Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Partagez
 

 Meryl ♦ Undercover of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty

Meryl Hope Ferguson
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Meryl H. Ferguson. Alias : Aucun. Âge : 32 ans. Lieu de naissance & nationalité : Queens (New York - USA). Métier : Directrice du département de l'armement militaire chez Oscorp. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuelle. Particularités : En dehors d'une intelligence bien supérieure à la moyenne (on ne se retrouve pas directrice d'un département chez Oscorp aussi jeune sans raison) Meryl ne possède aucune particularité. Affiliation : Neutre.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Honnêtement, Meryl s'en fiche un peu de cette loi. Elle n'est pas concernée par ces problèmes et sa famille non plus alors elle ne voit pas pourquoi elle s'y intéresserait.
Bien sûr, elle permet de contrôler un peu mieux les mutants, de pouvoir surveiller les plus dangereux et dans la théorie elle est d'accord avec ce principe mais dans les faits, elle pense que cette loi va juste créer plus de problèmes qu'en résoudre.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Et bien... Ils ont sauvé la Terre plusieurs fois et la population de New York un nombre incalculable de fois. Donc oui, bien sûr qu'ils sont une bonne chose !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Totalement. Bon ce n'était pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire quand elle était plus jeune ou même quand elle a intégré Harvard mais en fin de compte ce travail est tout aussi intéressant. Elle est très bien payée, dirige son propre département de recherche et a l'un des meilleurs patrons dont on puisse rêver !


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/25/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa ! Célébrité choisie ; Mélanie Laurent. Credits (avatar, icon etc.) ; Vava/Schizophrenic - Signa/Exception - Le Reste/Tumblr.

THE NEW AGE


Dernière édition par Meryl H. Ferguson le Jeu 30 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty




Repas de famille
« Je vous le dit, c'est une bonne chose que ces Watchers se fassent entendre ! Ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! » Meryl roula des yeux tout en soufflant un « Papa. » Et croisa le regard de Wyatt qui lui lança un regard navré.
« Quoi papa ?! » Elle posa bruyamment ses couverts sur la table et tourna la tête vers son père. « A chaque repas c'est pareil ! On pourrait pas faire comme toutes les familles normales et manger en paix pour une fois ?! » « Attention jeune fille... » « Pourquoi attention ? J'ai pas raison ? » Elle tourna son regard vers ses frères et sa mère qui acquiescèrent silencieusement. « Tu vois ? »
Son père poussa un grognement et lâcha un « Très bien. » Qui provoqua un soupir de soulagement chez la jeune femme, rapidement suivis d'un « Merci. » D'une petite voix.

Après quelques secondes de silence, la voix de leur mère se fit entendre, brisant le silence. « Donc. Wyatt. Quand est ce que tu nous ramènes une petite amie à la maison ? » Meryl laissa échapper un rire nasal particulièrement bruyant et se retint d'éclater de rire malgré le regard noir de son grand frère. « Ça vaut pour toi aussi Meryl. » La blonde parvint à contenir son fou rire et reporta son attention sur sa mère.« Quoi ? Que je ramène une petite amie à la maison ? »
Cette fois ce fut au tour de Wyatt d'éclater de rire sous le regard offusqué de leur mère qui souffla un « Grand Dieu non. »

L'hilarité passée, Meryl reprit la parole d'une voix calme, se voulant rassurante. « Maman. Tu sais très bien que Wyatt est marié à son travail et moi à mes études ? Ça viendra en temps et en heure, ne t'en fais pas. » Elle fit un clin d’œil à son grand frère qui lui répondit par un sourire alors que leur père grommelait un « Faudrait pas que ça tarde trop non plus. »


Mariage de Wyatt
Meryl tira une nouvelle latte sur sa cigarette et en laissa retomber la cendre en contrebas tout en s'appuyant les bras croisés sur la rambarde du balcon.
Elle tourna son regard vers la porte vitrée quand elle l'entendit s'ouvrir et un sourire étira ses lèvres en voyant Wyatt sortir sur le balcon, deux verres de whisky à la main.

« Hey Big Bro ! » « Hey. » Il s'avança pour s'appuyer sur la rambarde aux côtés de sa sœur, avisant au passage la bouteille d'alcool vide aux pieds de la jeune femme avec un regard inquiet. « Ça va ? » Meryl arqua un sourcil, lui lançant un regard amusé. « C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. C'est toi qui a été forcé de te marier pour que les parents te lâchent la grappe ! » Il roula des yeux avant de lâcher un petit rire. « Tu sais très bien ce que je veux dire. » Elle prit le verre qu'il lui tendait, le remerciant d'un signe de tête et en but une longue gorgée avant de grimacer en sentant l'alcool lui brûler la gorge.

« Bien sûr que ça va ! J'ai pas eu les parents sur le dos de toute la journée grâce à toi et je peux picoler à l’œil. De quoi je pourrais me pl... » « Meryl... » La blonde se renfrogna et but une nouvelle gorgée en détournant le regard pour observer la ville.
« Si ça ne va pas, tu sais que tu peux me le dire. » Elle reposa son regard sur son frère, lui lançant un sourire rassurant. « Je te dis que ça va Wyatt. Je me suis fait virer de mon taff donc non, c'est pas la grande forme mais... » « Mais ? » Elle soupira, prenant un air faussement contrarié. « Mais j'ai eu un entretien. »

Le regard de Wyatt s'illumina. « Où ça ? » « Chez Oscorp. C'est eux qui m'ont contactée et j'ai un entretien la semaine prochaine. » Son frère lui passa un bras autour des épaules et l'embrassa sur la tempe. « Mais c'est génial ! » Il leva son verre pour trinquer tout en reprenant. « A ton futur boulot ? » Elle lâcha un petit rire et leva à son tour son verre pour le faire tinter contre celui de Wyatt. « Et à ton futur mariage merdique ? »
Elle but une nouvelle gorgée d'alcool, fermant ses yeux le temps de le savourer et termina sa cigarette avant de la laisser tomber dans le vide.

« En parlant de mariage. Je suis tombée sur maman et papa un peu plus tôt et ils espèrent vraiiiiment que vous allez vite consommer. » Son grand frère prit une expression dégouté qui provoqua un nouveau rire chez la jeune femme. « Tu les connais, ils rêvent d'avoir des petits enfants pour pouvoir les "élever convenablement". » Elle mima les guillemets avec ses doigts avant que Wyatt ne réponde. « Autant dire que c'est mal barré avec nous. » Elle lâcha un nouvel éclat de rire et frappa son poing contre celui de son frère. « Brebis galeuses et fier de l'être. »

De longues secondes s'écoulèrent sans qu'ils ne prononcent un mot avant qu'elle ne brise le silence. « Et sinon... » Wyatt lui lança un regard interloqué. « Vu qu'Esfir et toi c'est juste pour les apparences. » Son regard se fit plus perplexe. « Ça veut dire que techniquement elle est libre non ? » Wyatt lança un « Hey ! » Sonore tout en la frappant doucement à l'épaule, provoquant un nouvel éclat de rire chez la jeune femme. « Je disais ça comme ça ! Mais reconnais qu'elle est canon quand même ! » Il roula des yeux et secoua la tête, un air navré sur le visage.
« Fais pas trop la maligne blondasse. T'y as échappée jusqu'à maintenant mais les parents vont vouloir que tu te maries toi aussi. » La jeune femme afficha une moue dégoûtée. « Eurk... Plutôt crever. » Il lâcha un éclat de rire avant qu'elle ne reprenne.« Bon ! C'est pas tout ça mais si je ne veux pas dormir toute seule ce soir il faudrait que je me remette en chasse. D'autant que certaines de tes collègues sont plutôt mignonnes. » Elle embrassa bruyamment son frère sur la joue, lui murmurant un « Encore félicitations Big Bro. » Il hocha faiblement la tête et se rappuya sur la rambarde alors que la jeune femme se dirigeait en titubant vers la porte.


Dernière édition par Meryl H. Ferguson le Jeu 30 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty




Entretien chez Oscorp
Meryl ajusta une énième fois son tailleur et tourna sur sa chaise, s'arrêtant un moment en voyant son reflet dans la baie vitrée.
A quoi est ce qu'elle rimait cette convocation ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal, n'avait pas fait de vagues, du moins à sa connaissance.
Toute cette histoire puait...

La porte de la salle de réunion s'ouvrit et la jeune femme se retourna vivement pour tomber sur « Monsieur Osborn ? » Bordel mais qu'est ce que son patron faisait là en personne ? Elle devait vraiment avoir merdé pour que le Big Boss en personne ne vienne.
Elle se releva d'un bond pour lui serrer la main, un sourire crispé aux lèvres et le PDG lui serra la main en souriant en retour.
« Mademoiselle... Ferguson ? C'est bien ça ? » Elle acquiesça silencieusement et il reprit, son sourire ne quittant pas ses lèvres. « Très bien Meryl. Je peux vous appeler Meryl ? Je vous en prie, appelez moi Harry. » La jeune femme hocha faiblement la tête et balbutia un « D-d'accord. » D'une petite voix avant de se rasseoir quand Harry l'invita à le faire.

Elle nageait en plein délire. Elle se retrouvait convoquée sans raison pour se retrouver face à son boss qui lui demandait de s'adresser à lui par son prénom.
Elle devait être en train de rêver. Elle ne voyait que ça.

« Détendez vous, nous ne sommes pas là pour parler d'un éventuel licenciement. Vous voulez un verre ? » Meryl fit non de la tête.
« Euh... Je... Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi je suis là s'il vous plaît mons... Harry ? » Harry l'observa pendant un instant et se servit un verre tout en gardant le silence.
« Depuis combien de temps est ce que vous travaillez pour Oscorp Meryl ? » « Hum... Depuis un peu plus de trois ans. » Harry afficha une moue satisfaite et reprit la parole. « C'est mon père qui était venu vous chercher après votre licenciement de chez Lockheed. N'est ce pas ? » Elle acquiesça une nouvelle fois et observa le jeune homme pianoter sur la table en verre, faisant apparaître plusieurs dossiers sous ses yeux.
« Et... Comment ce fait-il qu'une diplômée d'Harvard, troisième de sa promotion se soit fait renvoyée de chez Lockheed, pourtant réputés pour leur professionnalisme ? » Meryl bafouilla quelques mots incompréhensibles avant qu'il ne la coupe d'un vague geste de la main tout en lâchant un petit rire. « Je plaisante. Lockheed sont des crétins arrogants et ils ont eu tord de se séparer de vous. » Il but une gorgée d'alcool avant de reprendre. « En revanche, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que la... Politique d'Oscorp a bien changée depuis la mort de mon père ? » « En effet, j'ai remarqué les changements apportés mais j... » « C'est pourquoi j'ai décidé de vous nommer à la tête du département armement. » Meryl écarquilla les yeux, la bouche ouverte et l'air choquée.
Il était sérieux là ?

« Je... Je ne sais pas quoi dire je... » « Ne dites rien ! Vous avez exactement le profil recherché et je suis persuadé que vous saurez apporter le sang neuf dont votre département à besoin. » Elle se releva quand il se rapprocha d'elle et lui serra vivement la main qu'il lui tendait. « Je ne vous décevrai pas Harry. » « J'en suis persuadé. Ah et vous donnerez une conférence de presse dès demain pour officialiser votre nouveau poste. Ne vous en faites pas, tout est arrangé. » L'expression de Meryl se fit encore plus choquée. « Vous pouvez disposer. »

Meryl ouvrit la porte et se retourna quand Harry l'interpella d'un « Bonne chance Meryl. » Elle hocha faiblement la tête et lâcha un dernier « Merci. » Avant de sortir de la pièce et de refermer la porte derrière elle.

Rencontre Charlie
Meryl poussa un gémissement plaintif et pencha sa tête en arrière tout en fermant les yeux.
Elle allait se planter. Elle allait se planter et se ridiculiser devant tous les journalistes de New York.
Elle sentit une main se poser sur son épaule et sursauta avant de se détendre en reconnaissant l'une des responsables de la communication qui lui faisait un sourire réconfortant.
« Eh... Ça va aller d'accord ? Contentez vous de répondre à leurs questions, d'éviter celles auxquelles vous ne voulez pas répondre et tout se passera bien. » La blonde hocha la tête et inspira profondément.

Elle entra sur l'estrade quand Harry la présenta aux journalistes et elle les salua brièvement avant de se placer derrière le pupitre où étaient posées une dizaine de micros. Elle balaya l'assemblée du regard avec un sourire et prit finalement la parole d'un simple « Bonjour à tous. » Avant de désigner l'un des journalistes qui l'appelaient et attendit sa question.

____________________

Meryl sortit du bâtiment en soupirant bruyamment et s'appuya le dos contre le mur tout en s'allumant une cigarette. Elle tira une longue latte dessus, savourant de sentir la fumée descendre dans ses poumons et expira lentement, les yeux fermés.
La conférence n'avait duré que trente minutes mais elle avait l'impression d'avoir passée des heures à répondre à leurs questions.

« S'il vous plaiiiiiiiit ! » La jeune femme rouvrit les yeux en sursautant et fronça les sourcils envoyant une jeune femme, brune, d'environ son âge courir dans sa direction en hurlant, un homme lui courant après plusieurs mètres en arrières.
Elle était journaliste. Elle l'avait vu lors de la conférence et avait même répondu à ses questions. Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

La brune vint se planter face à elle et poussa un gémissement plaintif tout en se penchant en avant, les mains appuyées sur les genoux pour reprendre son souffle.
Meryl cligna plusieurs fois des yeux, les sourcils arqués, essayant de comprendre ce qu'elle venait de voir. Elle tira une nouvelle latte sur sa cigarette et prit finalement la parole d'une voix intriguée. « Je peux vous aider ? »
La brune se redressa brusquement pour la fixer de ses grands yeux.« Charlie Johnsons. CNN. » L'expression de la blonde se fit plus perplexe alors qu'elle reprenait. « Oui. Je vous ai vu à la conférence. Je peux faire quelque chose pour vous ? » « J'ai encore des tooooonnes de questions à vous poser et je voulais savoir si ça vous disait de faire une interview privée avec moi. » La blonde fronça les sourcils, ne sachant quoi répondre à ça.
« Non parce que je v... » « CHARLIE ! » Les deux jeunes femmes sursautèrent et se tournèrent vers le jeune homme qui venait de hurler.

« Mais quoiiiii ? » « Tu peux pas demander comme ça !» il tourna son regard vers Meryl « Excusez la, elle a parfois du mal avec la politesse. » La blonde sourit à l'attention du jeune homme et secoua la tête. « Il n'y a pas de mal, vraiment. »
« Ah tu vois ! » Charlie reporta son attention sur Meryl et lui tendit sa carte. « Si jamais vous êtes intéressée. » La blonde prit la carte et hocha faiblement la tête tout en la rangeant dans sa poche.
« Appelez moi. »


Dernière édition par Meryl H. Ferguson le Jeu 30 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
:inlove:
Re-bienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIE :inlove: :inlove:  TU NE LE SAIS PAS ENCORE MAIS NOUS SOMMES PRÉDESTINÉES A ÊTRE ENSEMBLE !

*fait taire Charlie*

SINON rerere(...)rerebienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiiiche ! Trop hâte de lire :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
(re)Bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
TÉKATÉ LE BRO ARRIVE SOON :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
REEEEEEEEEEEEEEEEE I love you elle est si belle... tu veux pas qu'avec louisa elles... :youknow: BON COURAGE POUR TA FICHE :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Rebienvenuuuuuuuue! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Non mais t'avances pas là, je suis pas d'accord.
(luv luv luv :keur: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Victor Merciiiiii :keur:

Charlie Mais euuuuuh qui êtes vous déjà ? -pan- Merci chatoooooon :leche:

Qadir Merciiiiiii :cute:

Max Ouiiiiii qu'il vienne vite :whaaat:

Louisa Merci koupine goudou Meryl ♦ Undercover of the night 3662828281

Harper Merciiii :keur:

Steven Merci :happy:

Prim Je vois pas de quoi tu parles, elle est terminée là Meryl ♦ Undercover of the night 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Re bienvenue
oh un lien avec Lizzie pour Oscorp
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Meryl ♦ Undercover of the night 3662828281 Meryl ♦ Undercover of the night 3662828281
elle est trop parfaite.
elle est trop géniale.
Meryl est dans la plaaaaaace :hysteric:
Et mon message est merdique mais c'est pas grave, tu m'aimes quand même. Bisous. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Meryl ♦ Undercover of the night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl ♦ Undercover of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl ♦ Undercover of the night
» Meryl + Undercover of the Night
» Louisastian ♦ Going Undercover
» Undercover (Daisy)
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-