Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 Undercover (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Undercover (Daisy) Empty
MessageSujet: Undercover (Daisy)   Undercover (Daisy) Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:23
Undercover (Daisy) ApFD5Bi Undercover (Daisy) 1NsO8sY

Lance Hunter n’aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation mais pourtant, il y était bel et bien. Il était bien en train de se disputer avec une grand-mère à propos du nombre de tomates dans le sac qu’elle devait payer. Il ne pensait pad qu’une vieille dame puisse avoir une telle répartie d’ailleurs mais au final, le gérant du supermarché fut obligé d’intervenir afin d’arrêter cette bagarre stupide entre client et caissier et par ailleurs, le patron donna raison à la cliente qui offrit un sourire satisfait à Hunter avant de partir. «Le client à toujours raison, Lance. » lui fit le gérant avant de lui faire remarquer que c’était déjà la troisième remarque de la journée et que pour une première semaine de boulot, ça n’était pas normal. Et, non, Lance Hunter n’avait pas décidé de quitter le SHIELD pour se retrouver à bosser comme caissier dans un petit supermarché mais il était bel et bien sous couverture et ce, depuis une semaine dans une petite ville au Nebraska où plusieurs braquages avaient été commis, les suspects seraient inhumains et c’était donc la raison pour laquelle le SHIELD voulait intervenir et pour cela un agent devait être en place pour trouver d’éventuels suspects. Daisy avait été choisie pour mener l’opération, jusqu’ici rien d’anormal mais lorsque cette dernière demanda à Hunter de participer, il sentait bien qu’elle lui préparait un sale coup et il avait raison. Il pouvait l’entendre rire quasiment tous les jours depuis une semaine depuis qu’il bossait là-bas. Pour le coup, il avait dû se créer un personnage : Lance, Un homme divorcé qui avait cru trouver l’amour sur internet en la personne de Tammy, jeune femme qui vivait au Nebraska et qui lui avait fait tout plaquer et quitter Londres pour venir vivre ici afin de reconstruire sa vie, sauf que Tammy n’existait pas et qu’il avait été victime d’une arnaque et qu’il avait désespérément besoin d’un travail pour rebondir. Oui, évidemment que toute l’histoire était tirée par les cheveux mais, étrangement, l’histoire passionnait les gens qui avait pitié pour le pauvre petit british. Il aurait sa revanche sur Daisy, d’une manière ou d’une autre…


Mais alors qu’il travaillait sur une manière de la torturer, il repéra un homme qui lui était familier. Discrètement, Hunter le suivi du regard et c’était bien ce qui lui semblait : il était en train de repérer les caméras de surveillance. C’est donc rapidement qu’il décida de prendre sa pause et qu’il envoya un sms à Daisy


Code:
>> Possible suspect repéré. RDV devant le supermarché.



Et c’est alors qu’il attendit et en profita pour fumer une cigarette en attendant la jeune femme qui ne tarda pas. Il lui fit signe d’approcher plus près de lui et lorsqu’elle fut assez proche, il passa un bras autour de sa taille afin de ne pas éveiller les soupçons. Relax Pikachu, il n’était pas du tout attiré par Daisy. «Je ne vais pas encore me plaindre et te dire que tu vas le payer même si, évidemment que tu vas le payer mais là je crois qu’on a du concret. Ca fait deux jours que le même type viens ici, au début j’y prêtais pas vraiment attention mais là il est revenu et il à l’air de chercher les points faibles, tu vois le genre ? Caméras, sécurité… Le hic c’est qu’on sait même pas ce que ce type peut faire ou si il est vraiment doté de pouvoirs et en plus, intervenir maintenant… On ne sait même pas s’il a des complices. Mon avis ? C’est un éclaireur. Et vu comment il agit, je pense que c’est pour bientôt. » Il posa les yeux sur Daisy «On fait quoi, boss ? Dis-moi que tu va me libérer de ce cauchemar bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louisastian ♦ Going Undercover
» Meryl ♦ Undercover of the night
» Meryl ♦ Undercover of the night
» Meryl + Undercover of the Night
» daisy + maybe you two could be monsters together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-