Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 les petites questions pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aramis
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
les petites questions pré-inscription Empty
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, sachez que j'ai longuement cherché un forum tel que le vôtre, et c'est le coup de foude les petites questions pré-inscription 816362927 j'aime beaucoup son contexte, ses graphismes, bref, l'amour fou au premier regard. (promis, la demande en mariage attendra. Quoique.)

J'ai notamment une idée d'un personnage, mais je ne sais pas si ce serait possible et jouable. Je vous étend donc mes neurones sur la table, histoire d'avoir votre avis, pourquoi pas ♥️

J'adorerai jouer un mutant. Un vieux, un ancêtre, doté de plusieurs siècles à son actif. Parce que son don, c'est l'immortalité.
Je m'explique.
Il ne peut mourir. Et pourtant, il a essayé.
Vous pouvez le blesser, lui couper des bras, des jambes, ce genre de trucs, tant que la mort n'est pas, limite, moléculaire, il peut continuer à vivre. Si vous écrasez sa tête, elle mettra très très trèèèèès longtemps à se regénérer, mais cela se fera. Si vous tranchez son bras droit, avec son lot de souffrance et de temps, il pourra en avoir un à nouveau - ou, si il recolle son ancien bras, ça sera plus simple.

Son don serait donc une regénération cellulaire incroyable, plutôt que l'imortalité. Son don se serait déclenché à sa première mort : le gêne X a été poussé à ses limites, et l'empêche à présent de mourir. Hélas pour lui, car il porterait le temps non comme un ami mais comme une lassitude totale. Ces époques où il a vu les gens qu'il appréciait mourir, où son corps se regénérant sans cesse lui a permis de garder une certaine jeunesse étrange et terreau de soupçons, a poussé les gens à tenter de le tuer, tout cela l'a rendu très distant, très solitaire. Bref, c'est un pauvre hère qui erre à travers les époques, comme un fantôme, le corps couvert de cicatrices - comme si son gêne regénérait l'important, mais, ironiquement, gardait les marques pour qu'il se souvienne.

BREF. Après cet exposé BEAUCOUP TROP LONG, j'aurai aimé connaître votre avis. :gaah:
Je ne compte pas en faire un truc cheaté. Il peut être blessé, il ressent la douleur, et il aime pas spécialement ça. les petites questions pré-inscription 4052692420 de plus, il a aucun pouvoir à côté, ce qui en fait au final un mec assez lambda. les petites questions pré-inscription 3993345394 il a apprit différentes trucs à travers ses âges, mais voilà voilà.

Je pensais à Santiago Cabrera comme avatar (je l'aime d'amour, surtout en mousquetaire.)

Sinon, si cette idée ne vous plaît pas, avez vous besoin de gens dans un groupe précis ? Mutant, confrérie, ou super-héros, vilains ? Je suis ouverte aux idées ! ♥️

Des bisous sur vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
les petites questions pré-inscription Empty
J'ai craqué. (grâce au don "immortel" dans le bottin des pouvoirs.)

Mais si vous pensez que mes idées sont caca, hésitez pas, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
les petites questions pré-inscription Empty
bon du coup tu es inscrit mais MERCI pour les compliments, ça nous va droit au coeur, ça fait vraiment extrêmement plaisir de lire ça :cute:

et du coup pour l'immortalité ça colle comme tu as pu le voir avec le don qui est dans notre listing :cute: on a eu un personnage immortel dans le passé qui avait exactement le même profil que ce que tu présentais là (le temps = +ennemi qu'ami, quoi qu'il fasse et quoi qu'il essaie il n'arrive pas à mourir), donc oui, tout est CARRÉMENT faisable :keur:

dis moi si je peux archiver du coup :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
les petites questions pré-inscription Empty
Ouf, contente d'apprendre tout ça !

Du coup vous pouvez archiver, merci beaucoup à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
les petites questions pré-inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

les petites questions pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions, j'en ai toujours je vous préviens. Vive les questions.
» Questions pour une possible inscription
» Petites questions :)
» petites questions
» Questions pour une future inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-