Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 (#2) KEYLRIC // hiding with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
hiding with you.


(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Tumblr_n4f55dDSLf1s4juazo3_250
Olivia regarde par la petite ouverture que ses rideaux laissent sur le couloir de la base du Shield et lève les yeux au ciel. Elle ne sait pas comment se débarrasser de l'agent Blake. Ça fait presque quinze minutes qu'il campe devant son bureau, en faisant les cent pas, comme s'il essayait de trouver la meilleure entrée en matière possible pour le moment où il entrerait dans le bureau. Olivia sait exactement pourquoi il est comme ça. Elle a bien remarqué ses petits regards, cette manie qu'il a de lui faire un café et de le déposer gentiment sur son bureau quelques minutes avant qu'elle arrive à la base le matin. Il lui sourit toujours quand elle passe dans les couloirs, et se précipite toujours pour lui ouvrir la porte. Il a un énorme crush sur elle et ça la met extrêmement mal à l'aise. Olivia a souvent été confronté à l'intérêt de ses collègues depuis le début de sa carrière. Les femmes sont rares dans le monde de la politique, et elle pensait réellement se débarrasser de ce mauvais côté de son métier quand elle arriverait au Shield. Eh bien non. Il fallait que l'agent Blake tombe sur son chemin. Elle soupire en refermant le rideau et retourne à son bureau, pour prendre les deux dossiers sur lesquels elle travaille, et un crayon. Il faut qu'elle arrive à sortir sans qu'il s'en rende compte, il le faut. Elle n'a pas envie de vivre ce moment gênant où il l'invitera à sortir, et où elle lui dira non. Parce que même si Olivia ne serait pas contre avoir un rencard avec quelqu'un, ce ne sera certainement pas Blake. Elle trouve cet homme très gentil, attention, hein, mais... Physiquement, ce n'est déjà pas ça du tout. Elle peut sans la moindre hésitation placer la moitié des agents du Shield au-dessus de lui s'il faut les classer du plus magnifique au plus désagréable à regarder. En plus de ça, il a presque dix ans de moins qu'elle. Et il écoute de la musique terrible (elle a vu les CDs dans son bureau quelques jours auparavant, quand elle est allée faire un tour du côté de son équipe). Et puis même, il manque de charme, il manque de tout. Elle ne se voit pas du tout même essayer d'aller à un rencard avec cet homme. Alors il faut qu'elle réussisse à s'enfuir, maintenant.

Au moment où elle le voit tourner le dos pour parler avec l'agent Mackenzie, elle pousse la porte de son bureau avec la plus grande des discrétions et commence à s'enfuir dans le couloir telle une voleuse. L'agent Mack la remarque, sourit légèrement, mais ne dit rien. Elle lui en est éternellement reconnaissante. Bon, maintenant, un endroit où Blake ne viendra pas la chercher. Elle jette des coups d’œil à droite, à gauche. Il est près de dix-neuf heures, et même s'il y a encore du monde dans la base, les options ne sont pas très nombreuses. Quand elle voit de la lumière dans les quartiers de l'équipe Bravo, elle se dit que c'est sa meilleure solution, alors elle se précipite vers le bureau, et entre sans demander l'avis de personne, avant de refermer la porte derrière elle. Quand elle regarde dans la pièce, elle se retrouve face à Nate, à quelques mètres d'elle, avec une tasse de café à la main. « Salut. » dit-elle avec un petit sourire avant de tourner la tête vers la vitre qui donne sur le couloir. Blake a du remarquer son absence et arrive dans leur direction. Elle lève les yeux au ciel. « C'est pas possible, il a un détecteur, ou quoi? » Elle file vers le bureau de Nathan et se cache derrière, de façon à ne pas être visible depuis la porte. « Si on me demande... Dis que je ne suis pas là. Que je suis rentrée chez moi. Avec une infection urinaire. » dit-elle de derrière le bureau, un poil de dégoût dans la voix. Il faut à tout pris qu'elle trouve un moyen de repousser Blake, voilà une bonne solution. « Je te revaudrai ça, Elric, promis. Tu dois m'aider. » Il y a quelques coups à la porte du bureau. Elle entend Nathan ouvrir la porte. « Agent Elric! Je cherche Miss Keynes, vous ne l'auriez pas vue, par hasard? Elle était dans son bureau il y a dix minutes, et elle s'est évaporée comme par magie... » fait l'agent Blake. Olivia se cache les yeux, comme si ça pouvait faire aller les choses en son sens.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
Hiding with you
Olivia & Nathan

Pour une fois, la journée s’était passée sans la moindre bourde. Ils avaient ramené un nouveau mutant chez Xavier sans que Fitz-Miller ne vomisse ni que les autres branques ne fassent la moindre connerie et le chef d’équipe avait décidé de leur donner quartiers libres jusqu’au lendemain dès leur retour au QG. Il aurait pu rentrer lui aussi mais avait préféré rester un peu au SHIELD pour passer un peu de temps au stand de tir.
Son travail d’instructeur lui manquait de temps en temps et il aimait bien se rendre au champ de tir quand il le pouvait pour se maintenir à son niveau et aider les nouvelles recrues qu’il pouvait croiser.

Il avait passé les deux dernières heures à donner des astuces à un petit nouveau de l’académie, Curtis s’il se souvenait bien, l’aidant à assurer sa visée ou à compenser le recul et s’était surpris à regretter son ancien job. Son taff de chef d’équipe lui plaisait, vraiment, il adorait s’occuper de la cohésion avec la X-Mansion et il adorait son équipe -même s’il ne le montrait pas trop- mais apprendre à des petits jeunes ce qu’il savait lui manquait.
Il faudrait qu’il pense à retourner à l’académie quand l’heure de sa retraite approcherait. Il se connaissait assez pour savoir qu’il ne supporterait pas de devoir quitter cette vie quand il se ferait trop vieux pour être sur le terrain et être instructeur ne demandait pas tant d’efforts que ça.

Nate sortit de son bureau pour se rendre dans la salle commune des Bravo, une tasse de café à la main et observa silencieusement la pièce. Il s’apprêta à retourner dans son bureau quand la porte s’ouvrit subitement sur Olivia. « Salut. » Un sourire éclaira immédiatement les lèvres du blond qui s’apprêta à répondre à la jeune femme alors qu’elle observait le couloir à travers la vitre mais elle le coupa d’un. « C'est pas possible, il a un détecteur, ou quoi? » Non mais de qui est ce qu’elle parlait ?

Il n’eut pas le temps de pousser son questionnement, Olivia filant vers son bureau pour s’y cacher et être hors de vue de la porte, le sourire de Nathan se faisant plus amusé. « Si on me demande... Dis que je ne suis pas là. Que je suis rentrée chez moi. Avec une infection urinaire. » Le chef d’équipe haussa les sourcils, son sourire ne quittant pas son visage. Pour qu’elle lui demande de dire ça, c’était qu’elle devait avoir une bonne raison. « Je te revaudrai ça, Elric, promis. Tu dois m'aider. » Il prit un air songeur malgré le fait qu’elle ne pouvait pas le voir et leva les yeux vers le plafond, semblant réfléchir. « Ok Keynes. Je ne sais pas ce que t’as fait, mais tu m’en devras une ouais. » S’il elle lui avait demandé de l’aider sans contrepartie il l’aurait fait aussi, sans hésiter, mais c’était elle qui avait dit qu’elle lui revaudrait ça. Et il comptait bien en profiter.

Des coups contre la porte de son bureau le tirèrent de ses pensées et il s’avança tranquillement pour l’ouvrir, reprenant son visage sérieux de chef d’équipe. « Agent Elric! Je cherche Miss Keynes, vous ne l'auriez pas vue, par hasard? Elle était dans son bureau il y a dix minutes, et elle s'est évaporée comme par magie... » Blake... Nathan n’avait jamais pu le blairer ce type. Déjà il était bien trop grande gueule, même du temps où il l’avait eu à l’académie. Nate était lui-même plutôt grande gueule et ne supportait pas que d’autres types puissent l’être, surtout quand ils étaient bien plus jeunes que lui. Et l’agent Blake avait en plus ce côté arrogant qu’il n’aimait pas du tout. Sans parler de ses goûts musicaux... Mais qu’est ce qu’il voulait à Olivia en plus ? Ils n’étaient même pas dans le même département. Et pour que la brune lui demande ça, c’était qu’il devait être plus qu’insistant. Est ce qu’il espérait quelque chose avec elle ? Rien que cette pensée suffisait à dégoûter encore plus le chef d’équipe.

Nathan observa un moment l’agent avant de prendre la parole d’une voix désabusée, presque exaspérée. Il voulait d’entrée faire comprendre à son vis à vis qu’il ne voulait pas perdre de temps avec lui. « Agent Blake... Navré non, je ne n’ai pas vu miss Keynes. » Il laissa passer un instant avant de reprendre. Il fallait qu’il trouve un moyen de rembarrer l’agent et même si l’idée de l’infection urinaire était vraiment amusante, il ne voulait pas faire subir ça à Olivia. D’autant que connaissant Blake, ce n’était pas le genre de nouvelle qui lui ferait lâcher l’affaire. « Mais je crains qu’elle ne soit partie plus tôt ce soir. Il me semble avoir entendu parler d’un petit-ami venu exprès d’Angleterre ou quelque chose dans le genre. » Si avec ça il ne comprenait pas qu’il fallait qu’il abandonne il ne pourrait plus rien pour lui.

Blake sembla perdre quelque peu ses moyens et Nathan dû se retenir de sourire face à son air incrédule mais se reprit rapidement. « Si vous voulez bien m’excuser, j’ai encore pas mal de travail agent Blake. » Il commença à refermer la porte mais s’immobilisa pour ne laisser voir que sa tête dans l’embrasure avant de lâcher un dernier. « Et veuillez ne plus me déranger pour rien à l’avenir. » Il referma la porte, ne pouvant retenir un soupir exaspéré et tira le rideau devant la fenêtre qui donnait sur le couloir pour s’assurer qu’Olivia ne serait pas vue avant de se retourner dans la direction de la jeune femme qui était toujours cachée dans son bureau.

« Tu peux sortir. » Il attendit qu’elle se montre pour lui afficher un sourire amusé. « Il ne devrait plus t’importuner à l’avenir. » Il jeta un bref coup d’œil vers la porte avant de reprendre. « Mais je pense que tu devrais rester un peu ici le temps de s’assurer qu’il n’est plus dans les parages. » Est ce que c’était une technique pour passer un peu plus de temps avec elle ? Probablement. Mais c’était vrai en plus. « Tu veux un café peut être ? » Il avait récupéré une nouvelle cafetière depuis leur dernière rencontre, ce qui voulait dire qu’ils n’avaient même pas à sortir du bureau et risquer de se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
hiding with you.


(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Tumblr_n4f55dDSLf1s4juazo3_250
Olivia se cache les yeux, et elle ferme les paupières avec le plus de force possible, derrière sa main, comme si vraiment, ça pouvait changer quelque chose. Elle n'a vraiment pas envie que Blake la trouve, et elle a déjà honte d'entendre Nate parler d'infection urinaire. « Ok Keynes. Je ne sais pas ce que t’as fait, mais tu m’en devras une ouais. » Elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, même s'il ne peut pas la voir. Elle ne sait pas si c'est une bonne ou mauvaise chose, qu'elle lui soit redevable... Mais elle suppose qu'elle va le découvrir très vite. Blake ne perd pas une seconde et frappe à la porte de la salle commune des Bravo. Elle murmure un petit insupportable du bout des lèvres. Elle entend Nathan ouvrir la porte, et de nouveau, elle sourit, en imaginant sans mal la tête du chef d'équipe face à l'agent, très sérieuse. « Agent Elric! Je cherche Miss Keynes, vous ne l'auriez pas vue, par hasard? Elle était dans son bureau il y a dix minutes, et elle s'est évaporée comme par magie... » Elle retient un petit rire. Les femmes savent faire des choses presque magiques quand il s'agit d'échapper à un prétendant non désiré, il l'apprendra très vite s'il doit continuer sur cette voie... Il y a un silence un peu long, qui doit être sûrement très gênant pour Blake, avant que Nathan décide de lui répondre. Olivia sait très bien qu'elle a choisi la meilleure personne pour la couvrir, pour le coup, rien que quand il fait ça. Il ne la déçoit jamais. « Agent Blake... Navré non, je ne n’ai pas vu miss Keynes. » Elle acquiesce. Bon, ça c'est fait. Maintenant, opération on se débarrasse de lui pour de bon. « Mais je crains qu’elle ne soit partie plus tôt ce soir. Il me semble avoir entendu parler d’un petit-ami venu exprès d’Angleterre ou quelque chose dans le genre. » Sa main quitte le haut de son visage et elle ouvre de grands yeux, cachée sous le bureau. Il a vraiment abattu cette carte-là? Alors ça, elle ne s'y attendait pas. Du tout. Mais finalement, elle se dit que ce n'est pas plus mal. Nate se serait-il montré plus tacticien qu'elle sur ce coup? Elle en est presque vexée. Elle n'a même pas pensé à cette excuse alors que pourtant, c'était la plus évidente à donner. Au moins, ça devrait repousser Blake pour un petit moment. Elle n'est pas assez naïve pour croire qu'il la laissera parfaitement tranquille (et qu'il arrêtera de regarder sa poitrine plutôt que ses yeux), mais ça devrait lui laisser un peu de répit.

« Si vous voulez bien m’excuser, j’ai encore pas mal de travail agent Blake. Et veuillez ne plus me déranger pour rien à l’avenir. » Ça au moins, c'est clair. Et en tant que chef d'équipe, Nathan peut se permettre de donner ce genre d'ordre... Olivia soupire de soulagement. Blake ne devrait pas venir la chercher dans les parages pendant un moment, maintenant que Nate l'a clairement rembarré et lui a dit qu'il ne voulait pas le revoir de si tôt. Elle sourit quand elle entend la porte se refermer, et qu'on tire le rideau. « Tu peux sortir. » fait son ami de longue date, et elle émerge du bureau, en époussetant ses vêtements. Nate a l'air clairement amusé par la mascarade, et ça la fait sourire. « Il ne devrait plus t’importuner à l’avenir. » lance-t-il. « Mais je pense que tu devrais rester un peu ici le temps de s’assurer qu’il n’est plus dans les parages. » Elle acquiesce. « Tu as raison, je n'ai certainement pas envie de le croiser dans les couloirs maintenant que tu lui as dit que j'étais partie. J'espère qu'il n'a pas prévu de rester travailler toute la nuit ici, sinon tu vas devoir me supporter un bon bout de temps. » fait-elle en se dégageant définitivement du bureau. « Tu veux un café peut être ? » Olivia hausse les sourcils, puis remarque la cafetière dans un coin de la pièce. « C'est le grand luxe chez la team Bravo, dis-moi... » se moque-t-elle gentiment. « J'en veux bien, oui. Peut-être même deux ou trois, si je dois attendre que Blake s'en aille. » Elle lève les yeux au ciel, et sans demander l'avis de Nate, se laisse tomber sur le fauteuil derrière le bureau. Bien sûr, c'est le fauteuil de Nate. Et elle ne se prive jamais pour l'embêter un peu. Elle lui lance un petit regard de défi, avant de dire: « Je suis ta supérieure, l'oublierais-tu? » Elle reprend finalement un air un peu plus sérieux. « Merci, en tous cas. Tu m'as sauvé la vie. Il me suit comme mon ombre depuis des jours et je ne sais pas quoi faire de lui. » avoue-t-elle un peu lassée. « Pas mal, le coup du petit ami. » reconnaît-elle, en jouant avec le pot à crayons devant elle. « Ce serait encore plus sympa si c'était vrai, mais bon, on ne peut pas tout avoir – un bon job, une vie personnelle agréable, la santé... Impossible. » Vient-elle de sous entendre qu'elle aimerait bien avoir quelqu'un dans sa vie alors qu'elle se plaît à dire à tout le monde qu'elle est bien contente d'être célibataire le reste du temps. Peut-être. « Je te parie que Blake va revenir demain et me sous-entendre tous les bienfaits qu'ont le fait d'avoir un amant. » dit-elle en levant les yeux au ciel. « Ce mec ne lâche jamais l'affaire. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
Hiding with you
Olivia & Nathan

Il avait prévu de rentrer plus tôt chez lui, sûrement pour traîner devant la télé, mais maintenant qu’Olivia était avec lui, coincée dans son bureau à cause de Blake, il était bien parti pour passer sa soirée avec la jeune femme.
Est ce que ça le dérangeait ? Pas le moins du monde. C’était toujours plus intéressant que de rester enfermé chez lui et si en plus Olivia était présente, ce n’était que du bonus.

Il s’était retenu de lui dire que ça ne le dérangeait pas le moins du monde de devoir rester avec elle, se disant que ce serait peut être un peu trop... Déplacé et reporta son attention sur la brune quand elle lança un. « C'est le grand luxe chez la team Bravo, dis-moi... » Il haussa faiblement les épaules mais garda le silence. C’était lui qui l’avait payé quand même cette cafetière. Il en avait bien demandé une nouvelle mais en voyant le temps qu’ils mettaient à lui répondre il avait préféré prendre les devants et en acheter une lui même. Au moins comme ça, il était sûr de la qualité de l’appareil. Non pas qu’il doutait des capacités du SHIELD à acheter une machine de qualité, mais... Il ne faisait pas vraiment confiance à ses supérieurs de ce côté là.

« J'en veux bien, oui. Peut-être même deux ou trois, si je dois attendre que Blake s'en aille. » Il la regarda se laisser tomber dans son fauteuil mais préféra ne rien dire, se contentant de servir une tasse à la jeune femme avant de s’en resservir une. « Je suis ta supérieure, l'oublierais-tu? » Il reposa son regard sur Olivia et se contenta de lui lancer un regard blasé face à son air de défi avant d’ajouter un. « Peut être, mais je ne suis pas sûr que ça te donne le droit de prendre mon fauteuil tu sais. »

« Merci, en tous cas. Tu m'as sauvé la vie. Il me suit comme mon ombre depuis des jours et je ne sais pas quoi faire de lui. » Ça... Il l’avait bien compris à voir la façon dont elle avait débarqué dans son bureau et supplié de l’aider. « Pas mal, le coup du petit ami. » Se retournant vers la cafetière, il haussa les épaules avant d’attraper les tasses et de rejoindre tranquillement la jeune femme. C’était l’idée qui lui avait semblé la plus plausible et la plus apte à éloigner Blake pour de bon, c’était tout. « Ce serait encore plus sympa si c'était vrai, mais bon, on ne peut pas tout avoir – un bon job, une vie personnelle agréable, la santé... Impossible. » Il posa sa tasse devant Olivia et s’assit sur le bureau, sa propre tasse à la main, observant silencieusement sa supérieure. Est ce qu’elle venait de se contredire ? Elle s’était pourtant toujours défendue de préférer s’occuper de son travail en priorité et que sa vie sentimentale serait toujours au second plan mais là...    

« Je te parie que Blake va revenir demain et me sous-entendre tous les bienfaits qu'ont le fait d'avoir un amant. » Nathan ne put retenir un petit rire. « Ce mec ne lâche jamais l'affaire. » Il but une gorgée de café et reporta son attention sur Olivia avant de reprendre la parole d’une voix amusée et faussement innocente. « Et ben si jamais il te dit ça tu n’auras qu’à lui dire que je suis déjà ton amant. Je ne pense pas qu’il osera remettre ta parole en doute vu que nous nous voyons souvent et il n’osera pas non plus venir me demander si c’est vrai. » Il lâcha un nouveau rire mais secoua rapidement la tête, agitant une main devant lui comme pour s’excuser tout en reprenant. « Désolé. C’était peut être un peu déplacé. » Il ne savait pas pourquoi il était comme ça avec Olivia. Ils avaient toujours été proches, depuis qu’ils se connaissaient mais il ne comprenait pas pourquoi il se permettait de faire ce genre de réflexions à son amie. Il n’y avait bien qu’avec Olivia qu’il pouvait faire ça.

« Plus sérieusement Keynes. » Il plissa les yeux, lançant un regard se voulant menaçant à la jeune femme. « Je n’oublierai pas que tu m’en dois une sur ce coup là. Et je saurais me montrer très original. Tu peux me faire confiance. » Il ponctua sa phrase par un sourire amusé et but une nouvelle gorgée de café, changeant de sujet dans la foulée. « Et sinon, en dehors de Blake, ton travail se passe bien ? J’imagine que tu dois être assez débordée avec toutes ces mesures. Entre les portails de détection et le District X... » Il s’était lui-même attendu à ce que son équipe ait plus de travail, mais c’était limite si la situation ne s’était pas calmée depuis quelques jours. Il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire, mais il commençait doucement à manquer d’action.
Par contre, étant donné le poste d'Olivia et ses contacts avec le gouvernement, il ne doutait pas qu'elle devait être bien plus occupée que les Bravo.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
hiding with you.


(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Tumblr_n4f55dDSLf1s4juazo3_250
« Et ben si jamais il te dit ça tu n’auras qu’à lui dire que je suis déjà ton amant. Je ne pense pas qu’il osera remettre ta parole en doute vu que nous nous voyons souvent et il n’osera pas non plus venir me demander si c’est vrai. » Olivia hausse les sourcils, et pendant quelques secondes, elle a un peu de mal à assimiler les informations. Nate vient clairement de lui dire qu’il est d’accord pour qu’elle laisse entendre à Blake qu’il est son amant. Pour de vrai. Ce n’est même pas une blague. Il vient vraiment de dire ça. Si elle avait eu quatorze ans, elle aurait sûrement rougi comme une pivoine et aurait tenté de s’enfoncer six pieds sous terre. Mais au lieu de ça, elle a un petit sourire en coin, et il y a des images qui lui passent par la tête, des images qu’il vaut mieux qu’elle garde pour elle. Elle pince les lèvres, et elle prend une nouvelle gorgée de café en regardant Nathan au-dessus de la porcelaine. Blake serait vert de jalousie. Et puis, après tout, le chef des Bravo dit vrai : Ils passent beaucoup de temps ensemble, depuis qu’elle est arrivée au Shield, et Olivia sait que ça soulève quelques questions. Ça en a toujours posé, avant même qu’ils travaillent ensemble. La différence, c’est qu’aujourd’hui, les rumeurs et les remarques ont dépassé les murs de la maison des Holmes, et que ça fait prendre à tout ça une drôle de tournure que tous deux ont fait semblant de ne pas remarquer. C’est plus facile. « Désolé. C’était peut-être un peu déplacé. » Olivia hausse les sourcils. « Pas du tout. » fait-elle en reposant sa tasse. « à vrai dire, je trouve que c’est une excellente idée... » Puis elle se rend compte que tout peut avoir un double-sens, et que Nate l’a sûrement aussi relevé. Une part d’elle a envie de préciser que c’est dire qu’ils sont amants qui est une bonne idée, et pas seulement être amants mais au lieu de ça, elle laisse échapper un rire léger et se plonge le visage dans la main. Pourquoi tout prend toujours des tournures comme ça quand elle discute avec Nate, hein ? « Je suis fatiguée, décidément… » fait-elle en souriant.
« Plus sérieusement Keynes. Je n’oublierai pas que tu m’en dois une sur ce coup là. Et je saurais me montrer très original. Tu peux me faire confiance. » De nouveau, Olivia hausse les sourcils. Ce n’est plus possible, ce n’est plus possible. Il faut qu’ils arrêtent d’ouvrir la bouche, l’un comme l’autre. « Et sinon, en dehors de Blake, ton travail se passe bien ? J’imagine que tu dois être assez débordée avec toutes ces mesures. Entre les portails de détection et le District X... » Elle laisse aller sa tête contre le dossier de la chaise et explose d’un soupir. « Ne m’en parle pas… » Elle ferme les yeux. « Les choses sont très… compliquées. » Trop, même. La vie d’Olivia était mouvementée, avant d’arriver au Shield, mais depuis qu’elle est là, tous les records sont explosés.
Elle repose les yeux sur Nathan, laisse un petit silence passer. Elle hésite à aborder un sujet difficile, mais… Quelque chose la titille depuis quelques semaines. Elle ouvre la bouche. Puis la referme. Il remarque bien sûr son hésitation. Finalement, elle se lance, parce qu’il faut bien en parler, à un moment ou un autre. Inutile d’ignorer l’éléphant dans la pièce. « Nate… » Nouveau petit silence. Son visage a repris des teintes sérieuses. « J’ai… J’ai lu le dossier, concernant… concernant ta femme. » Elle se redresse un peu dans le fauteuil du bureau et penche légèrement la tête sur le côté. « On n’est pas obligés d’en parler mais… » Elle se pince les lèvres. « Je voulais te dire que j’étais désolée. » Elle lui lance un petit sourire, triste. « Ça a dû être difficile. D’autant plus que tu ne pouvais pas en parler et… Voilà, je voulais te dire que j’étais désolée. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
Hiding with you
Olivia & Nathan

Elle avait trouvé son idée excellente. Ça, Nathan n’en revenait pas. Il avait proposé ça comme ça, plus pour blaguer qu’autre chose mais le fait qu’Olivia réponde que c’était une excellente idée le laissait légèrement perplexe. Elle avait sûrement fait allusion au fait qu’ils fassent semblant d’être amants mais ils avaient tellement tendance à faire des allusions à peine masquées depuis qu’ils s’étaient retrouvés qu’il ne savait plus vraiment quoi penser.

Olivia poussa un soupir qui le tira de ses pensées et il reporta son attention sur la jeune femme alors qu’elle reprenait. « Ne m’en parle pas… Les choses sont très… compliquées. » Ça il n’avait aucun mal à l’imaginer. Il avait posé cette question en sachant déjà ce qu’elle allait lui répondre mais avait en grande partie fait ça pour changer de sujet.
Pourquoi est ce que leurs discussion étaient toujours aussi ambiguës ?

Elle reposa ses yeux sur lui et un léger silence s’installa sans qu’aucun des deux ne se décide à le briser. Elle semblait hésitante, ce qui provoqua un léger malaise chez le blond qui préféra garder le silence. Qu’est ce qu’elle voulait lui dire ? Pour qu’elle semble aussi mal à l’aise, c’était qu’elle s’apprêtait à aborder un sujet sensible, mais lequel ? Ils ne s’étaient jamais retenu d’aborder certains sujets alors pourquoi est ce qu’elle réagissait comme ça ?

« Nate… » Le chef d’équipe fronça les sourcils face à ce nouveau silence et à l’expression sérieuse de la jeune femme. « J’ai… J’ai lu le dossier, concernant… concernant ta femme. » C’était donc ça… Effectivement ça expliquait les hésitations qui semblaient la tirailler. Ils n’avaient pas eu l’occasion d’en reparler depuis qu’ils avaient abordé le sujet lors de leurs retrouvailles. Il ne s’était pas étendu sur le cas de Lauren à ce moment parce qu’il ne s’était pas sentit prêt à partager ça avec Olivia et aussi parce qu’il avait eu peur de sa réaction en apprenant qu’il avait été obligé de la tuer.
Quelle allait être sa réaction ?


« On n’est pas obligés d’en parler mais… » Mais elle voulait aborder le sujet. Ouais, ça il l’avait bien compris. « Je voulais te dire que j’étais désolée. » Son visage prit une expression surprise. Elle était désolée ? Il ne s’était vraiment pas attendu à cette réaction là. Non, il ne l’avait pas vu venir. « Ça a dû être difficile. D’autant plus que tu ne pouvais pas en parler et… Voilà, je voulais te dire que j’étais désolée. Vraiment. » Nate hocha faiblement la tête, lâchant le regard d’Olivia pour fixer le sol pendant quelques secondes. Il se passa une main dans les cheveux et soupirant mais releva rapidement les yeux sur la jeune femme avec un regard presque gêné. « Ça a été difficile ouais. J’ai partagé plus de dix ans de ma vie avec elle et elle m’a… » Il ferma les yeux le temps de déglutir avec difficulté et reprit, préférant ne pas terminer sa phrase. « C’est pour ça que j’ai quitté mon ancien appartement et que je n’ai plus vu personne depuis. Mais ça je pense que tu l’as compris en lisant le dossier. » Elle devait aussi avoir compris que c’était parce qu’il avait peur d’accorder sa confiance à d’autres personnes après ça, il n’avait pas besoin de le préciser.

« Tu n’as pas à être désolée. » Il haussa légèrement les épaules en lui lançant un sourire un peu triste. « J’ai voulu t’en parler la dernière fois mais je crois que j’avais peur de ta réaction. Je sais que j’ai fait ce que j’avais à faire, qu’elle n’a eu que ce qu’elle méritait mais… Je ne sais pas. J’avais peur que tu me juges. » Il avait eu tord de penser ça, il s’en rendait compte à présent.

Sa main glissa jusqu’à celle d’Olivia et il la serra doucement dans la sienne tout en lâchant un « Merci. » Dans un souffle. Il la libéra juste après, sentant un léger malaise le saisir à nouveau. « Je me rends compte que c’était stupide de ma part. J’espère que tu ne m’en veux pas et que tu comprends pourquoi j’ai gardé ça pour moi. »

Ça lui faisait du bien d’avoir avoué tout ça à Olivia. Il ne voulait plus avoir de secrets pour elle. Il en avait depuis qu’ils se connaissaient, à cause de son statut d’agent du SHIELD, mais à présent qu’elle était au courant de tout, il ne voulait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
hiding with you.


(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Tumblr_n4f55dDSLf1s4juazo3_250
Depuis quelques jours déjà, elle se dit qu’elle doit aborder le sujet. Olivia a toujours été quelqu’un de franc, elle n’a jamais aimé avoir des secrets ou des non-dits quand ce n’était pas nécessaire. Son métier l’oblige déjà à en avoir un certain nombre, alors quand elle peut crever l’abcès, quand cela lui est permis, elle le fait. « Ça a été difficile ouais. J’ai partagé plus de dix ans de ma vie avec elle et elle m’a… » Il s’interrompt et Olivia pince les lèvres. « C’est pour ça que j’ai quitté mon ancien appartement et que je n’ai plus vu personne depuis. Mais ça je pense que tu l’as compris en lisant le dossier. » Elle lui envoie un sourire doux, qu’elle veut positif sans lui donner pour autant l’impression qu’elle le prend en pitié. Parce que ce n’est pas le cas. Elle n’a pas pitié pour Nate, elle sait qu’il est fort, et qu’il s’est sorti de tout ça comme un chef. Peu de personnes peuvent faire face à des drames pareils et s’en sortir aussi bien. C’est pour Lauren qu’elle a de la pitié. Lauren qui a fait de mauvais choix. Lauren qui a osé laisser derrière elle quelque chose d’aussi incroyable que la vie qu’elle avait construite avec Nathan. Lauren qui a osé mentir au nez d’un homme qui l’aimait. Et pas n’importe lequel.
« Tu n’as pas à être désolée. J’ai voulu t’en parler la dernière fois mais je crois que j’avais peur de ta réaction. Je sais que j’ai fait ce que j’avais à faire, qu’elle n’a eu que ce qu’elle méritait mais… Je ne sais pas. J’avais peur que tu me juges. » Bien sûr qu’elle comprend. Si elle avait été à sa place, elle aurait sûrement fait la même chose. Elle aurait eu trop peur qu’on la prenne pour ce qu’elle n’était pas, peur lui dise que rien n’a changé, mais qu’on l’évite finalement dans les couloirs. Olivia ne sait pas trop quoi dire, quoi faire, pour le rassurer. Elle espère qu’il peut lire dans ses yeux qu’il n’a pas à s’inquiéter, qu’elle sait, qu’elle comprend. Que cela ne créera pas de distance entre eux, bien au contraire. Si elle lui en a parlé, c’est bien parce qu’elle veut effacer toute trace de distance, de non-dits, entre eux. Ils se connaissent depuis des années, mais maintenant qu’ils partagent le quotidien l’un de l’autre au Shield, il faut qu’ils puissent se faire confiance pleinement, entièrement. Et cela passe par ce genre de discussions.
Nathan finit par prendre sa main, et quelque part, ça la rassure. Ça veut dire qu’il a compris que rien n’allait changer entre eux. Il la serre quelques secondes, et finit par la lâcher en disant : « Merci. Je me rends compte que c’était stupide de ma part. J’espère que tu ne m’en veux pas et que tu comprends pourquoi j’ai gardé ça pour moi. » Olivia lève les yeux au ciel. « Arrête de t’excuser. » fait-elle, presque autoritaire. « Comment pourrais-je t’en vouloir ? » Elle secoue la tête. « Je comprends que ce soit difficile d’en parler, et de toute manière, tu savais que j’allais le savoir, c’était peut-être plus simple que je l’apprenne comme je l’ai appris. » Elle sourit. « Je voulais t’en parler pour que tu saches que j’étais au courant, qu’il n’y ait pas de non-dits entre nous. Et puis pour que tu saches qu’il y a quelqu’un qui te soutient, et à qui tu peux parler, si tu en as envie. » conclut-elle. Inutile de s’attarder sur le sujet. Elle lui a dit ce qu’elle avait à lui dire, et maintenant que les choses sont mises au clair, elle espère que les choses seront encore plus faciles entre eux.
« Je te parie que Blake m’attend encore dans le couloir. » s’amuse-t-elle en se relevant. « Je peux prendre un deuxième café ? Dis-moi si je dois débarrasser le plancher. » Ses talons claquent contre le sol, et elle s’approche de la fenêtre pour regarder discrètement à l’extérieur. Pas de traces de Blake, mais elle ne se laissera pas endormir. « Au fait… » fait-elle doucement, en évitant de croiser le regard du blond, toujours à observer l’extérieur. « Maggie m’a donné des places pour son prochain spectacle. Rose ne peut pas venir, alors… Ça te dirait de venir ? Je n’ai pas envie d’y aller toute seule, et je suis sûre qu’elle serait très contente que tu viennes. » Elle a un peu peur que ça ressemble un peu trop à une invitation pour un rencard. Surtout après la discussion qu’ils viennent d’avoir, ce serait mal placé. Olivia n’a pas voulu présenter ça comme un rencard. Est-ce qu’elle serait contre si ça en devenait un ? Elle n’est pas très sûre.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
Hiding with you
Olivia & Nathan

Vraiment, ça lui avait fait du bien d’avoir avoué tout ça à Olivia. C’était stupide quand il y repensait, après tout il n’avait rien à se reprocher et n’avait fait que son devoir mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable et d’avoir peur qu’Olivia puisse le juger pour avoir fait ça.

La jeune femme leva les yeux au ciel, lâchant un. « Arrête de t’excuser. » Sur un ton presque autoritaire qui provoqua un sourire amusé à Nate qui se retint de répondre par un "Yes Ma’am !". « Comment pourrais-je t’en vouloir ? » Elle secoua la tête et il ne la quitta pas du regard, gardant le silence. « Je comprends que ce soit difficile d’en parler, et de toute manière, tu savais que j’allais le savoir, c’était peut-être plus simple que je l’apprenne comme je l’ai appris. Je voulais t’en parler pour que tu saches que j’étais au courant, qu’il n’y ait pas de non-dits entre nous. Et puis pour que tu saches qu’il y a quelqu’un qui te soutient, et à qui tu peux parler, si tu en as envie. » Il hocha faiblement la tête, son sourire réapparaissant. Il avait vu juste. Il n’avait eu aucune raison d’avoir peur de la réaction d’Olivia. C’était stupide. Comment est ce qu’il avait pu croire qu’elle pourrait lui en vouloir. Personne au SHIELD ne lui en avait voulu pour ce qu’il avait fait alors pourquoi est ce qu’elle l’aurait fait ?

« Je te parie que Blake m’attend encore dans le couloir. » Un soupir amusé lui échappa alors qu’elle se relevait. Oui, il avait cru comprendre que ce cher agent Blake pouvait être une vraie plaie. « Je peux prendre un deuxième café ? Dis-moi si je dois débarrasser le plancher. » Il haussa faiblement les épaules et la regarda se diriger jusqu’à la fenêtre donnant sur le couloir. « Tu sais très bien que tu peux rester autant que tu le souhaites. Surtout si c’est pour emmerder un peu plus Blake. » Il ponctua sa phrase par un petit rire et retourna jusqu’à sa cafetière. « Au fait… » Il s’immobilisa, la main sur la poignée de la cafetière et tourna un regard intrigué vers la jeune femme. « Maggie m’a donné des places pour son prochain spectacle. Rose ne peut pas venir, alors… Ça te dirait de venir ? Je n’ai pas envie d’y aller toute seule, et je suis sûre qu’elle serait très contente que tu viennes. » Son regard se fit plus amusé et il garda le silence le temps de remplir à nouveau les tasses. Il reposa la cafetière à sa place et se retourna finalement vers Olivia, le dos appuyé contre le mur et croisa les bras en attendant qu’Olivia ne se retourne vers lui. Il lui lança un regard à la fois amusé et interrogateur. « Est ce que vous seriez en train de me proposer un rencard miss Keynes ? » Il se retint de rire face à l’expression de la jeune femme et leva les yeux au ciel, semblant réfléchir. « Alors… » Il reposa son regard sur Olivia, son sourire amusé ne quittant pas son visage. « Ok Keynes. J’accepte ton invitation mais à une seule condition. » Il reprit un air plus sérieux et quitta son appui pour se rapprocher de sa collègue, faisant mine de continuer à réfléchir. Elle venait de lui proposer cette sortie et il n’y avait aucune raison qu’il ne joue pas là dessus lui aussi. Pas vrai ?
Il y avait bien un moment où ils allaient devoir arrêter de faire comme si de rien n’était. Du moins c’était ce qu’il se disait.

« Tu m’en dois une pour Blake pas vrai ? Alors disons… » Il ne savait pas si c’était une bonne idée de laisser ces phrases en suspend de la sorte mais il trouvait ça particulièrement amusant. « Disons que si tu me laisses t’inviter pour un dîner après le spectacle de Maggie, j’accepterai ton invitation. » Il attrapa sa tasse de café pour en boire une gorgée, sans quitter Olivia des yeux et la reposa doucement sur la table avant d’afficher un air satisfait. Qu’est ce qu’il avait à perdre après tout ?

« Deal ? » Il ne savait pas si Olivia serait… Réceptive à son "approche" mais il voulait tenter le coup. Il avait l’impression qu’ils se tournaient autour depuis bien trop longtemps. Même depuis leur rencontre en fait, certes il était encore avec Lauren à cette époque, mais il sentait que ce qu’il pouvait ressentir pour Olivia n’était pas à sens unique. Il y avait bien trop de phrases à double sens, de réplique bien placées qu’ils pouvaient s’envoyer pour que ce ne soit que le fruit de son imagination. Dans le pire des cas, Il passerait pour un crétin qui se fait des films mais ils passeraient très certainement une excellente soirée de toute manière.
Il n’avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(#2) KEYLRIC // hiding with you.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#2) KEYLRIC // hiding with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keylric + A Certain Romance
» KEYLRIC // that makes us colleagues, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-