Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
 

 AMY || Glass Lady, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
MessageSujet: AMY || Glass Lady, it's over   AMY || Glass Lady, it's over Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:51

Amy Reese
Sleeping Heart


Identité
Nom & Prénom: Amy. Le petit surnom que ma mère me donnait quand j'étais petite, même si mon véritable prénom est en réalité Emily. Je l'ai abandonné dès que j'ai pu, car je n'avais pas du tout envie de porter un prénom donné par mon assassin de père. Mon nom de famille, Reese, je le tiens également de ma mère, car je refuse de porter celui de mon géniteur, bien que cela ne lui plaise pas des masses. J'ai également un second prénom, Angela, que je dois à mes deux grand-mère que je n'ai jamais connu.Alias : J'ai longtemps été connue sur le net sous le pseudo de Glass Lady, un surnom assez ironique d'ailleurs. J'ai abandonné cette identité il y a longtemps cependant, il est clair que je n'ait pas l'étoffe d'une redresseuse de tords.Âge : 26 ans, et pourtant mon père s'obstine à m'appeler son "bébé". Il peut aller se faire voir ! Lieu de naissance & nationalité : Je suis née à Londres, une ville que j'ai quitté encore bébé. Ma mère était anglaise et mon père américain, j'ai donc la double nationalité anglo-américaine. Mais soyons honnête, je ne garde ma nationalité anglaise qu'en mémoire de ma mère, car sinon, ça n'a pas beaucoup de sens. Métier : Infographiste et web-designer chez Stark Industries, un poste plutôt sympa en rapport avec mes compétences en informatique, sans compter que j'apprécie beaucoup le bonhomme qui donne son nom à l'entreprise. Avant cela, je gêrais le site web de notre petite librairie de Brooklyn, à Siby et à moi. Ah et nous tenions un blog où nous tentions de dévoiler les bavures et non-dits du gouvernement, donc activiste politique à mi-temps.Statut civil : Je n'ai jamais épousé Siby, mais dans mon coeur, je suis sa veuve. Je l'aimerai toujours et plus aucune personne ne me semble assez bien pour que je puisse oublier notre amour.Orientation sexuelle : Bisexuelle ! Pourquoi se priver de la moitié du gibier ? Sans compter que les filles sont bien plus vivables que les hommes à la maison. Eux, ils sont parfaits pour le plaisir mais bon, je ne voudrais pas en épouser un je pense.Particularités : ¤ J'ai toujours été très douée avec les ordinateurs, et j'ai rapidement décidé de mettre à profit mes talents pour défendre une bonne cause. Je sais très bien comment programmer, établir ou contourner des pare-feu informatiques, et le web n'a aucun secret pour moi. (C'est le petit discours que j'ai récité lors de mon entretien d'embauche chez Stark Industries) ¤ Je possède également la capacité de me régénérer, ce qui m'a sauvé la vie à deux reprises. Mon corps guérit en un temps record la moindre blessure qui lui est infligée, ce qui me rend quasiment immortelle. (Elle l'ignore encore, mais elle vieillit également bien moins vite qu'un être humain lambda.) Affiliation : Je suis une ancienne pensionnaire de l'intitut Charles Xavier, mais je me considère comme neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  J'ai grandis entourée de mutants en tous genres et en suis une moi-même donc, non, je n'en ai pas peur. Ce que je crains en revanche, c'est ce que pourraient faire certains mutants mal intentionnés avec leurs pouvoirs. Je ne suis pas une fille naïve au point de croire que tous les mutants sont des victimes et je pense que ceux qui se battent pour les droits de leurs semblables à coup d'attentats ou de démonstrations de force leurs font plus de tord que de bien, ce qui s'applique aux gens comme moi. J'ai surtout peur de ce que certains pourraient faire en mon nom et si je les avais sous la main, je leur collerais son poing dans la figure à ces abrutis. Selon moi, il faut craindre autant un mutant mégalomane qu'un homme avec un doigt sur le bouton de lancement d'une arme atomique, il n'y a guère de différence au final.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Etant donné qu'ils ont sauvé le monde en stoppant l'invasion des chitauris, je réponds sans hésitation oui. Sans eux, difficile de savoir ce que serait devenue la Terre. Je vais même jusqu'à dire que je les admire car ils ont le courage de risquer leur peau pour des hommes et des femmes qui n'hésiteraient pas une seconde à leur cracher à la figure, et pour faire ça, il faut être un putain de philanthrope ! Oui, ils ont fait des erreurs mais les hommes normaux ont aussi fait des erreurs. Au hasard ? La bombe atomique, les génocides, la guerre pour du pétrole... Autre chose ? La différence, c'est que ces SuperHéros, au lieu de simplement dire "oups", ont réussi à redresser la situation.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Je l'ai découvert quand j'avais six ans, mais je n'étais pas plus surprise de cela au final. Le bizarre, ça me connaissait avec deux parents mutants à la maison. Mais cela a été confirmé de la pire des manières. Quand ma mère est morte broyée dans un accident de voiture, j'étais à l'arrière. Je m'en suis sortie indemne, bien que j'étais sure d'avoir été presque tuée alors que la douleur me faisait perdre connaissance. J'avais du sang partout sur moi, mais pas la moindre égratignure ou petite bosse, à la grande stupéfaction des policiers qui m'ont extraite de la carcasse. En arrivant sur place, mon père a vite compris lui aussi. Comment j'ai réagit ? J'avais d'autres chats à fouetter ! Ma mère était morte ! Qui le sait ? Mon salopard de père, qui a toujours dit qu'il en était très fier, les pensionnaires de l'institut Charles Xavier, qui m'ont pratiquement élevée après ça et bien sûr ma chère Sybille, a qui je ne pouvais pas mentir.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Travailler pour Stark Industries est une chance. Au delà de l'admiration que je porte à Tony Stark, je trouve que cette entreprise a un brillant avenir devant elle et je veux en faire partie, je veux aller de l'avant. Je n'ai peut être pas un poste important, mais il me satisfait pleinement car c'est tout à fait dans mes cordes et je peux en plus faire travailler ma créativité comme je le souhaite. J'ai laissé derrière moi ma carrière d'activiste et je dois dire que j'en suis soulagée.


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Nate, j'ai 21 ans et je suis une fille. Fréquence de connexion ; Autant que possible je dirai. Que pensez-vous du forum? ; Très bien ! Hâte de rp !!!. Comment l'avez-vous découvert ? forumactif.com.   Célébrité choisie ; Jane Levy. Credits (avatar, icon etc.) ; imgur et poppy-nose.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
+1 au cas ou ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Salut toi :hé: J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Amy :shon: En tant qu'ancienne étudiante de l'Institut, il faudra qu'on se trouve un lien :inlove: En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
COUCOU TOI I love you
ce choix d'avatar est extra, on voit trop peu Jane Levy, et elle est magnifique :cute: j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Amy, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar pour la garder au chaud 10 jours :hé: si tu as une question, n'hésite pas à nous mpotter ! :run:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
AMY || Glass Lady, it's over Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS :pink:
super choix d'avatar oui, et ce que tu as écrit de ton personnage pour l'instant me plait beaucoup :cutie: j'ai un personnage très doué avec les ordinateurs aussi donc on pourra se trouver un lien plutôt cool j'espère :beat: bon courage pour cette fiche, et Eddie a tout dit administrativement parlant donc il me reste à te souhaiter de te plaire ici :beat: j'espère que ce sera bientôt ton chez toi aussi :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Bobby : Merci :pregnant: et oui un lien !!!

Eddy : Merci beau gosse :hé:

Wanda : Merci :inlove: Ce sera aussi avec plaisir :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
BIENVENUUUUUUE :shon:

Très bon choix d'avatar, j'aime tellement cette actrice ! Elle est magnifique et pas assez "utilisée". :shon: En tout cas, j'ai un élève à la X-mansion donc j'ai hâte de lire la suite de ta fiche pour trouver un lien :hé:

Bon courage pour ta fiche et comme dit plus haut, si tu as besoin n'hésites pas à nous mpotter :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Haaaan ! Jane :whaaat:

Bienvenue parmi nous et bon courage ma belle :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
AMY || Glass Lady, it's over Empty
La belle Jane :waw:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, ma belle :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Coucouuu. :cute:

Ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
AMY || Glass Lady, it's over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AMY || Glass Lady, it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEWIS ·· raise your glass
» Lady Sif ♙ Godess Of War
» Lady Sif♙ My Heart has no place in this.
» Hunter | Thanks for the democracy lesson, lady thomas jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-