Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty

Connor Hunters
The two most important days in your life are the day you are born...and the day you find out why


Identité
Nom et Prénom : Hunters, Connor Alias : Aucun pour le moment Âge : 18 ans Lieu de naissance & nationalité : Laurence au Kansas, américain Métier : étudiant Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : demi-sexuel Affiliation : techniquement shield Particularités : Famille: Connor a une famille dont tous les membres sont en lien avec le shield. Ses parents ont élevé leurs enfants[dont le nombre est 8] pour être en excellente santé et avoir les valeurs requises. Pour le moment, les deux plus vieux de la famille sont de véritables agents, trois autres sont en formation et Connor est en hésitation pour le devenir.

Tritanopie : absence des récepteurs rétinaux au bleu ; cette couleur est indétectable par le sujet. Selon certaines études, cela lui permettrait cependant de mieux découvrir certains camouflages basés sur la couleur. Sa difficulté à distinguer certaines couleurs ne lui permet donc pas d'effectuer certaines tâches nécessitant une vue totalement opérationnelle.

Hyperpolyglotte:  pour être capable d'assouvir son immense curiosité, Connor a augmenté sa maitrise des langues, pour lesquelles il avait déjà une passion. Il sait donc maitriser un total de 12 langues, soit : le mandarin, l'anglais, l'hindi, l'espagnol, le portugais, le français, l'indonésien, l'arabe, le russe, l'allemand, le japonais et le latin. Cela lui offre la possibilité d'élargir à loisir ses connaissances culturelles sans être limité à l'anglais de base de la plupart des Américains. Pour cela, il faut noter que lors de sa scolarité, plusieurs sujets qu'il ne jugeait pas particulièrement pertinents, comme les mathématiques, ont été passés avec l'élève lisant un ouvrage d'un dialecte qui était totalement étranger pour le professeur.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? The problem is not the problem. The problem is you attitude about the problem.  
Pas plus que toute autre personne. Les gens ne comprennent pas qu'ils reproduisent un schéma qui a nui pendant des siècles. C'est la peur de ce qui est différent. Les gens de toutes les nations vont désormais s'unir pour détester en commun les mutants et malheureusement, la solution la plus simple serait que des extraterrestres débarquent, car alors tous les terriens, sans distinction de mutation, décideraient que les étrangers seraient une plus grande menace. Le plus grand argument est que c'est contre-nature et qu'ils sont dangereux. Selon bien des personnes même l'amour entre le même sexe est contre-nature et pourtant, ce n'est que de l'amour. Pourquoi aurais-je peur, car quelqu'un a le pouvoir de me blesser? Je crains beaucoup plus la personne faible qui a la volonté de me vouloir du mal que celui avec une grande puissance qui n'a même pas le désir de m'insulter. Pour ce qui est de l'anomalie génétique, il y a déjà eu un despote qui a déclaré une race suprême comme argument pour éliminer les autres, est-ce que c'est vraiment en train de se reproduire? Oui, il y a des mutants dangereux, mais pour effectivement chaque mutant mauvais, combien il y a d'humains "normaux" qui ont battu, violés, exploités et tués? La peur et la haine envers eux ne fait en fait que de donner plus de force à ceux qui veulent convaincre les neutres que nous sommes ceux à être exterminer.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Great spirits have often encountered violent opposition from mediocre minds
Est-ce que c'est une question piège? Superhéros. J'ai vraiment besoin de faire une leçon de vocabulaire? Super: à un très haut degré. Héros: homme/femme qui a accompli des exploits avec un courage exceptionnel. En quoi une personne qui accomplit des exploits avec un courage exceptionnel à un très haut degré peut être une mauvaise chose? Cela est la définition du dictionnaire. Ma définition d'un héros est quelqu'un qui a sauvé la vie d'une personne, que ce soit de façon physique ou spirituelle. Le super implique seulement que la personne a des aptitudes hors norme. Qu'est-ce qui dérange vraiment? Le fait qu'ils soient sous le contrôle de personne? Ou plutôt le fait que chaque héros arrive avec son vilain. Donc, puisque le héros nous sauve d'une menace, alors ils ont causé la menace? C'est la même logique que dire que c'est les pompiers qui produisent le feu. On va aussi arrêter d'engager les éboueurs, ça va cesser la production de déchets.
Oui, il est vrai qu'être un superhéros apporte son lot de danger. Il y aura toujours quelqu'un qui voudra se prouver meilleur, il y aura toujours des otages, des dommages collatéraux, des bâtiments qui vont se faire percuter de plein fouet. Cependant, pour moi, les superhéros apportent aussi l'espoir des simples héros. C'est la preuve que le courage, la dévotion et abnégation de soi existe. Il n'est pas nécessaire d'attendre que l'ordre vienne nous sauver, car il est possible de nous aussi trouvé la force intérieur de changer les choses. Pour la plupart des superhéros, il a fallu un changement ou une menace à leur vie. Peut-être un jour, certains héros auront simplement plus de coeur que de peur et voudrons s'opposer à la maffia, aux gangs de rues, au foot, aux criminels ou simplement aux intimidateurs dans la cour d'école. Juste se lever contre l'adversité. Je sais, je suis idéaliste, même utopiste, mais c'est mieux que l'autre scénario que les autres s'imaginent. Il ne faut pas oublier que même les pions ont la puissance de battre la reine qui est pourtant si puissante et la valeur de mettre en échec le roi.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night befor, and that, is bravey
Je crois avoir fait mon opinion très claire lorsque l'on parlait des superhéros, mais je suis bien heureux d'encore débattre avec vous. C'est tout simplement parce que je le peux et le veux. Je ne supporterais jamais d'être en présence de souffrance et de mal et de ne pas au moins essayer d'agir. C'est parce que j'aimerais que quelqu'un vienne me sauver si j'étais en danger. C'est parce que le remord d'être resté témoin me hanterait pour toujours. C’est parce que je refuse de laisser la peur me dicter ma conduite. Je crois que c'est la peur qui est le plus grand mal. C'est ce qui permet le chantage et les menaces. C'est la peur qui construit des armées. C'est souvent la peur d'être sois même victime qui empêche les gens d'intervenir dans les cas d'abus. On m'a dit que je n'ai pas assez d'instinct de conversation, car je rentre dans des situations qui me permettent de me blesser. C'est faux. Je regarde effectivement des deux côtés de la rue avant de traverser quand le calme me le permet. Je ne jouerais pas non plus à la roulette russe et je ne ferais pas un échange de ma vie pour celle d'un autre. Je ne crois pas devoir donner ma vie, mais j'accepte de la mettre en danger. Si quelqu'un veut me tuer, il devra y mettre de l'effort. Ce qui me pousse à combattre le crime, c'est simplement de savoir que c'est la bonne chose à faire. C'est une pulsion. C'est peut-être aussi particulièrement avec la façon dont j'ai été élevé. C'est naturel. Je ne me vois pas faire autre chose et non pas parce que je n'ai pas la capacité de faire autre chose ou parce que je sens un devoir de le faire, car je peux aider. Je me pousse moi-même à combattre le crime, car c'est un vrai désir. Cependant, j'admets qu'il est pour l'instant assez facile de dire cela pour moi, mes plus grands adversaires étaient ceux de la cour d'école ou des voyous sans grandes envergures. Je fais toutefois le vœu de ne pas faillir à mon serment: protéger et non venger.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? I prefer dangerous freedom over peacefull slavery
Techniquement, je n'ai pas de véritable profession. Je vais postuler pour shield, mais je ne sais pas s'ils vont véritablement trouver un poste qui me convienne et que je désire avoir. J'ai effectivement une crainte vis-à-vis de la contrainte que peut faire l'organisation. Ils ont une vue sur le monde qui est possiblement différente de la mienne et c'est quelque chose que je ne me vois pas négocier. Le fait que mes parents éloges autant cet profession me rends en fait plus méfiant. Il me manque peut-être seulement ma dose d'adrénaline avant d'être vendu pleinement à la cause. Je suis curieux de voir ce qui va se passer et comment les choses fonctionnent véritablement. J'ai confiance dans le fait d'être intelligent et d'avoir des compétences, alors je devrais bien m'en sortir.


Biographie
Don't ever mistake my silence for ignorance, my calmness for acceptance or my kindness for weakness
Il y a une rumeur selon laquelle le septième enfant se voit offrir une grande destinée. Si cela est vrai, alors Connor a raté sa chance puisqu'il est le sixième enfant. Né dans une grande famille avec cinq frères et deux sœurs, Connor a développé une patience hors norme selon certaines situations. Faire la file dans un magasin? Aucun problème, il devait parfois la faire chez lui pour utiliser la salle de bain. Le vrai défi était plutôt d'arriver à se distinguer et à trouver un endroit quand l'envie prenait d'être solitaire. Autant dire que c'était pas la famille pour être agoraphobe. Cependant, c'était aussi pas l'endroit pour être paresseux et sans ambition. Les Hunters ont comme valeur familiale d'être en bonne forme physique et efficace. S'il n'y avait pas eu autant de respect, d'amour et le droit d'avoir les cheveux longs, Connor se serait véritablement cru dans un camp militaire. Le sport était la clé pour apporter de la fierté dans les yeux des parents. Maintenant, à l'âge vénérable de 18 ans, le jeune homme comprend qu'en vérité son père et sa mère avaient voulu préparer leur enfant pour une prochaine apocalypse, qu'elle soit zombie, démoniaque ou humaine avec une troisième guerre mondiale. Il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir d'être un peu sur le côté paranoïaque puisqu'ils font tous deux parties de la très spéciale et très exigeante organisation du S.H.I.E.L.D. Cette agence qui signifiait pour Connor "Secrètement Hystérique Intérieurement, Extérieurement Largement Débrouillard" malgré le nombre de fois qu'il s'était fait dire la véritable origine.

Ses parents ont peut-être exagéré un peu l'éducation physique de leur enfant, chacun ayant eu des cours d'auto-défense durant leur jeunesse et quelques visites aux champs de tir, mais Connor considère avoir tout de même grandi dans un bon environnement. Il n'a jamais véritablement accroché à un sport en particulier alors cela lui permit de rester en bonne forme, car la personnalité du garçon penche plus sur le rat de bibliothèque. Extrêmement curieux, depuis sa plus tendre enfance, le gamin s’était intéressé aux livres et à l'apprentissage d'élément qui n'était pas véritablement d'ordre scolaire. Le folklore, les légendes, la mythologie, les langues, le cerveau, le spirituel et les informations aléatoires pour ne citer qu'eux. Puisqu'un être humain, selon les chartes d'internet ne peux choisir que deux options sur la beauté, l'intelligence et le social, cela signifie donc que Connor n'est pas particulièrement populaire auprès des autres êtres humains. D'une honnêteté qui manque parfois de tact ou plutôt avec aucun intérêt pour l'opinion des autres, l'adolescent avait l'habilité exceptionnel de se faire ennemi avec les plus superficiels de son école ou toute autre personne qui cherchait à faire preuve d'intimidation que se soit envers lui ou une autre personne. Il ne fut pas rare qu'il intervienne dans des situations qui ne le concernaient pas. Nullement rancunier au point de laisser autrui être blesser, le garçon déteste le concept de la vengeance ou de l'humiliation. Ses valeurs personnelles impliquent la protection plus que la justice puisque même ce concept peut maintenant être utilisé pour justifier de faire du mal à un autre être vivant.

Il n'a aucun traumatisme en particulier ni fait troublant méritant d'être ressorti de l'histoire de sa vie. L'existence de Connor a toujours été plus ou moins tranquille sans moment d'horreur même si l'occasion avait parfois pu se présenter à l'aide de son sens de l'orientation douteux, sa recherche d'informations déterminée et son instinct de conservation qui dépendait de l'alignement des étoiles. Tout ça mélanger équivalait à un Connor perdu dans une immense forêt à cause d'une rumeur pas trop fiable qui indiquait la présence d'un dialecte étrange inscrit dans les parois d'une caverne sans le dire à personne, car ils allaient l'empêcher d'y aller en le traitant de bébé. Il apprit alors l'efficacité de ses parents à le retrouver en un temps record en tuant sur le coup toute idée future de faire une fugue.  Sa famille apprit qu'il était trop crédule pour la curiosité qu'il possédait.

Alors, en résumé, Connor est le gamin curieux avec une belle âme d'une famille trop nombreuse élever à la gloire du SHIELD, mais qui n'a rien vécu digne de mention. Aucun accident dans une usine, aucune morsure changeant le cours de sa génétique, aucun enlèvement par un scientifique ou une race non terrestre. Toutefois, pour lui le fait d'être un "simple" humain ne représente pas un obstacle. Comme le veut désormais la tradition familiale, Connor rejoindra l'organisation pour la protection de la Terre ce qui indique qu'il risquera sa vie pour la protection des autres sans limites d'ennemis. Il n'a pas un quotient intellectuel digne de mentions, ni d'habilité physique dépassant l'entendement, mais il possède une détermination et une volonté admirable pour son jeune âge. C'est toutefois ce même sens du devoir qui éloigne généralement les citoyens ordinaires de son champ d'intérêt.  Ce n'est pas qu'il se juge supérieur aux autres, mais il a rarement le même point de vue que les autres jeunes de sa génération qui sont encore très ignorants du vrai monde même s'ils ont vu des héros ou des mutants à la télévision. De plus, lorsque quelqu'un a une divergence d'opinions avec lui au mépris d'un autre, cela finit jamais par le début incroyable d'une nouvelle amitié. En fait, Connor n'a pas d'amis. Sa famille a toujours été sa plus grande source sociale et il préfère généralement la maturité de ses professeurs. Il a toujours été l’enfant un peu étrange, car qui de nos jours trouve encore de l'intérêt à apprendre le latin comme lecture légère avant de s'endormir? La réponse: Connor Hunters. Il était le Percy, sans la partie lèche-cul et la fascination des chaudrons, de la nouvelle famille Weasley qui avait perdu le roux quelque part durant la lutte contre le côté obscur.

Le jeune homme ne croit pas que sa subtile arrivée dans le shield va faire une grande différence. Ses deux frères les plus vieux étaient déjà des agents à part entière et ses trois autres ainés étaient déjà en bonne voie pour faire honneur à la profession. De son côté, Connor ne se voyait pas du tout agent de terrain, ni espion. L'idée d'avoir à tuer quelqu'un pour le travail ne sonnait pas comme un argument convaincant. Il serait beaucoup trop, si ce n'est pas toujours, en train de vouloir savoir toutes les sources et savoir une multitude de détails que d'autres pourraient et allaient juger inutile. En attendant que son orienteur trouve effectivement une autre option qu'être le concierge le plus entrainé, Connor restait à l'école a poursuive ses études en tant que passe-temps puisqu'il se savait désigner à une vie avec l'organisation.

 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Ryu, 20, chuuut Fréquence de connexion ; assez bonne. C'est l'écriture qui est un peu moins fréquente Que pensez-vous du forum? ; Je me sens à l'aise pour le moment Comment l'avez-vous découvert ? bombarder en message privée jusqu'à ce que j'accepte de venir   Célébrité choisie ; Thomas mcDonell Credits (avatar, icon etc.) ; Google et moi



Dernière édition par Connor Hunters le Mer 10 Fév - 7:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
BIENVENUE :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de célébrité :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Merci =)
et j'espère bien pouvoir rp avec vous, dans votre forme présente ou une autre.
Quoique Phil, ca serait vraiment bien une vrai interview X)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Faudra qu'on se trouve un lien :hysteric:
Entre Connor qui a été élevé pour le shield et Sharon qui a tout pout fait pour y entrer, on peut facilement trouver :hé:

En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
je veux bien :hysteric: en plus tu peux vraiment avoir travailler avec sa fraternité plus vieil...ou même ses parents. Connor est selon moi très mature, alors j'aimerais très bien. De toute facon, faut déjà qu'on accepte de le recruter X)
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Bienvenue Connor ! Je lirais ta fiche en entier quand je serais rentré du taf, mais le peu que j'en ai lu ça m'a l'air intéressant (et so SHIELD) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Bienvenue (officiellement) ! :waw:
On se reverra sous peu pour un lien, j'ai une petite idée qui pourrait être sympathique :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Connor Hunters a écrit:
Merci =)
et j'espère bien pouvoir rp avec vous, dans votre forme présente ou une autre.
Quoique Phil, ca serait vraiment bien une vrai interview X)

Mais c'est totalement faisable. Ca peut être sympa à jouer en plus :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Bienvenue de manière tutafé officiel ! :excited:

PS : Oh bordel ton perso m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUS I love you
et quel choix d'avatar trop génial, j'adore thomas, on ne le voit pas assez :cute: je te dis pas bonne chance pour la fiche comme tu l'as déjà finie :mdr: on s'occupe de toi au plus vite, promis :grozyeu: j'espère que tu vas te plaire chez nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Pour le peu que j'en ai vu, j'adore déjà et j'espère bien pouvoir rp avec vous tous. I'm always a slut for rp.

:cute: merci du comité de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Bienvenuuuuuuuuue ♥ Sacrée fiche 'O' *s'échauffe pour lire tout*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
THOMAS :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
J'aime beaucoup ton personnage, sérieusement il gère :excited:
Bienvenue du coup, et bonne chance pour la suite! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

j'ai bien aimé ta fiche et ton idée de perso est bien cool ! :cute: cette petite famille m'a l'air fort sympathique, j'ai hâte de voir Connor évoluer en RP et prendre une décision. Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now 2258591103

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ray O'Connor
» Ray O'Connor
» It wasn't supposed to end this way | CONNOR&LUKE
» (LIBRE) Fresh start
» Let's start talking [Glenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-