-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Hawkeyes ♦ It's training time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Clint poussa un soupir, les mains appuyées sur les hanches et fit remonter son regard jusqu'au sommet du QG des Young Avengers. Il secoua doucement la tête, lâchant un bref éclat de rire et dégaina son arc ainsi qu'une flèche grappin tout en maugréant un « Putain de jeunes... Ce qu'il faut pas faire pour eux. » Il décocha sa flèche qui alla se planter au sommet du bâtiment et commença son ascension, lentement, le plus silencieusement possible.
Il se plaignait de ce qu'il était en train de faire, oui, mais au fond il adorait ça. S'il s'était montré plus que réticent à l'idée de prendre Kate sous son aile, il adorait avoir une disciple à laquelle apprendre tout ce qu'il savait, même si ça impliquait de devoir escalader des immeubles à quatre heure du matin.
Il se doutait bien qu'elle allait lui faire payer ce geste mais il s'en fichait. Il n'y avait bien qu'avec elle qu'il pouvait faire ça. Il avait tenté une fois d'en faire de même avec Natasha et ça c'était très mal terminé pour lui. Clint grimaça à ce souvenir et secoua la tête, se reconcentrant sur son escalade. Non, il n'y avait bien que Kate avec qui ça pourrait passer relativement bien. Ou du moins sans qu'il en garde des séquelles.

Continuant son ascension, l'Avenger fini par atteindre sa destination et observa rapidement l'intérieur de la pièce pour voir si son apprentie s'y trouvait. Ce serait tout de même bête de se donner autant de mal pour se retrouver dans la mauvaise chambre.
La jeune femme était bien là, emmitouflée dans sa couverture et un sourire apparu sur les lèvres de l'Avenger.
Le sourire de Clint se fit carnassier en voyant que la fenêtre de la chambre de la jeune femme était entrouverte et il l'ouvrit silencieusement avant de se glisser dans la chambre sans faire de bruit.
Il observa un moment son apprentie, un sourire bienveillant aux lèvres et se dirigea silencieusement vers l'interrupteur de la pièce, allumant la lumière en hurlant un « DEBOUT BISHOP ! »
Il avait longuement hésité à tirer une flèche fumigène mais s'était retenu. Elle allait déjà bien assez lui en vouloir de débarquer comme ça, inutile de la pousser encore plus à bout.
Kate se réveilla en sursaut, ce qui tira un éclat de rire à l'archer qui reprit la parole sur un ton enjoué. « Entraînement surprise ! T'as cinq minutes pour te préparer ! Je t'attends dans la cuisine ! » L'archer franchit la porte mais s'immobilisa pour repasser sa tête dans l'embrasure, reprenant la parole. « Et magnes toi ! Crois moi, t'as pas envie que j'ai à revenir te réveiller ! » Il sortit de la chambre en lâchant un nouvel éclat de rire et se dirigea tranquillement jusqu'à la cuisine des Young Avengers.
Sérieusement qui avait choisi ce nom ? Il n'avait absolument rien contre le fait qu'ils créent leur propre groupe de super héros, bien au contraire mais ce nom... Ils auraient pu choisir quelque chose de plus original quand même. Les super héros n'étaient vraiment plus ce qu'ils étaient... Peut être qu'il était temps pour lui d'enfin prendre sa retraite.

Arrivé à destination, l'archer prépara rapidement un café et s'adossa dos au mur, attendant de pouvoir se servir. Il ne se gênait pas non. En même temps, Kate ne se gênait pas non plus pour faire comme chez elle quand elle venait à la tour Avengers. Il n'y avait pas de raison qu'il n'en fasse pas autant non ?

Des bruits de pas le firent relever la tête et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit enfin arriver sa disciple, l'air passablement énervée. Elle n'avait pas à prendre cet air là, il l'avait prévenue d'entrée quand il avait accepté de l’entraîner. Elle avait été mise directement au courant que ses méthodes d’entraînement étaient... Peu orthodoxes. C'était la première fois qu'il faisait le coup de la visite/entraînement surprise à Kate, mais il aimait déjà cette idée et se dit qu'il faudrait qu'il la réutilise à l'occasion.

« Good morning sunshine ! » Il eut un éclat de rire mais le retint rapidement face au regard noir de la jeune femme et reprit la parole sur un ton plus doux. « J'ai préparé du café. »
Le précieux nectar enfin prêt, il en servit deux tasses et en déposa une devant Kate, s'installant en face d'elle et observa un long moment sa disciple, un sourire en coin. « T'étais prévenue que ce serait pas des vacances Kate. » L'archer but une gorgée de café, savourant de sentir la caféine se répandre dans son corps. « Si toi et ta bande de copains faisiez moins la fête, tu serais pas dans cet état. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


Ils avaient passé la soirée et la nuit à jouer à Cards Against Humanity et Kate n'en pouvait plus. Elle était allée se coucher vers deux heures du matin avec une migraine et un mal lancinant aux abdos à force d'avoir trop ri. Sans surprise, c'était America qui avait gagné la majorité des parties; son humour très terre-à-terre et parfois complètement parodique était trop bon et plus d'une fois, Kate s'était retrouvée à bout de souffle à chercher sa respiration, en position foetale sur le sol sous les regards plus ou moins blasés de ses petits camarades. Elle avait même vu Billy prendre une ou deux photos avec son téléphone et elle allait devoir stalker instagram dorénavant, juste histoire de vérifier qu'il ne l'affiche pas sauvagement sur l'internet.

Bref, Kate dormait du sommeil du juste et du bienheureux, emmitoufflée autant que se peu dans ses couvertures et son pyjama à l'effigie d'Iron Man, un vague sourire flottant sur ses lèvres dans l'inconscience, quand le ciel lui tomba sur la tête sous la forme d'un hurlement bovin et étrange. « DEBOUT BISHOP ! » s'écriait le monstre après avoir allumé la lumière, révélant à la face du monde une Kate cernée, non démaquillée et mal réveillée, le cheveu fou et la bouche entr'ouverte alors qu'elle scannait la pièce à la recherche de la menace alien qui, cette fois, voulait les rejoindre. Après America, Kate s'attendait à tout. Ses yeux étaient encore brouillés et gonflés de sommeil et elle devinait vaguement la forme d'un homme dans un angle de sa chambre... machinalement, elle tendit la main vers le couteau de lancer qui ne quittait plus sa table de nuit depuis l'intrusion d'America dans sa vie. « Entraînement surprise ! T'as cinq minutes pour te préparer ! Je t'attends dans la cuisine ! » Que... quoi? Entraîne-quoi? C'était bien le genre d'Eli de faire ça. Ou alors... « Et magnes toi ! Crois moi, t'as pas envie que j'ai à revenir te réveiller ! » Clint! “ C L I N T! ” hurla-t-elle en lançant son oreiller vers la porte mais trop tard, l'archer avait disparu et elle n'avait que ses yeux pour pleurer.

Elle fut tentée, un moment. Juste pleurer, tout laisser couler et l'attendre, pour le prendre au dépourvu et lui sauter à la gorge. Mais Kate préféra se draper dans son orgueil, après un court moment de réflexion, et rejoindre Clint dans la cuisine en grommelant intelligiblement sous sa respiration toutes les tortures auxquelles elle comptait le soumettre dans les heures à venir. Ou les années. Toujours est-il qu'après avoir passé deux bonnes minutes le front appuyé contre sa porte à se motiver, Kate finit par débarquer dans la cuisine avec ce qui ressemblait de loin à une tenue d'entraînement et qui n'était en fait qu'un pantalon de yoga, ses baskets les moins puante et un t-shirt avec une cible violette sur la poitrine. « Good morning sunshine ! » l'accueillit Clint et elle ne daigna que lui offrir un grognement, sans même le regarder, en se laissant tomber sur la chaise la plus proche. « J'ai préparé du café. » Nouveau grognement. Appréciateur, cette fois, parce que Clint — comme tous ses colocs — savait qu'il était inutile de lui adresser la parole ou espérer une réponse intelligible de sa part tant qu'elle n'avait pas bu au moins une gorgée de café. Voire deux tasses. Ça dépendait des jours.

« T'étais prévenue que ce serait pas des vacances Kate. » La jeune femme lui adressa un regard vide en buvant la première gorgée de son nectar. « Si toi et ta bande de copains faisiez moins la fête, tu serais pas dans cet état. » Kate ouvrit la bouche comme pour se défendre et puis elle se rappela tous les shots de vodka qu'elle avait ingurgité la nuit dernière à chaque fois qu'elle perdait une partie de CAH (ce qui arrivait souvent). À la place, elle se permit d'avaler une seconde gorgée de café avant de secouer la tête en plongeant son regard à peine plus précis que quelques minutes auparavant, dans celui de Clint. “ Va pas falloir que ça devienne une habitude, Hawkeye, grogna-t-elle. Déjà, je suis pas sûre que mes colocs vont apprécier la prochaine fois que tu les réveilleras au milieu de la nuit pour me faire chier et, tout Avenger que tu sois, crois-moi, t'as aucune envie de faire connaissance avec la tête qu'America tire avant sa première tasse de thé. Ensuite, j'te jure, je t'étripe si tu fais ça plus d'une fois par mois. J'te jure. Starfoullah. ” Elle ne savait même plus ce qu'elle était en train de dire et, pour appuyer son point, elle but une autre gorgée de café avant d'abattre la tasse sur la table.

Pour être tout à fait honnête, Kate adorait ça. Elle adorait quand Clint il faisait part de ses idées d'entraînement plus loufoques que pas du tout sécuritaires, quand il l'appellait en plein milieu de l'après-midi pour lui dire de venir le chercher au bar dans lequel il s'était endormi (?? Kate avait tellement de questions pour cet homme), quand il riait et s'en fichait de la vie, débonnaire comme toujours, avec son coeur dans la main et son sourire sur la lippe. Elle adorait penser que l'adrénaline qui courrait dans ses veines, était la même qui agitait Clint tout entier. “ Bon, c'est quoi l'plan, Hawkeye-sama~~~? ” finit-elle par lâcher en réprimant difficilement un sourire, utilisant la voix d'anime hentai la plus dégueulasse, qu'elle savait qu'il détestait. “ Me dis pas qu'on va régler tes dettes de pintes dans un bar local parce que je suis pas en l'état, là.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Clint se retenait de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire face à la tête que faisait Kate. C'était la première fois qu'il tentait le coup de l’entraînement surprise avec elle et il était plus que content du résultat.
Il lâcha un « Je vois que t'es en tenue, c'est bien. » Mais redevint vite silencieux, observant la jeune femme boire son café en grommelant.

Elle releva les yeux vers l'Avenger et prit enfin la parole en grognant. « Va pas falloir que ça devienne une habitude, Hawkeye, » Clint haussa les épaules, un air faussement innocent sur le visage. Non, ça ne deviendrait pas une habitude mais... Il ne se priverait pas pour lui refaire le coup de temps à autre. « Déjà, je suis pas sûre que mes colocs vont apprécier la prochaine fois que tu les réveilleras au milieu de la nuit pour me faire chier et, tout Avenger que tu sois, crois-moi, t'as aucune envie de faire connaissance avec la tête qu'America tire avant sa première tasse de thé. Ensuite, j'te jure, je t'étripe si tu fais ça plus d'une fois par mois. J'te jure. Starfoullah. » Elle ponctua sa phrase par une nouvelle gorgée de café et reposa violemment sa tasse sur la table pendant que son mentor souriait tout en savourant sa dose de caféine.
Comme s'il allait avoir peur d'une bande d'ados. Il le reconnaissait, ils étaient plutôt balèzes, mais ils étaient bien loin du niveau de frayeur que pouvait provoquer Nat. Il avait déjà expérimenté les entraînements surprises et la colère de la jeune femme. Après avoir vécu ça, plus rien ne pouvait effrayer Clint.
Quand à son idée de faire ça plus d'une fois par mois... Non, il ne fallait pas qu'il fasse ça régulièrement, ça perdrait tout son intérêt et tout effet de surprise. Ça serait bien plus amusant de la forcer à rester sur ses gardes toutes les nuits, attendant qu'il débarque par surprise.

« Bon, c'est quoi l'plan, Hawkeye-sama~~~? » Clint afficha une grimace dégoûtée avant de lever les yeux au ciel. Il détestait quand elle prenait cette voix là. Ça rendait immédiatement la situation entre eux immonde. « Me dis pas qu'on va régler tes dettes de pintes dans un bar local parce que je suis pas en l'état, là. » Quoi ? Parce qu'il lui avait demandé une fois de lui avancer un peu d'argent elle allait le lui rappeler à chaque fois qu'ils se voyaient ? C'était vraiment petit de sa part... D'autant plus qu'elle lui devait bien ça étant donné qu'il l’entraînait. C'était ce que faisaient les apprentis avec leurs maîtres non ? Il considérait ça comme un juste retour des choses.

L'archer termina son café d'une traite avant de reposer sa tasse sur la table et se racla la gorge. « Je t'ai déjà dit que je détestais quand tu prenais cette voix Katherine... » Il ponctua sa phrase par un sourire, sachant qu'elle ne supportait quand il l'appelait par son prénom. « Et non, ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas d'éponger mes dettes. Stark s'en est chargé pour cette fois. » Même si techniquement Tony n'était pas au courant de cette... Dépense. Il allait vraiment devoir se calmer sur les soirées avec Zach. Son compte en banque ne tiendrait pas ce rythme là.

Clint reprit son sérieux et désigna la porte de la cuisine d'un signe de tête. « Bon... Il serait peut être temps de s'y mettre non ? Tu me montres votre salle d’entraînement ? » Ils allaient commencer avec un simple entraînement au corps à corps, rien de bien méchant en somme. Après tout, il venait de la réveiller et pas de la manière la plus douce possible, il était inutile de la pousser à bout tout de suite. Ça viendrait bien assez vite.
Mais honnêtement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit prête en si peu de temps et était vraiment heureux qu'elle ait fait cet effort.

Il suivit la jeune femme jusqu'à la salle d’entraînement des Young Avengers -il n'en revenait toujours pas qu'ils aient choisi ce nom- et retira sa veste pour être plus à l'aise dans ses mouvements avant de s'échauffer rapidement. « On va commencer par un petit truc tranquille, histoire de te réveiller complètement. Du Close Combat ça te va ? »
Il finit par aller se placer au centre de la salle, sans attendre qu'elle accepte et se mit en position, un sourire en coin étirant ses lèvres. « C'est quand tu veux Katherine. »
Il savait que ce n'était pas pour ce type d’entraînement qu'elle était venue le voir, mais c'était toujours bien de commencer par un petit peu de corps à corps. Ça lui permettrait de voir la condition physique de son apprentie et de voir si les entraînements qu'il faisait avec Steve servaient vraiment.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


« Et non, ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas d'éponger mes dettes. Stark s'en est chargé pour cette fois. » Kate leva les yeux au ciel. “ Please, quoi, monsieur Tony Stark le mec le plus canon et le plus riche de la galaxie te paie tes additions. Excuse-moi! ” Et même si elle prit un air vaguement blasé, elle ne put s'empêcher de sourire en regardant Clint tout en finissant sa première tasse de café. Elle n'aurait peut-être pas dû l'encourager d'un sourire parce que, alors qu'elle s'apprêtait à lui demander de lui raconter plein de détails sur la vie sentimentale de Tony Stark (c'était plus fort qu'elle, elle était à peu près amoureuse d'Iron Man depuis la première fois qu'elle l'avait vu, en vrai, à la Stark Expo avec son père), il reprit son sérieux, se redressa sur son séant et désignant d'un coup de menton la porte de la cuisine. « Bon... Il serait peut être temps de s'y mettre non ? Tu me montres votre salle d’entraînement ? » Kate ne put pas s'empêcher de grogner de tout son saoûl, en lui adressant de grands yeux d'enfants cherchant à l'attendrir. “ Oh Clint... mais j'ai pris qu'une seule tasse de café, tu peux pas me faire ça! ” Mais Hawkeye ne flanchait pas. “ Mais Cliiiiiiiiiiint. ” Non. Il ne flanchait toujours pas. “ Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint. ” Il était vindicatif. Reposant brusquement sa tasse vide sur la table, Kate se leva d'un bond avec un air exaspéré. “ T'es qu'un con et je te déteste! ” lui asséna-t-elle en s'enfuyant tel un coup de vent par la porte de la cuisine, ne s'arrêtant pas pour vérifier qu'il la suivait.

Elle descendit dans la salle principale de l'entrepôt, passa une autre porte et ils se retrouvèrent dans la salle d'entraînement. Le sol était recouvert d'un tatami bicolore violet et jaune, et un sac de sable pendait du plafond et tournait tristement sur lui-même. Il y avait, sur le côté, des vélos, tapis et banc de muscu qui ne semblaient pas avoir été utilisés depuis des siècles. Ou juste pas utilisés depuis leurs achats. « On va commencer par un petit truc tranquille, histoire de te réveiller complètement. Du Close Combat ça te va ? » Bien décidée à le bouder, Kate croisa les bras en grognant son approbation, avant de sautiller pour se réchauffer les muscles et s'étirer en faisant craquer son dos, puis ses poings. Inutile de penser le provoquer ou même l'impressionner: même si Clint était à peine plus grand qu'elle, il lui rendait bien au moins quinze kilos de muscles. Super. Elle allait encore se faire casser en deux et il allait encore se foutre de sa gueule. (En vrai, elle adorait ça mais ne l'aurait pas avoué pour tout l'or du monde). « C'est quand tu veux Katherine. Arrête de m'appeler de Katherine! ” rugit-elle en bondissant vers lui sans vraiment réfléchir, et il n'eut aucun mal à entraîner son mouvement pour lui faire mordre la poussière.

Ouch. Les tatamis étaient durs et avaient à peine amorti sa chute. Avec un grognement de déplaisir, songeant que sans lui elle serait certainement en train de dormir confortablement dans son lit en décuvant, Kate se retourna et s'assit en tailleur en croisant les bras pour le regarder. “ Je t'aime pas, Clinton. Je t'aime vraiment pas, ” précisa-t-elle en ignorant sa main tendue pour se relever. Et puis elle se mit en position pour de vrai, baissant machinalement son centre de gravité et levant ses mains à moitié fermées, avant que son sourire insolent devienne un rictus concentré. Plus petite et plus chétive, elle s'aventura à attaquer en premier, essayant un coup du droit qu'il para sans mal. Très vite, les coups s'enchaînèrent de sa part mais Hawkeye parait à chaque fois avec une facilité déconcertante, sa défense imparable l'amenant partout où Kate s'apprêtait à frapper. Et quand il se mit à contre-attaquer, elle fut bientôt celle à se cacher derrière sa défense maladroite, les coups légers quoique insistants de Clint venant parfois la cueillir à l'épaule ou à la joue, presque joueurs. “ Je te déteste, ” reprécisa-t-elle en reprenant sa respiration, après s'être écartée d'un pas chassé en arrière. “ Et puis- - David? Qu'est-ce que tu fous là? ” s'étonna-t-elle en se tournant vers la porte de la salle d'entraînement derrière Clint.

Il tomba dans le piège le nez en premier, se retournant aussitôt en se redressant, prêt à rencontrer l'un des coéquipiers de Kate. Celle-ci se jeta sur lui dans un rugissement sauvage, lui sautant sur le dos et commençant à marteler ses épaules de coups de poing hystériques, sans cesser de hurler. “ Relâcher ton attention jamais tu ne dois, Hawkeye-sa- - ” Elle fut interrompue alors qu'il l'envoyait à nouveau rouler parterre.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Clint ne le montrait pas -il ne voulait pas que Kate pense qu'il pouvait s'amuser- mais il s'éclatait vraiment dans ces entraînements avec le jeune femme. Avec Kate, il avait enfin trouvé quelqu'un avec la même mentalité et le même humour que lui.

« Arrête de m'appeler de Katherine! » Kate se jeta sur l'archer en hurlant, essayant de le frapper mais il profita de son élan pour dévier le coup sans efforts et envoyer la jeune femme au tapis. Elle ne comprenait toujours pas hein ? Combien de fois est ce qu'il faudrait qu'il lui répète de ne pas se jeter tête la première sans réfléchir ? Elle était tellement têtue qu'il avait parfois envie de la baffer...

Kate heurta violemment le tatami de la salle mais se redressa rapidement, s'asseyant en tailleur tout en se retournant vers l'archer, les bras croisés. Il lui lança un sourire et lui tendit la main alors qu'elle reprenait la parole. « Je t'aime pas, Clinton. Je t'aime vraiment pas, » Elle repoussa sa main et Clint leva les yeux au ciel tout en se reculant, maugréant un « Ne m'appelle pas Clinton. » Ouais, ils étaient vraiment pareils. Et dire qu'ils s'étaient rencontrés à un concours de tir à l'arc parce que Tony avait parié avec lui qu'il ne serait pas capable d'y participer bourré. Il faudrait quand même qu'il le remercie un jour.

Son apprentie se releva sans se plaindre -pour une fois- et se remit en position, sans attaquer sans réfléchir cette fois. Elle prit une posture moins agressive, prenant son temps avant de frapper. L'échange entre Kate et son mentor reprit rapidement, les coups de la jeune femme ne parvenant pas à briser la garde de l'Avenger.
« Je te déteste, » Un sourire se dessina sur les lèvre de l'archer alors qu'elle se reculait d'un pas chassé. « Et puis- - David? Qu'est-ce que tu fous là? » Clint se retourna subitement, relâchant sa garde, prêt à saluer l'un des collègues de sa protégée mais... Rien. Il n'y avait personne. Sérieusement ? Elle venait vraiment de lui faire le coup de la diversion ?

Il n'eut pas le temps de réagir, Kate se jetant sur son dos pour le rouer de coup en hurlant. « Relâcher ton attention jamais tu ne dois, Hawkeye-sa- - » Clint poussa un grognement mais parvint sans mal à saisir la jeune femme, la faisant passer par dessus son épaule pour l'envoyer une nouvelle fois au tapis.
« Et ton adversaire, jamais tu ne dois sous-estimer jeune padawan. » Il ponctua sa phrase par un grand sourire mais reprit rapidement sur un ton blasé. « Tu pensais sérieusement que ta technique de diversion fonctionnerait ? Tu me déçois Katherine. » Il tendit la main pour l'aider à se relever mais elle le repoussa une nouvelle fois, lui faisant pousser un soupir. « Et qu'est ce que j'ai déjà dit ? Arrête de te jeter tête la première dans un combat. » A croire qu'elle ne comprendrait jamais ce qu'il essayait de lui enseigner.
Ouais, une vraie tête de mule...

Leur échange reprit sur le même rythme que précédemment, la jeune femme restant un peu plus sur la défensive. Ils échangèrent quelques coups, l'archer parant les coups sans les rendre franchement avant de reprendre sur un ton toujours aussi enjoué. « Alors ? Qu'est ce que ça donne avec tes petits copains ? Vous vous en sortez comment ? » Ils continuèrent à échanger les coups, l'archer se remettant progressivement sur la défensive pour laisser son apprentie donner le rythme. « Vous pourriez faire un effort sur le nom quand même. Parce que Young Avengers... Excuses moi mais c'est pas super original. »

Kate tenta une nouvelle attaque mais l'Avenger la repoussa sans mal, la faisant reculer de quelques pas. « T'es moins dangereuse que d'habitude. Qu'est ce qu'il t'arrive Katherine ? C'est parce que t'as pas eu ta dose de café habituelle ? » Oui, il aimait la pousser à bout et même si elle ne le montrait pas, il savait que Kate aimait ça aussi. « Tu veux peut être qu'on fasse une pause pour que tu puisses bien te réveiller ? » Il ponctua sa pique par un petit rire, tout en tentant d'atteindre la jeune femme.

Sans qu'il s'y attende, Kate parvint à prendre le dessus et l'envoya au tapis, profitant de l'élan de son coup pour le déséquilibrer. Clint poussa un grognement quand son dos heurta le tatami et se redressa pour s'asseoir face à son apprentie, levant les mains en signe de reddition. « Je le reconnais, bien joué. » Il lâcha un petit rire puis se releva en grognant, bougeant les articulations de ses épaules.
Il grommela en sentant son omoplate craquer légèrement mais se reprit rapidement, un sourire en coin aux lèvres. « Ok... Tu veux qu'on fasse une pause ou on s'y remet ? »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


Kate commençait à s'habituer à être lancée partout dans tous les sens sans aucune forme de respect ou de pitié par Clint. À vrai dire, leurs entraînements commençaient souvent comme ça: des petits combats presqu'innocents où elle finissait invariablement par manger le tapis. Elle sortait toujours de leurs entraînements épuisée et fourbue, avec les muscles noués et une fatigue lancinante lui tordant l'estomac. Mais elle adorait ça. Elle adorait ça parce que dans ces moments-là, elle se sentait vivante, avec son coeur battant trop vite dans sa poitrine, son sourire déchirant ses lèvres, son envie de manger le monde cru, sans y penser, sans y réflchir. Elle avait trouvé chez Clint quelqu'un avec le même humour, le même sarcasme et la même mentalité, quelqu'un vers qui regarder, quelqu'un sur qui compter. Évidemment, le reste des Young Avengers étaient aussi des amis très proches à son coeur sur qui elle comptait presque aveuglément; mais Clint... Clint avait pris la place de grand frère, en quelque sorte, la place... de senpai finalement.

« Et ton adversaire, jamais tu ne dois sous-estimer jeune padawan. » lui répondit-il avec un grand sourire, alors qu'elle roulait habilement parterre en essayant d'appliquer une roulade qu'il lui avait appris pour minimiser les dégâts. Kate n'y parvint pas, se tordant le cou et grognant en se laissant embrasser le sol quelques minutes, avant de soupirer et de repousser de nouveau la main qu'Hawkeye lui tendait pour l'aider à se relever. Peut-être par souci d'hubris, elle essaya de sauter sur ses pieds en étant complètement allongée, et faillit se casser le dos. Elle devait aussi travailler sur ça. « Tu pensais sérieusement que ta technique de diversion fonctionnerait ? Tu me déçois Katherine. » Kate fit la moue en se frottant le coude où elle s'était particulièrement fait mal en tombant. “ Que dalle, Francisco, je sais que t'as marché! ” se vanta-t-elle en montrant les dents, même si elle ne pouvait pas complètement vaincre le sourire qui flottait sur ses lèvres. « Et qu'est ce que j'ai déjà dit ? Arrête de te jeter tête la première dans un combat.Gnagnagna, ” grogna Kate comme toute réponse en roulant des yeux, avant de se remettre en position de combat.

Cette fois, Kate se força au calme et se contenta de rester sur la défensive le long de l'attaque, esquivant et parant sans contre-attaquer même si l'envie, parfois, lui dévorait les entrailles. Elle allait lui en montrer, de la réflexion! Il venait de la réveiller après deux heures de sommeil, elle manquait de café, elle sentait encore les effets de l'alcool faire effet sur son corps et elle n'était vraiment pas prête pour toutes ces/ses conneries. Mais Kate se rendit bien compte que Clint lui laissait peu à peu la main, la laissant placer quelques attaques et contre-attaque qu'il n'aurait pas permis en temps normal, et elle prit un peu confiance en elle en frappant un poil plus fort, plus rapidement aussi. « Alors ? Qu'est ce que ça donne avec tes petits copains ? Vous vous en sortez comment ? » À bout de souffle, Kate se réserva quelques secondes pour répondre, bien occupée à lui attaquer particulièrement le flanc droit des poings. « Vous pourriez faire un effort sur le nom quand même. Parce que Young Avengers... Excuses moi mais c'est pas super original. » Un instant, Kate fut sur le point de lui dire que son idée était de les appeler AVENGERS:YOUTH... mais elle se retint juste à temps, jugeant prudemment qu'il allait certainement trouver ça encore plus nul que Young Avengers...

C'était pas mon idée, mentit-elle aisément en reprenant son souffle. Moi je voulais un truc plus sobre, tu sais, pour se distinguer. Après tout, on va pas répéter les erreurs de nos aînés... ” finit-elle par lâcher avec un léger clin d'oeil, s'aventurant même en même temps à essayer de donner un coup de pied au flanc de Clint, pensant que la discussion suffirait à le distraire... en vain, il la repoussa sans mal et elle dut faire quelques pas en arrière pour reprendre son équilibre. « T'es moins dangereuse que d'habitude. Qu'est ce qu'il t'arrive Katherine ? C'est parce que t'as pas eu ta dose de café habituelle ? Non, c'est juste que je te déteste, Barton! Tu veux peut être qu'on fasse une pause pour que tu puisses bien te réveiller ? » Les traits de Kate se froncèrent, alors qu'elle redoublait d'ardeur — quoique prudente — dans ses coups, multipliant les petites attaques sans danger en espérant trouver une faille dans la garde presque surhumaine de Hawkeye. La faille apparut sous l'apparence d'un coup de poing trop lourd et pendant un instant, Kate hésita à s'en emparer — peut-être était-ce un piège après tout. Mais finalement, tentant le tout pour le tout quitte à se faire réprimander, elle attrapa son poignet, accompagna son mouvement et lui fit un croche-pied pour que Hawkeye se rétame violemment parterre.

Elle sauta de plaisir en voyant qu'il restait un instant de trop allongé sur le tatami. « Je le reconnais, bien joué, » dit-il en s'asseyant parterre. “ JE T'AI EU! JE T'AI EU! ” Et on ne l'arrêtait plus: “ KESTUVAFER, PÉPÉ?? KESTUVAFER?? OH MON DIEU, JE T'AI TELLEMENT EU, JE T'AI TUÉ, TU VAS PLUS JAMAIS POUVOIR TE RELEVER- - wait, attends, Clint, laisse-moi profiter de- - tu me fais chier, ” soupira-t-elle en le regardant se relever sans mal après à peine une seconde, apparemment sourd — ah! — à ses cris. Elle pencha la tête sur le côté en le voyant grogner tout en faisant craquer ses muscles. « Ok... Tu veux qu'on fasse une pause ou on s'y remet ? Bah alors, grand-père, t'es cassé de partout? Parce que moi je suis prête à me battre toute la night! ” crâna-t-elle en descendant tout de même du tatami en même temps que lui toutefois. Il y avait des bouteilles en plastique vide dans un coin, avec un robinet d'eau froide et Kate s'empressa d'en remplir une qu'elle tendit à Clint, avant de s'occuper de la sienne qu'elle vida en trois longues gorgées avant de se resservir. “ Avant que j'oublie, que me vaut l'honneur? Tu m'as jamais fait le coup du lever aux aurores, ” dit-elle en se retournant vers lui, un petit sourire curieux hissé sur les lèvres. Elle l'observa un instant, l'air pensive, avant de reprendre son petit sourire habituel: “ Tu te faisais chier, c'est ça? ” dit-elle prudemment en se détournant, n'osant pas trop le questionner. Après tout, Hawkeye était un mec plutôt secret, même si lui et Kate s'entendaient particulièrement bien; elle savait qu'il aurait été déplacé de sa part de lui demander un peu trop sur sa vie privée, notamment pourquoi il avait accepté de la prendre comme apprentie, et pourquoi il semblait tant apprécier passer du temps avec elle. Elle comprenait l'intérêt pour elle — il était un mentor, un exemple, un fantasme aussi (eh bah quoi?) — mais lui... Elle n'aurait jamais osé lui demander ceci dit.
Enfin, pas directement.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Il avait gentiment attendu quelques secondes avant de se relever, la laissant jubiler. Pour une fois qu'elle parvenait à le mettre au tapis, il pouvait la laisser en profiter un peu.
« Bah alors, grand-père, t'es cassé de partout? Parce que moi je suis prête à me battre toute la night! » L'archer leva les yeux au ciel, poussant un soupir plaintif. Elle n'était pas croyable... Elle avait passé tout son temps à se plaindre et maintenant qu'elle avait réussi à l'envoyer une seule fois au tapis -parce qu'il avait volontairement baissé sa garde- elle se permettait de crâner ? Il allait la faire souffrir, juste pour le principe.

La jeune femme descendit tout de même du tatami, sans prononcer un mot pour se diriger vers le robinet qui trônait dans un coin de la pièce. Clint la suivi, restant derrière elle et la remercia d'un signe de tête quand elle lui tendit une bouteille remplie qu'il vida de moitié directement.

« Avant que j'oublie, que me vaut l'honneur? Tu m'as jamais fait le coup du lever aux aurores, » Elle lui lança un petit sourire curieux mais se retourna rapidement, lui tournant à nouveau le dos. Pourquoi il avait fait ça ? Il n'en savait rien en fait. « Tu te faisais chier, c'est ça ? » Clint lâcha un petit rire et but deux nouvelles gorgées d'eau avant de se racler la gorge. « Honnêtement ? J'en sais rien. Je me suis juste dit que ça pouvait être marrant de te tirer du lit à quatre heures du mat'. » Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaules et reprit. « Il n'y a pas de raison particulière... J'ai juste trouvé ça marrant, c'est tout. » L'archer se retint de rire et termina sa bouteille d'une traite avant de la reposer à côté des autres et commença à faire quelques mouvements avec ses bras pour s'échauffer.

C'était bien la première fois qu'elle le questionnait comme ça. D'habitude elle se contentait de grogner ou de balancer des conneries mais là... Ouais, c'était la première question sérieuse qu'elle lui posait. Maintenant qu'il y pensait, elle ne lui avait jamais demandé pourquoi il avait accepté de la prendre comme apprentie. Où alors, si elle l'avait fait, il avait sûrement du lui répondre qu'il avait eu pitié d'elle ou qu'il voulait tout simplement qu'elle arrête de le harceler continuellement. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il avait accepté la jeune femme. Peut être était-ce parce qu'il s'était senti flatté de voir enfin quelqu'un le considérer comme un vrai super héro et pas comme juste le figurant des Avengers ? Ou alors était-ce parce qu'il avait enfin trouvé quelqu'un à qui transmettre son savoir ?
Non, il n'en savait rien...

Clint croisa les bras, gardant ses yeux braqués sur la jeune femme. « Puisqu'on est dans les confidences... » Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. « Il me semble que tu ne m'as jamais dit pourquoi tu étais venue me voir pour que je t'entraîne. Je sais que tu t'es sentie humiliée après ce concours de tirs et que tu voulais sans doute apprendre auprès du meilleur mais... C'est quand même pas la seule raison si ? » Sans attendre sa réponse, il remonta sur le tatami, sautillant légèrement sur place tout en reprenant une position défensive. « Break time's over princess ! » Il s'immobilisa subitement, lui lançant un sourire narquois. « Tu peux parler pendant qu'on s’entraîne ou tu préfères qu'on fasse une vraie pause et qu'on parle tranquillement ? »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


Clint était un peu un mystère, mais un genre de mystère amusant. Il y avait des mystères moins cools, comme Billy par exemple (y penser lui fit grincer les dents), qui lui faisaient un peu peur parce qu'ils la confrontaient directement à ses insécurités et sa sensation vertigineuse de faire confiance trop facilement aux gens. Mais Clint, c'était un mystère cool, et elle était contente à chaque fois qu'elle avait l'impression de le connaître un peu plus, de le comprendre un peu mieux. C'était un homme bourru et faussement obtus, avec des manières de chacal mais un coeur en or. Elle ne le lui aurait jamais avoué, ou même à quiconque après réflexion, mais Kate l'aimait beaucoup. Peut-être un peu trop. Peut-être n'était-il pas digne de confiance, lui non plus... elle repoussa bien vite cette idée. Comment un mec assez con pour se laisser prendre à la pire technique de diversion de l'Histoire pouvait-il ne pas être digne de confiance? Kate se raccrocha à cette pensée désespérément. « Honnêtement ? J'en sais rien. Je me suis juste dit que ça pouvait être marrant de te tirer du lit à quatre heures du mat'. » Elle leva les yeux au ciel avec un léger sourire amusé tandis que Clint haussait les épaules. “ Super, commenta-t-elle simplement, d'un ton qui disait clairement qu'elle ne le pensait pas. — Il n'y a pas de raison particulière... J'ai juste trouvé ça marrant, c'est tout. » Elle grinça des dents  en l'observant boire à la bouteille et la reposer, vide, ce qu'elle fit à son tour. Elle prit un air horrifié en se tournant vers Hawkeye, se mettant elle aussi à s'échauffer les hanches et les bras. “ Attends, t'es en train de me dire... que l'humour, ça se dégrade avec le temps? Quand j'aurais ton âge, ma vie sera tellement vide que les seules blagues qui me viendront seront tirer de leurs lits des ravissantes jeunes femmes dans la fleur de l'âge pour les forcer à se battre? Quelle horreur! ” Elle lui adressa un petit sourire ironique, et un clin d'oeil complice en se pliant en deux pour relâcher les muscles de son dos.

Maintenant qu'ils s'étaient un peu réchauffés et entraînés, Kate se sentait nettement mieux et presque plus nauséeuse (même si elle n'aurait pas dit non à une autre tasse de café). L'alcool qu'elle avait consommé quelques heures auparavant laissait derrière lui un goût âcre dans le fond de sa gorge et une langue pâteuse dans sa bouche, ainsi qu'un mal de tête qu'elle avait de moins en moins mal à occulter. Mais ça allait. Promis. « Puisqu'on est dans les confidences... commença Clint, ce qui fit se redresser Kate avec un regard interrogateur. Il me semble que tu ne m'as jamais dit pourquoi tu étais venue me voir pour que je t'entraîne. Je sais que tu t'es sentie humiliée après ce concours de tirs et que tu voulais sans doute apprendre auprès du meilleur mais... C'est quand même pas la seule raison si ? » Elle ouvrit la bouche, l'air révolté, les sourcils froncés, pour le corriger et certainement l'envoyer bouler un peu méchamment mais déjà, Hawkeye retournait sur le tapis de combat avec un air espiègle, alors qu'elle grognait sa désapprobation. « Break time's over princess ! » s'écria-t-il, et elle leva les yeux au ciel avec un air vaguement implorant. « Tu peux parler pendant qu'on s’entraîne ou tu préfères qu'on fasse une vraie pause et qu'on parle tranquillement ? » Immobilisé, il la regardait d'un air prudent et narquois à la fois, un peu méprisant aussi. Kate fronça les sourcils et découvrit les dents pour lui adresser un petit sourire en coin sarcastique. “ Bah bien sûr, avec des petits gâteaux, aussi? ” ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel, montant sur le tapis à son tour après avoir bien réchauffé son genou le plus fragile.

Il l'avait appelé princesse, ne put-elle pas s'empêcher de penser alors qu'ils retrouvaient une petite routine d'entraînement simple. Elle se détesta aussitôt pour cette pensée, ayant l'impression d'être une collégienne analysant méticuleusement tous les mots qu'un homme lui adressait, mais ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire pensif. Princesse. Un surnom que beaucoup avait pris l'habitude d'utiliser à son encontre: America, pour ne citer que elle, et parfois David aimaient bien la pousser dans ses retranchements avec ce surnom, sachant pertinemment qu'elle le détestait. En plus de sa soeur et de ses anciens camarades de classe, si en plus Clint s'y mettait... elle essaya de se convaincre que, dans sa bouche, le surnom l'inconvenait autant que dans celle des autres. “ J'aime bien traîner avec toi, finit-elle par souffler entre deux coups de poing, en réponse à sa question précédente. Ça me donne des boosts d'ego et ça, ça fait toujours plaisir, ” rajouta-t-elle en évitant un coup de Clint et se baissant pour se rapprocher de luui. Mais même quand il ne attendait pas là où elle se faufilait sous sa garde, il arrivait sans mal à parer ses coups. Kate grogna en se reculant, esquivant un coup de pied de Clint ce faisant. Il ne lui laissait aucune occasion pour réfléchir ou même pour reprendre son souffle: c'était l'instinct pur qui la fit ensuite sauter pour éviter une balayette, et celui-ci encore qui l'incita à s'emparer de son bras alors qu'il lui donnait un direct vers la tête. Tirant dessus et pivotant sur ses hanches pour espérer le faire tomber, elle dut faire quelque chose de mal ou de trop lent car Clint en profita pour la faire tourner sur elle-même et mordre la poussière — encore.

Avec un grognement, Kate se laissa tomber en arrière pour être en étoile de mer sur le sol, tous ses muscles criant à la délivrance et au repos. S'échinant à reprendre son souffle sifflant, elle leva machinalement ses bras fourbus pour poser le talon de ses paumes sur ses yeux, appuyant jusqu'à apercevoir des couleurs imaginaires. Sa poitrine se soulevait difficilement, à un rythme erratique, et elle ne semblait pas prête à se relever tout de suite. “ J'aimerais protéger des gens, un jour. Je crois qu'il n'existe pas assez de super-héros, et que plein de gens se disent qu'ils seront jamais Captain America ou Hulk ou... Hawkeye parce qu'ils ont pas de pouvoirs. Mais moi je veux protéger des gens. Je veux protéger des gens des voleurs, des malfrats, des violeurs, des connards, des cambrioleurs. Je veux juste protéger des gens, ” dit-elle d'une traite, dans un seul et unique souffle, sans jamais cesser de fermer les yeux sur les talons de ses mains. “ C'est idiot, hein? On peut pas sauver tout le monde. (Un petit silence, seulement entrecoupé par ses inspirations frénétiques). But you can be damn well sure that I'll do my best. ” Nouveau silence. Au terme de celui-ci, elle culbute pour finir en position assise, tendant la main pour que Clint l'aide à se relever. Une fois debout, elle lui adresse un pauvre sourire un peu contrit. “ Et puis, t'es un gros naze et tu me faisais tiep, à traîner tout seul, ” rajoute-t-elle, avant de se remettre en position de combat et de l'attaquer sans autre préambule.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Il voulait vraiment savoir pourquoi est ce qu'elle était venue le trouver -même si ça ressemblait plus à du harcèlement pour l'Avenger- pour qu'il la prenne comme apprentie. Il ne se souvenait pas qu'elle lui ait déjà donné ses vraies raisons et il voulait les savoir, essayer de comprendre ce qui pouvait pousser quelqu'un à venir chercher le plus humains des Avengers pour devenir son maître.
Non vraiment il ne comprenait pas.

L'archer recommença à faire des mouvements avec ses épaules et ses bras pour les garder chauds alors que Kate reprenait, lui lançant avec un ton ironique. « Bah bien sûr, avec des petits gâteaux, aussi? » Clint haussa les épaules tout en se remettant en position, lâchant un « Comme tu veux. » Avec un petit sourire. Il avait vraiment été sérieux en lui proposant une vraie pause mais bon... Si elle voulait continuer c'était tout à son honneur. Il ne fallait pas qu'elle vienne se plaindre après.

Kate remonta sur le ring tout en reprenant la parole alors qu'ils reprenaient leur entraînement. « J'aime bien traîner avec toi, » L'archer retint à peine un sourire tout en esquivant sans mal deux nouveaux coups. « Ça me donne des boosts d'ego et ça, ça fait toujours plaisir, » Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre...
Ils reprirent leurs enchaînements, l'Avenger alternant les phases d'attaque et de défense pour laisser l'occasion à sa protégée de donner le rythme jusqu'à ce qu'elle ne se loupe au moment de le mettre au sol, son mouvement étant bien trop prévisible et ne finisse une nouvelle fois au sol.

Poussant un grognement, elle se laissa tomber en arrière, se retrouvant bras et jambes écartés sous le regard amusé de Clint qui profita de ce temps de répit pour reprendre lui aussi son souffle. Il resta à l'observer silencieusement alors qu'elle levait ses paumes vers son visage, le masquant et le regard de l'Avenger se fit plus sérieux alors qu'elle reprenait, toujours en réponse à sa fameuse question. « J'aimerais protéger des gens, un jour. Je crois qu'il n'existe pas assez de super-héros, et que plein de gens se disent qu'ils seront jamais Captain America ou Hulk ou... Hawkeye parce qu'ils ont pas de pouvoirs. Mais moi je veux protéger des gens. Je veux protéger des gens des voleurs, des malfrats, des violeurs, des connards, des cambrioleurs. Je veux juste protéger des gens, » Clint poussa un bref soupir, son regard se faisant plus sombre. Alors c'était pour ça. « C'est idiot, hein? On peut pas sauver tout le monde. » Elle se coupa un moment dans sa phrase, respirant frénétiquement. « But you can be damn well sure that I'll do my best. » Elle se redressa soudainement, après un nouveau silence et tendit sa main pour que Clint l'aide à se relever.

« Et puis, t'es un gros naze et tu me faisais tiep, à traîner tout seul, » Elle se remit dans la foulée en position et recommença à l'attaquer, le prenant par surprise et le forçant à se concentrer pour qu'elle ne l'atteigne pas au visage. Il se recula d'un pas, mettant un peu de distance entre la jeune femme et lui, la respiration lourde mais se décida finalement à répondre. « Trop aimable de ta part. C'est vrai que sans toi je me ferais chier ouais. » Il remua légèrement ses doigts, faisant craquer ses articulations endolories et reprit sur un ton plus sérieux, restant à distance pour pouvoir parler sans avoir à se concentrer sur leur entraînement. « Je me doutais bien que c'était pour une raison de ce genre là que tu étais venue me voir et je me demandais pourquoi tu n'étais pas allée voir le SHIELD pour intégrer leur académie, ou faire autre chose dans le même genre mais... » Il sembla perdu pendant un instant, les sourcils froncés mais se reprit rapidement pour relever les yeux vers Kate. « Mais je suis content que tu sois venue me voir moi. » Il se remit en position défensive, s'avançant lentement vers son apprentie, lui laissant une nouvelle fois l'initiative, attendant qu'elle frappe la première. « Et non, on ne peut pas sauver tout le monde. Malgré tous tes efforts, tu ne pourras pas tous les sauver. Mais je sais que tu feras de ton mieux, pas besoin de me le dire. Après tout t'apprends auprès du meilleur. » Un sourire étira les lèvres de Clint alors qu'il tentait une feinte pour essayer d'atteindre Kate aux côtes mais elle para son coup, le frappant immédiatement au niveau du genou, lui faisant perdre l'équilibre, manquant de le faire tomber.

Il garda le silence pendant un moment, se concentrant pour ne pas finir au tapis. Son ego ne le supporterait pas et il savait que Kate recommencerait à lui prendre la tête avec ça. Il fit une feinte de corps et profita que Kate avait mordu à l'hameçon pour passer son bras sous celui de la jeune femme tout en plaçant sa jambe derrière sa jambe d'appui, la faisant basculer en arrière et tomber au sol.
Il s'immobilisa à côté d'elle, le souffle court, ses muscles commençant à lui faire sentir qu'il était trop vieux pour ces conneries et baissa son regard sur la jeune femme tout en lui souriant. « J'en reviens pas qu'on ait eu une discussion aussi sérieuse. C'est pas normal, y a un truc qui cloche. » Il aida Kate à se relever et lui serra doucement l'épaule, lui montrant qu'il la félicitait avant de se diriger vers le robinet dans le coin de la pièce tout en lâchant un « Ok, le Close Combat ça suffit pour aujourd'hui ! J'me fais trop vieux pour ces conneries... »

Il se passa plusieurs fois de l'eau sur le visage et but plusieurs gorgées d'eau glacée avant de se retourner vers Kate, la respiration toujours hachée par l’entraînement. « Bien... Je pense qu'on peut attaquer les choses sérieuses maintenant qu'on est bien échauffé. » Il remplit rapidement une bouteille d'eau qu'il lança à Kate qui l'attrapa au vol. « Donc... Nous poser dans ta cuisine pour boire un café me paraît être un bon exercice pour rester sur le même rythme. Non ? Et puis si ça se trouve je pourrai enfin rencontrer les bras cassés qui te servent d'équipe ! » Il savait très bien qu'elle allait le chambrer, le traiter de vieux parce qu'il voulait faire une pause mais il avait bien remarqué qu'elle souffrait plus que lui pendant cet entraînement. Ça ne lui ferait pas de mal de se poser un peu elle aussi. D'autant plus que rien les empêchait de reprendre un peu plus tard.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


« Trop aimable de ta part. C'est vrai que sans toi je me ferais chier ouais. » lui dit Clint et promis, ce n'est pas un petit sourire sur les lèvres de Kate, mais presque. Il y a un truc qui la rassure, chez Clint. Il a ce truc, dans les yeux, sur le corps, dans la bouche, qui rassure Kate et qui lui donne envie de sourire légèrement quand il lui dit des trucs comme ça, sur le ton le plus naturel du monde, avec la sincérité la plus facile de tous les temps. Et ce n'est pas seulement le fait que ce soit un mec super cool ou qu'il soit ami avec les super-héros les plus badass de tous les temps: c'est juste que Clint a une manière de dire les choses, une manière de parler, qui donne envie à Kate de lui faire atrocement confiance. Et elle n'est pas la meilleure pour faire confiance aux gens. Certainement pas. Pourtant, avec Clint, elle veut bien se laisser tenter. Se laisser aller. « Je me doutais bien que c'était pour une raison de ce genre là que tu étais venue me voir et je me demandais pourquoi tu n'étais pas allée voir le SHIELD pour intégrer leur académie, ou faire autre chose dans le même genre mais... » Ils se tournent autour, comme deux félins en cage. Il recule à chaque fois que Kate essaie de l'attaquer, plutôt que de parer, et elle peut se concentrer sur ses mots, sur ses bras où des veines ressortent sous la peau, sur ses poings un peu abîmés et couturés de cicatrices. Il a des mains bien faites, solides, avec des doigts épais mais agiles. Des mains d'archer. Des mains de combattant. « Mais je suis content que tu sois venue me voir moi, » lui assène-t-il, toujours avec sa sincérité renversante, et Kate ne sait pas trop comment, mais elle parvient à rester debout sur ses jambes et à ne pas s'effondrer parterre.

À la place, elle hisse sur ses lèvres un sourire ironique qui n'y a pas sa place, l'observant se mettre en position de défense. Elle l'attaque, juste pour le tester, juste pour rigoler, juste pour tenter; un direct du droit, un uppercut du gauche mais il esquive pare et contre-attaque sans mal, pendant un court échange de coups bien rythmés. “ Tu te fais sentimental, pépé, ou je rêve? ” grince-t-elle entre ses mâchoires serrées, avec toujours ce stupide sourire sur les lèvres. Et il reprend: « Et non, on ne peut pas sauver tout le monde. Malgré tous tes efforts, tu ne pourras pas tous les sauver. Mais je sais que tu feras de ton mieux, pas besoin de me le dire. Après tout t'apprends auprès du meilleur. » Non, effectivement, on ne peut pas sauver tout le monde. Malheureusement. Toutefois, Kate ne s'apitoie pas: les mots de Clint lui font chaud au coeur, même si elle n'en montre rien, se contentant d'hocher vivement la tête à son adresse — comme un remerciement, ou juste une approbation, ou juste une manière de lui signifier qu'elle a entendu, qu'elle comprend. Et puis, pas le temps de réfléchir pour répondre; elle fait mine de mordre à l'hameçon de sa feinte pour mieux pénétrer sous sa défense et tenter de faucher son genou avec son pied mais Clint parvient à rester debout. Kate grogne légèrement en se reculant, reprenant son souffle et sa défense, avec un froncement de sourcils un peu déçu. Mais toujours ce sourire sur ses lèvres.

Il n'y a que les bruits de leurs coups, peau contre peau, muscle contre muscle, corps contre corps, qui trouble le calme de la salle d'entraînement. Leurs souffles erratiques, le crissements de leurs pieds sur le tapis et puis — boom, Kate est balancée parterre avec une telle force qu'elle en perd le souffle. Son crâne résonne d'une manière tout à fait désagréable et elle doit fermer les yeux hermétiquement pour quelques respirations pour refaire le point; quand elle ouvre de nouveau ses paupières, il y a Clint qui la regarde avec un petit sourire. « J'en reviens pas qu'on ait eu une discussion aussi sérieuse. C'est pas normal, y a un truc qui cloche.C'est ta tête le truc qui cloche, ” rétorque-t-elle aussitôt dans un grognement ronchon, avant de s'emparer de sa main pour qu'il l'aide à se relever, sans même y penser. Elle se rend compte seulement à quel point ils sont proches quand il pose sa main sur son épaule, la serre un peu pour la féliciter, et qu'elle tourne la tête vers lui pour lui adresser un léger sourire — et elle peut voir l'ombre de poils hirsutes de barbe sur son menton, les ridules de sourire aux coins de ses yeux, le grain de la peau de sa joue.

Et puis ils s'écartent de nouveau, et Kate peut respirer normalement de nouveau. « Ok, le Close Combat ça suffit pour aujourd'hui ! J'me fais trop vieux pour ces conneries... » s'écrie Clint, sous le rire goguenard de Kate qui s'étouffe en plein milieu, en perte de respiration. Elle ouvre la bouche pour le taquiner... mais estime qu'elle n'est pas forcément dans un meilleur état, et préfère se taire. Pendant qu'il boit et s'asperge le visage, elle se plie en deux pour étirer les muscles capricieux de son dos, puis ses bras, machinalement, sachant qu'elle regrettera de ne pas l'avoir fait dans quelques heures. « Bien... Je pense qu'on peut attaquer les choses sérieuses maintenant qu'on est bien échauffé. » Il lui lance une bouteille, qu'elle attrape et débouchonne d'un mouvement avant de la coller à sa bouche pour en avaler une dizaine de longues gorgées avides. « Donc... Nous poser dans ta cuisine pour boire un café me paraît être un bon exercice pour rester sur le même rythme. Non ? Et puis si ça se trouve je pourrai enfin rencontrer les bras cassés qui te servent d'équipe ! » Sans cesser de boire, Kate lève les yeux au ciel tout en faisant une série de gestes et de sons qui veulent bien dire ce qu'elle pense de son idée — un mélange d'agacement et de satisfaction, apparemment, vu les grimaces qui se succèdent sur son visage.

Finalement, la bouteille vide, elle la lance dans le petit évier en essuyant le filet d'eau claire qui coule sur son menton. “ Tu te rends compte qu'il est quatre heures du matin, Clinton? Et tu sais que tout le monde qui n'est pas un piaf dort à cette heure-là? ” dit-elle avec un nouveau roulement des yeux, mais un petit sourire presque tendre hissé sur les lèvres. “ T'es vraiment un clown, ” soupire-t-elle en passant devant lui pour retourner à la grande salle de l'entrepôt, puis pour se diriger vers l'escalier à gauche qui débouche sur le couloir des chambres et de la cuisine. Elle remet à chauffer le café que Clint a préparé plus tôt, ramasse les tasses dans lesquelles ils ont bu leur premier café pour les poser à côté de la cafetière. Elle se sent obligée de s'occuper les mains, de s'affairer, de lui tourner le dos. C'est tellement bizarre, Clint dans sa cuisine, avec les young avengers qui dorment partout... Elle croise les doigts pour que Billy ne l'entende pas préparer le café et venir l'embêter; elle croise les doigts pour qu'Eli n'ait pas une de ses rares insomnies; elle croise les doigts pour qu'America ne désire soudainement pas passer du temps de qualité en sa compagnie. Ce n'est pas tant qu'elle a honte de ses amis et qu'elle a aucune envie de les présenter à Clint... mais, en fait, y'a un peu de ça. Elle a l'impression qu'il va se foutre de sa gueule quoiqu'il arrive. Et puis, ils pourraient penser qu'il y avait autre chose que de l'amitié et du respect entre elle et Clint. Elles connaissaient bien ses amis, c'était tout à fait leur genre.

Et puis, Kate n'avait pas trop envie que Clint rencontre Teddy.

Elle lui avait un peu parlé d'eux, de lui mais toujours en détails, juste pour satisfaire sa curiosité et répondre à ses questions. Kate préférait se dire qu'il y avait d'un côté sa vie avec les young avengers, et de l'autre côté celle avec son loser de mentor. C'était plus simple ainsi. “ Dis moi, Clint? ” dit-elle au bout d'un moment. C'était plus simple de lui parler en lui tournant le dos. Plus simple de collecter son courage ainsi. “ Je sais qu'on en a déjà parlé, une ou deux fois mais... ” Elle n'arrive pas à le formuler. Les mots restent coincés. Machinalement, elle ouvre le robinet, lave pensivement la vaisselle délaissée par un de ses colocataires dans l'évier. Nettoyer la détend un peu. “ Pardon, je me suis perdue dans mes pensées, glousse-t-elle nerveusement, gros mensonge destiné à lui faire reprendre contenance. Bref. Euh, j'ai oublié ce que je voulais dire, ” prétend-t-elle en frottant l'assiette, en rinçant le verre, en reposant les couverts dans le petit pot. Et puis la cafetière sonne, et elle va servir deux tasses de café, et en poser une devant Clint sur la table. Elle garde la sienne à la main, debout, nerveuse, ses yeux explorant les fêlures et trous et failles du plafond qu'elle connait par coeur, à force. Elle se sent idiote. Il y a une nouvelle tension dans la pièce, maintenant, une nouvelle sorte de silence. Un silence pesant. “ Pardon, lâche-t-elle finalement, dans un petit soupir. Je me demandais juste: est-ce que des fois, toi aussi, t'as l'impression de- de pas être assez pour eux? Tu sais ils sont si- si incroyables. Ils peuvent voler, se transformer, courir si vite, faire tellement de dégâts, sauver tellement de vies... et moi je sais que je suis plutôt bonne en combat, et je sais aussi que je suis une archère décente. Je sais que je suis capable de me débarasser de deux hommes de deux fois mon poids sans me casser les deux bras et je sais que je peux toucher une cible à une centaine de mètres de distance. Je sais que je peux me débrouiller seule. ” Elle se perd un peu dans ses pensées, maintenant, et ses yeux glissent le long des murs jusqu'à se plonger dans la fenêtre, où New York dort paisiblement pour une fois. “ Enfin bref. Tu t'es déjà demandé, ce que tu leur apportais? Si... si ça valait vraiment la peine?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
It's training time !
Ft. Kate Bishop
Il suivi la bouteille que Kate venait de jeter du regard, affichant une moue satisfaite en la voyant tomber dans l'évier avant de reporter son attention sur Kate qui reprenait la parole.
« Tu te rends compte qu'il est quatre heures du matin, Clinton? Et tu sais que tout le monde qui n'est pas un piaf dort à cette heure-là? » L'archer prit un air outré pendant quelques secondes face à ce surnom mais se remit rapidement à rire. Bon, ok elle marquait un point là. Mais avec le boucan qu'il avait fait pour la réveiller, il ne serait vraiment pas étonné de croiser l'un de ses colocataires. « T'es vraiment un clown, » Elle lâcha cette phrase dans un soupir tout en passant devant lui pour s'engager dans le couloir. Clint se releva d'un bond, reprenant sur un ton amusé. « Peut être, mais tu te ferais chier sans ce clown ! » Il s'engagea à son tour dans le couloir menant à la cuisine, les mains enfoncées dans les poches, suivant Kate de loin.

Il la rejoignit rapidement, se laissa tomber sur une des chaises autour de la table et croisa ses bras sur le meuble tout en observant silencieusement sa protégée qui attendait que le café se réchauffe. Elle semblait tendue, presque mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle avait ? C'était à cause de lui ? Parce qu'il était là, dans cette cuisine avec elle alors que ses coéquipiers dormaient juste à côté ?
Non, ça ne devait pas être ça. Clint savait qu'il pouvait provoquer beaucoup d'émotions chez les gens mais la honte n'en faisait pas partie. C'était Hawkeye quand même ! Et puis pourquoi est ce qu'elle ressentirait ça ? Il n'y avait rien de bizarre qui se passait entre eux. Ils étaient tout simplement un mentor et son apprentie, prenant un café ensemble, il n'y avait absolument rien d'étrange la dedans.

« Dis moi, Clint? » L'Avenger releva les yeux vers la jeune femme, sa voix le tirant de ses pensées. « Je sais qu'on en a déjà parlé, une ou deux fois mais... » Elle ne termina pas sa phrase, préférant se concentrer sur la vaisselle qui traînait dans l'évier. Mais ? « Pardon, je me suis perdue dans mes pensées, » Elle poussa un gloussement à peine exagéré qui provoqua un froncement de sourcils chez l'archer. Qu'est ce qu'elle était en train de lui faire ? Elle voulait aborder un sujet sensible ? Il pensait pourtant qu'ils avaient brisé la glace depuis longtemps, qu'ils pouvaient parler de tout sans se sentir gêner. « Bref. Euh, j'ai oublié ce que je voulais dire, » Les sourcils de Clint se froncèrent un peu plus et il poussa un léger soupir tout en se massant rapidement les paupières. Ça devenait bizarre...

Kate fit glisser une tasse devant Clint qui la remercia d'un signe de tête tout en la prenant en main alors qu'elle restait debout, le regard braqué sur le plafond de la cuisine.
De longues secondes passèrent sans qu'aucun des deux ne prononce un mot, le silence n'étant brisé que par le bruit de la tasse de l'archer qu'il reposait sur la table après chaque gorgée.
Ok. Ça devenait vraiment gênant là...

Clint porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres quand la voix de Kate se fit à nouveau entendre, le faisant relever les yeux vers la jeune femme. « Pardon, » Il reposa sa tasse, attendant de voir ce qu'elle avait à dire. « Je me demandais juste: est-ce que des fois, toi aussi, t'as l'impression de- de pas être assez pour eux? Tu sais ils sont si- si incroyables. Ils peuvent voler, se transformer, courir si vite, faire tellement de dégâts, sauver tellement de vies... et moi je sais que je suis plutôt bonne en combat, et je sais aussi que je suis une archère décente. Je sais que je suis capable de me débarrasser de deux hommes de deux fois mon poids sans me casser les deux bras et je sais que je peux toucher une cible à une centaine de mètres de distance. Je sais que je peux me débrouiller seule. » Oh... Alors c'était ça. Voyant qu'elle allait reprendre il se tut, réfléchissant à ce qu'il allait dire. « Enfin bref. Tu t'es déjà demandé, ce que tu leur apportais? Si... si ça valait vraiment la peine? » Le visage de l'Avenger se fit plus sérieux alors qu'il reprenait une nouvelle gorgée de café et il reposa sa tasse devant lui en soupirant faiblement. Il posa son regard sur Kate avant de baisser les yeux, soupirant une nouvelle fois. « Je me suis posé cette question un nombre incalculable de fois. » Il s'en souvenait parfaitement. Il avait eu une période où il s'était demandé chaque jour s'ils avaient vraiment besoin de lui. « Je veux dire... Je suis le seul type normal du groupe, le seul humain. » Il releva subitement les yeux vers Kate avec un sourire en coin. « Ne dis jamais à Nat que j'ai dit ça. » Son sourire s'agrandit pendant quelques secondes mais il reprit rapidement son sérieux avant de reprendre. « Bref... Ils sont tous bien supérieurs à moi. Entre Cap, Banner, Stark... Je ne parle même pas des autres... Tous les jours je me demandais pourquoi ils auraient pu avoir besoin d'un type comme moi. Qu'est ce que je pouvais leur apporter ? » Il releva une nouvelle fois les yeux vers sa disciple, gardant son regard posé sur elle. « C'était ça qui me poussait à m'entraîner encore plus, à me surpasser non-stop.  Je savais que je n'arriverai jamais à atteindre leur niveau, mais le truc c'est que je... » Il ne savait vraiment pas comment tourner sa phrase. Kate semblait vraiment en plein doute.
C'était pour ça qu'elle lui avait posé cette question, parce qu'elle même doutait de ses capacités à côtés de ses coéquipiers. « Je suis un type normal ouais. Enfin normal... Je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul et de me débarrasser sans problèmes de la plupart de mes adversaires hein mais... » Il fronça les sourcils, cherchant ses mots. Il fallait qu'il trouve comment dire ça à Kate, qu'elle comprenne que son groupe aussi avait besoin d'elle. « Ils ont besoin de moi. » Son regard se fit déterminé alors qu'il reprenait, le regard toujours posé sur la jeune femme. « Ce sont des dieux et ils ont besoin de quelqu'un pour leur garder les pieds sur terre. » Il reporta son attention sur sa tasse de café, la vidant d'une traite. Il ne savait pas s'il avait répondu à sa question, si ça allait l'aider à arrêter de se remettre en question. Ce n'était pas simplement ce qu'il se disait pour se rassurer ou pour justifier sa présence dans le groupe. Il le pensait vraiment.

L'archer s'enfonça dans sa chaise et se massa la nuque en poussant un grognement. Visiblement c'était la journée des confessions aujourd'hui... « Tout ça pour dire que... Ouais. Ça en vaut la peine. »
Il se releva de sa chaise pour se diriger vers la machine à café pour se servir une nouvelle tasse, affichant un sourire réconfortant à Kate où moment où il passa à côté d'elle. « T'as pas à t'en faire Kate. Tes coéquipiers ont autant besoin d'un Hawkeye que les Avengers. Qu'est ce qu'ils feraient sans nous ? T'as jamais goûté le café de Stark mais crois moi, rien que pour ça ils ont besoin de moi. » Il ponctua sa phrase par un léger éclat de rire et retourna s'asseoir. « C'est pareil ici et en plus t'as une sacrée avance sur moi. C'est toi qui a créé les Young Avengers, ce QG, tout ça ! Ils ont besoin de toi. Plus que tu ne le penses alors... Arrêtes de t'en faire ok ? »

Il espérait vraiment que ça suffise à la convaincre.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty

It's training time !
i'm going to succeed because i'm crazy enough to believe that i can


« Peut être, mais tu te ferais chier sans ce clown ! » Ils rigolent mais c'est vrai. Tellement vrai. Elle se ferait bien chier sans Clint. Oh, évidemment, Kate a ses amis, elle a les young avengers, elle a sa famille mais Clint... Clint est devenu une grande partie de sa vie, maintenant. Tout un pan de sa vie dédié à lui. Elle se demande parfois ce qu'elle serait devenue sans lui, sans eux. Si elle se serait enfoncée dans son amertume, ou si... si elle serait allée de l'avant. Elle l'ignore. Elle n'a pas envie de savoir; elle n'a pas envie de connaître cette Kate.
Mais la Kate qu'elle est aujourd'hui a des doutes, aussi, et une amertume cachée. Toujours. Pour toujours. Ça a pris racine dans ses os.
Kate aime pas trop faire part de ses doutes aux autres. Elle aime pas, en fait, qu'ils doutent d'elle: ce serait si simple, si elle leur disait qu'elle-même avait des doutes, pour eux de la jeter du groupe. Elle le sent sous sa peau. Ce serait si simple pour eux de la jeter du groupe.
« Je me suis posé cette question un nombre incalculable de fois. »
Comme n'y croyant pas, Kate se fait un peu timide en tournant à nouveau son regard vers lui. Parce que douter de soi est humain et normal; mais... comment l'arrêter? comment l'empêcher? Ça ne peut pas continuer comme ça. Ce genre de doute va infester sa relation avec le reste des ya et ce ne sera que néfaste et elle aimerait- elle aimerait que ça s'arrête. Est-ce que ça peut s'arrêter? C'est la question qui tourne dans ses yeux, en boucle et en boucle, quand elle regarde Clint, comme si il avait les réponses. « Je veux dire... Je suis le seul type normal du groupe, le seul humain. Ne dis jamais à Nat que j'ai dit ça. » Elle essaie de sourire. Vraiment. Impossible. « Bref... Ils sont tous bien supérieurs à moi. Entre Cap, Banner, Stark... Je ne parle même pas des autres... Tous les jours je me demandais pourquoi ils auraient pu avoir besoin d'un type comme moi. Qu'est ce que je pouvais leur apporter ? » Elle voit bien qu'il y a pensé, encore et encore. Elle voit le doute, et les tourments, et l'incertitude et ça la rassure un peu. « C'était ça qui me poussait à m'entraîner encore plus, à me surpasser non-stop.  Je savais que je n'arriverai jamais à atteindre leur niveau, mais le truc c'est que je... » Mais au bout d'un moment... au bout d'un moment, ils arrivent au maxium de leurs capacités. Kate sait que Clint n'aura pas la réponse à toutes ses questions existencielles. Mais il essaie. Et rien que pour ça, elle est contente qu'il soit là. « Je suis un type normal ouais. Enfin normal... Je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul et de me débarrasser sans problèmes de la plupart de mes adversaires hein mais... Ils ont besoin de moi. »

Il y a une confiance inébranlable dans sa voix. Une détermination rare. Kate sait que Clint est quelqu'un de borné, d'opiniâtre même: quand il fait quelque chose, il le fait en entier, sans s'arrêter. Il est un peu comme elle, au fond. Il n'a qu'une parole et il est physiquement incapable de renoncer à un défi.
Alors quand il lui dit ça, elle le croit et elle le sait. Il sont besoin de lui. Et les siens ont besoin d'elle — parce qu'il serait ridicule de ne pas comprendre le parallèle entre Bishop et Barton. « Ce sont des dieux et ils ont besoin de quelqu'un pour leur garder les pieds sur terre. » Encore une fois, cette assurance à toute épreuve, qu'elle lui connait peu, qu'elle ne lui connait pas. Quelqu'un pour leur garder les pieds sur terre... Kate repense à America qui peut voler et briser des murs de béton armé. Teddy qui peut se transformer en tout et n'importe quoi. Elle revoit Billy capable de changer la matière même de l'univers avec juste un souhait, rien qu'une prière à mi-voix. David et sa mémoire surhumaine, Noh-Varr qui coure au plafond, Eli qui soulève une voiture sans le moindre mal. Des dieux. Elle repense aussi à ce qu'elle voit aux informations. Les mutants (car c'est leur nom) qui ont mal tourné et qui tuent, qui détruisent,, qui pillent, qui tuent, qui tuent, qui tuent. Tous ces gens qui ont du pouvoir et en abusent. Et il y a des gens, comme les avengers, comme les young avengers, qui utilisent leurs pouvoirs pour faire le bien. C'est peut-être pour ça qu'ils ont besoin de gens comme Kate et Clint. Des incapables mal dégourdis qui leur gueulent dessus et leur rappellent qu'ils sont avant tout humains.
« Tout ça pour dire que... Ouais. Ça en vaut la peine, » reprit Clint, arrachant Kate à ses pensées. Il se leva et lui adressa un léger sourire en passant à côté d'elle pour atteindre la cafetière. « T'as pas à t'en faire Kate. Tes coéquipiers ont autant besoin d'un Hawkeye que les Avengers. Qu'est ce qu'ils feraient sans nous ? T'as jamais goûté le café de Stark mais crois moi, rien que pour ça ils ont besoin de moi. » Elle ne put s'empêcher de rire légèrement, buvant un peu de son propre café devenu tiède en le suivant du regard, alors qu'il retournait s'asseoir. « C'est pareil ici et en plus t'as une sacrée avance sur moi. C'est toi qui a créé les Young Avengers, ce QG, tout ça ! Ils ont besoin de toi. Plus que tu ne le penses alors... Arrêtes de t'en faire ok ? » Clint avait beau être un clown, c'était un mec vraiment sympa, en vrai. Sensible et deux fois plus intelligent qu'il voulait bien le montrer. Kate avait bien choisi son mentor.

Ouais, j'suis un peu leur porte-monnaie, quoi, ” sourit-elle avec un air un peu fragile, parce qu'elle l'avait effectivement pensé à certains moments, qu'elle n'était qu'une source quasiment sans fond de fonds pour eux. Mais même si elle ne le montrait pas forcément, le discours de Clint lui avait réchauffé le coeur et l'avait un peu — un tant soit peu — rassurée. Après une hésitation, elle s'approcha de Clint et posa sa main sur son épaule. Entre eux, ils n'étaient pas particulièrement tactiles — il n'avait aucune raison de l'être. Quand ils se battaient, ou quand ils battaient d'autres gens à l'occasion, évidemment, ils se touchaient: elle grimpait sur ses épaules pour tirer en hauteur, elle lui faisait la courte échelle pour lui permettre d'attraper un objet ou ils jouaient à chat pour se divertir dans la salle d'entraînement des young avengers. Mais ce geste là, sa main se glissant sur son épaule, à la base de son cou, pour la presser légèrement était différent. Affectueux. Dégoûtée par tant de tendresse, Kate finit par serrer ses doigts en poing et par appuyer sur la joue de Clint avec douceur. “ T'es un sale clown, Clint, mais t'es un bon clown. Bouffon, va, ” lâcha-t-elle dans un souffle avant de retirer sa main, finissant sa tasse de café et la déposant dans l'évier.
Elle retourna s'asseoir en face de lui, l'observant finir son énième tasse de café avec un sourire en demi-teinte. Il n'allait pas lui lâcher les basques pendant la journée et même si elle pouvait avoir l'air agacée par ce vieux mec miteux qui la collait et lui faisait des blagues vaseuses, Kate savait qu'elle allait passer une excellente journée et elle était sincèrement ravie d'avoir rencontré un mec comme Clint. Même si elle allait jamais le lui dire. “ Mes coéquipiers ont besoin d'un Hawkeye... ça veut dire que tu vas enfin me filer le copyright et ton arc? ” plaisanta-t-elle doucement, avant d'éclater de rire en le voyant s'étouffer dans son café. “ Étouffe-toi! Étouffe-toi! Étouffe-toi! ” se mit-elle à chantonner en tapant ses poings sur la table en rythme, jusqu'à ce qu'il reprenne contenance à grande force de toux et elle, à grande force de rire.
Tout le monde avait un peu besoin d'un Hawkeye. Elle était contente d'avoir trouvé le sien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Hawkeyes ♦ It's training time ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkeyes ♦ It's training time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time. I just needed time. || Wayden
» Stop teasing, start training. || Ft. Robb
» (#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE.
» (#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME
» (#3) HAWKEYES ı↔ı BITCH I'M BACK ON POPULAR DEMAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-