Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 PHIJAVA → wrecking time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
PHIJAVA → wrecking time. Empty
MessageSujet: PHIJAVA → wrecking time.   PHIJAVA → wrecking time. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:40

wrecking time
james, ava & phil



Ava ouvrit les yeux dans un grognement rauque. Trop clair. Trop blanc. Ses paupières se fermèrent à nouveau et elle prit le temps de s’habituer à la luminosité. Alors la douleur, soudaine et violente, lui tira un gémissement plaintif. Elle regarda autour d’elle et reconnut les murs blancs et les appareils. Une chambre d’hôpital. La jeune femme grimaça et tâta le lit avant de refermer ses doigts autour de la pompe à morphine. Elle la pressa une fois et attendit qu’elle fasse effet en poussant un soupir lorsque la douleur s’estompa un peu. Elle n’avait aucune idée du nombre d’heures qu’elle avait dormi. Elle se souvenait s’être réveillée une première fois, incapable de bouger, envahie par un torrent de douleur. Elle avait paniqué et Zachariah était là. Il s’était précipité à son chevet et lui avait tout expliqué. L’enterrement, l’église qui avait pris feu, la poutre qui était tombée sur Sharon et elle. Alors tout lui était revenu, elle s’était souvenue de Braiden, du calvaire que ça avait été pour la faire sortir de l’église par le vitrail brisé. De sa voix rauque d’avoir été intubée, elle avait demandé son diagnostic à Zachariah.
Il n’avait pas affiché cet air désolé et faussement rassurant auquel elle avait eu droit la dernière fois qu’elle s’était retrouvée dans une telle situation. Il lui avait alors expliqué que l’opération s’était bien passée, qu’elle allait devoir rester immobile le temps de soigner son bassin, mais que tout irait bien. Alors seulement, Ava s’était autorisée à respirer. Elle détestait les hôpitaux et l’idée de passer du temps ici l’agaçait prodigieusement. Elle allait encore devoir repasser par de la rééducation, mais au moins, personne n’était venu lui dire qu’elle ne pourrait peut-être plus jamais remarcher.

Zachariah était resté pour lui expliquer ce qu’il s’était passé – des attentats menés par des mutants un peu partout dans New-York, apparemment – puis pour essayer de la distraire, jusqu’à ce qu’elle finisse par s’endormir, trop épuisée par l’opération et la tonne de médicaments qu’elle avait dans le système. Il n’était plus là à présent et elle ne savait même pas quelle heure il était. Ava passa une main sur son visage et lâcha un soupir las. La porte de sa chambre s’ouvrit et elle tourna la tête pour reconnaître les traits fatigués de Phil. Son visage s’éclaira d’un large sourire, le timing de l’agent était absolument parfait. Il n’y avait rien de pire pour elle que de rester immobile dans un lit d’hôpital à ne rien faire. « Oh bordel, je t’aime, » lâcha-t-elle brusquement. Bon, elle avait peut-être un peu abusé niveau morphine, mais l’arrivée de Coulson signifiait qu’elle n’allait pas passer des heures à devenir folle devant des programmes cons à la télévision.
Elle remarqua les contusions sur son visage et fronça les sourcils. « Maria t’a encore renvoyé sur le terrain ? Ou tu as été pris dans les attentats, toi aussi ? Bon sang, ça fait combien de temps que j’suis là ? » grogna-t-elle en laissant retomber sa tête sur son oreiller, l’air las. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé depuis l’incendie de l’église. « Dis-moi que t’as apporté à manger, » supplia-t-elle avec une moue misérable. « Et mon ordinateur, dis-moi que tu as mon ordinateur, n’importe quoi pour m’occuper, tu sais que je vais devenir folle autrement, tu le sais Phil, je vais faire péter un plomb aux infirmières et aux docteurs, ils vont me jeter dehors et tout ça ce sera de ta faute. » D’accord, elle disait absolument n’importe quoi, mais vraiment, c’était de la faute de la morphine.

Elle le vit ouvrir la bouche, prêt à répondre, mais la porte de sa chambre s’ouvrit brusquement sur un type qu’elle ne connaissait absolument pas. Probablement un patient perdu, si elle en jugeait l’écharpe qui entourait son bras et son air confus. Il posa son regard sur elle et s’avança avant de se figer brusquement en apercevant Phil. L’inconnu sembla se raidir, l’air de ne pas savoir quoi faire. Alors Ava pâlit brusquement. Non, ça ne pouvait pas… elle observa la silhouette de l’homme, sa façon de se tenir, sa mâchoire crispée. James. C’était lui, elle en était persuadée. Bon sang, elle était partie ce jour-là en lui annonçant qu’elle allait à un enterrement et qu’elle rentrerait probablement après. Elle lui avait promis de le prévenir, si Zachariah décidait de l’emmener boire quelques verres en l’honneur d’Hawthorne. Au final, elle ne l’avait prévenu de rien et n’était pas rentrée depuis… merde, ça faisait combien de jours qu’elle était ici ?
Zachariah avait probablement été bien trop occupé pour penser à prévenir James. « Et merde, » marmonna-t-elle d’une voix rauque. Certes, Phil et lui étaient censés se rencontrer depuis un petit moment déjà, mais elle n’avait pas encore réussi à convaincre James et ça n’était vraiment pas supposé se passer ainsi. « Oh j’en ai marre, que quelqu’un m’achève. » La morphine. C’était la morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHIJAVA → wrecking time. Empty
MessageSujet: Re: PHIJAVA → wrecking time.   PHIJAVA → wrecking time. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59


    Après les évènements de l’hôpital, Phil avait fini par être envoyé à l’hôpital. Ce dernier avait commencé par faire en sorte d’avoir le plus d’informations possible sur ce qui s’était passé, mais Maria l’avait forcé à aller vérifier ses plaies. Son crâne avait frappé violement le sol, son bras lui faisait mal et sa prothèse était fichue. Il savait déjà tout ça, pas besoin qu’on le lui explique à nouveau. Malheureusement une fois qu’une infirmière lui mit la main dessus, il n’eut pas d’autre choix que de coopérer. Se retrouvant avec son bras gauche en écharpe, un large pansement à l’arrière de sa tête et de longues heures passés aux urgences, il avait pu sortir de cet enfer. Il était alors partit voir les agents ayant des informations utiles à lui donner, avant qu’il n’apprenne que Ava était à nouveau dans un lit d’hôpital. Ces derniers temps, il ne l’a voyait que là et il n’aimait pas ça du tout. Allant à son chevet, il y resta longuement, avant que sa secrétaire n’arrive et lui dise d’aller se doucher et se changer. Il refusa avant que cette dernière ne le force à sortir de là et il du donc partir. Se retrouvant dans l’appartement qu’il gardait en ville au besoin, il alla directement sous la douche. Il enleva le bout de tissu qui soutenait son bras meurtri, se déshabilla et apprécia grandement l’eau chaude qui roulait sur ses muscles. Les yeux fermés, il pouvait revoir le sol céder derrière lui et prêt à l’engloutir. Il sursauta quand on frappa à la porte de la salle de bain. Sa secrétaire vint lui expliquer qu’elle avait préparé les dossiers qu’il voulait voir et que tout était posé sur le lit. Elle irait l’attendre dans la voiture qui était garé dans la rue. Après l’avoir remercié, il se lava rapidement et fila s’habiller avec des vêtements propres, tout en lisant les dossiers.

    Puis, au bout d’une heure, il demanda à sa secrétaire d’aller faire un tour au S.H.I.E.L.D. en premier. Sur place, il alla chercher sa nouvelle prothèse. Apparemment, ils avaient une en réserve au besoin et il pu donc l’installer, non sans avoir encore mal. Seulement, il ne le montra pas et à la place, il se dirigea vers la sortie, pour se rassoir sur le siège passager de la voiture qui l’amenait à l’hôpital. Il alla prendre des nouvelles des agents qui avaient été coincés dans une église, les victimes qui avaient été prises au piège dans un hôpital, mais également ceux qui avaient aidés au sol et tous les autres. Au fil des jours, il donna ses instructions et comme tous les jours, il finissait par aller voir comment allait Ava. Il avait besoin de savoir qu’elle allait bien et aujourd’hui, il finit donc par entrer dans sa chambre, la voyant éveillée. Haussant les sourcils à ses paroles, il resta la fixer.

    Quel accueil.

    Esquissant un sourire, il ferma la porte derrière lui et avança vers le lit de la jeune femme.

    Depuis un moment et je me trouvais dans les attentats aussi, mais tout va bien.

    Avec un sourire rassurant, il l’écouta alors reprendre la parole. Seulement, il grimaça à sa première demande et encore plus par la suite. Non, il n’avait pas apporté à manger et il n’avait pas non plus son ordinateur. Prêt à lui répondre, il ouvrit la bouche, mais à la place, il se tourna vers la porte qui venait de s’ouvrir subitement. Un homme se tenait là, visiblement pressé pour quelque chose et Phillip fronça les sourcils. C’était la première fois qu’il le voyait et il resta la fixer un moment. Cependant, il fut plus surprit par les paroles de la blonde.

    Vous vous connaissez ?

    Il ne voyait que cela et il regarda la jeune femme.

    Il était avec toi à l’église ?

    Puis, il se tourna vers l’homme.

    Vous l’avez aidé à s’en sortir ?

    Esquissant un sourire, si c’était cela, il serait heureux de pouvoir faire sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
PHIJAVA → wrecking time. Empty
MessageSujet: Re: PHIJAVA → wrecking time.   PHIJAVA → wrecking time. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55
Wrecking Time
Phil, Ava & Bucky
James ajusta l'écharpe qui maintenait sa prothèse contre son torse en poussant un grognement et sortit rapidement de l'ascenseur, s'engouffrant dans le couloir en petites foulées,
Sa prothèse était complètement immobilisé depuis l'attaque de l’hôpital et malgré ses efforts, il n'avait pas réussi à la refaire fonctionner plus de quelques minutes. Il faudrait qu'il s'en occupe, qu'il assure sa maintenance mais il avait d'autres problèmes plus urgent à régler pour le moment.

Il se retrouva rapidement devant la porte de la chambre et s'immobilisa un instant, la main sur la poignée. Dans quel état est ce qu'il allait la retrouver ? Il n'avait cessé de se faire des films, de s'imaginer les pires scénarios possibles pour expliquer les raisons pour lesquelles elle ne lui avait pas donné de signe de vie.
Il ouvrit finalement la porte, pénétrant dans la pièce et retint un soupir de soulagement en voyant la jeune femme alitée mais vivante.
Il l'avait enfin retrouvée. Après avoir passé des heures à faire le tour des hôpitaux de New York, il avait finalement réussi à remettre la main sur Ava.
Il n'avait eu aucun mal à trouver un ordinateur libre et à entrer dans les fichiers pour rechercher la jeune femme et n'avait pas pu s’empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant le nom de la jeune femme apparaître sur l'écran.

Il s'avança vers le lit mais s'immobilisa complètement, les muscles tendus et la mâchoire serrée en réalisant que quelqu'un d'autre était avec elle dans la chambre.
Merde...
Ce type, il le connaissait, il avait déjà vu son visage dans les bases de données d'HYDRA. Il connaissait tout de sa vie. Phillip Coulson, le directeur adjoint du SHIELD.
Bucky se crispa en sentant une douleur se réveiller au niveau de sa tempe mais parvint à ne rien montrer.
Ce n'était pas bon... Ce n'était vraiment pas bon... Ce type était une de ses anciennes cibles, un ennemi. Si jamais l'autre parvenait à sortir ce serait un carnage.

« Et merde, » La voix d'Ava tira James de ses pensées, lui permettant d'oublier un peu la douleur. « Oh j’en ai marre, que quelqu’un m’achève. » Il voulu prendre la parole mais Coulson fut plus rapide, l'interpellant, réveillant instantanément la douleur qui se fit plus forte. « Vous vous connaissez ? » Bucky se raidit un peu plus, observant tour à tour la jeune femme et l'agent du SHIELD. Qu'est ce qu'il était supposé faire ? Est ce qu'il devait jouer le jeu ou s'enfuir avant que la situation ne dégénère ? Merde... Il était complètement perdu.
« Il était avec toi à l’église ? » James fronça les sourcils face à cette question. Mais qu'est ce qu'il s'était passé dans cette église ? Il n'avait pas pu suivre les informations et avait juste appris qu'il y avait eu accident dans l'église où se trouvait Ava.
Coulson tourna son regard vers Bucky, reprenant la parole. « Vous l’avez aidé à s’en sortir ? » Il esquissa un sourire qui accentua le malaise de James qui baissa un moment les yeux, cherchant la meilleure chose à faire.

Ce type avait quasiment élevé Ava, il la connaissait depuis toujours. Est ce que James pouvait vraiment lui faire croire qu'il la connaissait ? Est ce qu'il pouvait jouer le jeu sans que Coulson ne se doute de rien ? Non, c'était bien trop risqué... D'autant plus que la douleur dans son crâne ne cessait d'augmenter à mesure que les secondes passaient. Il parvenait à se contenir pour le moment mais si jamais il grillait sa couverture, il savait que l'autre n'aurait aucun de mal à sortir.

Inconsciemment, James porta sa main à son épaule métallique, la serrant doucement et baissa la tête. Il n'avait pas le choix, il devait se dévoiler. Il ne pouvait prendre le risque de se faire passer pour un autre, pas quand il avait le directeur adjoint du SHIELD face à lui.

Le Winter Soldier prit une profonde inspiration et libéra sa prothèse pour lever la main jusqu'à son visage, saisissant son voile photostatique et le retirant rapidement. « Je la connais ouais. Très bien même. Et je n'étais pas à l'église. Je viens juste d'apprendre ce qui lui était arrivée. » Il voulait s'avancer vers Ava, la prendre dans ses bras et s'assurer qu'elle allait bien mais au lieu de ça, il recula de quelques centimètres vers la porte, restant sur la défensive et reprit la parole d'une voix faible tout en lançant un regard désolé à Ava. « Il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon... » Il aurait préféré que cette rencontre se fasse dans d'autres circonstances, dans un autre endroit et surtout pas avec Ava coincée dans un lit. Il ne savait pas s'il pourrait se contrôler et aurait voulu que la jeune femme puisse intervenir en cas de besoin mais il n'avait pas le choix.

Il baissa la tête, préférant ne pas croiser le regard du supérieur d'Ava et reprit « Finalement vous l'avez votre rencontre alors... Qu'est ce que vous voulez savoir sur moi ? »


Dernière édition par James Barnes le Ven 15 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
PHIJAVA → wrecking time. Empty
MessageSujet: Re: PHIJAVA → wrecking time.   PHIJAVA → wrecking time. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:02

wrecking time
james, ava & phil



Sa vie était une succession de blagues nulles. Non, vraiment. Entre Zachariah et Phil, il semblerait qu’elle ne pourrait jamais introduire James correctement. Il fallait toujours qu’ils finissent par se croiser de la pire des façons. Le karma essayait probablement de la punir pour quelque chose. Oui, c’était forcément ça. Elle ne voyait pas pourquoi tout ceci continuait de lui arriver, sinon. James allait mieux, depuis qu’il habitait chez elle. Il n’avait pas eu d’épisode Winter Soldier depuis un moment, mais ça ne voulait pas dire qu’il allait bien prendre le fait de se retrouver brusquement face à Coulson. Et merde. Si ça dérapait, elle ne pourrait rien faire. Elle était clouée dans ce fichu lit, complètement inutile. Il était hors de questions que l’un d’eux finisse blessé. Surtout que sans vouloir sous-estimer Phil, elle avait plutôt tendance à tabler sur James, sur ce coup. « Vous vous connaissez ? » demanda l’agent et Ava eut à la fois envie de rire et de pleurer. Oh, s’il savait… « Il était avec toi à l’église ? » C’était peut-être la solution, prétendre qu’il était là-bas. Mais Phil n’aurait aucun mal à comprendre que c’était faux, puisqu’il savait qui s’était rendu à l’enterrement d’Hawthorne. Elle ne pouvait même pas prétendre qu’il était de la famille de l’ancien instructeur, une simple recherche suffirait à démentir tout ça. « Vous l’avez aidé à s’en sortir ? » fit-il avec un sourire si sincère qu’elle ne put se retenir plus longtemps. Elle émit un rire nasal particulièrement grossier et se couvrit la bouche d’une main, pour se retenir d’en faire plus.
Mais James porta une main à son épaule, celle faite de métal, et elle reprit immédiatement un air sérieux. Elle serra les dents et l’étudia attentivement. Il sembla prendre une profonde inspiration, puis libéra sa prothèse de l’écharpe, avant de retirer le voile qui masquait son visage. Elle ignora le fait que revoir les traits de James lui faisait plus de bien que prévu et continua d’observer le moindre de ses gestes, la gorge nouée. « Je la connais ouais. Très bien même. Et je n'étais pas à l'église. Je viens juste d'apprendre ce qui lui était arrivée. » Et merde. Alors Zachariah n’avait probablement pas pensé à le prévenir. Elle ne pouvait pas le blâmer, avec ce qu’il s’était passé à l’église, il avait eu suffisamment à faire. Mais elle se sentait coupable à l’idée que James soit resté seul si longtemps, à ne pas savoir où elle était passée.

Elle le vit reculer, comme prêt à s’enfuir et elle ne doutait pas que c’était exactement ce qu’il avait en tête, si Phil faisait quoi que ce soit qui pouvait paraître menaçant. « Il fallait bien que ça arrive un jour de toute façon... » Elle esquissa un sourire gêné, à cela. Certes, mais elle aurait préféré que ça se passe chez elle, où James était plus à l’aise. Et quand il aurait décidé qu’il était prêt. Pas au hasard, dans une chambre d’hôpital, alors qu’elle avait encore failli y passer et ne pouvait rien faire s’ils décidaient de se foutre sur la gueule. « Finalement vous l'avez votre rencontre alors... Qu'est-ce que vous voulez savoir sur moi ? » Il était loin d’être à l’aise et Ava craignait que tout ceci finisse mal. Elle voulait attraper sa main et la serrer, pour lui rappeler où il était, qui il était, pour être certaine qu’il ne l’oublie pas. Mais elle ne pouvait pas bouger. Et Phil était là.
« Phil, James. James, Phil, » dit-elle avec un geste faible de la main. La morphine faisait plutôt bien son effet, mais la douleur était toujours là, seulement mise en sourdine pour l’instant. « Avant toute chose, je tiens à vous rappeler que je suis coincée là, » poursuivit-elle en désignant son lit. « Et que je vous aime beaucoup, mais si vous transformez ma chambre d’hôpital en champ de bataille, je vous étrangle. » Elle lança un regard à Phil. « Avec tout mon respect, » précisa-t-elle avant d’esquisser un faible sourire.

« Sois gentil, s’il te plaît, » demanda-t-elle avec une de ces moues qu’elle n’adressait qu’à Coulson, en espérant toujours que ça ait le moindre effet sur lui. Puis elle posa son regard sur James et tenta de lui sourire. Ça se finit plus en grimace et elle ferma les yeux un moment, pour reprendre son souffle. Parler était difficile. « Désolée que tu te sois inquiété. Je ne pouvais pas te prévenir, c’est la première fois que je suis à peu près consciente, » expliqua-t-elle d’une voix faible. La dernière fois ne comptait pas vraiment, elle avait à peine écouté ce que Zach avait dit avant de sombrer dans l’inconscience. Elle voulut se redresser, mais une douleur cuisante lui traversa la colonne vertébrale et l’abdomen. Ava se figea et serra les dents pour ne rien laisser paraître. Merde, merde, elle détestait ça, putain. La jeune femme laissa tomber l’idée de s’asseoir, ce n’était même pas la peine d’y penser.
Elle retint les larmes qui menaçaient de perler à ses yeux et inspira profondément par le nez. Dans le doute, elle pressa de nouveau sa pompe à morphine, mais l’appareil refusa de lui donner quoi que ce soit de plus. « Fait chier, » marmonna-t-elle. Okay, pas bouger. C’était insupportable, mais elle pouvait le faire. « Je suppose que t’as rien apporté à manger, toi non plus ? » demanda-t-elle à James. Piètre tentative pour détendre l’atmosphère, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus, après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHIJAVA → wrecking time. Empty


    En venant prendre des nouvelles de la jeune femme, il ne s’était pas attendu à ce que quelqu’un d’autre soit là également. Il était arrivé le premier, mais visiblement un jeune homme voulait aussi prendre des nouvelles d’Ava. Phil savait qu’elle avait des amis, mais c’était la première fois qu’il voyait cet homme. Donc, la première chose qui lui vint à l’esprit, fut qu’ils avaient du se croiser à l’église et qu’il avait aidé Ava à s’en sortir. Il était très loin de s’imaginer qui il avait vraiment en face de lui. Si ça avait été le cas, il aurait été moins souriant. Mais, au fond, il fut amusé de voir qu’ils avaient un point communs : leurs bras en écharpe. Il ne savait pas pourquoi l’autre homme avait le sien comme ça, mais pour lui, c’était le temps qu’il puisse avoir une nouvelle prothèse. Donc, son bras gauche devait être immobilisé pour le moment. Cependant, il préféra se reconcentrer sur la situation, surtout quand aucun des deux plus jeunes ne semblaient vouloir parler. Enfin, il entendit le rire de la jeune femme et il fronça les sourcils. Là, il était perdu … Voyant finalement l’homme libérer sa prothèse, Phillip resta le regarder sans rien dire, mais il serra les dents quand l’homme montra son vrai visage. Sentant sa respiration accélérer, l’agent du S.H.I.E.L.D., resta fixer James. Il avait écouté ce qu’il avait dit, mais il était plus concentré sur le fait qu’il avait en face de lui un membre d’HYDRA. Enfin selon Ava, il n’en faisait plus partie du tout. Entre surprise, colère et quelque part, une pointe de fanboy face à un héros et ami de Steve Rogers, il devait avoue qu’il était un peu perplexe.

    Ecoutant les paroles de Barnes, l’agent ne savait pas vraiment quoi répondre. Cependant, il tourna la tête et fusilla du regard Ava quand elle vint faire les présentations. Levant les yeux au ciel en soupirant quand elle lui demanda d’être gentil, il hésita. Il savait ce que Ava vécu plusieurs mois avant et il en voulait toujours à James pour ça. Reposant son attention sur le plus jeune, Phillip ne bougea pas. Se souvenant de la dernière conversation qu’il avait eue avec Ava, il soupira à nouveau. Il lui avait dit qu’il n’indiquerait pas James dans les bases de données de l’agence, mais qu’il voulait juste le voir avant, pour parler. Aux paroles de la jeune femme sur un possible repas que James aurait pu apporter, Phil secoua la tête. Amenant sa main droite dans son dos, il sortit l’arme qu’il avait à sa ceinture et il regarda James. Déposant l’arme sur la table près d’Ava, il voulait prouver au jeune homme qu’il ne cherchait pas à lui faire du mal. Au moins il était désarmé et il se doutait qu’à mains nus, il perdrait le combat. Puis, il revint vers le pied du lit et jeta un coup d’œil vers la blonde avant de regarder à nouveau le brun.

    Je veux tout savoir. J’ai les dossiers du S.H.I.E.L.D. et ce que Ava m’a dit sur vous, mais je veux connaître votre version. Qui êtes-vous aujourd’hui ? Pourquoi vous en faire autant pour Ava ? Tout ce que vous pourrez me dire, je prend.

    Restant le fixer, il voulait simplement que Bucky soit lui-même. Il voulait juste savoir quel homme il était désormais et s’il pouvait lui faire confiance. Non seulement au sein de la ville, mais aussi avec la jeune femme. Quoi ? Il avait le droit d’être papa poule après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
PHIJAVA → wrecking time. Empty
Wrecking Time
Phil, Ava & Bucky
La douleur dans son crane avait presque complètement disparue, mais Bucky restait prudent. Certaines de ses crises s'étaient manifestées en à peine quelques secondes sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit alors il ne voulait vraiment prendre aucun risque et restait concentré sur la douleur tout en essayant de ne rien montrer à Ava ou son supérieur. La jeune femme pour ne pas risquer de l'inquiéter plus qu'elle ne devait déjà l'être et à Coulson pour ne pas qu'il pense qu'il pouvait être un danger.

« Phil, James. James, Phil, » La voix d'Ava le fit tourner son regard vers elle. « Avant toute chose, je tiens à vous rappeler que je suis coincée là, » Elle désigna son lit ce qui provoqua un légère grimace chez le brun. Pourquoi est ce qu'elle finissait à chaque fois dans des états aussi graves ? Est ce qu'il lui portait la poisse à elle aussi ? « Et que je vous aime beaucoup, mais si vous transformez ma chambre d’hôpital en champ de bataille, je vous étrangle. » Le regard de James passa de la jeune femme à l'agent du SHIELD. Ça ça ne dépendait que de l'agent Coulson. Du moins tant que James n'aurait pas de crise. « Avec tout mon respect, » Le brun resta silencieux, portant la main à la blessure qu'il avait à l'épaule. « Sois gentil, s’il te plaît, » Etrangement, le fait qu'elle demande cela à Coulson et non pas à Bucky lui réchauffa le cœur. D'habitude c'était plutôt à lui que l'on disait ce genre de choses. Ça lui montrait bien à quel point la jeune femme l'estimait et lui faisait confiance.

« Désolée que tu te sois inquiété. Je ne pouvais pas te prévenir, c’est la première fois que je suis à peu près consciente, » James hocha faiblement la tête avant de répondre un « T'inquiètes pas. L'essentiel c'est que tu sois en vie. » Pourquoi s'excusait-elle ? Elle n'avait aucune raison de le faire vu l'état dans lequel elle se retrouvait. Alors c'était ça ce qu'elle ressentait quand lui s'excusait tout le temps ? Il allait vraiment devoir faire attention à ça.  

« Fait chier, » Les sourcils du brun se froncèrent et il passa rapidement son regard de la jeune femme à Coulson. « Je suppose que t’as rien apporté à manger, toi non plus ? » Bien, au moins elle avait gardée son sens de l'humour. Il secoua doucement la tête mais lâcha un petit « Non désolé. Mais je t'ai ramené un truc. » Il retira son sac à dos qu'il posa au sol, à ses pieds et reprit. « Ça peut attendre, je te le donnerai après. »

Un mouvement de Phil attira l'attention de James qui se raidit brièvement en le voyant sortir son arme de poing mais il se calma rapidement en le voyant la poser sur le table près d'Ava. Alors il ne voulait vraiment que discuter hein ? Le brun inclina faiblement la tête, remerciant silencieusement l'agent et il releva les pans de sa veste pour bien lui montrer qu'il ne portait pas d'arme. Ils avaient tout intérêt à instaurer tout de suite un climat de confiance, ça ne pourrait que dédramatiser la situation.

Coulson se rapprocha du pied du lit d'Ava et jeta un dernier regard à la jeune femme avant de se tourner vers Bucky qui se tenait toujours près de la porte d'entrée mais s'en éloigna pour s'adosser contre le mur juste à côté. « Je veux tout savoir. J’ai les dossiers du S.H.I.E.L.D. et ce que Ava m’a dit sur vous, mais je veux connaître votre version. Qui êtes-vous aujourd’hui ? Pourquoi vous en faire autant pour Ava ? Tout ce que vous pourrez me dire, je prend. » Ok... Il y était. Il aurait préféré être un peu plus préparé à cette entrevue et surtout ne pas dans un endroit pareil pour la faire mais soit. De toute façon il ne pouvait plus faire marche arrière à présent.

Il se passa machinalement une main dans les cheveux et hocha la tête. « Qui je suis aujourd'hui ? » Il baissa la tête pendant une seconde, cherchant ses mots. Qui il était hein ? Même lui n'était pas sûr de pouvoir répondre à cette question. « Honnêtement agent Coulson je... Pour tout vous avouer je ne sais pas encore vraiment où j'en suis mais je n'ai plus rien à voir avec HYDRA si c'est ce que vous voulez savoir. J'essaie simplement de retrouver une vie avec un semblant de normalité mais c'est... Compliqué. » Il hocha une nouvelle fois la tête, comme pour se persuader de ce qu'il venait de dire. « C'est compliqué ouais. » Il releva la tête vers Coulson, soutenant son regard. « Je veux juste une vie normale mais je commence à croire, vu les dernier événements sur New York que je n'arriverai jamais à retrouver ça alors... » Son regard se posa pendant un instant sur Ava mais il reporta son attention sur l'agent. « J'hésite de plus en plus à entrer en contact avec les Avengers. Quitte à continuer à mener une vie aussi dangereuse, autant que ce soit pour la bonne cause non ? » Il ne savait pas si cette réponse avait convaincue le directeur adjoint mais il continua rapidement sans s'en soucier. De toute façon il se doutait bien qu'il le dirait s'il avait quelque chose à dire.

« Et pour ce qui est d'elle... » Il tourna son regard vers la jeune femme pour ne plus la lâcher des yeux et lui lança un faible sourire. « Elle est la première personne sur ses soixante dix dernières années à ne pas m'avoir considéré simplement comme une machine à tuer. » Bien sûr, il y avait aussi Natalia et Steve mais Coulson n'avait pas à le savoir. « C'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui. Si j'arrive à être aussi... Humain. » Son regard quitta le visage d'Ava pour se reposer sur Coulson.« Voilà pourquoi je m'en fais autant pour elle. »

Le brun se repassa la main dans les cheveux, nerveusement. C'était la première qu'il parlait autant de lui et de sa relation avec Ava à quelqu'un et ça le mettait terriblement mal à l'aise.
Il parvint néanmoins à se calmer et haussa faiblement les épaules. « Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez d'autres questions posez les, j'y répondrai. Par contre... » Ses sourcils se froncèrent pendant une fraction de seconde et il serra brièvement la mâchoire avant de reprendre. « Si vos questions concernent l'HYDRA et les infos que je pourrai avoir sur eux, je vous suggère de regarder dans les dossiers que vos hommes ont récupéré dans mon ancien appartement. Quand ils ont essayé de m'abattre. »
Son regard se fit plus dur et il se redressa, quittant l'appui du mur pour s'avancer d'un pas vers l'agent du SHIELD. « Parce que c'était vos hommes pas vrai ? » Il jeta un dernier regard à Ava, prêt à s'excuser pour ça mais se ravisa. Non. Il n'avait aucune raison de s'excuser. Coulson voulait des explications ? Il les lui avait donné. Maintenant c'était à son tour d'en avoir. Et tant pis si ça envenimerait la situation. Il voulait comprendre pourquoi le SHIELD avait essayé de l'abattre sans même essayer d'entrer en contact avec lui.


Dernière édition par James Barnes le Ven 15 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
PHIJAVA → wrecking time. Empty

wrecking time
james, ava & phil



« Non désolé. Mais je t'ai ramené un truc. » fit James et la jeune femme arqua un sourcil. « Ça peut attendre, je te le donnerai après. » Oui, en effet, ça pouvait probablement attendre. Elle hocha la tête avec un petit sourire, puis se figea en voyant Phil bouger du coin de l’œil. Il retira l’arme qu’il avait à la ceinture et elle fronça les sourcils, mais il s’approcha de la table à côté d’elle pour l’y déposer. Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui lança un regard reconnaissant à l’agent. Elle était rassurée de voir qu’il tenait sa promesse et souhaitait vraiment discuter avec lui avant de prendre la moindre décision.  « Je veux tout savoir. J’ai les dossiers du S.H.I.E.L.D. et ce que Ava m’a dit sur vous, mais je veux connaître votre version. Qui êtes-vous aujourd’hui ? Pourquoi vous en faire autant pour Ava ? Tout ce que vous pourrez me dire, je prends. » Bon, au moins, Coulson était direct. Elle n’était pas vraiment surprise, elle ne s’en attendait pas à moins avec lui. Alors elle se tourna vers James, les sourcils froncés. Elle se doutait bien qu’il ne s’était pas préparé à avoir ce genre de discussion aujourd’hui, comme ça, dans un tel endroit. Et surtout, que ce n’était pas évident pour lui de répondre à cet interrogatoire. Elle lui lança un regard encourageant. « Qui je suis aujourd'hui ? » Oui, elle se doutait bien que c’était ça, la question la plus compliquée. « Honnêtement agent Coulson je... Pour tout vous avouer je ne sais pas encore vraiment où j'en suis mais je n'ai plus rien à voir avec HYDRA si c'est ce que vous voulez savoir. J'essaie simplement de retrouver une vie avec un semblant de normalité mais c'est... Compliqué. C'est compliqué ouais. » Ava lui adressa un sourire indulgent. Elle aurait voulu que ça se passe autrement. Etre en état de le soutenir si besoin. Mais James allait devoir faire ça tout seul.
« Je veux juste une vie normale mais je commence à croire, vu les dernier événements sur New York que je n'arriverai jamais à retrouver ça alors... J'hésite de plus en plus à entrer en contact avec les Avengers. Quitte à continuer à mener une vie aussi dangereuse, autant que ce soit pour la bonne cause non ? » Elle ne put s’empêcher de rire un peu à cela. Ça n’avait rien de joyeux, comme rire, c’était même carrément cynique. Elle n’avait pas cru une seconde qu’il pourrait un jour mener une vie normale. Du moins pas la vie tranquille et posée du bon vieux vétéran. Non, Bucky Barnes ne pourrait jamais s’empêcher de foncer droit dans le tas et de défendre ceux qui ne peuvent pas le faire seuls.

« Et pour ce qui est d'elle... » commença-t-il en plongeant son regard dans le sien et Ava ne put s’empêcher d’afficher une mine gênée. La morphine lui donnait vaguement envie de lui crier de ne surtout pas trop en dire, ce qui aurait été complètement stupide. Le peu de bon sens qu’il lui restait encore lui permit de ne rien laisser échapper de trop compromettant. « Elle est la première personne sur ces soixante-dix dernières années à ne pas m'avoir considéré simplement comme une machine à tuer. » C’était une bonne explication. Bien joué Bucky Bear ! « C'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui. Si j'arrive à être aussi... Humain. Voilà pourquoi je m'en fais autant pour elle. » Ava sourit presque tendrement – la morphine – à cela.
« Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez d'autres questions posez-les, j'y répondrai. Par contre... Si vos questions concernent l'HYDRA et les infos que je pourrai avoir sur eux, je vous suggère de regarder dans les dossiers que vos hommes ont récupérés dans mon ancien appartement. Quand ils ont essayé de m'abattre. » La blonde pâlit un peu et cessa immédiatement à sourire, à cela. Dans d’autres circonstances, elle aurait probablement su garder un visage de marbre, mais elle était bien trop droguée pour se souvenir des bases de son entraînement, là tout de suite. « Parce que c'était vos hommes pas vrai ? » insista James en s’avançant d’un pas et Ava grogna de dépit.

Merde, elle aurait préféré qu’il ne se rende jamais compte de cela. La jeune femme passa une main sur son visage, d’un air las. « Ces hommes ont reçu l’ordre d’arrêter le Winter Soldier à la refonte du SHIELD, par la directrice, » répondit-elle sans attendre que Phil le fasse. Elle avait dit ne rien savoir à l’époque et c’était vrai, elle ne l’avait appris que récemment et n’avait pas vraiment vu d’utilité à le dire à James. « Comme tu peux t’en douter, ils ne sont pas aussi bons que moi, donc ils ont mis un moment à te retrouver, » affirma-t-elle avec un sourire en coin – la morphine, encore. Elle se mordit la lèvre inférieure. « Je les ai envoyés sur une fausse piste, depuis, » murmura-t-elle avec un regard désolé en direction de Coulson. « Rien de bien méchant, ils ne fouillent pas au bon endroit et de toute manière, le Winter Soldier est déjà sous contrôle alors… mission accomplie ? » tenta-t-elle avec sourire qui sonnait vraiment faux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
PHIJAVA → wrecking time. Empty


    Maintenant qu’il savait qu’il y avait en face de lui, il comptait avoir des réponses. Non pas par la force, mais en parlant. Ce fut pour cela qu’il posa son arme près d’Ava au lieu de la garder sur lui. Bucky sembla apprécier la chose et prouva à son tour sa bonne foi en montrant qu’il n’avait pas d’arme sur lui. Demandant donc au soldat de lui dire tout ce qu’il voudrait bien lui dire, Phil resta attentif. HYDRA n’était plus dans sa vie, d’accord. Ca, il le gardait dans un coin de son esprit, parce qu’il savait de quoi l’organisation était capable. Peut-être qu’il tenterait de lui remettre la main dessus même s’il espérait que ça ne serait pas le cas. Cependant, il fut surprit par le fait que James veuille se rapprocher des Avengers. Il serait clairement un atout, mais il se doutait aussi que ça serait un choc pour Steve et pas une bonne nouvelle pour les autres. Revenir d’entre les morts amenaient des regards différents chez certains, ça Coulson pouvait l’affirmer. Il l’avait vécu, mais si Barnes voulait aider, c’était la meilleure idée qu’il pouvait avoir. L’écoutant ensuite parler d’Ava, le directeur adjoint se crispa légèrement. La blonde était comme sa fille et il voulait la garder en sécurité. La dernière fois ça n’avait pas été le cas et il espérait que James ne lui referait plus de mal.

    Il pouvait lire la sincérité dans le regard de l’autre homme. Il pensait vraiment ce qu’il disait et il appréciait vraiment Ava. C’était une bonne chose, mais il restait malgré tout sur ses gardes. Concentré sur James, il fronça les sourcils quand ce dernier vient mettre une objection dans ses propos. Il ne savait pas de quoi il allait parler, mais la suite fut claire. Il le prenait pour responsable des agents qui étaient venu chez lui. Le voyant faire un pas, Coulson se crispa encore plus et sa prothèse se serra plus fort. Cette dernière lui fit mal, mais il ne le montra pas et à la place, il fixa James, pour être certain que ce dernier ne tente pas de lui sauter dessus pour le frapper. Ce fut Ava qui parla la première pour répondre à la question du brun. Oui, le S.H.I.E.L.D. voulait mettre la main sur le Soldat de l’Hiver sans avoir sû au départ qu’il s’agissait de Barnes. C’était Maria qui avait donné l’ordre, pas Coulson. Mais, il tourna la tête vers la blonde quand elle expliqua qu’elle avait envoyé l’agence vers une fausse piste. Il vit son regard désolé, mais il ne pu que soupirer. Que pouvait-il dire après tout ? Il savait que s’il avait été dans cette situation, il aurait sans doute fait un choix similaire, donc il ne pouvait pas la réprimander. Cependant, à la suite de ses paroles, il secoua la tête.

    La mission n’est pas accomplie.

    Regardant la jeune femme, puis Barnes, il soupira.

    Si la mission était accomplie, vous seriez dans une de nos cellules. C’est l’objectif principal de la direction, mais plus la mienne.

    En effet les doutes qu’il avait depuis un moment maintenant, revenaient encore à la surface même s’il faisait tout pour les étouffer.

    Comme l’a dit Ava, nous voulions trouver le Winter Soldier sans savoir qu’il s’agissait d’un de nos compatriotes. Nous ne l’avons appris que plus tard et les agents continueront à vous chercher. Ava a peut-être faire en sorte de les dérouter, mais à un moment ou un autre, ils comprendront leur erreur. Dans un premier temps, ils chercheront à savoir si tu l’as fait exprès.

    Il jeta un œil à Ava pour lui faire comprendre qu’elle devait s’attendre à de possibles questions dans le futur.

    Dans un second temps, ils tenteront de vous avoir. C’est une chose que je comprend, parce que même si HYDRA vous a fait agir de la sorte, vous étiez un danger à capturer ou éliminer. Mais, vous semblez vraiment vouloir changer. Je ne sais pas si cela sera possible, mais on peut tenter de le faire au jour le jour. J’ai dit que je n’écrirai aucun rapport vous concernant et je tiendrai cette promesse, mais je voudrais pouvoir un contact permanent avec vous. Une façon de pouvoir vous contacter en cas de besoin. Concernant votre envie de rejoindre les Avengers, c’est une possibilité, mais je ne peux pas donner mon avis pour le moment. Vous devez d’abord leur faire face, surtout avec Steve Rogers. Croyez-en mon expérience, revenir dans les morts vous fait voir les choses différemment, mais les autres aussi vous voient sous un nouvel œil.

    Ca serait à James de juger de ce qu’il voulait et de vérifier que les autres lui font confiance.

    Par contre, concernant HYDRA je ne suis pas aussi sûr que vous. Vous les avez aidés et vous semblez avoir remplis vos engagements jusqu’à présent. C’est une organisation qui est prête à tout, alors faites attention. Ils savent ce qu'ils font.

    Une pensée vers Ward arriva jusqu’à son esprit et il serra les dents. Cette trahison lui restait toujours en travers de la gorge.

    De mon côté, je peux faire en sorte de vous aider. Le tout étant d’arriver à trouver une façon de nous faire confiance, pour avancer ensemble.

    Chose qui prendrait sans doute du temps, mais Phillip savait que si Ava était parvenu à amener James à lui faire confiance, alors il pouvait en être de même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
PHIJAVA → wrecking time. Empty
MessageSujet: Re: PHIJAVA → wrecking time.   PHIJAVA → wrecking time. Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:10
Wrecking Time
Phil, Ava & Bucky
Il jouait avec le feu, il en était bien conscient. Demander ça comme ça au directeur adjoint du SHIELD était vraiment osé, voir stupide mais il avait besoin de savoir qui étaient ces hommes qui avaient tenté de l’arrêter.


« Ces hommes ont reçu l’ordre d’arrêter le Winter Soldier à la refonte du SHIELD, par la directrice, » James tourna immédiatement son regard vers Ava, la détaillant longuement, son regard se faisant plus soucieux. « Comme tu peux t’en douter, ils ne sont pas aussi bons que moi, donc ils ont mis un moment à te retrouver, je les ai envoyés sur une fausse piste, depuis, » Mais qu’est ce que ça voulait dire ? « Rien de bien méchant, ils ne fouillent pas au bon endroit et de toute manière, le Winter Soldier est déjà sous contrôle alors… mission accomplie ? » Sa tentative d’humour ne décrispa pas James qui serra sa mâchoire, gardant son regard braqué sur la jeune femme.

Alors elle était au courant que c’était ses collègues qui avaient débarqué chez lui ? Depuis quand ? Elle ne lui avait pas répondu quand il avait cherché à savoir et ils n’avaient plus abordé le sujet depuis mais pourquoi est ce qu’elle ne lui avait rien dit ? Depuis quand est ce qu’elle était au courant ?


Il n’eut pas le temps de pousser son questionnement plus longtemps, Coulson reprenant rapidement la parole. « La mission n’est pas accomplie. » Le brun reporta son attention sur Coulson alors qu’il soupirait. « Si la mission était accomplie, vous seriez dans une de nos cellules. C’est l’objectif principal de la direction, mais plus la mienne. » Les poings de Bucky se serrèrent instinctivement à l’évocation des cellules mais il parvint à garder son calme. Donc il avait vu juste, le directeur adjoint ne voulait effectivement que discuter avec lui.
C’était déjà ça.

« Comme l’a dit Ava, nous voulions trouver le Winter Soldier sans savoir qu’il s’agissait d’un de nos compatriotes. Nous ne l’avons appris que plus tard et les agents continueront à vous chercher. Ava a peut-être faire en sorte de les dérouter, mais à un moment ou un autre, ils comprendront leur erreur. Dans un premier temps, ils chercheront à savoir si tu l’as fait exprès. » Il se doutait bien qu’ils allaient continuer à le traquer. De ce côté là ils étaient très similaires à HYDRA. Ils n’abandonnaient jamais.
« Dans un second temps, ils tenteront de vous avoir. C’est une chose que je comprend, parce que même si HYDRA vous a fait agir de la sorte, vous étiez un danger à capturer ou éliminer. Mais, vous semblez vraiment vouloir changer. Je ne sais pas si cela sera possible, mais on peut tenter de le faire au jour le jour. J’ai dit que je n’écrirai aucun rapport vous concernant et je tiendrai cette promesse, mais je voudrais pouvoir un contact permanent avec vous. Une façon de pouvoir vous contacter en cas de besoin. Concernant votre envie de rejoindre les Avengers, c’est une possibilité, mais je ne peux pas donner mon avis pour le moment. Vous devez d’abord leur faire face, surtout avec Steve Rogers. Croyez-en mon expérience, revenir dans les morts vous fait voir les choses différemment, mais les autres aussi vous voient sous un nouvel œil. » James hocha faiblement la tête, remerciant silencieusement Coulson. Il comprenait qu’il veuille un contact permanent avec lui, c’était logique compte tenu de son passé et il accepterai. Ava pourrait se charger de faire la liaison.
Pour ce qui était de Steve et des Avengers... Il avait dit vouloir les contacter et c’était vrai, mais il ne se faisait pas encore assez confiance pour entrer en contact avec son ami pour le moment.

« Par contre, concernant HYDRA je ne suis pas aussi sûr que vous. Vous les avez aidés et vous semblez avoir remplis vos engagements jusqu’à présent. C’est une organisation qui est prête à tout, alors faites attention. Ils savent ce qu'ils font. » Non. Il ne pouvait pas dire qu’il les avait aidé. Il n’avait pas eu le choix. C’était complètement différent.
« De mon côté, je peux faire en sorte de vous aider. Le tout étant d’arriver à trouver une façon de nous faire confiance, pour avancer ensemble. » James hocha une nouvelle fois la tête, le regard baissé vers le sol.

Il ne s’était pas attendu à ce que ça se passe aussi bien. Il s’était imaginé des tas de scénarios sur cette rencontre avec le directeur adjoint mais ce qu’il se passait à présent, ce dénouement était bien plus positif que tout ce qu’il avait pu imaginer.

Il releva finalement les yeux vers Ava, puis vers Coulson avant de reprendre. « Je... Merci de la confiance que vous m’accordez agent Coulson. C’est assez inespéré compte tenu de ma situation et je vous remercie de ne pas faire de rapport à votre supérieur. » Un sourire en coin étira faiblement se lèvres mais disparu rapidement. « Je suis pour que nous gardions contact et je pense que le plus simple serait qu’Ava fasse la liaison. » Il tourna son regard vers Ava. « A condition que tu veuilles bien. » Il lui lança un très bref sourire avant de se retourner vers Coulson.

« Je sais qu’ils reviendront. Vos collègues, comme HYDRA. Et je sais ce que ça fait que d’être recherché, j’ai passé les deux dernières années à l’être et je devrais pouvoir gérer ça. Je commence à en avoir l’habitude. » Il grimaça légèrement. L’habitude d’être recherché, traqué... Comment est ce qu’on pouvait s’habituer à vivre de la sorte ?

Il se passa une main dans les cheveux, l’air presque gêné avant de reprendre. « Et je... Vous devez m’en vouloir de l’avoir blessée... » Il reposa son regard sur Ava. « J’en suis désolé. Ça ne se reproduira plus. Vous avez ma parole. » Compte tenu de son lien avec la jeune femme, Coulson devait vraiment lui en vouloir pour ça. Certes, il avait eu une crise et n’avait pas pu se contrôler mais c’était tout de même lui qui avait fait ça. Même si Ava lui avait dit sans cesse que ce n’était pas de sa faute.

James s’avança vers Coulson pour se planter devant lui et sembla hésiter pendant un instant avant de lui tendre la main, espérant que son vis à vis la lui serre. « Je vous fais confiance. » Il n’avait absolument aucune idée de la marche à suivre, de ce qu’il allait faire pour entrer en contact avec Steve, ni quand il allait le faire mais il faisait confiance à Coulson. Parce qu’Ava lui faisait confiance aussi et qu’il ne pouvait pas se permettre de tourner le dos aux rares personnes qui acceptaient de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
PHIJAVA → wrecking time. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PHIJAVA → wrecking time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-