Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 • une revenante, peut-être ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sweet-Madness
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
bonjour jolie communauté de TNA ! :inlove: comment vont mes chatons ? :inlove::keur: je lorgne depuis longtemps sur votre forum dans l'espoir de revenir, vous me manquez, je n'ai peut-être pas encore le temps nécessaire, mais je compte bien de nouveau m'installer ici et partir sur de meilleures bases. :keur::cutie:

tout d'abord, sachez que j'interprétais la jolie karen page, cette douceur de femme. :pink::ému::leche:    évidemment, je serai enchantée de la reprendre, repartir de là où je suis partie, mais avec un petit truc en plus, un punch supplémentaire, pour m'inspirer de nouveau, et c'est là que j'ai besoin de vous les gars, afin de trouver une cohérence et surtout ne pas faire de boulettes. :cute::cutie:

idée numéro un : j'avais pensé, dans un premier temps, lui attribuer un petit pouvoir, une chose qu'elle a toujours eu mais qui se manifesterait seulement maintenant. un petit truc inoffensif, mis en latence depuis son enfance, un peu à la cisco ramon si vous suivez flash. :ému: mais je ne me suis pas encore décidée sur ce dernier, il serait dans l'optique d'aider les autres et pas d'en devenir une grosse badass. :cute:  

idée numéro deux : aucun pouvoir, mais le rapprochement envers un camp, les watchers. :cute::pink: (coucou jeremiah! • une revenante, peut-être ? (a) 2880393346:keur:) avec tous les événements passés (la crainte qu'elle aurait eu via bobby, le fait qu'un mutant prenne feu sous ses yeux lors de la dernière intrigue) un petit peu de poudre aux yeux, et je vois bien karen adhérer à leur groupe, sans pour autant en être une actrice frontale, juste qu'elle partagerait leurs idées, en restant modérée. :cute:

voilà, ce sont mes deux axes de retour pour le moment et bien évidemment ça reste à décider et/ou à améliorer. :cute: je compte bien à ce que ce retour soit le dernier, donc j'ai besoin de vous pour que ce soit aau toooooooop! :hysteric:

n'hésitez pas à me donner vos avis, et à très vite je l'espère les anges! :leche::inlove: :inlove:  
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Coucou toi :hé: idée 2 ! idée 2 !

Mais quoique tu choisisses, revieeeeeeeeeeeens :sad:
J'étais tout triste quand tu es parti :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
OUI IDÉE DEUX !

Ahem je reprends :shon:

RECOUCOU CHOUPETTE DES BOIS I love you
ça serait trop cool si tu pouvais revenir et encore plus avec Karenlaplusjolie :shon: pour l'idée, je trouve que la deux reste la plus cohérente avec le personnage je dirai • une revenante, peut-être ? (a) 1853691951 ça serait vraiment cool/intéressant de voir Karen chez les watchers et toute l'évolution psychologique derrière. 'fin voilà, je vote la 2 :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Et puis on a quelqu'un qui pourra t'entraîner :hé: Du coup Karen pourra botter des fesses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
TOOOOOOOOOOOOOOI :hysteric: Trop contente que tu veuilles revenir, parce que c'est clair que c'était super triste ton départ :sad1: Je suis contente que tu aies un aussi bon souvenir du forum :youknow: Personnellement j'ai du mal à choisir entre les deux idées, mais si tu penses que tu pourrais faire en sorte que Karen se rapproche des Watchers, ce serait vraiment cool, parce qu'on manque de membres de ce groupe, et je pourrai t'offrir un lien avec Sarah sans le moindre doute :hysteric: et pour un pouvoir ça serait bien aussi, parce que ce serait un sacré bouleversement qui la changerait et la ferait pencher de l'autre côté aussi du coup :youknow: bref, je suis d'aucune aide mais je suis contente que tu veuilles revenir :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
KAREN :hysteric: :hysteric: :hysteric: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

Ca serait tellement génial que tu puisses revenir :beat: :beat:
Je pense aussi que la voir aller vers les Watchers peut être pas mal. Elle voudrait bien faire et aider de son mieux et j'avoue que de mon côté, ça peut être un truc super aussi sur lequel on peut jouer. Forcément Matt ne comprendra pas ce choix, mais ça serait encore mieux et si ça te permets de revenir avec Karen, alors ça serait le pied :beegees: :beegees:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Matthew peut nous rejoindre aussi sinon • une revenante, peut-être ? (a) 1853691951 --->
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Jeremiah Reagan a écrit:
Matthew peut nous rejoindre aussi sinon • une revenante, peut-être ? (a) 1853691951 --->

Même pas en rêve :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Sweet-Madness
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
OLALALA TOUS CES MESSAGES. • une revenante, peut-être ? (a) 2607349237 vous êtes vraiment choux ça me fait plaisiiiiiiiir ! :inlove:

vous savez quoi? j'ai vraiment cru que ma première idée aurait bien plus de succès. :mdr: au début, c'était dur de voir karenou chez les watchers mais pourquoi pas briser un peu les règles ? surtout que vous semblez tous m'encourager dans cette voie. • une revenante, peut-être ? (a) 3347595560

jeremiah, bizarrement, je m'attendais à ce que tu sois positif à rejoindre ton groupe, le contraire m'aurait vraiment étonné. :cutie: à oui ? et qui serait mon entraîneur ? :cutie: elle pourrait botter des fesses mais faut pas abîmer son joli minois non plus ! :pink:

maxiine la toute mimi avec willa! :whaaat: merci beaucoup pour ton avis, tu es suivi par une belle majorité en plus. :happy::hysteric:

louisa, tu penses peut-être être l'avis le moins utile, détrompes-toi, je n'avais pas pensé au fait de combiner les deux en fait. :mdr: je me suis plutôt imaginée que les wathers devaient rester sans pouvoirs, jusqu'au bout, au risque de se faire mal voir par ses congénères ... :onfire: mais cela pourrait révéler d'un accident de mission, plus tard dans son "apprentissage" et la mettre entre deux feux, pourquoi pas! :whaaat: là du coup j'ai pleiiiins d'idée c'est dingue! :whaaat::haaaa:  et avec plaisir pour un lien avec la petite reagan!

MAAAAATT MON PLUS BEAU ! • une revenante, peut-être ? (a) 2330639139 • une revenante, peut-être ? (a) 2330639139 • une revenante, peut-être ? (a) 2330639139 • une revenante, peut-être ? (a) 2330639139 encore une fois, je suis vraiment désolée d'être partie comme ça. :sad: :sad: mais je suis contente que t'approuves mon retour et surtout avec mes nouvelles idées de départ! :pink: il est clair que ça peut donner grave du piment à karedevil et de toute façon, je ne serais pas revenue en prenant tout bêtement le même lien. je suis contente de voir que tu "m'aimes" toujours! :inlove: :inlove: :inlove:

oh, et pour finir, on laisse le diable dans sa perfection neutre, merci ! • une revenante, peut-être ? (a) 4090359596 • une revenante, peut-être ? (a) 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Matthew, je devais essayer, tu comprends... :mdr:

Karen : Revieeeeeeeeeeeeens :keur: Tu sauras quand quand tu reviendras • une revenante, peut-être ? (a) 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Ne sois pas désolée, l'IRL est prioritaire I love you I love you

Tes idées sont super en même temps • une revenante, peut-être ? (a) 503236911 • une revenante, peut-être ? (a) 503236911
Evidemment que je t'aimes toujours, ça ne changera pas :keur: :keur:
Ah merci de remarquer ma perfection :hé: :hé:

Oh et je viens de voir ce qui a été dit avant, mais en effet Karen peut avoir un pouvoir à un moment donné en plus d'être chez les Watchers. Parce qu'elle a été proche du Punisher dans la saison 2, donc ça peut être pour ça justement qu'elle se rapproche du groupe et puis le pouvoir peut-être vraiment sympa à jouer • une revenante, peut-être ? (a) 3172871409 • une revenante, peut-être ? (a) 3172871409

Jeremiah, je sais bien :mdr: :mdr: mais ne demande pas l'impossible non plus :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
je n'ai vraiment pas pu vous résister, me revoilà! • une revenante, peut-être ? (a) 3520855727 :inlove: :keur: :pregnant: et puis, c'est plus facile pour échanger. :cutie: :excited:
jeremiah, vœu exaucé mon cher. :perv: mais pas sous le chantage que tu m'as fait hier. • une revenante, peut-être ? (a) 816362927 reste à savoir comment bébé Karen serait tombée du côté obscur. :hé:

matty, tu m'en vois vraiment honorée. :inlove: :inlove: on va pouvoir discuter plus sérieusement maintenant que je suis de retour. • une revenante, peut-être ? (a) 503236911

je ne peux pas vraiment faire de fiche avant la fin de cette semaine, je veux bien tout peaufiner avant de me lancer. mais qu'est ce que c'est bon d'être à la maison ! :hysteric: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Avec plaisir et hâte ce que tu vas faire de tout ça pour cette nouvelle Karen • une revenante, peut-être ? (a) 503236911 • une revenante, peut-être ? (a) 503236911
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
• une revenante, peut-être ? (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• une revenante, peut-être ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-