Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Watch an' chill. || Rp ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


x-resistance • never back down!
Kurt Darkhölme
Kurt Darkhölme
MESSAGES : 248
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3038-der-nightcrawler#57697
Watch an' chill. || Rp ouvert - Page 2 Empty
Watch an' chill.
Rp ouvert
Reposant son verre et se mettant à réfléchir pendant un léger moment, Kurt avait bien eu du mal à trouver quoi dire et quoi demander, surtout, il n’était pas vraiment habitué à ce genre de jeux, d’autant plus qu’il n’avait pas du tout l’habitude non plus de sortir avec d’autres gens ; il était généralement tout le temps dans le manoir et rarement accompagné, même à l’intérieur de celui-ci. « Je n’ai jamais été menotté ! » avait-il laissé échapper avec un peu trop d’intensité sans doute puisqu’il vint attirer l’attention du barman qui s’était retourné vers eux. Un léger écarquillement des yeux traversa Kurt qui eut l’air de rétrécir et de s’écraser dans son siège, intimidé et embarrassé, malgré le sourire amusé qui s’était échappé de lui. Se redressant et rattrapant son verre pour boire une gorgée en leur adressant un regard qui disait tout un tas de chose et le reposant silencieusement, le jeune allemand se mit à sourire un peu plus quand Alec parla juste avant de boire à son tour, et Kurt haussa les épaules, « Y a pleins de choses que tu ne connais pas encore de moi. » avait-il répondu, en ponctuant ses mots d’un clin d’œil. « C’est sûr qu’avec toi, on s’attend à tout et n’importe quoi… » rajoutait-il ensuite, d’un ton plaisantin et légèrement plus léger qu’auparavant, l’alcool commençant déjà à faire son petit effet sur lui, malgré cette résistance qu’il prétendait au début. Détachant son regard de la direction d’Alec, parce que Kurt était beaucoup trop timide, malgré tout, pour le regarder dans les yeux et s’était contenté de simplement regarder dans sa direction sans jamais croiser son regard lumineux ; il tourna la tête vers Evan, c’était son tour de poser une question, mais il avait l’air différent, Kurt le voyait bien. Même s’il ne comprenait pas ce qu’il se passait ou ne pouvait voir ce qu’il faisait sous la table. Il avait simplement l’air différent, un peu étrange, même. Kurt supposa simplement qu’il s’agissait d’un peu d’embarras et de malaise plutôt qu’autre chose et fut traversé par une grimace de confusion et de gêne quand il en vint enfin à poser sa question.

Et en voyant Alec se redresser soudainement sur son siège, Kurt était encore plus confus et perdu dans ce qu’il se passait autour de lui. Attendant qu’Alec se soit suffisamment éloigné d’eux, Kurt reposa son regard sur Evan qui continuait de le regarder avec intensité depuis son siège, « T’es sûr que ça va ? T’as l’air… Bizarre… demandait-il en se penchant vers lui, simplement pour ne pas avoir à parler trop fort ou qu’on l’entende, Mh… J-J’pense oui. marmonna-t-il en se retournant, ses yeux se détachant enfin d’Alec et fronçant les sourcils, Evan sembla retrouver ses esprits et cette attitude plus habituelle qui l’habitait avant ce léger instant de bizarrerie. Y avait un truc dans ses yeux, Kurt. C’était bizarre. J’crois qu’il m’a fait quelque chose. » Kurt fronça les sourcils, non pas qu’il en voulait à Evan, Alec ou qui que ce soit, mais simplement parce qu’il était perplexe face à cette idée, même s’il pouvait honnêtement y croire, puisque tout était possible avec d’autres mutants, et il savait comme les pouvoirs de certains pouvaient être étranges ou déroutants, « Essaies de pas le regarder dans les yeux, alors. Si tu penses vraiment que c’est sa mutation qui te fait quelque chose. » Evan hocha la tête, « J’pense pas qu’il l’ai fait exprès, par contre… Il avait l’air surpris quand j’ai… Enfin... Voilà. » quand Alec était enfin de retour, Evan se redressa et reprit la parole, « J’ai mieux comme question, j’crois. disait-il agissant comme s’il était sûr de lui et qu’il n’avait rien fait d’inhabituel. «  Je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs pour arriver à mes fins. » Il s’efforçait de ne plus croiser le regard d’Alec et avait tourné la tête vers Kurt qui s’était mis à soupirer d’un air frustré, rattrapant son verre pour une autre gorgée, encore.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Alec T. Jameson
Alec T. Jameson
MESSAGES : 153
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
Watch an' chill. || Rp ouvert - Page 2 Empty
Watch an' chill.
Rp ouvert


Une fois debout, une fois sur mes deux jambes, c'est ma troisième jambe qui me gênait et je tentais discrètement de la mettre de façon à ne pas être entravé... Ni qu'elle se voit de trop. Je devais dire que voir tout ces gens autour n'aidait pas aussi je prenais quelques secondes pour passer aux toilettes et me regarder dans le miroir. Pourquoi moi? Parce que les miroirs aidaient. Comme les écrans. Car si je les regardais eux, et pas au travers, je ne voyais que ce qu'ils reflétaient. Je finissais par me passer un coup d'eau sur le visage, perplexe quand à ce qu'il venait de se passer, et lorsque que l'arbre avait fini d'être dur je retournais en salle, me dirigeant vers le bar pour récupérer de quoi grignoter. Plus précisément, trois mini-paquets de chips que je ramenais avec moi. Lorsque j'atteignais la table j'évitais de regarder Evan. Ça passerait au bout de quelques minutes, mais même si je n'étais jamais contre un peu de bon temps, il me semblait déplacé de faire ça avec lui. Pas avec Kurt autour en tout cas. Je m'asseyais, poussais les paquets vers chacun, et lorsque je voyais Evan se redresser je tournais le regard. - «  Je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs pour arriver à mes fins. »

Mes sourcils se fronçaient. C'était quoi ça? Une accusation. J'étais pas à m'offenser, la bière m'en empêchait de toute façon, mais quand même. Lorsque Kurt levait son verre je souriais. - Good boy! - Et je l'accompagnais, percutant après coup qu'il valait mieux donner une explication. - Enfin je m'en suis servi uniquement pour choisir mes partenaires, un petit coup d’œil sous le capot, c'est toujours utile. - Je haussais les épaules. - Et puis les yeux qui scintillent, ça fait son petit effet aussi. - Avais-je lâché en riant. Des deux mains j'avais ouvert le sachet de chips et en fait fourré deux dans ma bouche avant de les faire passer d'une rasade de bière fraîche. Mon regard se portait finalement sur Evan qui ne buvait pas. - Non? Rien? Bizarre, les os c'est trippant pourtant. - Enfin pour moi tout l'était alors... Je haussais à nouveau les épaules et buvais une nouvelle gorgée par pur réflexe. Je commençais à avoir chaud, et c'était pas uniquement la faute d'Evan. La première bière commençait à arriver et c'était pas trop tôt.

A moi c'est ça? - Je retroussais les manches de ma chemise tout en réfléchissant. - Hmm... Je trouve que tu bois pas assez Evan... - Il était temps d'en appeler à mes connaissances et mes souvenirs. Penses Alec, penses... Je ne le quittais pas du regard même s'il regardait Kurt plus que moi, bizarrement. - Oh je sais! - Mon sourire se faisait malicieux. Connerie en préparation. - Je n'ai jamais reluqué Warren. - Worthington, professeur, sport, moi je ne l'avais jamais appelé autrement mais ils sauraient très bien de qui je parlais. Sans même attendre, je buvais ma gorgée, une longue gorgée, avant de poser mon verre dans un claquement contre le bois. - Tous les soirs quand il prenait sa douche, grand moment de mes journées. - Après tout j'étais dans la chambre voisine, autant que ça serve, non? Et j'attendais la réponse, les verres qui allaient se lever. Je pouvais relever le mien à l'infini à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Watch an' chill. || Rp ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (#3) fitzsimmons ⊙ for now, let's just watch the sunrise.
» Dress me up and watch me die (natalia).
» cassiopeia + watch our city burn
» Some men just want to watch the world burn... they're cute • Gunner C. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: funtown :: can't get enough :: days of future past-