Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Amora Incantare
GROUPE
Nom et Prénom : Amora Incantare . Alias : Amora L'enchanteresse  Âge : plus de 1000 ans. Lieu de naissance & nationalité : Asgard/Asgardienne. Métier : StripteaseuseStatut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Les hommes. Particularités : je dirais que c'est la danse et en dessin.. Affiliation : FOLLOWERS
Nom du pouvoir/technologie | Classe du pouvoir/technologie
Si vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. En tant qu'Asgaridienne est sorcière, je maitrise et manipule les énergies magiques ambiantes améliorées par l'entraînement et mon savoir acquis de sortilèges et d'enchantements. Mes lèvres sont ensorcelées et en un seul de mes baisers, chaque homme devient mon esclave, obéissant à chacun de mes ordres pendant une durée d'environ une semaine. J'ai également une force surhumaine mais, je n'utilise jamais mes forces physiques sauf en cas de besoin. Projette des décharges rudimentaires d'énergie et peux prendre n'importe quelle apparence. En certaines occasions, j'utilise divers objets magiques, potions ou artefacts mystiques et puissants.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? Ce que j'en pense ? En premier lieu je trouve l'idée du gouvernement un peu fou, car en tant que vilaine et ennemis du monde entier, je pense que les héros sont malgré tout là pour rendre les choses mieux et courir après eux ce n'est vraiment pas l'idéal de plus je ne pense pas que, je pourrais mettre Thor en prison ou l'un de ses amis, je préfère les avoir tous à mon service, mais d'un autre coté c'est plutôt agréable de pouvoir enfin avoir, le pouvoir sur les autres et de prendre notre revanche. La politique et les lois  n'a jamais été mon truc et je ne m'y intéresse pas.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Je n'ai pas vraiment de camps dû moins je me dirige selon mes envies et mes propres intérêts,je travaille le plus souvent pour Loki est parfois d'autres criminels mais, je ne vais surement pas dire que  je n'ai pas de camps me concernent vu que je suis du coté des méchants et je ne pense pas qu'un jour je deviendrais un ange voir même un héros vu que le mal fait partie de moi.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ?J'ai découvert mes pouvoirs il y a bien longtemps et je n'ai pas eu de  choque en les découvrant étant donné que je savais déjà que j'allais être quelqu'un de spécial. Cependant, j'utilise plus mes pouvoirs magiques que ma force surhumaine enfin théoriquement si on me cherche des noises alors, là c'est le cahot totale.

J'ai une force surhumaine ce qui me permet de maitriser un ennemi, mon espérance de vie est extrêmement longue et je suis aussi  immunisée contre toutes les maladies terrestres et résistante aux blessures conventionnelles.

Mes pouvoirs magiques proviennent de deux sources principales : Je peux manipuler les énergies  magique, prendre l'apparence de n'importe qui est l'une de mes grandes spécialités. Mais le plus que j'utilise est mon charme des plus redoutables c'est d'ailleurs pour cela que j'ai envouté mes lèvres afin d'avoir tous les hommes à mes services. Je peux également  projeter des  décharges rudimentaires d'énergie ces décharges ont une puissance maximale égale à dix kilogrammes de TNT.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Nanie/27 ans/femelle. Fréquence de connexion ; 7j7. Que pensez-vous du forum? ; Il est super beau. Comment l'avez-vous découvert ? Moteur de recherche.   Célébrité choisie ; Claire Holt. Credits (avatar, icon etc.) ;TumblrTumblr.


Dernière édition par Amora Incantare le Jeu 13 Avr - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
BIOGRAPHIE
quote quote quote

Le commencment
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Tumblr_n5kr69PChk1s8aql3o9_250Je naquis il y a bien longtemps dans le royaume d'Asgard,je n'ai jamais connu mes parents et très franchement je ne regrette pas d'avoir grandi sans eux. Autrefois, j'étais une petite fille drôle et amusante qui passait beaucoup de temps avec sa soeur Loreleï,je l'aimais éperdument et j'étais capable de tout pour elle, mais en grandissent j'ai vu ses terribles cotés et elle est les autres ne manquaient pas de se moquaient de moi et me faire des blagues des plus méchantes qui soit, alors j'ai pris conscience que moi aussi j'allais devenir méchante et prendre ma revanche, les deux seules personnes qui m'aimaient pour ce que j'étais, n'était autres que Thor et Loki avant que tout ne change.

Lors de mon adolescence, je quitte le royaume pour me rendre dans le pays des Nornes, les maîtresses du destin d'Asgard est peu de temps après, je suis devenue l'apprentie de Karnilla, la reine de Nornheim et l'une des plus puissantes sorcières de toute la dimension asgardienne. J'ai étudié les bases et les arts magiques, mais je détestais les ordres et encore moins qu'on me parle sur un ton qui ne me plaisait pas, alors celle-ci  me vire du royaume suite à mon indiscipline. Certes, je me sentais encore rejeter mais, j'avais encore des cartes à jouet c'est ainsi que j'ai commencé à séduire divers Asgardiens versés dans les arts mystiques, enrichissant à leurs côtés mon propre, savoir magique, me concentrant principalement  aux charmes et aux sorts de contrôle mental. Ma beauté naturelle, est légendaire sur Asgard,ce qui ma totalement faciliter le travail.

C'est vers cette époque, que j'ai commencé à utiliser de plus en plus le nom d'Enchanteresse au lieu de mon nom de naissance. Il y a plusieurs siècles, j'ai essayé de recruter  Brunhilde, la chef des Valkyries d'Odin, dans mes plans de conquêtes d'Asgard. Cependant, la petite réalisa, que mon but était bien au delà de ce qu'elle croyait et désira mettre un terme à notre associassions alors j'ai utilisé mes pouvoirs magiques et l'enferma à tout jamais dans une cristal mystique capable d'enfermer les âmes. Ce n'est que récemment que la pauvre fille fut libérée du sortilège que j'avais fait, grâce en partie aux Defenders,depuis lors, on se déteste et j'adore ça.

Ces dernières années, j'ai manipuler pas mal de monde et je suis tombée folle amoureuse de Thor,au point que je voulais changer pour lui, mais ce dernier en aimer une autre et pourtant je le voulais encore, c'est ainsi que je m'en suis pris à Jane avant d’être expulser d'Asgard,mais avant de partir j'ai séduis Skurge, surnommé l'Exécuteur, afin de s'assurer qu'il m'aide dans mes nombreux complots et projets développés au fil des ans. Mais, ce dernier était  profondément amoureux de moi au point qu'il fessait tout et n'importe quoi pour me plaire, mais je refusais, car je voulais le garder sous contrôle et lorsque Thor  retrouva la mémoire après avoir été exilé sur Terre par son père, Loki décide de s’associer avec moi et Skurge et nous envoya sur terre afin de s'en prendre à ce dernier. J'ai séduis Thor et voyant que ce dernier me rejette,j'ai demander à  Skurge de tuer Jane Foster, la mortelle dont Thor était alors épris. Thor sauva Foster et triompha  de nous et ce dernier nous ramenant sur asgard est Odin nous jugea et nous enferma dans les prisons au moment d'y aller, nous avons réussi à fuir restant dans l'ombre un petit moment.




Un nouvelle air commence

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Ba1992349d57b5419a71458fa37a203cLes mois suivent j'ai repris le contrôler en m'allient avec d'autres criminels afin d'avoir le coeur de Thor,c'était l'unique raison de mes relations que j'avais avec d'autres criminels même si le pouvoir m’intéressait éperdument. C'est ainsi que j'ai combattu mon cher Thor mais, je voulais qu'il me rejoigne et que nous partions ensemble laissent ainsi les autres sur la planète. Mais ce dernier, refuse et en colère et déçu j'ai décidé de rejoindre l'armée de criminels organisée par le Dr Fatalis tout en essayent de séduire Loki,mais sans succée.Finalement, j'ai décidé de renoncer à séduire Thor préfèrent ainsi faire de mon mieux pour conquérir le monde et détruire les supers-héros tout en les gardant sous contrôle afin que je puisse m’amuser un peu avec eux, après tout je suis forte en séduction.

Après cela, j'ai continué mes manœuvres habituelles, parfois aux côtés des Gardiennes, tout en continuant mes buts égoïstes, affrontant ainsi la Sorcière rouge et la Vision.  A l'inverse, j'ai participé à la défense du royaume d'or contre Seth et ses Légions de la mort, mais ma soeur fut mortellement blessée en défendant Balder contre le dieu de la mort égyptien et par pur égoïsme j'ai refusé de donner ma vie pour sauver ma propre soeur, suite à cela je fis rejeter par Skurge et les autres et décide de me rendre sur terre afin de recruter un nouveau laquait,mais pour me faire pardonner auprès de Skurge je lui offris la hache faisant de lui un nouvel Exécuteur. Cependant, il fut rapidement défait par Thor et en voyant cela je décide de m'en prendre au Vengeur en séduisent Wonder-Man avant que les petits Vengers ne m’arrête, et comme d'habitude j'ai pris la fuite.

C'est à ce moment précis que j'ai quitté Asgard et que j'ai décidé de m'installer à New York afin de pouvoir prendre les choses en main et surtout de me tenir loin des problèmes enfin il est vrai que je ne peux pas vraiment rester sans rien faire et je continue tout de même mes manigances pour conquérir le monde et devenir la prochaine reine d'Asgard.

C'est ainsi que j'ai réussi à trouver un emploi en tant que Stripteaseuse je bosse le plus souvent une boite très réputée de la ville sinon il m'arrive de venir parfois chez certains clients,mais détromper-vous les clients m'obéissent et ne me refuse jamais rien.



Dernière édition par Amora Incantare le Jeu 13 Avr - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Naerendil
Naerendil
MESSAGES : 145
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1732-naerendil-quand-les-te
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Et bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
CLAIRE OMG I love you I love you elle est si parfaite et elle colle bien au personnage du coup :hé: bienvenuuue sur tna ! si tu as des questions n'hésite pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Merci beaucoup à vous deux,vous êtes trop choux I love you pas de soucis pour les mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
La magie c'est nul :notok:
Bienvenue, Enchanteresse :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Un jour viens me voir et Je te montrerai le vrai pouvoir De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise 503236911
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Holt :inlove:

Bienvenue sur TNA et bonne chance pour ta fiche :waw:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Ah cet avatar :inlove:
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Oh merci beaucoup à vous deux I love you :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Alan T. Underwood
Alan T. Underwood
MESSAGES : 383
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Spoiler:

Oui bah ça me démangeait, et depuis longtemps :mdr:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Merci beaucoup ( j'adore la phrase )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
J'ADORE CLAIRE HOLT ET ELLE ME MANQUE SUR LES FORUMS :inlove: du coup je suis contente de la voir là :beat: bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :cute: j'espère que tu te plairas chez nouuuuus :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Hello :shon: je viens aux nouvelles concernant les modifications demandées, où en es-tu ? Besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine { Faut être drôlement heureux pour supporter d'être triste
» Il faut envisager toutes les possibilités. | Erik.
» • une revenante, peut-être ? (a)
» Braiden ♦ C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour...
» “La liberté d’autrui est d’être la mienne à l’infini.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-