le plafond pour hurler afin qu’on l’entende dans toute la maison.
« TIM ! RAMÈNE TON CUL TOUT DE SUITE ! » Il valait mieux pour lui qu’il se pointe dans les secondes suivantes sinon ils pouvaient être sûr qu’elle ne répondrait de rien.
Ils avaient tous vus ce qu’elle avait manqué de faire subir à Maurice pour avoir un jour nettoyé les armes présentes dans son atelier alors si Tim avait mis la main sur Ivory...
Elle le tuerait probablement.