-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty

Emma Summers
normality doesn't exist


Identité
Nom et Prénom : Emma Summers, c'est ainsi qu'elle se nomme. Il faut croire que ses parents avaient un penchant pour les M... Alias : Certains s'amusent à l'appeler Blondie, un surnom qu'elle n'affectionne pas particulièrement. Âge : Elle a déjà atteint le quart de siècle. Eh oui! Vingt-cinq ans, ce qui ne rajeunit pas ses parents. Lieu de naissance & nationalité : Emma naquit à Miami, en Floride, mais elle n'y possède que très peu de souvenir. Elle est donc cent pourcent américaine. Métier : Infirmière depuis quelques années à New York. Statut civil : Célibataire depuis un bon moment déjà. Avec les études, elle n'avait pas forcément le temps de s'y attarder. Orientation sexuelle : Aucun doute là-dessus, Emma aime uniquement les hommes. Particularités : Ses parents sont tous deux des mutants travaillant depuis des années à la X-Mansion. C'est donc tout naturellement qu'elle y a vécu une bonne partie de sa vie. Une non-mutante parmi des mutants, n'est-ce pas surprenant? Emma y était autrefois la mascotte - enfin, pour certains. Outre cela, elle ne possède pas de particularité. À part peut-être le fait d'être douée en dessin. Affiliation : Malgré son enfance à la X-Mansion, Emma essaie de rester neutre. Néanmoins, elle ne pourra jamais oublier tous les souvenirs heureux que cet endroit renferme.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Emma? Avoir peur des mutants? Vous plaisantez sûrement! Elle a passé son enfance parmi eux, et ce, depuis son plus jeune âge. Même ses parents étaient l'un d'entre eux. Bien sûr, lorsqu'elle était une fillette, elle était à la fois apeurée et fascinée, car tout ceci était nouveau pour elle. Sauf qu'aujourd'hui, tout est différent. Elle ne pourra jamais oublier tous ceux qu'elle a rencontrés à la X-Mansion. Ils sont en quelque sorte des membres de sa famille. Cependant, elle n'est pas comme eux et ne se sent plus à sa place là-bas. Elle n'est qu'une jeune femme ordinaire après tout, sans pouvoir ni talent particulier. Néanmoins, Emma continue de les admirer pour la force qu'ils possèdent et qu'elle n'aura jamais.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Toute société a besoin des Superhéros pour continuer de vivre. Qu'ils existent réellement ou ne soient que des personnages de bandes dessinées, cela revient à la même chose, car les enfants voient en eux des modèles. Les gens ont peur des mutants et des Superhéros depuis qu'ils connaissent leur existence. Cependant, ils ont peur de ce qui est différent d'eux, de ce qui n'est pas normal à leurs yeux... Emma pense qu'il s'agit d'une bonne chose qu'ils existent même si elle gardera le secret.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Comme elle ne possède aucun pouvoir, Emma voulait sauver des vies à sa manière. Quoi de mieux que de travailler dans le domaine de la médecine? Bien sûr, elle n'est qu'une infirmière, alors elle ne peut pas faire énormément de choses. Sauf que c'est mieux que rien, n'est-ce pas? Elle fera toujours de son mieux pour venir en aide à autrui, quel qu'en soit le prix.


Biographie
citation citation citation
Ah... Miami! Le soleil, la plage, les vagues... Que demander de plus? C'est là-bas qu'Emma naquit dans la famille Summers. James et Elizabeth étaient de jeunes mariés qui n'avaient pas vraiment pu profiter de leur lune de miel. Après tout, la jeune mère était déjà enceinte de leur fille lorsque cet heureux évènement arriva. Bien qu'ils étaient tous deux des mutants, ils vivaient une vie tout à faire ordinaire à Miami où ils s'étaient rencontrés. Même après la naissance d'Emma, ils continuèrent d'y vivre pendant deux ans encore. Ils souhaitaient attendre que leur fille soit plus grande avant de partir de la Floride pour aller s'installer dans l'État de New York, plus précisément à la X-Mansion. Avant leur mariage, ils avaient reçu une proposition du Professeur Charles Xavier pour rejoindre le personnel, mais avec les préparatifs du mariage et un bébé en cours de route, ils avaient dû refuser pour le moment. Sauf que maintenant que leur vie était plus stable, il était temps pour eux de rejoindre les leurs.

C'est ainsi qu'Emma se retrouva parmi les mutants. Elle n'était qu'une gamine de deux ans à l'époque. Alors, imaginez la tête que faisait tout le monde lorsqu'ils la voyaient courir dans les couloirs en compagnie de ses parents. Bien vite, elle devint la petite mascotte de l'institut. Sa joie de vivre et son rire avaient tout pour plaire et nombreux étaient ceux qui l'appréciaient et la trouvaient adorable. Les élèves, tout comme les professeurs, se demandèrent au fil du temps si Emma serait comme eux. Cependant, seul le temps pouvait leur révéler son destin.

Et le jour vint où Emma devait aller à l'école, mais ses parents ignoraient ce qu'ils devaient faire. Ils ne pouvaient pas l'envoyer dans une école ordinaire, car une enfant ne pouvait pas garder un tel secret. Surtout pas la petite Summers. Elle aimait tellement ses amis mutants qu'elle aurait très bien pu s'en vanter auprès des autres enfants. Cela aurait été une véritable catastrophe. Elle suivit donc ses cours parmi les autres élèves et fut exemptée de ceux qui ne la concernaient pas. Après tout, elle n'avait pas encore développé un pouvoir quelconque.

Les années passèrent et la demoiselle devint une adolescente. Cependant, aucun signe ne fit son apparition. Malgré le sang de ses parents qui coulaient dans ses veines, du sang de mutants, Emma ne démontrait aucune aptitude particulière et cela la rendit quelque peu triste. Elle savait qu'un fossé la séparait des autres, mais elle eut l'impression que ce fossé ne faisait que s'agrandir encore plus. Elle n'était qu'une fille ordinaire entourée de gens exceptionnels à ses yeux. Si elle était déçue? Bien sûr. Elle espérait être comme eux, être comme ses parents, être comme les autres membres de sa famille. Sauf qu'elle eut soudainement peur. Peur que sa famille la rejette à cause de sa différence et elle se renferma aussitôt sur elle-même. Cela inquiéta grandement son entourage, car elle n'agissait plus tout à fait de la même manière. Elle évitait ses proches, s'enfermait la plupart du temps dans sa chambre - dessinant et lisant pendant des heures, et sa joie de vivre semblait s'affaiblir de jour en jour. Le petit rayon de soleil qu'elle était fut recouvert petit à petit par les nuages. Jusqu'au jour où son père chassa ces nuages.

James avait bien vu le changement de comportement de sa petite Emma. Il n'était tout de même pas aveugle au point de ne pas s'en apercevoir. Un jour, il décida de se promener avec elle dans les jardins et ils discutèrent de tout et de rien au début avant qu'ils n'arrivent au sujet qui bouleversait l'adolescente. Il lui fit réaliser à quel point être mutant n'était pas forcément une bonne chose aux yeux de tous. Certains voyaient leur pouvoir comme une bénédiction alors que pour d'autres, il s'agissait d'une malédiction. Il lui avoua qu'à son âge, il détestait son pouvoir et le fait d'être différent des autres adolescents. Il aurait aimé être un humain normal, tout comme Emma l'était. Sauf qu'il avait accepté sa différence et l'adolescente se devait d'en faire de même désormais. Elle devait accepter le fait qu'elle était une humaine ordinaire. Néanmoins, elle possédait quelque chose que très peu de personnes possédaient : une joie de vivre et un sourire contagieux. De nombreux élèves de l'institut avaient besoin de ce sourire contagieux pour surmonter les épreuves qui les attendaient. Depuis ce jour, Emma se promit de ne plus jamais se renfermer ni pleurer, car son sourire était sa véritable force.

Il vint le jour où l'oiseau dut quitter son nid et prendre son envol. Si les mutants pouvaient sauver des vies grâce à leur pouvoir, Emma souhaitait en faire de même à sa manière. Cela lui faisait mal de quitter la X-Mansion. Il y avait tellement de gens qu'elle chérissait et qui y restaient, comme ses parents par exemple. Sauf qu'elle devait continuer d'avancer et n'avoir aucun regret. Après que le Professeur Xavier lui ait effacé l'emplacement de l'institut de la mémoire, elle put rejoindre ceux qui étaient comme elle. S'installant à New York, cette grande ville magnifique, Emma dut s'adapter à ce nouveau mode de vie. Il fallait dire que vivre avec des mutants depuis son enfance pour se retrouver du jour au lendemain dans une ville où elle ignorait qui était quoi était quelque peu - comment dire? - déstabilisant. Néanmoins, elle garda contacte avec quelques membres de sa famille afin de se sentir moins seule et moins perdue.

Emma est maintenant âgée de vingt-cinq ans et travaille désormais au Queens Hospital Center. Un quart de siècle durant lequel elle a rencontré des gens formidables et spéciaux. Cependant, depuis les récents évènements, la jeune femme ne sait plus quoi penser. Elle se doutait bien qu'il existait des mutants n'aimant guère les humains, mais pas à ce point. Et voilà les Superhéros qui débarquent en ville. Elle n'a rien contre tous ces gens sortant de l'ordinaire, elle a vécu parmi eux toute sa vie après tout. Sauf que depuis quelque temps, le travail ne fait qu'augmenter avec tous ces blessés. Emma s'inquiète... Oui, elle s'inquiète pour ses amis de la X-Mansion. Elle essaie de paraître neutre devant les autres, de ne pas prendre de parti dans le conflit opposant les mutants et les humains, mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Que va-t-il donc se passer désormais?
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Fantasia / 19 ans / F. Fréquence de connexion ; Tout dépend de mes cours, mais généralement, environ 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Je l'ai déjà dit, mais je le trouve sublime! Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à PRD  Célébrité choisie ; Candice Accola Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar par Chevalisse, gifs trouvés sur tumblr



Dernière édition par Emma Summers le Jeu 14 Jan - 22:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
La mascotte de la X-Mansion Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities 1689647925
Il nous faudra un lien, jeune fille :hé:

Et CANDICE :hysteric:

En tout cas, bienvenue parmi nous !
J'espère que tu arriveras à t'intégrer et à t'amuser avec ton personnage :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Huhu ~ La mascotte est arrivée :hahaha:
Ce sera avec plaisir pour le lien le vieux? -out-

Merci pour ton accueil! Je suis sûre de me plaire ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Bienvenue par ici je vois un lien explosif avec Avery :hysteric: :hysteric: et puis Candice :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Oh oui! Un lien explosif! J'ai hâte de voir ça :hysteric:
Merci en tout cas! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Emma Summers a écrit:
Ce sera avec plaisir pour le lien le vieux? -out-

Attends de croiser la route de Wolverine avant de me traiter de vieux, gamine :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Robert L. Drake a écrit:
La mascotte de la X-Mansion Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities 1689647925
Il nous faudra un lien, jeune fille :hé:

IL N'Y A QU'UNE MASCOTTE A LA X-MANSION ROBERT BOBBY DRAKE, ET C'EST KITTY PRYDE. :fight:

bienvenue emmaaaaaaaaaaaa :waw:
je suis trop contente que tu te sois inscrite dés maintenant, on a réussi à te convaincre c'est une trop bonne nouvelle :cute: j'espère de tout mon cœur que tu te plairas chez nous, et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Robert > Je ne suis plus une gamine, tu sauras! :onfire:

Kitty > J'étais à la X-Mansion depuis plus longtemps que toi, petite jeunesse :hé: Mais je veux bien partager le rôle de mascotte avec toi /PAN/

Merciiiiiii :hug: Oui, vous avez réussi à me convaincre et je n'ai donc pas pu m'empêcher de venir sur-le-champ. Je t'enverrai un MP dès que possible pour discuter de notre lien, si tu veux toujours de ma petite Emma, bien sûr :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
AVEC GRAND PLAISIR JE T'ATTENDS :keur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Bienvenue à toi, jolie demoiselle! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Merci Amanda! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

de nouveau BIENVENUE TRÈS OFFICIELLEMENT, haha. Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities 2258591103 I love you
j'aime beaucoup ta fiche, complète, courte et précise et j'ai une tendresse toute particulière pour le personnage. I love you j'ai vraiment hâte de voir emma évoluer dans l'univers du forum, avec ses horreurs et son funeste destin (je parle du forum! :mdr: :mdr: ); j'ai vraiment envie de voir ce personnage à l'oeuvre et en rp, parce que ta fiche m'a vraiment mis l'eau à la bouche pour le coup. I love you je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu te plairas parmi nous! :hysteric: :hysteric:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-