Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour à New York
Un jour j'irais à New York avec toi

Le roi commençait à s'impatienter, ses nerfs s'agitent; trop d'inconnus se pressaient autour de son vaisseau et lui. Il faisait craquer ses phalanges sous le coup de sa nervosité. Les plébéiens de la surface s'amassaient trop autour de lui, mais il tient à garder une expression faciale neutre. Il ne doit pas laisser son mépris envers la majorité de la race humaine s'échapper, être courtois, un minimum respectueux. Namor fit de son possible afin de se comporter comme le ferait un homme de pouvoir de la surface au sein de son territoire. Il en restait un homme d'honneur après tout, il était venu ici en paix et ne changerait pas ses plans. Namor savait que les humains se prenaient pour le centre de l'univers, tenant tout pour acquis, y compris cette planète.

Il s'apprêtait à répondre au jeune humain qui ne connaissait point sa place, l'Imperius Rex vit d'autres invités se joindre eux-mêmes à sa précieuse présentation au monde. Il laissait un faux sourire naître au coin de son visage, tandis qu'ils prenaient tous place autour de son vaisseau. Les héros venaient à sa rencontre ainsi que d'autres figures en mal de gloire apparemment. Malheureusement, il ne s'en sentait pas flatté et avait l'impression qu'ils lui faisaient perdre son précieux temps.

Tous se moquaient de lui, il le sentait. Ce mépris, si humain … Les hommes de la surface n'avaient aucune limite … Lui qui venait en paix et aider les humains pour les futures menaces venues du ciel. Ils le traitaient comme un intrus, lui qui était habitant de la Terre et qui la respectait plus qu'eux tous réunis. Ils n'étaient d'ailleurs pas tous humains … Le Sub Mariner cachait sa rage, il pensait à son peuple. Il restait calme face à ceux qui se prenaient pour des dieux … Namor ne put engager le combat, son équipage serait alors en danger. Alors il prit la parole d'un ton neutre, laissant transparaître un certain agacement :

Je suis Namor, Roi des atlantes et des sept mers. Je vous prierais de ne pas vous adresser à moi sur un ton aussi familier.

Il les regardait tous un par un avant de continuer :

Je ne vous dois rien. Cette planète est bien plus que la mienne qu'à vous tous, je n'ai aucun compte à vous rendre.

Il tendit alors son trident vers chaque membre de cette assemblée :

Je n'ai donc rien à vous dire. Je ne vous dirais aucun mot sur mes intentions, surtout à ceux qui ne sont pas humains et donc pas concernés.

Il baissait son trident dont les pointes faisaient face à l'océan. Les lames dorés tournoyaient sur la surface de l'élément marin. Puis alors qu'il eut fini de parler, qu'un coup de feu fur tiré. La panique, la surprise … Namor ne bougeait pas un sourcil, il ne s'y attendait pas. Les atlantes n'auraient jamais fait ça, ces humains n'avaient donc aucune limite dans leur dépravation … Devait il vraiment aider cette espèce ?

Tous les regards convergèrent vers la direction des tirs quand l'atlante eut une discussion télépathique avec son peuple. Ils voulaient le ramener à la capitale atlante … Cependant, ils savaient que leur suzerain était têtu, il n'acceptait pas la défaite ou ne pas faire ce dont il avait envie. Le souverain capricieux se mit alors à rire:

Je n'ai que faire de votre situation, je suis venu ici avec des objectifs que je compte accomplir. Vous m'accusez d'être une menace alors que vous vous détruisez bien assez tout seuls. Malheureusement, dans votre chute vous entraînez cette belle planète ! Nous ne pouvons pas l'accepter

Sa voix était montée d'un demi-octave et ses yeux s'ouvrirent sous le coup de la colère. Prenant une grande inspiration avant de lever son trident d'un geste souple. Le mouvement du trident de Neptune, l'arme royale de l'atlante, fit lever un amas d'eau conséquent dans le dos de l'assemblée. Le vaisseau quant à lui replongeait dans le fleuve, Namor l'avait ordonné.

Il soupira de nouveau :

Dire que vous laissez un roi sans défense alors que des attaques viennent d'éclater.

Il parlait plus pour lui même, sa voix en restait tout de même claire.Il continuait :

Je recommence. Quelqu'un pourrait-il m'amener auprès des dirigeants humains ou je dois le faire moi même tout en évitant vos coups de feu dans ce beau pas qui prétend être celui de la liberté ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour normal à New-York
What the hell is going on?


Dans le taxi, Ellen se battait tant bien que mal avec son mal de crâne, tentant en vain de faire taire tout ce qu'elle pouvait capter. A l'autre bout du téléphone, elle pouvait entendre le patient geindre et hurler sous les manipulations du taxi driver. Si on lui avait dit aujourd'hui qu'elle serait dans cette situation à l'heure actuelle, elle n'y aurait pas cru, pour sûr. Un dernier cri de douleur puis plus rien. « Vous avez réussi? Il y a quelqu'un? » Personne ne lui répondait et elle craignait le pire et le meilleur à la fois. Le pire parce qu'il était peut-être arrivé autre chose, le blessé avait peut-être perdu connaissance ou pire encore, ils l'avaient blessé davantage. Et en même temps, peut-être qu'ils ne se souciaient plus du téléphone posé à terre pour la simple raison qu'ils avaient réussi et qu'ils étaient maintenant occupés à mettre le jeune homme dans la voiture. Elle n'en savait rien et c'est avec difficulté - à cause de son regard brouillé - qu'elle raccrochait. « Putain... » Tant pis pour son téléphone s'il était oublié sur place, elle s'en fichait.

Se concentrant plutôt sur ce qu'elle voyait dans la boite à gants, elle en sortait les effets personnels d'Alistair. Qu'est-ce qu'il foutait avec une arme, sérieusement? D'autant plus à New York City où les permis de port d'arme n'étaient délivrés qu'à la NYPD? Et encore... même avec un permis, ce n'était pas le genre d'arme qu'on autorisait à un citoyen lambda. Elle devait ressortir de l'un des nombreux trafics aux Etats-Unis... Par automatisme la jeune femme fouillait donc dans le portefeuille du taxi driver, il devait bien avoir des papiers, un prénom, un nom. Il était hors de question qu'elle le laisse repartir sans avoir d'explication ou de piste pour le retrouver. Un homme en possession de ce genre d'armes, il fallait se méfier. Elle trouvait vite sa carte d'identité et mémorisait son nom avant de tout ranger, sauf, bien entendu, l'arme en question qu'elle avait pris le soin de décharger. Se glissant sur la banquette arrière avec l'arme dans les mains comme si de rien n'était, elle en profitait pour ramasser son propre portefeuille. Elle prenait quelques billets qu'elle glissait sur le tableau de bord. Ça devrait faire l'affaire. Maintenant, elle n'avait plus qu'à patienter qu'il revienne et que son mal de tête s'en aille... ça devait être une question de minute maintenant... des minutes qu'elle trouvait stressantes d'ailleurs dès lors que ses yeux s'étaient posés sur un rideau d'eau qui fendait le fleuve... c'était quoi ce délire encore?

Pour résumer:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty



Un jour normal à New-York

under the sea
contexte
L’information arrive finalement à la Maison Blanche où c’est l’effervescence. Le Président Obama est en déplacement dans un autre pays et en pleine période de primaire tous sont occupés à faire les suppositions sur le prochain occupant du bureau ovale. Personne ne s’est imaginé qu’on viendrait chercher le secrétaire d’état pour une affaire urgente près du Lincoln Tunnel. John Kerry a toujours eu conscience de l’apparition de ces superhéros et de ces mutants, mais sans réellement y croire vraiment si bien qu’il semble toujours tomber des nues lorsqu’il découvre qu’on attaquait encore New-York. « Un vaisseau ? » Fait-il en fronçant les sourcils. Sa secrétaire hoche la tête. Il pousse un soupir et se masse le front. Depuis quelques mois, il a l’impression que sa belle ville est en train de les enchaîner les emmerdes. Il hoche simplement la tête pour approuver ce qu’elle lui demandait implicitement : oui, il allait s’y rendre. Si ce nouveau visiteur exige de parler à un représentant humain, autant qu’il y aille. On lui assigne une garde rapprochée ainsi qu’une petite équipe de sniper au cas où on veuille s’en prendre à lui. On lui a signifié que des tirs ont fait des blessés et il ne veut pas risquer sa vie. Il embarque rapidement dans une voiture après avoir enfilé un gilet pare-balles. L’équipe devant le protéger arrive sur les lieux cinq minutes avant lui et se place dans les endroits stratégiques, prêt à tirer.

Sur place, on lui fait le même compte rendu qu’à son bureau, il hoche la tête et suit ses gardes du corps. Ils lui permettent de se frayer un chemin à travers la foule pour arriver en première ligne à côté des journalistes. L’armée ne devrait pas tarder à arriver non plus histoire qu’elle puisse contenir la foule ou la disperser. On lui tend un mégaphone et prend finalement la parole. « Bonjour, vous avez demandé un représentant humain, me voici. Je suis John Kerry, secrétaire d’état à la Maison Blanche. Je suis là pour vous écouter. »


explications
Première intervention du pnj avec interaction du gouvernement humain. John Kerry entre dans la danse, pas de Président et l'armée est en chemin. Faites attention à pas trop faire de débordements, les snipers guettent. (on aime :hé: )

Pour éviter de ne pas faire avancer le dialogue, il est possible qu'il y ait d'autres interventions de Stan Lee dans le but de simplement faire avancer les échanges entre Namor et John Kerry. Si le rp stagne à un moment, du grabuge sera également rajouté, comptez sur nous. MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 816362927

Le mini-event se termine dans une semaine, profitez-en un maximum. :shon:

Les réponses se devront d'être courtes tant que le minimum de mots est respecté (soit 200 mini) et que ça fait avancer le rp.

Il n'y a pas d'ordre de passage dans le rp, vous postez quand vous voulez.

Pour pimenter un peu le jeu au niveau des points :
Répondre à un rp en moins de 12 heures ›› 70 points
Répondre à un rp en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à un rp en moins de 3 jours ›› 40 points
Répondre à un rp en moins d'une semaine ›› 30 points

Ce mini-event va durer jusqu'à fin avril avec intervention de pnjs chaque semaine (en week-end principalement). Amusez-vous bien en attendant. :shon:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

UN JOUR NORMAL À NEW YORK
UNE SALADE DE THONS…MAIS À QUEL PRIX ?


Je me tenais la tête. C’était entre la douleur battante et une lutte acharnée que je commençais à connaître que trop bien. Je parvenais parfois à ralentir le processus, à calmer les émois de cette chose. De toute évidence, j’étais le seul à le faire ici, pas la moindre trace de ces « protecteurs » qui se plaisaient tant à rappeler leur rôle à mon égard. Le seul d’entre eux que j’avais vu c’était Ward, et j’ignorais où il se trouvait à présent. Du moins je n’étais plus captivé par sa présence. L’odeur du sang et du fuel étaient bien plus prenantes et j’étais ailleurs. Il y a des voix autour mais c’est une main sur mon épaule qui me fait réagir; ayant aussitôt pour effet un vif mouvement de recul de ma part. Je tombe fesses contre terre et attrape le téléphone, mon cuir et range le briquet dans ma poche. « Gardez tout… », soufflai-je alors que je me redressai, avançant à reculons. J’ôtai une de mes mains de mes tempes. J’étais en train de me perdre.

Je pivote et trace dans une direction d’abord hasardeuse avant de retrouver le fil. Je bousculai malencontreusement des gens sur mon passage, dont un homme (Gabriel) et un ado (Sterling). La piste était de nouveau dans ma ligne de mire, mais entre temps, je fus pris d’une sensation fort désagréable - comme si on tentait d’entrer dans ma tête. C’était encore plus atroce que l’Autre avait déjà gagné presque la moitié de ma ‘place’. Serrant les dents et les poings, le téléphone portable de la flic (Ellen) se brisa entre mes doigts, me donnant un coup de jus par la même occasion. Je le jetai par terre, encore plus agacé d’avoir été électrocuté par cette boîte métallique. Je pressai le pas. Il fallait que je m’en aille. Arrivant à la hauteur du taxi, j’ouvris la portière conducteur et me glissai dans l’habitacle, sans refermer pour autant derrière moi.

Au même moment un convoi arrive. La voix dans le mégaphone se met à brailler à l’attention du Roi Atlante (Namor). Dans ma tête, la même sornette. Dégage… Je tiens le volant à deux mains mais ce dernier est en train de prendre trop cher pour que je m’en rende compte. Va t-en Alistair… Si elle (Ellen) me parle, je ne l’entends plus pour l’instant. Deux minutes plus tard, je pivote légèrement la tête et attrape mon paquet de clopes et mes papiers dans la boîte à gants. Je fourre tout ça dans mes poches tel un automate, mes mains tremblent. Je débranche la radio de la centrale à l’arrache (c'est le cas de le dire) et ne demande pas mon dû - je n’y pensais plus, je ne voulais qu’une seule chose, m’en aller d’ici. M’extirpant de la voiture, je claquais la portière derrière moi. Le vaisseau était de nouveau dans les flots. Ça aussi je l’avais à peine remarqué. Je me tins un instant sur le haut de la voiture. Un instant de trop.

Le résumé qui chmoute encore plus:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour normal à New-York
What the hell is going on?


Le quart d'heure était passé, difficilement, douloureusement. A l'arrière du taxi, la vision trouble n'avait pas quitté Ellen qui avait du mal à se remettre. Le don l'avait quitté, de retour à son propriétaire (Sacha) probablement. Pourtant le mal de crâne était toujours là. Moins douloureux, plus facile à supporter, mais tous les sons qui lui étaient parvenu aux oreilles laissaient forcément des traces. Elle allait sûrement avoir une migraine le reste de la journée. Elle n'avait pas vraiment le temps de reprendre ses esprits que le taxi driver (Alistair) revenait déjà dans le véhicule. Son arme à la main, Ellen, comme elle comptait le faire, voulait des explications. Se redressant sur la banquette, il ne semblait pourtant pas la voir, comme oubliée. Attrapant ses affaires, il agissait comme un automate, un automate pressé. Son visage était fermé, assez pour qu'Ellen comprenne qu'il était en colère ou concentré. C'est ainsi qu'elle l'interprétait en tout cas. Elle n'avait même pas le temps de lui poser une question qu'il quittait déjà le véhicule tandis qu'on pouvait entendre d'ici le secrétaire d'Etat s'exprimer à l'inconnu qui venait de débarquer au milieu de New York City. Autant dire qu'actuellement, Ellen n'en avait que faire.

Sortant du véhicule à son tour, elle aurait pu demander ce qu'il faisait avec une telle arme, elle aurait pu l'arrêter pour la possession d'un tel calibre interdit à la circulation libre. Elle aurait pu, oui, mais elle était humaine avant tout et il semblait tellement mal qu'elle n'arrivait pas à être trop dure avec lui, d'autant plus qu'il lui avait rendu service et qu'il l'avait aidé dans sa misère, c'était à son tour à présent. Après tout, sa mission d'agent d'HPU était de protéger les humains et ce, peu importe la situation qui se présentait, ignorant totalement qu'une bête sommeillait dangereusement en lui. Rangeant l'arme interdite à sa ceinture, elle s'approchait de lui, manifestant sa présence par une main qui glissait doucement sur sa nuque tandis que l'autre lui tendait son portable. « Votre téléphone. » Quant au sien, elle n'en avait que faire pour le moment, portant toute son attention sur l'homme. Il avait les symptômes d'une personne en panique, d'un homme sur le point de craquer. Étrange, surtout pour Ellen qui s'était retrouvée face à lui un peu plus tôt. Lui à l’apparence forte, lui au sang-froid face au vaisseau dans l'Hudson. Pourquoi paniquait-il maintenant? Attrapant sa main dans la sienne, elle exerçait une légère pression, celle du réconfort, celle qui vous fait redescendre sur Terre. « Hey, calmez-vous, ça va aller. »... Ou pas.

Pour résumer:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour normal à New YOrk
Featuring, a shit load of people.


Même si Cletus n’aurait rien fait, ou même donné au monde, pour qu’on lui retire le symbiote et tous les avantages qui venaient avec, il fallait bien avouer qu’il se sentait idiot et terriblement ridicule alors qu’on accourait à son chevet, naïvement berné par le rouge écarlate de Carnage qui s’était répandu sur ses vêtements au lieu du sang d’une potentielle blessure. Serrant la mâchoire et protestant légèrement sans rien dire, feignant d’être essoufflé, parce qu’il fallait bien qu’on se dise qu’il était vraiment blessé, Cletus n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait faire pour improviser une explication, mais Carnage – elle, savait et avait déjà réfléchi bien plus rapidement que lui et commença à s’agiter en lui et à lentement percer un impact de balle dans son torse, pour qu’on croit vraiment qu’il s’était fait tirer dessus. C’était terriblement douloureux, et Cletus se paralysa sous la douleur en fixant l’homme qui s’était dépêché de venir voir s’il allait bien. La gorge et la mâchoire serrées alors qu’il sentait le symbiote prendre un malin plaisir à lui transpercer silencieusement la peau, sans faire d’impact de sortie, et heureusement, parce qu’il aurait été incapable de se retenir de hurler cette fois. Cletus lâcha un long soupir lorsqu’il le sentit s’arrêter de bouger et ferma les yeux un instant alors qu’une autre personne déboulait, elle aussi persuadée qu’il avait besoin d’aide. Dire que si ces deux-là n’avaient pas décidés d’être trop altruistes Carnage ne lui aurait pas infligé la plus terrible des souffrances. Sur le moment, il les détestait, ces deux-là. Et s’il avait pu, s’il avait été seul avec eux, il les aurait tués lentement et méticuleusement. « Nan, nan, ça va aller. » grogna difficilement Cletus, étourdi à cause de la douleur provoqué par le Symbiote pour couvrir leur secret, en réponse à l'homme (Julian). « C’est rien, juste une balle… » qu’il souffla ensuite à la jeune femme (Maxine), tentant de reprendre contrôle sur son propre corps. Parce que c’était bien joli d’avoir voulu les couvrir, mais avec la douleur lancinante qui lui traversait le corps tout entier, c’était difficile de contenir le symbiote. Carnage n’avait pas pensé à ça, elle s’était dit que Cletus était suffisamment solide pour y arriver, et malheureusement pour elle ça n’était pas nécessairement le cas. Il était jeune, et surtout il était humain. Il n’avait pas la même tolérance à la douleur qu’un mutant ou qu’un super-héros. Sans le symbiote il était aussi peu résistant qu’un type ordinaire. Mais heureusement, son lien avec Carnage lui avait offert un don de régénération, et même si l’impact creusé dans sa chair par Carnage était toujours là, parce que le Symbiote s’efforçait de le maintenir ouvert, Cletus se régénérait lentement. Et ça, ils allaient bien finir par le voir.


:run: cliiiiique sal- :run::
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty
UN JOUR NORMAL A NEW YORK
Ou pas...

Plus les secondes passent et plus ça devient pire. Il y a trop de gens, trop de pensées qui s'entrechoquent. Je suis mal. J'ai mal. J'ai tellement mal que j'en ai la nausée. Je la perçois, cette chose, j'ignore chez qui, j'ignore qui est cette personne mais je la perçois : la Bête. C'est une bête oui à n'en pas douter et ça veut s'imposer mais comme ça veut s'imposer à lui ça veut s'imposer à moi aussi mais pas que ça... Si seulement il n'y avait que ça. Je vois tout un tas d'autres choses, les images me parviennent à une telle vitesse... Ce sont des visages que je connais pas, des choses que je ne connais pas. Je m'accroche un peu plus au rouquin et quand j'entends soudain une voix juste à côté de nous, je fais un effort pour rouvrir les yeux l'espace d'une seconde, le choc me coupe le souffle : ce qui est face à moi je l'ai vu dans ma tête. Non, dans la tête de quelqu'un d'autre puis dans ma tête. Je fronce les sourcils, murmure quelques mots en espagnol avant que la voix du rouquin ne me parvienne. Alors, je reporte mon regard sur lui alors de le lâcher quand j'aperçois sa moue de douleur. Je lève doucement les mains, fait un léger pas en arrière pour lui laisser de l'espace et soudain, c'est plus violent. Trop violent, alors je ferme les yeux en plaquant mes mains contre mes temps. La Bête, je l'entends. Elle me parvient avant de plus en plus de clarté jusqu'à ce qu'on me bouscule. Dans l'état où je suis, je suis incapable de garder l'équilibre et je me retrouve par terre, d'abord à genoux, je rampe pour me retrouver près du mur histoire d'éviter la foule. Le rouquin est toujours à côté de moi mais à présent, lui se tient debout alors que moi j'ai le cul par terre. Je plaque ma tête contre le mur derrière moi et ferme les yeux.

J'essaye de me concentrer.

Il faut que j'arrive à fermer mon esprit. Il y a trop de monde, trop de tout. Je n'arrive pas. Je n'arrive plus. La tête me tourne et finalement, je perds complètement pieds. C'est tellement oppressant que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je vais exploser. Mais à la place, je m'écroule. Tout simplement. Mon corps bascule sur le côté jusqu'au sol quand ma conscience perd définitivement la bataille puis plus rien. Le néant.


copyright acidbrain




Vite fait bien fait !:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

UN JOUR NORMAL À NEW YORK
UNE SALADE DE THONS…MAIS À QUEL PRIX ?


Le temps de soupirer qu’elle (Ellen) était déjà à ma hauteur. J’en avais oublié l’arme qu’on m’avait confiée. Ou même les clés de la voiture. Tout. Ça s’envolait, je voulais partir et cette volonté de fuir était plus forte que toute autre menace qui pourrait peser sur moi si quelqu’un découvrait ce flingue. L’Autre était la seule menace qui générait autant de crainte chez moi - la seule que je prenais autant au sérieux, m’enivrant jusqu’à la panique, pure et simple. Le stade d’après, je ne préférais pas en parler. Parce que c’était une peur au-delà de l’imaginable. Lorsque je senti son contact contre ma peau, je m’ôtai instantanément de son emprise, comme si elle m’avait brûlée, contaminée. Je lui arrachai presque des mains mon téléphone sans songer au sien que j’avais détruit en revenant ici. Pas un merci. Rien. Simplement un vague regard dans sa direction alors qu’elle me disait de me calmer, m’octroyant un nouveau contact. À la main. À vrai dire, elle avait à peine eu le temps de l’effleurer que je l’avais déjà retirée, m’exclamant à son égard, sur la défensive. « Lâchez-moi, putain ! » C’est même plus que s’exclamer, c’est à peine si on sait distinguer l’humain de l’emprise animale qui se lit sur mon corps ou dans mes mots rugis. Je recule, manquant de briser le téléphone que j’ai entre les mains. Je le range en quatrième vitesse, c’est automatique. Mon ultime affront me fait tourner le dos à cette femme, m’en allant à pas rapides. Je slalome entre les obstacles, les bouscule lorsque je n’ai pas d’autre choix. Je suis en pilote automatique. L’instinct me guide. Mais je sais parfaitement où je vais…je sais parfaitement où je vais me réfugier. Parce qu’ils me l’avaient promis.

Le résumé qui chmoute encore plus version 2.0:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty
Ils arrivent, l'armée. Le mur d'eau a emprisonné l'homme du vaisseau et désormais, il ne reste que la foule inquiète. Les autres. Je balance mon regard à gauche, à droite. L'homme vacille, les hommes en uniforme s'infiltrent, je me redresse, regarde partout autour de moi. Il faut nous en aller. Ne vous inquietez pas, tout ira bien. Non, ça ne va pas. Ça ira, mais si. Je passe la main sur mon visage, nous sommes bousculés au passage, je manque de tomber, me rattrape, semble perdre mon sens de l'orientation. Les gens se déplacent vite, nous touchent au passage. Ça me fait mal, terriblement. Autour de moi, mes monstres apparaissent, m'apparaissent à moi. L'homme est à genoux, terriblement vaincu par... je l'ignore. Je gémis, essaie de rentrer les épaules, me faire minuscule.

Il s'adosse au mur pour finir par fermer les yeux. Attendez, non. Son corps tombe sur le côté. Je m'accroupis près de lui. Allez, faites un effort. Mettez-vous debout. Mon visage se crispe dans une moue entre la gêne profonde, la peur, le dégout. J'ignore quoi faire. Je me mets à genoux près de lui, hésite à le toucher. Mes yeux parcourent son corps sans que j'y voie la moindre blessure. Je redresse la tête puis la laisse retomber sur le sol. Je me frotte les mains l'une contre l'autre. Je ne veux pas prendre sa tête dans mes mains... Souffler.... Trois... Je ferme les yeux, prends sa tête sur mes genoux et place un bras au-dessus. Et maintenant ? Qu'est-ce que je peux bien en faire ? Si je crée une illusion trop compliquée, je ne pourrai la montrer qu'à une ou deux personnes... Je lève le bras vers le ciel. Une lumière rouge commence à émaner de l'extrémité de mes doigts. Je les regarde une seconde puis la lumière se dirige vers le ciel, elle s'intensifie et s'élève, au-dessus de tout. Regardez par là, venez l'aider...

Euhm:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour à New York
Un jour j'irais à New York avec toi

Namor faisait maintenant face aux humains, pacifiquement en ce qui concerne ce jour-ci. La plèbe lui faisait face, attroupé comme une horde d'animaux se déplaçant vers l'abattoir. Plus il les regardant, plus Namor trouvait cette espèce pitoyable et nuisible. Mais ils étaient majoritaires sur Terre alors, pour le moment, il se contentait du moyen qu'était la diplomatie. L'Imperius Rex laissait encore quelques secondes traîner son regard perçant, avant de se concentrer de nouveau sur les Avengers. Ce groupuscule lui faisait face, d'une façon presque hautaine. Ils n'avaient rien à lui dire ! Ils n'étaient que des soldats en armure et combinaison moulantes qui s'étaient autoproclamés au dessus des lois. Il n'avait pas peur d'eux, il leur faisait face avec cette dignité, ou attitude hautaine, qui le définissait si bien.

Il restait en l'air grâce à ses ailes, tandis que les héros se débrouillaient pour eux aussi rester en lévitation. Le roi des atlantes prenait son mal en patience, il restait rationnel et savait qu'il faudrait un certain temps pour qu'un leader politique vienne à sa rencontre. Ces humains n'avaient pas encore assez évolués comparés aux atlantes, ce qui amusait Namor. Il continuait de les dévisager d'un air presque narquois, son expression suffisante ne disparut qu'à l'instant où il fit baisser son bouclier d'eau qu'il avait levé.

Le vice président des Etats Unis, John Kerry venait d'arriver. Il était bien évidemment entouré d'une protection plus que rapproché. Namor fit un geste nonchalant de la tête aux super héros charismatiques avant de prendre son envol et arriver devant le politicien américain. Ils étaient à quelques mètres, les deux se jaugeant mutuellement. Certains se moquaient de la tenue et du trident du représentant du peuple atlante mais l'Imperius Rex n'y prêtait aucune attention. Il ne fit que sourire en s'avançant légèrement :

Je suis Namor, souverain du peuple atlante et empereur des sept mers. Je viens ici en paix afin de discuter de certains sujets en compagnie des autres dirigeants du peuple humain.

Namor continuait à sourire, tout en baissant les pointes de son trident. Il avait ses coutumes et son caractère, cependant ses connaissances en diplomatie n'étaient pas nulles, bien au contraire ...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty
Il entend Sacha et Raph se parler. Raph va même jusqu’à rassurer Sacha sur mon état. « Il va s’en sortir. Il s’en sort toujours. » C’est ça qui est beau dans la team BRAVO, on passe pour une bande de guignols au SHIELD, mais quand la situation devient sérieuse ils restaient soudés et mettaient de côté leurs querelles. « Tu vas t’en sortir. Reste avec nous. » Il sourit faiblement à Raph qui tente de le rassurer aussi. Le mec de tout à l’heure (Alistair) revient avec Nate et la trousse de secours. « Dites-moi que l’un d’entre vous sait extraire une balle… » Keegan roule des yeux. C’est très rassurant ça. Merci Nate. « Je vais m’en occuper, mais je vais avoir besoin d’aide. » Keegan espère vraiment qu’il s’y connait. « Un morceau de tissu, n’importe quoi, il faut qu’il morde là-dedans. Vite. » Il lève les yeux vers Raph quand celui-ci lui met son portefeuille dans la bouche. Il sent alors une main sur sa joue. Il croise alors le regard de l’autre homme. « Tu vas t’en sortir. » Il l’espère, oui. Il tient un tant soit peu à la vie. Après ça il sent ses deux collègues lui tenir les épaules. Il prend une grande inspiration, se préparant à la douleur qu’il est sûr de subir.

Il se met à crier et serrer la mâchoire sur le portefeuille de Raph quand l’homme commence à l’opérer pour retirer la balle. La pression sur ses épaules se fait plus forte. Soudain la douleur se fait moins intense et il arrête de crier, prenant de grandes inspirations par le nez. La sueur lui coule sur le front et quelques larmes lui échappent. Le répit n’est que de courte durée quand l’homme part à la recherche de la balle dans la blessure. Il se remit à crier et à mordre dans le portefeuille de Raph. Et finalement, la libération. L’homme réussit enfin à sortir la balle de la plaie. Keegan a arrêté de crier, mais continue à pousser de faibles gémissements de douleur.

Dans le brouillard de douleur dans lequel il se trouve, il parvient à entendre ce que l’homme dit ensuite. « Il va douiller… » Ah… Parce que c’était pas déjà le cas ? « Reste avec nous, c’est bientôt fini. » Keegan a peur de ce qui va lui arriver. Il se demande ce qui pourrait bien le « faire douiller ». La réponse à sa question lui est donnée immédiatement après qu’il se la soit posée. La douleur est insoutenable. Sa mâchoire se resserre à nouveau sur le portefeuille, et il sent le poids des mains de Sacha et Raph qui le maintiennent au sol. Il a l’impression que ça dure des heures. Il peut sentir l’odeur de chair brûlée. Et puis tout est fini. La douleur est toujours là, mais moindre. Il sent les doigts de son sauveur sur son cou. Il doit sûrement prendre son pouls. Quelques secondes plus tard c’est fini. Il ne sent plus les doigts de l’homme sur son cou. Ni les mains de Sacha et Raph sur ses épaules. Il crache mollement le portefeuille de Raph sur le côté et se laisse alors aller et veux succomber au sommeil qui tente de le prendre. Mais une douleur au visage le fait reprendre pied dans la réalité. Il cligne des yeux et voit Nate, qui vient de lui mettre une énorme baffe, au-dessus de lui. « T’endors pas, Keeg’ » Un sourire endormi étire ses lèvres. « Heeey ! Tonton Nate ! » Ledit tonton lui jette un regard peu amène. « Me r’garde pas comme ça… Tonton ! » Il rit un peu. « J’suis un grand blessé qui vient d’se faire opérer sans anesthésie… J’peux m’permettre d’t’appeler comme ça ! » « Bon, les gars, que quelqu’un reste avec Keegan. Les autres, trouvez un moyen pour arriver à cet hôpital. » Il tourne un regard vitreux vers Raph qui vient de parler avant de revenir vers Nate. « Hé hé hé ! J’s’rais toi, j’f’rais gaffe, tonton ! Ou Raph te prendra bientôt ta place ! » Il rigole encore et repose sa tête par terre, le regard tourné vers le ciel, ne voyant pas le petit sourire amusé de « Tonton Nate ».
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty



Un jour normal à New-York

under the sea
contexte
John Kerry le regarde abandonner les Avengers pour s’approcher de lui. Il mentirait s’il disait qu’il était parfaitement à l’aise face à l’arrivée de cet homme (est-il vraiment un Homme ?). D’un geste nerveux, il resserre sa cravate et tend son dos pour rester droit. « Je suis Namor, souverain du peuple atlante et empereur des sept mers. Je viens ici en paix afin de discuter de certains sujets en compagnie des autres dirigeants du peuple humain. » Le secrétaire d’état hoche la tête et n’ose pas tendre la main pour le saluer, il n’est pas sûr des coutumes du peuple atlante. « J’entends bien. » Fait-il en directement au souverain. « Si vous nous assurez que vous ne nous attaquerez pas, nous pouvons vous conduire dans un lieu où nous pourrons discuter plutôt que faire ça… face à un public. » Continue-t-il en désignant la foule derrière lui. On lui a fait part de débordements et il sait la population tendue à cause des mutants, des attentats et de tout ce qui a pu se passer auparavant. Il voit du coin de l’œil, les Avengers se poser non loin d’eux et s’approcher. Eux aussi devront être conviés à cette réunion de la plus haute importance, ils sont leur défense et il ne peut pas les écarter. John Kerry fait un geste pour leur signifier d’approcher. « Ce sont les Avengers. » En les désignant. « Ils devront assister à cette réunion avec les dirigeants. J’espère que vous comprenez. » Continue-t-il, scrutant le visage de ce Namor à la recherche d’un indice sur ses intentions. Il avait beau dire qu’il venait en paix, le secrétaire d’état n’en croit pas un mot. Vigilance constante.



Dans la foule, ça commence à s’impatienter, à se poser des questions et à faire des suppositions les plus abracadabrantes les unes que les autres. Entre les pro-superhéros et les contre, ça commence à s’échauffer. « Ils viennent probablement en paix, s’il l’a dit c’est que c’est vrai. » « Oui, bah forcément quand on dit qu’on vient en paix on y croit c’est certain. C’est pas possible d’être aussi con ma parole. » Les esprits s’échauffent un peu. « Comment voulez-vous qu’ils viennent en paix, quelqu’un a été blessé ! » Raconte une dame en désignant le camion des agents du SHIELD. « Ce sont des monstres, comme les mutants. » La foule commence à devenir de plus en plus nerveuse et bientôt les journalistes se désintéressent des discussions entre John Kerry et Namor pour se tourner vers cette foule et assister à des échanges assez violents.


explications
Promis on approche de la fin, en attendant, autant faire un petit mouvement de foule pour pimenter le tout. À vous de voir si votre personnage est du genre à alimenter tout ça ou à essayer de calmer le jeu. L'armée interviendra bientôt, en attendant, amusez-vous ;) (n'oubliez pas de voir avec vos camarades de rp pour les dommages infligés aux personnages)

Les réponses se devront d'être courtes tant que le minimum de mots est respecté (soit 200 mini) et que ça fait avancer le rp.

Il n'y a pas d'ordre de passage dans le rp, vous postez quand vous voulez.

Pour pimenter un peu le jeu au niveau des points :
Répondre à un rp en moins de 12 heures ›› 70 points
Répondre à un rp en moins de 24 heures ›› 50 points
Répondre à un rp en moins de 3 jours ›› 40 points
Répondre à un rp en moins d'une semaine ›› 30 points
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty
Le nouvel arrivant refuse de leur répondre, se complet dans une arrogance qui irrite légèrement Tony. Imperceptiblement, il resserre sa prise sur Steve et sent son envie de balancer un coup de répulseur dans la tête du brun le démanger. Il se retient parce qu’il sait très bien que ce serait apparenté à un incident diplomatique et vu la tension qu’il ressent dans la foule inutile qu’il alimente tout ça à lui tout seul. Entre temps JARVIS l’informe de l’arrivée du secrétaire d’état et de ses gros bras un peu dispersés aux alentours pour le protéger. L’armée ne devrait pas tarder à arriver non plus.

Kerry prend la parole, le dénommé Namor bouge également et le rejoint. Tony fait un signe aux autres Avengers présents et descend à son tour, posant Steve à ses côtés, le laissant libre de ses mouvements de nouveau. « Ce sont les Avengers. Ils devront assister à cette réunion avec les dirigeants. J’espère que vous comprenez. » L’ingénieur fait un petit signe de la main et le regarde avec un air suffisant. Qu’avait-il cru l’homme poisson ? Qu’il allait pouvoir écarter les Avengers aussi facilement ? « Il le comprend parfaitement, John. » Il voit le secrétaire d’état lever les yeux au ciel face à la familiarité de Tony. L'ingénieur fronce les sourcils en entendant la foule s'énerver derrière. Ils ne doivent pas tarder. « On devrait y aller non ? » Il préfère laisser faire l'armée pour la foule, vu la tension qu'il sent s'ils interviennent, ils ont des chances de faire empirer les choses.

Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour à New York
Un jour j'irais à New York avec toi

Le secrétaire d'Etat lui faisait encore face, tentant de scrutant les expressions faciales de l'Imperius Rex. Il n'en était pas moins conciliant, acceptant d'emmener le roi du peuple atlante dans un endroit plus propice aux discussions politiques. Néanmoins, Namor avait un certains respect pour l'homme qui lui faisait face, ce John Kerry gardait son calme face au représentant d'une espèce inconnue. Beaucoup n'aurait pas garder leur calme, mais lui oui. L'empereur des Sept Mers était alors satisfait du représentant de l'espèce humaine venu à sa rencontre même si il n'était que le secrétaire d'Etat des Etats Unis d'Amérique.

Mais alors que tout se passait bien, le politicien décida de faire venir les Avengers. Namor ne savait quoi penser. Il n'en aimait pas certains et d'autres le fascinaient. Cela n'empêchait qu'ils avaient fait face à une invasion visant la belle planète bleue, alors que les atlantes n'avaient pas eus temps de réagir. Ils étaient aussi ceux avec le plus d'expérience avec les formes de vie autre qu'humaines. La raison de leur présence étaient alors justifiée, qu'importe ce qu'il pouvait dire. Alors il allait accepter mais, l'homme en armure prit la parole en son nom. Un sourire forcé vint naître sur le visage de l'hybride atlante, sourire destiné à ce Tony Stark. Il avait peut être raison, mais personne ne parlait à la place de Namor ! Il tentait de garder son calme et y arriva malgré la vague de colère qui tentait de sortir du prince des mers. Il aurait aimé se jeter sur l'humain et lui coller son poing dans la figure, mais il se ravisa. Il scruta alors l'équipe des Avengers avant de prendre la parole :

En effet, je le comprends et j'accepte que les Avengers nous accompagnent. De par leurs actes, je comprends la raison de leurs présences. Mais :

Il pointait de son doigt accusateur Steve Rogers, le célèbre Captain America et leader des Avengers :

Je refuse que cet homme nous accompagne. Cet homme a causé des préjudices à mon peuple par le passé, et ce serait une honte pour moi et le peuple atlante de parler de paix en compagnie de cet homme qui a faillit tuer des milliers d'atlantes. J'espère que vous comprenez.

Sa voix qui s'était intensifiée baissait de volume, tout comme son expression faciale qui reprenait le calme olympien d'il y a quelques secondes. Il fit un signe de tête compréhensif avant de laisser la plèbe humaine se faire disperser par l'armée américaine et le SHIELD, tandis qu'il demandait à ses hommes de partir. Les humains n'étaient voués qu'à se détruire, crachant la haine, la peur qu'ils ressentaient envers Namor comme un poison. Il savait qu'ils faisaient ça parce qu'ils avaient peur, ils prenaient conscience d'eux même, les humains commençaient à savoir maintenant qu'ils étaient faibles.

code by Silver Lungs



Spoiler ::
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty

Un jour normal à New-York
Let the blue skye meet the blue sea and all is blue for a time


N'avais jamais à quel point dit que je détestais les robots. Pire, je détestais les humanoïdes à moitié robotique. Ce qu'était blondie - Akane -. Je détestais devoir faire face à des êtres comme ces personnes bien que dans un sens, cela ne me permettait qu'un peu plus de ressentir l'adrénaline alors que je devais faire face à ce challenge. Comme s'il ne comprenait pas que peu importait ce à quoi je devrais faire face, que ce soit quelqu'un avec des dons ou sans dons, il n'en restait pas moins que je comptais bel et bien survivre. La jeune femme évita de nombreuses balles, une en venant se loger toutefois dans son corps. Rectification, la balle vint se loger dans la cuirasse métallique qui recouvrait son front. De la triche. Pourtant, je savais où tirer, même si pour le coup, je n'avais pu que voir l'avantage qu'avait la jeune femme pour être une robot ou quoique ce soit qu'elle était. Si cette balle aurait été censée suffire pour la voir morte, il n'en restait pas moins que ce n'était pas le cas alors que désormais, je comprenais que ce combat allait durer un peu plus longtemps. Soit. Il n'en restait pas moins que même lui tirer dessus ne semblerait suffire alors que j'en venais juste à changer de technique, m'élançant vers elle pour l'attaque au corps à corps. Bien que de son côté, elle n'en venait qu'à parer chacun de mes coups avec dextérité. Je pouvais voir qu'elle ne semblait pas ressentir le même effort alors que j'en venais juste à sentir une goutte de sueur le long de mon front. Je ne la quittai pas des yeux alors que j'en venais un peu plus à tenter de trouver une faille dans son système.

-Daniel, l'autre homme arrivant alors, se prétextant comme étant  le sauveur de cette ville alors que je ne pouvais qu'en venir à l'ignorer narquoisement, tournoyant avant de lui envoyer un poignard dans sa direction. Je l'entendis pousser un gémissement mais déjà, je me concentrais sur elle. Elle évita de mon saut facilement avant d'en venir à effectuer un salto arrière. Je me retournai que trop tard, la cyborg étant déjà dans mon dos alors qu'elle me poussait d'un geste de la main. Si mon visage ne trahit aucune émotion, il n'en restait pas moins que j'en venais à reculer de quelques mètres, étonné devant sa force. Elle positionnant ses mains derrière son dos, arrogante. Je secouai la tête, tout en continuant à la fixer. Ne détournant pas la tête alors que j'en venais à apercevoir du coin de l'oeil l'arrivée de membres du gouvernement.  Mon regard ne se portant pas sur l'autre homme, désormais hors-jeu à mes yeux alors que j'en venais à me concentrer uniquement sur elle. « T'es sûr que tu veux pas rejoindre tes amis ? Non ? » Esquissant un sourire froid avant que je n'en vienne à l'attaquer de nouveau, tentant de trouver une faille dans son système, changeant de tactique afin de la déstabiliser, espérant qu'elle soit justement déstabilisée. Tentant de la surprendre alors qu'elle ne pouvait que très certainement en venir à suivre les mêmes tactiques

Pour résumer 4 siècles plus tard:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-