Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €


Partagez
 

 INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty



hydra : the return of the king.

Grant, Natsya, Reyhan, Theodor, Victor, Brock, Steven & Sevastian & Caitlyn
contexte
Il a erré. Longtemps, si longtemps. D’abord, il n’y a eu que les ténèbres. Il ignore combien de temps il est resté là, sans savoir s’il était vivant ou non. Puis il y a eu les voix. Innombrables, assourdissantes, clamant des connaissances incroyables. L’abreuvant du savoir de l’univers. Il a compris que les dieux existent, mais qu’ils ne sont pas invincibles. Il a appris que les humains sont insignifiants. Qu’il y a plus que la Terre à conquérir. Puis les ténèbres l’ont libéré, il ne sait pas pourquoi. Se montrait-il trop curieux ? A-t-il tout appris ? Elles l’ont recraché dans un monde qu’il n’a pas reconnu. Alors il a observé en silence, sans se montrer. Il a écouté, prêté attention. Il a retrouvé sa force, l’a même découverte plus grande encore. Il a appris qu’ils ont perdu la guerre. La rage et l’incompréhension l’ont submergé. Puis il a appris qu’il a survécu. Captain America. Car ça ne peut être que lui. Ils ont beau faire croire que c’est un autre type, il sait que c’est faux.
Et puis il a appris qu’HYDRA a survécu. Mais que désormais livrée aux mains de communistes et de charlatans, sa cause agonise. Il a appris qu’ils en ont fait une bande de voyous incompétents.

Il s’est retenu de les tuer un par un pour tout reprendre à zéro. Non, ce n’est pas la solution. Il y a mieux à faire, il est plus intelligent que ça. Il l’a toujours été. Alors il est resté dans l’ombre et il s’est renseigné, jusqu’à être prêt à reprendre les choses en main.

situation
L’alarme stridente qui résonne indique qu’un intrus se trouve dans la base. Qui ? Qui peut bien oser ?  Les agents patrouillent, cherchent, s’affolent. Brock et Natsya échangent un regard et s’assurent d’être armés avant de se diriger vers la grande salle de réunion. Les Têtes sont rassemblées et c’est le lieu à défendre en priorité si un intrus s’est réellement infiltré dans la base. Victor est surpris. Il est rare qu’il se passe quoi que ce soit dans cette grande base sombre et humide. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il se déplace dans les couloirs, à la recherche d’un peu d’animation.
Dans la grande salle de réunion, les Têtes sont silencieuses et échangent des regards contrariés. L’alarme a clairement interrompu Steven en plein discours et autant dire qu’il est prodigieusement agacé. Grant soupire et se lève. C’est un homme d’action, il débusquera l’intrus lui-même s’il le faut. Theodor est confortablement installé sur son fauteuil et lance un regard en coin à Reyhan et Sevastian qui n’ont pas bougé. Pourtant, ils meurent d’envie de partir à la recherche de ce qui cause tout ce raffut, eux aussi. Il peut le voir dans la tension qui les habite, dans leur aura perturbée. Il soupire doucement et hoche la tête.

Les deux assassins esquissent un sourire et se dirigent vers la porte. Mais cette dernière s’ouvre brusquement sur un homme que personne ne connaît. Il porte un costume Armani, ses cheveux blonds sont parfaitement plaqués sur son crâne et il a un sourire aimable aux lèvres. Reyhan et Sevastian se figent et attrapent leur arme de poing pour la braquer sur le nouvel arrivant. Les Numéros Trois et Cinq de l’HYDRA froncent les sourcils, Steven, Helmut et Theodor se lèvent d’un bond, tandis qu’au fond du couloir, Brock et Natsya s’approchent lentement, leur arme braquée sur la silhouette devant eux. Victor les suit, les mains dans les poches, calmement. « Qui êtes-vous ? » aboie Steven d’une voix forte et le sourire de l’inconnu s’agrandit. Il porte une main à sa veste et les deux assassins retirent la sécurité de leur arme. L’homme arque un sourcil, l’air de les mettre au défi. « Réponds à la question, » siffle la jeune femme entre ses dents. Il rit. « J’admets que ces deux-là sont du beau boulot, » fait-il d’un ton léger. « Enfin, ça ne peut pas être pire que votre fiasco avec le Winter Soldier. » Sevastian s’avance et plaque le canon de son arme contre la tempe de l’homme. « Les enfants, » soupire-t-il d’un air las.
Il est si rapide qu’ils n’ont rien le temps de voir. Il saisit le bras de Sevastian et l’envoie au tapis avant d’éviter la balle que Reyhan tire pour s’emparer de l’arme du jeune homme, la braquer sur le Numéro Trois de l’HYDRA. Une détonation retentit et la balle se fige entre les deux yeux du pauvre homme, à peine nommé Tête, qui s’effondre comme une masse, mort. « Ich bin die putzfrau, » déclare-t-il calmement.

explications
Et voilààààà, c'est l'intrigue #3 ! Oh bah dites donc, on se demande bien qui c'est celui-là.  INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. 2607349237  Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


Une nouvelle réunion. Peut-être que cette fois il en sera autrement, peut-être que les choses avanceront réellement. Du moins, je n'en doutais pas maintenant que Vega était morte. Un de perdu, dix de retrouvés. Ou plutôt, il fallait rectifier, cette réunion n'avançait pas. Steven n'en venait qu'à parler. Encore un que je ne pouvais que juger, en venant juste à l'écouter distraitement. Aucun remord, aucun sentiment de culpabilité. Cela me paraissait juste normal. Loin d'être inhumain alors que j'en venais juste à juger le personnage sur son discours, trouvant des éléments secrets dans la sauce. Pour autant, je ne savais pas que cela à faire. Et même si en devenant leader d'HYDRA, j'avais compris que je devrai avoir à faire avec ces meetings, avec cette part de paperasse qui pouvait tant se révéler intéressante qu'ennuyeuse, il n'en restait pas moins que je ne comptais pas m'éterniser, même si cela était nécessaire. Tout était toujours calculé. Chaque geste, chaque moindre pas. J'y prenais garde, sachant très bien que chacun dans la pièce n'en pouvait venir qu'à se jauger. Une partie de poker dans l'ombre dont de nombreux agents n'avaient aucune idée qu'elle avait lieu. Un recoin rempli de requins alors que mon regard n'en pouvait que se poser sur chaque individu. Et soudain l'alarme retentit, annonçant l'intrusion d'un individu dans la base. Theodor installé sur son fauteuil, l'air las alors qu'à côté ses deux chiens restaient aux aguets. Cela ne faisait aucun doute qu'ils rêvaient d'en découdre, restant fidèles à leur maîtres. Steven agacé, surpris. Poussant un soupir avant de me lever spontanément, bien décidé à ne pas juste rester ici comme eux. Rêvant bel et bien d'en découdre à mon tour sans doute autant que les deux molosses de Theodor. A vrai dire, j'étais en train déjà d'analyser la scène, sachant très bien que si un individu s'était introduit dans la base, ce n'était pas rien. Pour autant, je restais certain que ce n'était pas le SHIELD qui ne connaissait ce lieu, et même malgré mes dernières rencontres avec certains agents, je savais parfaitement qu'ils ne savaient où je me trouvais. C'était quelqu'un d'autre. Ma main se posant sur mon arme. Des bruits de pas se faisant entendre.

Puis la porte s'ouvrit. Un homme aux cheveux blonds, un sourire sur les lèvres s'avance légèrement. Distinguant derrière dans l'ombre d'autres agents d'HYDRA : Brock, Natsya. Steven aboie. « Qui êtes-vous ? » Observant la scène avec soin, détaillant chaque élément alors que la tension monte d'un cran. L'étranger reprenant la parole : « J’admets que ces deux-là sont du beau boulot. Enfin, ça ne peut pas être pire que votre fiasco avec le Winter Soldier.  » Steven collant son arme contre la tête de l'homme.  « Les enfants. » L'instant d'après, le leader est à terre. Une détonation retentissant avant que le corps du troisième leader s'effondre sur le sol.  « Ich bin die putzfrau. » Si je parlais plusieurs langues, il n'en restait pas moins que je ne parlais pas l'allemand. Mais comprendre ses mots importaient peu. Appuyant sur la gâchette de mon arme alors que la balle en venait à fuser de sa direction. S'il y avait ce risque qu'il use de ses capacités comme d'autres, n'en n'étant que venu à voir des inhumains à l'oeuvre, il n'en restait pas moins que la balle avait une chance d'atteindre sa cible, que je n'étais pas connu pour rater mon coup et encore moins pour rester en retrait. En venant ores et déjà à avancer dans sa direction, mes instincts de tueur, de combattant reprenant le dessus, prêts à en découdre, m'attendant ores et déjà à le voir riposter. Prêts plus que jamais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
C’était l’une des rares fois où il avait daigné poser les pieds dans la base. Lorsqu’il y était convié, il n’était généralement pas présent au rendez-vous. Une véritable tare pour certains agents, parfois Têtes qui s’évertuaient à vouloir garder Victor sous leur joug. Sauf qu’il n’y avait pas de joug à proprement parler, si ce n’était celui de son Dieu. Un électron libre qui s’était détourné de l’organisation qui avait perdu de son éclat d’antan - celui qu’il avait connu durant la Seconde. Revenu parmi ceux qui se présentaient comme les siens, il n’avait été que déçu par leur efficacité. Mais aussi leur ambition, qu’il estimait être moindre, presque insignifiante dirait-il. Il restait dans cet étau pour ne pas avoir des moustiques à ses trousses, ni sur la peau. Il ne supportait pas qu’on lui tourne autour ainsi, qu’on menace sa liberté.
Les mains dans ses poches et sa capuche rabattue, il errait dans ces couloirs sans réel but, l’esprit d’une femme marchant à sa droite. Pas de choses très intéressantes à découvrir, pas d’animation particulière. Jusqu’à ce que des sons lui viennent. Un son tonitruant, celle de l’alarme. Il lève le nez en l’air alors qu’un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Ça se presse çà et là pour trouver l’origine de l’intrusion - si s’en était réellement une. L’esprit suit l’élu qui se déplace à son tour, arrivant jusqu’au lieu-dit après avoir suivi deux agents (Natsya, Brock) qui semblaient plus assurés que les autres, dont un qu’il connaissait bien : l’indécrottable Crossbones.

Il y a du raffut là-bas, un peu plus loin dans le couloir. Il sait que sa présence n’est pas forcément la bienvenue dans ce qui semble être une partie d’action et de stratégie. Pourtant, il ne peut s’empêcher d’être curieux. Tellement rare qu’il serait presque pressé de découvrir la personne qui était responsable de ce grabuge. La silhouette de cette dernière lui parvient alors qu’une détonation survint. Victor est calme. Trop calme. Il pencha la tête un peu sur le côté, s’approchant un peu plus de la scène, se moquant de passer entre Brock et Natsya et gêner un futur tir de repli. Et puis il y a la voix. Sa voix. « Ich bin die putzfrau » Le visage de l’homme, der Totengräber, se fendit d’un sourire des plus marqués. Il est à l'arrêt. Les yeux pétillants d’une euphorie qui ne s’était pas connue depuis longtemps. Si son coeur avait été capable de battre, son rythme en aurait été affolé. Il a parfaitement comprit ce que le prétendu étranger a dit. Comme il a parfaitement comprit de qui il s’agissait. Chimère ou réalité ? La frontière était parfois maigre chez Victor. Peu importe, les intonations étaient les mêmes que dans ses souvenirs, la façon de se comporter…et dieu sait qu’il était observateur.

Toujours plus proche, il vit un homme réagir vivement (Grant), ce dernier s’élançant vers l’homme, vestige du passé tant estimé. Instinctivement, Victor se plaça entre ce dernier et sa cible, prenant le coup à sa place. Ne réagissant pas outre mesure, il se mit à ricaner, sa capuche retombant en arrière et dévoilant son l’intégralité de son visage. « Kommen Sie, wir tun etwas für unseren Appetit. » Sa voix suave est audible pour ceux qui se trouvent au plus proche de lui (Grant et l’inconnu, à qui il s’adresse en particulier) étant donné la proéminence du son de l'alarme. S’il était habituellement une ombre à laquelle on ne préférait pas porter attention au sein d’HYDRA, il venait peut-être de se montrer comme un potentiel traître à cet instant précis. Pourtant, il n’était pas le premier à en être inquiet. Victor était dérangé. Fou, pour certains. Ce geste pourrait très bien être interprété autrement…ou pas.



El retorno del Fanboy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
HYDRA ; THE RETURN OF THE KING
Intrigue

Je m'enfonce dans mes mensonges et j'ai l'impression que je me noie. La sensation est terrible mais je n'ai pas le choix. La vérité est totalement impossible à révéler alors je continue de mentir. Pour me protéger moi ? Non, plutôt pour le protéger lui parce que si je balance tout, si j'avoue tout, il sera autant en danger que moi alors, je mens. Je le fais. Je n'ai pas le choix. C'est difficile de croiser son regard, de lui parler et de continuer à mentir. C'est sans aucun doute plus difficile que lorsque nous vivions ensemble. Cela remonte à fort longtemps, c'était une autre vie, littéralement puisque ce n'était pas ma vie. Je soupire tandis que mes yeux vont et viennent sur les lignes du dossier que j'ai entre les mains. Je ne suis pas à ce que je fais, j'en ai parfaitement conscience mais je porte mon masque, celui que je sais porter au quotidien, celui qui me permet de ne laisser entrevoir absolument aucune émotion pour que jamais personne ne puisse lire en moi. Enfin, presque personne. Quand l'alarme retentit je sursaute, surprise bien sûr. Un intrus. Je me redresse aussitôt en regardant autour de moi et croise le regard de Brock avant de hocher la tête tout en vérifiant que mon arme est bien chargée. Je retire le cran de sûreté et nous quittons les bureaux ensemble, nous avançant instinctivement vers la salle de réunion sans même avoir échangé un mot. Formés nous le sommes. Conscients que les Têtes d'HYDRA sont toutes réunies en ce moment même, nous le sommes également. Il ne nous faut donc pas plus de ces quelques secondes pour comprendre que l'intrus se trouve sans aucun doute là où se trouvent les Têtes : comment pourrait-il en être autrement ? Bien qu'encore dans le couloir, j'aperçois la silhouette qui pénètre à l'intérieur de la salle de réunion et je lève mon arme sans attendre. Lorsque nous arrivons enfin à destination nous pénétrons derrière la silhouette qui fait face à tous les autres. Un regard circulaire rapide pour m'assurer de qui est présent ou non. J'aperçois Sevastian et me tends davantage : je n'ai pas confiance en lui. Je n'aime pas l'idée qu'il se trouve là maintenant. Je vois Grant également là encore je me tends. Je suis entre deux eaux avec lui, je ne sais pas trop sur quel pied danser et là, j'ai besoin de savoir que je peux faire confiance.

Je n'aime pas ça.

Je reporte très rapidement mon attention sur la silhouette que Sevastian ne tarde pas à menacer de son arme également et puis tout va très vite. Au milieu des quelques mots prononcés par l'intrus, il envoie Sevastian au tapis tout en évitant la balle tirée par Reyhan. Il est rapide. Très rapide. Il se saisit de l'arme de Sevastian et ni une ni deux, abat la Troisième Tête. Grant est le premier à réagir à tirer avant de foncer sur la silhouette mais alors que je m'apprête à tirer à mon tour, Victor me dépasse. Il fait partie de la maison. Il est avec nous et... Il se place entre la silhouette et Grant pour prendre le coup à la place de l'intrus. Quoi ? Je fronce les sourcils, crispe la mâchoire et, tandis que son visage se dévoile je m'avance ou plutôt, je les contourne pour finalement venir me placer à une distance raisonnable d'eux sans être pour autant trop loin. Mon arme est désormais pointée sur Victor.

« Ne fais pas n'importe quoi ! Dégage de là ! » je lui intime en levant la voix pour être certaine qu'il puisse m'entendre par dessus le bruit de l'alarme. « MAINTENANT ! »

Parce qu'on ne peut pas se permettre de devoir faire face à un traître de plus. Soit il est avec nous, soit il est contre nous, c'est aussi simple que ça et là, il défend l'intrus. La seule raison qui me pousse à lui offrir une sommation sans tirer c'est parce que justement il est censé être des nôtres.

Il est censé.

copyright acidbrain


HAIL HYDRA !:


Dernière édition par Natsya O. Vassilieff le Mar 7 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Sevastian Lévine
Sevastian Lévine
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2470-sevastian-straight-to-
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty



hydra : the return of the king.

Grant, Natsya, Reyhan, Theodor, Victor, Brock, Steven & Sevastian
Il tenait l'inconnu en joue avec son arme, Reyhan à ses côtés et pouvait sentir d'autres agents approcher autour de lui.
C'était qui ce type ? Ça ne pouvait pas être un simple intrus. Il avait réussi à s'infiltrer jusqu'ici sans aucun mal et quelque chose de bizarre émanait de lui. Sevastian ne savait pas ce que c'était mais ce type dégageait quelque chose de profondément mauvais. Même par rapport aux agents d'HYDRA.

L'intrus lâcha un rire suivit d'un. « J’admets que ces deux-là sont du beau boulot, » Le brun resserra sa prise sur son arme, se préparant à toute éventualité. Qu'il continue de se foutre d'eux de cette manière et il allait lui en coller une. « Enfin, ça ne peut pas être pire que votre fiasco avec le Winter Soldier. » Cette fois il ne tint plus et s'avança d'un pas vers l'inconnu, lui plaquant le canon de son arme contre la tempe, le doigt fermement appuyé sur la détente. « Les enfants, » Il poussa un soupir las, accentuant un peu plus la colère du jeune homme.
Cette fois c'en était assez.

Sans qu'il n'ait le temps de réagir, l'intrus se saisit de son bras et l'envoya au tapis avant d'éviter la balle tirée par Reyhan. La tête du brun heurta violemment le sol, le sonnant pendant quelques secondes.
Comment est ce que ce type avait fait ça ? C'était tout simplement surhumain. Même le Winter Soldier n'avait jamais montré des réflexes aussi monstrueux. C'était qui ce type ? Un nouveau cobaye d'HYDRA dopé au Super Sérum ?
Non il y avait autre chose.

Sevastian secoua la tête, se remettant les idées en place et remarqua enfin que la tête numéro trois s'était fait abattre et se retrouvait avec la tête reposée sur la table, l'arrière du crâne éclaté par la balle.
Il releva les yeux vers l'inconnu mais n'entendit pas ce qu'il disait, étant encore trop sonné par le choc avec sa tête. Il vit Victor s'avancer pour s'interposer et n'entendit pas non plus ce qu'il disait à l'inconnu.
Est ce qu'ils se connaissaient ? Alors quoi ? C'était une taupe ?
Non, ça ne pouvait pas être aussi simple.

« Ne fais pas n'importe quoi ! Dégage de là ! » La voix de Natsya tira le brun de ses pensées et il se releva d'un bond avant de reculer d'un pas pour s'éloigner de l'inconnu et de Victor. « MAINTENANT ! » Il tourna un regard mauvais vers la blonde mais resta silencieux. Il fallait qu'elle soit là elle aussi. Il n'avait rien oublié de ce qu'elle lui avait fait subir mais il ne pouvait pas s'en prendre à elle. Pas ici et pas dans cette situation.
Ils avaient d'autres problèmes à régler. A commencer par le monstre qui venait de débarquer.

Il tourna son regard vers Reyhan, lui faisant signe de baisser son arme. Ça ne servait à rien qu'elle s'en prenne à l'intrus, elle subirait le même sort que lui.
Il reporta son attention sur l'intrus et Victor, les jaugeant tour à tour, s'apprêtant à utiliser son pouvoir en cas de besoin mais interpella l'agent d'une voix calme. « Tu le connais ? »

Le piti résumé qui va bien:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty



hydra : the return of the king.

Grant, Natsya, Reyhan, Theodor, Victor, Brock, Steven & Sevastian
Il a osé. Ce fils de chienne a osé s’en prendre à Sevastian. Elle va l’étriper, pour ça. Reyhan n’hésite pas une seconde avant de lever son arme et tirer. Mais il est rapide. Trop rapide. Son don lui permet de décortiquer ses mouvements, les analyser. Elle peut le copier, désormais. Mais elle ne pourra jamais égaler sa rapidité. Une autre détonation retentit et quand elle se retourne, elle constate que la Troisième Tête n’est plus. L’arrière de son crâne est éclaté par la balle qu’il a pris entre les deux yeux et il ne bouge plus. Trop rapide. Beaucoup trop rapide. Elle ouvre la bouche pour prévenir que ça ne sert à rien de lui tirer dessus, mais Ward tire tout de même. Cette fois-ci, l’inconnu n’esquive pas, c’est Wagner qui se jette sur le trajet de la balle et la prend pour lui. Reyhan s’éloigne de quelques pas. Elle ne connaît pas beaucoup ce type, elle l’a rarement vu, mais à chaque fois, elle a l’impression qu’une main glacée lui serre la nuque, quand il est dans les parages. « Ne fais pas n'importe quoi ! Dégage de là ! » fait une voix et Reyhan reconnaît Vassilieff qui pointe son arme sur Victor. « MAINTENANT ! » La blonde n’aime pas Sevastian. Alors elle ne l’aime pas non plus. Son sort lui importe peu, alors la jeune femme va se poster à côté de son partenaire, qui lui fait signe de baisser son arme. Elle s’exécute, elle a bien compris qu’elle ne servait à rien, de toute manière. Ensemble, ils forment une barrière devant Theodor. Ils ne le laisseront pas s’en prendre à leur maître. Même s’ils doivent prendre une balle pour ça. Même si eux ne peuvent pas en guérir.

« Tu le connais ? » demande Sev à Wagner et Reyhan penche la tête sur le côté, les observe tous les deux. Si elle le copie suffisamment bien, elle peut faire jeu égal, au corps à corps. Mais il est plus fort qu’il n’en a l’air, elle peut le sentir. Il a retourné Sevastian comme une crêpe et elle est bien placée pour savoir qu’il pèse son poids. Elle reste sur le qui-vive, prête à agir si on lui donne l’ordre de le faire. Ce n’est pas à elle de prendre la décision. Si Theodor lui dit d’attaquer, elle le fera. En attendant, elle préfère observer l’inconnu. Elle a eu un aperçu de ses capacités, en possède-t-il d’autres ? Et Wagner, que sait-il faire, au juste ? S’ils doivent se les farcir tous les deux… elle n’est pas certaine de pouvoir tenir. Elle range son arme dans son holster sans quitter l’étrange duo du regard.

Elle est prête à mourir pour défendre Theodor, ce n’est absolument pas un problème pour elle.

Spoiler:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
L’avalanche de couleurs qui éclate dans la salle plonge Theodor dans une profonde torpeur. Les couleurs symbolisent la colère, la peur, la mort et l’amusement malsain. Il sent sa mâchoire se contracter et essaie de se concentrer pour ignorer l’alarme qui lui éclate les tympans par la même occasion. Une douleur s’éveille derrière son crâne et le martèle avec violence. Est-ce que c’était bien le moment pour lui d’avoir une migraine ? Il presse ses doigts contre ses tempes et vire un regard au nouvel arrivant. « J’admets que ces deux-là sont du beau boulot. Enfin, ça ne peut pas être pire que votre fiasco avec le Winter Soldier. » Sevastian a réagi rapidement, il est proche de l’inconnu, le tenant en joue, prêt à tirer. Theodor veut ouvrir la bouche pour lui dire de se rétracter parce que l’aura qui entoure le gars est inquiétante, dangereuse, mais il n’en a pas le temps. « Les enfants, » Avant que Theodor ne puisse intervenir, l’homme en costard met Sevastian à terre. L’inquiétude teinte le regard de l’Allemand qui fait un pas en avant pour s’assurer que le brun n’a rien. « Ne fais pas n'importe quoi ! Dégage de là ! » Nastya intervient, Sevastian s’éloigne et vient se positionner devant lui. « MAINTENANT ! » Reyhan ne tarde pas à le rejoindre. « Tu le connais ? » demande alors Sevastian à Victor Wagner. Tout s’est enchaîné très vite jusque-là. Des tirs inutiles avaient été tirés. Theodor évite de tourner sa tête vers numéro trois qui se vide de son sang lentement sur le sol. L’alarme qui hurle encore et toujours. Il pousse un léger soupir en essayant de calmer ce martellement incessant dans son crâne. « Est-ce qu’il serait possible d’arrêter cette alarme infernale ? » Fait-il un peu fort pour couvrir le brouhaha qu’elle cause. « Et je pense que tirer dans le tas ne nous apportera rien. » Il esquisse un sourire à tous ces agents qui préfère répondre d’abord par la violence au lieu de poser les questions. Puis il glisse un regard curieux vers l’inconnu. Il lui dit quelque chose. Il lui rappelle de vieux souvenirs, mais il serait incapable de pouvoir être plus précis (du moins pas tant que sa migraine ne se calme pas).  Et les mots qu’il a prononcés Ich bin die putzfrau, la menace est claire, le sous-entendu limpide.

Il pose ses mains sur les épaules de Sevastian et Reyhan avant de les écarter pour leur passer devant. Il déploie son pouvoir qui prendra effet une fois qu’il aura repris la parole. Ich bin die putzfrau. « Wagner, éclairez-nous sur son identité, s’il vous plaît. » Fait-il poliment à l’adresse de Victor, s’approchant doucement de la zone dangereuse comprise entre les flingues de Nastya, Brock et Grant espérant pouvoir apaiser un peu la tension plus que palpable dans la pièce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. 8xVU3D8

    Alors qu’il avait fait en sorte de pouvoir parler avec les autres têtes de l’organisation, Steven espérait avoir l’attention de chacun. Il avait commencé à expliquer le pourquoi de ce rassemblement, avant d’être interrompu par une alarme. Agacé, il regarda les autres, qui semblaient, comme lui, ne pas savoir ce qui se passait. Ward se lève, prêt à aller vérifier ce qui se passe et Steven voit qu’il n’est pas le seul. Cependant, la porte finit par s’ouvrir sur une personne qu’il ne connait pas. Se levant à son tour, il est prêt à discuter et à comprendre qui est cet homme. Mais la colère d’avoir été interrompu le pousse à crier.

    Qui êtes-vous ?

    Fronçant les sourcils en écoutant le blond parler, le roi des enfers n’est pas certain de tout comprendre. Visiblement l’homme lui faisant face connaît beaucoup de choses, des secrets, mais il ne compte pas se laisser faire. Il pu le voir, à la rapidité qu’il eu par la suite. Steven devait avouer qu’il ne s’était clairement pas attendu à une telle façon de se déplacer et aux paroles du blond, il fronça les sourcils. Il avait compris ce que l’homme venait de dire et cette voix lui était familière. Il avait déjà croisé cet homme quelque part, mais son physique ne lui disait rien. Un stéréotype blond allemand, il en avait croisé aux cours des siècles. Mais quelque chose lui échappait et il ne savait pas encore quoi. Le pire arriva après que Ward est tiré une balle, qui se retrouva toucher Victor et non le blond. Victor, voilà une personne que Steven n’aimait pas vraiment. Encore moins maintenant qu’il a pris une balle destiné à l’intrus. Est-ce grâce à Victor qu’il a pu entrer ici ? La réponse viendrait plus tard. Pour le moment, il devait faire quelque chose. Mais, en voyant l’état du numéro trois, ainsi que des deux plus jeunes personnes dans la pièce, il savait que rien ne serait simple. Ecoutant les questions posées par Theodor, Steven se mit à réfléchir à toute vitesse. Victor qui décide de parler allemand, l’intrus qui en fait autant. Personne ne le reconnaît, il a donc une identité autre que tout le monde pourrait connaître … Relevant la tête, il fixa le blond et Wagner.

    Narciso s’est égaré depuis longtemps, mais pour qu’il prenne une balle pour quelqu’un d’autre, c’est qu’il le respecte. Quel homme peut-il bien respecter à ce point ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. 8xVU3D8

    Ca faisait deux heures qu’il y était, mais c’était sa façon de se calmer les nerfs. Il avait fait face à Sharon Carter quelques semaines avant et il c’était rendu compte trop tard qu’il avait bêtement laissé échapper une information qui prouvait qu’il n’était pas celui qu’il prétendait être. Alors, ça faisait deux heures qu’il était à l’armurerie à nettoyer ses armes. Après avoir tout fait, il sortit de la pièce et partit dans un des bureaux. Il était en train de lire un dossier quand il entendit l’alarme. Fronçant les sourcils, il croisa le regard de Natsya. A son hochement de tête, il en fit autant et vérifier l’arme qu’il avait à la ceinture. Chargée et prêt à l’emploi. La prenant en main, il avança aux côtés de la jeune femme vers la seule salle qui devait intéresser un intrus. Les têtes de l’agence avaient une réunion et ils seraient forcément les premiers touchés. Voyant les portes de la salle ouverte avec un homme qui se tient entre elles, Brock leva son arme. Prêt à tirer au moindre problème. Il voit Theodor dans un coin, puis Levins et finalement Ward. Que faisait-il là ? Il était venu pour aider ? Non, il semblait être à table avec les autres. Grant Ward, une tête de HYDRA ? Alors ça, ça serait la meilleure. Mais le soldat se concentra sur le blond qui lui faisait dos.

    Suivant les mouvements de chacun, ce fut Ward qui commença à tirer, avant que les deux jeunes Sevastian et Reyhan ne se rapprochent de l’intrus. Malheureusement, Rumlow ne voit pas arriver Victor qui prend une balle pour défendre le blond. Fronçant les sourcils, il baissa un peu son arme, pour être certain d’avoir bien vu ce qui vient de se passer. Brock avait toujours eu du mal avec Victor, surtout quand il devait jouer les baby-sitters avec lui, mais là, c’était clairement inattendu. Voyant Natsya se déplacer, Brock releva son arme et avança. Seulement, il resta dans le couloir, derrière le blond, attendant les ordres, pour être certain de pouvoir lui tirer dessus. Brock sait que Victor ne fait confiance à personne. Mais s’il a pris une balle pour cet homme, c’est qu’il le respecte vraiment. Il ne sait pas de qui il peut s’agir, mais le soldat reste sur ses gardes. Ecoutant les propos de Theodor, Brock lui fait déjà plus confiance à lui et il espère qu’il pourra calmer la situation.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


Je tirai. Et la balle fusa droit vers ma cible. Elle aurait atteint sa cible si Victor ne se l'était pas prise. Un geste soudain. Je ne pus que pousser un juron en voyant l'agent se jeter pour prendre la balle, lui tombant au sol. Traître. L'agent ricanant alors qu'il en venait à prendre la parole d'une voix suave. [color:f54e= #DC143C]« Kommen Sie, wir tun etwas für unseren Appetit. » Je ne pouvais que déplorer un peu plus de ne pas avoir appris l'allemand, toutefois j'avais pas besoin de comprendre chacun des mots pour savoir que la cause de Victor n'était pas tant acquise à HYDRA qu'à cet inconnu qui venait d'arriver. Ce qui à mes yeux ne pouvait signifier qu'une chose, il pouvait être éliminé. La voix de Natsya résonnant alors qu'elle en vient à pointer son arme sur Victor, m'imitant : « Ne fais pas n'importe quoi ! Dégage de là ! » Elle crie pour se faire entendre alors que la tension ne monte que d'un cran. « MAINTENANT ! » Sevastian, l'un des chiens de Theodor en venant prendre la parole à son tour non sans avoir baissé son arme : « Tu le connais ? » Je secouai la tête devant tant de stupidité, il pouvait le connaître que cela ne changeait rien, qu'il était impératif de garder son arme. Du moins si lui comme Reyhan semblaient n'avoir pas compris cela, préférant se la jouer tranquille, il n'en restait pas moins que ce n'était pas mon cas. Trop méfiant. La paranoïa m'avait appris à me méfier. Et si je me méfiais de Victor qui s'était attaché à l'inconnu, il n'en restait pas moins que je ne pouvais qu'en venir qu'à réguler ma respiration, me forçant à rester concentré. L'hésitation à tirer une nouvelle fois là maintenant alors qu'il était pourtant facile de ma part de tirer une nouvelle balle sur Victor puis sur l'inconnu.

L'alarme continua de résonner alors que Theodor en venait à prendre la parole, demandant qu'on éteigne cette foutue alarme. Ce qui se passa. Je ne bougeai pas, mes muscles tendus alors que j'en venais toujours à pointé mon arme en direction de l'homme tout comme de l'inconnu, armes en main. « Wagner, éclairez-nous sur son identité, s’il vous plaît. » Je sens la tension se relâchait mais néanmoins je ne lâchai pas mon arme. Si j'avais comme l'impression d'être poussé à me calmer, il n'en restait pas moins que j'étais trop méfiant, m'étant renseigné un tant soi peu sur les autres leaders pour savoir que cela n'était rien de normal. Ce fut d'un ton froid, dépourvu d'émotions que je m'adressai à Theodor, menaçant : « Refais ton truc encore une fois et la prochaine fois, la balle est pour toi, et je doute que tes chiens soient assez rapides pour m'arrêter. »  Mon ton est net et tranchant alors que j'en viens à détester un peu plus cette sensation d'être manipulé. Le leader - Theodor -s'avança, louvoyant pour venir se poster près d'eux alors que Steven en venait à son tour prendre la parole. « Narciso s’est égaré depuis longtemps, mais pour qu’il prenne une balle pour quelqu’un d’autre, c’est qu’il le respecte. Quel homme peut-il bien respecter à ce point ? » « J'espère que tu sais que dieu n'existe pas. » Sarcastique alors que j'en venais mon arme pointée sur les personnes se trouvant devant moi, me méfiant un peu plus des chiens de Theodor que je savais prêts à réagir dès que leur maître était en danger.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
Redressant un peu sa colonne vertébrale, le rempart qu’il incarne est d’un calme cérémonial. Trop, peut-être - s’en serait inquiétant. Il ne prête pas attention à cette balle qui s’est incrustée dans sa chair morte au niveau de l’abdomen, maintenant le contact visuel avec Grant, à qui il sourit sans détour. Cependant…les yeux de Victor ne brillaient pas d’un éclat complaisant, bien au contraire. Ils riaient, taillant l’homme d’une désinvolture sinistre. La voix de Natsya fendit l’air à cet instant, empiétant sur son libre arbitre. L’allemand a horreur de ça, il ne faut pas. Jamais. Pourtant, c’est d’une voix tout aussi doucereuse qu’il lui dit, glissant son regard jusqu’à elle sans faire l’effort de tourner la tête. « Shhht, boucle d’or…tu vas réveiller le monstre. » Des propos à l’allure d’énigmes, à son image. La menace est empreinte d’une dangereuse légèreté. Son sourire s’est terni pour quelques maigres dixièmes de secondes. Deux agents (Sevastian, Reyhan) rangent leurs armes - il les entend, comme il peut sentir la présence bienfaitrice de l’homme derrière lui. Les autres ne suivirent pas le mouvement, ce qui déçut quelque peu Victor, sans vraiment l’étonner.
Il soupira d’un air forcé, un peu las. Sevastian l’interpelle à son tour, sa voix surplombant le son de l’alarme. La réponse ne lui est pas rendue car le reste s’enchaîne : la Seconde Tête s’imposa à lui (non, à eux). Ce dernier est plus digne que les autres, il le respectera un tant soit peu. Il accepte de lui répondre, aimantant son regard émeraude au sien.

« Der Meister. » Sa voix porte, la vérité frappe. Même des anglophones pourraient deviner ce qu’il venait de dire, leur traduction s’en rapprochant. Le Maître. Il n’y a pas plus clair dans la forme - mais il n’y a pas plus nébuleux dans son cœur. L’odeur du sang lui parvient, celui de la Troisième qui était en train de se vider de son sang. Quel gâchis. Le roquet menaça la personne à qui il venait de nouer un contact oculaire, chose à laquelle il ne renonça pas. Pas même lorsqu’il s’adressa à Grant, se refusant dès lors à lui donner le privilège d’une attention visuelle. « Le seul chien que j’entends aboyer ici, c’est toi. »,  le cingla t-il avec mépris.

Faisant mine de ne pas écouter les propos de Steven qu’il savait aussi méprisant qu’assoiffé de pouvoir, le tatoué passa une main sur son abdomen prétendument blessé. Cette dernière glissa sous le tissu du tee-shirt en cherchant à ôter la balle avec ses doigts, fouillant dans le creux caractéristique qui s’était formé. L’opération n’avait duré que quelques secondes et démontrait à quel point il ne semblait être intéressé par ce que venait de débiter les deux hommes. Victor parvint à extirper la balle après avoir écarté ses chairs; soldate de plomb empourprée qu’il lança vers son propriétaire. Le Fossoyeur n’ajouta rien à son geste, scellant ses lèvres. Ce dernier était déjà assez évocateur, la provoque manifeste. Essaie encore, si tu l’oses…, pensa t-il alors que son sourire illuminait de nouveau ses traits.

Parce que je ne suis qu’amour:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty



hydra : the return of the king.

Grant, Natsya, Reyhan, Theodor, Victor, Brock, Steven & Sevastian
Elle sent la main de Theodor sur son épaule et ce geste l’apaise immédiatement. Cette sensation s’envole bien vite lorsqu’il les écarte pour passer devant eux. Bien malgré elle, la langue de Reyhan claque contre son palais, dans un bruit désapprobateur. Elle a envie de se replacer devant lui, chaque parcelle de son corps lui crie de protéger Theodor quoi qu’il en coûte. Mais elle ne le fait pas. Elle reste prête à le défendre si le besoin se présente, le corps tendu comme la corde d’un arc. Mais elle n’a pas l’intention de faire paraître Theo faible en s’avançant. « Wagner, éclairez-nous sur son identité, s’il vous plaît. » demande-t-il de ce ton calme et poli qu’il emploie toujours pour s’adresser aux autres. L’apaisement est de nouveau là. Alors elle reste plantée derrière Theodor, les yeux rivés sur l’étranger et Victor. « Der Meister. » fait Wagner et la jeune femme fronce les sourcils. Le Maître. Son regard se porte sur l’étranger, qui n’a toujours pas cessé de sourire et a dans le regard une étincelle surprise et appréciatrice, quand il observe Victor. Elle ne pensait pas que ce type était du genre à avoir le moindre maître. Il n’a jamais semblé porter de laisse, lui. Un tas de questions lui brûle les lèvres, mais ce n’est pas à elle de prendre la parole, alors elle se tait. « Refais ton truc encore une fois et la prochaine fois, la balle est pour toi, et je doute que tes chiens soient assez rapides pour m'arrêter. » L’insulte ne la fait même pas tiquer. La menace, en revanche…
Reyhan se tourne vers Ward et l’examine de bas en haut, le regard clair, le jaugeant sans aucun mal. « Je vous déconseille fortement de vous adresser aussi familièrement à M. Leonhard, Numéro Six, » dit-elle d’un ton doucereux, pour lui rappeler quelle est sa place. Il semble l’avoir oubliée. « Et je vous prierais de ne plus proférer des menaces ridicules. » Ridicules, parce qu’il serait mort avant même d’avoir tenté de presser la détente. Oh, pas de sa main à elle. C’est vrai, elle ne serait probablement pas assez rapide. Mais Sevastian l’aplatirait contre un mur comme l’on se débarrasse d’un insecte, s’il ne faisait que même penser à s’en prendre à Theodor.

« Le seul chien que j’entends aboyer ici, c’est toi. » Reyhan ne peut empêcher un sourire d’ourler ses lèvres. Wagner lui fait froid dans le dos, mais il a le mérite d’être bien plus plaisant que Numéro Six. Levins s’avance à son tour. « Narciso s’est égaré depuis longtemps, mais pour qu’il prenne une balle pour quelqu’un d’autre, c’est qu’il le respecte. Quel homme peut-il bien respecter à ce point ? » C’est la question qu’elle se pose. Wagner n’a pas peur de s’adresser librement à une des Têtes, il est un être libre, lui. Alors qui est cet homme pour lequel il prend une balle ? Cet être qu’il appelle Maître ? Reyhan ne comprend pas. Elle le regarde trifouiller ses chairs pour l’extraire et la renvoyer à Ward. Encore une preuve qu’il ne sert à rien de foncer tête baissée contre ces deux-là.  
Elle ne parvient pas à déterminer si Theodor est en danger ou non. L’intrus a exécuté la Troisième sans aucune autre forme de procès. Il est là pour faire le ménage, a-t-il dit. Soit. Mais quelles sont les ordures qu’il a l’intention de nettoyer ?

Spoiler:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


« Der Meister. » J'écoutai Victor prendre la parole, l'entendant répondre à Theodor que je venais juste de menacer. Néanmoins si je ne comprenais pas le menace, il n'en restait pas moins que je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire, du moins je pouvais à peu près traduire ces mots. Le maître. Un homme qu'il paraissait totalement vénéré, qu'il paraissait adoré même alors qu'il suffisait de voir son regard pour comprendre qu'à ses yeux cet homme était bien plus. Comme si lui, Victor, n'était qu'un élève, qu'un disciple espérant rendre fier son maître. Comme s'il le considérait comme un dieu. Du moins sa voix sonnait comme tel, alors que je pouvais entendre dans le son de sa voix, pouvant entendre dans le ton de sa voix l'admiration pour cet homme qui se trouvait juste là. Cet homme qui regardait la scène, particulièrement amusé alors que je le tenais toujours en joue, le surveillant. N'en venant qu'à l'instant d'après à menacer Theodor, arguant que s'il voulait continuer ce petit jeu il ferait mieux de se méfier avant qu'une balle ne se plante dans sa tête. Reyhan se tournant alors vers moi pour prendre la parole alors que je me tournai légèrement, s'examinant, s'attendant à ce que le chien en vienne à aboyer à son tour. « Je vous déconseille fortement de vous adresser aussi familièrement à M. Leonhard, Numéro Six, » Un rappel que je n'étais que le numéro 6 alors qu'elle en venait à reprendre la parole : « Et je vous prierais de ne plus proférer des menaces ridicules. » Je ne pus m'empêcher de sourire, froidement. « Quelle délicatesse de ta part Reyhan. Peut-être que tu apprécierais autant te souvenir où est ta place. » Le fait qu'elle était sous ma protection de Theodor ne changeait rien, elle pouvait tout autant être tuée par mes soins que Vega. La mort pouvant frapper à tout moment.

Victor en venant alors à reprendre la parole, s'adressant à moi sans établir aucun contact visuel. #DC143C« Le seul chien que j’entends aboyer ici, c’est toi. »[/color] Je ne pus m'empêcher de sourire, amusé, particulièrement amusé alors que je le regardais. Comme si ses mots pouvaient m'atteindre alors que j'avais entendu pire, alors que j'avais connu pire. Cela n'était rien. Je pouvais voir les autres regardaient la scène à leur tour, regardant le tout comme si c'était un match de tennis. Pour autant, si je savais parfaitement que nombreux ne pouvaient que me détester, Theodor sans doute en premier. Mais la vérité restait pas moins que je n'étais pas là pour me faire aimer, quoique je savais tout autant qu'il était difficile de rester en vie alors qu'il semblait que ma liste d'ennemies ne faisait que s'allonger. Un risque que j'étais pourtant prêt à prendre alors que j'en venais à rester, mon arme pointée dans leur direction, ne répliquant rien, n'en trouvant pas l'utilité. En venant juste à le regarder avant que j'en vienne à prendre la parole à mon tour, ne comptant juste rester planté là. « Maintenant va-t-on juste rester là à discuter ou pourrons-nous enfin savoir qu'est-ce qu'il fout là ? Après tout n'est-ce pas le but de le voir parler après qu'il nous ait fait profité du spectacle ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty



hydra : the return of the king.

Grant, Natsya, Reyhan, Theodor, Victor, Brock, Steven & Sevastian & Caitlyn
deuxième tour
Ils sont mignons. Il évite la première balle sans aucun mal, la deuxième est tirée par le petit Grant et il a très envie de rire, face à toute cette fougue. Il ne bouge même pas, ce sera amusant de voir son visage quand il aura compris que lui tirer dessus ne sert à rien. Mais on se dresse devant lui, on prend la balle pour lui et il arque un sourcil, intrigué. « Kommen Sie, wir tun etwas für unseren Appetit. » fait celui qui n’a clairement pas hésité à se dresser entre lui et le petit Grant. Alors il retire la capuche qui masque ses traits et se tourne vers lui. Oh. Son visage se fend d’un large sourire, tandis que ses yeux se mettent à briller d’excitation. « Der Musiker ! » s’exclame-t-il. Il ne s’attendait vraiment pas à ça mais pour le coup, il est agréablement surpris. Il ouvre la bouche, prêt à lui demander comment il se porte, depuis tout ce temps.

Mais les autres se mettent à aboyer.
Et à aboyer.
Encore, et encore.

Ça se dispute, ça se menace, bref, ça parle trop. Il n’y a que Leonhard qui pose la bonne question. Et Levins, qui n’est pas complètement idiot. Le jeune Zemo reste silencieux, lui. Il ressemble beaucoup à son père, celui-là. Il darde un regard mauvais sur le petit Grant, la mâchoire crispée, ce qui en dit long sur son état d’esprit. « Der Meister. » répond Wagner, à la question qui lui est posée. Une lueur presque tendre brille dans son regard, sa poitrine se gonfle et se réchauffe. Oui, le Maître. Beaucoup l’ont oublié, mais c’est bien ce qu’il est.
« Maintenant va-t-on juste rester là à discuter ou pourrions-nous enfin savoir qu'est-ce qu'il fout là ? Après tout n'est-ce pas le but de le voir parler après qu'il nous ait fait profiter du spectacle ? » Il soupire.

« Je vous sens tous très agacés. Laissez-moi faire, » propose-t-il avec un sourire aimable. Il sort de l’ombre de Wagner, s’approche de Grant. Ce dernier lève son arme et vraiment, c’est d’un triste. Il n’a pas le temps de réagir que déjà, il lui attrape le poignet, écarte son pistolet et quand il tire, la balle file droit dans la tête du Numéro Cinq, qui s’effondre à son tour. « Les chiens qui aboient trop, » susurre-t-il d’une voix douce, avant d’abattre son poing sur le visage de Grant, sans trop y mettre de force, il ne voudrait pas non plus réduire ce joli visage en miettes. « On les muselle, » conclut-il. Il lâche une petite exclamation satisfaite en voyant le jeune homme s’écrouler sur le sol avec un gémissement de douleur et le trou béant dans le crâne du Numéro Cinq. « C’est ce que j’appelle faire d’une pierre deux coups ! » fait-il avec un sourire.

Il se tape les mains l’une contre l’autre. « Bien ! Maintenant que nous sommes débarrassés du plus grand importateur de cocaïne des Etats-Unis et du tripoteur de petits garçons, » fait-il en désignant les deux cadavres. « Et que le jeune Ward a appris à se taire, nous allons enfin pouvoir discuter. » Il s’écarte de Grant qui a le nez en sang, le pauvre garçon. Il se dirige vers la table et s’installe confortablement sur un fauteuil. Ah, ils ont bon goût, au moins. Il jette un œil vers le Numéro Trois, affalé sur la table. Il en met partout, ce con. Avec un claquement de langue agacé, il le renverse du bout du pied, avant de déposer royalement ses talons sur le meuble. « Allons, allons, asseyez-vous, montrons-nous civilisés ! Oui, même vous Ward, venez donc vous asseoir, et arrêter de gémir, c’est agaçant, » fait-il en balayant l’air d’un geste de la main.

« Où en étions-nous ? Ah, oui ! Mon identité ! » Il fait mine de réfléchir. « Qui je suis, qui je suis… » Il soupire. « Bien trop long à expliquer, qu’en pensez-vous, der Musiker ? » Il n’attend pas de réponse, glisse une main dans son cou et attrape les bords du masque de peau qui recouvre son visage. « Attention, ce n’est pas toujours très plaisant à regarder, » prévient-il avec un petit gloussement. Il arrache le masque.

Dévoile un crâne. Rouge.

« Papa est de retour, » confirme-t-il avec un large sourire.

explications
OH LALA COMMENT VOUS AVIEZ PAS DEVINEEEEE ! INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. 2258591103 Donc, Papa Red Skull vous invite à sa table, tous. Et je vous déconseille de refuser.
Allez, salut.
Quelques petites règles pour que tout se déroule parfaitement :

Tout d’abord, nous n’imposons aucun ordre, vous postez quand vous voulez, quand vous pouvez, si vous avez une idée, n’hésitez surtout pas !
Pour éviter que plusieurs personnes écrivent en même temps et qu’un des deux se retrouve avec un RP à éditer ou modifier intégralement, nous vous proposons un petit système très simple. Dès que vous avez l’intention de répondre à l’intrigue (dans l’heure ou les deux heures qui suivent, pas plus), venez prévenir les autres ici.

Ensuite, comme nous voulons que ça aille vite, que ça s’enchaîne bien, nous vous conseillons d’écrire des RPs comportant entre 300 et 1000 mots. Si vous voulez faire plus, allez-y, personne ne vous en empêche, mais sachez que vous avez le droit de faire plus court que d’habitude ici.

Et enfin, dernière chose, participer à l’intrigue et y répondre rapidement vous rapporte des points !  N’oubliez surtout pas d’aller les réclamer ici. Sinon, le plus important, voici le nombre de points que vous pouvez remporter :

Répondre à l’intrigue en moins de 12 heures ›› 75 points
Répondre  à l’intrigue en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à l’intrigue en moins d'une semaine ›› 25 points

Petit rappel : par « en moins de 12 heures », nous sous-entendons bien évidemment depuis le dernier RP posté, pas uniquement par rapport au post du PNJ ! ;)

Voilà c’est tout. Surtout, n’oubliez pas de vous éclater !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
Ses doigts remontent un peu, il les regarde. Ils sont rougis par le sang. Le sien. Le superbe de cet écarlate le frappe. Pourtant, il ne peut pas se perdre dans sa contemplation. Les gens autour vibrent comme des automates déréglés. Un jour, il connaîtra peut-être les mêmes émotions qui pouvaient, chacun, les accabler. L’homme au masque de fer est en réalité un poupon en quête de reconstruction, plus que de domination pure. Il pouvait faire peur à certains. Mais un chien qui aboie n’avait jamais torturé l’esprit de Victor. Plus personne n’était vraiment en mesure d’avoir ce privilège, si ce n’est ses démons. « Blah, blah, blah… », interféra t-il en bavardant sur les mots du roquet (Grant). Les mots sont creux, ses yeux émeraude balaient la pièce. L’élu écoute et sent. Il l’a reconnu. Après toutes ces années d’errance, il ne l’a pas oublié. Le musicien prestigieux comme l’homme-enfant s’en sentirent touchés, honorés. Cet homme avait été der Meister pour beaucoup, mais pas le sien à proprement parler. C’était là une nomination qu’il avait prit pour habitude d’employer, qu'il avait répétée; puis s'était fait emporter par l'influence magnétique du leader de l'HYDRA. Après tout, sa magnificence était telle qu’il n’aurait pu en être autrement.

Il passa à sa droite et Victor se décala un peu, sautillant légèrement sur place. Les yeux rieurs, une main dissimulant une partie de sa bouche qui s’était étirée dans un sourire franc et enfantin lorsque ce grand homme avait tiré sur le Numéro Cinq. La suite n’en était pas moins jubilatoire. Un tel divertissement ne lui avait pas été offert depuis longtemps - en tant que spectateur, du moins. Les yeux du tatoué sont d’abord rivés sur la Tête explosée. Il écoute pourtant attentivement ce qui est dit, buvant chaque mot prononcé. Les gémissements étouffés lui parviennent. Victor est, depuis, en mouvement. Der Totengräber, car tel était le nom que les anciens du IIIème Reich lui avaient donné, s’était assit à côté de la chaise encore occupée par le Numéro Cinq. Les genoux ramenés vers lui, il pencha la tête un peu pour aligner son visage avec ce qui restait de celui du cadavre. Le calibre n’étant pas des plus impressionnants, il lui restait encore pas mal dans la tirelire. Le corps était encore chaud. Victor resta coi face aux nuances extraordinaires qui lui apparaissaient, tirant une main vers le macchabée. Son mouvement est en pause, on l’interpelle brièvement. « Bien trop long à expliquer, qu’en pensez-vous, der Musiker ? » Hochant la tête en guise d’acquiescement formel, l’ancien SS offre un regard compatissant à Schmidt. Ce dernier se dévoile et il reste un instant à contempler ces traits illustres.

Toutefois l’élu a faim, il est curieux de savoir ce que pouvait goûter cette crevure. Son attention se reporte alors tout naturellement sur le cadavre auprès duquel il se trouve. Il prit une des bordures de la cavité vomissante d’hémoglobine, située à l’arrière du crâne, pour la tirer vers lui. Tel un enfant concentré à vouloir attraper quelque chose dans son parc à jouet, l’oeil attentif mais curieux, le silence pour seul mot d’ordre - là, le front du mort tape contre la table, sous son nez. Pris dans son activité, les mouvements alentours lui paraissent fondus dans le vague. Les mots eux, lui viennent lorsqu’ils semblent avoir de l’intérêt ou quand il s’agit d’un timbre de voix particulier.
Son autre main se pose sur l’autre côté de la cavité pour l’agrandir, brisant l’os du crâne comme un fétu de paille. Les cervicales ont elles aussi cédé dans le mouvement, la force mise à l’ouvrage étant des plus impressionnantes. L’homme s’en tâche les mains, les vêtements. Ça lui importe peu : il ne peut être qu’exquis, tout de carmin recouvert. Du bout de ses doigts il pioche l’une des viscères cérébrales, en porte à ses lèvres après les avoir soigneusement scindées. Là, il leva les yeux vers la première personne qui se trouvait dans sa ligne de mire (Reyhan). Puis convergèrent vers Crâne Rouge, continuant à se régaler sans dire traître mot. Fêter son retour n’était pas un mal, quant bien même il ne saurait partager, même s’il le voulait.

Apéro surprise pour le daddy's come back:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ııı return of the phantom stranger ııı
» Adam King - N'est pas roi qui veut
» donald, let's embrace the point of no return
» King of Wakanda has a score to settle.
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-