it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou ~
Je me demandais : est-il possible qu'un Deux Ex Machina s'étant volontairement infligé des mutations à l'aide d'expérimentations puisse ensuite se recenser en tant que mutant sans être inquiété par la dimension volontaire de sa nouvelle condition ?
Ne pas le faire revient-il à s'engouffrer dans la même catégorie que les porteurs du gène X non-recensés ?
Les moyens mis en place par ceux se chargeant du recensement rendraient-ils difficile la possibilité que l'individu mente en assurant que ces modifications lui seraient survenues "par accident" ?
J'ai besoin de savoir ce qu'impliquent ces pistes pour terminer ma fiche. ♪
Merci d'avance, des bisous ♥ |
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Bonjour J'approuve le recensement du Deux Ex Machina Et sinon je laisse un membre du staff te répondre vraiment Bienvenue |
|
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Bonjouuuur. Alors, un Deus Ex peut se recenser s'il le souhaite, il serait plus intelligent d'éviter de dire que les mutations sont volontaires, parce que clairement, beaucoup ne comprendraient pas le délire. Il faut savoir, que Mutants et Mutés n'ont pas les mêmes gènes, ce qui fait que si un Mutant est reconnaissable par son ADN, avec la présence du gêne X, un Muté est encore différent, donc techniquement, il échappe à la loi de recensement sans soucis (pour le moment ). Les bureaux de recensement & co n'ont pas de moyen de savoir qu'un Muté a obtenu ses pouvoirs volontairement, donc pas de soucis à se faire là-dessus. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Si oui n'hésite pas, pareil si tu as d'autres questions ! |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est parfait merci !
Je n'ai pas précisé dans la fiche de présentation si le personnage a caché ou non ses motivations.
Je vais ajouter une toute petite particule immédiatement, et ça sera bon. |
|
it's a revolution, i suppose | |