Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 (maxine) + elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(maxine) + elastic heart Empty
MessageSujet: (maxine) + elastic heart   (maxine) + elastic heart Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:17
Maxine Clara Gordon
but your blade it might be too sharp


identité
Nom et Prénom : Maxine, prénom étrange pour une fille. Ses parents ont des goûts étranges de toute façon. Elle préfère Max que Maxine, c'est trop formel Maxine. Elle grimace quand on utilise son prénom en entier. Clara, parce que c'est un prénom qui a plu à son père. Elle préfère plus Max que Clara. Gordon, le nom de son père et de son grand-père. Elle préfère penser à son grand-père quand on l'appelle par son nom de famille et elle l'aime pour toute l'histoire derrière. Elle efface juste ce qui inclut ses parents. Alias : Maxine n'est pas un superhéros ou un mutant, loin de là, mais par contre, elle a droit à Mad Max comme surnom. Il ressort toujours quand elle se met en colère. Au début, elle l'a détesté et puis maintenant, elle l'utilise partout sur internet. Elle fait toujours la grimace quand on l'appelle de la sorte à voix haute, mais elle s'y habitue de plus en plus. Âge : vingt-deux ans et toutes ses dents. Lieu de naissance & nationalité : Maxine est née à Seattle, elle est donc Américaine. Métier : Maxine fait encore des études pour devenir vétérinaire, cependant, pour alléger les dépenses de sa grand-mère, elle a pris un boulot à part. Elle est serveuse au The Woods et il lui arrive même de couvrir les soirées musicales avec son groupe. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : Maxine est pansexuelle. Particularités : à part être incroyablement casse-couille et qu'elle a des petits problèmes de gestion de la colère : aucune. Affiliation : totalement neutre.

interview
Avez-vous peur des Mutants ? Maxine n'a pas peur des mutants. C'est un fait. Il lui en faudrait plus pour être effrayée, comme une invasion extra-terrestre provoquée par les Avengers par exemple. Ça, c'est quelque chose d'effrayant. Pour Maxine, les mutants sont des personnes normales avec des gènes qui leur procurent un petit truc en plus. Ce petit truc les rend fascinant et exceptionnel à ses yeux.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ou les superzéros comme elle les appelle très souvent (voire tout le temps). La plaie de ce monde se trouve à la tour des Avengers. Maxine pense qu'ils ne sont pas bons pour la population et ne comprend pas qu'on puisse les encenser de la sorte. Elle a tendance à penser que tous les événements malheureux des dernières années sont arrivés par la faute des superzéros. Le blanc attire le noir. Les héros attirent les vilains. C'est ainsi que fonctionne la balance de l'univers. Si au début, elle trouvait l'apparition des superhéros gênantes et la mettait mal à l'aise, depuis l'histoire avec Ultron, elle est persuadée qu'ils devraient partir. Définitivement.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Maxine est serveuse au The Woods. Elle aime bien l'ambiance de cet endroit tout comme le fait qu'on la laisse se produire avec son groupe lors des soirées organisées. Elle ne se plaint jamais parce qu'elle sait que l'argent gagné lui permettra de financer ses études et d'aider financièrement sa grand-mère. De plus, elle apprécie les personnes avec qui elle travaille.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sonata. et on ne demande pas l'âge d'une dame (comme ça je réponds à deux questions en une). Fréquence de connexion ; le plus souvent possible. Que pensez-vous du forum? ; il est moche. Comment l'avez-vous découvert ? en soulevant une pierre. Célébrité choisie ; Willa Holland. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr pour l'image de présentation.



Dernière édition par Maxine Gordon le Mar 28 Juin - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(maxine) + elastic heart Empty
MessageSujet: Re: (maxine) + elastic heart   (maxine) + elastic heart Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:28
Biographie
make a good story


Première étape de la vie.
1994. Petite fille particulière née dans une famille particulière. C’est en plein milieu du mois de mai que naquit Maxine Clara Gordon. Petite sœur de Zachariah Gordon. Fille de Martin et Evelyn Gordon. Petite-fille de Ethan et Rose Gordon. Ses premiers pas dans la vie ont été chaotiques. L’accouchement de sa mère s’est mal passé. Les médecins ont dit qu’elle avait failli y passer, le bébé avec. Son mari lui avait pourtant dit qu’un deuxième bébé était risqué. Puis à quoi ça leur servait de faire des enfants ? Ils n’étaient même pas là pour les élever. Mais sa femme a toujours souhaité laissé une trace d’eux dans ce monde. Un petit garçon. Une petite fille. Le choix du roi. Elle regarde son mari qui a un air soucieux sur le visage pendant qu’elle dorlote le petit bébé. Un garçon est juste à côté de l’homme et il regarde avec ses grands yeux la poupée que tient sa maman. « Regarde, c’est Maxine, Zach. Tu me promets que tu vas la protéger ? » Le visage de la femme est très pâle, mais elle a un sourire doux, rassurant. « Tu veux la porter ? » Elle tourne son regard vers son mari qui hoche la tête. Non il ne veut pas. Il est hors de question qu’il tienne un deuxième bébé dans ses bras. Il n’a pas le temps pour ça.

Une infirmière passe la tête par la porte de la chambre et demande si tout se passe bien. La femme et le mari se toisent froidement pendant que le petit garçon regarde sa petite sœur. Il a huit ans. C’est la troisième fois qu’il voit ses parents depuis qu’il est né. Ses grands-parents – ceux qui l’ont élevé – sont en route pour voir le nouvel arrivant de la famille. L’infirmière comprend vite qu’elle est de trop et s’en va. Cette image particulière restera gravée dans sa mémoire pour toujours. Elle n’avait jamais vu des parents aussi peu affecteux avec leurs enfants.

Maxine restera neuf mois avec ses parents avant de se voir confiée à ses grands-parents. Ses parents étant appelés pour une mission importante en Alaska.


1999. Cinq ans. « C’est très bien. On verra ça une prochaine fois. » Maxine tendait du bout des doigts un dessin de la famille qu’elle avait fait et qu’elle tendait vers son père qui était de dos à elle, prêt à remonter dans leur voiture. « Mais… tu ne l’as pas regardé. » Les épaules de l’homme s’étaient affaissées et il soupira. Toujours de dos à elle, il lui répondit froidement. « Je n’ai pas le temps pour ça. Retourne chez tes grands-parents. » Elle sentit des larmes venir lui piquer les yeux. Elle tenait toujours ce dessin entre ses doigts. Une main vint se poser sur son épaule. Elle sursauta avant de se rendre compte que c’était son frère. « Occupe-toi de ta sœur. » Acheva son père avant de remonter dans la voiture et de partir. Sans un regard pour ses enfants. Maxine lâcha son dessin qui tomba dans la boue et rentra en courant dans la maison. Bonjour les enfants, aujourd’hui, nous allons parler de vos parents. Que font-ils dans la vie ? Elle alla se réfugier dans sa chambre où elle referma la porte et alla se recroqueviller dans son lit. Et toi, Maxine ? Qu’est-ce qu’ils font tes parents ? Elle repensait à ce jour à l’école où la maîtresse avait voulu en savoir plus sur les parents de chacun, elle n’avait pas réussi à répondre à cette simple question sans comprendre pourquoi. Maintenant tout était clair dans son esprit. « Ils sont absents. » Elle serra son singe en peluche contre son cœur en fermant les yeux. La porte s’ouvrit quelques minutes plus tard, laissant entrer Zach. Il vint se mettre contre sa petite sœur. « J’ai récupéré ton dessin. Mam’s l’a accroché sur le frigo. Il est beau, Max. » Elle hocha la tête, sentant ses larmes couler sur ses joues. « Il a pas voulu le regarder… ni… ni maman. Pourquoi ils nous aiment pas, Zach ? » Son frère resta muet. Il n’avait jamais eu de réponse à cette question, sa grand-mère répondant toujours un notre amour ne te suffit pas ? avant de l’étouffer de câlins. « Notre amour ne te suffit pas, Max ? »

Si. Maintenant si. Maxine grandit un peu plus ce jour-là, comprenant qu’il était inutile de courir après des gens qui n’en valaient pas la peine. Par la suite, elle fit en sorte de ne jamais être là lorsque leur parents venaient rendre visite aux grands-parents. Il n’y avait plus de papa ou de maman pour eux, simplement Martin et Evelyn.

2001. Sept ans. Maxine s’avéra être une petite fille qui débordait d’énergie et qui était difficile à contenir. Ses grands-parents avaient été appelés à l’école plus d’une fois pour des bagarres que la petite fille déclenchait ou des blessures qu’elle se faisait en jouant aux pirates dans la cour de récréation. Maxine était souvent hilare de ses frasques. Si Rose trouvait que ce n’était pas de son âge, Ethan s’en amusait beaucoup. « Faites-lui faire du sport. Elle devient épuisante pour tout le monde. » Répondit sa maîtresse à Ethan et Rose Gordon. En rentrant le soir, Ethan prit Maxine sur ses genoux. « Ma petite Max, et si on te trouvait une activité ? Qu’est-ce que tu aimerais faire ? » La petite fille passa une mèche de ses cheveux courts derrière les oreilles et regarda son Pipa. « Pirate. » Ethan se mit à rire. Zach avait toujours aimé lui raconter des histoires de pirates. « Oh ma chérie, c’est impossible de faire pirate. » Le visage de Maxine se tordit en une grimace et elle soupira. « On peut pas devenir pirate, Pipa ? C’est vrai ? Mais Zach m’a dit que si… » Il lui sourit tendrement. Elle avait les mêmes yeux que son fils. C’était troublant. « Non, sinon tu imagines comment serait le monde ? » Maxine se leva des genoux de son grand-père, prit un journal qu’elle roula pour donner la forme sommaire d’une épée et elle le brandit en avant. « Ce serait un monde où on pourrait vivre sur des bateaux et on ne craindrait ni la loi, ni la mer. Hissez le drapeau, ordre du capitaine ! » Elle se mit à rire et à sauter partout dans le salon. Ethan se pinça le nez, il devenait trop vieux pour tout ça. Il apaisa sa petite fille. « Il faut qu’on trouve quelque chose qui puisse te permettre de te défouler. Tu comprends ? » Maxine fit mine de réfléchir. Il y avait bien une chose, mais on lui avait dit que ce n’était pas une discipline pour les filles. « Je veux apprendre les arts maritaux. » Son grand-père eut un moment de réflexion. « Arts martiaux ? » « C’est ce que j’ai dit, Pipa. » Il sourit. Pourquoi pas après tout ?

Maxine tomba amoureuse de la discipline. Au tout début, elle prit ça comme un nouveau jeu auquel elle avait droit de jouer deux fois par semaine. Par la suite, c’était devenu une véritable passion et elle exerçait ce sport avec tout le sérieux du monde.

2003. Neuf ans. Première tragédie. Ethan Gordon succomba des suites d’une longue maladie, laissant sa Rose et ses deux petits-enfants derrière lui. Maxine se tenait devant le cercueil où reposerait son grand-père pour toujours. Son cœur se pinça à l’idée de le savoir dans cette boîte et elle serra un peu plus fort la main de son frère. « Zach… » Sa voix n’était qu’un murmure, mais elle sentait qu’elle allait exploser en sanglots dans très peu de temps. Tout avait été tellement vite. On lui avait pourtant dit qu’il vivrait encore une dizaine d’années. Il y a une semaine, tout allait bien puis il y avait eu les examens. Les mauvais résultats. La chute d’Ethan dans les escaliers. Son hospitalisation. Son coma. La mort. Maxine n’avait pas compris. Ils avaient refusé de les laisser entrer elle et Zach pour voir une dernière fois leur grand-père. Il vaut mieux que vous gardiez une meilleure image de lui. Si à cet âge-là, Maxine ne comprit pas, ça viendrait des années après. « Zach, j’veux pas qu’ils le mettent dans la terre. Zach… » Des larmes brouillaient sa vue.

Ethan était un ancien militaire, il avait droit aux adieux de l’armée. Maxine sursauta à chaque coup de fusil. Elle regarda la foule qui se pressait autour d’eux, cherchant ses parents sans grand succès. Dire qu’ils n’étaient même pas là. Elle fit un pas en avant lorsque le cercueil commença à s’enfoncer dans l’énorme trou. Zach l’empêcha d’aller plus loin en raffermissant sa prise. Maxine gémit et se sentit secouée par un trop fort sanglot. Elle alla se réfugier dans les bras de sa grand-mère, ne supportant plus le bruit du frottement des cordes contre la boîte et les coups de pelle dans la terre. Le reste de la journée, elle avait l’impression d’être une coquille vide comme si elle était avec son Pipa dans la terre. Elle ne répondait quasiment pas quand on lui parlait, ne mangea quasiment rien et fixait toujours le vide devant elle. Zach vint la  sortir de sa torpeur. « Max, ils sont là. » La petite fille réagit. Ils. Elle dressa la tête dans la direction que lui pointait son frère. Les parents étaient là. Elle se leva et suivit Zach. Sa mère se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur le front. C’en était trop. « Vous étiez où ? » Fit-elle la voix tremblante de colère. « Notre avion a eu du retard et nous… » Maxine secoua la tête et avant que son frère puisse réagir, elle alla donner un coup de pied dans le tibia de son père. « Vous êtes des monstres. Je veux plus jamais vous voir. Vous êtes même pas de la famille, laissez-nous avec Mima. » Son père manqua de lui envoyer une gifle, mais sa femme le retint de justesse. « Martin. Laisse, s’il te plaît. » Sa mère avait un regard triste. Maxine envoya un regard noir à son père et sortit de la maison sous le regard choqué des invités. Elle s’installa dans l’herbe et son frère vint la rejoindre quelques minutes plus tard. « Hé, Mad Max ! » C’était la première fois que Zach utilisait ce surnom. Un surnom qui reviendrait souvent par la suite, ses parents avaient réveillé ce sentiment de colère qui ne la lâcherait plus par la suite.

Les jours qui suivirent l’enterrement de son grand-père, Maxine ne parla plus, se murant dans un silence qu’elle trouvait réconfortant. Zach essaya de dérider sa petite sœur, sans grand succès. Il réussit à attirer son attention avec le sport. Il s’évertua à entraîner la petite fille et lui transmit l’amour d’une autre discipline : le hockey.

____________________

Deuxième étape de la vie.
2008. Quatorze ans. Maxine faisait des arts martiaux depuis sept ans et du hockey depuis cinq ans. Le sport n’avait jamais autant réussi à la jeune fille que depuis la mort de son grand-père. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour s’exprimer. Elle aimait assister à des matchs de hockey avec son frère et sa bande d’amis et elle s’entraînait beaucoup avec lui pour entretenir sa forme. « Max, c’est quand qu’on s’fait une sortie ciné ? T’es toujours dans ton sport. Tu penses à nous un peu ? » Max souffla sur une mèche de cheveux qui était tombée juste devant ses yeux et regarda sa meilleure amie. Constance. Une frenchie qui avait débarqué à New York il y a trois ans, devenue amie parce que Maxine adorait son accent et qu’il lui arrivait de lui apprendre n’importe quoi en anglais. « J’ai encore des entraînements. La semaine prochaine, on démarre la saison de hockey donc… prends rendez-vous pour dans… quatre mois au moins ? » Un oreiller traversa la pièce pour venir s’écraser contre le mur derrière Maxine. « Tu sais toujours pas viser. » « Ta gueule. » Constance se rembrunit. Maxine s’approcha d’elle et lui colla un baiser sur la joue. « Promis, Cons’, dès que j’ai moins d’entraînement et que la saison aura bien commencé, on s’prendra une journée à faire du shopping. » Maxine détestait faire du shopping, mais pour sa meilleure amie, elle pouvait bien supporter les magasins quelques heures.

La douleur électrisa sa jambe la faisant hurler. Elle avait retiré son casque de protection et sa tête reposait sur la glace pendant que toute l’équipe l’entourait. Ils étaient en plein match, en train de gagner lorsqu’une joueuse de l’équipe adverse lui avait foncé dessus, la crosse un peu trop en avant. Elle n’avait pas pu s’arrêter avant le choc. La crosse frappa le genou de Maxine qui partit dans un sens pendant que sa jambe allait dans l’autre. Zach fendit la foule entrant sur la glace et alla jusqu’à sa petite sœur avec l’aide du capitaine de l’équipe. Il posa une main rassurante sur son front pendant que Maxine était en train de jurer comme un charretier tout en pleurant sous la douleur.

Le transport jusqu’à l’hôpital ? Maxine n’en eut aucun souvenir. La suite par contre, elle s’en souviendrait toute sa vie. « Je suis désolée miss Gordon, vous ne pourrez plus reprendre le sport. » La jeune fille baissa la tête sentant une grande tristesse l’envahir. « Vraiment plus ? » Le médecin hocha la tête. Elle resserra sa main dans celle de son frère pour se retenir de pleurer. Rose entra au même moment dans la chambre, serrant sa petite-fille dans ses bras. « Max ma chérie. » Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle serra sa grand-mère contre elle. On venait de lui arracher une autre chose qu’elle aimait.

Maxine mit du temps à s’en remettre et les séances de rééducation lui valurent de nouveau le surnom de Mad Max. Elle boitera longtemps après et même si elle ne fait plus ni arts martiaux, ni hockey, elle reste une grande passionnée des deux arts.

2009. Quinze ans. « Hé ! Hé Maxine ! » La jeune fille se tourna et leva les yeux au ciel quand elle vit que c’était Thomas Blackstone qui l’interpellait. Dieu qu’elle détestait cette brute de l’équipe de foot. « Tu veux quoi, Blackstone ? » « Paraît que t’as refusé l’invitation de Fred pour le bal, c’est parce que t’es lesbienne c’est ça ? » Rire gras de la part des amis de Blackstone. Maxine serra ses poings. Elle ne pouvait pas se montrer violente aujourd’hui, elle avait déjà manqué de casser le bras d’un autre lourd la semaine passée, elle avait atteint son quota d’heures de retenue et elle ne voulait pas embêter Zach avec ça. « Qu’est-ce que ça peut te faire si c’est le cas de toute façon, Blackstone ? L’avantage que j’ai sur toi c’est qu’au moins j’me trompe pas quand je cherche à faire plaisir à une fille. Oh et je demande pas confirmation à la fille pour savoir si j’y suis au moins. » Elle sourit en voyant le visage de Thomas se décomposer. « J’peux pas vraiment t’en coller une, mais reviens encore avec des remarques du genre et ta mère reconnaîtra pas ta tronche. » Elle lui tourna le dos et leva la main avec le geste le plus injurieux qu’elle connaissait avant de terminer par un. « Allez, à plus looser. » Il arrivait à Blackstone d’oublier une fois sur quatre que Maxine n’était pas comme tous les autres élèves qu’il prenait plaisir à martyriser. Maxine avait une rage qui sommeillait en elle et qui s’exprimait ainsi : droit au but puis finir par les blessures physiques.

Elle avait les mains qui tremblaient lorsqu’elle passa devant la salle de musique. À chaque fois qu’elle se mettait en colère, c’était la même chose. Elle s’arrêta en entendant une voix rocailleuse. Elle reconnut les paroles de Ditmas de Mumford & Sons. Elle ne s’aperçut pas tout de suite qu’elle avait arrêté de marcher et se rendit compte de cela en voyant le chanteur la fixer avec ses yeux bleus. Elle en lâcha ses livres. « Euh… je… mais quelle abrutie… » Le garçon se mit à rire et vint l’aider à ramasser ses affaires. « C’est rien. Je suis Taylor. » « Maxine. » « C’est cool comme prénom pour une fille. Tu veux rester un peu ? Fitz va arriver. » Maxine hocha la tête en souriant. Elle fit la connaissance de Fitzgerald qui préférait qu’on l’appelle Fitz. Elle rencontra ce duo particulier, amis depuis l’enfance et voulant vivre de leur musique. Ils arrivèrent à transmettre leur passion de la musique à la jeune fille qui en oublia sa blessure et arrêta de s’en vouloir pour le fait qu’elle ne pouvait plus faire de sport. Elle remplaça quelques posters de sport par des groupes de musique écopant d’un nouveau surnom venant de Zach : la rockeuse.

La musique finira par l’avoir totalement. Depuis que Constance est rentrée en France, elle n’avait plus réussi à se faire de véritables amis, jusqu'à Taylor et Fitz.

2012. Dix-huit ans. « Ma voiture… » Maxine se tenait devant la carcasse noire de sa voiture. Elle était calcinée. « C’est quoi… ce bordel ? » Taylor avait plaqué sa main devant sa bouche. Il sentait que Maxine allait exploser dans très peu de temps. Depuis quelques années, les mutants s’étaient révélés au monde entier et il y eut l’apparition des superhéros. Pour beaucoup, l’arrivée de ces personnes avec des pouvoirs semblait bénéfique, pour une autre partie de la population, ce n’était pas le cas. Maxine faisait partie de cette autre part de la société qui n’acceptait pas les superhéros et qui le faisait savoir. « Je les déteste. » « Max… c’est pas leur faute. » Elle tendit son doigt en avant, le collant à la bouche de Taylor. « Défends pas ces superzéros. » Elle serra les poings. « J’en peux plus d’eux. Sous prétexte qu’ils nous ‘’défendent’’ on doit rien dire s’ils explosent nos biens ? » « Et Mad Max arrive. » Soupira Taylor en sentant que sa meilleure amie était partie pour râler pendant des heures encore. « Est-ce que je vais faire exploser leur maison, moi ? Non. Ils pourraient se retenir, bordel. »

Sa colère envers les superhéros prit un autre tournant lors de l’invasion extra-terrestre. Elle était hors de New York ce jour-là. « Hey Mima, comment ça va à New York ? » « Ça va et toi ma petite chérie ? Ton voyage se passe bien ? » « Taylor ronfle, mais je m’y fais. » Sa grand-mère se mit à rire. Soudainement, un bruit sourd fit grésiller le téléphone de sa grand-mère. « Mima ? » Elle entendit du bruit du côté de Taylor et Fitz. Ils avaient allumé la télévision. En direct de New York où les Avengers font face à une nouvelle menace. Le sang de Maxine ne fit qu’un tour. Toujours au téléphone avec sa grand-mère, elle alla se mettre devant la télévision, les yeux rivés sur l’écran, appelant toujours sa Mima n’ayant pas raccroché auparavant. « Allô ? J’ai récupéré le téléphone d’une vieille dame, y a quelqu’un ? » « Vous voyez la vieille dame ? » Il y eut un silence ce qui énerva Maxine. « Répondez bordel de merde ! Vous voyez la vieille dame ou pas ? » « Elle est… elle est évanouie je crois. Elle est blessée par contre. » La communication coupa encore une fois pendant qu’à l’écran des bestioles immenses envahissaient New York suivis par des plus petites. Elle vit une fusée rouge passer. Iron Man. « Son of a bitch… » Fitz, Taylor et elle restèrent devant l’écran tout le temps de l’opération qui sembla durer des jours pour Maxine.

Rose Gordon avait été blessée durant l’attaque des Chitauri renforçant la colère de Maxine envers les Avengers. Elle resta au chevet de sa grand-mère tout le temps de son hospitalisation pendant que son frère était occupé avec son travail (travail que Maxine n’approuvait pas du tout). Rosie rentra chez elle une semaine après et c’était ce jour-là que Maxine décida qu’elle devait elle aussi aider pour les soins de sa grand-mère. Elle se décrocha un boulot de serveuse au The Woods.

____________________

Troisième étape de la vie.
2016. « Donc, tu bosses aujourd’hui et demain tu viens avec ton groupe ? » « Ouais ? » Lewis la toisa puis il finit par hocher la tête. Deux ans après les Chitauri, les choses n’avaient pas trop changé pour Maxine. Son quotidien se rythmait par ses cours pour devenir vétérinaire, son travail au pub et prendre soin de sa grand-mère tout en râlant sur Zach et son boulot qui le rapprochait beaucoup trop des superzéros. L’opinion de Maxine n’avait pas changé avec le temps, c’était même devenu pire. Elle débarrassa la table que lui désignait une autre serveuse et prit la commande d’une troisième. Elle tourna un journal qui montrait Captain America en première page. Un vieil homme aux cheveux blancs la regarda interrogatif. « Désolée, pas une grande fan de son costume ni de sa tête à claques. » Elle s’éloigna. Maxine ne comprenait toujours pas pourquoi les superzéros étaient autant admirés alors qu’ils n’amenaient que destruction et malheur. Combien de fois la ville avait-elle été détruite à cause d’eux ? Elle ne les comptait plus. Elle était sûre d’une chose : cette histoire ne pouvait pas bien se terminer. 

(c) onakruger


Dernière édition par Maxine Gordon le Mar 28 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
(maxine) + elastic heart Empty
MessageSujet: Re: (maxine) + elastic heart   (maxine) + elastic heart Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

Maxine elle est complètement extra :cute: elle va être super intéressante en rp, j'ai hâte de la voir cracher aux visages des superzéros en les injuriant comme une poissonnière :haaaa: amuse-toi bien avec elle sur TNA !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(maxine) + elastic heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(maxine) + elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAXINE ›› mad max
» (maxine) + let me write my own line
» maximoffs (+) i know you by heart
» jemmson // home is where your heart is
» Nathanaël ♣ Home is where the heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-