-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Shane Waters, le dealeur de pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty

Shane Waters
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.


Identité
Nom et Prénom : Son prénom, Shane est sans nul doute la seule chose offerte par ses parents. Son nom, quant à lui, n'est pas celui légué par le sang non. Ses parents n'ont jamais rien représenté pour lui, cela n'a jamais fait que rompre officiellement le pont. Waters est en fait une sorte de surnom, offert par ceux ayant grandi dans le même coin sale que lui. Shane n'a jamais supporté l'alcool et, avec un pouvoir comme le sien, il semblait dangereux de s'enivrer. Ainsi, notre ami ne buvant que de l'eau, son nom était né. Alias : Aucun pour le moment. Âge : 43 ans Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans le fond du fond des bas-quartiers de Dublin en Irlande. Métier :C'est grâce à son pouvoir que Shane arrive à faire entrer un peu d'argent. Achetant les pouvoirs à ceux qui n'en veulent pas, il les revend beaucoup plus cher à ceux désireux de se les approprier, ne faisant aucune différence entre appartenances, idéaux ou je ne sais quoi. Shane se fout royalement de toutes ces choses. Statut civil : Même si cela fait très longtemps désormais, il se considère toujours comme veuf. Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Au sein des mutants, Shane fait figure d'OVNI. Outre sa personnalité des plus étranges, il a reçu un pouvoir bien à lui. En théorie, c'est quelque chose de très simple : il a reçu le don d'extraire les pouvoirs d'une personne tout en ayant la faculté d'offrir le dit pouvoir à une autre personne. Une capacité qui peut sembler bien puissante, mais qui, malheureusement, demande une certaine préparation. Voyez-vous, il faut un contact d'au moins deux minutes pour que l'absorption soit complète. La durée peut varier selon la puissance de ce qui est dérobé. Ces pouvoirs peuvent donc être stockés et redistribués comme il le souhaite et de la même manière qu'ils ont étés dérobés. En plus de cela, lorsqu'une capacité est prise par Shane, il en obtient l'usage durant un certain temps, ce qui lui a valu bien des mauvaises surprises par le passé. Nombreuses furent les fois où le contrôle d'un nouveau pouvoir lui fut difficile voire quasi-impossible, ce qui se finit, de temps à autre, relativement mal. Par chance, après plus de vingt ans de pratique, notre ami a réussit à maîtriser suffisamment sa capacité pour obstruer l'effet secondaire d'une absorption s'il le désire et parvient même à garder la maîtrise des pouvoirs pendant longtemps. Cependant, un seul pouvoir volé peut être actif, le plus récent remplaçant le précédent. Outre ses capacités offertes par la mutation, Shane est formé au maniement de quelques armes simples tels les couteaux et les pistolets et reste relativement doué dans le combat rapproché. Sa vie dans la rue l'a obligé à se battre régulièrement, lui offrant ainsi une bien belle école. Attention cependant, même s'il est sûrement capable de surclasser une bonne partie du commun des mortels, il y a de grandes chances qu'il se fasse sévèrement mettre une jolie fessée par des gens solidement entraînés. D'autant plus que ses dernières confrontations remontent à pas mal de temps désormais. Affiliation : Aucune. Les histoires de bien, de mal, de justice et de pouvoir sont pour lui bien trop chiantes et bien trop compliquées. Tout ce qu'il demande est de pouvoir vivre sa petite vie tranquille avec sa chère fille sans que personne ne vienne les emmerder, ni plus, ni moins.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Peur des mutants? Pour quoi faire? C'est grâce à eux que nous avons longtemps survécu, ma fille et moi. Vous le savez peut-être pas, mais, mon seul job est d'acheter des pouvoirs à ceux qui n'en veulent pas pour les revendre -plus cher, bien évidement- à ceux qui en veulent. Alors oui, je suis un mutant, comme de nombreux. Il y en a des bons, des cons, et des moins bons. Honnêtement, j'pense pas qu'un mutant soit plus dangereux qu'un abruti avec une mitraillette. Ceux dont il faut se méfier, ce sont les humains par contre. Ces cons-là ont un jour enlevé ma fille, juste parce qu'elle était une mutante. J'sais pas trop ce qu'ils voulaient faire, la torturer, ou la tuer à titre d'exemple dans une vidéo pourrie. Ce que je sais dans tous les cas, c'est que je les ais bien défoncés, j'en ai sûrement tué une bonne partie. On touche pas à ma fille, c'est la seule règle que j'impose. Le reste du monde, j'en ai rien à péter. Donc, j'ai pas peur des mutants, je me méfie plutôt des humains haineux.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Honnêtement ? Rien à péter. Ils font ce qu'ils veulent de leur côté, je fais ce que je veux. Tant qu'ils viennent pas m'emmerder tout ira bien. De mon point de vue, c'est juste des tarlouzes qui mettent des jolis collants pour faire joli et bien tantouze en combattant les méchants. C'est devenu trop médiatisé cette connerie, va y avoir plein de petits cons en quête de reconnaissance ou qui ont rien foutu de leur vie qui vont se sentir pousser des ailes et aller se faire défourailler face à des mecs un peu trop costauds. C'est comme ça que je les vois en tout cas ces cons-là, juste là pour se faire mousser. Pour les petits trucs qui se passent tous les jours, là y'a personne. Y'a quelques années, ma fille s'est fait enlever. Ouais, j'vous l'ai déjà dit, mais tu m'laisses parler sinon ça va mal se mettre. Donc, ma fille s'est fait enlever et y'a aucun de ces guignols qui est venu m'aider. Non, c'est Mystique qui est venue m'aider. Oui, Mystique la nana bleue là, que tout le monde voit comme une criminelle où je sais pas quelle connerie. Ouais voilà. Donc, à nous deux, on les a tous éclatés et aucun signe de tarlouze en collants. Donc, rien à péter de ce qu'ils font. J'ai autant d'intérêt pour eux que pour tous ces autistes qui font de la télé-réalité. Ils seraient pas là ça serait pareil.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Waaaahhhh …. Que ça remonte tout ça putain. Ça doit bien faire trente ans maintenant, ou pas loin. Fin s'pas important de toute façon. Du coup … J'étais encore en Irlande, on venait plus ou moins de monter notre petit gang avec Joseph, on avait même trouvé un squat qu'à nous. Ouais, on s'en fout. Du coup, un matin, je me réveille, je serre la main à un gars que j'avais pas vu depuis longtemps et là, j'ai commencé à faire des flammes. J'ai flippé comme une gonzesse et j'me suis taillé. Après, j'ai resserré la main à un autre pote et c'est ce con qui a eu le pouvoir. De là, j'ai plus ou moins compris ce qu'il s'est passé. Enfin, c'est surtout quand l'autre-là, celui à qui j'avais piqué les flammes, qui s'était affolé de plus pouvoir le faire. Bah pour le coup, c'était cool, on pouvait piquer les pouvoirs aux mecs des gangs adverses et on refourguait tout à nos gars et pour le coup, on a pu dézinguer tout le monde et on nous faisait plus chier. Ah, la belle époque. Pour ce qui est de mes proches, il n'y a que ma fille et Joseph qui sont proches de moi et oui, ils savent, bien sûr qu'ils savent.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?Si j'suis satisfait ? Oh putain, c'est le rêve. Je fous rien de mes journées. De temps en temps y'a un gars qui se ramène pour vendre ou acheter, ça dure deux minutes et pouf, je m'enrichis. D'autant plus que, selon le pouvoir la facture n'est pas la même. Et si y'a un con qui râle, je lui dit qu'il a qu'à aller voir la concurrence. Et là pour le coup, il a vraiment l'air con. Bon, au début ça marchait pas des masses, les gens croyaient pas mal que c'était une arnaque. Puis bon, vu ma tête, j'me ferais pas confiance, surtout pour un truc du genre. Du coup, avant j'faisais quelques tafs à la con, j'ai travaillé dans un putain de fast-food à un moment, avant de tarter un client qui parlait un peu trop mal. J'ai fait de la manutention et tout, mais trop fatiguant. Pendant pas mal de temps j'ai fait des combats clandestins, maintenant j'commence à m'faire vieux ça commence à être compliqué et puis avec leurs saloperies d'artss martiaux mixtes là, c'est le bordel. Mais bon, ça rapportait pas mal et j'pouvais acheter à ma gamine tout ce qu'elle voulait, les contusions, les os brisés et tout le reste, j'en avais absolument rien à péter. La voir sourire, c'est … Ah le con, je pleure… Et ça sera toujours la chose la plus importante du monde. S'il faut que je retourne faire ces putains de combats même à 43 piges pour lui payer, je sais pas quoi, oh putain comment j'y vais de suite sans réfléchir et c'est pas dit que le mec en face, je le dérouille pas. Savez, j'ai juste l'air d'un con standard comme ça, mais grandir dans les rues, connaître les gangs et tout le bordel, bah putain ça vous forge à la dure. Ouais ça veut rien dire, mais t'as compris, fais pas chier. Du coup, j'ai quelques restes. D'ailleurs, je connais quelques clampins qui ont dégustés y'a pas longtemps en Irlande qui seraient de cet avis.


Biographie
On va au Winchester, on boit une bonne bière en attendant que les choses se calment.
C'est dans les bas quartiers de Dublin qu'une famille se vit agrandir d'un garçon par un rude hiver. « Famille » du moins, c'est comme ça que le nouveau-né aurait espéré appeler son entourage. Deux camés pour uniques parents, loin de toute famille, vivant dans un squat où sa mère vendait son corps pour obtenir sa dose lorsqu'elle était en manque. Son père, quant à lui, était violent et n'hésitait pas à tabasser n'importe qui pour avoir quelques billets afin de se fournir. Un beau couple en somme. L'endroit idéal pour grandir en toute sérénité. L'école ? Shane n'y eut pas droit. Il ne sut ce que c'était que sur les coups des huit ou neuf ans, lorsqu'il rencontra un « nouvel arrivant » qui tenta de lui apprendre à lire et à écrire. Son tuteur n'était pas bien plus âgé que lui. Mais… Nous y reviendrons plus tard. L'enfance de notre ami ne fut pas des plus rose, loin de là. Pour ne rien vous cacher, il lui arriva à de nombreuses reprises de se demander comment il avait pu survivre à cet enfer. Son père, lorsqu'il n'avait pas eu sa dose ne se gênait pas pour cogner son pauvre gosse. Sa mère quant à elle, se faisait prendre par de nombreux hommes, parfois devant lui. La nourriture ? L'enfant abandonné dut très vite se résigner à se démerder tout seul pour cela, comme pour boire ou pour s'habiller. Sans réelle éducation, et dans ce genre de milieu, il ne put que suivre l'exemple de ses aînés, et voler pour sa survie. Ou bien se battre pour obtenir ce qu'il voulait. Oh oui, des raclées, il en prit de nombreuses, de très nombreuses. Il faillit bien y perdre la vie quelques fois d'ailleurs. L'enfant termina même plusieurs fois au poste de police. Malheureusement, il n'avait à chaque fois personne pour venir le chercher, il n'avait même pas de nom de famille à donner aux officiers.

C'est ainsi que les années passèrent jusqu'à ce qu'il rencontre ce fameux tuteur. Un certain Joseph Cohen. Un gosse abandonné par ses parents, tout comme lui. Bien que, pour lui, cela fut bien soudain et inattendu. Ces parents-là étaient de fervents croyants, priant chaque jour, se rendant aux cultes le plus possible. D'apparence, les parents idéaux, avant qu'un beau jour, l'idée ne leur prenne de se délester d'un poids. Le garçon semblait perdu dans ce milieu hostile, alors, Shane se mit à le protéger comme il le pouvait, et tenta de l'endurcir. Petit à petit, ils commencèrent à avoir une vie plus ou moins normale dans leur coin, avant de se laisser convaincre par un des gangs locaux. Une protection, un peu d'argent, un toit où se réfugier ? Comment refuser ? Joseph fut approché pour son intellect, et Shane pour ses compétences physiques. Il cognait fort et savait encaissait, tout en étant suffisamment adroit pour dérober de nombreuses choses sans se faire prendre. Joe mettait au point des stratégies pour agrandir leur territoire, et Shane aidait à les accomplir.

Leur vie continua ainsi jusqu'aux quinze ans de Shane, dont la vie changea radicalement du jour au lendemain. Un beau matin, notre ami se réveilla avec une sensation étrange. Très étrange et indescriptible. Il ressentait quelque chose, comme une attirance inexplicable envers certaines personnes, sans comprendre le pourquoi du comment. Tout ça, jusqu'à ce qu'il en vienne à croiser quelqu'un de son « premier habitat », ils se serrèrent la main, et, sans vraiment savoir pourquoi, l'orphelin inclina la poigne vers la droite, et, après quelques secondes, une sensation de pouvoir l'envahit, si bien que, sa main gauche s'enflamma dans son horreur la plus complète. Son compère semblait désemparé, et ahuri devant cette situation. Les flammes s'éteignirent bien vite, mais Shane prit la fuite persuadé que cette personne lui avait fait quelque chose. Rentré chez lui, il sera la main à un de ses « frères », et inclina cette fois-ci, toujours instinctivement, sa main vers la gauche, et les flammes réapparurent chez cet homme, flammes qui ne cessèrent pas de si tôt. Pas avant que le membre du gang n'arrive à les contrôler. Shane venait de transférer un pouvoir à un simple humain. Grâce à cela, le gang gagna en puissance et régna rapidement sur la ville. Tous les prisonniers se voyaient ôtés de leurs pouvoirs pour renforcer leurs rangs. Très vite, l'enfant des rues se concentra sur son don uniquement. Il devint ce que l'on pourrait nommer « Dealer de pouvoirs ». Il achetait -au nom du gang- les pouvoirs de ceux qui n'en voulaient pas ou plus, et là, soit le pouvoir était gardé pour les hommes, soit il était revendu, plus cher, à ceux qui le voulaient. Cependant, ce pouvoir avait quelques effets secondaires. Voyez-vous, lorsqu'un pouvoir était absorbé, notre ami entrait en possession direct de celui-ci. Quand il s'agissait de quelque chose de passif ou de léger, cela restait simple à gérer, mais quand il s'agissait de gros pouvoirs, cela déconnait de temps à autre. D'autant plus que, cet effet secondaire avait tendance à croître avec la pratique. Ainsi, sa détermination de ne jamais boire ou de ne jamais rien consommer de suspect ne fut que renforcée. En premier lieu, il ne voulait au grand jamais ressembler à ses parents, mais … Un tel pouvoir pouvait être dangereux s'il n'était pas en pleine possession de ses moyens. De ce refus de… S'amuser, un surnom lui fut donné par ses camarades, « Waters ». Surnom qui devint rapidement un patronyme.

Un an plus tard, il fit la connaissance d'une cliente qui souhaitait se débarrasser d'un don de télékinésie qui lui rendait la vie insupportable. L'enfant des rues tomba sous le charme dès les premiers instants. Sans doute était-ce cela que l'on appelait le coup de foudre, il n'en savait rien, l'amour ça avait jamais été une priorité dans sa vie. Il resta rêveur quelques instants avant que la douce voix de la délicieuse brune ne vienne le rappeler à la triste réalité. Sans rechigner, il lui tendit une liasse de billets et lui tendit la main. L'idée même de seulement toucher la sienne le remplissait de joie. Le pouvoir lui fut ôté, et, durant le cours laps de temps dont le pouvoir lui était utilisable, il soutira quelques informations, comme son prénom : Rowena, son adresse et quelques-uns de ses goûts, tel ces roses préférées ou son style de musique. Shane eut aussi le délice de voir qu'elle était célibataire. Quelques jours plus tard, il la retrouva « par hasard » devant chez elle, et l'invita à dîner dans son resto préféré, et, à sa plus grande surprise, elle accepta. C'est ainsi que, deux ans plus tard, ils eurent un enfant, Eileen. Quelques mois plus tard, Rowena devint Rowena Rivers.

Shane nageait en plein bonheur. Pour ces services exceptionnels, ses frères d'armes le laissèrent s'éloigner sans dire quoi que se soit, le laissant travailler comme dealer pour gagner de quoi faire vivre sa nouvelle petite famille, en plus de quoi, les siens obtenaient la protection de mutants aux pouvoirs dangereux. Tout semblait parfait, jusqu'à ce que… Aux deux ans d'Eileen, quelque chose d'effroyable se produisit. Alors que le couple était sorti au cinéma, ils tombèrent nez à nez devant…. Une forme de vie inexplicable. Quelque chose qui n'avait rien d'humain. Qui n'avait… Rien de terrestre même. La chose semblait tenir une arme, du moins c'est ce que l'enfant des rues conclut après ce qu'il se passa. La chose actionna son machin -oui, oui- et une fine lumière partie en direction de Rowena qui implosa littéralement, giclant de son sang et de… Son intérieur son cher mari, non loin de là. Fou de rage, il dégaina un pistolet attaché à sa ceinture et tira deux balles dans la tête de la chose, mais, cela ne sembla pas l'affecter. Elle le regarda dans les yeux avant de se volatiliser sans laisser la moindre trace. Ce jour-là, Shane perdit une partie de lui. La meilleure partie de lui. Malgré cette haine, cette rage et cette tristesse, tout ce à quoi il pensait était sa chère fille. Comment ferait-elle sans mère ? Pire, comment ferait-elle avec lui pour seul père ? Ce n'était qu'un bon à rien, pas forcement malin et pas forcément honnête. Comment est-ce qu'il allait pouvoir élever une fille ? Lui qui n'avait pas été élevé. Il ne se rendait pas compte que c'est en sachant tout cela qu'il ferait un bon père. Ainsi, l'idée de vengeance se rangea bien soigneusement dans un coin de sa tête pour s'occuper exclusivement de son trésor même si, il faut le dire, si son chemin recroisait celui de cette chose, il ferait tout pour l'abattre, mais ça, c'est une autre histoire.

Se retrouvant seul pour s'occuper de sa petite princesse, Shane dû se résigner à enchaîner quelques jobs supplémentaires, comme travailler dans un fast-food ou encore caissier, tandis que Joseph s'occupait d'elle. Rapidement, notre ami compris que ce genre de choses n'était pas faite pour quelqu'un comme lui qui n'avait guère d'éducation ni de patience envers autrui. Alors, il commença à entreprendre quelques combats clandestins pour gagner encore un peu plus, de quoi payer des jouets, mais aussi une belle scolarité à Eileen. Il ne souhaitait pas qu'elle ait la même enfance que lui, ça, jamais. Par chance, cette enfance malheureuse l'avait rendu solide, lui faisant remporter aisément bon nombre de combats, malgré quelques blessures que son ange s'amusait à soigner avec un peu de « rouge » et quelques pansements bien trop gros pour les coupures. C'était leur petit moment privilégié. Pas forcément les meilleurs envisageables entre un père et sa fille, mais il aurait pu tout donner pour elle et ça, la petite fille le comprit très vite. De toute façon, pour elle, son père, c'était le meilleur de tous les papas.

Vers ses huit ans, la petite fille montra quelques signes de mutation. Elle semblait disposer de gros pouvoirs psychiques qui la faisaient souffrir. Ainsi, dès qu'elle commençait à se plaindre, son papa-poule lui ôtait son pouvoir, partageant sa douleur, se demandant même comment elle pouvait supporter ce genre de choses. C'est comme ça que petit à petit, la fillette appris un tant soit peu à contrôler son pouvoir, ou tout du moins à la garder latent durant la nuit pour dormir paisiblement sans envoyer des rêves à tout le voisinage, ou encore sans que tous les objets de la maison ne lévitent. Pour le reste, il lui fallut bien du temps à comprendre tous les fonctionnements de ce don, toujours en compagnie de Shane qui se tenait prêt à lui absorber la mutation pour éviter les dérives.

Tout se passait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que l'humanité finisse par plus ou moins entrer en guerre contre les mutants. Il y avait quelques groupes qui se formaient un peu de partout qui tentaient à leur façon de faire la guerre et de semer la terreur. Cette situation-là arrangeait grandement Shane qui voyait d’innombrables gens qui venaient pour perdre leurs dons, tandis que d'autres, peureux, avaient l'idée d'en récupérer pour se protéger ou pour protéger les leurs. Malheureusement, un de ses groupes finit par s'en prendre à Eileen, la kidnappant pour faire, je ne sais quoi. Tout ce à quoi pensait son père était d'horribles choses. Alors, enragé, il récupéra un pouvoir à l'une de ses connaissances, un pouvoir qu'il ne maîtrisât que trop peu, chose pour laquelle il n'en avait absolument rien à péter sur l'instant, et les retrouva sans mal. C'était un petit groupe de jeunes cons qui voulaient jouer aux caïds qui s'étaient fait enrôler par un groupe assez important et plutôt bien équipé. Par chance, Eileen respecta ce que son père lui avait toujours dit au sujet de ses pouvoirs. Ne les utiliser sur autrui qu'en cas d'urgence et que, quoi qu'il lui arrive, son vieux père viendrait toujours à la rescousse. Cependant, cette fois-ci, Shane n'était pas seul. En effet, durant ses recherches, il avait fait la connaissance d'une mutante de passage, une certaine Mystique, reconnue assez facilement comme d'une criminelle. Cette femme-là était venue aider, enfin, l'idée première était tout simplement de libérer la jeune fille prisonnière. À deux-deux, ils firent un carnage, ne laissant que peu de survivants. La haine qui animait le père n'offrait aucune clémence ni aucune pitié. Une fois la jeune fille libérée, de grands remerciements furent faits à l'alliée inopinée avec la promesse que si un jour, elle avait besoin de quoi que ce soit, elle pourrait faire appel à lui. Quoi que ce soit.

Pour plus de sécurité, la petite famille déménagea à New-York, où Joseph disposait de nombreux contacts pour les aider à s'installer. C'était aussi un endroit où le travail ne manquerait pas pour son ami, avec la promesse de les rejoindre rapidement sur place. En effet, le travail ne manquait pas et, jamais la petite famille n'eut autant d'argent. Le conflit l'aida bien plus qu'il n'avait pu imaginer et, dans tous les cas, tant que personne ne venait s'en prendre à sa petite princesse, Shane ne prendrait pas part aux combats, quels qu'ils soient. Enfin, ça, c'est ce qu'il avait en tête. La vérité est que, au fond, c'est un type plutôt bon et que si, devant lui, une mutante venait à se faire maltraiter, il déglinguerait les ravisseurs, car malgré son âge mûr, notre cher ami disposait de quelques jolis restes quand il s'agissait de se mettre sur la gueule.


IRL
 Pseudo/âge/sexe ; Maewan, 25 ans, et un m'sieur. Fréquence de connexion ; Autant que je le peux Que pensez-vous du forum? ; Il a l'air très bien, est très joli et semble offrir beaucoup de liberté. Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à la jolie Terra    Célébrité choisie ; Simon Pegg Credits (avatar, icon etc.) ; Cerise et Marjo



Dernière édition par Shane Waters le Dim 27 Sep - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
COUCOU TOUA :pink: :pink:
on va s'arrêter trois secondes sur ce choix d'avatar. je. omg. :onfire: il nous faudra dix, vingt, mille liens, je veux des trucs trop cools, je suis amoureux de Simon, ce choix est farpait :hysteric: pour le personnage en lui-même, j'ai lu ce que tu voulais faire en partie invités, et ça peut envoyer du gros pâté, j'ai donc hâte de lire ta fiche :hé: pense à réserver ton avatar, qu'il te soit réservé pour 10 jours, et si t'as une question, envoie-nous un mp (mais sérieusement, à moi seulement) (genre, même si t'as pas de questions, envoie-moi des mps, pleiiiiiiiin de mps :ému: )

ALLEZ AU TRAVAIL MAINTENANT, JE VEUX LIRE CETTE FICHE Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
bienvenue I love you
comme bruce, je salue le choix d'avatar *-* et le pouvoir, oh gad, j'adore :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
... Dat choice. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois pris sur un forum et je salue l'initiative, il est top top top. :haaaa: Et ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fichette ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction, Scotty! Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
le choix de l'avatar, le pouvoir... mais c'est parfait woah ! :hysteric:
bienvenue et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Oooooh tu as cédé.  :hé:  :whaaat: Trop contente de te voir ici.  :inlove: On se trouvera un lien de fifou quand on se croisera sur Skype.  :onfire: Encore une fois, ce choix d'avatar est parfait. On n'imagine pas Simon dans ce genre de rôle, mais justement ça claque trop du coup.  :waw: Bienvenuuuuuue.  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Mais que de charmantes demoiselles sur ma fiche, ça fait plaisir aux yeux :excited:

Le m'sieur tout vert > On va se calmer sinon tu vas tout casser Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 2258591103
Content que tout ça te plaise tant et, ne t'en fais pas, je viendrai t'embêter un peu par MP, pour les liens ce sera avec grand plaisir, commence à réfléchir à des débuts d'idées :haaaa:

Harriett > Merci, ça fait super plaisir :hysteric:

Yelena > Wep, moi aussi je l'avais jamais vu avant, mais j'me suis dit qu'il fallait lui faire honneur à un moment ou un autre, donc bah me voilà. Dans tous les cas, j'espère ne pas décevoir tes attentes Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 3172871409

Maria > Oh une connaisseuse, c'est bien ça, merci Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 3172871409

Clea > Parfait? Carrément? Que ça fait plaisir à entendre Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 3172871409

Raven > Oh tu as changé, tu es devenu encore plus mieux comme ça :bave:
Et ouais, dès qu'on se croise on discutaille sans soucis Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 2258591103

Merci encore les gens o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
ce choix d'avatar, omg. :bave: :faint: et puis ce pouvoir, alors là tu me réserves un lien, mais de folie. :hysteric: :hysteric: I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
ce choix tellement parfait. :leche:
en plus ton début de fiche annonce du lourd ! :shon:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
j'ai hâte de lire ta fiche moi aussi, mais Bruce a déjà fait le relou alors j'me contenterai de te souhaiter bon couraaaaage. :cute: et bien sûr, si t'as des questions, n'hésite surtout pas à envoyer un MP à un membre du staff, on adore ça. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Oh mais avec très grand plaisir petite Liz. Tu me mettras pas des coup de pomeau de hache dans le nez hein dit? Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 2258591103
Merci beaucoup en tout cas ^^

Oh le p'tit captain, merci beaucoup et je n'hésiterai pas à venir t'embêter si besoin, j'suis pas timide Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
TON POUVOIR EST TROP CLASSE :hysteric: ça me fait trop penser à misfits j'aimais trop :cute: vraiment ça va donner sur le forum quoi :cutie: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :pregnant: j'espère que tu t'éclateras ici :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Simon Pegg :hysteric: :hysteric:

Bienvenue parmi nous :waw: et bon courage pour cette fiche prometteuse :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Merci jolie petite sorcière. Et oui, l'inspiration vient de Seth de Misftis, avec quelques petits trucs en plus Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 3172871409

Y'a pas de raison pour que je ne m'éclate pas Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. 3172871409

Oh prometeuse? Carrément? Ça fait super plaisir tout ça, merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

ta fiche, très complète, est. juste. trop. cool.  :faint: ton personnage est genre trop génial, il a eu une vraie vie de merde mais omg.  :pink: OUI.  :whaaat: ET PUIS DEALER DE POUVOIR.  :faint: enfin bref voilà, j'adore, j'adhère, amuse-toi parmi nous!  :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Shane Waters, le dealeur de pouvoirs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Waters, le dealeur de pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relations et amitiés de Shane Waters
» Eileen Waters
» Eileen Waters - Anewor
» SHANE ›› zombie girl
» Rendez-vous au cimetière - Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-