| INDIRA ❝ I'll let my stories be whispered when I'm gone ❞ | |
|
|
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | On sait que tu aimes ça, fait pas genre. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'aime quand j'ai l'un ou l'autre rien qu'à moi. A part ça, vous deux ensemble, c'est pas un trio, ALORS CHACUN SON TOUR MERDE ! Donc si l'un reste, l'autre va m'attendre à la maison |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | A walpe sur le canapé je dois t'attendre? *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | je prends les noms de tout le monde et vous recevrez "comme par magie" une invitation à une soirée privée chez Indira.... Histoire de... uh.... "faire connaissance", bien sûr. En toute innocence...... |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Invite pas Liam, il me fait peur *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Il va s'organiser des soirées chelous ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Alan T. Underwood a écrit:
- Il va s'organiser des soirées chelous !
demande à Rachel, je suis connue pour ma normalité et ma sanité.. aucun risque à craindre de mon côté (mais je lui ai dit, aussi, je veux un sujet titré "draw me like one of your french girls", maintenant, avis aux volontaires ) @Shannen: pas de panique, je te protègerai |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | Toi aussi tu me fais peur en fait. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | EMILY. re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Twa mais TWA ! Azy finis ta fiche, qu'on se fasse un rp Sinon plus de chartreuse et plus de chanson d'Hercules Ouai ouai je sais je suis cruelle Bienvenuuuuuuue |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je sens que Jean va rejoindre la soirée chelou d'Indi où il faut être à poil |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| INDIRA ❝ I'll let my stories be whispered when I'm gone ❞ | |
|