Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
 

 Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty

THOR ODINSON
You should know that when you betray me, I will kill you.


Identité
Nom et Prénom : Thor Odinson. Alias : Thunder God, God of Thunder, Donald Blake. Âge : 32 ans en apparence, alors qu'il a en réalité plus de 1500 ans. Lieu de naissance & nationalité : Il est né à Asgard et est donc un Asgardien. Métier : Là-haut, il est le Prince d'Asgard et sur Midgard, il fait partie des Avengers. Statut civil : Célibataire depuis un an. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Il est un Demi-Dieu et de Dieu de la foudre en plus d’être Asgardien. Il possède une force surhumaine et peut guérir très rapidement. Il n’est pas immortel, mais il vieillit plus lentement que les humains. Il possède un marteau nommé Mjølnir, que lui seul peut soulever et utiliser. Grand guerrier, il n’a pas peur d’aller sur le terrain, mais c’est également un excellent tacticien. Cependant, une fois sur Midgard, ses capacités s’amoindrissent, mais il fait avec. Affiliation : Avengers.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?
Non. Je sais que cela peut paraître arrogant, mais je n’ai pas peur d’eux. J’ai combattu devant pire que les mutants, alors ils ne me font pas peur. Je sais que certains sont inoffensifs et veulent juste vivre leurs vies ou même aider. Pour les autres, ils sont dangereux et ils doivent être aidés et même arrêtés. Certains n’arrêteront pas de faire du mal, il faut donc pouvoir les stopper. Je n’ai donc pas peur d’eux, mais ça ne veut pas dire que je ne reste pas sur mes gardes.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Je pense qu’en sachant qui je suis, vous avez la réponse à la question, non ? Je fais partie des Avengers, forcément je eux aider et faire de mon mieux pour protéger les innocents. Je sais que nous ne sommes pas toujours bien vus, mais je fais partie de ceux qui veulent pouvoir défendre ceux qui n’ont pas la possibilité de le faire eux-mêmes. Maintenant ceux qui se proclament Superhéros doivent le prouver, car tout le monde ne peut pas le devenir et surtout, ça n’est pas quelque chose à prendre à la légère.


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Disons que j’ai fais un peu des deux. Quand les Géants de Jötuheim sont venus dans le Palais Royal, le jour de mon couronnement, je ne pensais qu’à aller les défier, ce que j’ai fais. C’était une très mauvaise décision, j’étais arrogant, à défier le pouvoir et surtout les décisions de mon Père. C’est donc sans aucun doute grâce à lui et ce qu’il m’a fait endurer, que j’ai réussi à comprendre qu’il valait mieux aider les autres que de penser à moi tout le temps. Depuis que j’ai réalisé cela et vu que je suis le fils du Père de Toute Chose, je fais de mon mieux pour défendre et protéger les autres.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Tout le monde. A mon arrivée sur Midgard, les gens que j’ai rencontré mon prit pour un fou car je disais être le fils d’Odin. Ce qu’ils ne savaient pas, c’était que je disais la vérité. J’ai donc du dire que j’étais un autre et on m’appela Donald. C’était étrange à mes yeux, de ne pas pouvoir donner ma vraie identité, mais j’ai fini par comprendre pourquoi. Seulement, avec tout ce qui s’est passé quand Loki a voulu me tuer, tout le monde a pu découvrir mon vrai nom et savoir que Asgard n’est pas qu’une légende ou une histoire qu’on lit dans les livres. Donc, les gens savent qui je suis et je ne me cache pas non plus, il n’y aurait aucun intérêt pour que je le fasse.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Ma profession ? Ca n’en est pas une, je suis le Prince d’Asgard, j’ai des devoirs à accomplir et je ferai de mon mieux pour que ça soit le cas. Sur Midgard, je suis un Avengers et pour moi c’est bien plus qu’un emploi, c’est une volonté de faire en sorte que les ennemis de cette planète comprennent que s’ils viennent jusqu’ici, ils auront à faire à plusieurs personnes, dont moi, un Demi-Dieu qui n’acceptera pas de voir le peuple sous ma protection se faire attaquer.


Biographie
You can't kill an entire race.



Les garçons, calmez-vous.
Oui Mère.
Maintenant allez jouer avec vos amis.

Sous le regard attendrit de Frigga, Thor et son frère Loki partirent voir les autres. Il y avait Sif, Fandrall, Hogun et Volstagg. A vrai dire, ils étaient plus les amis de Thor que ceux de Loki, mais comme ce dernier était le frère du Dieu du Tonnerre, il faisait donc partie du groupe. Thor lui n’avait aucun problème à se faire des amis, peut-être que c’était parce qu’il était le fils d’Odin, mais en tout cas, il était le premier à beaucoup s’amuser. Etant le premier enfant et fils de la famille, il se retrouvait souvent aux côtés de son père lors d’apprentissage au combat, avec les armes qu’ils devraient utilisés lors de conflit, mais surtout, il avait la chance d’avoir sa propre arme, celle qui le définissait, un marteau que seul lui pouvait soulever nomme Mjølnir. Le jeune homme en était particulièrement fier et il était le plus heureux des asgardiens. Sa vie aurait pu être compliquée, mais ça n’était pas le cas et il était même proche de ses parents. Sans doute plus de sa mère, car elle était toujours là quand il avait un problème. Elle donnait des conseils ou était simplement là pour lui. Son père était plus autoritaire et même s’il était son fils, il devait faire ses preuves par lui-même. Ce qu’il ne voyait pas était qu’il faisait beaucoup d’erreurs. Thor était un guerrier, un homme fier de ses origines et un ami loyal. Cependant, il avait besoin d’apprendre à calmer son tempérament colérique et contrôler ses impulsivités. Ce ne fut que le jour où son père le bannit d’Asgard qu’il commença à comprendre cela. Enfin, pas tout de suite. Au départ, il était énervé car le jour de son couronnement, des Jötuns étaient venus dans le Palais et Thor avait prit cela comme un affront. Allant défier les Géants de Glace, il amena ses amis avec lui, ainsi que son frère, mais contrairement à ce qu’il avait imaginé, chacun essaya de l’en dissuader et une fois sur place, Odin, qu’il pensait de son côté, préféra laisser les Jötuns là où ils se trouvaient au lieu de leur donner une leçon. A leur retour près d’Heimdall qui avait ouvert le Bifröst, Thor avait eu des mots avec le Père de Toute Chose, allant jusqu’à lui lancer des mots cruels au visage. Ce fut à ce moment là qu’il se retrouva sur Midgard, démunit de ses pouvoirs et loin de son marteau.




Je garderai un œil sur elle.
Je ne te demande pas …
Thor. Je te connais depuis toujours.
Merci Heimdall.

Le gardien du pont arc-en-ciel savait comment il pensait. Il était d’ailleurs heureux de savoir que ce dernier était toujours efficace dans son travail et qu’il était un ami loyal et fidèle. Après son bannissement sur Midgard, Thor avait fait face à des personnes qu’il trouvait étrange. Jane Foster, Darcy Lewis et Erik Selvig. Ce dernier fut le premier à le croire et à comprendre qu’il ne mentait pas sur son identité. C’est d’ailleurs grâce à son aide, qu’il pu savoir où se trouvait Mjølnir. Malheureusement, il ne fut pas le seul intéressé par l’objet et c’est à ce moment là qu’il fit la connaissance du S.H.I.E.L.D. et en particulier au Son of Coul. Celui-ci voulait savoir qui il était vraiment et pourquoi il pensait pouvoir soulever le fameux marteau. Ce fut également à ce moment là que Thor se rendit compte de ses erreurs et que son frère vint le voir pour lui avouer que leur père était mort. Ce fut un choc et le guerrier perdit toute envie de retourner sur Asgard. Même s’il voulait voir sa mère, il pensait qu’elle lui en voudrait de ne pas avoir été là avant la mort du souverain. Mais, ce furent ses amis qui finirent par venir le rejoindre sur Midgard et qui lui expliquèrent que Odin était toujours en vie et que Loki était derrière ce mensonge car il pouvait enfin devenir Roi. Cependant, pour que ça soit définitivement le cas, Thor devait mourir aux yeux de son frère et ce dernier amena le Destroyer sur Midgard. Seulement, au fil des jours qu’il avait passé parmi les humains, il avait comprit beaucoup de choses et il demanda simplement à son frère de le tuer et d’épargner les autres, ce qui fut fait. Mais, cette bonté de cœur et cette humilité amena Mjølnir auprès de son maître. Thor vaincu le Destroyer et avoua ce qu’il ressentait à Jane. Il était tombé sous son charme, mais avait de pouvoir être avec elle, il devait aller voir son frère sur Asgard et voir sa famille. Au court du combat, il comprit qu’il allait devoir détruire le Bifröst, ce qui fut un choix difficile, car cela voulait dire qu’il ne pourrait plus voyager au sein des neuf royaumes, dont Midgard. Mais, il laissa cela de côté, préférant protéger son peuple, jusqu’au moment où il vit son frère perdre la vie sous ses yeux.



Qui sont-ils ?
Ils sont nommés les Avengers ?
En fais-tu partie ?
Oui, mais ça ne remplace pas les amis que vous êtes à mes yeux.

Les amis, voilà une notion que Thor avait apprise avec le temps. Il y avait toujours Sif, Fandrall, Hogun et Volstagg bien évidemment, mais sur Midgard, il s’en était fait d’autres. Après avoir vu son frère mourir sous ses yeux, le Demi-Dieu était resté sur Asgard, aidant son père et faisant en sorte de devenir un homme meilleur. Ca n’était pas tous les jours faciles, seulement, Odin l’aidait beaucoup, tout comme Frigga. Toujours aussi proche de ses parents, il espérait vraiment pouvoir être un bon souverain quand son tour viendrait. Mais pour le moment, il s’entraînait, défendait le royaume et faisait en sorte de maintenir la paix. Evidemment, il y avait des guerres, mais sa vie semblait agréable, jusqu’au jour où Heimdall lui apprit que Loki n’était pas mort. Ce poids qu’il avait sur la conscience le soulagea, avant qu’il n’apprenne que son frère avait en sa possession le Tesseract. Cette fois-ci, Le Père de Toute Chose comprit pourquoi son fils voulait retourner sur Midgard. Il avait donné sa parole de protéger cette planète et il pu donc aller récupérer son frère. En tout cas, c’était ce qu’il pensait être juste, mais il se retrouva face à face avec des personnes qu’il ne connaissait pas. Un homme de métal et un autre en costume. Deux personnes qu’il ne connaissait absolument pas, mais quand il découvrait qu’ils étaient des alliés du S.H.I.E.L.D., il leur laissa le bénéfice du doute et il rejoint l’héliporteur de l’agence. Loki étant prisonnier, il pu alors chercher à savoir quel était son plan et comment il était venu à mettre la main sur le Tesseract. Faisant la connaissance des deux hommes qu’il avait vus, il apprit que l’homme de fer était Tony Stark, celui en costume était Steve Rogers, mais il vit aussi Bruce Banner, Natasha Romanoff et on lui expliqua que son frère avait retourné l’esprit d’un autre agent du nom de Clint Barton. Il revit également Son of Coul et ce dernier lui expliqua qu’il avait toujours gardé un œil sur Jane et que cette dernière était en sécurité. Malheureux, comme le disait le titre de Loki, il était le Dieu de la Ruse et du Mensonge et il parvint à s’échapper, non sans avoir prit la vie de l’agent Coulson. Ce fut à ce moment là que Thor comprit que son frère était prêt à tout et malgré son amour pour lui, il devait l’arrêter. Se battant aux côtés des Avengers, il parvint à capturer son frère, ainsi que le Tesseract et ils partirent sur Asgard, pour amener Loki devant la justice asgardienne.



Vas-tu repartir ?
Non, ma vie est désormais sur Midgard.
Pour toujours ?
Pour aussi longtemps que Asgard n’aura pas besoin de moi.

Sa vie avait changé depuis le jour où son père l’avait bannit sur Midgard. Il avait vu la façon dont son frère se comportait avec les autres, qu’il était prêt à mentir pour arriver à ses fins, il avait aussi fait la connaissance de personnes en qui il avait confiance, mais il avait aussi perdu de bons amis. Après avoir vu son frère se faire juger et emprisonné, il continuait à faire en sorte que la paix règne au sein d’Asgard. A côté de cela, sa famille commençait à vouloir savoir s’il allait se marier. Evidemment, le nom de Jane lui vint à l’esprit et son père semblait plutôt penser à quelqu’un plus proche d’eux en la personne de Sif. Il aimait beaucoup la jeune femme, elle était une très grande guerrière et il tenait vraiment à elle, mais ce qu’il vivait avec Jane était important à ses yeux. D’ailleurs, il avait pu la revoir, grâce au Tesseract, car ce dernier avait permit de reconstruire le Bifröst. Seulement, ce dernier amena les ennemis au sein même du Palais Royal. En effet, Thor, en allant voir Jane, découvrit qu’elle avait été possédée par l’Ether. L’amenant sur Asgard, il demanda l’aide d’Odin et Frigga pour que Jane redevienne elle-même. Ce ne fut pas simple et c’était pour cela que les Elfes Noirs vinrent envahir Asgard. Ils voulaient mettre la main sur L’Ether, mais Thor fit en sorte de protéger l’humaine. Malheureusement, ce fut Frigga qui en paya le prix fort en pendant la vie. Effondré par cet évènement, Thor ne montra pas ses sentiments à qui que ce soit. A la place, il demanda l’aide de Loki pour battre les Elfes Noirs. Il ne faisait pas confiance à son frère, mais il avait une grande connaissance de leurs ennemis et il le prévint que s’il l’autre Dieu le trahissait, il en paierait de sa vie. Sur le champ de bataille, il eu le dessus, mais il vit son frère mourir. La perte de sa mère et celle de son frère furent de trop et il demanda à Odin la permission d’aller vivre sur Midgard aux côtés de Jane. Il avait besoin de prendre du recul et recommencer sa vie ailleurs, même si ça n’était pas facile à admettre.



Tu es certain que c’est une bonne idée ?
Père, j’ai donné ma parole. Je protègerai Midgard quoi qu’il arrive.
Tu as fais la même promesse pour Asgard.
Je le sais, mais vous êtes le Roi.
Reviendras-tu parfois ?
Aussi souvent que possible. Je suis le Prince, j’aiderai mon souverain quand ce dernier aura besoin de moi, mais j’aiderai également sur Midgard et c’est là-bas que je vivrai.

Il voyait bien la déception de son père, mais il avait prit sa décision. Il avait commencé à faire sa vie avec Jane là-bas et il avait été heureux pendant un temps. Il avait eu aussi le plaisir de découvrir que Son of Coul n’était pas mort. Ce fut un soulagement et il continua à vivre de nombreuses aventures aux côtés des Avengers. Ils étaient devenus des amis précieux à ses yeux et il ferait tout pour les aider et les protéger. Ce fut le cas le jour où Stark trouva une poste sur le sceptre de Loki. Après avoir battu plusieurs cachettes de HYDRA, ils se rendirent en Sokovie, où le Baron von Strucker utilisait le sceptre pour des expériences. En mettant la main dessus, Thor fut soulagé de savoir qu’il allait pouvoir le ramener à son père. Malheureusement, il laissa Stark faire des recherches, avant que ce dernier ne décide de créer Ultron. Ce dernier pensait par lui-même et à nouveau les Avengers devaient faire face à une nouvelle menace. Se retrouvant alors face aux jumeaux Maximoff, il pensait pouvoir avoir le dessus face à Wanda qui voulait manipuler leurs esprits. Même s’il était un Dieu, il finit par avoir une vision qu’il n’arrivait pas à interpréter correctement. Après avoir fait la connaissance de la famille de Barton, il décida de repartir sur Asgard. Il avait besoin de réponses, mais pour cela il avait besoin de l’aide d’un scientifique. Après de nombreuses recherches et avec l’aide de Erik Selvig, il parvint à découvrir que ce qui se passe dans la galaxie a un lien direct avec les Pierres d'Infinité : le Tesseract, l'Éther, l'Orbe et la Pierre de l'Esprit. C’est en revenant à la Tour Stark qu’il fit lui-même en sorte d’activer Vision. Ce dernier porterait la Pierre de l’Esprit. Au sein des Avengers, les doutes étaient présents et chacun avait son opinion là-dessus, mais avec Vision, ainsi que les jumeaux à leurs côtés, il parvinrent à vaincre Ultron.



Je n’en savais rien.
Nous sommes trop différents.
J’espère malgré tout que vous vous plairez sur Terre.
Ne vous inquiétez pas Son of Coul, j’ai trouvé ma maison.

En effet, après les évènements avec Ultron, Thor était retourné sur Asgard pour faire un compte rendu à son Père sur les Pierres d’Infinité. Il jugeait que ce dernier devait être au courant, mais il découvrait que son père n’était pas comme d’habitude. Odin était retenu prisonnier et c’était son frère Loki qui avait prit son apparence pour gouverner Asgard. Arrivant à l’arrêter, il fit en sorte d’aider son père, rester à ses côtés pour vérifier sa santé et il pu le voir revenir sur son trône. Il expliqua ensuite qu’il avait bannit Loki du royaume et que ce dernier se trouvait sur Midgard, mais qu’il allait le rejoindre pour garder un œil sur lui. Malgré cet amour fraternel qui lui avait souvent joué des tours, Thor faisait en sorte de se rappeler tout le mal que son frère avait amené au fil du temps. De son côté, il finit par comprendre qu’il ne pouvait pas faire sa vie avec une misgardienne. Malgré les sentiments qu’il avait pour Jane, il vint lui expliquer qu’il mettait sa vie en danger, ainsi que la sienne à chaque nouvelle mission. Ayant trop de différences, il mit un terme à leur relation, mais ils restent en contact malgré tout, appréciant la compagnie de l’autre. Par la suite, il vint vivre à le Tour Stark, avec les autres Avengers. Entre soirée, amusement et missions, Thor trouvait sa vie agréable, mais les humains en décidèrent autrement. Selon eux les Superhéros ne sont pas dignes de confiance et n’amènent que ruine et chaos. Thor aurait aimé pouvoir leur prouver qu’ils se trompaient, mais il n’avait pas son mot à dire. Avec l’arrivée des mutants et du débat qui s’en suit avec eux, il fait donc en sorte d’aider les autorités, protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre par eux-mêmes et il est bien conscient que cela ne plaît pas à tout le monde. Mais il ne laissera pas ses convictions de côté. Il est Prince d’Asgard, mais il est également un Avengers et pour lui, cela veut dire qu’il se doit de s’opposer aux ennemis de Midgard qu’ils soient internes ou externes à ce royaume.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./27/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Toujours aussi génial  :hysteric:  :hysteric: . Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à mon double Son of Coul.   Célébrité choisie ; Chris Hemsworth. Credits (avatar, icon etc.) ; Romanova et rebloggy.



Dernière édition par Thor Odinson le Dim 11 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
SUPERBE CHOIX :hysteric: :hysteric:
re-bienvenue à toi et bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
THOOOOR :hysteric: :hysteric: quel choix :hysteric: Il nous faudra un lien :cute:
Bon courage pour ta fiche ! :run:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
:aaaaah: :faint:
Re-bienvenue blondie hottie :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
quand j'ai vu thor, j'ai su que c'était toi qui avais craqué :mdr: :hé:
REBIENVENUE LOVE I love you
tu me réserveras un lien avec le dieu aussi, hein :hé: j'sens qu'harry va souvent se ramasser le marteau dans la tronche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
:waw: :waw: :waw:
EN TANT QUE BRUCE BANNER JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE A NOUVEAU :onfire: mon dieu, ton choix de double-compte kick tous les p'tits bootys du monde I love you I love you Thor est un personnage vraiment extra, et je suis super content que ce soit toi qui le tentes, tu vas en faire un truc parfait :hé: tu connais déjà les lieux, donc je vais pas répéter le p'tit blabla du staff Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. 2258591103 mais si t'as une question, tu sais où nous trouver, en attendant éclate-toi et éclate-nous avec cette chevelure flamboyante et cette allure so sassy :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
THOR, CE CHOIX DIVIN ! :waw: ( :haaaa: )
(re)bienvenue parmi nous, hâte de voir ton interprétation du personnage. :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
MAIS... C'est quoi ce choix de personnage parfait ? :onfire: :onfire: Tu pouvais pas mieux choisir franchement, je te vénère. :haaaa:

Rebienvenue parmi nous du coup. :whaaat: Bonne chance pour cette fiche que j'ai tellemeeeeeent hâte de lire. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
Clea, merci bien :cute: :cute:

Sharon, évidemment et cette fois-ci c'est toi qui aura du souci à te faire en entraînement :mdr: :mdr:

Axel, quel surnom fort sympathique. Merci à toi :leche: :leche:

Harriett, je ne vois pas du tout de quoi tu parles :haaaa: :haaaa:
Merci et fais attention, parce que Mjølnir, fait très très mal :mdr: :mdr:

Pietro, je dois que tu me mets énormément de pression là, il va falloir que je sois à mon top alors :pink: :pink:
Avec Bruce évidemment, il nous faudra un lien, mais avec Pietro aussi, surtout à cause de Mjølnir, parce qu'apparemment, you didn't see that coming
Spoiler:

Raven, merci beaucoup :beegees: :beegees:

Clara, merci énormément et j'aime qu'on me vénère :hahaha: :hahaha:

Beaucoup de pression dit donc, va falloir que je sois à la hauteur :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
TOI. EN COULSON. ET EN THOR. :waw: Je meurs devant tant de perfection... Sérieusement, je suis tellement heureuse que tu aies décidé de te faire un nouveau compte :hug: ET CELUI-LA EN PLUS :pregnant: j'ai trop hâte de lire ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
Merci beaucoup c'est très gentil :leche: :leche: :leche:

Fiche Terminée, j'espère que cela conviendra :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
thor alias la plus belle chevelure de tna. :hé: Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. 2258591103 (mister loréal Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. 2258591103 Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. 2258591103 )
super choix de dc, thor est parfait. :hysteric:
rebienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
Oui, il le vaut bien :beegees: :beegees: :mdr:
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

NOUS AVONS ENFIN NOTRE THOR  :hysteric:
Je suis super contente que tu aies choisi ce personnage en tant que DC, bientôt les Avengers seront enfin au complet  :beegees: Ta fiche est super, ça m'a remit bien en tête l'histoire de Thor en plus au passage donc merci beaucoup  :cute: J'aai hâte de te voir en rp, notamment avec Loki et Lady Sif, je sens que ça va être trop bien, HAVE FUN  :pregnant:  :pregnant:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
Merci et je t'avoue qu'en faisant ma fiche, j'avais oublié certains trucs le concernant, donc c'est encore mieux si t'as aidé aussi :keur: :keur:
Je sens aussi que ça va être sympa avec ces deux là :aaaaah: :aaaaah:

Merci encore :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson | If you believe in peace, then let us keep it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor Odinson | Surrender is not in my nature.
» (Thor Odinson) Family, where life begins and love never ends.
» NOHCCAN → there'll be peace when we are done.
» We came in peace (Gabriel)
» MIGHT AND GLORY (THOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-