Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 It's not a dream, it's reality {Tiffany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty

Tiffany Jung
Derrière un sourire se cache un coeur brisé


Identité
Nom et Prénom : Tiffany fut le prénom que ses parents lui donnèrent à sa naissance. Un prénom américain pour se fondre dans la masse. Alors que son nom de famille est Jung, ce qui ne cache pas ses origines coréennes. Alias : La plupart de son entourage l'appelle Tiffa', mais ceux qui désirent la taquiner l'appellent Mère Poule. Ce surnom lui vient du fait qu'elle est très protectrice envers son fils, mais également envers ceux qu'elle aime. Âge : Déjà vingt-quatre longues années... Vingt-quatre longues années à essayer de trouver sa place dans ce monde. Lieu de naissance & nationalité : Née de deux parents coréens, elle a néanmoins vu le jour au Texas, à Austin, où elle a vécu les premières années de sa fragile vie. Métier : Officiellement, elle travaille comme barmaid au Raine Loundge. Officieusement, Tiffa' est une étudiante spécialiste de deuxième année au S.H.I.E.L.D. Statut civil : La demoiselle commence à être habituée à la solitude. Après tout, cela fait vingt-quatre ans qu'elle ignore ce que cela fait d'aimer une autre personne. Sachez cependant qu'elle est la maman adoptive d'un petit garçon de trois ans. Orientation sexuelle : Même si elle n'a jamais aimé qui que ce soit, Tiffany est sûre à cent pour cent d'être hétérosexuelle. Seuls les hommes réussissent à lui faire tourner la tête. Particularités : Tiffany est une mutante, comme bien des habitants de ce monde. Elle n'est, néanmoins, pas du genre à s'en vanter et garde sous secret son don qui est pourtant loin d'être effrayant. Son don est celui de la guérison qu'elle utilise seulement en cas d'urgence. Le simple fait de l'utiliser, selon la gravité de la blessure, peut lui donner un mal de tête atroce, voire même une perte de conscience. Sinon, elle est également une très bonne pianiste, habille de ses mains, et est douée en composition. Affiliation : Tout comme ses parents, le S.H.I.E.L.D.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Avoir peur des mutants? Cela voudrait dire avoir peur d'elle-même. Non, Tiffany n'est pas effrayée par ces êtres vivants possédant des dons exceptionnels. Il lui arrive seulement d'être, parfois, mal à l'aise en présence d'un autre mutant. Elle ne sait jamais comment réagir ni comment il réagira. Surtout si cet individu possède un pouvoir instable. Ce qui l'effraie le plus, en fait, ce serait de voir son fils être blessé par un mutant ou bien même par une personne ordinaire.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?  Tiffany croit que oui. Les Superhéros sont là pour aider les citoyens et les protéger. Elle en est sûre, même avant que tout le monde connaisse leur existence, ils étaient là, cachés, en train de veiller sur la population. Selon elle, ce n'est pas les Superhéros qui causent tous ces problèmes, mais bel et bien ceux qui veulent les réduire à néant. Elle croit et croira toujours en eux.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime? Si elle a décidé de rejoindre le S.H.I.E.L.D, c'était avant tout en la mémoire de son père qui est décédé plusieurs années auparavant. Elle souhaitait devenir aussi forte et aussi agile que lui, mais aujourd'hui, elle a une autre raison de se battre contre le mal. Son fils adoptif, Ethan, est ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux et elle souhaite qu'il puisse vivre et grandir dans un lieu sécuritaire. Quelle mère ne souhaiterait pas cela pour son enfant après tout?
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Tiffany a découvert qu'elle était une mutante uniquement le jour où elle a reçu une lettre de la X-Mansion. Elle ne possédait qu'un bref souvenir de l'accident et lorsqu'elle sauva sa mère en la soignant, le choc fut si brutal qu'elle perdit connaissance. À l'époque, elle ignorait ce qu'était un mutant et ignorait même leur existence, ce qui n'était pas le cas de sa mère. Sa mère, en tant qu'agente du S.H.I.E.L.D, faisait partie de l'équipe Bravo. Dans un sens, Tiffany était heureuse d'être une mutante, car son don de guérison pourrait lui être utile et cela donnerait un sens à sa vie. Cependant, elle voyait dans les yeux de sa mère que cela ne lui plaisait guère... Aujourd'hui, et heureusement, sa mère a accepté sa différence et l'aime toujours autant.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Être barmaid dans un bar n'a jamais été son plus grand rêve. Ce métier ne sera que temporaire, le temps de ramasser de l'argent pour son petit Ethan. Tiffany a bien hâte de terminer ses études et de travailler officiellement pour le S.H.I.E.L.D tout comme son père l'était autrefois et sa mère qui l'est toujours. Son rêve serait, bien sûr, de travailler dans le domaine de la musique en tant que pianiste, mais la compétition est malheureusement rude dans ce domaine.


Biographie
It's only just a dream
Tiffany est née il y a vingt-quatre ans à Austin, au Texas. Ses parents, Sun Hee & Kwan Jung se faisaient passer pour deux avocats, voyageant à travers les États-Unis pour leur travail. Ils étaient des parents aimant qui étaient prêts à tout faire pour leur petite fille chérie, leur petit miracle tombé du ciel. Selon le médecin, sa mère était infertile, mais il fallait croire qu'elle ne l'était pas tant que cela. Ils s'étaient faits à l'idée de ne pas pouvoir fonder une famille, alors ils se donnèrent à cent pour cent dans leur travail au S.H.I.E.L.D.

Au cours d'une mission, trois ans avant la naissance de leur fille, Kwan trouva un petit garçon de cinq ans qui était perdu et qui venait tout juste de perdre ses parents dans un combat entre mutants. Étant persuadé de ne pouvoir jamais avoir d'enfants, le père de Tiffany le ramena à Austin pour l'élever comme son propre fils. Ce petit garçon se nommait Noah. Au début, il restait silencieux la plupart du temps. Il semblait être dans son monde, assis sur le rebord de sa fenêtre et fixant le ciel une bonne partie de la journée. Il ne jouait pas, ne parlait pas, n’interagissait pas. Noah faisait même des cauchemars la nuit, mais heureusement, le temps fit son effet et il accepta cette seconde chance que Dieu lui accordait.

Lorsqu’ils apprirent que Sun Hee était enceinte, les deux hommes de la maison furent les plus heureux. Kwan, parce qu’il allait être père une deuxième fois et Noah, parce qu’il allait être grand frère. Qui ne rêve pas d’avoir un frère ou une sœur cadette? C’est ainsi que la petite naquit donc dans cette atmosphère de joie et d’espoir. Sun Hee et Kwan laissèrent même à Noah le choix du prénom, pour qu’il se sente vraiment impliqué dans cette nouvelle petite famille. Tiffany, telle fut son nom. Si elle avait été un garçon, la demoiselle se serait sûrement appelée Jacob et heureusement, ce n’est pas le cas! Car aujourd’hui, elle déteste ce prénom…

Noah était le grand frère rêvé. Il s’occupait de sa petite sœur durant l’absence de leurs parents, jouant le rôle de gardien alors qu’il y avait leur nounou à temps plein. Combien de fois demanda-t-il à cette vieille femme de le laisser changer la couche de Tiffany? Combien de fois lui avait-t-il dit qu’il était capable de prendre son bain seul avec sa sœur? Que de bons souvenirs. L’innocence des enfants est si belle… mais ne dure qu’un triste moment. Il vient un moment où les enfants doivent quitter le nid et prendre leur envol. Tiffany et Noah étaient toujours ensemble. Malgré leur écart d’âge, ils étaient très proches et partageaient tout, même leur lit lorsqu’ils étaient plus jeunes. Pour Tiffany, il était tout : son confident, son meilleur ami, son frère. Lorsqu’elle avait peur, il lui suffisait de la prendre dans ses bras pour qu’elle se calme. Lorsqu’elle était heureuse, elle se dirigeait instinctivement vers lui pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ils apprirent même à jouer de la musique ensemble, elle du piano et lui du violon. Même si huit années les séparaient, même s’ils n’étaient pas liés par le sang, ils semblaient si… si liés. Ne dit-on pas que les liens de l’âme ignorent les liens de sang?

Un beau jour, Tiffany se retrouva seule avec leurs parents. Noah prenait son envol. Âgé de dix-huit ans, il s’était inscrit à l’université de New York pour poursuivre son chemin. La demoiselle comprenait cela, mais elle n’arrivait tout simplement pas à se faire à l’idée de ne plus vivre dans la même maison que lui. Lui qui représentait tant pour elle… Tiffany agit comme une grande fille et ne pleura pas le jour de son départ, mais sa tristesse se lisait dans son regard. Néanmoins, ils se promirent de s’écrire tous les jours. Deux ans s’écoulèrent après le départ de Noah. La petite fille avait grandi et était devenue une adolescente. Douze longues années à vivre sans connaître l’existence des êtres surnaturels, de personnes possédant des dons. Douze longues années à vivre dans l’ignorance jusqu’au jour où tout bascula.

C’était en hiver. Ses parents et elle étaient en route vers New York pour rejoindre son grand frère. Comme ils souhaitèrent voir d’autres membres de la famille ou des amis, ils prirent la voiture et s’arrêtèrent en chemin dans différentes villes. Sur le chemin, en direction de New York, une tempête de neige s’abattit sur le pays. Kwan roulait très lentement puisqu’il ne voyait absolument rien devant lui. Les routes étaient glissantes, la vue embrouillée, ils espéraient sincèrement se rendre en ville sains et saufs. Quant à elle, Tiffany dormait. Elle n’avait même pas conscience de ce qui se passait tout autour d’elle. Malgré toutes les précautions prises par son père, un accident survint. Un camion fonça droit sur leur petite voiture. Son père, comme le camion frappa  le côté conducteur, mourra sur le coup. Quant à sa mère, elle était gravement blessée. Tiffany ouvrit les yeux en panique. Elle avait si froid… et mille et une questions tournoyèrent dans sa tête. Pourquoi son père ne réagissait-il pas quand elle l’appelait? Pourquoi y avait-il de la neige dans la voiture? Étant plutôt proche de sa mère – après son frère – son premier réflexe fut de tendre sa main vers elle. Elle avait si peur! Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle ne comprenait plus rien. Du sang… Ses parents étaient couverts de sang. Dès que sa main se posa sur l’épaule de sa mère, un miracle se produisit. Un miracle que même les médecins n’arrivèrent pas à expliquer. Sun Hee, qui était gravement blessée, fut sauvée. Ses blessures guérirent sans aucune explication plausible. Par contre, l’état de Tiffany s’aggrava. Au départ, elle n’avait que des égratignures, mais le fait de sauver sa mère avec son don qui venait de se réveiller l’épuisa grandement et elle perdit connaissance. Ce n’est que deux jours plus tard qu’elle se réveilla à l’hôpital, Noah et sa mère inquiets à ses côtés. De cet accident fatal, elle n’en garda qu’un vague souvenir et une santé fragile.

Pendant quelque temps, elles résidèrent dans l’appartement de Noah – qui vivait seul. Vive papa et maman qui possédaient un bon salaire! Là-bas, elle reçut une lettre de la X-mansion. Tiffany ignorait ce qu’était cette école et encore moins ce qu’était un mutant. Par contre, pour sa mère, ce ne fut pas le cas. En tant qu’agente du S.H.I.E.L.D, Sun Hee savait pertinemment ce qu’ils étaient et elle n’arrivait tout simplement pas à croire que sa fille était l’un d’entre eux. Cela ne lui plaisait guère, mais en même temps… Si sa fille n’était pas une mutante avec le don de guérison, peut-être qu’elle serait morte à l’heure qu’il est. Elle accepta donc que Tiffany se rende là-bas, ce qui réjouissait, dans un sens, l’adolescente, car un tel don était une aubaine. Combien de vie pourrait-elle sauver? Combien de personnes pourront-ils guérir grâce à elle? Cependant, à l’école, elle réalisa rapidement que tous les dons ont une certaine limite. Même pour ceux qui s’entraînent longuement.

Après six longues années à étudier là-bas, elle finit par en sortir. Tiffany retourna auprès de son frère et de sa mère, qui s’était acheté une nouvelle demeure à New York suite au décès de son époux. Douée en musique, elle décida de s’inscrire à l’université pour approfondir ses connaissances dans ce domaine. Néanmoins, même si elle essayait de vivre une vie ordinaire, elle ne pouvait pas rester insensible aux tags que The Watchers apposaient un peu partout. D’autant plus que la haine que son frère ressentait pour les mutants ne faisait qu'agumenter… Quand il était jeune, il vit ses parents se faire tuer par des gens comme eux alors que sa fiancée était morte… un dommage collatéral suite aux combats de 2008. Tiffany avait peur. Devait-elle révéler à son frère ce qu’elle était ou devait-elle garder le secret? Agissant comme une jeune femme ordinaire, elle faisait comme si elle ne connaissait pas les mutants. Elle était si effrayée à l’idée de perdre son frère! Elle ne le souhaitait pas…

Tiffany étudia en musique durant trois ans. Trois années où elle perfectionna son doigté au piano et ses compositions. Elle aurait très bien pu faire des auditions pour faire une carrière dans ce domaine, mais elle ne se sentait pas prête. En la mémoire de son père, elle voulait rejoindre le S.H.I.E.L.D. Elle savait, au fond d’elle-même, qu’elle trahissait Noah qui, sans le savoir, avait rejoint The Watchers. Sauf qu’elle souhaitait se rendre utile, protéger les plus faibles, et ce n’était pas en composant de la musique qu’elle le ferait. À vingt et un ans, elle rejoignit donc l’école du S.H.I.E.L.D dont sa mère lui avait tant parlée l’année précédente. Sauf qu’elle n’y resta pas longtemps. Malheureusement l’école fut détruite.

Durant les deux années où ils reconstruisirent l’école, elle travailla comme barmaid au Raine Loundge. Elle n’avait pas d’autres options. Dans le sous-sol, elle continua néanmoins à s’entraîner, parfois seule, parfois avec sa mère. Ce fut également durant ces deux années d’attentes qu’elle devint maman d’un petit garçon. Sun Hee l’avait sauvé  de justesse – il fallait croire que c’était de famille – et ne savait pas quoi en faire. Elle n’avait pas envie d’être maman pour une troisième fois, mais en même temps, il était si mignon… Tiffany réussit à la convaincre de le garder et lui promit même de s'en occuper comme s'il s'agissait de son propre fils. Le petit Ethan, américano-coréen, avait une bouille d’ange dont ni Tiffany, ni Sun Hee, ni Noah ne purent résister. Bien que Noah s’était quelque peu éloigné de sa famille ces dernières années, il passa un peu plus de temps en leur compagnie pour voir son neveu.

Aujourd’hui, Tiffany a repris ses cours au S.H.I.E.L.D en tant qu’élève de deuxième année, travaillant toujours au Raine Loundge à temps partiel pour pouvoir élever son fils - même si, officiellement, il s'agit de son petit frère. Heureusement que tonton Noah et grand-maman Sun Hee sont là pour le garder et en prendre soin pendant son absence!

 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Hello everybody! Alors, par où commencer? Sur le net, on me nomme Fullmoon ou bien LobeliaSaphir. Depuis près d'un mois, j'ai dix-huit ans et je suis une fille (a) Fréquence de connexion ; Je peux me connecter à tous les jours, mais je ne peux pas toujours rp à cause de mes cours qui demandent beaucoup de temps. Que pensez-vous du forum? ; Il est sublime! Magnifique! Je n'ai rien à redire sur lui ~ Comment l'avez-vous découvert ? Je cherchais un forum Marvel sur PDR et je suis tombée en amour avec le vôtre.  Célébrité choisie ; Baek Su Min {Ulzzang} Credits (avatar, icon etc.) ; Gif trouvé sur piclist, bannière sur tumblr et avatar par Nelliel



Dernière édition par Tiffany Jung le Lun 28 Sep - 2:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
ton avatar est sublime, je ne connais pas la jeune fille mais elle est adorable. :cute: :bave: j'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie petite maman cutie. :hé: I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! :cute:

très bon choix d'avatar, n'oublie pas de le réserver d'ailleurs ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff.
j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Merci vous trois! Cela fait plaisir de voir que Sumin est appréciée :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Bienvenue et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Merci beaucoup! :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
bienvenue jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
bienvenue parmi nous I love you
j'adore ton avatar, j'adore le pseudo et j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, il se dégage un truc super doux sur les images d'elles, c'est trop adorable :ému: ma collège a déjà tout dit, hésite pas à nous mpotter si t'as un souci, une question, quoi que ce soit :youknow: bonne rédaction et amuse-toi bien parmi nous ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
une future spécialiste du shield avec un don de guérison c'est trop bon :keur: surtout que elle est pas infaillible, j'aime le fait que son don, quand il est utilisé, lui arrache de l'énergie ou peut lui faire perdre connaissance, c'est une super idée :cutie: bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire dans son intégralité :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
ooooooh t'es trop meugnonne toi :cute: on aurait presque envie de te faire des câlins et des bisous tout pleins :beat: :inlove:

Bienvenue parmi nous ma belle :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Cette bouille.  :inlove: Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est trop mignonne.  :cute: Et puis cette idée de pouvoir, et le fait qu'elle ait un fils adoptif, j'adhère.  :leche: Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.  :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Que d'amour sur ce forum! :hysteric: :keur: Ça fait plaisir à lire!
Merci tout le monde :waw:

Moïra > C'est la réaction que j'ai à chaque fois que je vois Su Min xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
alooors, j'adore ta fiche. I love you je trouve l'histoire de tiff vraiment touchante, et la manière dont tu l'as racontée... j'aime beaucoup, vraiment. :hysteric:
toutefois, avant la validation, deux petites choses. :run:
1. je vais juste te demander de relire rapidement ta fiche. :shon: il y a quelques fautes qui traînent ici et là mais vraiment rien de grave! j'en profite juste de te dire ça comme ça. :faint:
2. il y a juste une chose que je trouve peu claire, et c'est l'adoption du petit ethan par tiffany. :geek: normalement, le shield ne s'embarasse pas des enfants qu'ils sauvent: ils les foutent et à l'orphelinat et on en parle plus. Arrow c'est pour ça que je trouve ça difficile à croire qu'ils aient confié le petit ethan à une jeune femme de vingt-quatre ans, aussi équilibrée et soigneuse soit-elle! :pink: de plus, aux états-unis, une personne non-mariée de moins de vingt-cinq ans ne peut pas adopter.  :faint: du coup, je me demandais, ce serait possible que la maman adopte le petit ethan et que tiff s'en occupe quand elle est (souvent) en mission? It's not a dream, it's reality {Tiffany} 3643807525 je ne vois pas d'autres solutions, je suis désolée. :aaaaah:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
It's not a dream, it's reality {Tiffany} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not a dream, it's reality {Tiffany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAPHITTY // expectations vs. reality
» Shifting back to reality isn't easy │ Rayan
» EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover
» Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities
» Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-