Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty

Atalante Ypsilántis
“Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m’entourent, hommes et femmes, sont également libres.”


Identité
Nom et Prénom : Elle a été baptisé Atalante en hommage à l’héroïne grecque du même nom. Les légendes racontent que cette dernière était capable de parler aux bêtes sauvages et qu'elle courrait plus vite que n'importe quel homme. Encore aujourd'hui Mademoiselle Ypsilántis pense qu'on ne l'a pas nommé ainsi par hasard et que tout comme son illustre homonyme elle n'a rien d'une jeune femme comme les autres. Alias : Des surnoms et des noms de codes, la belle Atalante en a eu des tonnes et si aujourd'hui ses supérieurs hiérarchiques ne l'appellent plus que Sirocco autrefois le SHIELD et de nombreux groupes terroristes la connaissent sous les sobriquets suivent : SAND, Numéro 17 ou encore Lady Fennec, certains trouvent ça assez classe, d'autres plutôt ringards, Atalante quand a elle se fiche des noms de codes que les gens peuvent lui donner. Cela dit elle a un faible pour le dernier en date.  Âge : Physiquement la belle Atalante n'a pas l'air d'avoir plus de trente ans, mais en réalité mademoiselle Ypsilántis est âgée de soixante ans. Lieu de naissance & nationalité : Notre jolie demoiselle est née quelque part dans la campagne grecque, mais elle a grandit entre l'Afrique du Nord et Moscou, ce qui fait qu'elle possède actuellement la nationalité russe.  Métier : Atalante travaille actuellement pour le SHIELD ou elle officie en tant qu'agent de terrain.  Statut civil : Tout comme son homonyme mythologique, Atalante est apparemment condamné à ne jamais trouver l'âme sœur. Orientation sexuelle : Mêmesi elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se poser la question, Sirocco est attirée par les hommes ET par les femmes. Elle n'a cependant jamais eu de relation homosexuelle. Particularités : Atalante est ce que l'on appelle une super-humaine, née homo-sapiens elle a été soumise a des expériences scientifiques effectuées par un groupe terroriste anarchiste nommé "Narodnaïa Volia" (« La Volonté du Peuple » en Russe) qui profita de la guerre froide afin de s'emparer d'armes et de différents produits chimiques qui comme on peut s'en douter furent testés sur la jeune Atalante. Aujourd'hui cette dernière possède donc un vieillissement ralentis, des sens accrus (ouïe, odorat et vue plus développés que la moyenne) et un facteur auto régénérant qui lui permet de se remettre de blessures graves plus rapidement qu'une humaine normale. Cependant ne vous détrompez pas, la demoiselle est à des années lumières d'un Captain America ou même d'un Wolverine. En effet puisqu'elle a été crée par des Hommes qui n'étaient pas vraiment de grands scientifiques, elle est souvent prise de maux de têtes et de nausées, elle ne possède également aucune force ou agilité surhumaines, ces techniques de combats ne sont au point que parce qu'elle a été entraîné par des hommes violents qui maîtrisaient de nombreux arts martiaux.   Affiliation : SHIELD.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?

Pourquoi aurait-elle peur des mutants alors qu'elle en est quasiment une ? En effet même si elle est née Homo Sapiens, la jeune femme possède des capacités surhumaines et elle déteste qu'on la compare à une abomination ou à un monstre de foire. Atalante se sent humaine et elle déteste que l'on remette en doute sa normalité non pas par haine des mutants, mais simplement parce qu'elle estime que l'on ne devrait pas faire de différences entre un Homo Sapiens et un Homo Superior. Évidemment ce genre de discours ne plait pas beaucoup aux humains extrémistes, mais Mademoiselle Ypsilántis est comme cela, elle n'a pas peur de la différence et déteste les idiots intolérants.

 
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?

En vérité elle a beaucoup de mal à se faire un avis sur cette question. Très certainement parce que pendant des années on lui a enseigné que les superhéros n'étaient rien d'autres que des tyrans sans cœurs qui obéissaient aux gouvernements sans trop se poser de questions. Mais maintenant qu'elle fait partie du SHIELD elle se dit que ces surhommes sont importants pour notre planète. Cela dit Atalante a l'impression que les hommes ont abandonnés leurs libertés, pour plus de sécurité et elle a peur de ce que le nouveau SHIELD pourrait devenir. Après tout, celui-ci pourrait bien finir par être gangrené de l'intérieur comme le précédent... et cette fois-ci des "superhéros" pourraient très bien se retrouver du côté des "méchants". Bref comme vous l'aurez compris, la belle russe est beaucoup trop confuse pour avoir une idée claire sur ce sujet.

 
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?

En réalité, même si Atalante est une femme extrêmement fière, elle ne s'est jamais crue au-dessus des autres et elle n'a jamais pensé être une personne exceptionnelle. Cela dit, la jeune femme est dotée d'un sens de la justice exacerbée et elle s'est donc toujours sentie obligée d'aider autrui et d'agir pour ce qu'elle pensait être "la bonne cause". C'est pour cette raison qu'elle adopta rapidement les idéaux de "Narodnaïa Volia", puisqu'une fois après avoir découvert le véritable visage de cette organisation, elle décida de rejoindre les rangs du SHIELD afin de pouvoir traquer des pourritures. En réalité si aujourd'hui elle lutte contre le "mal" c'est surtout parce qu'elle déteste l'injustice et qu'elle pense qu'avec les moyens dont dispose actuellement l'humanité, aucun homme ne devrait être affamé ou exploité par des hommes véreux et opportunistes. Et Atalante pense naivement qu'en aidant le SHIELD et en luttant aux côtés des Avengers elle participe à la création d'un monde meilleur... espérons qu'elle ne se trompe pas !


Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ?

La jeune grecque n'est pas née avec des pouvoirs, elle les a obtenues en 1986 grâce à une expérience organisée par le l'organisation "Narodnaïa Volia". En effet les "scientifiques" ont utilisés du matériel top secret dérobé aux russes et aux américains durant la Guerre Froide pour la transformer en une espèce de super-soldat. Malheureusement l'opération n'a pas totalement marché, car même si aujourd'hui Atalante est bien plus redoutable qu'un simple Homo Sapiens, elle est régulièrement en proie à d'horribles maux de têtes qui l'obligent à consommer de nombreux médicaments (ou drogues) pour pouvoir vivre normalement. Encore aujourd'hui la brunette est traumatisée par cette opération qui lui a laissé des séquelles physiques (et quelques "belles" cicatrices) et psychologiques. Car même si la demoiselle ne se souvient pas exactement de cette terrible opération, il lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit à cause de mauvais rêves.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?

En réalité beaucoup de gens connaissent la véritable identité d'Atalante, pas parce que cette dernière est incapable de garder un secret, mais simplement parce qu'elle ne fréquente (presque) que des gens avec qui elle travaille... c'est-à-dire des membres du SHIELD. La grecque n'a plus vraiment d'amis dans le monde réel (elle a peut-être même jamais eu) et n'a donc aucun problème pour ce qui est de cacher son identité secrète au commun des mortels. Mais peut-être qu'un jour elle rencontrera un Monsieur ou une Madame Tout-le-Monde qui l'obligera à être un peu plus sociable... et là Atalante aura peut-être un peu plus de mal à garder son secret !  


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?

Comme vous l'aurez sans doute compris, Atalante est plutôt satisfaite de son travail, notamment parce qu'en travaillant pour le SHIELD elle a l'impression d'aider les plus opprimés et de faire avancer la société. La grecque espère que son travail va aider le monde, à tourner un peu mieux, bref tout cela est sans doute faux, mais même si elle est plutôt indépendante, la jeune femme est une utopiste facilement influençable et c'est très certainement pour cela que Nick Fury l'a fait rentrer dans le SHIELD et qu'elle s'y sent plutôt bien. D'autant plus, que là-bas elle côtoie des gens plus différents les uns que les autres et qu'elle a l'impression que ces derniers l'aident à avancer et à vraiment devenir quelqu'un d'intéressant !  


Biographie
“La liberté enfante l'anarchie, l'anarchie conduit au despotisme et le despotisme ramène la liberté.”


Atalante est née dans un petit village situé au nord de la Grèce, mais elle n'a hélas jamais connu ses parents, puisque sa mère l'a abandonné sur le parvis d'un couvent orthodoxe perdu au beau milieu des montagnes hellènes. L'enfant a donc été recueillit par un groupe de nonnes et ces dernières se sont chargées de l'élever dans le respect de la religion chrétienne. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'orpheline n'a jamais été une croyante exemplaire, car dès son plus jeune âge elle passait beaucoup plus de temps à explorer les alentours du couvent, qu'à prier ou préparer à manger pour ses "sœurs". Ces dernières bien qu'extrêmement attachées au garçon manqué, perdirent rapidement espoir d'un jour la voir devenir une parfaite petite dévote, tant la petite brune était attirée par tout ce qui lui était interdit. Puis après cinquante années de bons et loyaux services, la pauvre Mère Supérieure décéda et elle fut remplacée, par une femme plus jeune, mais également beaucoup plus stricte qui prit rapidement en griffe l'enfant devenue adolescente. Après à peine quelques mois elle mit Atalante à l'isolement et la priva d'eau et de nourriture pendant des jours, soit disant pour la rapprocher du Seigneur. Puis un beau jour, un groupe d'une dizaine d'hommes tapa à la porte de la battisse, ces derniers étaient apparemment à la recherche d'enfants orphelins ou abandonnés et prétendaient avoir pour but de leurs offrir une chance d'avancer dans la vie et de se réintégrer correctement dans la société. Bizarrement Démétée, ne chercha pas longtemps à savoir si leur discours était vrai ou pas et tel le personnage d'un roman de Jules Renard elle décida de leur confier Atalante en échange d'une certaine somme d'argent qui allait lui servir à financer des travaux dans le couvent... La jeune femme tenta de négocier, puis de résister, mais elle fut emportée (de force) par ses soit-disant mécènes.

Évidemment le petit groupe d'homme n'avait rien de bons samaritains, ils étaient membres d'un groupuscule terroriste nommé "Narodnaïa Volia". Notre amie fut donc enfermée à l'arrière d'un grand camion et amenée jusque dans un coin reculé de Russie. Une fois là-bas on lui offrit quelques affaires et on la laissa avec sept autres jeunes de son âge... aussi étonnant que cela puisse paraître, le groupe fut alors entraîné à se défendre (ou plutôt à tuer), à survivre dans un milieu inhospitalier et évidemment à être discrets. Atalante qui avait déjà une solide réputation de casse-cou à l'époque ou elle vivait encore au couvent, prouva que les femmes n'étaient pas moins fortes que les hommes et elle écrasa littéralement la concurrence. Notamment grâce à son agilité hors du commun. Je pourrais encore vous parler de ce drôle d'entraînement encore longtemps, mais vous trouveriez sans doute cela irréaliste et un peu... barbant?

Bref le jour de son dix septième anniversaire, celle qui se considérait désormais comme une prisonnière et qui cherchait un moyen de retourner en Grèce, reçue la visite d'un drôle d'homme. Ce dernier était grand, il devait mesurer au moins deux mètres de haut et avait le visage recouvert d'une épaisse barbe brune, qui semblait assez mal entretenue. Après s'être présenté, ce colosse nommé Mikhail expliqua à la petite combattante qu'il observait depuis de longs mois, qu'elle l'avait véritablement impressionnée et que grâce à cela elle allait avoir le droit de quitter son petit camp de rétention pour vivre comme tout le monde... ou presque !

Car non Atalante n'eut pas une adolescence comme les autres, on ne la libéra pas réellement et on ne la laissa pas vraiment faire ce qu'elle souhaitait. Cependant, on lui donna une chambre, dans le grand manoir ukrainien de ce fameux Mikhail qui passa trois ans à lui "laver le cerveau" ! Pendant ces trois années on lui fit lire Bakounine, Proudhon, Karl Marx et quelques autres penseurs révolutionnaires. On lui apprit que le monde dans lequel elle vivait était corrompu, par l'argent, par le profit, que la liberté avait été assassinée par les États et que le peuple devait absolument se lever, se révolter et prendre ce qui lui revenait de droit. En éternelle insoumise, la grecque ne pu qu'approuver ce message et devint rapidement un membre important du groupe terroriste "Narodnaïa Volia". Et sa vie bascula moins de quinze jours après son vingt-troisième anniversaire, puisqu'elle fut choisie pour être la cobaye du projet "Anarkhia".

En effet quelques années auparavant, le groupe avait profité de la Guerre Froide et des tensions engendrées par celles-ci pour dérober des produits chimiques et des technologies militaires top secrètes. Ces affaires avaient évidemment été étouffées, pour éviter un scandale diplomatique et depuis tout ce temps, les leaders de "Narodnaïa Volia" cherchaient une personne sur qui expérimenter ces nouvelles technologies. Atalante fut donc l'heureuse élue, d'abord réticente, elle fut finalement convaincue par Mikhail qui était presque devenue un père spirituelle pour elle. La jeune adulte fut donc sanglée à une table d'opération et des scientifiques "du dimanche" l'endormirent avant de commencer à travailler sur son corps. Les terroristes s'étaient procurés un sérum, fabriqué par l'armée rouge et qui ressemblait plus ou moins (moins que plus d'ailleurs...) à celui utilisé sur le célèbre Captain America et presque euphoriques ils se dépêchèrent de l'injecter dans le corps de l'orpheline.

La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre, malgré l'anesthésie, elle commença à se tordre de douleur et à vomir (quel glamour !) les scientifiques, arrêtèrent l'opération en cours de route et la placèrent en réanimation. La demoiselle y resta un peu plus de quatre jours, et en se réveillant elle se sentie extrêmement faible. Cependant, les services secrets américains ne lui laissèrent pas le temps de reprendre ses forces et de comprendre ce qu'il se passait, puisqu'ils attaquèrent la base des terroristes, alors qu'elle venait à peine de se réveiller. Très importante pour ses supérieurs, elle fut évacuée rapidement et le groupe dé-localisa son "centre d'entrainement" en Afrique Centrale ou ils profitèrent notamment du soutien de certaines armées populaires et rebelles.

Après quelques années Atalante commença à se faire un nom dans le milieu du terrorisme international et les services secrets mondiaux (à commencer par le SHIELD) la rebaptisèrent Lady Fennec, sans doute parce qu'elle s'attaquait essentiellement à des stations pétrolières dans le Sahara et à d'importantes mines de diamants en Afrique noire. Mais toutes ces actions, commencèrent à agacer et au tout début des années 2010, le SHIELD découvrit la base secrète de  "Narodnaïa Volia" et elle y envoya un groupe d'élite composé de l'Agent Hawkeye et du porte bannière étoilé, cette fois-ci seul Mikhail pu quitter la base, le reste fut soit massacré lors des combats, soit arrêté... Ce fut le cas de la jeune femme (plus si jeune que ça du coup) qui se frotta au Captain America et fut rapidement battue.

Après avoir passé quelques temps dans un quartier de haute sécurité, la jeune femme reçue la visite d'un grand homme noir avec un cache œil, elle réalisa rapidement qu'elle avait affaire à Nick Fury. Ce gars là ne semblait pas tout à fait clean, ou du moins il donnait l'impression de très bien avoir choisit ses mots et de garder certaines choses sur lui. C'est donc avec un calme olympien et un visage sévère qu'il lui expliqua que l'organisation qu'elle avait représenté pendant tant d'années n'était pas toute blanche et qu'en réalité Mikhail lui avait menti et qu'il avait profité de l'organisation pour se remplir les poches (grâce au diamant et au pétrole notamment).

Révoltée de s'être fait rouler dans la farine, Atalante,  ravala sa fierté pour écouter attentivement la suite du discours du leader du SHIELD qui lui fit comprendre qu'elle avait une chance de ne pas être qu'une simple terroriste au service d'un despote avide de richesses. Sans doute trop naïve, la jeune femme se contenta d'écouter et d'approuver d'un hochement de tête. L'accord entre nos deux protagonistes ne s'arrêta pas là, en effet Nick Fury donna à la jeune femme une occasion d'intégrer les équipes du SHIELD, mais il ne se priva pas pour lui rappeler qu'en cas de trahison elle serait exécutée, condamnée à mort sans aucune forme de jugement. La combattante d'ordinaire si impulsive ne broncha pas et elle se contenta de hocher la tête... malgré ses cinquante ans passés, elle était influençable, elle avait encore l'âme d'une gamine et ça Fury l'avait apparemment réalisé depuis quelques temps ! Convaincue, la russe d'adoption fut finalement intégrée aux troupes du SHIELD et ce malgré les réticences de certains haut placés qui critiquèrent la décision de Nick Fury qui pour rassurer ses collègues décida de placer Atalante sous la surveillance de plusieurs agents du SHIELD. Aujourd'hui la jeune femme est sans doute une des meilleures membres de l'Organisation, mais sa dévotion n'a toujours pas fait disparaître la méfiance de Fury et de quelques agents du SHIELD.  Évidemment, la demoiselle comprend parfaitement cette méfiance et a apprit à vivre avec. La jeune femme aimerait tout de même prouver sa valeur et gagner le respect de tous ses pairs.  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Cat / 25 ans / Femelle x) Fréquence de connexion ; Régulière. Que pensez-vous du forum? ;  Il est beau !   Comment l'avez-vous découvert ? J'sais plus trop.   Célébrité choisie ; Daisy Ridley. Credits (avatar, icon etc.) ; Cat.


Dernière édition par Atalante Ypsilántis le Sam 26 Déc - 11:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Encore une mutante “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” 4052692420

Je te souhaite la bienvenue officiellement en tout cas ! Et bon courage pour ta fiche “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Bienvenue :keur:
Bonne chance :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Une collègue du S.H.I.E.L.D.! :excited:

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
WOW :hysteric: J'adore le choix d'avatar, et je tiens à dire que ce que je lis de ton personnage pour l'instant me plaît beaucoup :cute: j'aime l'idée que des scientifiques plus ou moins amateurs l'aient bidouillée mais que du coup, ce soit pas parfait, vraiment y'a beaucoup de potentiel! :cute: En plus agent du shield, merveilleux choix :cutie: Tu vas pouvoir avoir de très bons liens je pense, je viendrai sûrement te voir avec l'un de mes persos :pregnant: Comme les gens qui l'ont transformée sont russes.. On peut même essayer de trouver quelque chose avec Natasha Romanoff, qui est mon premier compte! Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hug: J'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici, et n'hésite pas si tu as la moindre question :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
DAISY I love you I love you I love you
J'adore tes idées, j'ai vraiment hâte d'en lire davantage. Bref, bienvenue à toi et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Ce personnage promet :hysteric:
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Du coup, bon courage pour la rèdaction :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Merci à vous !

J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
oh god god, ton avatar me frustre à un point, JE N'AI TOUJOURS PAS VU STAR WARS 7 ET J'EN PLEURE D'IMPATIEEENCE! :ému::sad::sad::sad::faint:
bref, j'arrête sinon je vais faire un AVC de nervosité. :onfire::shon: bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fichette! :inlove::cute::bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
bon, déjà : REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY. :hysteric:
le choix d'avatar absolument parfait. :keur: j'ai enfin vu SW7 hier soir et god, BONHEUUUUR, elle est si parfaite dedans. :cute:

sinooon, bienvenue parmi nous ! :cute: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à mp un membre du staff, tout ça tout ça. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
bienvenuuuue :keur:
très bon choix d'avatar, et ton personnage promet du lourd ! “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” 2258591103 je ne répéterai pas ce qu'on déjà dit mes collègues, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Ouuuh ce personnage promet tellement :cute: bienvenuuue sur tna et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
ALORS ALORS “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” 2258591103
j'ai bien lu ta fiche, et j'adore le personnage d'Atalante, je trouve son histoire vraiment très intéressante :hysteric: je pense que tu as beaucoup de possibilités d'évolution avec elle, ce qui peut être super cool à jouer :cute: deux petites choses cependant, avant de te valider ! :shon: j'aimerais bien que tu développes un petit plus la rencontre avec Fury, pas besoin d'en faire trop mais s'il recrute une prisonnière/terroriste, je pense qu'il lui fera comprendre qu'il l'a à l’œil et qu'elle sera surveillée (parce que bon, elle était dangereuse quand même :mdr: ) et pour la seconde petite chose, c'est juste une relecture de ta fiche, il y a certaines phrases où il manque des mots, et d'autres avec des petites fautes qui sont, je pense, dues à l'inattention plus qu'autre chose I love you une fois que ce sera fait, envoie-moi un petit mp, je relis ça rapidement et si tout roule, je te valide ! :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

ton personnage est vraiment intéressant, et j'ai hâte de lire son évolution en rp :cute: fais attention aux petites fautes d'orthographe, néanmoins :keur: j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, la belle Atalante promet de jolis rps en tout cas !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.” Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

“La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine { Faut être drôlement heureux pour supporter d'être triste
» Vers l'infini et l'au delà...
» • une revenante, peut-être ? (a)
» De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-