Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


Georges particulièrement sarcastique alors qu'il en venait à prendre la parole à son tour : « Bonne idée, Ward. On n'a plus qu'à appeler ça le projet el Soldado del Invierno et tout le monde n'y verra que du feu. » Je secouais la tête avant de lui répondre en espagnol sans en démordre : « Si no tienes ideas, ¿ por qué hablas ? No ha estado necesario desde el principio, entonces cállate o a lo mejor cortaré tu lengua, ¿ de accuerdo ? » Tout à fait sérieux alors que j'en venais à le regarder, un poignard se retrouvant déjà dans ma main, tout à fait capable de mettre ma menace à exécution. Ne pouvant que voir l'homme se croire supérieur aux autres alors qu'il ne savait rien de ce jeu, venant juste de rentrer dans la partie.

« Si je puis me permettre, [...] et nul tyran qui n'ait chuté après avoir user de la force. Donner au peuple ce qu'il recherche et il vous sera reconnaissant. Gagner le peuple et tout vous sera offert. » Une autre solution, moins radicale. Peut-être qu'au final, HYDRA n'avait pas que des brutes parmi ces rangs bien que je doutais que quiconque accepte cette idée. Pour autant, je préférai sans doute cette idée à celle que je venais de proposer qui ne permettrait que de créer une armée de soldats affiliés à HYDRA. Des robots. Toutefois gouverner de par de belles paroles ne mèneraient jamais à rien alors que bien que trop souvent les mots n'étaient que du vent. Cela ne faisait même aucun doute que jamais personne ne serait preneur alors qu'HYDRA s'était toujours imposé par la force, préférant laisser les beaux discours aux présidents et aux civils. Laissant les gens au bon coeur au SHIELD alors que cela ne les conduirait qu'à être tué. Jusqu'à là, HYDRA avait survécut en prenant l'habitude de tirer au lieu de réfléchir si oui ou non le sort de la personne en valait le coup, en faisant abstraction de sentiments futiles. En venir à se laisser aller à attendre le soutien de la population c'était comme se passer la corde au cou. Oliver ne continua pas moins de parler, reprenant la parole pour exprimer ses idées. « En ce moment, les gens sont divisé, [...] et ils vous seront éternellement reconnaissants. » Des mots tout à fait inutiles alors que la plupart des personnes présentes dans la pièce semblaient ores et déjà en train de s'endormir, mais peut-être que cela Oliver l'avait déjà compris. Mon regard se posa sur Zora qui semblait suivre de près les mouvements de chacun, semblant être prise au coeur du débat même si elle ne disait pas un mot. Étrange. L'ombre d'un doute alors que j'en venais à l'observer, ne pouvant m'empêcher de me demander quel était son rôle vraiment.

Georges n'en venant pas à moins à reprendre la parole, tout aussi inutile que l'instant d'avant. « Tout dépend de vos objectifs, monsieur le Crâne Rouge. Si je puis me permettre, le projet Winter Soldier a été exécuté de manière malheureuse. [...] Merci pour la promotion, c'est un honneur. Je peux vous offrir une armée, mais quels seront ses objectifs ? » Je ne pus m'empêcher de rire face à son discours, manquant d'essuyer une larme alors que l'homme n'en venait qu'à s'y croire un peu plus. Prenant la parole froidement, n'ignorant que Caitlyn ou Victor, n'ayant aucun problème à parler, sachant parfaitement que certains seront peut-être pas du même avis mais à mes yeux Georges n'était qu'un boulet, un poids mort qui n'avait pas encore fait ses preuves. Et encore plus un lèche botte quoique tout aussi son jeu pouvait en valoir à la chandelle et lui permettre de gagner des points. Ce que je n'étais pas là pour faire, nullement là pour lécher les bittes de quiconque, nullement là pour me prêter à cette mascarade alors que j'en venais à aller droit au but. Sarcastique alors que j'en venais à prendre la parole, enfonçant un peu plus le clou et non pas en sa faveur : « Tu voudrais pas qu'on t'élise président tant que tu y es ? Parce que tout ce que tu vois c'est que tu parles encore et encore, mais tu n'as strictement rien fait pour HYDRA. Alors tu as peut-être sauté sur ton siège en espérant devenir un leader, mais il n'en reste pas moins qu'à mes yeux tu n'as rien prouvé, que tu n'as rien fait hormis balancer des mots dans le vide. Et les mots ne sont que des illusions. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
George Boers
George Boers
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty
On lui a appris beaucoup de choses, à George. Il sait être poli et révérencieux, cordial et charmant, sympathique et généreux quand il le faut. Il a été élevé, modelé, défait et refait pour faire partie de l'HYDRA et éventuellement, en rejoindre le commandement — quelque chose que les Boers ont toujours cherché à atteindre, depuis des décennies qu'ils font partie de l'organisation. Son beau-père lui a toujours dit qu'il ne fallait pas avoir peur d'être ambitieux et de vouloir s'emparer du monde. Tu es un Boers, tu en as le droit et le pouvoir, lui disait-il. Ces mots n'avaient aucune valeur à l'époque. Maintenant, il partage la table de Red Skull et des autres têtes de l'HYDRA. Maintenant, il sait qu'il a toujours été destiné à siéger ici, à être parmi ces gens. George est bien.
« Si no tienes ideas, ¿ por qué hablas ? No ha estado necesario desde el principio, entonces cállate o a lo mejor cortaré tu lengua, ¿ de accuerdo ? » Grant Ward est un insecte. Mais George est un arrogant avec une grande gueule: il n'a jamais su la fermer devant l'insolence. Alors il entre dans son petit jeu, par pêché d'orgueil, s'adressant aux autres membres de la petite assemblée: “ ¿Alguien ha mencionado bozales? ” Mais, croisant le regard de Red Skull, il baisse les yeux. “ Mes excuses pour ça, ” dit-il simplement d'un ton placide et indifférent. Ils ne sont là pour comparer la taille de leurs pénis.

Même si le Grant semble bien décider à le faire chier. Heureusement que la demoiselle (Caitlyn) dont il ignore son nom lui serre son fond de whisky (il la remercie d'un sourire et d'un regard appuyé, lubrique) sans grande protestation malgré un léger retard — soit, il ne lui en veut pas. Et il est plus occupé à plonger sans regard bleu dans les prunelles sombres de Ward. Il veut faire ça maintenant, en public? Parfait. George n'aime rien tant que se représenter devant les autres, surtout ses collègues et supérieurs. Ward rigole, se moque; rira bien qui rira le dernier. « Tu voudrais pas qu'on t'élise président tant que tu y es ? Je ne suis pas américain, lâche-t-il simplement, las. Sinon, ça lui ferait franchement plaisir. Vraiment. — Parce que tout ce que tu vois c'est que tu parles encore et encore, mais tu n'as strictement rien fait pour HYDRA. Il arque un sourcil et son sourire se fige sur ses lèvres. Alors tu as peut-être sauté sur ton siège en espérant devenir un leader, mais il n'en reste pas moins qu'à mes yeux tu n'as rien prouvé, que tu n'as rien fait hormis balancer des mots dans le vide. Et les mots ne sont que des illusions. » Et George de rire, à son tour. Non pas pour se venger, mais plus par réel plaisir et réel amusement. “ Je n'ai rien fait pour HYDRA? Allons bon. ” J'ai tué pour HYDRA, j'ai vécu pour HYDRA, j'ai tout fait pour HYDRA, j'ai tout donné à HYDRA et j'ai tout perdu pour HYDRA. “ Vous croyez peut-être tout savoir, monsieur Grant Ward, mais vous ne savez rien. Qu'avez-vous fait pour HYDRA? En fait non, ne répondez pas: peu me chaut. Je fais confiance au jugement de monsieur le Crâne Rouge, et peut-être que vous allez vous révéler d'une quelconque importance pour la suite. ” Sa moue pincée et ses yeux plissés indiquent pourtant qu'il en doute fortement. Il joue du bout des doigts avec son verre de whisky. “ Les mots ne sont que des illusions, effectivement. Mais ils ont du pouvoir. Il s'adoucit soudainement, lui adresse un sourire presque paternel: Vous êtes un homme d'action, monsieur Grant Ward, et personne n'ignore vos hauts-faits et vos exploits. Vous n'avez rien à faire ici. Alors peut-être pourriez-vous laisser les têtes pensantes faire ce qu'elles font de mieux et aller jouer dehors? Juste histoire qu'on ne se perde pas en débats stériles et combats de coqs inutiles. ” Il boit une gorgée qui lui brûle le palais. Il y a un seul doute qu'il professe encore à l'encontre du Crâne Rouge: peut-être que son épuration des leaders de l'HYDRA n'est pas complète.
Et puis de complètement se détourner de l'insecte (Grant) pour observer Wägner qui ne cesse de compter. “ Un autre verre pour notre ami monsieur Victor Wägner, demande-t-il sans y penser à l'autre gourdasse (Caitlyn), je crois qu'il a avalé de travers une partie de son diner. Tout va bien, mon garçon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 8xVU3D8

    Beaucoup trop d’inattendu et Steven n’aime pas ça du tout. Il aurait du voir venir tout cela. Mais à la place, il s’était dit qu’il pouvait redresser HYDRA. Qu’il pouvait leur amener un futur bien meilleur. Aujourd’hui tout cela semblait disparaître. Crâne Rouge faisait son grand retour et les espoirs de Lucifer partaient en fumée. Préoccupé par son futur au sein de l’organisation, il posa la question, mais n’apprécia pas la réponse. Partenaire. Comme si cela était possible. Oh, il savait que l’homme qui lui parlait n’allait pas laisser sa place, il prendrait les commandes. Steven devrait alors se taire et redevenir un soldat. Voilà quelque chose qu’il ne voulait pas redevenir, mais il n’avait pas le choix. Cependant, il ne se laisserait pas faire. Il n’irait pas chercher à détruire Crâne Rouge ou lui faire du mal. Non, il devrait être plus subtil et trouver une façon de l’approcher. L’allemand semblait savoir ce qu’il faisait, ce qui voulait dire qu’ils les observaient depuis un long moment déjà. Lucifer ne savait pas comment le nouveau leader était revenu parmi eux, mais il était certain qu’il mènerait son enquête. Entendant Schmidt parler avec chacun, Steven décida de jouer le jeu. Après tout, peut-être que ce nouveau leader ne serait pas une mauvaise chose. Peut-être qu’il accepterait d’écouter ses idées. D’accord, ça il en doutait fortement, mais il devrait tenter le coup et voir ce que cela pourrait donner. En l’entendant dire qu’ils étaient tous égaux, Levins en fut surpris, mais n’ajouta rien. A la place, il s’installa sur une chaise et resta attentif.

    Des espions ? Ca il ne l’avait pas vu, mais une purge ne serait donc pas de trop. Cependant, il fut surpris par le fait qu’il veuille laisser le S.H.I.E.L.D. tranquille. C’était à cause d’eux si HYDRA allait mal. De plus, Steve Rogers aidait l’agence. Etrange que Schmidt décide de ne pas en faire un avantage. Mais, il le regarda plutôt se lever et aller vers Sevastian. Fronçant les sourcils, Steven esquissa un sourire. C’était donc ça son plan. Créer des êtres comme les deux plus jeunes présents. Lucifer se crispa quand Reyhan, pointa son arme sur son partenaire. Que faisait-elle ? Qu’est-ce que Crâne Rouge lui avait dit ? C’était stupéfiant et la curiosité du roi des enfers fut alors de sortie. Le nouveau leader voulait donc avoir des personnes de ce genre dans leurs rangs. Il voulait créer une armée ? Lucifer n’en était pas certain, mais son attention se posa sur les autres. Chacun pris la parole, d’abord Ward. Sa référence à T.A.H.I.T.I. le fit sourire. Steven connaissait le projet en question, en partie du moins et cela pouvait être une option. Mais, il avait vu les Krees à l’œuvre et ça risquait de leur retomber dessus. De son côté Oliver, préférait partir sur donner de la confiance au public. Faire en sorte que la population les aident. Ca n’était pas mauvais non plus, mais un jour ou l’autre, ils finiraient par comprendre que c’est HYDRA qui est derrière tout cela et personne ne les suivra plus.

    Finalement c’est un des nouveaux à la table qui poursuit. George, mais Steven ne le connait pas bien. Ses idées sont bonnes, mais où compte-t-il trouver des coquilles vides ? L’égo de cet homme pourrait s’avérer dangereux. Finalement, pas besoin de le connaître pour savoir qu’il pourrait faire de comme grandes choses, tout comme les amener à leurs pertes. Ce George pouvait être un atout comme une malédiction, mais Steven continua de rester silencieux. Cependant, connaître les objectifs de cette fameuse armée intriguait le roi des enfers. Pourquoi vouloir ce genre d’armée ? Victor lui décida de compter. Steven ne savait pas pourquoi, mais il ne lui prêta pas attention, se retournant plutôt vers Ward qui reprenait la parole. Malheureusement, c’est pour faire des reproches à George. Soupirant en les écoutant se disputer, Steven devait avouer qu’il en avait déjà marre, mais il laissa faire. Après tout si ça pouvait leur faire plaisir. Finalement, George décida de vérifier que Victor allait bien. En effet, il continuait de compter, ce qui ne semblait pas être une bonne chose, mais Steven se tourna vers Crâne Rouge.

    Les idées de chacun sont bonnes. Mais certaines choses manquent. HYDRA doit trouver une façon de prospérer différemment que par le passé. Nous devons faire en sorte de rallier les mutants, c’est compréhensibles, mais ils seront difficiles à gérer. Ceux existant déjà refuseront. J’ai déjà essayé, mais vous avez sans doute des arguments que je n’ai pas.

    Ca c’était même certain à ses yeux. Il avait parlé avec Magnéto et il avait voulu savoir si ce dernier accepterait un arrangement. Il avait pensé qu’avec les forces de leurs deux organisations, quelque chose pourrait se construire, mais Erik ne semblait pas de cet avis pour le moment.

    Concernant nos membres présents autour de la table, chacun à ses positions. Plus ou moins tranchées, mais Monsieur Boers a posé une question intéressante. Quels sont vos objectifs ? Si vous nous mettiez au courant, nous pourrions alors trouver la bonne solution.

    Ca continuait de l’intriguer. Il voulait découvrir la réponse à cette question et le plus vite serait le mieux. Puis, il tourna son regard vers Grant.

    Oh et vous, l’idée de T.A.H.I.T.I. peut-être une option, mais je doute que l’agent Coulson accepte d’être disséqué ou de nous révéler la formule de sa résurrection. Cependant, si nous pouvons mettre la main sur l’agent Johnson, ça pourrait être une bonne chose.

    Souriant en coin, il savait que Daisy était une faiblesse de Ward et il avait envie de s’amuser. Cependant, il reporta son attention sur Crâne Rouge.

    Vous avez parlé de mutants et de surhommes, mais les Inhumains pourraient également être un atout. Daisy Johnson en fait partie et elle pourrait être un avantage. Surtout si Monsieur Boers parvient à découvrir son code génétique pour pouvoir le dupliquer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


« ¿Alguien ha mencionado bozales ? » J'avais très bien compris le sous-entendu alors que ma colère était toujours là. Si j'avais toujours été du genre à garder mon calme, si j'avais toujours été ce type silencieux qui ne se faisait pas remarquer mais qui tuait dans l'ombre, il n'en restait pas moins qu'il ne semblait que devenir un peu plus compliquer de garder le contrôle de mes nerfs. Je savais que ce n'était pas bon signe, que ce n'était pas un bon plan alors que tout autant que la colère pouvait servir d'arme, la colère pouvait nous conduire tout aussi à commettre des erreurs. Et je ne comptais pas commettre des erreurs ou même faire un faux pas qui pourrait me conduire à mourir. J'étais au milieu d'un champ de mine et je savais tout autant que je devais prendre garde à ce que je disais. Tout autant que je pouvais tué, je n'étais pas invincible et pouvait mourir. Me forçant à contrôler les battements de mon coeur bien que toutefois je ne pus qu'en venir à reprendre la parole en entendant le joli discours de Georges. Un discours inutile à mes yeux alors que les mots n'étaient rien comme il en venait à le confirmer. Me forçant à me concentrer, me forçant à me concentrer sur ma respiration. Il y avait toujours cette colère en moi, mais je savais que je pouvais la contrôler. Cela était même nécessaire alors que toutes les émotions pouvaient devenir rapidement sources de faiblesse s'ils n'étaient pas éradiqués comme John me l'avait parfaitement expliqué. « Vous êtes un homme d'action, monsieur Grant Ward, et personne n'ignore vos hauts-faits et vos exploits. Vous n'avez rien à faire ici. Alors peut-être pourriez-vous laisser les têtes pensantes faire ce qu'elles font de mieux et aller jouer dehors? Juste histoire qu'on ne se perde pas en débats stériles et combats de coqs inutiles. » Georges en venant à reprendre la parole de nouveau, croyant une seconde qu'il allait s'excuser, paraissant bien partie mais cela aurait été trop demandé. Je plantai mon regard dans le sien, un masque de froideur à la place du visage comme s'il n'était qu'un insecte, ce qu'il était à mes yeux même s'il paraissait doué avec les mots. Cependant les mots ne l'empêcheraient pas d'être tué si j'en venais à lancer un couteau dans la direction de son coeur ou même d'être tué de par une balle. Me forçant toutefois à rester calme, paraissant totalement indifférent à l'attrait de certains vers les autres membres d'HYDRA ou leaders comme si eux paraissaient dignes de leurs intérêts.

Stevens en venant à reprendre la parole alors que je n'en venais qu'à être plus silencieux, le laissant juste parler. Les battements de mon coeur en venant toutefois à s'accélérer légèrement, à peine cependant, alors que les mots de l'homme en venaient à se frayer un chemin jusqu'à mon esprit. « Oh et vous, l’idée de T.A.H.I.T.I. peut-être une option, mais je doute que l’agent Coulson accepte d’être disséqué ou de nous révéler la formule de sa résurrection. Cependant, si nous pouvons mettre la main sur l’agent Johnson, ça pourrait être une bonne chose. » Je ne trahis aucune once de sentiments, aucune expression de panique alors que Stevens en venait à mentionner son prénom, un sourire coin sur son visage. Un prénom qu'il n'avait en aucun droit de le prononcer alors qu'il ne faisait que de le salir en le prononçant de sa bouche. Je savais qu'il voulait me forcer à réagir. Mon instinct ne me poussant qu'un peu plus à rester calme, totalement indifférent, ne pouvant que remercier John intérieurement alors que j'en venais à afficher le masque d'un robot. Si je me contentais juste de le regarder, il n'en restait pas moins que dans le fond de mon corps, je ne pouvais que bouillonner alors que je savais parfaitement que là n'était qu'une occasion satisfaisante pour lui de prendre parti et de me voir me trahir. Parce qu'elle, Skye, était mon talon d'Achille, cela ne faisait même aucun doute. Si Stevens reporta son attention sur le Crâne Rouge, je savais que ses mots m'étaient destinés. « Vous avez parlé de mutants et de surhommes, mais les Inhumains pourraient également être un atout. Daisy Johnson en fait partie et elle pourrait être un avantage. Surtout si Monsieur Boers parvient à découvrir son code génétique pour pouvoir le dupliquer. » Ainsi la nouvelle idée qui germait dans leur esprit était de faire d'elle leur rat de laboratoire, ce que je ne pourrai jamais accepter. Encore là, ma promesse de la protéger existait toujours même si elle espérait sans doute me voir mort. Il n'existait pas l'ombre d'un doute alors que je pourrai mourir pour elle, mais mourir pour cette cause n'avait aucune d'utilité pour le moment. Et me jeter sur lui n'en viendrait qu'à donner à Stevens une raison de plus de vouloir la tuer, donnant une raison au passage au Crâne Rouge de remettre en question ma loyauté destinée à HYDRA. Ce fut d'une voix neutre que j'en vins alors à reprendre la parole, les battements de mon coeur n'en n'étant que normaux alors que j'en venais qu'à prendre la parole comme si je parlais de la météo, ne disant qu'au final qu'une vérité que j'avais pu constaté. « Les inhumains ne seraient pas un atout alors qu'il est impossible de dupliquer leur code génétique et croyez-moi, je me suis renseigné sur le sujet même si j'y connais peu en code génétique. S'il s'agit de dupliquer les pouvoirs autant utiliser les mutants tout simplement, d'autant qu'ils peuvent être manipulés. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty

THE RETURN OF THE KING
hail hydra guys.


Caitlyn est posée dans un coin, aussi silencieuse qu'une tombe. Elle a les bras croisés, suit les échanges verbaux entre les membres d'Hydra comme un match de tennis. Ses yeux se posent une fois sur Ward, l'autre fois sur Boers. Elle les écoute se chamailler comme des gosses à la maternelle, plus divisés et opposés les uns aux autres que jamais. Elle note intérieurement tous ces détails qui peuvent sembler futiles au premier plan, mais qui pourraient finir par servir l'avantage du Shield un jour. Elle ne sait pas trop quand, mais elle s'en moque pas mal. Elle espère juste que cette brochette de jolis tarés finira par tomber et le plus vite sera le mieux, oh ça oui. C'est la première fois qu'elle se retrouve dans les hautes sphères comme ça, qu'elle aperçoit d'aussi près les têtes de l'organisation Hydra. Elle est pas réellement à son aise, mais elle se dit que c'est un mal pour un bien, que si elle se tire vivante d'ici (et le plus tôt sera le mieux), elle aura un paquet de trucs à raconter à son chef d'équipe, à Coulson et à Hill. « Un autre verre pour notre ami monsieur Victor Wägner », s'exclame Boers en se tournant dans sa direction, la tirant de ses rêveries. Elle saute à pieds joints dans la réalité, se retrouve à nouveau dans cette pièce de tarés, l'impression d'être prise au piège. Elle sait que le moindre mouvement de travers lui vaudra de se retrouver à la place des anciennes têtes, liquidées d'une balle dans la tête. Alors, même si elle a horreur de George Boers, qu'elle ne connaît pourtant pas, elle lui adresse un sourire entendu, se plie à ses caprices. « Je crois qu'il a avalé de travers une partie de son dîner. Tout va bien, mon garçon? » Elle ne prête pas attention à Wägner outre mesure, elle se contente de pivoter sur ses pieds pour servir le verre qu'on lui a demandé, à croire que c'est ce qu'elle fait de mieux. Automatiquement, elle lève les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de Boers à qui elle foutrait bien son poing sur le nez, en d'autres circonstances. Si elle n'était pas entourée d'agents armés jusqu'aux dents, par exemple.

Docile, toujours docile, la gamine. Elle glisse le verre jusqu'à Wägner en proie à ses démons, l'observant du coin de l’œil, moins effrayée que curieuse. Alors le mythe est vrai : il manque une case à chaque personne présente dans cette pièce. Ils sont tous plus instables les uns que les autres, la personne la plus normale restant Ward, quoiqu'elle en pense. Cette fois-ci, c'est Levins qui attire son attention, lorsqu'il parle de l'agent Johnson. Sa curiosité piquée à vif, elle ne bouge pourtant pas de sa position en retrait. « Oh et vous, l’idée de T.A.H.I.T.I. peut-être une option, mais je doute que l’agent Coulson accepte d’être disséqué ou de nous révéler la formule de sa résurrection. Cependant, si nous pouvons mettre la main sur l’agent Johnson, ça pourrait être une bonne chose. » Elle tente de rester stoïque, mais son regard glisse doucement vers Grant. Tout le monde au Shield connaît une partie de son histoire avec l'inhumaine, c'est quelque chose qui s'est rapidement propagé. Assez triste, quand on y pense. « Vous avez parlé de mutants et de surhommes, mais les Inhumains pourraient également être un atout. Daisy Johnson en fait partie et elle pourrait être un avantage. Surtout si Monsieur Boers parvient à découvrir son code génétique pour pouvoir le dupliquer. » Dans sa poitrine, le coeur de Caitlyn tambourine. Elle ne connaît pas Daisy Johnson, en dehors de quelques conversations échangées entre deux missions, mais l'idée ne lui plaît pas. Quake, entre les mains d'Hydra, pourrait faire de réels dégâts. Alors, elle s'apprête à ouvrir la bouche, pour détourner cette idée, celle d'utiliser les inhumains dans leurs intérêts, mais Ward la devance. Sans grande surprise, d'ailleurs. S'il avait laissé l'hypothèse d'utiliser Daisy, ça, ça l'aurait étonnée. « Les inhumains ne seraient pas un atout alors qu'il est impossible de dupliquer leur code génétique et croyez-moi, je me suis renseigné sur le sujet même si j'y connais peu en code génétique. S'il s'agit de dupliquer les pouvoirs autant utiliser les mutants tout simplement, d'autant qu'ils peuvent être manipulés. » Inconsciemment, elle hoche positivement la tête pour marquer son accord. Si un jour on lui avait dit qu'elle prendrait le parti de Grant Ward, elle aurait éclaté de rire. Mais pour l'heure, elle passe au-dessus de ses à priori. Elle cherche un argument pour appuyer les dires de l'agent, mais se ravise au dernier instant. Elle n'a aucune envie d'éveiller les soupçons. « Au contraire, les inhumains sont un atout qu'on ne peut pas négliger. La plupart d'entre eux sont paumés et influençables. Y'a moyen d'en faire une armée », explique-t-elle brièvement, avant de se retirer, laisser le débat libre aux grosses têtes. Elle espère seulement pouvoir prévenir Coulson le plus rapidement possible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 8xVU3D8

    En écoutant les théories de chacun, il était facile de voir leurs positions. Pacifistes ou pas, tout le monde semblait vouloir donner son avis. Steven se demandait si c’était juste parce que Crâne Rouge avait posé la question, ou parce qu’ils avaient peur de finir dans le même état que les deux morts, s’ils ne répondaient pas. De son côté, il attendit un peu et finit par reprendre la parole. Beaucoup de choses intéressantes, mais une autre race dont ils n’avaient pas encore parlé : Les Inhumains. Une race qui était encore inconnu du public. Ils étaient tous concentrés sur les mutants et super héros, qu’ils ne voyaient pas ce qui étaient juste devant leurs nez. Abordant donc la question du projet T.A.H.I.T.I. et des personnes concernées, il orienta ensuite le tout sur l’agent Johnson. Il ne la connaissait que via les informations récoltées à son sujet, mais il devait avouer qu’elle pourrait être un atout. Oh, il se doutait qu’elle serait loyale au S.H.I.E.L.D., mais elle serait un atout génétiquement parlant. Comme un rat de laboratoire. Oui, Steven savait que dire de telles choses allaient forcément faire réagir Ward d’une manière ou d’une autre. Après tout, jouer avec le feu était la spécialité du roi des enfers. Il avait vu juste, car Grant pris la parole et fit clairement comprendre que pour lui les Inhumains étaient une impasse. Tournant doucement la tête vers lui, Steven était prêt à répliquer calmement, mais ce fut la jeune femme dont il avait oublié le nom, qui venait de parler. Les paroles de Caitlyn le surprirent, mais il apprécia le soutient malgré tout.

    Elle a raison.

    Fixant l’ancien agent du S.H.I.E.L.D., Lucifer reprit la parole.

    Pour la duplication, on peut utiliser les mutants, c’est un fait. Mais les inhumains sont également une race intéressante. La brume tératogène les transforme en quelques minutes. Pour en trouver, cela n’est pas particulièrement compliqué. Faites en sorte d’en déverser le plus possible et soyez là quand ils sortent de leurs cocons. Alors, vous aurez des personnes, qui auront besoin d’aide et nous serons là pour les guider.

    C’était après tout, en partie, ce qui devait se faire avec les mutants, pour les plus apeurés et les plus faibles. Autant profiter de tous les avantages qu’ils pourraient avoir.

    En ce qui concerne la génétique, vous n’avez pas toutes les cartes en mains Ward. Il fallait mieux faire vos recherches. HYDRA a des secrets dont vous n’êtes pas au courant. Un certain nombre d’entre nous sommes au courant de certains voyages qui ont été effectués via un portail. Mais vous devriez être au courant, car votre amie Jemma Simmons a été happée par un monolithe. Elle a vécu un temps ailleurs et ce ailleurs, est la maison d’une personne sur laquelle certains de nos membres veulent mettre la main. Cette personne serait la clé pour nous aider à comprendre les Inhumains. C’est cette personne qui pourrait nous aider en génétique en plus de Monsieur Boers.

    Après tout, autant utiliser deux esprits plutôt qu’un pour réussir à tel exploit.

    En ce qui concerne l’agent Johnson, elle reste un atout de choix. Elle sera réticente à nous aider, mais son pouvoir nous serait également utile. Mais si cela vous pose un problème de la voir venir ici pour être étudié, Ward, dites-le nous, n’hésitez pas.

    C’était dangereux, mais il se délectait beaucoup de pouvoir appuyer sur ses points faibles et ça lui permettrait également de voir s’il était véritablement loyal à l’organisation ou pas.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Zora L. von Strucker
Zora L. von Strucker
MESSAGES : 151
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty

The return of the king
FT. Intrigue #3

Zora regarda son garde du corps qui occupait sa place pour tous les autres membres de l'Hydra. La discussion battait son plein et les arguments qui arrivaient dans un sens ou dans l'autres n'avaient pas réellement de différence. Les uns voulaient utiliser les forces bleues et les autres les forces rouges. Et le ton montait de plus en plus. Oliver se tourna alors vers elle alors que les derniers arguments volaient encore. Un signe de la tête s'échangea entre les deux Sokoviens, comme un ordre donné d'Oliver à Zora. La Sokovienne, véritable marionnettiste de cette pièce, écarta alors sa veste et, sous l'impulsion d'un signe de la main de son supposé patron, elle lança ses couteaux en direction des têtes d'Hydra qui s'envoyaient joyeusement des fleurs au point de vouloir se trucider (Ward, Levins, Boer) dans les 5 prochaines minutes. Seul Theodor et Helmut étaient épargnés, étant resté silencieux durant les échanges. Bien entendu aucun couteau ne toucha sa cible mais passa suffisamment près de leurs yeux pour leur faire comprendre de ce calmé. Zora appuya ensuite sur un bouton dissimulé à sa ceinture et les lames à présent sur le sol, après avoir touché le mur stoppant leur course, revinrent à leur place, directement à la ceinture et Zora remit sa veste en place pour cacher les armes, qui ne prendrait pas longtemps à ressortir au besoin.

"Vous voyez, des soldats près à tuer leurs mères sont tout aussi près à tuer leurs pairs." Oliver avait repris la parole avec énormément de calme, comme si ce qui venait de se passer était une démonstration de ce qu'il craignait. "Je suis sûr qu'en vous laissant encore une dizaine de minutes, certains d'entre vous auront rejoint les têtes 3 et 5 sur le sol." Oliver se releva de la place qu'il occupait jusqu'à présent et qui n'avait même pas eu le temps de refroidir de son ancien propriétaire. "Est-ce que vous vous entendez ? Vous vous demandez ce qui serait le plus utile, des mutants ralliés à notre cause, provoquant des catastrophes grâce à leur pouvoir. Des inhumains, en cherchant à les dupliquer pour accroitre leur nombre. Des coquilles vides, sans aucune volonté, sans aucun sens commun. Quel sera votre prochaine étape, aller piquer les armes du Docteur Doom en Latvérie ? Envahir Asgard pour forcer les Dieux à se battre à nos côtés ? J'ai une question pour vous. Peu importe la taille de notre armée, ses pouvoirs, son obéissance, qu'est-ce qui empêchera le camp en face de faire de même ? Pour chaque mutant, vous aurez un Iron Man, pour chaque inhumains, vous aurez un Hulk, pour chaque soldat, vous aurez un Captain America. Et une fois que nous aurons gagné, si toute fois nous gagnons, que restera-t-il ? La désolation et le chaos." S'ils voulaient un exemple, la Sokovie parlait pour lui, deux ans après les évènements tragique, le pays continuait à se reconstruire doucement. "Qu'avons-nous à gagner d'une guerre et surtout, qu'avons-nous gagné jusqu'à présent des guerres que nous avons pu mener ?" C'était risqué de parler aussi franchement mais Zora comme Oliver avaient une vision sur le long terme, une façon d'appréhender l'Hydra et même s'ils avaient du sang sur les mains, ils ne voulaient pas en avoir plus, encore moins celui des innocents. "Il serait peut-être temps de revoir notre façon d'agir."
Code by Joy


Résumé du discours:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty

THE RETURN OF THE KING
« We fight every night for something... »


. « Au contraire, les inhumains sont un atout qu'on ne peut pas négliger. La plupart d'entre eux sont paumés et influençables. Y'a moyen d'en faire une armée » Caitlyn ne voulait pas griller sa couverture, mais à ce moment elle était loin d'aider le SHIELD ou encore plus elle était loin d'aider Daisy. Je comptais bel et bien aider la jeune femme mais ce n'était pas comme si le jeu n'allait pas être serré. Tout du moins je savais autant que Daisy, Skye était surement contre et qu'elle ne dire juste qu'elle est parfaitement capable de se défendre seule mais pas contre HYDRA. Elle se trompait avant et pour le moment, ses intérêts passaient avant les miens. Si je ne dis rien, il n'en restait pas moins que ce fut court avant que je ne la fusille du regard mais je n'en fis rien, masquant toute trace d'émotions. Steven n'en venant qu'à reprendre la parole, expliquant son plan d'utiliser les inhumains à son but. «  En ce qui concerne la génétique, vous n’avez pas toutes les cartes en mains Ward. Il fallait mieux faire vos recherches. HYDRA a des secrets dont vous n’êtes pas au courant. [...] C’est cette personne qui pourrait nous aider en génétique en plus de Monsieur Boers. » Jemma. Je savais ce qu'elle avait vécu, ayant suivi l'affaire de loin même alors que j'étais à HYDRA. Je savais que la jeune femme avait quitté le SHIELD et s'était mise à travailler pour Stark, je savais qu'elle avait même des absences désormais. Et tout autant que je la surveillais dans l'ombre tout comme je surveillais Skye et chacun des membres de l'équipe, je savais qu'ils pouvaient être des proies pour HYDRA. Une proie que je n'étais pas encore prêt à leur offrir sur un plateau d'argent, pas parce que je les protégeais mais parce que j'avais des comptes à régler avec. Je gardais un visage fermé alors qu'il en venait à reprendre la parole une nouvelle fois, tentant un peu plus de m'atteindre : « En ce qui concerne l’agent Johnson, elle reste un atout de choix. Elle sera réticente à nous aider, mais son pouvoir nous serait également utile. Mais si cela vous pose un problème de la voir venir ici pour être étudié, Ward, dites-le nous, n’hésitez pas. » Ce fut d'une voix froide que je lui répondis alors : « Cela ne sera pas un problème. » Ma voix que ferme alors que j'aurai pu faire croire à quiconque ce que je voulais. Détournant le regard alors qu'un des autres leaders en venaient à prendre la parole, Oliver qui prit la parole que pour annoncer qu'HYDRA devrait changer de voix, changer ses plans. Je le regardai. Cela ne marcherait jamais. Mais je n'en dis rien, le regardant juste sans un mot.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty
HYDRA : THE RETURN OF THE KING.
GRANT, NATSYA, REYHAN, THEODOR, VICTOR, BROCK, STEVEN & SEVASTIAN & CAITLYN


conclusion
Grant passe à deux doigts de la balle dans la tête. Non, vraiment. Sans l’intervention de Boers, sa jolie cervelle irait se mêler à celle du Numéro Cinq. C’est l’autre nouvelle Tête qui intervient alors, il l’aime bien celui-là, il est poli et demande même la parole en levant la main. Un bon point pour lui. Alors il l’écoute presque attentivement et fait un peu la moue – c’est compliqué, sans lèvres, ça lui fait une tête un peu bizarre, mais qui pour se moquer, mmh ? – certes, il n’a pas tort, le SHIELD et ces soi-disants… héros, savent être une véritable épine dans son pied, quand ils le veulent vraiment, mais il sait déjà comment se débarrasser d’eux. Le petit Oliver n’a pas à le savoir, c’est tout. L’idée n’est pas mauvaise, Crâne Rouge le conçoit. Alors il dodeline doucement de la tête pour montrer son approbation. « Ne vous en faites pas, Jovanovic, » dit-il en croisant rapidement le regard de Von Strucker. « J’ai déjà des plans pour nos amis Mutants, » ajoute-t-il avec un sourire aimable.
C’est au tour de Boers de prendre la parole et Red Skull a une grimace à la mention de Trump. Il ne sait pas s’il admire ou méprise le clown. Il l’admire, probablement, pour être arrivé aussi haut en étant aussi con, pour manipuler les foules aussi efficacement. Ça c’est une chose qui lui plaît, constater que c’est toujours aussi facile de faire gober n’importe quoi à la population. La suite en revanche, l’intrigue. Lorsque Boers dit être même capable de faire de Rogers son bras droit, un rire amusé lui échappe. L’image est en effet très drôle. Et il sait ce qu’est George, ce qu’il est capable de faire, il s’est renseigné bien sûr. Il ne doute pas que ce soit possible et il est ravi de constater que la toute nouvelle Tête utilise la sienne pour proposer des idées constructives qui vont dans son sens. « Merci pour la promotion, c'est un honneur. Je peux vous offrir une armée, mais quels seront ses objectifs? » Schmidt sourit.
« Mais de rien, Boers, » susurre-t-il aimablement. Il ouvre la bouche pour répondre, mais alors, Victor se met à compter à côté de lui. L’escorter hors de la pièce, mauvaise idée. Lui adresser la parole… probablement pas mieux. Lui jeter Ward en pâture, peut-être ? En parlant du loup, ce dernier reprend la parole et Crâne Rouge soupire.

Sérieusement ? Le coup de le donner à bouffer à Wagner était une plaisanterie, mais Schmidt l’envisage de plus en plus sérieusement. Il rit – c’est nerveux, vraiment – quand la petite Tête accuse Boers de n’avoir rien fait pour l’HYDRA et il est obligé de se cacher la bouche d’une main, de balayer le vide de l’autre, l’air de dire « pardon, pardon, ce n’est rien ». Heureusement, George réplique et tente de mettre un terme au débat stérile. Est-il entouré d’enfants ?
C’est au tour de Levins de prendre la parole et à ce stade, Red Skull redoute ce qu’il va dire, mais en l’entendant faire mention de l’agent Johnson, une lueur amusée prend place dans ses yeux. Il reconnaît bien là le diable, à taquiner Ward avec son point faible. Et regardez-le, Grant qui tente de se dépatouiller, de faire en sorte que personne ne s’en prenne à sa précieuse Daisy, c’est à mourir de rire. Et la cerise sur le gâteau, Caitlyn tente de maintenir sa couverture en appuyant les propos de Steven, magnifique, Schmidt pourrait presque applaudir. Mais l’échange est interrompu lorsque Von Strucker fait une jolie démonstration de ses talents de lanceuse d’argenterie pour attirer l’attention sur son patron. C’est dommage, le petit duo avait bien commencé, mais la suite l’ennuie, profondément.

« Jovanovic, si c’est de paix que vous rêvez, il fallait rester en Sokovie, » réplique Red Skull d’un ton agacé. « J’ai des objectifs clairs et je ne reculerai devant rien pour les accomplir, si vous avez peur de casser quelques œufs, la porte est juste ici, » poursuit-il en la désignant d’un geste las. « Revenons à mon armée. Son objectif sera de s’infiltrer. Partout. Dans quel but, et bien disons que je sais exactement comment nous débarrasser de ces Iron Man, Hulk et Captain America que vous craignez tant, Jovanovic. » Il esquisse un sourire moqueur. « Trouvez de quoi créer cette armée. Mutants, Inhumains, Humains Modifiés, je m’en fiche, trouvez-les, ramenez-les et… » Son regard se pose sur George. « Vous n’aurez plus qu’à opérer votre… magie, Boers, » conclut-il d’un air entendu. « Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, Mr Wagner a bientôt fini de compter. » Ils ne comprennent pas ce que cela signifie, mais ils n’ont pas besoin de savoir.
Schmidt se lève et se penche vers Victor, pour murmurer quelques mots à son oreille, en allemand. Le musicien se lève à son tour, il ne semble pas vraiment lui-même – mais finalement, qui est-il, pas vrai ? – et tous deux se dirigent vers la sortie. En passant près de la porte, avec une vivacité inquiétante, Wagner attrape un garde resté planté là par le visage, de sa poigne incroyable, lui broie le crâne et l’entraîne derrière lui. Schmidt ne bronche pas, son sourire plaqué sur ses traits, il est vraiment content d’être de retour.

petit mot de la fin
Bon ben voilà, vous savez quoi faire maintenant, fidèles Têtes de l'HYDRA, Papa veut son armée, il est temps de recruter/kidnapper tout un tas de gens balèzes pour que George leur aspire la cervelle. :keur:

Merci pour votre participation ! :keur:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°3 → hydra : the return of the king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ııı return of the phantom stranger ııı
» Adam King - N'est pas roi qui veut
» donald, let's embrace the point of no return
» King of Wakanda has a score to settle.
» Kendra Solheim • From water we are born and to water we return.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-