Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


HYDRA + cut off one head...
Wally Watson
Wally Watson
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 Empty
je pense que wally aurait TELLEMENT PEUR DE VIC OK. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3993345394 si on passe outre son apparence de dévergondé tatoué qui a certainement le sida (ouais, wally a un peu des préjugés sur tout le monde, soz. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3554916869 il a été bien élevé à la redneck. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3554916869 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3554916869 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3554916869 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3554916869 ), après avoir passé trois semaines en PLS... bah il risque de se demander si y'a pas une araignée au plafond dans le crâne de vic. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3662828281
et le bombarder de questions, ce qu'il fait le mieux. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3993345394
tout en ayant très peur.
mais sans vouloir vraiment abandonner.
"HAIL HERR WAGNER WIE GEHTS??? JPEUX VOUS APPORTER UN CAFÉ.????? ? ?? ET BTW Y'A UN TRUC BIZARRE DANS VOTRE TÊTE, VOUS ALLEZ BIEN? :inlove: :inlove: " etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 Empty
Wally Watson a écrit:
je pense que wally aurait TELLEMENT PEUR DE VIC OK. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3993345394 si on passe outre son apparence de dévergondé tatoué qui a certainement le sida

Et il bouffe des personnes mortes, t'as oublié de le préciser bon sang. :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 Empty
Je les bouffe vivantes ou MORTS TRÈS FRAIS m'voyez, je fais pas comme vous, c'est crade de manger vos morts. Même animaux quoi.

Oh je vois…bon ben moi ça me va parfaitement, je pense que ça peut donner des trucs tellement wtf :mdr: :mdr: (ça l'est déjà mais…bref) Il aura tellement pas d'informations, ou alors des subterfuges à la con du type "hé, psst, tu veux une tulipe bleue ? c'est d'la bonne !" (en fait il dira pas ça mais tu m'as comprise À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 3662828281 ) Ah et le coup du café…quand Wall-E va savoir qu'il bouffe des êtres humains ça va être tendu un peu. Mais pour sûr ça va l'amuser Vic, ça va être le gros gamin de service. Pour peu qu'il te course pour te faire un câlin juste pour te faire encore plus peur… À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 816362927 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 816362927 :hé: À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 2607349237 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 1656996276 Arrow Arrow et là ça fait "omg omg lâche moi c'est bon t'as gagné plus de questions pour ajd, mais pitié pas de câlin moiswhjrflisuhrg"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► Where there's a will, there's a way ◄ -FT Victor Wagner
» Copycat in da place — Trop de graisse de baleine sur ton corps de sirène
» Encore toi ... malheureusement. | Victor W.
» Victor Creed/Sabertooth - Animal I have become
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Phénix S. Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-