-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 And the sky shall tremble | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty
 
And the sky shall tremble

Angela affutait son épée avec un soin presque obsessionnel, assise sur un climatiseur perché au sommet d'un des buildings de New-York. Elle avait une vue splendide sur le nord de Manhattan, mais elle se fichait royalement de la vue. Son regard était rivé sur le ciel, dont le bleu éclatant était à peine dissimulé par quelques nuages d'un blanc laiteux. D'ici peu, il serait occulté par d'épais nuages chargés d'éclairs, aussi sombres que la Mort. Un sinistre présage du combat qui allait bientôt se dérouler sous les yeux médusés des habitants de Midgard, et qui se conclurait par un bain de sang d'asgardien. Le temps de la traque était à présent terminé, tout comme celui de la dissimulation. Elle avait décidé de mettre fin à ce petit jeu du chat et de la souris, et de passer à un tout autre plan. Un bon chasseur ne devait pas seulement savoir traquer une proie, il se devait aussi de savoir attirer ladite proie dans ses filets. Et elle avait tout misé sur ce qui, à ses yeux, était la plus grande faiblesse de Thor. Son amour des humains. Elle lui avait envoyé un message aussi bref que limpide: soit il venait à elle, soit elle s'en prendrait à une des grandes villes de cette planète, et massacrerait le plus grand nombre possible de ses habitants avant qu'il ne se décide à essayer de la stopper. Mais Angela ne s'était même pas donnée la peine de choisir le lieu de son hypothétique massacre. Elle savait que Thor ne prendrait pas le risque de voir cette menace être mise à exécution, et d'assister à la mort d'innombrables vies. Car elle ne se serait pas contentée d'en tuer quelques dizaines, ou même quelques milliers. Elle aurait rasé chaque ville, chaque village de Migdard sans le moindre scrupules si cela pouvait l'aider à atteindre Thor.
Descendant de son siège improvisé, elle fit quelques moulinet avec son épée, avant de laisser un doigt courir le long du tranchant de l'arme. Satisfaite, elle rengaina l'arme, avant de s'approcher du bord du toit. Toutes ses armes étaient prêtes à servir. Son épée pendait à son côté, ses deux lames d'Ichor étaient solidement attachées à l'arrière de sa ceinture, et ses rubans s'agitaient doucement, autant à cause du vent que de leur volonté propre. Croisant ses bras dans son dos, elle resta à quelques centimètres du vide, se concentrant sur le rythme de sa respiration, tous les sens aux aguets. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre que Thor vienne. Elle avait déjà attendu pendant près de trois longues années que ce moment arrive, depuis le jour ou Heven s'était hissé hors du trou où Odin l'avait envoyé. Et elle s'y était préparée pendant toute sa vie. Elle pouvait bien attendre quelques minutes de plus. Tôt ou tard, il viendrait. Et elle serait là pour l'accueillir, et le conduire vers le funeste destin qui l'attendait.

Au bout d'un moment, qui avait très bien pu durer cinq minutes comme une heure, elle entendit le bruit caractéristique d'un corps qui se déplaçait à grande vitesse, puis celui d'un homme qui atterrissait sur le toit, à une dizaine de mètres d'elle. Affichant un grand sourire, elle ne changea pas sa position, prenant soin de lui offrir son dos, curieuse de savoir si il allait attaquer une adversaire qui était en toute logique vulnérable. Elle le provoquait autant qu'elle le testait « J'ai failli attendre. À croire que la ponctualité vous est inconnue, à vous les asgardiens. » Encore des provocations. Elle le savait prompt à la colère, mais le bruit courait qu'il s'était assagi lors de son exil sur Terre. Angela voulait voir combien de piques il allait endurer avant de voir rouge, ce qui était clairement son but premier. L'Ange d'adoption avait appris cette leçon dans la douleur et dans le sang: se laisser dominer par la colère faisait de vous un cadavre. Daignant enfin se tourner, elle décroisa les bras, et l'une de ses mains se posa sur la poignée de son épée, alors que l'autre était prête à saisir l'une de ses lames « Il y a des milliers d'années, Odin à tenté de nous priver de tout ce que nous avions en nous exilant. À présent, Heven s’apprête à régler sa dette, en le privant de tout ce à quoi il tient. J'espère pour toi que tu as eu le temps de dire adieu à tes compagnons humains, car ta mort va marquer le début de la chute d'Asgard. » Angela se mit en position de combat, et dégaina son épée, lame vers le haut. De son côté, l'heure n'était plus à la parole. Ils allaient offrir à la Terre le plus grand combat de gladiateurs de toute son histoire. Asgard contre Heven. Dieu contre Ange. Frère contre sœur. Lorsqu'ils en auraient terminés, seulement l'un d'eux serait encore debout. Et Angela s'assurerait pour que ce soit elle, ou ferait en sorte que ni l'un ni l'autre ne s'en sorte vivant...



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty


    Plus rien n’allait sur Midgard. Les mutants n’arrêtaient pas d’attaquer les humains et la population se divisait. Thor ne savait pas ce qu’il pouvait faire. Il voyait ceux qui comprenaient que tous les mutants n’étaient pas les mêmes et ceux qui ne comprenaient pas comment ils pouvaient accepter que ces monstres soient encore en vie. Encore une fois, il découvrait des choses qui le surprenait, mais le pire étant que toute la situation commençait à s’introduire dans les esprits de ses proches et même au sein des Avengers. Il ne savait pas comment cela allait finir et quelque part, ça lui faisait peur. Mais à côté de cela, il devait gérer les problèmes qui se dessinaient sur Asgard. Depuis un moment maintenant, son Père lui indiquait que la cité était attaquée et que les Anges avaient décidés de se battre. Il s’était renseigné sur eux et il savait donc qui était Heven, mais il était loin d’imaginer que la personne qui lui avait transmis un message était Angela et de surcroît, son aînée. Ayant passé plusieurs jours avec Odin pour parler plan de bataille, il avait fait part du message qu’il avait reçu. Odin avait voulu lui amener des asgardiens pour l’aider, mais il avait refusé. Il avait alors réfléchit à comment faire face à la personne qui lui ferait face. Plusieurs idées lui étaient venus à l’esprit, mais il se doutait qu’il devait improviser une fois sur place. Cependant, il n’en avait pas parlé aux autres Vengeurs. Ce genre de problèmes ne les concernait pas encore. De plus, ils avaient déjà bien assez à faire avec les mutants. Pas besoin d’ajouter à nouveau des ennemis venus d’autres royaumes à l’équation. Ils en avaient déjà eu assez avec Loki à l’époque. Le blond devrait donc régler cela par lui-même.

    Malheureusement pour lui, il y avait une chose qui lui posait problème. Il allait devoir se battre à Manhattan et ça n’était pas ce qu’il voulait. Il ne voulait pas que Midgard paye encore pour ses problèmes. Mais n’ayant pas le choix pour le moment, il se décida finalement à aller au lieu de rendez-vous. Montant sur le toit de la Tour Stark, il avait donné des informations à JARVIS, pour que ce dernier les transmette à l’équipe si jamais il venait à ne pas revenir de ce combat. Pas besoin qu’ils sachent avant qu’il pouvait ne pas s’en sortir. Mais JARVIS avait enregistré le message et Thor fit tournoyer son marteau pour se rendre sur le building où il écouta une jeune femme parler. Fronçant les sourcils, il ne répondit rien. Il n’était pas là pour parler de son manque de ponctualité, mais il était là pour mettre fin aux bains de sang que Heven avait décidé d’amener sur son passage. La rousse se retourna pour lui faire face et il serra Mjöllnir dans sa main droite. Attentif à ce que lui disait la femme lui faisant face, il savait qu’elle pourrait tenter de la manipuler. Mais à la place de cela, il écouta un speech tout prêt et il en fut surprit, mais ne le montra pas. A la place, il fixa la jeune femme.

    Odin ne tient pas à Midgard. Ils n’ont rien avoir avec votre soif de vengeance. Vous allez tuer des innocents qui ne savent même pas de quoi vous parlez.

    Il s’était juré qu’aucun midgardien ne trouverait la mort encore par la faute d’un Odinson ou d’un asgardien.

    Mais je vois que Heven préfère amener une servante, plutôt que de venir par elle-même.

    Par le passé ce genre de propos ne lui avait amené que des problèmes, mais c’était à son tour de juger la femme qui était face à lui. Etait-elle aussi douée qu’il pouvait le penser ou était-elle un simple pion, comme Loki l’avait été.

    Pourquoi ne pas venir elle-même, aurait-elle peur de mourir sous la main d’un asgardien ?

    Arrogant à souhait, il voulait vraiment la piquer au vif pour connaître ses réactions et tenter de pouvoir trouver une faille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty
 
And the sky shall tremble

Sans grande surprise, Thor lui répondit, en tentant de la dissuader de s'en prendre à lui sur Midgard, insistant sur le fait qu'Odin n'avait rien à faire ce qui pouvait arriver aux mortels. Comme elle avait pu le prévoir, son frère voulait avant tout protéger cette misérable planète bleue de tous ses dangers, qu'ils puissent venir d'ici ou d'ailleurs. Ne comprenait-il donc pas que sa glorieuse quête était perdue d'avance ? Tant qu'il vivrait sur Migdard, jamais ce Royaume ne serait à l'abri. Il ne cesserait jamais d'attirer les ennemis d'Asgard jusqu'ici, ennemis qui n'avaient pas le moindre scrupules à transformer Midgard en une planète aussi morte que glacée si cela pouvait servir leurs intérêts. Et même si il n'avait pas à affronter les adversaires d'Odin... les midgardiens étaient depuis longtemps passés maîtres dans l'art de l'autodestruction, et ils semblaient ne pas pouvoir passer plus d'une semaine sans se faire la guerre ou sans que l'un d'eux ne tente d'écraser telle ou telle part de la population sous sa botte. Qu'il s'agisse des mutants, des Inhumains ou de simples midgardiens, il y avait toujours quelqu'un pour essayer de s'accaparer plus de pouvoir qu'il n'en avait, et qui n'hésitait pas une seule seconde à balayer de son chemin quiconque tentait de se mettre en travers de ses idées. Il n'y avait qu'un moyen pour lui d'apporter la paix à la Terre, et c'était d'écraser sous sa propre botte tous ceux qui essayaient de s'en prendre aux gens trop faibles pour se défendre eux-même. Sauf que Thor avait bien trop d'honneur et d'amour propre pour se salir les mains à ce point-là. Lorsque son frère la traita de servante, Angela dût faire un effort pour ne pas aller lui enfoncer directement sa botte dans le visage. Cet espèce d'imbécile effronté osait la rabaisser à ce point, simplement parce qu'il croyait contrôler sa petite vie futile. N'avait-il pas conscience que la seule raison pour laquelle il foulait le sol de Midgard, c'était parce qu'Odin le lui permettait ? Il n'était rien de plus qu'un pion, mais n'avait pas conscience de l'être « Tu t'étonne que ma souveraine ne soit pas venue en personne, mais... ou est donc le Père de Toutes Choses ? Pourquoi n'est-il pas venu pour sauver son si précieux fils ? » Angela lui adressa un sourire sinistre « Je sais des choses sur ton père... des crimes qu'il a pu commettre, des vies qu'il a sacrifié sans le moindre scrupules pour conserver son pouvoir. » Odin avait déjà laissé deux de ses enfants tomber dans l'oubli ou la déchéance pour qu'Asgard puisse rester sur son petit nuage. Et il n'avait pas non plus hésité à bannir celui qu'il présentait à tous comme son fils préféré et héritier du trône. Thor avait placé son père sur un piédestal, le voyant comme un chef aussi sage que tout-puissant, alors qu'il n'était rien de plus qu'un être abject qui prétendait  agir pour le bien de son peuple, mais dont la préoccupation première était plutôt de tout faire pour conserver son si précieux trône. Peu lui important ce qu'il devait ou qui il devait sacrifier pour y parvenir « Toi et moi... nous ne sommes que deux pièces sur un échiquier aussi vaste que l'univers. Tu n'as simplement pas conscience de ça. Toi, tu es le roi d'Odin, la pièce la plus importante de son jeu. Moi... je ne suis que la reine. Imprévisible, redoutable... et sacrifiable. »
Et sans attendre, Angela bondit en avant, lame dressée et prête à s'abattre. L'acier rencontra l'Uru dans un nuage d'étincelles. Elle attaquait sans relâche, mais se contentait d'enchaîner les attaques les plus basiques qu'elle connaissait. Le but premier de son attaque n'était pas de tuer son frère, ou même de le blesser. Elle cherchait simplement à jauger le niveau de son adversaire, et voulait ne pas lui montrer l'ensemble de ses cartes dès le début. Même si elle était bien plus menue que lui, leur force physique était égale, et ils comptaient tout deux parmi les meilleurs combattants de leur camp respectif. Thor avait la puissance de la foudre avec lui, chose qu'Angela ne prenait pas à la légère. Si l'envie prenait à son frère de lui déchaîner l'orage sur elle, ça ne faisait aucun doutes qu'elle le sentirait passer. Mais elle avait ses propres atouts, et gardait le plus précieux dans sa manche jusqu'au moment opportun. Bondissant en arrière, elle retomba à distance raisonnable, et passa une mèche de cheveux qui lui tombait en travers du visage derrière son oreille d'un geste désinvolte, comme si combattre un prince d'Asgard était quelque-chose d'anodin, presque routinier « Pas mal... pour un asgardien. Mais je suis certaine que tu es capable de faire bien mieux que ça. » Dégainant une des lames d'Ichor qui pendaient dans son dos, elle fit tournoyer ses armes, avant de se lancer sur son frère en poussant un cri de guerre. Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer.



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty


    Cette mission était la sienne et il comptait bien faire en sorte de protéger la Terre et tous ses habitants. Il aurait évidemment préféra se battre ailleurs, mais il n’avait pas le choix. Son adversaire avait choisi un terrain qui lui tenait à cœur et il savait que c’était de la pure manipulation. Mais, il ne comptait pas se laisser faire et il décida de ne pas entrer dans son jeu. A la place, il vint indiquer que Midgard n’était rien aux yeux d’Odin, ce qui était vrai. Préférant donc contourner le problème, il vint plutôt jouer avec la jeune femme, utilisant des termes qui pourraient être blessants pour voir le contrôle qu’elle avait. Peut-être qu’il recevrait son épée en travers du corps, mais il saurait se défendre. Alors, il écouta les paroles de la jeune femme et esquissa un sourire.

    Odin n’a pas besoin de venir me sauver. Je suis assez grand pour me défendre seul.

    Cependant, il fronça les sourcils à ce que la jeune femme venait d’ajouter. Des crimes que Odin a pu commettre ? Il ne savait pas de quoi elle parlait et il prit cela pour une vengeance verbale, uniquement pour le déstabiliser.

    Tout le monde commet des crimes, mais être souverain veut dire devoir faire des choix difficiles avec lesquels on doit vivre.

    Il le savait parfaitement. Il avait perdu grand nombre d’amis et il savait que ça ne finirait jamais tant qu’il y aurait des guerres et des personnes comme la femme lui faisant face et Heven pour monter les gens les uns contre les autres, tout cela pour avoir le pouvoir. Il l’avait très bien comprit avec Loki et il ne comptait pas laisser qui que ce soit prendre le même chemin. Cependant, à ce qu’ajoutait la rousse, il resta surprit. De quoi parlait-elle ? Si elle se pensait sacrifiable, cela voulait dire qu’elle n’avait rien à perdre et qu’elle ferait tout pour Heven et même mourir. A peine eu-t-il le temps de faire ce constat qu’il vit Angela attaquer. Serrant son marteau dans sa main, il avança à son tour et le combat s’engagea. Elle était douée, il devait l’avouer, mais il ne comptait pas la sous-estimer. Plus maintenant en tout cas. En la voyant repartir à distance, il resta la fixer, l’écoutant parler avant de la voir attaquer à nouveau. Reconnaissant ses armes, il savait qu’il devrait faire plus qu’attention. Mais, il fonça tête baissée et amena son marteau devant lui pour contrer les lames. Le bruit des deux instruments s’entrechoquant fut dur, mais il savait que tout le serait lors de ce combat.

    Tu acceptes d’être un pion. Le pion que l’on sacrifie et que l’on oublie ?

    La repoussant, il fit quelques pas en arrière, le temps de jauger sa réaction. Mais, il revint à l’attaquer, amenant Mjöllnir en avant. Les coups tombèrent sur l’un et l’autre et sentait que ce combat serait serré. Elle ne lui laissait pas une chance de se laisser faire et d’avoir le dessus. Mais à trop réfléchir, il sentit une lame contre sa hanche. Serrant les dents, la blessure était superficielle, mais elle faisait mal et il allait devoir se reconcentrer.

    Tout cela pour quoi ? Tuer les asgardiens et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty
 
And the sky shall tremble

Angela attaquait sans discontinuer, imposant un rythme infernal à son frère, marquant clairement sa volonté d'imposer le rythme du combat. Si elle avait été face à n'importe quel asgardien, le pauvre malheureux aurait rapidement été submergé par les coups de la rousse et aurait fini ouvert en deux à se vider de son sang au bout de quelques passes, mais elle n'était pas face à n'importe quel asgardien. Elle devait puiser bien plus loin dans ses réserves, et devait calculer avec soin chacun de ses coups. Il n'était plus question de se contenter d'attaques aussi simplistes qu'efficaces, le ballet mortel qui se jouait sur ce toit venait de passer à un niveau bien supérieur. Chaque pas devait être mesuré avec soin, chaque coup devait être méticuleusement préparé, et il fallait prévoir les trois coups suivants aussi bien que ceux de l'ennemi. Mais face au prince d'Asgard, sa sœur déchue se livrait à une danse aussi belle que mortelle « Tu parle sans savoir, fils d'Odin. » Cracha-t-elle alors qu'il insinuait qu'elle n'était en réalité qu'un pion qu'on oubliait dès qu'il avait été sacrifié « Tu n'as pas la moindre idée de ce que ça fait que d'être sacrifié et oublié comme un vulgaire porc ! » Ajouta-t-elle en hurlant et en attaquant Thor de plus belle. Cet imbécile effronté parlait sans savoir que sa propre sœur avait été sacrifiée alors qu'elle était encore au berceau, et qu'elle avait eu pour seul hommage de tomber dans l'oubli le plus complet. Si Angela avait fait preuve d'un semblant de retenue jusqu'à présent, cette dernière venait de disparaître pour de bon. L'Ange d'adoption n'était plus que fureur faite femme, et elle attaquait comme une furie. Finalement, elle parvint à passer la défense de son frère, et le blessa au niveau de la hanche. La blessure était visiblement peu profonde, mais elle ne marquait que la première d'une longue série. Et Angela savait par expérience que si ça pouvait saigner, alors ça pouvait mourir. Et la chasseresse avait passé des siècles et des siècles à hisser la mise à mort au rang d'art « Ensuite ? Ensuite, l'univers apprendra à vivre autrement que sous la coupe de la bande de couards tyranniques que vous êtes. Et si le chaos remplace l'ordre... les Anges sont des mercenaires. La guerre, c'est bon pour les affaires. » Pas d'honneur. Pas de pitié. Sur Heven, soit on était forte, soit on était morte. Il n'y avait pas de place pour la lâcheté et la faiblesse. Il n'y avait pas eu de place sur Heven pour Aldrif Odinsdottir. C'était pour cette raison qu'elle n'était plus, et qu'Angela avait prit sa place.
Décidée à utiliser la blessure de Thor à son bénéfice, elle repartit à l'assaut, et enchaîna les attaques sur son côté blessé, indifférente au fait qu'elle laissait son propre flanc exposé. Se décidant enfin à se servir de ses pouvoirs de téléportation, elle mit une certaine distance entre eux, et revint à toute vitesse... avant de disparaître au dernier moment. Elle réapparut l'instant d'après dans son dos, pieds en avant, et le frappa avec assez de force pour l'envoyer à terre. Mais c'est sans grande surprise qu'il se releva, prêt à reprendre leur combat. Elle se doutait qu'il en faudrait plus pour le vaincre, mais tous les autres asgardiens à qui elle avait administré ce genre de coups ne s'en étaient pas aussi bien remis. Dans certains cas, elle avait même réussi à leur briser la colonne vertébrale. Face à elle, Thor semblait redoubler d'ardeur, et avait plus que jamais l'air décidé à la vaincre. Peu à peu, les rôles s'inversèrent, et elle recula lentement mais sûrement jusqu'à avoir les pieds au bord du vide. Dans cette position, elle n'était clairement pas en position de repartir à l'assaut. Sous ses pieds, la vie des midgardiens continuait comme si de rien n'était, sans qu'ils soient au courant du combat acharné qui se livrait une centaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Il était tant de corriger la chose. Il était tant pour la rousse de se servir de la grande faiblesse de son frère pour le mettre à genoux. Angela allait taper un grand coup dans leur petite fourmilière. Se baissant pour esquiver un coup de marteau, elle le frappa du poing au niveau du ventre avec assez de force pour le faire reculer de plusieurs pas, avant de sauter dans le vide.
La chute fut brève, et la voiture sur laquelle elle atterrit fut totalement aplatie sous l'impact. Descendant en hâte de la carcasse du véhicule, Angela s'en éloigna de quelques pas, avant de regarder dans la direction ou se trouvait encore son frère « Viens donc Odinson ! Viens protéger ce peuple que tu aime tant ! » Autour d'elle, les midgardiens la regardaient avec un mélange de crainte et d'intérêt. Ils ne savaient pas qui était cette femme tombée du ciel, et qui semblait en découdre avec Thor. Mais bientôt, elle ne verrait plus que de la terreur dans leurs yeux. Faisant tournoyer son épée, elle se tourna vers eux, avant de s'avancer à pas lents.



Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
And the sky shall tremble | Thor Empty


    Peut-être était-ce vrai. Peut-être qu’il ne savait pas de quoi il parlait. Peut-être était-il ignorant. Il n’avait sans aucun doute pas toutes les cartes en main. Odin lui avait donné des informations sur comment prendre le dessus sur Heven si jamais il devait croiser son chemin. Seulement, son père avait été clair, il ne devrait pas faire face au chef. Odin se chargerait d’elle. En tout cas, c’était ce qu’il lui avait dit. Thor ne savait pas pourquoi cela semblait tant compter pour le souverain, mais il respecterait son choix. De son côté, il devait donc s’occuper des autres et faire en sorte d’aider les asgardiens de son mieux. C’était pour cela qu’il avait été prévenir Maria Hill de son départ pour Asgard. Cette dernière comprenait son choix et le dieu se devait d’être à la hauteur de son héritage. Car quand le temps serait venu, ça serait à lui de prendre les décisions difficiles et de faire en sorte de garder la cité en sécurité. En parlant avec la jeune femme, il tentait d’en savoir plus sur ce qui se passait exactement. Quel plan avait Heven et ainsi, il pourrait peut-être trouver une faille ou une faiblesse. Il faisait d’ailleurs la même chose en combattant contre la femme lui faisant face. Elle était douée, il ne pouvait pas dire le contraire, mais il se devait d’être meilleur. Il crut déceler une faille dans ce qu’elle vint expliquer. Etre sacrifié et oublié. Quelque chose qu’elle semblait avoir vécu, à la façon dont elle venait de le dire. En tout cas, ça sonnait ainsi à son oreille. Seulement, il n’eut pas le temps d’en parler, qu’elle attaquait à nouveau. Malheureusement pour lui, elle parvint à le blesser. C’était superficiel, mais assez pour qu’il comprenne qu’il devait se reprendre. Angela décida finalement de répondre à sa question. Oui, ils semblaient vouloir battre Asgard, tuer sa population, mais après ? Que voulaient-ils vraiment ? Il n’aurait pas du être surpris par sa réponse. La guerre, tous voulaient gouverner et visiblement c’était la même chose pour la femme lui faisant face.

    Donc, vous tuerez tout le monde et ensuite ? Une fois seuls dans l’univers, qu’allez-vous faire ? Vous vous serez battus et vous aurez vaincus tout le monde, quel sera alors l’intérêt d’être seuls et de ne plus avoir de raison de se battre ?

    Ils risquaient d’être bien seuls et de n’avoir plus aucun but dans la vie. Ca n’était pas son problème, mais il ne voyait pas en quoi ce plan semblait si génial que ça. La voyant revenir à la charge, il fut prêt à frapper, mais elle mit de la distance entre eux et alors qu’elle revint vers lui, il court vers elle, avant qu’elle ne disparaisse. Il n’eut pas le temps de la voir arriver dans son dos et il fut frappé en avant, tombant en avant, mais il se redressa rapidement. Voilà quelque chose qu’il détestait, la téléportation. C’était comme Loki qui pouvait envoyer son image à un endroit et être ailleurs. La magie, autant il l’avait apprécié chez sa mère Frigga, autant il détestait cela chez celles et ceux qui en faisaient un avantage pour le mal. Tournant le marteau dans sa main, il envoya un coup vers la rousse, mais cette dernière se baissa, avant de sauter dans le vide. Surprit, il se rapprocha du bord pour vérifier si elle décidait d’abandonner ou si elle avait autre chose en tête. La voyant aplatir une voiture comme moyen de se réceptionner, il serra les dents à ses paroles. Il aurait du demander de l’aide, il le savait, parce que Stark aurait eu des gadgets qui aurait pu retenir Angela, Barton aurait pu planter des flèches qui auraient rendu impossible à la jeune femme de se téléporter en étant électrocuté, mais il était seul et il devait faire avec. Alors, quand elle décida d’aller vers les gens qui étaient dans la rue, le Dieu tourna la lanière de son marteau dans sa main et il descendit rapidement dans la rue.

    Pourquoi toujours vous en prendre au plus faible ?


    Le dieu ne voulait pas utiliser la foudre, il savait quels genres de dégâts ça représentait, mais il se doutait qu’il devrait l’utiliser à un moment ou un autre.

    J’ai beaucoup appris au côté des midgardiens et visiblement certaines choses ne changent pas d’un royaume à l’autre. Quand une brute se retrouve face à plus fort que lui, il doit changer de stratégie et s’en prendre à plus faible que lui. Ca n’arrivera pas ici.

    Lançant son marteau vers la jeune femme, il la regarda esquiver l’objet. Courant vers elle, il contra son épée et envoya un coup dans son ventre, avant de lever la main pour reprendre Mjöllnir en main et d’envoyer un coup dans le visage de la jeune femme. La voyant reculer sur plusieurs mètres, il resta à la même place, attendant de voir ce qu’elle comptait faire. Il entendait les cris des humains qui tentaient de trouver un endroit sûr, mais il laissait cela de côté, pour pouvoir se concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
And the sky shall tremble | Thor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And the sky shall tremble | Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIGHT AND GLORY (THOR)
» If He Be Worthy ◘ Thor
» Alive | Thor
» Mistakes never dies. || Ft. Thor
» Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-