Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Questions pour plusieurs personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Woodkid
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions pour plusieurs personnages Empty
Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'aime assez votre forum et le placement contextuel me donne l'eau à la bouche ^^. Pour tout dire il m'inspire et tout ces personnages joués m'inspirent aussi !

J'ai simplement quelques questions à propos du personnage de je jouerais. En réalité j'ai déjà trois idées complètement différentes de bases :

Première :
Cela concerne une Asgardienne : Loreleï (soeur de l'Enchanteresse). Je voulais savoir si elle est jouable, évidemment avec une bonne explication sur son arrivée constante sur Terre (ce qui ne serait pas compliqué à trouver). Aussi pour ce même personnage : je sais qu'elle apparaît dans Agent Of Shield car j'ai vu des gifs et des images cependant je n'ai pas vu la série. Suis-je obligée de prendre en compte cette partie. Si jamais je prends en compte ce passage je me baserais d'un wiki, je n'ai pas encore le temps de regarder la série malheureusement :/.

Deuxième :
Cela concerne le scénario de Julian Arlington : Piper Arlington (par conséquent la question ne concerne que lui). Je voulais savoir si le pouvoir de cette mutante est définitivement arrêté ou si je peux changer un peu ou bien partir sur complètement autre chose ?

Troisième :
Est-ce que Angelica Jones alias Firestar est jouable ? Particulièrement chez les New Avengers ou alors elle le deviendra inrp.

C'est tout pour les questions mais il faut aussi savoir que Darcy Lewis et ses blagues me tente énormément mais par rapport à l'intrigue j'ai peur de ne pas pouvoir participer au rp comme je le souhaiterais, soit activement...

En tout cas merci d'avance et au plaisir de venir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions pour plusieurs personnages Empty
Bonjour I love you
Avant toute chose, merci pour ces compliments, c'est vraiment un plaisir que le forum plaise autant, et s'il t'inspire autant de personnages, c'est qu'on a dû faire quelque chose de bien :cutie: en ce qui concerne tes interrogations sur un personnage, je vais tâcher de te donner une réponse claire et concise Questions pour plusieurs personnages 2258591103  pour Loreleï, c'est possible de la jouer, dans la mesure où on a déjà eu Thor, il y a eu une Lady Sif pendant un moment, on a Loki aussi, il faut simplement que ce soit logique dans ton explication (bannissement, fuite, etc) :geek: pour ce qui est de son apparition dans Agents of SHIELD, elle n'avait pas forcément trop marqué les esprits, du coup pour ma part, tu peux réadapter tout ça, c'est dispensable :mdr:

Pour le scénario de Julian, j'ai prévenu la joueuse, elle viendra te répondre aussi vite que possible :hé: Angelica Jones, quant à elle, est totalement jouable :cute: il faut bien sûr adapter son histoire à l'intrigue du forum (comme tous les personnages Marvel joués ici), de ce fait il n'y a pas encore de New Avengers sur TNA, et avec la Civil War qui approche, ils ne risquent pas d'être créés de suite, je préfère te le dire avant toute inscription :youknow:

Enfin, pour Darcy, je te comprends bien, elle est extraordinaire :keur: sache qu'il y a beaucoup d'homo sapiens sur le forum, beaucoup de manières de la lier, et qu'elle ne risque pas de s'ennuyer ! Bien entendu, il ne tiendra qu'à toi de lui donner une place plus importante dans l'intrigue, mais tous les membres et le staff seront là pour t'y aider, et la rendre aussi active que possible, si jamais ton choix se porte finalement sur elle I love you

J'espère t'avoir aidé un minimum, et te voir bientôt parmi nous !

Questions pour plusieurs personnages 2894353031
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions pour plusieurs personnages Empty
COUCOU. Questions pour plusieurs personnages 3662828281
je suis un des double-comptes de julian. Questions pour plusieurs personnages 3172871409
alors j'avoue que son pouvoir a quand même un impact (quoique léger) sur son histoire mais aussi sur sa personnalité, j'imagine. Questions pour plusieurs personnages 1853691951 mais après, si autre chose t'inspire, c'est tout à fait négociable et je suis toute ouïe!

et je me permets de rajouter que pour darcy, vu que c'est un personnage des films que l'on ne va pas revoir avant longtemps, je pense que tu peux te permettre quelques libertés. :hé: accident radioactif, elle découvre qu'elle est inhumaine, elle se fait embrigader par hydra sans le savoir (#HYDRA #ROOMATES); bref, je pense que t'as de la matière pour bien la lier avec le reste du forum et son intrigue. :faint:

j'espère t'avoir bien éclairé. :hysteric:
Questions pour plusieurs personnages 1651136839
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Questions pour plusieurs personnages Empty
Coucou !

Merci à vous deux pour vos réponses.

Mon choix s'est finalement dirigé vers Angel :3 Je pense que c'est la plus facile d'adaptation au forum. Quoique j'ai pas mal hésité à améliorer Darcy avec Arkea la bactérie casse bonbon qui veut détruire le monde. Une bactérie qui aurait logé dans le corps de Darcy sans se manifester. Mais si d'ici la elle est pas prise peut être la ferais je en DC en creusant un peu plus sur cette idée !

Donc voilà la belle Angelica. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de créer les New Avengers :3.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Questions pour plusieurs personnages Empty
pour l'instant du moins. ;)

contente que t'aies pu faire ton choix et que ton personnage te plaise! I love you j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Questions pour plusieurs personnages Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour plusieurs personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour une possible inscription
» Questions pour une future inscription
» Petites questions, j'en ai toujours je vous préviens. Vive les questions.
» Questions, questions...(comme c'est original...XD)
» Des questions, toujours des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-