Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Pouvoirs mutants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


John Doe
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Pouvoirs mutants. Empty
MessageSujet: Pouvoirs mutants.   Pouvoirs mutants. Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:34
Coucou tout le monde, et félicitation pour ce magnifique forum ! Pouvoirs mutants. 503236911
Je viens vers vous pour vous poser une question avant une quelconque inscription sur votre petit bijou.


Tout d'abords, si je débarque, je risque de venir avec ma moitié. Du coup, on a la même adresse I.P. Est-ce que cela peut poser un frein quant à notre venue ? Je veux dire par là que non, ce ne sera pas un double-compte.

De plus, mon personnage aura des pouvoirs similaires à ceux de Jesse Kilmartin. Est-ce que cela poserait un quelconque problème ? Si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir que je sache quoi changer, quoi modifier, ou, au pire, lui trouver un autre type de pouvoirs dont je pourrais discuter au préalable avec vous ?

Merci d'avances pour vos réponses ! Pouvoirs mutants. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Cassandra Lang
Cassandra Lang
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Pouvoirs mutants. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs mutants.   Pouvoirs mutants. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:51
Hello I love you

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours super plaisir à lire :cute:

Pour répondre à tes questions : aucun souci pour le fait que vous partagez la même adresse IP, c'est pas un problème pour nous :shon:

Ensuite pour ce qui est des pouvoirs similaires à un personnage déjà existant dans l'univers MARVEL, c'est la même chose : ce n'est pas un souci :shon: il y a des mutants qui ont les mêmes pouvoirs sur le forum de toute façon :keur:

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Pouvoirs mutants. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs mutants.   Pouvoirs mutants. Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:14
Super ! On arrive alors ! :pregnant: :pregnant: :pregnant:
Mercii ! :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Pouvoirs mutants. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs mutants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Recensement des mutants et inhumains.
» A propos du recensement des mutants
» → liste des pouvoirs
» Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward
» Shane Waters, le dealeur de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-