Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Ça marche, je t'enverrai le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Holà :cute: *pose ses bagages*
J'ai une petite idée d'un lien avec Victor, tu me diras ce que tu en pense.
Ruth traine souvent dans le Bronx et parfois même, travaille là-bas un certain temps. Puisqu'il est pompiste dans une station du Bronx, ils auraient pu s'y rencontrer, elle peut même vouloir y travailler elle aussi. Elle connait absolument pas l'existence d'organisations, tout ça.
Voilà voilà. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
*regarde les bagages et fait la liste de ce qui pourrait y avoir dedans pendant qu'elle parle*
Uh ?

Oui, ce serait une bonne idée :P On peut toujours dire qu'en l'absence du patron si j'ose dire, elle serait allé demander au pompiste (lui, entre autre) pour savoir s'il ne voulait pas prendre son CV et le transmettre ? Ce genre de choses. Évidemment il l'aurait fait, mais avant il aurait bien enregistré pour lui toutes les informations qui étaient écrites dessus :mdr: Et rien ne dit qu'elle ne peut pas travailler dans la boutique de la station service actuellement, "grâce" à lui si j'ose dire. En gros, elle serait fraîchement engagée à l'heure d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Je pensais à ça aussi :hysteric: Après je sais pas ce que ça peut apporter d'autre à ton personnage, à part une mutante dans les pattes. Dans le cas où elle travaille à la station, ça peut déboucher sur une amitié, il est pas méchant... dans un certain sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
De manière générale, on ne peut pas dire qu'un autre personnage peut avoir un apport particulier pour Victor...sauf s'il est sacrifié et qu'il le bouffe, en fait :mdr:

Ils pourraient bien s'entendre. J'ai cru comprendre que Ruth avait perdu sa mère (est-ce vraiment une mort naturelle ?) et quelle ne restait jamais très longtemps à travailler au même endroit. Et surtout, qu'elle vit à l'hôtel. Lui aussi. Peut-être qu'ils pourraient "vivre" sur le même étage, si on estime que c'est le même. Que c'est pour ça qu'elle est venue vers lui, en le reconnaissant, à la station service. Que, peut-être, pour ne pas avoir l'air intrusive, elle aurait fait en sorte de demander pour travailler là-bas alors qu'à la base, c'était peut être pas pour ça qu'elle venait.

Je ne sais pas. Et peut-être aussi que Ruth resterait plus longtemps que trois semaines selon leur relation, si elle s'établit bien ou pas. Mais si elle s'avère être trop gentille avec lui, ça risque de coincer - une dérive violente, on en est jamais à l'abri, ça peut arriver et même en RP un jour si tu le souhaites. De toute façon si tu veux une Ruth qui tangue vers le côté obscur tu as trouvé ton homme...enfin, ton mort :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Oui, elle a perdu sa mère, officiellement de mort naturelle. C'est parce qu'elle s'est malmenée pour offrir à sa fille une vie normale qu'elle a fini par en mourir, donc Ruth pense que c'est de sa faute.
C'est une bonne idée de le stalker jusqu'à la station de partir sur l'hôtel. Elle est assez curieuse mais pas jusqu'à aller le suivre jusqu'à la station. Je penche plutôt pour la coïncidence mais elle en sera bien contente À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 2258591103 !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Surtout que ce con ne dort pas toujours dans sa chambre, ça lui arrive de s'étaler dans le couloir comme un sac. Manquerait plus qu'il se soit posé devant ta porte à toi. À mon avis, un Rp avec ça, ça ne peut être que génial xD

Si ça te plaît comme fil conducteur on peut rester sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
J'adhère complètement, on se fait ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Ce serait même dommage pour elle si elle utilisait par mégarde, dans sa volonté de le voir bouger, son pouvoir de télékinésie...À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 2258591103

Je pense que ça va faire beaucoup de sujets pour moi en même temps, mais si tu te sens d'attaque pour le commencer (d'une part) et de potentiellement attendre un peu entre chaque réponses...on peut se le faire maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Pas de problème. Je pourrais le commencer que le week-end prochain par contre :excited:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Aucun soucis alors, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Wally Watson
Wally Watson
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
dino rigolo

Ça te dit de ne rien entendre dans ma tête, si ce n'est quelque chose d'affreusement bruyant et de démodé ? À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3662828281 Oh, son psyché est protégé par le sortilège du Dieu, pour ça que c'est…carrément difficile d'accès et difficilement traduisible (en gros, c'est des bribes…t'es à la foir'fouille des aliénés). Tu sens qu'il y a une chambre forte genre coffre à crocheter niveau Maître mais t'as pas les crochets qu'il faut (ce sont les souvenirs divins qui sont enfermés là-dedans btw). Pas trop frustré ça va ? :beat:

Mais en fait, je te déconseille d'y rentrer quand même, c'est flippant un peu. Moins que ce que tu vas y trouver, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Wally Watson
Wally Watson
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
euh déjà je viens de lancer mon dé crochetage et j'ai fait 100% RÉUSSITE CRITIQUE MAGGLE.
ensuite euh c un saligaud victor
et ensuite je diS OUI
j'imagine trop une tête lui avoir dit "hé bb wally, tu veux pas essayer de comprendre pas-bb-victor? allez. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 3993345394 " et wally en mode SIGH OK J'ENLÈVE MA COURONNE DU KING DE LA TÉLÉPATHIE.
et là le choc
deux semaines d'hosto
trois semaines de délire
la fin de sa vie
cet homme est intraduisible incompréhensible intraçable.
(ok alors pourquoi je rédige mes demandes de liens comme un rp angst ptn kill me.)

DONC J'AIME TON IDÉE. À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 816362927 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 816362927 À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 816362927 j'adore ton idée, j'ignore si je fais de sens en cet instant précis mais j'aime trop l'idée que wally soit repoussé par les défenses du dios, ça va le frustrer (il a l'habitude de rentrer et sortir comme il peut comme il veut) (#lubrifiant) et il va vouloir en savoir plus.
il aime bien les gosses, le vicky?
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Il aime bien les gosses ouais. À température ambiante et en sauce :hé:

(Et j'en peux plus de ton discours là, j'en ai bavé…)

Non mais si Wally se retrouve à délirer pendant 3 semaines moi je trouve ça énorme ! Bon, il va plus trop s'y essayer après c'est sûr…si tu t'y tiens. Arrow

Et plus sérieusement, ouais, les gosses ça dépend hein…il a quand même 18 ans le tien, c'est pas bébé cadum. Mais autant te l'avouer vu Victor des fois t'as plus l'impression d'être face à un gamin de 10 ans qu'un mec qui semble approcher la trentaine (physique). :mdr: Je pense que les gosses il y est plus attentif quand ils sont morts. Ouais. Dis comme ça, c'est crade. Mais c'est vrai. Les esprits > les mortels. Fin du game. Donc ça peut vraiment être du tout et n'importe quoi, ça dépend comment ton perso se comporte avec lui. Prie juste pour que Vic ne sache jamais que t'as essayé de lui faire crac crac dans la cervelle sinon il va vouloir essayer de faire pareil pour toi mais au premier degré…et c'est pas vraiment un projet très sain pour Wall-E tu t'en doutes u.u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

À trop vouloir rester sur sa faim... (Victor E.W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Where there's a will, there's a way ◄ -FT Victor Wagner
» Copycat in da place — Trop de graisse de baleine sur ton corps de sirène
» Encore toi ... malheureusement. | Victor W.
» Victor Creed/Sabertooth - Animal I have become
» A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Phénix S. Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-