| erin - who is in control? | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Paraît que c'est encore plus douloureux |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je fais ça alors, je squatte après le post de Daisy ! Il a déjà essayé de m'électrocuter, et il sait pas viser |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | On réessaye ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pour ma défense, j'étais choqué par la vidéo et elle a bougé |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Erin Williams a écrit:
- Coulson ; Erin parle très peu de sa famille, d'une parce que c'est un sujet sensible, et de deux parce que je pense qu'au fond, même si elle la déteste, elle a "peur" que le shield vienne après sa famille. Ca reste quand même sa famille, dans le sens où elle a passé le plus clair de sa vie à se détacher mais à essayer d'obtenir l'admiration/l'approbation. Elle s'en détache peu à peu, grâce au shield, mais ça reste compliqué. Après, s'il y a quelqu'un au sujet de qui elle est assez vocale, c'est son frère qu'elle déteste. (Ou sa soeur journaliste et innocente qui n'a rien à voir avec Hydra pour l'instant. )
Après, je me dis que si on lui dit clairement (que ce soit Coulson ou quelqu'un d'autre) qu'on se méfie d'elle par rapport à sa famille, elle a passé suffisamment de temps au shield pour savoir répondre aux questions sans broncher, même si ça lui fait bien mal. Jusque là, personne n'a vraiment poussé sur le sujet, mais si c'est le cas, je pense qu'elle finira par plier et répondre. Du coup, Coulson pourrait comprendre qu'elle ne veuille pas en parler, mais il aurait besoin de savoir tout ce qu'elle pourrait lui dire. Pourquoi pas avec Coulson alors pour qu'elle soit obligée de parler. Comme il ne veut pas de traitre et qu'il est protecteur avec Daisy, il voudra être certain que Erin soit quelqu'un sur qui Daisy peut compter et qu'elle ne sera pas une traitre. Enfin si ça te vas évidemment |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ca va être de ma faute s'il a détruit la cafetière, maintenant Tu ferais mieux d'aller t'entraîner à bien viser plutôt qu'à embêter tes collègues innocentes Coulson ; Ca me va très bien, et puis Erin étant attachée à Daisy, elle comprendrait tout à fait. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Moi J'ai pas encore d'idée précise, mais je me dis que peut-être (oui, peut-être ), on pourrait se baser sur le fait que sa famille bosse avec Hydra chez qui elle est infiltrée en ce moment-même. Déjà, elles auraient pu être présentées l'une à l'autre au shield. Après, je l'imagine bien avoir rencontré le frère d'Erin du coup, ça pourrait être intéressant. Tu comptais pas en faire un scénario, d'ailleurs ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | PARDON, j'avais pas vu que tu avais posté, j'ai honte Ca pourrait être super intéressant, surtout si elles sont présentées après que Caitlyn ait rencontré son frère (si c'est possible je sais pas ? /pan). Et ouuui, je compte en faire un scéna, il faut absolument que je m'y mette |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| erin - who is in control? | |
|