-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Vito || Monsters stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty

prénom et le nom
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : répondre ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : répondre ici. Affiliation : répondre ici.


who are you really?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty

À vous !!! Vito || Monsters stuck in your head 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty
Vito Ibn-La'Ahad a écrit:
Jared : Avec grand plaisir pour le lien ! Si tu veux des scoops, ça sera sans problèmes Vito || Monsters stuck in your head 3347595560   Dès que tu m'auras prouvé que t'es pas un méchant psychopathe qui veut tuer du super-héros dans leur sommeil Vito || Monsters stuck in your head 3347595560


JE SUIS PAS UN PSYCHOPATHEUH :onfire: :onfire: :pink: :pink: :pink:
Je tiens un blog où je parle des super-héros, je les kiiiiiffe :inlove: :inlove: et même que je suis pote avec Thor (dans mes rêves) et que j'ai fait ami-ami avec Deadpool Vito || Monsters stuck in your head 2607349237
En fait, j'ai un rp avec Thor où Jared - merci sa chance incroyable - a réussi à tomber sur le dieu et à le motiver pour faire une interview. Le lien entre Vito et Jajadelavega pourrait commencer à ce moment-là ? Genre Vito fait le troll dans l'article et lui demande comment il a pu avoir une entrevue avec l'Avenger alors que les plus grands journalistes du monde n'y arrivent pas Vito || Monsters stuck in your head 3898559164 ou j'en sais rien, j'ai pas d'idée :faint: cela dit, Jared va se découvrir des capacités et va se transformer en super-héros maladroit, immature, émerveillé et gamin, on peut aussi jouer sur ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty

Il va falloir être sûr qu'un fond de psychopathe ne sommeille pas en toi Vito || Monsters stuck in your head 4052692420 Arrow

J'aime bien l'idée que Vito cherche à le coincer genre il ne le croit pas du tout sur son entrevue avec Thor ! Jusqu'à ce que Jared lui prouve que c'est la vérité :hysteric:

Et je trouverai ça drôle aussi que Vito découvre ensuite que Jared a aussi des pouvoirs. ça le fera tomber de bien haut ! Lui qui prendrait pas trop Jared au sérieux au début :whaaat:

Vito cherche à se rapprocher de quelques super-héros pour évaluer le degré de menacé donc il pourra tenter de passer du temps avec Jared, voir l'évolution d'un jeune mutant dans le monde New-Yorkais :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty
Est-ce que vouloir un cheveu de Thor ou courir après des super-héros, c’est avoir un fond de psychopathe ? Vito || Monsters stuck in your head 1853691951

Vito se noiera dans sa jalousie, quand il saura que Thor s’est assis dans le salon de Jared Vito || Monsters stuck in your head 3662828281 Vito || Monsters stuck in your head 3662828281

Ce serait tellement coooool :hysteric:  Surtout que Jared a toujours rêvé d’être un héros, alors il sera dans une phrase “excitation/émerveillement de gamin”. Il risque de ne pas trop comprendre pourquoi Vito s’intéresse à lui, plutôt qu’à des grands comme les Avengers ou les 4 Fantastiques. Mais en même temps, il sera content de partager son expérience. Vito sera servi, niveau “menace” Arrow il se pourrait que Jared ne contrôle pas totalement sa vitesse et qu’il se prenne des murs régulièrement, mais on verra ça plus tard 👼
Donc pour l’instant, on part sur une relation plus ou moins négative et ça évoluera sur du positif/professionnel par la suite ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Vito || Monsters stuck in your head Empty

Un petit peu ... Vito || Monsters stuck in your head 3347595560 Vito || Monsters stuck in your head 3347595560

XDDD

Parfait pour moi ! ça ne rassurera pas beaucoup Vito sur le fait que les mutants sont bénéfiques mais justement, ça rend le tout plus compliqué =D

Yep c'est parti pour ça ! :hero: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Vito || Monsters stuck in your head Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vito || Monsters stuck in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vito |◄ Throw down your guns in the name of love
» (carters) (#2) we're stuck together anyway
» Nathan ♦ Here I am Stuck in the middle with you
» Nathan + Here I am Stuck in the Middle With You
» EUGENE → sick in the head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-