Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 Petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


G. Ward
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:38
Bonjour à tous,

Voilà comme le laisse suggérer mon pseudo, j'aimerai jouer ce superbe, bien qu'un peu dangereux :hahaha: , personnage qu'est Grant Douglas Ward. Cependant, j'aimerais avoir quelques précisions en amont. Tout d'abord, j'aimerai savoir où son histoire s'arrête par rapport à la série, j'entends par là quels sont les événements à prendre en compte ou non. :cutie:

Ensuite la question que je me pose n'est pas vraiment pour moi mais un peu quand même :seriously:. En effet, j'aimerai savoir si la soeur de Ward qui est simplement mentionné dans la série pourrait être jouable ? J'essaie de convaincre une amie de me suivre mais du coup votre réponse nous évitera certainement de nombreux mots de tête :dunno:.

Voilà c'est tout pour l'instant mais si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas, bonne journée à tous :hug: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:49
Coucouuuu :shon:

Alors pour ce qui est de la frangine : elle est tout à fait jouable ! Après tout, quasiment tout est jouable ici tant que ça colle au contexte Petites questions :) 2258591103

Pour ce qui est de Grant, la saison 3 n'avait pas encore commencé quand nous avons ouvert le forum donc nous prenons en compte les deux premières saisons :shon:

J'espère avoir répondu à tes questions et surtout n'hésite pas à reposter si certaines choses ne sont pas claires :hug: et si tu t'inscris, notre boîte à mps est ouverte :keur:

P.S : FAUT NOUS REJOIIIIINDRE :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


G. Ward
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:54
Hey !

Merci pour cette réponse rapide :excited:

Du coup j'ai une autre question, est ce qu'il est possible de ne pas prendre en compte la toute fin de la saison 2 ? J'entends par là ce qui se passe avec Bobbi parce que je trouve personnellement que ça n'était pas très justifié et que ça sortait un peu de nul part ce changement soudain, du coup je pensais essayer d'adapter à partir du moment où Ward a travailler avec l'équipe pour la dernière fois. :happy:

Merci d'avance :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:03
Hello I love you

C'est possible de faire sans prendre en compte la fin de la saison 2 :waw: pour l'exemple, j'ai pas tenu compte d'Iron Man 3 pour Tony (enfin certains détails quoi :mdr:)

Nous t'attendons avec impatience :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


G. Ward
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13
Hey !

Génial, je trouve vraiment que la partie torture de Bobbi sortait un peu de nul part donc c'est une bonne nouvelle et puis ça me permet d'avoir le choix entre en faire un méchant ou une rédemption ^^ Faut que je réfléchisse encore car j'avoue que l'idée de le jouer en méchant total me tente bien également ^^ :excited:

Du coup je vais m'inscrire rapidement je pense et réfléchir à tout ça histoire de savoir quel angle prendre :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:16
Y'a pas de soucis ! :keur:

Rejoins nous quand tu peux/veux, on sera ravis de t'accueillir :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:09
salut. I love you
malheureusement, je crains que mes collègues se soient trompés... :faint: en effet, dans le pv de bobbi morse, on parle un peu de cet évènement traumatisant, qui a beaucoup marqué le personnage tout ça. :geek: donc ce serait cool si tu pouvais garder ça (je sais que c'est ooc, surtout vu le début de la saison 3; mais ça peut aussi être du fait de kara plutôt que ward? sur ce champ là, tu as toutes les libertés possibles haha) mais au pire du pire, si tu parviens à me convaincre (moi, si difficile. Petites questions :) 3643807525 nan j'déconne. je sais que c'est carrément ooc et tout mais j'ai juste la flemme de réécrire le pv, ok? Arrow ), on pourra modifier le pv en conséquence, bien évidemment. :faint:

et enfin, je te réponds en tant que fitz:
Petites questions :) 3554916869 Petites questions :) 3554916869 Petites questions :) 3554916869 :onfire: :onfire: :onfire: :caca: :caca: :caca: :prout: Petites questions :) 739047654 Petites questions :) 739047654 Petites questions :) 739047654 Petites questions :) 3993345394 Petites questions :) 3898559164 Petites questions :) 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


G. Ward
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:25
J'avais en effet vu ça dans le pv de Bobbi d'où le fait que j'ai posé la question ^^. A vrai dire c'était simplement par curiosité, j'aimais bien l'idée de le garder entre les deux camps mais je dois bien admettre qu'après avoir vu le dernier épisode d'AOS, jouer Ward en leader de HYDRA ne me dérange pas du tout. Je le trouve vraiment bon dans ce rôle donc je vais certainement garder ce qui s'est passé dans la série (même si la torture de Bobbi était vraiment OOC :hahaha: )

Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mes questions, j'arrive bientôt :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:53
Bon ça y'est je suis là :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petites questions :) Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :)   Petites questions :) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE chez toi , content que tu nous aies rejoins Ward :hysteric:

Bon jeu parmi nous :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Petites questions :) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions, j'en ai toujours je vous préviens. Vive les questions.
» petites questions
» les petites questions pré-inscription
» Deux petites questions...
» Questions, questions...(comme c'est original...XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-