Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Nathanaël ♣ Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Nathanaël Von Lester
GROUPE
Nom et Prénom : Von Lester Nathanaël Alias : répondre ici. Âge : 23 ansLieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : Anciennement Docteur et chercheur en hématologie. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Physiquement, Nathanaël n'a pas réellement de particularité marquante, en revanche psychologiquement, le jeune homme est doté d'une mémoire eidétique lui permettant de mémoriser avec une extrême facilité tout ce qu'il voit, ressent et entend. C'est ce don qui lui a permit de devenir l'un des plus jeunes médecins d'Amérique. Affiliation : répondre  ici.
Nom du pouvoir/technologie | Classe du pouvoir/technologie
Si vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? merci de détailler un maximum votre réponse !
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.


Dernière édition par Nathanaël Von Lester le Mer 12 Avr - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
BIOGRAPHIE
quote quote quote

titre de partie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

titre de partie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Tommy Shepherd
Tommy Shepherd
MESSAGES : 122
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2804-tommy-my-life-my-love-my-driv
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
j'espère que mon post te dérange pas :mdr:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur Nathanaël :cute: bon courage pour la rédaction de ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous Nathanaël ♣ Home is where the heart is 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Ton post ne me dérange absolument pas ! Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Nathanaël ♣ Home is where the heart is 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Nathanaël ♣ Home is where the heart is 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Bienvenue :happy:
J'peux pas faire de compliment, je sais pas si t'es un homo sapiens Nathanaël ♣ Home is where the heart is 3898559164
Mais bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
BIENVENUUUUUE SUR TNA :shon: j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage (mais gn Douglas déjà I love you I love you). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Merciiiiii ça me fait vraiment chaud au coeur ! ❤

Je ne sais pas encore si ile sera mutant ou si il aura eu ses pouvoirs différemment mais quoi qu'il arrive il en aura q Prudence ! Haha

Merci à vous encore une fois *_* <3
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Bienvenuuuuuue :keur:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso :cute:
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you
bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas chez nous, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Hello, je viens aux nouvelles :shon: besoin d'un délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Nathanaël ♣ Home is where the heart is Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ♣ Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jemmson // home is where your heart is
» Home sweet home. || Ft. Warren
» WALDEN ♦ Home Sweet Home
» JAVA → far from home.
» BACK TO HOME ♦ BRAIDENN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-