Partagez
 

 Knocking soldiers down like house of cards (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty

Clara St John
worth it


Identité
Nom et Prénom : Clarence St John, surnommée Clara depuis qu'elle est gosse, elle préfère largement ça, trouve que ça sonne moins snob entre les lèvres d'autrui. Alias : c'est pas comme si elle était un super héro ayant besoin de masquer son identité, alors on se contente de l'appeler Clara ou le traducteur-sur-pattes, certains trouvent ça drôle ; elle aussi au final. Âge : trente-trois ans, trois ans que les claques tombent quand on lui souhaite un joyeux anniversaire. Lieu de naissance & nationalité : née dans la capitale anglaise, le vieux Londres. Plus british qu’américaine, du genre à ne pas rater l'heure du thé. Métier : officiellement, elle est le genre de fille à avoir une vie bien rangée, déterminée d'avance et travaille dans une banque comme papa l'a fait avant elle. Officieusement, elle botte le cul des méchants, est agent de terrain au sein du S.H.I.E.L.D.  Statut civil : grande féministe, elle estime ne pas avoir besoin d'un homme pour lui tenir la main au quotidien. Elle est le genre de connasse qu'on adore détester et le vit très bien. Orientation sexuelle : elle a une large préférence pour les hommes et leurs muscles bien dessinés, mais ne s'impose aucune limite, jamais. Où serait le fun sinon ? Particularités : hyperpolyglote. Bon, ça sonne pas aussi bien que si elle était une mutante au don exceptionnel, mais elle peut clairement dire qu'elle possède un cerveau câblé pour les langues : le français, le turc, l'allemand, le russe, l'italien, l'anglais et elle apprend actuellement l'espagnol. Pour solder le tout elle possède la formation aiguisée d'un agent de terrain du shield et est particulièrement agile, like a ninja. Affiliation : elle a juré allégeance et fidélité au S.H.I.E.L.D. Amen.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Peur n'est pas réellement le mot qu'elle utiliserait. Pas pour tous, ça c'est une chose certaine. Disons que certains sont plus qualifiés pour donner du fil à retordre au shield et que sans grande surprise, elle ne les porte donc pas dans son coeur. Elle est plutôt ouverte d'esprit et du genre à accepter les différences de ces derniers, persuadée qu'il ne s'agit que d'une évolution de plus à laquelle le monde doit faire face. Même si ça paraît cliché, il y a les méchants et les gentils. Ce ne sont pas les méchants eux-mêmes qui ont tendance à l'effrayer, mais plutôt leurs actions néfastes.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Effectivement, elle est la première à crier haut et fort que les superhéros sont loin d'être une aide négligeable pour la population -celui qui prétend le contraire est le premier des crétins. Ils accomplissent ce que des êtres humains normaux sont dans l'incapacité de faire parfois sans qu'on ait besoin de leur demander un coup de main. De nature altruiste, voilà une qualité qu'ils pourraient ajouter à leur cv. Et puis c'est pas comme si elle était amenée à fréquenter les types qui mettent leur slip par-dessus leurs collants régulièrement après tout. Elle sait ce dont ils sont capables, sait que sans eux le monde serait sans aucun doute perdu et n'a presque aucun mal à l'admettre.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Sa mère a toujours été une sorte de modèle qu'elle imitait tant bien que mal, aussi loin qu'elle puisse se souvenir. Droiture et altruisme ayant été les maîtres mots de son enfance et son adolescence, elle a toujours été persuadée qu'elle finirait par accomplir une carrière où elle se mettrait au service des autres. Elle voulait quitter le pays pour aider autrui, pour défendre les opprimés, les plus faibles, le statut de la femme et des enfants dans les pays étrangers, parce qu'elle pensait que c'était ce que maman faisait et que maman avait toujours vanté les mérites de son métier, accomplissant le bien autour d'elle. Et puis elle a découvert que la matriarche n'était pas bénévole en Zambie, mais sur le continent américain. Le genre de truc qui bousille les rêves d'enfants, mais qui fait naître des aspirations nouvelles en échange. Quand on sait que maman botte les culs des méchants, à n'importe quel âge on veut faire pareil, se sentir utile.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Travailler pour le shield, c'est juste complètement dingue et ce n'est pas elle qui dira le contraire. Pouvoir se mettre au service de la population, de faire le bien et protéger, c'est ce qu'elle a toujours souhaité faire, alors oui, elle y prend carrément son pied et est complètement satisfaite de sa profession actuelle. Un job pareil, au final ça devient une partie intégrante de la vie et les autres, même ceux qui font partie des meubles aussi ; même si c'est un peu cliché à dire, c'est un peu la grande famille qu'elle a toujours rêvé avoir.



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Emeline/20 y.o que j'assume pas & je pense être une fille. Fréquence de connexion ; approximativement tous les jours, mais plutôt le weekend pour rp. Que pensez-vous du forum? ; je l'aime déjà  :cutie: . Comment l'avez-vous découvert ? bazzart of course.   Célébrité choisie ; Hayley Atwell. Credits (avatar, icon etc.) ; weheartit.



Dernière édition par Clara St John le Jeu 1 Oct - 20:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty

Biographie
we are the crazy kids
Clara parvint à faire tomber Clyde sur le tatami après de longues minutes qui n'avaient abouti à rien, si ce n'est tourner en rond. Le jeune homme laissa échapper un grognement de mécontentement et resta quelques instants allongé sur le tapis, les yeux fermés. « Connasse. » L'adolescente haussa un sourcil, puis donna un léger coup de pied à son frère qui rouvrit les yeux, faisant la navette entre la main qu'elle lui tendait afin de l'aider à se relever et son visage illuminé par le sentiment de victoire qui l'assaillait soudainement. « Ça fait un an que je t'apprends le français en vain, mais ce genre de mots tu retiens. »   Il attrapa finalement la main de Clara et se redressa d'un simple bond, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres, malgré la défaite cuisante à laquelle il devait faire face. « Pour ta gouverne, je drague les filles en français, je suis donc plus doué que tu crois. Tu veux entendre comment... » Elle pivota vers lui et lui lança un regard glacial en échange duquel il leva les mains, comme pour s'innocenter. « j'la boucle, ok. » Après avoir quitté les vestiaires, Clyde tâtonna les poches de son jeans, puis de sa veste à la recherche des clés de sa voiture. Les sourcils froncés, il tourna son regard empli d'incompréhension en direction de Clara qui se mit à jouer avec l'objet en question qu'elle s'amusa à balancer du bout de l'index, se forçant à ravaler le sourire supérieur qu'elle mourrait d'envie d'arborer. A nouveau, l'incompréhension tordit les traits du jeune homme qui lui lança un regard lourd de sous-entendus. « Quoi ? Mais comment tu ? C'est bon, tu conduis. » En presque huit ans, elle avait réussi à amadouer Clyde comme elle ne pensait jamais pouvoir le faire. Plutôt du genre à cacher son côté docile par de la brutalité, elle avait rapidement compris qu'aller dans son sens pour ensuite le ramener à la raison était le meilleur moyen de l'avoir dans sa poche afin de pouvoir se dresser contre Jack qui lui donnait largement plus de fil à retordre. Jack qui la considérait toujours comme inférieure, Jack qui avait toujours écouté leur père et ses propos machistes placés inaperçus au sein d'une conversation, Jack qu'elle ne pourrait jamais raisonner.

« Tu as pris contact avec ta mère ? » Son père était si rouge qu'il menaçait d'exploser à tout instant. Sans doute un verre d'eau en pleine figure pourrait lui remettre les idées en place. Le calmer, elle en était beaucoup moins certaine. Clara ne répondit cependant rien, continuant de faire des allers-retours de son placard à sa valise qui lui semblait plus petite que d'ordinaire. Elle ne comptait pas emporter grand-chose, ne le faisait jamais lorsqu'elle partait en voyage, à la différence près que cette fois-ci, elle ne comptait plus revenir. « techniquement parlant, c'est elle qui a pris contact avec moi et non l'inverse. » Des pays, elle en avait vu et elle avait cessé de les compter bien des années auparavant ; tout était prétexte pour s'y rendre, dès que l'occasion se présentait. Émerveillée au début par ces paradis dont on vantait la beauté sur internet ou sur papier glacé, elle en connaissait à présent les moindres parcelles, pas toujours très jolies à voir. « Impossible », railla-t-il en croisant les bras et en s'appuyant contre le chambranle de la porte. Ses sourcils se froncèrent à l'instant-même où elle releva les yeux dans sa direction, le mettant au défi de ne pas la croire d'un simple battement de cils, comme elle le faisait toujours. Il ne l'avait jamais prise au sérieux, lorsqu'elle avait décrété quelques années plus tôt que sa mère finirait par la chercher et retrouver sa trace. Qui l'aurait fait ? Elle-même n'y croyait pas forcément : à l'époque, ça relevait plus de l'espoir que d'une réelle affirmation. « Tu es occupée à me dire que ta mère, qui s'est évaporée dans la nature en prétextant un voyage humanitaire il y a presque vingt ans est réapparue ? », lui demanda-t-il en s'avançant dans sa direction, un sourire dessiné au coin de ses lèvres. Clara ne le regardait pas, elle se refusait de la faire, sentant la tension prendre une trop grande place au sein de la pièce. Sans doute aurait-elle voulu ne jamais lui en avoir parlé. « Je ne te crois pas », continua-t-il en laissant un rire lui échapper. Puis, il se mit à arpenter la chambre de sa fille en long, large et en travers et secoua la tête de façon négative. « Pourquoi toi ? » C'était là toute la question, depuis le début, depuis qu'elle était gosse. Cette compétition silencieuse afin de savoir qui aurait des nouvelles d'une femme-fantôme et qui resterait sur le bas-côté, dans l'oubli. La jeune brune releva le regard et osa enfin croiser celui de son père dans lequel brillant une lueur qu'elle ne réussit pas à identifier. Il était plus que temps qu'elle quitte la demeure. « Et pourquoi pas ? » Elle referma la valise, puis s'avança de quelques pas vers la porte, jusqu'à-ce que son père se dresse devant elle. Elle l'observa quelques instants, peut-être pour être sûre de ne pas oublier à quoi il ressemblait : de grands yeux bleus, aussi blond que le blé, que ses frères et sa belle-mère, là était la portrait de famille idyllique. Portrait auquel elle n'avait jamais appartenu, même après s'être battue de longues années. « Si tu t'en vas, Clarence... », lui dit-il en cherchant à lui attraper le poignet, emprise qu'elle évita sans la moindre difficulté. « Je sais », murmura-t-elle en quittant la pièce ; elle était arrivée à un point de non-retour et son père ne lui pardonnerait jamais, rancunier et fier comme il l'était.

« Tu... Quoi ? », questionna Clara en fronçant les sourcils avant de repousser son assiette encore à moitié pleine. Sa mère, qui se trouvait juste devant elle, pinça les lèvres, puis échangea un regard en coin avec son collègue qui sortit de la poche intérieure de son costume, qui lui donnait des airs d'agent du MI6, une carte rectangulaire. Il la glissa dans sa direction et Clara la saisit afin de l'examiner de plus près. Nom, prénom, numéro de téléphone. « Tu sais comment nous joindre, une fois que tu auras réfléchi à la question », murmura son interlocuteur en quittant la table, avant quoi il sortit son portefeuille et laissa quelques billets sur la table du diner où, soit dit en passant, la nourriture n'était pas au top. Lorsque la vieille dame vint les débarrasser de leurs assiettes et demanda aux deux jeunes femmes comment elles avaient trouvé les plats, Clara fût cependant incapable de lui dire la vérité et se fendit en un sourire jusqu'aux oreilles : « c'était très bon ! » Sous la table, sa mère lui attribua un léger coup de pied, juste de quoi attirer son attention vers elle. Un sourcil haussé, elle lui lança un sourire narquois qui lui fit lever les yeux au ciel, légèrement agacée. Pour une fois, certainement la première de sa vie, elle se sentait complète, en parfaite harmonie avec elle-même. « C'est que je perds de plus en plus la tête, fort heureusement ce n'est pas arrivé avec vous. La dernière fois j'ai versé le triple de la dose de sel que je devais mettre dans un plat », confia la vieille dame sous les yeux grands ouverts de Clara qui feignait la surprise, tandis qu'en face d'elle, sa mère paraissait de plus en plus amusée. « Fort heureusement, ce n'est pas arrivé avec mon plat », confirma la jeune brune. Non, pour son plat elle s'était contentée de verser la double dose de poivre, ça aurait pu être pire. La serveuse leur attribua un dernier sourire, puis les laissa seules, mais sa mère avait déjà le regard rivé sur son téléphone portable, l'air anxieux. « Quoi ? » Son interlocutrice releva le regard, légèrement perdue durant quelques secondes, à peine, avant de se lever de table. « Je dois y aller », lui confia-t-elle en lui embrassant le front, paralysant Clara de la tête aux pieds par ce simple geste. « Je suis certaine que tu feras le bon choix. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair, elle savait ce qui lui restait à faire. Si ça pouvait continuer de lui assurer ce sentiment de plénitude et d'harmonie totale, alors elle n'avait même pas à réfléchir à la question. De toute façon, n'était-ce pas ce qu'elle avait cherché depuis toujours ? Se sentir utile pour la population, que ce soit sur le continent africain, européen ou américain ?

Comme tous les agents présents au sein du shield, elle s'était donnée corps et âme pour accomplir différentes tâches. Parce qu'elle se sentait utile, parce qu'elle savait qu'elle faisait le bien autour d'elle, parce qu'elle en avait besoin. Le shield, c'était le but après lequel elle avait couru depuis qu'elle était gamine sans le savoir, alors maintenant qu'elle en avait conscience, elle ne le laisserait pas lui glisser entre les doigts. Même après la trahison de certains collègues qu'elle n'aurait pas vu une seule seconde dans le camp ennemi, même après leur chute terrible. Ils tentent de se relever et elle sait que c'est le principal. « Tu tires une de ces têtes », railla-t-elle en s'appuyant contre le bureau de son amie qui roula des yeux, se laissant glisser contre le dossier de sa chaise. « C'est l'effet paperasse qui fait ça, tu connais pas ? » Clara haussa délicatement les épaules, une moue dessinée sur le visage. « C'est l'effet superhéro qui doit faire ça. » Cette fois-ci, Kate laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, à son tour, tandis que Clara levait les yeux au ciel, voyant la réflexion de son amie arriver d'avance. « Oh, nous n'avons pas tous le privilège de fréquenter les hommes et femmes les plus sexy au monde. » Elles rigolèrent de bon coeur. Avec la trahison des certains membres pour Hydra, elle ne se souvenait plus quand elle avait échangé ce regard complice avec Kate, mais bon sang, ça faisait du bien.


Dernière édition par Clara St John le Jeu 1 Oct - 20:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Okay, Hayley Atwell, dans la team de coordination SHIELD/Superhéros.

TU VEUX MA MORT EN FAIT C'EST CA ? :whaaat:

Nan en vrai, le choix tellement parfait, je t'aime. :shon: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
N'oublie pas de réserver ton avatar pour dix jours, le temps de faire ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff (surtout moi, les autres sont moches et méchants Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 3662828281 ). En tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout, il nous faudra un lieeeeen. Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Curieuse d'en savoir plus sur ta demoiselle. Mais déjà, le peu que l'on peut lire promet. :youknow: Bienvenue parmi nous belle plante et bonne continuation pour la suite de ta fiche. :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Steve - MAIS NAN MAIS... MEURS PAS. :sad1: Ca fait tellement longtemps que votre forum me fait de l’œil (en fait depuis que vous avez posté la fiche sur bazzart. :hé: ) et je me suis ENFIN décidée pour Hayley la parfaite. OUAIS. :whaaat: :whaaat: Puis c'est Captain America qui dit ça quoi, l'homme parfait. :faint: :faint: Si j'ai une question, c'est toi que je contacterai, t'es mon préféré. Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 2573100425 Je vais réserver de ce pas. :rabbit:

Raven - Je m’attelle à ma fiche de ce pas m'dame. :haaaa: Merciiii beaucoup. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
HAYLEY ATWELL MA DÉESSE YES YES YES PLEASE :waw:
du coup je t'aime déjà très fort, et puis j'ai la chance que tu aies choisi la team alpha et que mon personnage y soit aussi :haaaa: du coup il nous faudra bien entendu un lien, j'espère que t'en es consciente :pregnant: en plus franchement tous tes choix déchirent, ton pseudo est parfait :beat: bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche, j'ai trop hâte de la lire du coup :hug: VIENS TE FOSSILISER CHEZ NOUS :cutie: hésite pas si tu as des questions bien sûr :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
PHOEBE TONKIN MON AMOUR AUSSI. :inlove: :inlove: :inlove: Ah, mais carrément d'accord pour le lien, comment refuser de toute façon face à déesse ? :shon: :shon: Merciiii beaucoup en tout cas et j'hésiterai pas si jamais j'ai des questions. :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
please be gay please be gay please be gay
NON MAIS CE CHOIX D'AVATAR + CETTE ÉQUIPE AU SHIELD = TU AS UN SWAG INCROYABLE, TRÈS CHÈRE. I love you :hysteric: :hysteric:
je viendrais te demander un lien dès ta validation (ou avant, si ta fiche m'inspire quelque chose) et sache que je t'aime voilà, c'est tout, continue ton chemin. :run:
PLUS OFFICIELLEMENT, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :cutie: j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, c'est mystérieux tout ça. :shon: à la moindre question, va voir steve, même si elle est moche, elle arrive à faire fonctionner ses deux neurones! :beat:

Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 2118116496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Alors là rien que Hayley je dis bravo :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Il nous faudra un lien, je ne te laisse pas le choix :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Cette femme a tellement de classe :shon: Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
hayley, la déesse. :bave: :faint: tout est dit, cette fille est égale à la perfection. :ému: I love you en plus le pseudo, le personnage en lui-même, sa profession, bref, j'aime tellement. :bave: I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
JE SUIS SON PRÉFÉRÉ ELLE L'A DIT SOYEZ PAS DEGS LES VILAINS.
j'suis trop contente de voir que tu as craqué alors. :cute:

et sinon.
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Tumblr_nvco5ikWRR1rr4o07o7_250

*se tire façon zoidberg*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Oh mais qu'elle est jolie cette petite Clara dites-donc :cute:

Bienvenue parmi nous dans tous les cas et bon courage pour la suite de ta fiche, en attendant de voir ce que le perso va donner \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
BIENVENUE PARMI NOUS Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 1895052592
ce choix d'avatar non mais Knocking soldiers down like house of cards (Clara) 181272259 elle est trop parfaite Hailey, et ton début de fiche promet du gros, gros lourd :onfire: mes collègues ont tout dit, donc je peux que te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche, et de venir nous voir si tu as un souci ou des questions ! :cute: je suis amoureux de ton pseudo I love you voilà c'est tout, éclate-toi sur TNA :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Knocking soldiers down like house of cards (Clara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Knocking soldiers down like house of cards (Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give it to me, I'm worth it (Clara)
» Don't stop, 'Til we see the sunlight | Clara
» house of the rising sun (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-