-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lava Queen ou la Reine Bouillotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty

Amara Juliana Aquilla
Too hot for a teacher


Identité
Nom et Prénom : Amara Juliana Aquilla. Alias : Magma. Âge : 26 ans. Lieu de naissance & nationalité : Nova Roma en Amazonie. Métier : Tu enseignes les sciences et les mathématiques à l’institut Xavier. Statut civil : Célibataire, tu as eu quelques aventures avec des coéquipiers ou camarades mutants de l’institut, mais ce n’était que des histoires éphémères. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, tu n’aimes que les hommes, il n’y a que dans leurs bras que tu te sens en sécurité.Particularités :Tu es capable de te recouvrir de flammes et de magma. Tu irradies alors de chaleur et de lumière. Sous cette forme, tu peux générer des flammes, des séismes, remonter des roches souterraines à la surface, générer de la lave ou de petites éruptions volcaniques. Tu peux également voler en laissant une trainée de flammes et de cendres dans ton sillage. Tu es capable d’écouter la terre et toutes les fluctuations sismiques, tu ressens les secousses à des kilomètres à la ronde, le moindre mouvement des plaques tectoniques, tu le sens avant tout le monde. Affiliation : X-Men.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  
Tu as peur de certains mutants comme tu as peur de certains humains. Tu n’as pas peur de tes amis de l’institut car tu les aimes, tu n’as pas peur de tes élèves, tu les protèges. Mais tu as peur de Séléné Gallio, cette sorcière qui a pourri ta vie. Tu as peur de puissants mutants qui préfèrent semer le chaos et détruire des vies plutôt que d’essayer de vivre en harmonie avec le monde d’aujourd’hui. Tout comme les êtres humains, certains sont dangereux, psychopathes, chez les mutants, c’est pareil.

Pensez-vous que les super héros soient une bonne chose ?
Dés le moment où les super vilains sont arrivés, il fallait des super héros, là où les policiers ne pouvaient pas servir à grand-chose, les super héros ont pu réagir, aider, sauver. Tu es en quelque sorte une super héroïne toi aussi chez les X-Men, vous sauvez des gens. Tant qu’il y aura des mutants qui se serviront de leurs pouvoirs à mauvais escient, les super héros seront une bonne chose à la société.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ?
Tu as choisi de faire partie des X-Men car ils t’ont sauvé. Une mutante aux pouvoirs dangereux et aux desseins maléfiques a voulu te sacrifier, mais sans succès, tu n’aimerais pas que d’autres victimes de mutants cruels soient à  déplorer. Alors tu préfères aider les X-Men comme ils t’ont aidé, participer à des mission de sauvetage, sauver des innocents, aider de jeunes mutants à contrôler leurs dons comme le Professeur Xavier et les X-Men l’ont fait avec toi et tes pouvoirs dangereux.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ?
Il s’agit sûrement de l’une des plus terribles histoires de découverte de pouvoirs mutants. Une mutante du nom de Séléné Gallio a voulu te sacrifier lors d’un rituel, te jeter dans un volcan en éruption, te brûler vive, te sacrifier à la Terre. Mais en te jetant dans la lave, cela a activé ton pouvoir, ton corps s’est fait flamme, lave, et tu en es sorti. Les X-Men sont venus te sauver et quand ton père a vu l’étendue de tes pouvoirs dangereux, il a jugé bon de te laisser partir avec le Professeur Xavier et les X-Men pour contrôler ton don destructeur.  

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Tout le monde chez les X-Men connaissent ton identité, chez toi à Nova Roma aussi, tu es la fille du premier sénateur de Nova Roma après tout. Tu ne cries pas sur tous les toits que tu es une mutante, voilà comment tu fais pour cacher Magma à la foule. Ni plus ni moins. Avant, cela t’étais difficile car tu perdais souvent le contrôle, New-York a subi beaucoup de petits secousses sismiques quand tu es arrivé, mais maintenant, tu es ravie d’avoir conquis ton don destructeur.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Oui ! Tu es tellement contente de pouvoir rester à l’institut Xavier pour enseigner aux élèves mais aussi les aider à contrôler leurs dons. Tu es ravie d’aider à perpétuer l’héritage du Professeur Xavier, cette école, c’est un peu ton havre de paix, ton coin de paradis, et tu espères y rester autant que tu le voudras et y aider autant de personnes que possible.


Biographie
The story of a virgin sacrifice

NOVA ROMA, AMAZONIE. DANS LA FORÊT AMAZONIENNE.

    Tu cours. Tu cours si vite que tu en as mal aux jambes. Tu halètes. Tu as peur. Elle est là, elle te suit. Inconsciemment, tu as de l’espoir et pourtant tu sais très bien que personne ne lui échappe. Les branches cruelles te griffent les bras, les jambes. Ta robe blanche est déjà souillée à force d’être tombée et de t’être relevée pour continuer ta course. Non, ta fuite. Mais c’est fini. Elle est là, elle t’a rattrapé. Elle est la prêtresse noire. Séléné Gallio.

    Tu es née et as grandi en Amazonie, à Nova Roma, une cité inspirée de la Rome antique située au milieu de la forêt amazonienne. La cité aurait été construite par des romains qui auraient fui l’Italie après la mort de César. Nova Roma est restée cachée pendant vingt siècles. À Nova Roma, tu es une tête célèbre, tu es la fille du premier sénateur de Nova Roma, Lucius Antonius Aquilla. Tu as vécu selon les us et coutumes antiques, aucune technologie, la médecine à ses débuts quand tout se faisait à la va vite, le charlatanisme en profitait. Il  y avait une rumeur qui courait ces temps-ci. Une certaine prêtresse noire enlevait les belles jeunes filles vierges pour les sacrifier. Plus le temps passait et plus les familles étaient endeuillés, personne ne savait qui était cette prêtresse. Un jour, tu avais une fille magnifique et aimante. Et le lendemain, elle avait disparu, la prêtresse noire l’avait prise, arrachée à la vie. Le mois dernier, elle avait enlevé ton amie. Et aujourd’hui, c’était toi. Ton père avait voulu t’envoyer ailleurs, contrecarrer un potentiel enlèvement, mais il s’y était pris trop tard. Et maintenant qu’elle t’avait retrouvé, tu la reconnaissais. Séléné Gallio, l’épouse de Lord Gallio, le principal adversaire politique de ton père. Tu étais fichue. Tu étais prise au piège. Tu allais mourir. Du moins c’est ce que tu pensais.

NOVA ROMA, AMAZONIE. SOMMET D’UN VOLCAN EN ACTIVITE.


    Tu es entre ses griffes, elle te force à avancée avec des pouvoirs qui te dépassent. C’est une sorcière. Tu pleures, tu as mal, tu peines à tenir debout. Et tu sens la chaleur. Tu es face à un précipice de lave, à quelques millimètres du rebord, tu es prête à mourir. Tu es prête à brûler. Elle chante quelques incantations maléfiques, tu n’y comprends rien et tu es trop effrayée pour essayer de comprendre. Tu as déjà trop lutté, tu es exténuée. Tu te résous à mourir. Elle te pousse, tu tombes. Tu veux hurler mais la fatigue te ronge tellement qu’aucun mot ne sorte de ta bouche. Tu la sens, la chaleur brûlante. Elle t’enveloppe. Tu te sens bien. C’est ça la mort ? Une chaleur doucereuse qui te prend dans ses bras ? Tu ouvres les yeux, tu vois rouge, tout est épais, chaud, sombre, rouge. Tu sens une odeur de brûlé, mais tu n’as pas mal. Tu n’es pas morte. Au contraire, tu te sens bien, ta fatigue te quitte petit à petit alors que ton cœur se gonfle d’une bravoure encore inconnue. Tu te sens invincible. Comme si tu avais fait ça toute ta vie, tu nages dans la lave, le magma en fusion. Tu entends quelque chose, le murmure du volcan, le chuchotement de la Terre. Mère de toute vie, tu la ressens au fond de toi et tu souris. Tu te sens choyée en plus d’être invincible. D’un geste naturel tu t’élèves, ton corps est flammes, ton corps est lave en fusion, tu voles. Séléné est horrifiée, au moins autant que toi quand elle te poursuivait. Puis son expression change pour un sourire sournois, un rire terrifiant comme le tonnerre. Tu entends quelque chose, un bruit sourd, métallique. Quelque chose vole, c’est quoi ? Un monstre ? Il a une gueule béante qui s’ouvre. Des gens en sortent. Des gens en costumes. Ils ont l’air différent. En tout point.

    Le combat fut rude. Tu as terrassé Séléné Gallio, la plongeant dans le volcan avec l’aide de ces inconnus venus du ciel. Tu es rentrée chez toi avec leurs noms. Les X-Men. Une fois rentrée, Lord Gallio fut arrêté pour avoir tenté avec son épouse de prendre la place de mon père est créer une nouvelle magistrature. Les X-Men t’ont tout raconté. La ville dans laquelle vous viviez toi et les habitants de Nova Roma étaient perdus dans le temps, le monde avait évolué. Ils ont évoqué un mot que tu ne connaissais pas. La technologie. Tu étais une mutante, c’est comme ça qu’ils appelaient les gens capables de faire des choses irréelles, comme Séléné, comme toi. Après une discussion avec mon père, le Professeur Xavier et lui ont pris la décision de m’envoyer à l’institut que dirigeait le professeur pour apprendre à y contrôler mes pouvoirs dangereux. Et tu es partie avec eux.

NEW-YORK, ETATS-UNIS D’AMERIQUE.

    Tu as eu un mal fou à t’adapter. La ville, la technologie. Tu as provoqué des secousses sismiques lors de ton premier jour et tes pertes de contrôle étaient fréquentes les deux premiers mois. Mais tu as fini pas prendre tes marques, tu y allais petit à petit, assimilant une chose à la fois et après t’être familiarisée avec une nouvelle chose, tu passais à la suivante. Au bout d’un certain temps, la peur de l’inconnu ne te faisait plus peur, tu pouvais apprendre d’avantage à la fois, tu ne te sentais plus aussi perdue, plus aussi entourée par l’incompréhension. Tu voyais. Tu comprenais. Ton cœur était bravoure. Tu avais des amis, des coéquipiers qui t’aidaient. Tu as connu ton premier flirt, ton premier amour, ton premier cinéma, ton premier tour en voiture, en jet privé, en train, tu as eu ton premier hamburger, ton premier hot-dog et ton premier soda. Tu as eu toutes tes premières fois là-bas et tu ne l’oublieras jamais. Avec le temps, tu avais été formée par les X-Men pour aller en mission sur le terrain. De nombreux événements et incidents arrivaient, des mutants aux pouvoirs terrifiants souhaitaient le mal, mais les X-Men souhaitaient le bien. Tu étais là, prête à recevoir les ordres et protéger la population. Tu étais prête, présente lors de l’incident avec Ultron. Tu étais là pour toutes les catastrophes précédentes, même mineures. Onze ans plus tard après la découverte de tes pouvoirs, tu es toujours à l’institut. Tu as décidé d’aider les jeunes mutants comme les anciens l’ont fait avec toi. Tu es un X-Men à part entière, une enseignante douée et passionnée, et même si tu aimes retourner à Nova Roma qui s’adapte à la technologie petit à petit, tu préfères ta belle New-York. Avec la montée des mouvements anti-mutants, on aurait pu croire que tu aurais voulu partir, fuir, retourner à tes racines. Mais non. L’institut, c’est ta maison.
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Je suis un DC, tu le sais déjà ! Fréquence de connexion ; 4/7j. Que pensez-vous du forum? ; Ignoble ! Tellement ignoble que j’ai envie de faire un DC et continuer de m’amuser parmi vous. Comment l'avez-vous découvert ? Un ami avait le lien.   Célébrité choisie ; Hayden Panettiere. Credits (avatar, icon etc.) ; Weheartit.



Dernière édition par Amara J. Aquilla le Sam 3 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Oh ce personnage faisait parti d'une des nombreuses idées de DC. :mdr: Hayden correspond bien à l'image que j'avais de Magma. I love you (re)bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus. :hysteric: :hé:


Dernière édition par Raven Darkholme le Sam 3 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Normal, Amara est géniale Lava Queen ou la Reine Bouillotte  3993345394 Nous sommes connectés :hé:
Merci encore :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
CLAIRE BENNET :onfire: save the cheerlader, save the world oké? Lava Queen ou la Reine Bouillotte  2607349237
bon, bienvenue à nouveau, tu connais la maison désormais :geek: c'est un choix excellent pour un dc, et je trouve que la jolie hayden correspond parfaitement à la supra-cool magma :ému: allez, éblouis-nous avec une fiche de folie wesh I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Claire is everything Lava Queen ou la Reine Bouillotte  739047654

Merci beaucoup :cute:

Oui je trouvais que le côté solaire d'Hayden allait bien à Amara :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Ces choix de personnage et d'avatar :hysteric:  :pink:  :hysteric: Il faudra que l'on se trouve un autre lien que la relation amoureuse décrite dans les comics  :shon:  Surtout qu'ils ont une mutation opposée ! En tout cas, dépêche-toi décrire la suite de ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Merciiiiii :cute:
Je le savais même pas, sur la cb on m'a dit que Bobby et Amara étaient sortis ensemble mais je n'en avais aucune idée :hahaha:
Avec plaisir pour le lien, si t'as déjà une idée, n'hésite pas à mpotter :geek:
La fiche je l'aurais finie ce soir. Peut-être très tard, mais avant de me coucher :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Mais pourquoi t"as fait un DC AVANT moiiiiiiiii :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Rebienvenue avec ce perso de folie :whaaat: faudra trop qu'on se trouve un lien avec Amara qui m'a l'air trooooop génial :faint:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Bon tu connais tout le blabla mais je vais quand même te le faire ! Tu es notre premier DC (enfin sans compter les nôtres -meurt-) alors je suis très fière de te valider :hug: ta fiche est trop cool ! J'adore ce personnage, je le connaissais pas du tout et je suis super contente de le découvrir :keur: En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout AMUSE TOI PARMI NOUS (again) !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Merci beaucoup pour la validation et tous ces compliments :cute:
Et je suis d'autant plus ravi de t'avoir fait découvrir ce personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
rebienvenue :hé:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Hayden on la voit plus trop sur les forums I love you rebienvenuuue, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau compte :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Lava Queen ou la Reine Bouillotte  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lava Queen ou la Reine Bouillotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE FLOOR IS LAVA ! (Ember & Mach IV)
» Vega- The Queen Of Hydra
» A white queen and princess
» Gunega | Guns save the Queen
» Prudence Rosebury - Snow Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-