-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 KEYLRIC // that makes us colleagues, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
Ce n'est pas une mince affaire. Olivia n'est arrivée que depuis une semaine au Shield, et déjà, elle a l'impression de se noyer sous les informations. Heureusement pour elle, la directrice, Maria Hill, et le directeur adjoint, Phillip Coulson, sont compréhensifs. Du moins pour l'instant. Vraiment, quand la diplomate a accepté de nouveau poste, confié par le président lui-même, elle ne se doutait pas que les choses allaient être si compliquées. D'ailleurs, elle se demande encore pourquoi Obama a décidé de la nommer responsable de la coordination entre le gouvernement et le Shield. Elle ne se sent pas du tout qualifiée, maintenant qu'elle y est. Il y a sûrement des tas d'autres personnes dans le monde politique qui auraient été plus à même qu'elle d'appréhender tous les problèmes et d'assimiler toutes les informations. Mais non, il a insisté pour que ce soit elle, vantant ses dons en diplomatie et sa capacité à être à la base de nombreux compromis. Il faut croire que le Shield doit avoir besoin de ce genre de choses en ce moment. Ou alors peut-être est-ce le gouvernement ? L'un des deux, en tous cas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a des montagnes de dossiers sur la grande table qui orne son tout nouveau bureau. Elle a du faire pas mal de rangement et de réorganisation. Son prédecesseur n'avait pas l'air du genre très concerné par son travail. La couche de poussière qui s'était accumulée dans les locaux était assez impressionnante. Olivia sera, ça ne fait aucun doute, plus studieuse et plus motivée que celui qui l'a précédée. Il va lui falloir du temps pour tout apprendre, tout comprendre, et tout accepter, mais elle va y arriver, elle a confiance. Depuis dix jours, déjà, son monde entier a été bouleversé par les secrets dont elle a appris l'existence. Maintenant qu'elle est plus ou moins un membre du Shield, de haut niveau, elle a accès à des milliers de documents, des milliers d'informations qui changent de tout au tout sa vision du monde et des autres. Il y a de quoi faire pâlir le plus courageux des hommes, là-dedans. Oiivia se demande souvent si elle doit se réjouir de ce qu'elle apprend ou si elle doit pleurer et aller se réfugier au fin fond du Groenland pour échapper à tout ça. Quoique, il y a des choses au Groenland auxquelles elle ne veut pas être mêlée, soyez-en sûrs.

Il est près de vingt-deux heures quand elle émerge d'un long dossier sur Asgard, et la première pensée qui traverse son esprit, c'est J'ai besoin d'un café. Et de chocolat. Elle se lève et attrape sa tasse, passant une main sur son visage fatigué. Elle doit avoir des cernes très largement visibles – malgré le maquillage qu'elle a utilisé pour les masquer. Elle n'a pas du dormir plus de deux ou trois heures par nuit depuis quelques jours. Quand elle entre dans le long couloir, elle remarque qu'ici et là, il y a encore des bureaux allumés. Le Shield n'arrête jamais de travailler. Elle voit de la lumière du côté du bureau de Maria. Cette femme est une dingue. D'un pas lent et fatigué, Olivia se dirige, presque comme une automate, vers l'étage inférieur, où la machine à café est bien meilleure que dans son bureau. Il faut vraiment qu'elle investisse, d'ailleurs. Elle prend un stylo dans sa poche arrière de jean et note ça sur sa main, comme elle le fait toujours. Il n'y a personne dans la salle de pause. C'est un quartier de la base uniquement fait de bureaux, d'où la plupart des équipes sont pilotées. Elle ne connaît encore personne ici, Maria lui a dit qu'elle lui présenterait les employés dés qu'elle aurait fini de plancher sur les dossiers les plus importants. Il vaut mieux. Elle aurait l'air de quoi si quelqu'un essaie de lui parler de tel ou tel phénomène et qu'elle ne peut même pas alimenter la conversation ? Techniquement, elle est au-dessus, dans la loi, de toutes ces personnes. Un supérieur qui ne connaît rien au travail... Non, ce n'est pas l'image qu'elle souhaite donner. Pas du tout, même. Elle lance la machine à café et s'adosse au plan de travail, somnolant presque, quand une ombre passe derrière la vitre qui sert de séparation entre la salle et le couloir. Olivia se réveille tout de suite. Elle doit avoir imaginé ce qu'elle vient de voir. Elle fronce les sourcils et avance un peu, jusqu'à sortir de la salle pour voir la silhouette s'engouffrer dans un bureau allumé. Cette fois, elle sait qu'elle n'a pas rêvé. Elle connaît cette allure. Elle connaît cette démarche. Et surtout, elle connaît ces cheveux. D'un pas lent et précautionneux, elle avance dans le couloir, et passe sa tête par la porte restée entrouverte du bureau dans lequel la personne est entrée. Ses yeux s'ouvrent un peu plus sous la surprise quand elle voit l'homme penché sur le bureau, un crayon à la main. Elle ne peut pas s'en empêcher : elle ouvre la porte et entre, un air incrédule sur le visage. «  Nate ? » Elle le détaille des yeux. « Je n'ai donc pas rêvé, c'est bien toi que je viens de voir passer dans le couloir. » dit-elle, autant pour elle que pour lui. «  Qu'est-ce que tu... » Elle plisse les yeux, puis met ses mains sur ses hanches. « Je vois... » Elle soupire. « Tu n'es pas du tout enquêteur pour l'ONU, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

Nathan poussa un bâillement sonore et se pencha en arrière sur sa chaise, le regard braqué sur son plafond. Il pressa un moment ses paumes sur ses paupières fermées, essayant de se réveiller un peu et poussa un nouveau bâillement plus puissant.
Il fallait qu’il arrête de passer autant de temps au SHIELD. Il donnait régulièrement des soirées de libres à son équipe, surtout depuis quelques semaines. Entre les attentats et l’attaque du SHIELD, il préférait ne pas prendre le risque d’en voir un craquer. Il ne doutait pas de leurs capacités à encaisser, loin de là, mais il préférait leur donner un peu de repos dès qu’il le pouvait.
Il ne s’en plaignait pas, après tout c’était tout ce qu’il avait à faire en ce moment. Le contrecoup c’était qu’il devait souvent rester au SHIELD pour boucler le travail des Bravo et ça commençait à l’épuiser. Autant physiquement que psychologiquement.

Se redressant sur sa chaise, il s’alluma une cigarette, jetant un regard torve à son cendrier qui commençait à déborder. Ça aussi c’était un signe qu’il passait trop de temps dans ce bâtiment.
Il continua de taper son rapport, finissant sa cigarette en même temps et ne put retenir un petit soupir de satisfaction en enregistrant le dossier. Il ne lui en restait plus qu’un à taper et il pourrait rentrer chez lui et s’écrouler dans son lit pour dormir.

Le chef d’équipe attrapa la tablette de Fitz-Miller pour en copier le dernier rapport sur son ordinateur mais se pinça l’arrête du nez en maugréant un « Putain de glandeur. » En voyant que l’intégralité du rapport ne s’y trouvait. Du Sacha tout craché. Encore une fois, il avait décidé que ce n’était pas à lui de faire le compte rendu et n’en avait noté que la moitié avant de décider que ce n’était pas à lui de le faire. Il lui mettrait une balle un jour. Il en était persuadé.

Repoussant la tablette à l’autre bout du bureau, Nate se redressa péniblement, reculant sa chaise pour se relever. Le bon côté des choses, c’était que Keegan avait très certainement noté l’ensemble du compte rendu lui. Encore un bon point pour Suce-Boules.
L’autre bon point, c’était qu’il avait très certainement laissé son rapport dans un autre bureau et ça, ça lui permettrait de se lever de son bureau pour se dégourdir les jambes et de se faire café, la machine qu’il avait dans le bureau des Bravo ayant malencontreusement perdue la vie après une énième dispute entre Lightwoods et Fitz-Miller.

L’ancien instructeur sortit rapidement de son bureau et se dirigea vers l’étage supérieur sans croiser âme qui vive. Il nota la lumière allumée dans la salle de repos mais n’y prêta pas attention et continua sa marche jusqu’à un bureau plus loin dans lequel il s’engouffra, allumant la lumière avant de se pencher sur la table présente pour fouiller dans la pile de dossiers présente à la recherche de celui de son équipier. Il voulait d’abord terminer ce foutu rapport avant de s’octroyer une pause et un café. Il l’apprécierait d’autant plus, c’était certain.

« Nate ? » Le chef d’équipe manqua de sursauter en entendant son nom et se retourna vivement pour tomber sur... « Olivia ? » Non mais c’était une blague ? Qu’est ce qu’elle foutait là ? Elle n’avait aucune raison d’être ici !
Est ce qu’il était en train d’halluciner à cause du manque de sommeil ? Non, ça ne devait pas être ça. Encore que...  

« Je n'ai donc pas rêvé, c'est bien toi que je viens de voir passer dans le couloir. » Il ouvrit la bouche pour répondre, l’air perdu mais se ravisa, les sourcils légèrement froncés, cherchant toujours une raison à la présence de la jeune femme dans ce bureau, avec lui.
Donc c’était elle qui se trouvait dans la salle de repos quand il était passé ? Lui qui pensait que c’était juste un crétin qui était reparti en laissant la lumière allumée...

« Qu'est-ce que tu... » Ok, visiblement elle semblait tout aussi perdue que lui à l’idée de le voir ici. « Je vois... » Elle soupira, lui provoquant un léger haussement de sourcil. « Tu n'es pas du tout enquêteur pour l'ONU, en fait. » Ah... Oui. Il y avait ça aussi. Ça expliquait pourquoi elle semblait aussi perplexe.

Le blond se redressa, un sourire étirant ses lèvres et leva légèrement ses mains devant lui en signe de reddition. « On dirait bien que je suis démasqué. » il s’avança rapidement vers la jeune femme et passa un bras dans son dos avant de déposer un bref baiser sur sa joue avant de se reculer légèrement, la libérant de son étreinte lâchant un « J’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Avec un grand sourire.

Il ne savait même plus depuis combien de temps il n’avait pas revu Olivia. Mais ça lui faisait vraiment plaisir de la revoir. C’était le genre de surprise qu’il lui remontait le moral, surtout vu les derniers événements passés au SHIELD. Et à New York en général.

« Mais qu’est ce que tu fais là ? » Elle ne bossait pas au SHIELD et était toujours restée dans son domaine, plutôt la politique donc. Il n’y avait aucune raison qu’elle soit ici. A moins que... Il se souvenait vaguement avoir entendu que le gouvernement avait nommé quelqu’un pour gérer la coordination entre la SHIELD et eux. Est ce que c’était elle ?
Les sourcils du blond se froncèrent à nouveau légèrement. « Attends... Ce serait toi le nouveau Big Boss envoyé par la Maison Blanche ? » Son visage prit un air faussement offusqué avant qu’il ne reprenne. « Est ce que ça veut dire que ça fait de toi mon supérieur ? » C’était la seule explication qui lui semblait plausible, du moins compte tenu de son état psychologique et de sa fatigue, c’était la seule explication qui lui venait.

Il remarqua la lumière de la salle de repos dans le dos d’Olivia et la pointa du doigt, son visage reprenant son expression normale. « Tu étais en train de te faire un café ? Je peux me joindre à toi ? » Il se pencha légèrement vers elle pour reprendre d’une voix plus basse. « Je planque du vrai café dans un des placard, celui qu’ils proposent ici est immonde. Crois moi. » Finalement cette soirée n’était pas aussi horrible que ce à quoi il s’était attendu. Rien que le fait de revoir Olivia lui avait fait un bien fou et même si elle n’avait pas de temps de boire un café avec lui ou si elle ne voulait pas, ça suffirait à faire son bonheur.

Ouais, ça avait du bon de rester bosser au SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
À en juger par l'expression sur le visage de Nathan, il est tout aussi surpris qu'elle. Quand elle assemble les pièces du puzzle à voix haute, il se redresse et lui lance un sourire. « On dirait bien que je suis démasqué. » Olivia n'en croit pas ses yeux. Même si c'est devant ses yeux, et qu'il est évident que Nate travaille pour le Shield, maintenant, elle a encore du mal à assimiler l'information. Ça fait des années qu'elle croit qu'il fait totalement autre chose, elle l'a imaginé dans la peau d'un enquêteur pour l'ONU depuis une quinzaine d'années, au moins. Elle s'est même dit plus d'une fois que ce serait drôle de le croiser lors de l'un de ses voyages en tant que diplomate... Ce n'était pas près d'arriver, en fait. La brune secoue la tête, toujours incrédule. Nathan dans cet environnement c'est... étrange. Très étrange. Ils se connaissent dans leurs vies personnelles depuis si longtemps... Il s'approche d'elle et lui dépose un baiser sur la joue, familiarité acquise après tant de temps à se croiser. Elle lui rend son étreinte, même si elle est toujours sous le coup de la surprise. « J’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Elle acquiesce, avec un sourire. « Peut-être parce que ça fait une éternité, justement. » rétorque-t-elle, un peu amusée. Quand elle a vu Maggie il y a quelques jours, elles ont calculé qu'elles ne s'étaient pas vues depuis au moins huit mois, alors Nate... Ça fait bien un an, au moins. Si ce n'est plus. Son sourire est clairement équivoque : elle est très contente de le croiser. Elle regrette un peu de ne pas avoir meilleure mine, ce n'est pas comme ça qu'elle imaginait leurs retrouvailles, mais tant pis. Après tant d'années, ce n'est pas comme s'il allait la juger. Contrairement aux autres membres du Shield qu'elle a rencontrés jusqu'à maintenant, il ne va pas avoir des préjugés superficiels à son égard. « Mais qu’est ce que tu fais là ? » demande-t-il finalement à son tour. Avant qu'elle n'ait pu répondre quoi que ce soit, elle le voit froncer les sourcils. Il a l'air d'avoir compris tout seul, alors elle continue d'afficher un sourire quand il dit : « Attends... Ce serait toi le nouveau Big Boss envoyé par la Maison Blanche ? » Elle hausse les épaules, un peu fière. Nate prend soudain un air offusqué. « Est ce que ça veut dire que ça fait de toi mon supérieur ? » Elle réalise seulement quand il le dit. C'est un plus grand sourire qui vient habiller son visage, maintenant. C'est quand même incroyable.

Nate remarque la lumière dans la salle de repos. « Tu étais en train de te faire un café ? Je peux me joindre à toi ? » Olivia ne demande que ça. Elle en a marre d'avoir le nez dans les dossiers, et un café accompagné d'une conversation avec quelqu'un qu'elle connaît et apprécie, ça ne se refuse pas. Surtout que ces spécimens sont peu nombreux, voire inexistants, ici. « Je planque du vrai café dans un des placard, celui qu’ils proposent ici est immonde. Crois moi. » Elle plisse les yeux. Quel petit malin, celui-là. Étrangement, ça ne la surprend pas tellement. Olivia recule et ils se mettent en chemin pour la machine à café. « Et ce café planqué, c'est une information que tu as beaucoup partagée ou je suis une privilégiée ? » fait-elle en haussant les sourcils, légèrement taquine. Quand ils arrivent dans la salle, elle prend le café qui vient de couler dans sa tasse et le vide dans l'évier, avant de se tourner vers Nathan, l'index devant la bouche, l'intimant de garder le secret sur ce qu'elle vient de faire. Arriver tout juste et commencer à gaspiller les réserves du Shield ? Ce ne serait pas très bien vu. « Je ne t'ai pas dérangé au moins, j'espère. » dit-elle en rinçant la tasse. « Quand même, c'est pas possible. Je n'arrive pas à croire que tu es là. » Pourtant, elle sait bien qu'elle ne rêve pas. Le monde fait quand même bien les choses. N'importe quel employé aurait pu être là, n'importe quel employé aurait pu lui tomber dessus. Non, il fallait qu'elle tombe sur Nate. Soit le monde est très petit, soit le destin y a mis son grain de sel, elle ne voit pas d'autres explications. Olivia avise un gâteau au chocolat en petits morceaux, laissé sur la table, et s'approche doucement pour en prendre une part. Le café, le chocolat... Tout y est. Et il y a Nate en prime. Et c'est une sacré cerise sur le gâteau. « Bon, petit cachottier. » dit-elle avant de prendre une bouchée de gâteau. Elle lui envoie un petit regard plein de malice. « Qu'est-ce que tu fais vraiment là ? Vu ton ancienneté... » nouveau regard taquin. Il se doute bien qu'elle plaisante, ça a toujours été comme ça entre eux. Ils ont moins de dix ans de différence, de toute manière, elle aura bientôt son âge, alors elle ne peut rien dire. Et puis Nate est un sacré bel homme. Mais ça, elle ne le dit pas ouvertement, même si elle le pense très fort. « Je suppose que tu as un bon poste, n'est-ce pas ? » Elle sourit. « Heureusement qu'on se croise, je pense que j'aurais eu un sacré choc en voyant ton nom sur les dossiers du personnels. Je dois plancher dessus demain, et rencontrer un peu tout le monde... » Elle a encore des surprises à avoir, puisqu'elle ne sait pas que Keegan fait lui aussi partie du Shield. Mais elle ne va sûrement pas tarder à l'apprendre. « Dis-moi tout. » dit-elle en prenant place sur une des chaises, tandis qu'il s'occupe du café. Les locaux du Shield lui paraissent tout à coup bien plus chaleureux et attrayants.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

C’était vraiment étrange de croiser Olivia dans de telles circonstances mais ça faisait d’autant plus plaisir à Nathan. Ils avaient toujours été proches depuis leur rencontre près de vingt ans plus tôt et le fait de recroiser la jeune femme après quasiment un an, sinon plus, était vraiment une excellente surprise.
Elle n’avait pas changée, elle était toujours aussi belle, même si Nate ne se permettrait jamais de la complimenter ainsi à voix haute. Ils avaient toujours été proches, c’était vrai, voir plus que proches, ais pas à ce point là.

Ils se dirigèrent ensemble jusqu’à la salle de repos, Olivia reprenant la parole en chemin. « Et ce café planqué, c'est une information que tu as beaucoup partagée ou je suis une privilégiée ? » Nate se retourna vers la brune, notant son haussement de sourcil et haussa faiblement les épaules avec un sourire avant de répondre un. « Je ne partage cette info qu’avec des personnes dignes de confiance. Disons que tu fais partie des rares privilégiés ? » Rares privilégiés, c’était le terme ouais. En dehors des membres de son équipe et Ava, il n’y avait qu’Olivia qui était au courant de sa fameuse planque. Et il espérait bien qu’elle garderait le secret, il ne tenait pas à ce que n’importe qui se serve dans sa réserve.  

Olivia vida sa tasse dans l’évier avant de se tourner vers lui, son index devant sa bouche, lui intimant silencieusement de ne rien dire sur ce gaspillage et le blond roula des yeux tout en lâchant un petit rire avant d’ouvrir un des placards à la recherche de son paquet de café. « Je ne t'ai pas dérangé au moins, j'espère. » Accroupie face au meuble, le chef d’équipe se raidit légèrement et reporta son attention sur la jeune femme, lui lançant un regard navré lui signifiant bien qu’elle ne le dérangeait pas le moins du monde. « Quand même, c'est pas possible. Je n'arrive pas à croire que tu es là. » Nate se releva une fois son butin en main et le posa sur le meuble avant de se retourner vers Olivia avec un léger sourire en coin. « Crois moi, j’ai aussi beaucoup de mal à réaliser que tu sois là. Et tu ne me dérange absolument pas Olivia. J’ai encore un dossier à boucler mais faire une pause me fera le plus grand bien. » Il reprit le paquet de café en main pour se rapprocher de la machine et en vida le filtre dans la poubelle avant de reprendre. « D’autant plus si c’est en aussi bonne compagnie. » il lui lança un regard amusé mais reporta rapidement son attention sur la machine.

« Bon, petit cachottier. » Il répondit à son regard par un haussement de sourcil, prenant un air interrogateur. « Qu'est-ce que tu fais vraiment là ? Vu ton ancienneté... » Il leva les yeux au ciel face à cette petite pique mais ne répondit pas. Ils avaient toujours été comme ça entre eux, à se balancer ce genre de répliques juste pour déconner, il n’y avait pas de raison que ça change. « Je suppose que tu as un bon poste, n'est-ce pas ? » Le blond ne put retenir une légère grimace face à cette question mais parvint à l’effacer rapidement.

Un bon poste ? Alors oui, chef d’équipe était un bon poste sur le plan technique mais quand on voyait l’équipe qu’il se coltinait est ce qu’on pouvait toujours parler de bon poste ? Il n’en était pas vraiment persuadé.


« Heureusement qu'on se croise, je pense que j'aurais eu un sacré choc en voyant ton nom sur les dossiers du personnels. Je dois plancher dessus demain, et rencontrer un peu tout le monde... » Effectivement, ça lui aurait fait un choc. Et elle allait encore découvrir Keegan dans ces dossiers, ça aussi ça lui ferait un choc. Est ce qu’il était censé lui dire ? Non, ce n’était certainement pas à lui d’annoncer ça, même si Keeg faisait parti de son équipe. Et puis ça l’amuserait bien de voir la réaction d’Olivia quand elle découvrirait que son neveu était lui aussi un agent du SHIELD. « Dis-moi tout. » Nathan termina de préparer le café en mis la machine en route avant de se retourner pour s’appuyer le dos contre le meuble, tournant son visage vers Olivia.

Alors elle voulait tout savoir hein ? Ça allait être long mais bon... Ce n’était pas comme s’il avait des tonnes de choses à faire. Son rapport serait vite bouclé de toute façon.
Il croisa ses bras contre son torse et fit mine de réfléchir pendant quelques instants, le regard perdu vers le plafond mais reporta rapidement son attention sur la jeune femme.
« Alors déjà, désolé pour le coup de l’enquêteur de l’ONU mais je n’avais pas trop le choix, je pense que tu le comprends. » Il haussa légèrement ses épaules avant de reprendre. « Te dire tout... Et bien... J’ai intégré l’académie du SHIELD à vingt et un ans et je suis devenu agent de terrain à vingt quatre. » Il se passa une main sur sa nuque, son visage prenant une expression gênée alors qu’il reprenait. « Donc oui, je bossais déjà pour le SHIELD quand on s’est connu. Et si tu n’as rien soupçonnée je suppose que j’ai bien fait mon boulot du coup. » Il se décontracta à nouveau. « J’ai passé... Cinq ans sur le terrain avant de rejoindre l’équipe STRIKE. J’y suis resté pendant six ans jusqu’à ce qu’un... Disons léger malentendu avec mon supérieur ne me force à quitter le terrain. C'est dans mon dossier. Tu pourras tout lire dedans donc je t’épargne les détails. »
Le café ayant terminé de couler, il attrapa la tasse d’Olivia et une autre qu’il remplit rapidement avant de les prendre pour les déposer sur la table où se tenait déjà la jeune femme. Il lui déposa la sienne devant elle avant de s’installer face à elle sur une des chaise des vides. « Vu que je ne pouvais pas retourner sur le terrain, notre chère directrice m’a envoyée à l’académie pour être instructeur de tir. Et donc oui, malgré le fait que je sois un gamin, je suis aussi un excellent pédagogue. Tous les petits jeunes que tu croiseras ici sont passés entre mes mains. Et avant que tu ne fasses un commentaire désobligeant, oui, c’est une fierté. » il ponctua sa phrase par un nouveau sourire et prit sa tasse entre ses mains, les gardant autour tout en reprenant. « Et donc... Je peux enfin répondre à ta question. Oui j’ai un excellent poste. Je suis chef de l’équipe Bravo depuis quelques mois et j’en suis ravi. Bon, bien sûr je dirige une équipe de bras cassés mais je ne les changerai pour rien au monde. Et... je crois c’est tout. Du moins tout ce que j’ai besoin de te raconter, ce sont les seuls parties de ma vie que tu ne connaissais pas. » Il lâcha un petit rire et but une gorgée de café, savourant de boire enfin quelque chose de chaud après avoir passé des heures dans son bureau avant de relever les yeux vers Olivia. « Bien ! A ton tour maintenant ! Dis moi tout Olivia Keynes. » Il plissa ses yeux, plongeant un regard inquisiteur dans celui de la jeune femme avec un sourire aux lèvres. « Qu’est ce que tu as fait depuis notre dernière rencontre pour te retrouver à travailler pour le SHIELD ? » C’était tellement étrange pour lui de se retrouver à parler du SHIELD avec Olivia après avoir passé tant d’années à lui avoir menti sur tout ça mais il était vraiment ravi de pouvoir passer un peu de temps à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
« Je ne partage cette info qu’avec des personnes dignes de confiance. Disons que tu fais partie des rares privilégiés ? » Olivia sourit. Ça lui suffit. Après toutes ces années, il serait tout de même dommage qu'il ne lui fasse pas confiance, mais le café, c'est sacré, alors elle est flattée par l'honneur. Et ça ne lui a même pas pris plus de dix minutes de se faire proposer du café de la planque secrète, c'est beau. Nate se penche devant un placard et en sort un sachet de café. « Crois moi, j’ai aussi beaucoup de mal à réaliser que tu sois là. Et tu ne me dérange absolument pas Olivia. J’ai encore un dossier à boucler mais faire une pause me fera le plus grand bien. » Bon, c'est une bonne nouvelle. N'empêche qu'il travaille quand même bien tard. Pas qu'elle le sous-estime, hein, mais elle n'a jamais vu Nathan comme le genre d'homme à rester tard au bureau pour boucler des dossiers. Il semble qu'elle a beaucoup de choses à découvrir, finalement. Elle qui avait l'impression de bien le connaître, voilà qu'il lui faut de nouveau de nouveau qu'elle en apprenne sur lui. Qu'elle mette à jour toute une facette de l'homme qu'elle n'a jamais soupçonnée. Dire qu'elle pense être le genre de femme à bien cerner les gens... On lui a souvent dit que c'était une de ses principales qualités dans son métier, parce que c'est justement ce qui lui permet de dérouler l'agumentaire approprié, selon le caractère de son interlocuteur. Et voilà qu'elle découvre qu'elle s'est faite rouler par un membre de son entourage. Sacré monde. « D’autant plus si c’est en aussi bonne compagnie. » la jeune femme sourit, en gardant cependant les yeux baissés sur la table de la pièce. Elle n'est pas gênée par cette remarque, mais elle a toujours été sensible aux mots sympathiques de l'homme, et ça, c'est une chose qui n'a pas changé bien que les années aient passé. Elle a toujours eu un attachement un peu particulier pour lui.

Nate met la machine en route et s'adosse au plan de travail. « Alors déjà, désolé pour le coup de l’enquêteur de l’ONU mais je n’avais pas trop le choix, je pense que tu le comprends. » Bien sûr, il a le droit à un faux air fâché, avant de la voir sourire et hausser les épaules. Les secrets, elle sait ce que c'est, elle baigne dedans depuis qu'elle est sortie de l'université. Elle a travaillé au sein de l'armée, a rencontré des agents secrets... Elle connaît les règles et les obligations du métier. Elle ne peut pas lui en vouloir, au contraire même. Elle l'admire. Elle sait que ce n'est pas facile, et il a parfaitement joué sa part du marché. Après tout, elle ne l'a jamais soupçonné, et personne ne semble douter du fait qu'il soit enquêteur, dans la famille. Il s'en sort remarquablement bien. « Te dire tout... Et bien... J’ai intégré l’académie du SHIELD à vingt et un ans et je suis devenu agent de terrain à vingt quatre. » Olivia a presque un petit mouvement de recul tant elle est surprise. Ça se lit sur son visage, qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle fait rapidement les calculs. « Donc oui, je bossais déjà pour le SHIELD quand on s’est connu. Et si tu n’as rien soupçonnée je suppose que j’ai bien fait mon boulot du coup. » Oui, c'est exactement ce qu'elle pense depuis tout à l'heure. Il a commencé très jeune, quand même. Il doit être très bien intégré au sein de l'organisation, étant donné son expérience. Il est même passé par l'académie ! Elle a du mal à y croire. « J’ai passé... Cinq ans sur le terrain avant de rejoindre l’équipe STRIKE. J’y suis resté pendant six ans jusqu’à ce qu’un... Disons léger malentendu avec mon supérieur ne me force à quitter le terrain. C'est dans mon dossier. Tu pourras tout lire dedans donc je t’épargne les détails. » Bien sûr, ça l'intrigue. Mais elle ne pose pas de questions. Ce n'est pas rare d'avoir ce genre de situations dans le milieu de services secrets, quelle que soit l'organisation ou l'institution. Elle se doute qu'il n'a rien fait de grave, parce que sinon, il ne serait plus là. Il a donc quitté le terrain, par contre. Il leur verse les cafés et vient prendre place en face d'elle. Elle murmure un petit merci, mais garde ses yeux curieux, impatiente d'en entendre plus sur son parcours. « Vu que je ne pouvais pas retourner sur le terrain, notre chère directrice m’a envoyée à l’académie pour être instructeur de tir. Et donc oui, malgré le fait que je sois un gamin, je suis aussi un excellent pédagogue. Tous les petits jeunes que tu croiseras ici sont passés entre mes mains. Et avant que tu ne fasses un commentaire désobligeant, oui, c’est une fierté. » Elle sourit jusqu'aux oreilles. Il la connaît trop bien, il savait qu'elle s'apprêtait à faire une remarque. Elle secoue la tête, déçue. Elle n'arrive même pas à le surprendre. En tous cas, elle est franchement impressionnée, Olivia. Instructeur de tir... Ça signifie qu'il est excellent dans son domaine, et qu'on lui fait confiance ici au Shield. Si tous les jeunes agents sont en effet passés par son entraînement, c'est qu'il est vraiment estimé. Nathan pédagogue, ça non plus, elle ne l'aurait pas soupçonné toute seule. Il est bien plus que ce qu'elle avait imaginé, et ça lui plaît.

« Et donc... Je peux enfin répondre à ta question. Oui j’ai un excellent poste. Je suis chef de l’équipe Bravo depuis quelques mois et j’en suis ravi. Bon, bien sûr je dirige une équipe de bras cassés mais je ne les changerai pour rien au monde. Et... je crois c’est tout. Du moins tout ce que j’ai besoin de te raconter, ce sont les seuls parties de ma vie que tu ne connaissais pas. » Elle croise les bras sur sa poitrine. Bah dis donc, c'est sacrément important, pourtant, tout ça. Comment a-t-elle pu passer à côté de toutes ces informations toute sa vie ? Elle a du mal à y croire. Il est chef d'équipe. La classe. Il n'y a pas trois millions d'équipes, au Shield, et il y en a peu qui ont l'honneur d'accéder à un tel poste. Encore une fois, ça lui prouve la valeur de Nate. Il va lui falloir du temps pour assimiler tout ça, s'y habituer. Mais elle a comme l'impression que ça ne pourra que lui faire apprécier l'homme un peu plus. « Bien ! A ton tour maintenant ! Dis moi tout Olivia Keynes. » dit-il après avoir terminé son récit. Elle pense encore à tout ce qu'il lui a dit, essaie de l'imaginer dans tous ces postes, et c'est assez étrange. « Qu’est ce que tu as fait depuis notre dernière rencontre pour te retrouver à travailler pour le SHIELD ? » Elle hausse les sourcils et boit une gorgée de café. « Pour être honnête avec toi... » commence-t-elle, d'une voix un peu hésitante. Oh, elle peut tout lui dire, à lui. Pas besoin de prétendre, surtout pas maintenant qu'ils savent qu'ils vont travailler plus ou moins ensemble. Elle aura bien besoin de quelqu'un pour l'aider à s'intégrer ici et qui sait qu'elle a besoin d'être épaulée. « Je n'en ai absolument aucune idée. » Elle lâche un rire, un peu nerveux. « J'étais dépêchée sur le sujet du Brexit avec des collègues diplomates quand j'ai reçu un coup de fil du président qui m'a demandée de rentrer aux USA parce qu'il avait besoin de moi. » Le genre de truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie. « Il m'a expliqué que Wyatt, qui était à ma place avant, venait de se faire foudroyer par une crise cardiaque et qu'il avait besoin de quelqu'un de confiance pour reprendre le flambeau. Qu'il avait pensé à moi parce que j'avais prouvé ma valeur, ma détermination, et que le Shield allait avoir bien besoin de diplomatie, vu la situation actuelle. » La loi de recensement des mutants, les inhumains... « Il y a avait des tas de gars plus qualifiés que moi, qui ont déjà eu des contacts avec les phénomènes étranges que vous étudiez ici.. Ils auraient pu aussi nommer un militaire.. Mais non. » Elle a encore du mal à comprendre. « Et voilà que je découvre plein de secrets d'états qui bouleversent complètement ma vision du monde, qui donne un bon coup de pied dans toutes les choses que je pensais acquises... La semaine a été assez... Compliquée. J'ai eu un peu de mal à dormir, je l'avoue. » Elle sourit. Oh, il a du le comprendre, vu son visage fatigué. « J'ai un peur de ne pas être prise au sérieux... J'essaie de m'adapter. » Elle préfère être honnête avec lui. « Peut-être qu'Obama a juste peur de Maria Hill et a décidé de mettre quelqu'un qui pourrait bien s'entendre avec elle sur ce poste. » ajoute-t-elle en plaisantant. Puis elle feint un eurékâ!. « Non, laisse tomber, je sais. » dit-elle en décroisant les bras et en en abattant un sur la table. « C'est un coup de Maggie. Elle veut que je me fasse des amis, et elle voulait que je sois plus souvent à New-York. Elle est tellement intelligente qu'elle a convaincu Obama. Je vois pas d'autre explication. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

Nathan était soulagé d’avoir enfin pu raconter tout ça à Olivia. Elle pouvait être tenu au secret à présent, compte tenu de son nouveau poste mais il était heureux de ne plus avoir à lui mentir. Ça l’avait toujours gêné de devoir mentir à la jeune femme, depuis leur première rencontre et il sentait comme libéré d’un poids.
Ils allaient -enfin ?- pouvoir partir sur des bases saines.

Olivia but une gorgée alors que le blond en faisait de même avant de prendre la parole.
« Pour être honnête avec toi... » Il haussa un sourcil. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne le soit pas, pas vrai ? « Je n'en ai absolument aucune idée. » Elle lâcha un rire qui sembla légèrement nerveux à Nate mais il ne montra aucune réaction. « J'étais dépêchée sur le sujet du Brexit avec des collègues diplomates quand j'ai reçu un coup de fil du président qui m'a demandée de rentrer aux USA parce qu'il avait besoin de moi. » L’ancien instructeur souffla un faible « Wow. » Elle avait été appelée par le président en personne ? Le président Obama l’avait appelée parce qu’il avait besoin d’elle. C’était... Vraiment impressionnant. Et sacrément classe.  
« Il m'a expliqué que Wyatt, qui était à ma place avant, venait de se faire foudroyer par une crise cardiaque et qu'il avait besoin de quelqu'un de confiance pour reprendre le flambeau. Qu'il avait pensé à moi parce que j'avais prouvé ma valeur, ma détermination, et que le Shield allait avoir bien besoin de diplomatie, vu la situation actuelle. » Et bien... Ça ne se faisait clairement pas, mais Nathan était ravi que ce pauvre Wyatt ait été frappé par une crise cardiaque. Il grimaça légèrement et préféra garder sa réflexion pour lui. Non, même si Olivia le connaissait et savait qu’il était du genre à déconner et il n’apprécierait certainement pas qu’il déconne là dessus.

« Il y a avait des tas de gars plus qualifiés que moi, qui ont déjà eu des contacts avec les phénomènes étranges que vous étudiez ici.. Ils auraient pu aussi nommer un militaire.. Mais non. » C’était vrai que c’était plutôt étrange mais encore une fois, il était ravi de la situation. Il ne regrettait pas d’avoir voté pour Obama. « Et voilà que je découvre plein de secrets d'états qui bouleversent complètement ma vision du monde, qui donne un bon coup de pied dans toutes les choses que je pensais acquises... La semaine a été assez... Compliquée. J'ai eu un peu de mal à dormir, je l'avoue. » Il répondit à son sourire par un léger hochement de tête avant de boire une nouvelle gorgée de café. Non, travailler au SHIELD n’était pas un métier des plus reposant, loin de là. Et s’il trouvait déjà son travail à lui épuisant, il n’imaginait même pas ce qu’elle devait endurer à son poste à elle. Vraiment, elle l’impressionnait.

« J'ai un peur de ne pas être prise au sérieux... J'essaie de m'adapter. » Il ne doutait pas une seconde de ses capacités. Il la connaissait depuis bien assez longtemps pour savoir qu’elle s’en sortirait comme une chef. Olivia était une femme forte et elle savait se faire respecter. Ce n’était sûrement pas un poste de responsable du SHIELD qui aurait raison d’elle. « Peut-être qu'Obama a juste peur de Maria Hill et a décidé de mettre quelqu'un qui pourrait bien s'entendre avec elle sur ce poste. » Nate lâcha un petit rire avant de grimacer légèrement. « Et je ne pourrais pas le blâmer pour ça. Hill peut être terrifiante quand elle veut. » Il se redressa subitement, lâchant à voix haute, comme s’il s’adressait à des micros planqués d’une voix amusée. « Je plaisante Boss ! Vous êtes parfaite ! » Il leva une main devant lui, s’excusant d’avoir coupé la jeune femme et l’invita à continuer d’un signe de tête.

« Non, laisse tomber, je sais. » Elle décroisa ses bras, en abattant un sur la table tout en reprenant sous le regard intrigué du blond. « C'est un coup de Maggie. Elle veut que je me fasse des amis, et elle voulait que je sois plus souvent à New-York. Elle est tellement intelligente qu'elle a convaincu Obama. Je vois pas d'autre explication. » Le chef d’équipe se recula sur sa chaise, écartant les bras pour bien montrer qu’il était de son avis tout en lâchant un. « Je vois que ça ! » Dans un nouvel éclat de rire.

C'était vrai que Maggie pouvait être très... Persuasive quand elle le voulait. Et encore c'était un doux euphémisme.

Nathan se réinstalla plus confortablement sur sa chaise, croisant au passage ses bras sur la table. « Et bien en tout cas, que ce soit Obama, Maggie ou... Les Illuminatis, je suis ravi que tu sois de retour à New York.  » Il grimaça légèrement en réalisant ce qu’il venait de dire et se reprit rapidement, un sourire en coin aux lèvres. « Désolé, je dois te mettre mal à l’aise à dire des trucs comme ça. » Il reporta son attention sur sa tasse, préférant se concentrer pour ne pas dire de connerie. Pourquoi est ce qu’il était comme ça ? Ils avaient toujours eu cette façon de parler entre eux mais c’était il y a des années, pourquoi est ce qu’il continuait ? Elle devait vraiment être mal à l’aise avec ces conneries...

Il laissa passer un instant avant de finalement relever les yeux vers Olivia. « Pour en revenir à ce que tu m’as dit sur ton nouveau poste, si jamais tu as besoin d’aide pour... Je sais pas... Visualiser un peu qui est qui ou savoir à qui t’adresser en cas de besoin... Je fais parti des anciens de la maison, je connais tout le monde ici. » Il se pencha au dessus de la table et ramena une main à côté de sa bouche comme pour masquer ce qu’il allait dire et reprit à voix basse. « Ne t’approche pas de l’équipe Echo, leur Boss est tyrannique. Et elle me traite de vieux sans raison. » Il se recula à nouveau sur sa chaise, hochant la tête pour appuyer ses propos avant de continuer. « Je l’ai eu comme élève à l’académie, je lui ai appris tout ce que je savais et voilà comment elle me remercie. Je ne veux pas te faire peur, mais voilà le genre de personnes que tu vas devoir côtoyer tous les jours ici. » Il sourit de plus belle. « Donc si jamais tu veux des infos sur quelqu’un, n’hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
Les choses ne seront plus les mêmes désormais entre eux, et Olivia peut le sentir. Ce moment marque un tournant dans leur relation. Le fait qu'elle sache quelque chose sur Nathan que même sa famille ne sait pas, ça va clairement changer les choses. Elle sait qu'ils pourront s'entraider quand ils seront auprès de la famille Holmes, mais aussi qu'il pourra désormais lui parler de la difficulté de devoir garder le silence sur ses réelles activités. C'est peut-être quelque chose de simple, mais savoir qu'ils pourront s'épauler et se comprendre, c'est un sentiment rassurant. « Et bien en tout cas, que ce soit Obama, Maggie ou... Les Illuminatis, je suis ravi que tu sois de retour à New York.  » Elle lâche un petit rire, et baisse les yeux sur son café, un petit sourire en coin. « Désolé, je dois te mettre mal à l’aise à dire des trucs comme ça. » Elle relève les yeux pour découvrir que cette fois, c'est lui qui a baissé les yeux sur sa tasse. Ça la fait étrangement sourire un peu plus. Elle sait que ces paroles devraient peut-être la gêner. Mais non, pas le moins du monde. En fait ça lui fait plaisir, ça la flatte plus qu'autre chose. Et puis c'est Nathan, elle n'interprète pas ses mots de la même manière qu'elle interprète ceux des autres. Encore une fois, leur relation a toujours été spéciale, elle n'a jamais eu à voir avec les autres. Et ça, c'est quelque chose d'établi qui ne l'a jamais gênée. Justement, elle a toujours aimé avoir l'homme dans son entourage pour ça. C'est peut-être pour ça que leur amitié dure depuis tellement longtemps. « Pas du tout. » finit-elle par dire. « Je suis ravie aussi. » Son retour à New-York signifie beaucoup de choses. Elle pourra goûter à une vie plus stable, chose qu'elle n'a pas connue depuis qu'elle est sortie de l'université. Elle pourra passer plus de temps avec les personnes qui comptent pour elle, peut-être même se faire de nouveaux amis. Elle pourra être là pour Maggie, qui est si chère à ses yeux, assister à tous ses spectacles. Elle pourra aller déjeuner chez Azalea, sans avoir à se presser parce qu'elle a un avion à prendre. Elle va pouvoir redécouvrir la joie d'aller au cinéma, au théâtre. Plein de petites choses qui lui étaient impossibles jusqu'à aujourd'hui. Et puis, elle va pouvoir profiter de sa colocataire, Rose, qui est aussi sa meilleure amie, refaire des soirées films et pizza avec elle comme à l'université. Rien ne pourrait la rendre plus heureuse que toutes ces perspectives.

Et puis elle va pouvoir voir Nathan, presque tous les jours, au travail. « Pour en revenir à ce que tu m’as dit sur ton nouveau poste, si jamais tu as besoin d’aide pour... Je sais pas... Visualiser un peu qui est qui ou savoir à qui t’adresser en cas de besoin... Je fais partie des anciens de la maison, je connais tout le monde ici. » En effet, Olivia va avoir besoin de son aide. Il y a tellement de monde ici, tellement d'équipes, et chaque agent a sa spécialisation. Il va lui falloir une bonne mémoire pour tout retenir. Peut-être même qu'elle va devoir travailler avec des fiches bristol comme à la fac. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça en débarquant au Shield. « Ne t’approche pas de l’équipe Echo, leur Boss est tyrannique. Et elle me traite de vieux sans raison. Je l’ai eu comme élève à l’académie, je lui ai appris tout ce que je savais et voilà comment elle me remercie. Je ne veux pas te faire peur, mais voilà le genre de personnes que tu vas devoir côtoyer tous les jours ici. » Olivia a un petit sourire dans les yeux. Ça l'amuse de voir Nathan comme ça. Il a l'air heureux, ici. Encore une fois, elle a du mal à croire qu'elle ait pu passer à côté de tout ça toutes ces années. « Je note. » dit-elle en acquiesçant avec un faux air sérieux. « Donc si jamais tu veux des infos sur quelqu’un, n’hésite pas. » Elle lève un peu les yeux au plafond, pensive. Puis, avec toujours sa malice habituelle dans le regard, elle lui lance : « Et si c'est sur toi que je veux des infos, vers qui il faut que je me tourne ? » Elle sourit. « Fais gaffe, d'ici quelques semaines je saurai tout. » Elle ne le lâche pas du regard. Soudain quelque chose la frappe. Elle repense au fait que Nate était marié. Sa femme... Est-ce que ça a à voir avec le Shield ? Elle ne veut pas lui poser la question, mais se rend compte que le fait qu'il soit un agent a peut-être eu plus d'influence sur sa vie qu'elle ne l'aurait imaginé au premier abord. « Bon, en tous cas, une chose est sûre. » dit-elle, chassant ces pensées. « Tu vas devoir supporter ma présence quasi quotidienne ici. Et le fait que je tape dans ta réserve de café. » Elle plisse les yeux. « Attends une minute... Maintenant que je suis ta supérieure, est-ce que ça veut dire que je peux même t'ordonner de m'apporter mon café ? » dit-elle en posant un doigt sur son menton, faussement pensive. « Ce job se révèle encore plus cool que je l'imaginais, en fait. » Elle lâche un petit rire. « Je sens que je vais me plaire, ici. » Et la présence de Nate a un grand rôle là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

Ça allait changer énormément de choses. En fait, Nate était persuadé que ça allait tout changer. Olivia et lui ne se regarderaient plus jamais de la même manière à présent mais il ne considérait pas ça comme une mauvaise chose.
Il n’y avait que Keegan -et Azalea- qui étaient au courant qu’il travaillait pour le SHIELD dans la famille mais il n’avait pas vraiment l’occasion de parler boulot avec eux. Avec l’arrivée d’Olivia dans l’organisation, Nathan aurait enfin quelqu’un avec qui parler de tout ça et il en était vraiment heureux.

« Et si c'est sur toi que je veux des infos, vers qui il faut que je me tourne ? » Elle lui sourit et le blond haussa faiblement les épaules, souriant en retour. « Fais gaffe, d'ici quelques semaines je saurai tout. » Le chef d’équipe se crispa légèrement face à cette réflexion mais parvint à ne rien montrer. Elle allait tout savoir. Il n’avait absolument rien à cacher, bien au contraire mais si Olivia avait accès à son dossier, à son passé, ça voulait dire qu’elle apprendrait ce qu’il s’était vraiment passé avec Lauren.
Le poing du blond, masqué par la table se serra instantanément en se remémorant ce souvenir mais il resta impassible, continuant d’observer Olivia.

Pour la famille Holmes et ses proches, Lauren était morte dans un simple accident de voiture. Absolument personne n’était au courant qu’elle avait fait partie d’HYDRA pendant tout ce temps et qu’elle avait essayée de le tuer. Même Keegan et les membres de son équipe n’étaient pas au courant de ça. Nathan s’était assuré que personne ne sache les réelles circonstances de la mort de sa femme en dehors de ses supérieurs.
Mais à présent, Olivia pourrait voir la vérité. Ça ne lui faisait pas peur, après tout il n’y était pour rien mais il craignait que la jeune femme ne le juge parce qu’il avait lui même abattu Lauren, même en sachant qu’elle faisait partie d’HYDRA.
Il craignait que cette information ne change la vision qu’Olivia avait de lui, sa façon de le regarder.

« Bon, en tous cas, une chose est sûre. » La voix d’Olivia le tira de ses pensées, manquant de le faire sursauter et il but une gorgée de café alors qu’elle reprenait la parole. « Tu vas devoir supporter ma présence quasi quotidienne ici. Et le fait que je tape dans ta réserve de café. » Il sourit légèrement et secoua doucement la tête en lui lançant un regard navré. Et voilà... Et après on lui demandait pourquoi il ne montrait pas sa réserve à tout le monde ? « Attends une minute... Maintenant que je suis ta supérieure, est-ce que ça veut dire que je peux même t'ordonner de m'apporter mon café ? » Elle prit un air faussement pensive, accentuant un peu plus le sourire du blond. « Ce job se révèle encore plus cool que je l'imaginais, en fait. Je sens que je vais me plaire, ici. » Et elle continuait en plus.

Nate soupira bruyamment, se reculant un peu plus sur sa chaise pour se mettre un peu plus à l’aise. « Alors... Techniquement tu es ma supérieur, c’est vrai. Et... Ouais tu pourrais me demander de te ramener ton café mais je suis quand même chef d’équipe, donc si tu pouvais me respecter un peu, ce serait sympa. » Il lâcha un petit rire avant de reprendre. « Et je suis sûr que tu auras une secrétaire ou une assistante pour répondre au moindre de tes désirs. » Ça ne le dérangerait même pas de devoir ramener son café à la jeune femme. Non seulement ça lui permettrait d’échapper à son équipe et à leurs bourdes pour quelques minutes mais en plus ça lui permettrait de voir Olivia plus souvent.
Mais il ne pouvait pas. Il n’en avait pas l’air comme ça, vu l’équipe qu’il avait sous ses ordres, mais Nate avait un travail sérieux. « Et je te laisserai taper dans ma réserve mais à condition que tu n’en parles à personne. » Il plissa les yeux dans une parodie de regard sérieux. « Je le saurai si jamais tu me trahis Keynes. » Il reprit rapidement son air détendu, lui souriant à nouveau.

Le chef d’équipe but une nouvelle gorgée, l’air pensif mais se reconcentra rapidement sur la jeune femme avant de reprendre. « Et donc ? Tu es partie pour rester longtemps sur New York ? » Il ne savait pas combien de temps elle était censée rester ici, mais il espérait vraiment que ce serait le plus longtemps possible. « J’espère en tout cas. Ça veut dire que tu pourras revenir aux barbecues Holmes et que je ne serai plus obligé de m’asseoir à la table des jeunes pour pouvoir discuter de sujets intéressants. » Il déconnait un peu, bien sûr, mais lors de ces soirées, Olivia était bien la seule adulte avec laquelle il pouvait parler librement, de tout et de rien. Ça lui ferait du bien qu’elle revienne un peu dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
« Alors... Techniquement tu es ma supérieur, c’est vrai. Et... Ouais tu pourrais me demander de te ramener ton café mais je suis quand même chef d’équipe, donc si tu pouvais me respecter un peu, ce serait sympa. » Elle fait une petite moue déçue. Bien sûr, qu'elle ne lui demandera pas de lui ramener son café. Ce n'est pas son genre. « Et je suis sûr que tu auras une secrétaire ou une assistante pour répondre au moindre de tes désirs. » Olivia déteste qu'on la serve, et c'était déjà le cas quand elle était diplomate et qu'on lui collait d'office des assistants. Elle fait partie de ces personnes qui pensent qu'il vaut mieux tout faire par soi-même. Même des petites choses comme ça. Cependant… Elle n'aurait pas craché sur le fait de voir débarquer le blond dans son bureau avec une tasse fumante à la main. C'est une image qui lui aurait plu, vraiment… Elle n'abandonne donc pas l'idée. Et elle n'abandonne pas non plus la possibilité qu'elle lui apportera elle aussi des cafés. « Et je te laisserai taper dans ma réserve mais à condition que tu n’en parles à personne. » De toute manière, ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de personnes à qui en parler. Et elle ne trahirait pas Nate, certainement pas ! Le café, c'est sacré. « Je le saurai si jamais tu me trahis Keynes. » Elle pose une main sur son coeur, lève l'autre légèrement en l'air comme si elle jurait devant un tribunal de dire la vérité.

« Et donc ? Tu es partie pour rester longtemps sur New York ? » demande finalement Nathan. « J’espère en tout cas. Ça veut dire que tu pourras revenir aux barbecues Holmes et que je ne serai plus obligé de m’asseoir à la table des jeunes pour pouvoir discuter de sujets intéressants. » Elle esquisse un sourire. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas assisté à un repas de famille des Holmes. Elle était encore mariée, à l'époque et avait râlé contre John parce qu'il n'avait pas voulu venir, sous prétexte qu'il était trop fatigué à cause de son dernier procès. Au final, la journée s'était révélée bien plus intéressante sans lui, et c'était sans aucun doute l'une des petites choses qui avaient menées au divorce inévitable. La famille Holmes lui manque beaucoup. Elle est très attachée à eux, peut-être autant, voire même plus qu'à sa véritable famille. Ses frères sont tous éparpillés dans le pays, et ils ont tous évolué et vieilli loin les uns des autres. Olivia n'a pas vraiment vu grandir ses neveux et nièces, et pour eux, elle est sûrement une tante lointaine qu'ils ne voient qu'une ou deux fois par an. Sa famille n'a rien à voir avec les Holmes, qui sont très proches les uns des autres, qui ne ratent pas une occasion de déjeuner tous ensemble ou même de faire de grandes balades en famille quand ils le peuvent. Chacun des enfants a son caractère, ses hobbies, mais ils s'entendent tous très bien, et Olivia aime chacun d'entre eux, même si elle a toujours été plus proche de Maggie que des autres. Elle a déjà hâte à la perspective de pouvoir tous les revoir bientôt. « Normalement, je ne vais pas partir avant un bon moment. Bien sûr, il va falloir que je voyage de temps en temps pour le boulot, mais d'après ce que j'ai compris, ce sera très rare. » Bien sûr, ça va lui manquer un peu. Mais elle est tout de même heureuse de pouvoir se poser, après tant d'années à voyager. « J'ai repris mes quartiers dans mon pied à terre de New-York… Rose est super contente, parce qu'on va enfin pouvoir retrouver les joies d'être colocataires, comme à la fac. » Sa meilleure amie lui a beaucoup manqué, ces dernières années. Elle vont pouvoir de nouveau être comme deux doigts de la main. Ça va lui faire du bien, de la retrouver, de l'avoir avec elle pour lui raconter sa vie comme au bon vieux temps. « En fait, il se pourrait même que je n'ai plus à partir du tout. Finalement, je vais faire la navette entre les bureaux du gouvernement et ceux du Shield, et ce n'est pas un gros voyage. » dit-elle avec un sourire. « Je pense que le président souhaite avoir quelqu'un de fixe à ce poste, parce qu'il est important… Difficile de changer d'interlocuteur tous les trois ans. Si tout se passe bien, je devrais rester jusqu'à la fin de ma carrière. » Elle boit une gorgée de café et lui dit : « Tu vois, il va être très difficile de se débarrasser de moi. » La perspective d'Olivia a complètement changée, maintenant qu'elle sait que Nathan sera là. L'adaptation ne lui fait plus si peur, et elle se prend même à penser que les choses vont bien se passer, très bien même. La présence du blond a toujours été positive sur elle et pour elle. Elle laisse un tout petit silence passer, et dit : « Je suis contente de savoir qu'on va pouvoir se voir souvent. » Cette fois, pas de lueur taquine, pas de de rires, juste la vérité dans son plus simple appareil. « Depuis qu'on se connaît, j'ai l'impression qu'on se croise plus qu'autre chose. Je suis contente que ça change. » avoue-t-elle sans détours. « Tu as un appartement à New-York du coup ? Tu vis dans quel quartier ? Tu as du m'en parler la dernière fois qu'on s'est vus, mais comme ça fait un moment… » Oh bien sûr, la question de savoir s'il vit avec quelqu'un lui brûle les lèvres, mais elle ne se sent pas capable de la poser, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

« Normalement, je ne vais pas partir avant un bon moment. Bien sûr, il va falloir que je voyage de temps en temps pour le boulot, mais d'après ce que j'ai compris, ce sera très rare. » Nate hocha la tête avec un sourire satisfait. Il était heureux qu’elle puisse rester avec eux, sur New York. C’était vraiment une bonne nouvelle. « J'ai repris mes quartiers dans mon pied à terre de New-York… Rose est super contente, parce qu'on va enfin pouvoir retrouver les joies d'être colocataires, comme à la fac. » Rose... C’était la psy des jumeaux et d’Ethan. Il avait déjà rencontré la jeune femme lors d’une où deux soirées avec la famille mais ne se souvenait que vaguement d’elle. Mais il était heureux qu’Olivia puisse renouer aussi rapidement le contact avec elle et même vivre avec elle. Ça ne pouvait qu’être bénéfique pour sa "réintégration".

« En fait, il se pourrait même que je n'ai plus à partir du tout. Finalement, je vais faire la navette entre les bureaux du gouvernement et ceux du Shield, et ce n'est pas un gros voyage. » Il répondit à son sourire par un hochement de tête. « Je pense que le président souhaite avoir quelqu'un de fixe à ce poste, parce qu'il est important… Difficile de changer d'interlocuteur tous les trois ans. Si tout se passe bien, je devrais rester jusqu'à la fin de ma carrière. » Ça aussi c’était une excellente nouvelle. Même si Obama l’avait nommée et ne serait plus président d’ici l’année prochaine, elle garderait son poste.

« Tu vois, il va être très difficile de se débarrasser de moi. » Nate fit un claquement de langue désapprobateur, rapidement suivi par un petit rire lui montrant bien qu’il plaisantait.

« Je suis contente de savoir qu'on va pouvoir se voir souvent. » Un sourire en coin, pas amusé ni blagueur, simplement franc étira les lèvres du blond qui leva légèrement sa tasse devant lui. « Plaisir partagé. » C’était étrange d’être aussi direct avec Olivia. Même s’ils avaient toujours été proches, il avait l’impression que le fait de se revoir enfin leur permettait de se lâcher un peu plus et de pouvoir vraiment se dire ce qu’ils avaient sur le cœur, ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre.

« Depuis qu'on se connaît, j'ai l'impression qu'on se croise plus qu'autre chose. Je suis contente que ça change. » C’était l’impression qu’il avait lui aussi. Ils avaient beau se connaître depuis longtemps, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais vraiment côtoyés.
C’était bien que ça puisse changer.
« Tu as un appartement à New-York du coup ? Tu vis dans quel quartier ? Tu as du m'en parler la dernière fois qu'on s'est vus, mais comme ça fait un moment… » Le chef d’équipe arqua un sourcil et but une nouvelle gorgée de café avant de reposer sa tasse devant lui, relevant ensuite les yeux vers la jeune femme. « Je vis à New York ouais mais j’ai changé d’appart depuis... » Il s’interrompit, son regard se faisant plus grave pendant un bref instant.

Il avait changé d’appartement après la mort de Lauren. Il n’avait pas supporté l’idée de retourner vivre à l’endroit même où sa propre femme avait essayé de le tuer. L’endroit où il l’avait tuée. Il l’avait quitté quelques jours à peine après événements et en avait trouvé un qui correspondait tout à fait à ce qu’il cherchait.

Il se reprit rapidement, son sourire réapparaissant avant qu’il ne secoue doucement la tête, comme pour effacer ce qu’il venait de dire. « Désolé, je me suis perdu dans mes pensées. Ça va faire deux ans que j’ai un petit appart à Brooklyn, sur Luquer Street, mais j’y mets rarement les pieds... » Il lâcha un petit rire. « J’ai plus l’impression de vivre ici que chez moi. » Il ne comptait plus le nombre de nuits qu’il avait passé à dormir sur le canapé dans la salle commune de son équipe, dans une des salles de repos du QG ou dans sa propre voiture parce qu’il finissait trop tard pour espérer rentrer rapidement chez lui. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure. De toute façon il n’avait rien qui l’attendait chez lui ou qui lui donnait particulièrement envie de rentrer le soir.
« Je ne suis même pas sûr d’avoir fêté ma crémaillère, c’est pour dire. » Il n’avait pas eu le coeur à le faire tout simplement. Certains trouveraient ça triste, il n’en doutait, y compris Olivia mais ça ne lui posait pas de problèmes. Il avait préféré se concentrer sur son travail pour passer à autre chose.

Nathan vida son fond de café d’une traite et se releva rapidement pour chercher la cafetière ainsi qu’un dessous de plat pour poser le tout sur la table et se resservit une tasse avant de rallonger celle de la jeune femme.
Il se réinstalla sur sa chaise en poussant un soupir satisfait et reporta son attention sur Olivia. « Donc tu te réinstalles avec Rose hein ? C’est dans le même appart que celui que tu avais déjà à l’époque ? » Son regard passa sur la main gauche de la jeune femme et il nota qu’elle ne portait plus d’alliance elle non plus.

Il pointa sa main du doigt, son visage prenant un air plus gêné. « Je... Je vois que tu ne portes plus ton alliance. » Un mince sourire apparut sur son visage pendant une fraction de seconde. « Désolé, déformation professionnelle. On a tendance à voir tous les petits détails. » Il remua faiblement ses doigts maintenant toujours sa tasse avant de reprendre. « Du coup tu... Tu n’es plus avec John ? Vous êtes... Divorcés je... Suppose ? Si c’est trop indiscret dis le moi, je comprendrai. » Il ne voulait pas montrer qu’il était à l’affût de la jeune femme, prêt à tenter sa chance s’il apprenait qu’elle était effectivement célibataire mais, dans une certaine mesure, ça lui ferait plaisir qu’elle ne soit plus avec John. De toute façon, des rares fois où il avait pu le croiser, il n’avait jamais apprécié de type.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
« Je vis à New York ouais mais j’ai changé d’appart depuis... » Elle comprend tout de suite. Elle voit les yeux de Nathan qui s'assombrissent un peu, et elle pince légèrement les lèvres. Maintenant, elle s'en veut presque d'avoir demandé. Elle aurait du se douter, elle aurait du être plus perspicace, sur ce point. Nate secoue la tête, et reprend un air plus joyeux, et elle se prend à espérer qu'il ne lui en veuille pas. Elle a peur que sa petite erreur jette un froid entre eux. « Désolé, je me suis perdu dans mes pensées. Ça va faire deux ans que j’ai un petit appart à Brooklyn, sur Luquer Street, mais j’y mets rarement les pieds... » Elle hausse les sourcils. Lui non plus ne passe pas beaucoup de temps chez lui ? « J’ai plus l’impression de vivre ici que chez moi. » C'est vrai qu'elle a entendu dire que les chefs d'équipe étaient bien occupés, et que beaucoup ne rentraient pas beaucoup chez eux. Nathan doit faire partie de ceux qui préfèrent faire bien leur boulot que rentrer chez eux dormir. Et s'il habite seul… Il vaut parfois mieux rester ici où il y a du monde, qu'être confronté à la solitude d'un appartement. Ce n'est pas pour rien que Rose et elle ont choisi de vivre ensemble. « Je ne suis même pas sûr d’avoir fêté ma crémaillère, c’est pour dire. » De nouveau, elle hausse les sourcils. Pas de pendaison de crémaillère ? Ah oui quand même ! Elle ne peut s'empêcher de s'imaginer un appartement vide de décorations, juste avec quelques meubles ici et là pour tromper le fait qu'il est inhabité. Ça la rend un peu triste, et elle se promet de s'incruster chez lui un de ces jours pour voir si ses suppositions sont bonnes. Et si elles sont bonnes, de lui organiser une pendaison de crémaillère et de l'aider à décorer. Bordel, pourquoi elle pense à tout ça ?

« Donc tu te réinstalles avec Rose hein ? C’est dans le même appart que celui que tu avais déjà à l’époque ? » demande Nathan. « Oui. Rose a vécu dedans depuis qu'on l'a choisi, il y a quelques années, et c'est la première fois depuis qu'on a signé le bail que je m'y installe vraiment. C'est presque étrange. » avoue-t-elle. Et c'est la vérité, elle a un peu de mal à se dire qu'elle va habiter au même endroit, avec toutes ses affaires à portée de main, vraiment. Elle a toujours eu des pieds-à-terre, et jamais des endroits qu'elle pouvait appeler sa maison. Olivia espère vraiment qu'elle va pouvoir ressentir ça, bientôt. Elle s'est toujours demandé ce que ça faisait.

Nathan ne rebondit pas sur ce qu'elle vient de dire, et elle remarque qu'il regarde sa main. Il finit par la pointer du doigt. « Je... Je vois que tu ne portes plus ton alliance. » Elle regarde elle-même sa main. Puis elle se rend compte que Nathan ne doit pas être au courant. John et elle sont séparés depuis un an et demi, ils ne s'aimaient déjà plus avant, mais c'est quelque chose dont elle n'a jamais vraiment parlé avec Nate, parce que l'occasion ne s'est jamais présentée, et parce que ce n'est pas un sujet qu'on aborde comme ça, alors qu'on ne fait que se croiser. Elle n'est même pas sûre d'avoir vu Nathan depuis que les papiers du divorce ont été signés. « Désolé, déformation professionnelle. On a tendance à voir tous les petits détails. » Ça la fait légèrement sourire. Bien sûr, elle n'en attend pas moins. « Du coup tu... Tu n’es plus avec John ? Vous êtes... Divorcés je... Suppose ? Si c’est trop indiscret dis-le-moi, je comprendrai. » Elle balaie cette remarque d'un geste de la main. « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un tabou. » dit-elle. Et c'est la vérité. « Ça fait un an et demi qu'on a divorcé. Mais ça ne fonctionnait pas depuis plus longtemps que ça. On a évolué différemment, et puis nos emplois du temps, tu vois bien, c'était compliqué. Ça ne servait à rien, on ne s'aimait pas assez. » Avec le recul, Olivia sait bien que cette relation était vouée à l'échec. John et elle étaient très proches, et ils avaient réellement des sentiments l'un pour l'autre… Mais il n'y a jamais eu l'étincelle. D'ailleurs, elle ne l'a jamais vraiment connue, l'étincelle. Elle en a eu, des hommes dans sa vie. Mais rares sont ceux qui ont réellement compté. « Depuis je suis célibataire. » conclut-elle comme si elle avait besoin de le faire. Ça paraît évident. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent obligée de le préciser. Elle est mieux comme ça, en tous cas. Elle ne tire plus le cas John derrière elle tel un boulet. Olivia pince un peu les lèvres, et se décide à s'aventurer sur le sujet houleux. « et… » Elle boit une gorgée de café. « Du coup, toi, est-ce que ton travail te permet quand même de prendre du temps pour toi, de sortir un peu, de rencontrer du monde ? » Bien sûr qu'elle veut dire quelque chose par là. C'est juste que c'est difficile de lui demander explicitement s'il voit quelqu'un depuis Lauren. Elle ne sait pas s'il s'est remis, s'il est prêt, alors elle ne le brusque pas sur ce sujet. S'il a quelqu'un dans sa vie, de toute manière, il le lui dira tout de suite, c'est le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

Olivia agita sa main devant elle, lui signifiant bien que ça ne lui posait pas problème. Ça le rassurait et ça confirmait qu’ils pouvaient parler de tout. Si elle acceptait de parler de son divorce, c’était bien qu’ils pouvaient se parler librement.

« Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un tabou. » Il hocha la tête, la remerciant silencieusement et la laissa continuer. « Ça fait un an et demi qu'on a divorcé. Mais ça ne fonctionnait pas depuis plus longtemps que ça. On a évolué différemment, et puis nos emplois du temps, tu vois bien, c'était compliqué. Ça ne servait à rien, on ne s'aimait pas assez. » Le blond hocha à nouveau la tête. « Je comprends. » Bien sûr qu’il comprenait. Il avait eu de la chance avec Lauren, du moins avant de réaliser qu’elle faisait partie d’HYDRA, de rencontrer quelqu’un du SHIELD, avec la même vie que lui, les mêmes problèmes de disponibilité. Il ne comptait pas le nombre d’agents qui n’avaient aucune vie de famille ou de couple à cause de la vie qu’ils menaient. Il comprenait parfaitement que ça n’ait pas pu fonctionner entre Olivia et John. D’autant plus s’ils ne s’aimaient pas assez.
« Depuis je suis célibataire. » Cette dernière réflexion fit légèrement tiquer Nate qui leva un sourcil par dessus sa tasse alors qu’il était en train d’y boire mais il garda le silence.

Pourquoi s’était-elle sentie obligée de lui préciser qu’elle était célibataire ? Elle aurait pu se contenter de simplement répondre à sa question, c’était implicite qu’elle était seule.
Il avait vraiment l’impression qu’ils étaient tous les deux dans le même cas, qu’ils pensaient tous les deux la même chose.

« et… » Son hésitation le fit à nouveau réagir mais il attendit silencieusement qu’elle repose sa tasse pour écouter ce qu’elle voulait lui dire. « Du coup, toi, est-ce que ton travail te permet quand même de prendre du temps pour toi, de sortir un peu, de rencontrer du monde ? » Le chef d’équipe lâcha un petit. « Oh... » Il était tout à fait normal qu’elle lui pose cette question après qu’il lui ait demandée si elle était bien divorcée, c’était logique, mais il avait également noté sa réaction quand il s’était légèrement crispé en se remémorant son ancien appartement juste avant.

Il passa une main sur sa nuque, signe de sa nervosité mais parvint à se ressaisir assez rapidement, lâchant un bref rire nasal juste avant de reprendre. « J’ai rarement l’occasion de prendre du temps pour moi et les rares fois où j’en ai, j’essaie de le passer avec la famille. » Ils étaient bien la seule raison qu’il avait de quitter de temps en temps son bureau. « Surtout ces dernières semaines. Je t’épargne les détails, mais la famille a pas mal subi. » Entre les attentats, la blessure de Keegan et l’accident des jumeaux, il avait passé énormément de temps près de sa famille, pour s’assurer que tout allait bien pour eux et qu’ils ne manquaient de rien. C’était la seule chose à faire pour lui, la plus raisonnable.
Il n’aurait pas pu rester seul chez lui en sachant ce qu’il s’était passé. « Et hum... pour en revenir à ta question, non, je n’ai pas vraiment pris le temps de sortir ou de rencontrer quelqu’un depuis la mort de Lauren. » Il n’y avait eu personne depuis cet événement. Il avait préféré s’enfermer dans son travail pour ne pas continuer à penser à la trahison qu’il avait ressenti.
Il pouvait donner les vraies circonstances de la mort de sa femme à Olivia, mais il sentait que ce n’était pas le bon moment. Et de toute façon elle l’apprendrait bien assez vite si elle lisait son dossier.

Il haussa les épaules, reprenant un visage plus détendu. « Du coup je suis célibataire aussi. Mais ça je pense que tu l’avais compris. » Pourquoi est ce qu’il avait pris la peine de le préciser lui aussi ? Il s’était fait la réflexion juste avant et voilà qu’il faisait exactement la même chose. Le manque de sommeil devait commencer à lui peser, il ne voyait que ça.

En y réfléchissant bien, la théorie selon laquelle Maggie aurait demandé à ce qu’Olivia revienne à New York tenait la route. Il y avait bien trop de signes qui les rapprochaient, Olivia et lui pour qu’ils puissent les ignorer.
Ils s’étaient retrouvés seuls à peu près au même moment, s’étaient tous les deux enfermés dans leur travail pendant tout ce temps sans chercher à rencontrer d’autres personnes, se retrouvaient à présent au SHIELD et Olivia revenait vivre à New York. S’il n’était pas aussi sceptique, Nathan pourrait croire que c’était le destin -ou Maggie donc- qui leur envoyait un signe.

Il secoua la tête, essayant de retirer ces pensées de son crâne.Pourquoi est ce qu’il pensait à ça maintenant ? C’était stupide. Il préféra boire une autre gorgée de café, tentant de passer à autre chose.
« En tout cas j’espère que tu te plairas ici. C’est pas la fête tous les jours et New York a tendance à subir pas mal depuis quelques mois mais au moins on a pas le temps de s’ennuyer. » Il esquissa un sourire. La réflexion qu’il s’était faite lors d’une mission précédente sur New York qui serait construite sur un ancien cimetière indien commençait de plus en plus à tenir la route maintenant qu’il y repensait. « Je suis sûr que tu vas assurer. Et comme je te l’ai dit, si jamais tu as le moindre problème, n’hésite pas. La porte de mon bureau est toujours ouverte. » Il sourit de plus belle tout en reprenant sa tasse en main. « Même si c’est juste pour boire un café. »

Il faudrait qu’il ait une petite discussion avec Sacha un de ces jours. Parce que malgré ce moment qu’il passait avec Olivia, il avait toujours ce dossier à remplir et ne pourrait pas passer toute sa soirée à discuter avec la jeune femme à cause de ça. Il avait largement le temps de s’y mettre et ça ne prendrait pas non plus le restant de sa nuit mais il faudrait bien qu’il écourte ces retrouvailles à un moment. Et ça, il le ferait payer à Fitz-Miller, d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
« Oh... » Olivia comprend aisément que la réponse à sa question, c'est non. Nathan ne doit pas prendre beaucoup de temps pour lui. Il passe une main sur sa nuque, comme s'il était un peu nerveux. L'est-il ? « J’ai rarement l’occasion de prendre du temps pour moi et les rares fois où j’en ai, j’essaie de le passer avec la famille. » Elle sourit, et acquiesce, manière de lui montrer qu'elle comprend très bien. Elle vit exactement la même chose, au final. Pas beaucoup de temps pour elle, et le peu qu'elle a est destiné à ses parents, à sa meilleure amie et aux Holmes, notamment Maggie, qui est comme une sœur pour elle. Nathan a toujours été très attaché à sa famille, depuis qu'elle le connaît, et elle trouve ça beau. Même si elle adore ses frères, ils n'ont jamais été aussi famille que les Holmes, et elle a toujours admiré cet énorme clan que les Holmes forment. « Surtout ces dernières semaines. Je t’épargne les détails, mais la famille a pas mal subi. » Olivia fronce légèrement les sourcils. Margaret lui a parlé de deux trois choses, mais à en juger par le regard de Nate, elle ne sait pas tout. Elle ressent une vive inquiétude, soudain. Qu'est-ce qu'elle a manqué ? Pour que Nathan ressente le besoin de rester auprès de sa famille, c'est que c'est assez sérieux… Olivia se promet de demander à Maggie ou Azalea au plus vite ce qui s'est passé. Elle est même tentée d'appeler Keegan. Techniquement, elle pourrait demander à Nathan, mais il est tard, et elle ne veut pas plomber l'humeur agréable de leur rencontre par des choses négatives ou qui lui font mal au coeur. Elle garde ses questions pour plus tard, et le laisse continuer. « Et hum... pour en revenir à ta question, non, je n’ai pas vraiment pris le temps de sortir ou de rencontrer quelqu’un depuis la mort de Lauren. » Bon, au moins c'est clair. Il met les mots qui font peur sur la table, et c'est peut-être mieux comme ça. Elle lui en est un peu reconnaissante, il faut le dire. Elle comprend tout à fait qu'il n'aie pas cherché à rencontrer quelqu'un, ou à reconstruire sa vie. Finalement, la mort de Lauren est encore trop récente pour qu'il puisse penser à autre chose. Ça paraît logique. On ne se remet pas facilement de choses aussi terribles que ça. Même si Olivia ne se sentait jamais pleinement à l'aise avec Lauren, ils semblaient former un couple parfait, tous les deux. « Du coup je suis célibataire aussi. Mais ça je pense que tu l’avais compris. » Cette précision lui coup un peu l'herbe sous le pied. Elle boit une gorgée de café. Il n'avait pas besoin de dire ça, tout comme elle n'avait pas besoin de le dire tout à l'heure. Olivia se dit qu'elle doit prendre tout ça à la rigolade. Comme très souvent avec Nate.

« En tout cas j’espère que tu te plairas ici. C’est pas la fête tous les jours et New York a tendance à subir pas mal depuis quelques mois mais au moins on a pas le temps de s’ennuyer. » Elle acquiesce, un air un peu désespéré sur le visage. Elle est bien placée pour savoir que New-York subit beaucoup. Obama lui a dit qu'elle serait en première ligne désormais quand il y aurait des annonces à faire concernant de nouvelles invasions aliens, ou des phénomènes liés aux objets d'étude du Shield. La diplomate n'est pas habituée aux médias, et à voir son image dans les journaux. Et pourtant, il va falloir qu'elle s'y fasse. Contrairement à tous les autres membres du Shield, sa position n'est qu'à moitié un secret. Il a été dit par le président Obama lors de la prise de son poste qu'elle était en collaboration avec des services secrets spécifiques, même si officiellement, elle est surtout l'interlocutrice en situation de crise. « Je suis sûr que tu vas assurer. Et comme je te l’ai dit, si jamais tu as le moindre problème, n’hésite pas. La porte de mon bureau est toujours ouverte. » Elle sourit, et voit de nouveau une gorgée de café. « Même si c’est juste pour boire un café. » ajoute-t-il, ce qui la fait sourire un peu plus. « Merci. » dit-elle, sincèrement. « C'est vraiment gentil. Je me sens un peu mieux maintenant que je sais que tu seras dans les parages. » Des visages familiers ne sont jamais de trop, et surtout quand on sait qu'on peut leur faire entièrement confiance. « Ça se trouve c'est moi qui vais finir par t'apporter des cafés. » Elle rit un peu à cette image. Mais elle sait très bien que parfois le travail des supérieurs n'est pas aussi compliqué que celui des employés normaux et des chefs d'équipe… Elle aura peut-être plus de temps que lui, au final. Elle a encore le temps de voir tout ça. « Tu vas être obligé de retourner travailler je suppose ? » lance-t-elle en désignant sa tasse quasi-vide d'un geste du menton. « Je suis désolée de t'avoir retardé. » Elle regarde sa propre tasse, qui est elle aussi presque vide. « De toute façon, on va se voir demain puisque je vais rencontrer toute ton équipe. Bon, le contexte sera différent, mais bon, il n'empêche que tu seras toujours toi et que je serai toujours moi. » Elle rit légèrement. « Est-ce que je dois savoir des choses sur ton équipe avant de les rencontrer ? Des trucs à pas dire, à ne pas faire ? » demande-t-elle, au cas où. « Est-ce qu'on dit qu'on se connaît ou tu ne préfères pas ? » La question peut paraître idiote, mais pourtant, elle est importante. Elle sait que certaines personnes préfèrent séparer réellement auprès de leurs collègues leurs vies professionnelles et personnelles, elle veut s'assurer qu'elle fera ce que Nathan préfère.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
That Makes Us Colleagues Right ?
Olivia & Nathan

« Merci. » Il haussa légèrement ses épaules, lui montrant bien que ce n’était pas grand-chose. C’était normal qu’il veuille l’aider à s’adapter au SHIELD. Il savait à quel point travailler ici pouvait être épuisant et s’il pouvait ne serait-ce que l’aider à mieux s’en sortir il en serait déjà très heureux. « C'est vraiment gentil. Je me sens un peu mieux maintenant que je sais que tu seras dans les parages. » Il sourit faiblement, lâchant un petit. « Ça me fait plaisir.» « Ça se trouve c'est moi qui vais finir par t'apporter des cafés. » Il laissa un petit rire lui échapper. Et il lui en rapporterait en retour. C’était normal qu’ils s’entraident et même s’il avait plus de travail du fait de son poste de chef d’équipe, il ne doutait pas qu’Olivia se retrouverait très rapidement avec encore plus de travail que lui. Après tout elle faisait la liaison entre le gouvernement et le SHIELD. Avec ce qu’il se passait à New York depuis plusieurs mois elle allait avoir pas mal de choses à faire et de problèmes à régler, c’était certain.

« Tu vas être obligé de retourner travailler je suppose ? » Elle désigna sa tasse du menton, le faisant baisser les yeux sur son café, presque vide. Ouais, il fallait quand même qu’il reste un minimum sérieux. « Je suis désolée de t'avoir retardé. » Nate fit un léger non de la tête, poussant un soupir amusé. « T’en fais pas. J’avais vraiment besoin d’une pause. Et puis, il me reste pas grand-chose à faire, juste un rapport à compléter. Ça prendra pas longtemps. » Est ce qu’il repoussait l’inéluctable ? Possible. Il devait retourner bosser oui, mais il était tellement heureux d’avoir quelqu’un avec qui parler, d’autant plus qu’il s’agissait d’Olivia. Il voulait vraiment profiter le plus possible de ce moment de calme.

« De toute façon, on va se voir demain puisque je vais rencontrer toute ton équipe. Bon, le contexte sera différent, mais bon, il n'empêche que tu seras toujours toi et que je serai toujours moi. » Son expression se fit légèrement perplexe. Elle allait rencontrer les Bravo ? Il espérait pour elle que ce n’était pas la première équipe qu’elle verrait parce que c’était le genre de rencontre qui pouvait complètement changer sa vision du SHIELD.
Son équipe savait se tenir oui, mais ils n’étaient pas à l’abri d’une éventuelle bourde de Lightwoods ou d’une dispute entre Avery et Fitz-Miller... Il les brieferait avant, histoire d’être sûr de ne pas encourir le moindre risque. Même si c’était Olivia, elle restait sa supérieur et il voulait que son équipe fasse bonne figure. Ne serait-ce que pour qu’elle se rende compte qu’il était capable d’être sérieux et de correctement diriger son équipe.  

« Est-ce que je dois savoir des choses sur ton équipe avant de les rencontrer ? Des trucs à pas dire, à ne pas faire ? » Le blond manqua de s’étouffer avec la gorgée qu’il était en train de boire et écarquilla les yeux, observant Olivia. Elle était sérieuse ? Il pourrait écrire une encyclopédie que les choses à ne pas faire ou dire à son équipe.
« Est-ce qu'on dit qu'on se connaît ou tu ne préfères pas ? » Ça par contre c’était une bonne question.

Nathan prit un air soucieux, réfléchissant à la meilleure chose à faire tout en terminant son café. « Des trucs à savoir sur mon équipe... » La première question qui lui venait en tête était : est ce qu’il devait la mettre au courant pour Keegan ? Ça ferait probablement un choc à la jeune femme de découvrir que son neveu faisait parti du SHIELD après l’avoir découvert pour lui. D’un autre côté, il ne savait pas ce qu’en pensait Keegan mais savait que lui, préférerait qu’on ne la prévienne pas qu’il faisait parti de l’équipe. Ça lui ferait une surprise.
« Hum... Là comme ça, je ne vois pas non. » Son regard s’illumina soudainement. « A part peut être pour Jazz. C’est une mutante et elle a tendance à... Mal maîtriser son pouvoir. De temps en temps. Elle ne nous a jamais mis en danger, vu qu’elle se contrôle tout de même assez mais ne soit pas surprise si jamais elle déclenche une explosion. » Réalisant qu’il était loin d’être rassurant il se reprit rapidement, d’une voix amusée, mimant quelque chose de minuscule avec son pouce et son index. « Une petite explosion. » Il lâcha un petit rire, essayant de rassurer Olivia. C’était sûr que vu comme ça, ça ne donnait pas vraiment envie de rencontrer son équipe mais Olivia les adorerait. Il en était persuadé.

« En dehors de ça... Non je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir. » Il se pencha au dessus de la table, se rapprochant d’Olivia pour reprendre d’une voix plus faible, sur le ton de la confidence. « Méfie toi de leur chef. Il paraît que c’est un crétin. » Il se réinstalla normalement avec un grand sourire. « Et je ne pense pas que ça change grand-chose qu’on leur dise qu’on se connaît où pas. Je suis assez proche d’eux et même s’ils savent que nous nous connaissons déjà, ça ne devrait pas poser de problèmes. » Il espérait vraiment avoir raison sur ce point. Olivia était leur supérieur, il n’y avait donc aucune raison que ça se passe mal mais il craignait tout de même qu’ils en profitent pour faire des blagues graveleuses à peine dissimulées.
Non, ça se passerait bien. En plus Olivia et Keegan se connaissaient et il savait que son neveu ne pourrait pas cacher sa surprise en la voyant.

Il n’y aurait pas de problèmes et si jamais il y en avait, il leur ferait payer. Le SHIELD avait reçu des nouveaux prototypes de gilets par balles et il se voyait déjà forcer les fautifs à en enfiler un pendant qu’il testerait leur résistance.
En fait, ce serait presque mieux qu’ils se permettent des réflexions. Il était sûr que ça illuminerait sa journée d’amener toute l’équipe sur le champ de tir.  

Nate s’étira un court instant, retenant un bâillement. « Il va quand même falloir que je m’y remette. Je sais qu’on ne dirait pas comme ça, mais c’est que j’ai quand même des responsabilités et un travail. » Il adressa un nouveau sourire à Olivia. « Ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir Olivia. J’espère qu’on pourra remettre ça très vite. » Est ce que cette phrase pouvait être mal interprétée ? Non, il n’y avait aucune raison pour que ce soit le cas. Olivia comprendrait qu’il parlait de boire un café au bureau non ? Même si l’idée de la revoir en dehors du SHIELD lui ferait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
that makes us colleagues, right?

KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Tumblr_n2huzjGquW1r00543o4_r1_250
« Des trucs à savoir sur mon équipe... » commence Nathan. « Hum... Là comme ça, je ne vois pas non. » Olivia voit bien qu'il a des choses dans la tête. Essaierait-il de lui cacher des choses? Le connaissant, ça doit être encore quelque chose de drôle. Si c'était quelque chose de sérieux, il le dirait. « A part peut être pour Jazz. C’est une mutante et elle a tendance à... Mal maîtriser son pouvoir. De temps en temps. Elle ne nous a jamais mis en danger, vu qu’elle se contrôle tout de même assez mais ne soit pas surprise si jamais elle déclenche une explosion. » Olivia hausse un peu les sourcils. Une explosion? Rassurant. Bon, elle se doute quand même que si la jeune femme est employée par le Shield, c'est parce qu'elle contrôle assez bien son pouvoir pour ne pas causer de problèmes. La diplomate a entendu parler d'une équipe de mutants et mutés, plus particulièrement d'inhumains – c'est l'un des seuls sujets sur lesquels elle est au point pour le moment, mais n'avait aucune idée que d'autres équipes avaient des membres avec des pouvoirs. Décidément, elle a encore beaucoup de choses à apprendre, et elle a comme l'impression qu'elle va être très impressionnée demain en rencontrant les agents. « Une petite explosion. » Il essaie de la rassurer. Olivia lâche un petit rire. Elle a hâte de rencontrer tout le monde, de voir à quoi ressemblent ses nouveaux collègues. Bon, entre Maria et Nate, c'est bien parti, mais elle sait qu'elle va rester à ce poste pour des années, si tout se passe bien, alors elle espère que le reste des employés sera tout aussi agréable à fréquenter. On pourrait croire comme ça, que parce qu'elle est à un poste si élevé et qu'elle travaille dans le monde de la politique, elle n'est pas le genre à se détendre au travail. Alors, bien sûr, elle sait être ferme et même parfois très autoritaire quand il le faut, mais le reste du temps, elle adore discuter de tout et de rien et faire des blagues douteuses comme si elle n'avait pas d'aussi grosses responsabilités sur les épaules. Si les gens sont sympas au Shield, c'est quelque chose qu'ils apprendront bien vite. Olivia a toujours été partisane du fait que pour bien travailler, il faut travailler dans la bonne humeur, et elle compte bien insuffler tout ça au Shield si elle le peut. En tous cas, elle insufflera toujours plus de bonne humeur que Maria – pense-t-elle, même si elle se sent un peu coupable de penser ça de sa collègue. Maria est vraiment géniale, mais elle n'est pas un symbole de bonne humeur, très franchement.

« En dehors de ça... Non je crois que c’est tout ce qu’il y a à savoir. » Elle acquiesce, signe qu'elle note bien ce qu'il lui a dit. « Méfie toi de leur chef. Il paraît que c’est un crétin. » Elle sourit, une petite étincelle malicieuse dans les yeux. « C'est ce qu'on m'a dit, oui. » Elle fait tourner sa tasse dans ses mains. « Et je ne pense pas que ça change grand-chose qu’on leur dise qu’on se connaît où pas. Je suis assez proche d’eux et même s’ils savent que nous nous connaissons déjà, ça ne devrait pas poser de problèmes. » Tant mieux, c'est ce qu'elle espérait qu'il allait répondre. Non pas qu'elle n'aurait pas réussi à prétendre qu'il ne se connaissent pas : elle aurait été une parfaite actrice... Mais dire qu'ils se connaissent sera moins compliqué, et puis elle pourra venir le voir régulièrement sans que tout le monde se pose des questions. Elle se doute que les bruits courent tout aussi facilement ici que dans toutes les entreprises et organisations du monde. Et puis si les gens savent qu'elle est une amie de Nate, et qu'ils apprécient le chef d'équipe, alors elle sera immédiatement bien vue du personnel, ce qui est un point en plus en sa faveur. Autant mettre toutes les chances de son côté pour bien s'intégrer. En face d'elle, Nathan s'étire un peu. Olivia regarde sa montre, il commence à se faire tard. « Il va quand même falloir que je m’y remette. Je sais qu’on ne dirait pas comme ça, mais c’est que j’ai quand même des responsabilités et un travail. »« T'inquiètes, si on vient te chercher des noises je dirai que c'est de ma faute. » Elle lui rend son sourire. « Ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir Olivia. J’espère qu’on pourra remettre ça très vite. » Ça lui fait vraiment plaisir, qu'il dise ça. Sincèrement. « Moi aussi. » répond-t-elle, avec un petit sourire. « Ça devrait pas être bien compliqué, maintenant. » Elle soupire et s'étire à son tour, puis se lève pour aller mettre leurs deux tasses dans le lave-vaisselle. Au top, le Shield, pas besoin de faire la plonge! Nathan s'est levé aussi, et ils sortent ensemble de la salle, pour se retrouver dans le couloir toujours aussi vide que tout à l'heure. « Bon, allez, au boulot, Agent Elric. » Ça la fait sourire, cette nouvelle appellation qu'elle va pouvoir lui donner. Olivia sourit beaucoup, ce soir, en fait. « Essaie de dormir, quand même. Je veux pas te voir en mode zombie demain quand je rencontre ton équipe, entendu ? » dit-elle avec un once de tendresse dans la voix. Elle pose une main sur son bras, et fait : « Bonne nuit, Nate, à demain. » Elle n'a pas osé l'étreindre, de peur que ça lui paraisse trop familier. Elle se contente de lui sourire, encore, et reprend le chemin de son bureau pour aller chercher ses affaires et rentrer chez elle. Au moment où elle arrive à l'angle du couloir, elle tourne une dernière fois la tête pour voir Nathan entrer dans son bureau en se passant une main dans les cheveux. Elle se prend à remarquer qu'il est franchement canon. Soudain elle reprend un air très sérieux – Non non non, elle n'a pas le droit de penser ça. Elle se frappe le front (elle espère que les gens ne regardent pas les caméras de surveillance, sinon elle va passer pour une vraie folle), et marche, déterminée en direction de son bureau. Elle est fatiguée, c'est tout, n'est-ce pas? Vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
KEYLRIC // that makes us colleagues, right? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KEYLRIC // that makes us colleagues, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#2) KEYLRIC // hiding with you.
» Keylric + A Certain Romance
» (RICHANE) What makes a good man ?
» What is there in this world that truly makes living worthwhile? | Mareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-