-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 (#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty

paint a smile on meI sit down by the window and stare, The blind is shut but I don't care, I'm going up, i'm going down, I'm going nuts when you're not around.

Fuck off. Non, j'te jure, Kate. ” Elle lui adresse un regard sceptique. David hausse les épaules. “ J'te crois pas. Mais si! Mais non! Tu m'as juste dit que- - Mais oui justement- - Tu dis que de la merde. J'en peux plus de toi. David soupire, en faisant mine de rassembler ses affaires pour partir. — Tu me laaaaasses, Katherine. ” Il lève les yeux au ciel, mais il a un sourire tendre sur les lèvres. “ Bref. Faut que tu lises les bouquins. Je préfère quand tu me les résumes. C'est moins chiant. Et j'en peux plus de lire, là. Tout le monde m'envoie des livres. ” Elle fait un mouvement vers la pile plutôt impressionnante de bouquins qui s'élèvent sur la petite table à côté du lit. “ La plupart viennent de Billy. ” Silence.

__

Eli, putain, Eli, j'te jure, j'en peux plus, j'en peux vraiment plus... j'espère que tu m'entends? Est-ce que tu m'entends? [HRP//EST-CE QUE TU ME SENS HÉHO] S'il te plaît, entends-moi. Je- en fait, je crois que c'est mieux si tu peux pas m'entendre. Au moins tu te réveilleras pas d'un coup pour me dire d'arrêter de raconter des conneries... enfin. Je suis désolée Eli mais je crois- je crois que je vais quitter les Young Avengers. Ouais. Je sais. Je sais pas comment ils vont faire sans moi, maintenant que toi aussi t'es un peu parti d'une certaine manière mais- - Je t'avais déjà dit que j'avais des doutes. Tellement de doutes. Tout ça à cause de Billy, tu vois, mais- y'a pas que ça. Je doutais de mes capacités. Et là, je sais ce que tu me dirais, faut pas et tout le toutim mais c'est compliqué, tellement compliqué... Putain, Eli, faut que tu reviennes. Faut absolument que tu reviennes. J'en peux plus. Il y a eu un accident, à New York. J'ai le bras- j'ai le bras fracturé et brûlé, l'index pêté, je peux plus fermer la main, j'ai la jambe dans le plâtre aussi, je- - Je tourne en rond depuis une semaine, je sais pas quoi faire, mon père veut pas que je quitte l'hôpital. Et je saurais même pas où aller de toutes façons. Je sais pas quoi faire, Eli. Réveille-toi, Eli, s'il te plaît. J'ai besoin de toi.

__

T'es qu'une fragile, princesse. J't'emmerde. Passe-moi une part de gâteau. Merci. Et du coup, tu sors quand? Haussement d'épaules. — Je pense que je vais me casser quand ils vont me retirer ce plâtre là. J'en peux plus, les gars. Tu reviens bientôt à la maison, alors? ” La maison. Les young avengers. Sa famille, ses amis. Elle a envie. Elle a envie de dire oui. Mais elle sait qu'elle ne peut pas. Comme si ils avaient lu dans ses pensées, les yeux de ses amis se tournent vers le plâtre de son bras, qu'elle va encore devoir garder quelques temps. “ Ouais. Retour au bercail. On pourra se faire une soirée film pour fêter mon retour? ” Déjà, tout le monde se met à gueuler pour suggérer des films. Kate sourit.

__

Kate, tu devrais- - Quoi, encore? ” Teddy soupire, se passe une main dans les cheveux, puis relève les yeux vers elle. Il est tout beau, tout gentil, tout tendre et Kate s'en veut un peu d'être si irritable et agaçante avec lui. Elle se sent s'éloigner de lui, et elle le sent s'éloigner d'elle et alors qu'elle pensait qu'elle s'en fichait, en réalité, ça fait atrocement mal et ça la rend malade. “ Tu devrais laisser Billy s'occuper de ton bras. Je suis sûr qu'en un sort il pourrait- - C'est hors de question. Hors de question. J'ai pas envie de voir sa tête. Ta fierté te rend conne, Kate.M'en fiche. Putain Kate! Elle arque un sourcil. Il ne l'a jamais habituée à la colère et elle l'observe, les traits froncés, l'air hésitant. Sans Billy, ton bras- - Arrête. Teddy, j't'en prie juste- - tais-toi et sors. J'ai besoin de repos.Kate... Sors, Teddy! ” Elle n'a pas envie de voir aucun d'entre eux, en fait.

__

Juste Clint. Il est toujours de mauvais conseil mais au moins il la fait rire.
Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire. Elle sait juste qu'elle a envie de le voir et qu'elle a envie qu'il l'emmène loin d'ici — trèèèèès loin d'ici et de cette odeur rance de mort et de douleur qui flotte dans tous les hôpitaux. Kate déteste les hôpitaux. Elle est en train de finir de ranger ses affaires, son bras plâtré en écharpe autour de son cou, quand la porte de la chambre grince sur ses gonds en s'ouvrant. Elle fait volte-face et un énorme sourire s'étend sur sa bouche quand elle reconnait son mentor; mais c'est de la joie pure et dure et honnête qui s'inscrit sur son visage quand Lucky se précipite vers elle, la queue battante et en jappant de bonheur de retrouver son Hawkeye préférée. Ça fait quelques heures qu'elle n'a plus de plâtre à la jambe et elle lui fait encore atrocement mal mais elle parvient à s'accroupir pour accueillir le chien dans ses bras, lui laissant lui lécher la joue et faire le fou tout contre elle. “ Luckyyyyyyyyyy ” s'écrie-t-elle en lui caressant férocement la tête et le cou.
Puis elle se redresse lentement et regarde Clint. Son sourire tremble un peu sur ses lèvres, son visage est encore déformé de contusions en tout genre, elle a le bras en écharpe complètement plâtré, elle est échevelée, pâle, terriblement maigre et très fatiguée mais finalement, juste en le voyant, elle sourit. Elle sourit tellement, et elle sent même ses yeux se remplir d'eau. “ Clint, dit-elle. T'es en retard et j'te déteste. ” Et puis elle se jette sur lui, passe ses bras autour de son cou et le serre de toutes ses forces dans ses bras.


Dernière édition par Kate Bishop le Dim 22 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty
Paint a Smile on Me
Hawkeyes
Clint salua d'un signe de tête la joggeuse, un sourire charmeur aux lèvres et la regarda s'éloigner avant de la désigner du menton et de s'adresser à Lucky. « Tu vois mon gros ? Rien que pour ça, ça valait le coup que je te garde avec moi. » Le labrador observa l'archer avant de pousser un jappement joyeux et de se redresser, prêt à reprendre sa promenade. Clint leva les yeux au ciel et soupira bruyamment, lâchant un « Ouais, ouais. Je sais. Promenade. » Il se remit en route, les mains enfoncées dans les poches, Lucky trottinant tranquillement à ses côtés.

Elle allait le tuer. C'était évident. Il l'avait bien prévenue qu'il serait en retard mais à ce point là ? Ouais, Kate allait le tuer. A moins qu'il ne trouve une excuse.
Il pourrait toujours lui dire que Tony avait eu besoin d'aide pour retirer une de ses pièces d'armure ou que Vision lui avait demandé la signification du terme swag. Ce qu'il avait déjà fait en plus...
L'archer poussa un nouveau soupir plaintif en se remémorant cet épisode et le temps qu'il avait mis à expliquer ce mot à l'android. Dieu que ça avait été long...

____________________

Ils arrivèrent finalement sur le parking de l’hôpital et l'Avenger siffla immédiatement son chien afin qu'il se rapproche de lui pour qu'il puisse le tenir en laisse. Lucky lui obéissait, ce n'était pas un problème mais il préférait le faire tout de suite, avant qu'un membre du staff ne lui dise de le faire.
Le chien en laisse, il se dirigea tranquillement vers l'accueil de l'hôpital, offrant un grand sourire à la réceptionniste avant de prendre la parole. « Bonjour ! La chambre de Katherine Bishop s'il vous plaît. Elle doit sortir aujourd'hui et je viens la chercher. » La femme releva les yeux de son écran, regardant par dessus ses lunettes pour l'observer silencieusement. Qu'est ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? L'archer haussa un sourcil et tourna la tête vers Lucky, lui demandant mentalement ce qu'il pensait de la situation mais aucune réponse ne vint de la part du chien, lui faisant pousser un soupir dépité.
Un jour ils parviendraient à communiquer, il en était persuadé.

« Katherine Bishop ? » Clint reporta son attention sur la réceptionniste. « Vous êtes un proche ? Un parent ? » Clint se sentit pâlir face à sa dernière question mais se ressaisit rapidement, reprenant la parole. « Juste un ami. » La femme ne sembla pas vraiment convaincue mais pianota pendant un instant sur son ordinateur avant de lâcher un « Chambre douze. Troisième étage. » L'Avenger la remercia avec un sourire et se dirigea rapidement vers l'ascenseur le plus proche, Lucky sur les talons.

Ils rejoignirent rapidement la chambre indiquée par la réceptionniste et Clint ouvrit la porte sans toquer, s'immobilisant en voyant la jeune femme de dos. Elle fit volte-face et un sourire étira ses lèvres en même temps que celles de l'archer qui détacha la laisse de Lucky pour le laisser se jeter sur la jeune femme en jappant de bonheur. « Luckyyyyyyyyyy » Le sourire de Clint se résorba légèrement alors qu'il regardait Kate caresser férocement le cou et la tête du chien. Il y avait quelque chose de touchant dans cette scène. Quelque chose de réconfortant.

Kate se redressa, observant son mentor sans que son sourire ne la quitte, lâchant un « Clint, » auquel l'archer répondit par un simple « Kate. » Sur le même ton, son sourire s'étirant un peu plus.


« T'es en retard et j'te déteste. » Il voulut répliquer mais elle se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, le prenant par surprise. Il resta immobile pendant un instant, les bras ballants, ne s'attendant pas à une telle effusion de tendresse, surtout pas de la part de Kate, mais passa à son tour les bras dans le dos de la jeune femme, la serrant contre lui.

C'était bien la première fois qu'il la voyait dans un tel état. Il y avait bien eu cette discussion qu'ils avaient eu dans la cuisine des Young Avengers mais Kate ne lui avait pas semblé aussi touchée,aussi... Fragile.

Clint baissa les yeux sur Lucky, assit à côté d'eux, la queue battant l'air et sourit faiblement avant de murmurer un « You look like shit Bishop. » Il libéra légèrement la jeune femme de son étreinte, se reculant pour observer son visage et secoua la tête en souriant de plus belle. « Je sais que tu veux me ressembler, être la nouvelle Hawkeye tout ça... Mais c'est moi qui fini dans cet état d'habitude. » Il lâcha un petit rire. « T'as pas besoin de te mettre dans des états pareils. Crois moi. »

Il libéra finalement la jeune femme, se reculant d'un pas et se passa une main sur la nuque en soupirant. « Par contre... J'espère que t'es en état de marcher parce qu'on a toute la ville à traverser et j'ai pas une thune pour le taxi. »


Dernière édition par Clint Barton le Mer 7 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty

paint a smile on meI sit down by the window and stare, The blind is shut but I don't care, I'm going up, i'm going down, I'm going nuts when you're not around.

Kate est vaguement surprise quand Clint répond à son étreinte — même avec un petit temps de flottement franchement gênant pendant lequel elle pense à toutes les prises de catch qu'il lui a appris pour lui faire payer cet affront. Mais quand il referme ses bras sur elle, la serrant contre son torse, Kate se détend enfin et laisse échapper un (discret) soupir de soulagement. Elle n'a jamais fait ça, et elle n'est pas très sûre de pourquoi elle le fait maintenant, mais elle sait que c'est agréable et que ça a l'air juste... bien, presque normal. Il pue le café, il pue la rue, il pue lui, ça la dégoûte, elle l'adore.
« You look like shit Bishop, » murmure-t-il dans ses cheveux avant de lentement retirer ses bras, et elle se recule pour le regarder dans les yeux avec un rien de sourire flottant sur les lèvres. Il n'y a que la sale gueule de Clint pour lui faire cet effet-là. On dirait toujours qu'il est sur le point de dire une connerie ou une blague (généralement un peu des deux) et il lui est devenu si familier, maintenant, que le regarder est presque réconfortant. Elle retombe sur le plat de ses pieds, adopte une moue boudeuse pour lui répondre, défiante: “ pour moi c'est justifié, toi c'est juste ta tête habituelle. ” Et aussitôt lui de reprendre: « Je sais que tu veux me ressembler, être la nouvelle Hawkeye tout ça... Mais c'est moi qui fini dans cet état d'habitude. T'as pas besoin de te mettre dans des états pareils. Crois moi. » Leurs petites chamailleries un peu dépréciatives lui font du bien, et elle doit réellement cacher son amusement pour ne pas finir par éclater de rire. Il la tient toujours par les épaules, ce contact est plus rassurant qu'il ne devrait l'être.

Finalement, il la relâche. « Par contre... J'espère que t'es en état de marcher parce qu'on a toute la ville à traverser et j'ai pas une thune pour le taxi. » Bon. Évidemment. Il faut vraiment qu'il brise le moment et qu'il fasse le con. “ Je me suis fracturé la jambe, Clint. Littéralement. J'ai porté un plâtre ces deux dernières semaines. J'ai putain de mal à la jambe. T'es vraiment- - ” Elle lève les yeux au ciel, agacée, faussement exaspérée, un poil amusée aussi. Comme toujours. “ Et d'où t'as pas le fric pour un taxi? Tu me fais pitié. T'es pas sensé être un Avenger ou un truc du genre? Ou alors tu mythonnes depuis le début? ” Nouveau roulement de yeux, elle se recule de deux pas avant de se pencher à nouveau pour flatter la tête de Lucky qui aboie encore, agitant la queue, tout heureux qu'on lui prête tant d'attention. Elle garde toujours précautionneusement son bras en écharpe contre elle, grimaçant de douleur quand le chien fait mine d'y chercher des caresses; ça lui fait encore atrocement mal.
Vas-y, c'est bon, j'paye le taxi espèce de radin, ” soupire-t-elle au bout d'un moment, comme si elle avait passé les dernières minutes à peser le pour et le contre dans sa tête. Elle se relève, l'air lasse, avant de faire un mouvement de la main presque princier en direction de la petite valise de vêtements que sa soeur lui a apporté il y a deux semaines. “ Mais tu prends la valise. ” Et sa voix n'engage aucune négociation.

Pourtant elle s'adoucit légèrement, en s'asseyant sur le lit une dernière fois, regardant Clint ronchonner en mettant ses dernières affaires dans le sac. “ Je t'ai pas trop manqué? ” lui demande-t-elle comme une enfant, se laissant tomber en arrière pour le regarder, la tête en bas, le chien ne tardant pas à sauter sur le lit pour lui arracher un gloussement incontrôlable quand il vient lécher le cou, la mâchoire, la joue. “ Oublie, je sais que j't'ai trop manqué. Mais c'était pas trop dur, s'occuper des bad guys sans moi?
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty
Paint a Smile on Me
Hawkeyes
« Je me suis fracturé la jambe, Clint. Littéralement. J'ai porté un plâtre ces deux dernières semaines. J'ai putain de mal à la jambe. T'es vraiment- - » L'archer lui offrit une moue désolée qui se changea rapidement en sourire quand il la vit lever les yeux au ciel. C'était ça qu'il aimait chez Kate, cette capacité qu'elle avait de l'amuser avec n'importe laquelle de ses répliques et cette façon qu'elle avait de se plaindre de ce qu'il faisait pour masquer son amusement.

« Et d'où t'as pas le fric pour un taxi? Tu me fais pitié. T'es pas sensé être un Avenger ou un truc du genre? Ou alors tu mythonnes depuis le début? » Il lâcha un éclat de rire et leva ses bras devant lui pour s'excuser, haussant les épaules. « Eh c'est pas ma faute ok ?! J'ai bien essayé de toucher les alloc' ou un truc dans le genre avec mon taff mais visiblement, Avenger n'est pas un boulot reconnu par Manpower. Ne me demande pas pourquoi, moi non plus j'en sais rien. C'est pas comme si on avait sauvé le monde des dizaines de fois hein. » Son sourire s'élargit un peu plus avant qu'il ne reprenne. « Et Stark en a marre que je dépense aussi rapidement le peu d'argent qu'il me laisse chaque mois. On dirait pas comme ça, mais ce type est vraiiiiiiiment radin. Il pourrait nous laisser un peu plus d'argent vu le taff qu'on fait mais bon... Tu le connais. » Ouais, il n'y avait qu'avec Kate qu'il pouvait être aussi... Naturel. Il y avait bien Tasha qui tolérait son humour -du moins bien plus que le reste du groupe- mais même elle avait du mal à force. Kate était bien la seule. Du moins pour le moment, tant qu'elle tolérait son humour.

« Vas-y, c'est bon, j'paye le taxi espèce de radin, » L'Avenger se retint de pousser un soupir de soulagement et se contenta d'incliner humblement la tête, la main sur le cœur tout en mimant un merci avec ses lèvres. « Mais tu prends la valise. » Le sourire du brun s'effaça instantanément, laissant place à un regard blasé et il regarda la valise qu'elle lui désignait d'un geste de la main et leva les yeux au ciel, maugréant un « Yes Ma'am. » Tout en ouvrant la valise pour y fourrer sans ménagement les affaires de la jeune femme qui traînaient encore à côté.

Il entendit Kate s'asseoir sur le lit, lâchant un « Je t'ai pas trop manqué? » Sur un ton enfantin ce qui le poussa une nouvelle fois à lever les yeux au ciel. Bon, au moins elle n'avait pas pris sa voix de parodie de hentai mais... Est ce qu'elle était comme ça avec tout le monde ?
Non. Il était persuadé qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle se comportait de la sorte, au même titre que lui avec son humour douteux.
Ils étaient vraiment fait pour s'entendre.

La jeune femme lâcha un gloussement qui le força à se retourner vivement, lui arrachant un sourire quand il vit que Lucky s'était à nouveau jeté sur elle pour lui lécher le cou.
Comment est ce qu'elle pouvait passer d'insupportable à aussi touchante en si peu de temps ? Il ne se l'expliquait pas. Mais à voir la jeune femme ainsi, à la voir se "battre" comme ça avec Lucky, ça lui rappelait qu'elle n'était encore qu'une gosse malgré tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle voulait bien montrer ou dire.

Clint se reconcentra sur sa tache, fourrant les derniers vêtements dans la valise et la referma en grommelant -non sans s'être battu avec la fermeture éclair- alors que Kate reprenait. « Oublie, je sais que j't'ai trop manqué. Mais c'était pas trop dur, s'occuper des bad guys sans moi? » Il secoua doucement la tête en soupirant et se retourna vers son apprentie, lui lançant un regard dépité. « Oh ben ouais ! J'ai affronté une armée d'aliens et une armée de robots surarmés mais ouais... Combattre le crime sans toi était insupportable. » Il lui lança un sourire tout en reprenant. « Honnêtement, je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir sans mon sidekick. Heureusement que j'avais Lucky avec moi, sinon j'y passais à coup sûr. » Il ne l'admettrait jamais à la jeune femme, mais il avait vraiment été affecté par son absence. Ils avaient passé tellement de temps à s’entraîner et à se battre ensemble ces dernières semaines que oui, elle lui avait manqué.

Il attrapa la valise et prit une expression plus sérieuse tout en se rapprochant de Kate qui n'avait pas bougée du lit. Il reprit d'une voix faible, murmurant presque, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre ne l'entende. « Ok, ok... Je sais que t'as envie de l'entendre donc je vais le dire. » Un sourire étira ses lèvres. Ce n'était pas un sourire faussement amusé ou pour déconner mais un sourire bien franc, comme pour rassurer la jeune femme. « Tu m'as manquée Kate. » Il lui offrit son bras pour l'aider à se redresser sur le lit avant de lâcher un « Et efface moi ce sourire. J'ai été niais, certes, mais j'assume. »

L'archer claqua des doigts pour ordonner à Lucky de descendre du lit -ce qu'il fit immédiatement tout en lâchant un jappement joyeux- et releva les yeux vers Kate avec un sourire en coin. « Prête à bouger Princess ? » Il tira la poignée de la valise pour pouvoir la faire rouler et prit une expression gênée, presque hésitante tout en désignant la jambe de la jeune femme. « Ok, t'as mal à la jambe, mais faut quand même pas que je te porte jusqu'au taxi. Si ?» Oui, il était insupportable mais il assumait pleinement ce statut et il savait qu'au fond, même si elle ne le montrait pas, la jeune femme adorait ça.


Dernière édition par Clint Barton le Mer 7 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty

paint a smile on meI sit down by the window and stare, The blind is shut but I don't care, I'm going up, i'm going down, I'm going nuts when you're not around.

Clint est littéralement le plus gros déchet de l'existence (Kate le lui rappelle en roulant généreusement des yeux quand il parle de ses problèmes de fric, avec un léger sourire tendre). Mais c'est son déchet d'une certaine manière. Kate l'adore. Elle ne le lui dira jamais mais elle l'adore. Clint, c'est le genre de mec à vous faire rire quand vous en avez besoin, à dire des conneries jusqu'à voir un sourire danser sur vos lèvres. Clint, c'est aussi le genre de mec à vous remettre les pieds sur Terre, à vous rappelez qu'une tragédie n'est pas très grave sur le grand plan des choses et qu'il y a des choses plus importantes que des flèches brisés et des moments volés. Clint, c'est le genre de mec dont Kate a besoin de sa vie. « Oh ben ouais ! J'ai affronté une armée d'aliens et une armée de robots surarmés mais ouais... Combattre le crime sans toi était insupportable. Honnêtement, je sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir sans mon sidekick. Heureusement que j'avais Lucky avec moi, sinon j'y passais à coup sûr. » La jeune archère ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement avant de pousser un grognement rauque, faussement exaspéré et surpris. “ Ton sidekick? C'est toi, le sidekick, Hawkeye! ” répond-t-elle dans un hurlement avant de grogner et de glousser quand Lucky niche à nouveau sa truffe dans son cou, et qu'elle se bat gentiment avec lui, le chien plus que ravi de l'attention de la jeune femme. Elle adore les chiens, elle a toujours rêvé d'en avoir un. Elle a vu Lucky pour la première fois quelques jours avant l'attentat et elle est plus que ravie de le revoir.

Clint finit de boucler la valise et Kate sourit légèrement, repoussant le chien pour lentement se relever et s'asseoir sur le lit. « Ok, ok... Je sais que t'as envie de l'entendre donc je vais le dire. » Elle arque un sourcil. « Tu m'as manquée Kate. » Lentement, Kate sent ses lèvres s'étirer d'un grand sourire, énormément sincèrement, énormément brillant. Il y a des accents heureux à ce sourire, mais aussi des teintes amusées et moqueuses. « Et efface moi ce sourire. J'ai été niais, certes, mais j'assume. Music to my ears, Clint. T'es trop cute, gémit-elle en serrant contre son coeur le chien qui jappe joyeusement, fermant un instant les yeux. Je savaiiiiis que tu m'aimais, ” lâche-t-elle une nouvelle fois avant d'éclater d'un grand rire ravi, cachant derrière sa moquerie sa surprise et son léger bonheur.
Elle lui a manqué.
Le chien quitte le lit et Kate sourit toujours, assise sur le rebord. « Prête à bouger Princess ? Ok, t'as mal à la jambe, mais faut quand même pas que je te porte jusqu'au taxi. Si ? » Non. Vraiment pas. Mais la simple idée de le faire chier lui donne un air maléfique alors qu'elle sourit en coin. Elle ouvre les bras et les tend vers lui. “ Tu seras mon fidèle destrier, Clint, ” dit-elle simplement.

Il a fallu beaucoup insister, presque faire du chantage et franchement, il a presque fallu qu'elle s'ouvre les veines sous ses yeux horrifiés pour qu'il accepte. Elle s'est hissée sur son dos, il tire sa valise d'une main et tient la laisse de Lucky de l'autre. Normal. “ Merci, Clint-samaaaaaaa~~~ ” murmure-t-elle à son oreille, en s'accrochant à son cou pour ne pas tomber. Elle signe des papiers à l'accueil (sans pour autant descendre du dos de Clint), dit merci à des infirmiers qui ne prennent même pas la peine de commenter son fidèle destrier, leur disent d'appeler son père quand on parle de payer quoique ce soit et rapidement, ils sont sur le trottoir et Lucky est heureux comme toujours, et Kate est heureuse pour une fois, et Clint bougonne mais est heureux aussi (un peu — du moins, Kate l'espère). Machinalement, la jeune femme enfouit son nez dans le cou de l'archer, l'air boudeuse. “ J'ai pas envie de rentrer à la maison. Tu veux pas m'emmener chez les Avengers, que je rencontre enfin ton squad, que je te vole tes amis et qu'ils se trouvent enfin un Hawkeye décent? ” demande-t-elle sans y croire, levant la main pour héler un taxi jaune qui passe à toute vitesse devant eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty
Paint a Smile on Me
Hawkeyes
Elle savait qu'il l'aimait.
Même si cette phrase de Kate n'était vrai qu'à cinq pourcent ou peut être même moins, elle avait touché l'Avenger. Il avait très clairement sentit son estomac se nouer pendant une fraction de seconde mais avait réussi à ne rien montrer à sa disciple.
Il ne lui en faudrait pas plus pour se foutre encore plus de lui.

Elle ouvrit les bras et les tendit vers Clint après qu'il ait demandé si elle avait besoin d'être portée et l'archer lança un regard dépité à la jeune femme quand elle lança son. « Tu seras mon fidèle destrier, Clint, » Et voilà... Il avait fallu qu'il ouvre encore une fois trop sa grande gueule. Il allait vraiment devoir travailler là dessus un de ces jours. A chaque fois ça lui coûtait quelque chose...

Kate avait insisté, l'avait poussé à bout -ce qui n'était vraiment pas nécessaire- mais il avait finalement accepté et s'était penché devant la jeune femme, grommelant un « Tu m'en dois une Kate. Et ne comptes pas sur moi pour hennir. » Avant qu'elle ne se hisse sur son dos et il souffla pour lui même un « Moi et ma grande gueule... » Avant de prendre la valise d'une main et la laisse de Lucky de l'autre et sortit -péniblement, parce qu'elle pesait son poids mine de rien- de la chambre pour prendre l'ascenseur.
Pourquoi est ce qu'il était comme ça avec Kate ? Oui, bien sûr elle était sa disciple mais il n'avait jamais été comme ça avec Ava avec laquelle il avait pourtant eu le même genre de relation.
Non. Avec Kate c'était... Différent. Il ne s'expliquait pourquoi ni comment mais il se sentait plus proche ou moins "coincé" avec la jeune femme.

« Merci, Clint-samaaaaaaa~~~ » L'archer fit une grimace, son visage prenant une expression dégoûtée malgré son amusement et grommela un « N'en profite pas non plus Princess. » Tout en resserrant sa prise sur les jambes de Kate afin de pouvoir la maintenir le mieux possible.

Ils se retrouvèrent rapidement au niveau de l'accueil de l’hôpital, l'archer laissant la jeune femme signer les papiers de sortie sans la laisser descendre de son dos et ils quittèrent le bâtiment pour s'arrêter sur le trottoir, attendant qu'un taxi ne daigne enfin s'arrêter pour eux, ce qui n'était pas gagné  vu leur... Situation.

Kate enfouit son visage dans le cou du Barton avant de reprendre la parole d'une voix boudeuse. « J'ai pas envie de rentrer à la maison. Tu veux pas m'emmener chez les Avengers, que je rencontre enfin ton squad, que je te vole tes amis et qu'ils se trouvent enfin un Hawkeye décent? » Clint leva les yeux au ciel, poussant un soupir désabusé mais hocha faiblement la tête tout en lâchant un « Ça veut dire que tu m'en devras deux Bishop. » Alors que la jeune femme hélait un taxi passant devant eux qui finit par s'arrêter quelques mètres plus loin.

L'Avenger franchit rapidement la distance qui les séparait du véhicule et déposa Kate à l'arrière, profitant qu'elle se décalait sur la banquette pour charger sa valise dans le coffre et entra dans la voiture, côté portière, Lucky s'installant dans un jappement joyeux entre sa disciple et lui.

Une fois installé, l'archer se pencha vers le conducteur et l'interpella. « Oui, je sais, je suis un Avenger et non vous n'aurez pas d'autographe. Est ce que vous pouvez nous déposez à la tour Avenger ? Merci. » Le conducteur acquiesça, l'air perplexe et Clint en profita pour s’enfoncer un peu plus dans la banquette alors que le taxi redémarrait, grattant la tête de Lucky qui s'était allongé et posa son regard sur sa disciple. « Juste pour prévenir, histoire que tu ne te fasses pas de faux espoirs, tu ne me remplaceras jamais dans mon squad. Sauf une fois que j'aurai pris ma retraite. Et encore. » Il haussa faiblement les épaules, un sourire amusé étirant ses lèvres. « Parce que t'as intérêt à être au taquet si tu veux pouvoir me remplacer un jour. Hein mon beau ? » Lucky poussa un aboiement d'approbation et l'archer lui gratta férocement la tête pour le remercier de son soutien.

« Plus sérieusement. Kate. Est ce que c'est moi que tu attendais pour partir de cet hosto ? » Son regard se posa sur sa disciple, se faisant plus sérieux alors qu'il reprenait.« T'aurais pu repartir avec n'importe lequel de tes collègues non ? Alors pourquoi moi ? Je sais que tu m'aimes bien mais quand même. » Il se posait vraiment cette question en plus. Il savait que la relation élève-maître pouvait être plus forte que celles qu'elle avaient avec ses coéquipiers des Young Avengers mais il voulait, ou plutôt espérait qu'elle puisse l'éclairer sur ce point.
Ça ne l'avait pas dérangé de venir la voir et encore moins de la porter pour la ramener à la tour Avenger mais il voulait comprendre pourquoi est ce qu'elle l'avait attendu lui pour partir de cet hôpital.
Et qu'elle ne lui dise pas que c'était pour son sex appeal parce qu'il n'y croirait pas. Surtout venant de Kate.


Dernière édition par Clint Barton le Mer 7 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty

paint a smile on meI sit down by the window and stare, The blind is shut but I don't care, I'm going up, i'm going down, I'm going nuts when you're not around.

« N'en profite pas non plus Princess. » Et Kate de rire, parce que c'est ce qu'elle fait de mieux, en resserrant un peu son emprise sur lui l'air de rien. “ J'adore quand les gens m'appellent Princesse, ” confesse-t-elle d'un ton absolument joyeux, ne démontant pas une seconde du dos de Clinton parce qu'elle adore l'embêter et qu'elle aime encore plus faire du dada, comme elle dit toujours avec un rien de condescendance.
Et c'est toujours avec cette joie simple et stupide dans le coeur qu'elle lui demande de la présenter aux Avengers, sachant pertinemment qu'il va refuser comme le millier de fois auparavant (Kate pense sincèrement qu'il a juste peur que Cap et Stark la pensent tellement plus cool que lui qu'ils voudraient l'engager à sa place) (et puis la fois où elle est allée à la Tour, elle a rencontré Bruce Banner, et c'était génial et il était super sympa avec elle) (elle est quasiment sa meilleure amie maintenant) mais comme toujours, Hawkeye la prend complètement de court: « Ça veut dire que tu m'en devras deux Bishop. » Et elle pousse un gémissement d'excitation euphorique alors qu'il la dépose à l'arrière, faisant monter le chien à sa suite qu'elle installe sur ses genoux avec un grand plaisir en adressant un sourire lumineux à l'adresse du chauffeur de taxi qui ne sait pas trop quoi dire ni faire.

« Oui, je sais, je suis un Avenger et non vous n'aurez pas d'autographe. Est ce que vous pouvez nous déposez à la tour Avenger ? Merci. » Kate pousse un sifflement faussement exaspérée. “ Comment tu te la pètes, ” marmonne-t-elle à mi-voix, en roulant des yeux de manière exagérée sans pouvoir complètement effacer le sourire qui tire ses lèvres alors qu'elle glisse aussi ses doigts entre les poils de Lucky, sa main effleurant une fois celle de Clint. Elle la retire comme si elle s'était brûlée, apparemment gênée sans vraiment savoir pourquoi.
« Juste pour prévenir, histoire que tu ne te fasses pas de faux espoirs, tu ne me remplaceras jamais dans mon squad. Sauf une fois que j'aurai pris ma retraite. Et encore. » Elle arque un sourcil, comme si elle prenait ça pour un défi, un sourire complice se glissant sur ses lèvres à elle aussi. « Parce que t'as intérêt à être au taquet si tu veux pouvoir me remplacer un jour. Hein mon beau ? » Et le chien d'aboyer et Kate s'étouffe presque. “ Tu lui as appris à te donner raison quand tu dis ça! Traître! ” marmonne-t-elle en faisant mine de violenter un peu le chien du bout des doigts, qui se contente de japper d'un air joyeux en se pressant contre sa main à peine moins douce que d'habitude. “ Ce jour arrivera plus vite que tu ne le penses, Clinton, prophétise-t-elle d'un air sérieux. Une petite chute dans les escaliers, un AVC impromptu, une attaque de robots-aliens dégénérés... tout, tout peut arriver. ” Et pourtant elle ne souhaite rien de tout ça à son ami et mentor. Vraiment pas.

« Plus sérieusement. Kate. Est ce que c'est moi que tu attendais pour partir de cet hosto ? » Son ton devient plus sérieux et toute risette s'évanouit du visage de Kate, qui semble se fasciner pour Lucky qu'elle continue de caresser doucement, l'air mal à l'aise. Elle n'a pas envie d'en parler mais elle doit en parler — et elle n'a personne à qui s'adresser à part Clint. Ce constat devrait lui faire mal et la gêner, parce que c'est stupide et qu'il a d'autres amis, d'autres soucis et d'autres choses à faire, mais... Clint est Clint. Elle lui fait affreusement confiance. « T'aurais pu repartir avec n'importe lequel de tes collègues non ? Alors pourquoi moi ? Je sais que tu m'aimes bien mais quand même. Mais à cause de ton sex appeal, bien évidemment, ” sourit-elle faiblement, et la blague tombe à plat comme prévu devant le regard blasé de Clint et l'assurance trébuchante de l'apprenti Hawkeye.
Elle détourne finalement le regard, abandonne Lucky aux câlineries de Clint pour regarder la ville qui défile. “ On s'est disputés, ” avoue-t-elle finalement, avant de grimacer. “ Non, j'exagère. On s'est pas disputés. Je me suis disputée avec Billy, tu sais, Wiccan? Et-- elle reste silencieuse un petit moment. Je ne sais pas si j'ai encore envie d'être une Young Avengers. Je ne peux plus tirer, je ne peux plus le voir ni lui faire confiance et ils se débrouillent très bien sans moi... je crois. ” Elle a vu America, Teddy, David, a parlé avec la coquille vide d'Eli mais n'a pas vu Billy et ça lui fait bizarre, quelque part. Parce que Billy... lui manque. Et ça c'est le pire de tout.
Mais Kate a déjà changé de vie une fois, pourquoi pas deux? “ Et puis il veut me piquer Teddy, ” marmonne-t-elle, contrariée, les sourcils froncés. “ C'est bizarre. ” Elle aimerait lui raconter, vraiment. Mais elle ne sait pas comment. Et elle n'a pas envie de dévoiler tous les secrets de Billy étrangement — elle ne sait pas d'où lui vient cette fidélité. “ Bref. Oui. Je suis désolée de te dire ça mais t'es un peu tout ce qu'il me reste, old man, pour l'instant. Le temps que je retombe sur mes pieds. ” Elle lui adresse un petit sourire désolé. “ Je suis vraiment, vraiment contente que tu sois venu. Merci, Clint. ” Elle pose sa main valide sur son bras, le presse une seconde avant de reposer sa main sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty
Paint a Smile on Me
Hawkeyes
Il n’y avait bien qu’avec Kate qu’il se comportait de la sorte. Il y avait une sorte de connexion entre les deux archers qui faisait qu’il ne pouvait pas s’empêcher de répondre à ses demandes. Aussi bien quand il s’agissait de venir la chercher à l’hôpital que quand elle lui demandait de la porter sur son dos. Il ne s’expliquait pas ce comportement qu’il avait avec elle.
Il n’y avait peut être pas d’explications tout simplement.

« Mais à cause de ton sex appeal, bien évidemment, » Bon ok il s’était bien planté sur ce coup... Elle lui avait bien sorti le coup du sex appeal.
Il lança un regard blasé face au faible sourire de son apprentie et secoua doucement la tête.
Elle avait vraiment du mal à garder son sérieux, même quand ils abordaient des sujets pareils. Et il était exactement pareil. Ils s’étaient vraiment bien trouvés.

« On s'est disputés, » L’Avenger fronça les sourcils et détourna son attention de Lucky qu’il était en train de câliner pour relever les yeux vers Kate qui avait son regard tourné vers la ville. « Non, j'exagère. On s'est pas disputés. Je me suis disputée avec Billy, tu sais, Wiccan? Et-- » Alors sa situation avec ses coéquipiers ne s’était pas vraiment arrangée hein ? « Je ne sais pas si j'ai encore envie d'être une Young Avengers. Je ne peux plus tirer, je ne peux plus le voir ni lui faire confiance et ils se débrouillent très bien sans moi... je crois. » Non et s’était encore pire qu’avant visiblement. Il pensait pourtant qu’il avait réussi à trouver les mots justes quand ils en avaient parlé dans la cuisine des Young Avengers.
Qu’est ce qu’il se passait dans son groupe pour qu’elle en arrive à penser des choses pareilles ? D’accord elle s’était blessée et se prenait la tête avec ses coéquipiers mais ça ne devait pas la stopper. Il lui était arrivé la même chose, plus d’une fois, surtout au niveau des blessures mais il avait toujours trouvé la volonté pour continuer.
Il allait devoir trouver les mots justes...

« Et puis il veut me piquer Teddy, » Ah ouais... Si en plus il y avait des histoires de cœur dans le lot... « C'est bizarre. » Ouaip, il voyait bien que c’était bizarre.
« Bref. Oui. Je suis désolée de te dire ça mais t'es un peu tout ce qu'il me reste, old man, pour l'instant. Le temps que je retombe sur mes pieds. » Il répondit à son sourire en hochant faiblement la tête, lui montrant bien qu’il serait là. « Je suis vraiment, vraiment contente que tu sois venu. Merci, Clint. » La main de la jeune femme se posa sur son bras et le serra pendant une fraction de seconde avant qu’elle ne la retire, provoquant un faible sourire chez l’archer qui ne relança pas le sujet, préférant ne pas accentuer le malaise de son apprentie.
Il lâcha tout de même un « T’as pas à me remercier tu sais. T’en aurais fait autant pour moi. Pas vrai ? » D’une voix amusée.

« Kate je... » Il s’interrompit, réfléchissant aux mots qu’il allait employer. Il voulait l’aider, après tout elle était son apprentie et il la considérait vraiment comme plus qu’une simple élève mais il avait peur de ce qu’elle pourrait penser. « Je te l’ai déjà dit mais t’as tout pour être une Young Avenger. Et tes coéquipiers le savent. Il te faut juste un peu de temps pour que tu puisses... Retomber sur tes pieds ouais. » Est ce qu’il pouvait lui proposer ça ? Ça n’était pas particulièrement bizarre, c’était même normal de lui proposer son aide mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était bizarre.

Le visage de l’archer prit une expression légèrement gênée alors qu’il reprenait d’une voix mal assurée. « Tu sais si jamais t’as besoin d’un autre endroit où crécher le temps que ça aille mieux, que tu te remettes de tes blessures tu peux toujours squatter à la tour Avenger. » Il ponctua sa phrase par un haussement d’épaules tout en lançant un faible sourire à la jeune femme. « Évidemment, il y a toujours le risque que tu essaies de me piquer mon équipe et qu’ils finissent par se rendre compte que tu es bien meilleure que moi mais bon... On va dire que c’est un risque que je suis prêt à prendre. » Non, il ne pouvait pas s’empêcher de faire de l’humour, ou du moins des tentatives d’humour. D’une parce qu’il avait vraiment du mal à rester aussi sérieux et également parce qu’il voulait essayer de détendre un peu l’atmosphère. Kate ne semblait pas être au meilleur de sa forme et faire un peu d’humour ne pouvait pas être une mauvaise chose. « Et puis je suis sûr que ça ferait plaisir à Lucky. » Le chien releva la tête vers la jeune femme en poussant un jappement sonore, accentuant le sourire de Clint qui reporta son attention sur la jeune femme. « C’est à toi de voir. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty

paint a smile on meI sit down by the window and stare, The blind is shut but I don't care, I'm going up, i'm going down, I'm going nuts when you're not around.

« T’as pas à me remercier tu sais. T’en aurais fait autant pour moi. Pas vrai ? » Elle sourit légèrement. Ça lui ressemble pas, Kate. Elle fait toujours tout à 300%, ou alors elle le fait pas, jamais. Elle a des risettes qui lui dévorent les joues, des rires qui hurlent sa joie. Mais là elle sourit légèrement, tendrement, avec une douceur qu'elle réserve qu'à ses plus proches. À Teddy, autrefois à Cassie, aux Young Avengers. À Clint. “ Tu rigoles? J'suis pas une nerd comme toi. ” Mais oui, elle l'aurait fait, elle serait allée au bout du monde sur les genoux pour lui. Elle lui dit pas, évidemment. Kate, elle dit pas ces choses-là. Elle les fait comprendre parfois mais la plupart du temps, elle les garde pour elle. Ça la rend dingue, les gens émotifs.
Et pourtant, tous les putains de dieux savent qu'elle est émotive, dans le genre explosif. « Kate je- je te l’ai déjà dit mais t’as tout pour être une Young Avenger. Et tes coéquipiers le savent. Il te faut juste un peu de temps pour que tu puisses... Retomber sur tes pieds ouais. » Elle le regarde en coin, avant de faire mine de plus s'intéresser à ce qui se passe à l'extérieur du taxi. Ça la flatte, ça la rassure... mais ce n'est pas la première fois qu'on le lui dit, qu'il le lui dit même. C'est juste que ça la rassure un peu, à chaque fois, mais jamais entièrement. Jamais longtemps, en tout cas. Kate ne répond pas, mais elle réfléchit, elle pense un peu, aux Young Avengers. Elle les regrette, oui, chaque jour. Parce que c'est jamais drôle de regarder une émission télé sans les commentaires de David, c'est jamais drôle de pas profiter de Teddy autant qu'elle le pourrait, c'est jamais drôle de se passer des conseils nuls d'Eli en matière de cuisine, c'est jamais drôle de pas utiliser America comme punching-ball, c'est jamais drôle sans Billy.

Elle se sent un peu seule. Elle n'a pas envie de retourner chez elle.
Elle pense qu'ils vont continuer en silence, que Clint va respecter son silence — mais non. Elle déteste autant qu'elle adore cette habilité qu'il a à toujours la prendre de court. « Tu sais si jamais t’as besoin d’un autre endroit où crécher le temps que ça aille mieux, que tu te remettes de tes blessures tu peux toujours squatter à la tour Avenger. » Elle tourne brusquement la tête vers lui. Que que que quoi? Kate se sent devenir toute rouge, bien malgré elle. « Évidemment, il y a toujours le risque que tu essaies de me piquer mon équipe et qu’ils finissent par se rendre compte que tu es bien meilleure que moi mais bon... On va dire que c’est un risque que je suis prêt à prendre. » Il rigole, évidemment qu'il rigole. Elle risque un petit sourire sur ses lèvres, crispé mais présent, genre haha, pas mal celle-là, Clint, s'apprêtant à le voir rire, ou n'importe quoi... mais non, il a l'air... presque sérieux. Sauf que Kate sait qu'il est bon acteur, elle ne lui fait pas trop confiance sur ce plan-là. Il a toujours le don de la surprendre...
Et cette fois il la surprend en étant sérieux, pour une fois. Ils sont pas trop bons à ça, lui et elle, être sérieux, être des adultes. Mais quand ça marche, ça marche. « Et puis je suis sûr que ça ferait plaisir à Lucky. » Il regarde le chien, elle regarde le chien, puis remonte rapidement les yeux vers lui, le questionnant, son sourire indécis tombant sur ses lèvres. Il est sérieux. Il est sérieux. « C’est à toi de voir. »
Elle lui envoie un coup de poing dans l'épaule. “ T'es pas sérieux. ” Il est sérieux. “ Mon dieu. Tu peux pas être sérieux. T'as le droit de faire ça? Je vais rencontrer Tony Stark? Dis moi que la carte Avengers te donne des réducs McDo. Oh. Mon. Dieu. T'es sûr que t'as le droit de faire ça?

Et il répond, et elle rit, et finalement ils vont directement à la Avengers Tower, et il la prend de nouveau sur son dos, et Lucky aboie, et Kate se laisse aller contre son épaule en étouffant son rire quand il la repose parterre et passe un bras autour de ses épaules.
Elle savait pas trop où aller, après l'hôpital, mais elle a l'impression de rentrer à la maison. Et elle ne parle pas de l'Avengers Tower.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#2) HAWKEYES ı↔ı PAINT A SMILE ON ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paint the sky, make it yours ▵ riley
» (#3) HAWKEYES ı↔ı BITCH I'M BACK ON POPULAR DEMAND.
» Forgotten's smile | RICHARD H.
» (#4) HAWKEYES ı↔ı MAYBE IN ANOTHER UNIVERSE.
» Hawkeyes ♦ It's training time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-