-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lady Sif ♙ Godess Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
MessageSujet: Lady Sif ♙ Godess Of War   Lady Sif ♙ Godess Of War Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

Lady Sif
Born a goddess and forged a warrior.
I have been baptized in the tears of my enemies.
And their children’s children fear my name.


Identité
Nom et Prénom : Sif n'a pas de nom à proprement parler. En Yggdrasil, aussi loin que l'Arbre peut le contait, elle fût toujours nommée « Lady Sif »
Alias : Maria Hill a su faire plier la Déesse qui refusait de cacher sa vraie nature. Le SHIELD lui a donc créé une nouvelle identité sous le nom de «Rose Chambers».
 Âge : Les pommes d'Or lui permettent de vivre pendant plus d'une éternité. Pendant notre temps, elle présente les traits d'une jeune femme d'une trentaine d'années
Lieu de naissance & nationalité : Les branches d'Yggdrasil accueillirent la Déesse dans le royaume éternel d'Asgard.
Métier : Dame Protectrice d'Yggdrasil, Sif est une guerrière accomplie et est connue pour être la Déesse de la Guerre  
Statut civil : Toujours quelques peu attachée à son ami de toujours et ancien fiancé Thor, Sif n'est pas en quête de relations amoureuses. Son destin est synonyme de Paix et non d'Amour.
Orientation sexuelle : Une vie de plusieurs millénaires donne matière à céder à la curiosité et à la tentation. Sif peut donc montrer à quiconque qu'elle mérite tous les titres qu'elle porte. Elle est surtout séduite par la puissance, quelle qu'elle soit. La faiblesse et les fragilités ne l'intéressent guère. Elle partage son corps à qui le mérite et sait l'obtenir.
Particularités : - Même si elle naquit de parents inconnus, Sif possède toutes les caractéristiques physiologiques dû à son peuple.  Sa force, sa rapidité, sa résistance et son endurance sont largement supérieurs à ceux des Homo Sapiens. De plus, elle est parfaitement immunisée contre la biologie terrestre.
- Pour récompenser sa bravoure et son courage, le Père de Toutes Choses offrit à la Déesse une arme magique. Une épée à deux lames. Celle-ci lui permet d'ouvrir un portail inter-dimensionnel pour voyager entre les différents mondes d'Yggdrasil. Elle est la seule à utiliser ce pouvoir.
Affiliation : Protéger. Voilà sa mission. Midgard est devenue, depuis plusieurs décennies maintenant, le théâtre d'étranges phénomènes.  Tous sont liés par une force inconnue. Comme si quelqu'un avait lancé une partie et le monde entier en était les pions. La guerrière se doit de protéger et de se battre. Elle a déjà collaboré avec le Fils de Coul et le SHIELD, sa place est dans leur rang.  

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non, bien sûre que non. Je connais nombres d'espèces, parfois répugnantes, terrifiantes, mais ce que vous nommez "Mutants" non rien de monstrueux. L'humanité n'a jamais cessé d'évoluer au court des âges. La mutation fait partie de cette évolution. Pourtant l'Homme craint le pouvoir alors qu'il cherche par tout les moyens à l'obtenir. Non, l'Homme comme en réalité à devenir obsolète. Il faut savoir accepter les faits. Il n'y aura sans doute plus ou presque d'Homo Sapiens dans quelques siècles. Midgardiens, cessez de vous battre contre vos enfants, votre héritage. Ils sont l'avenir de votre Terre.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Le terme n'a pas lieu d'être mais oui, parfaitement. Sans une élite, l'univers partirait à volo. Ces hommes et ces femmes sont plus que vos bouclier, ils sont aussi vos armes. Mais n'oubliez pas non plus qu'ils ne sont pas invincibles, comme tout à chacun, ils ont leurs défauts et leurs faiblesse. Ne l'oubliez pas. En revanche, je dirais que protéger ne fait pas de nous des héros. Il est du devoir des plus forts de protéger les plus faibles. Cela a toujours et le sera toujours, qu'importe le royaume. C'est une leçon de la Vie.  

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Je suis la Dame Protectrice des Neufs Royaumes. Il est tout simplement mon devoir de me battre pour instaurer la Paix en Yggdrasil. La Déesse de la Guerre n'est pas nommée ainsi pour sa soif de bataille - pas seulement -.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Je n'étais pas d'accord avec le Directeur Hill quant à ce sujet, mais elle a su me convaincre. Seul le SHIELD et les Avengers sont donc informés de ma venue sur Terre et que l'on m'a trouvé le merveilleux nom de "Rose Chambers" pour protéger ma véritable identité. Je n’hésite pourtant pas à montrer de quel bois je me chauffe! Mais je dois bien avouer que cette Rose sait y faire avec les armes à feu.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Une profession, vous dites? Non, ce que je fais, c'est bien plus que cela. Je suis née pour servir la vie, pour défier la mort. C'est avec un immense honneur et une très grande fierté que je mène ce combat et je ne pourrais m'arrêter qu'une fois réclamée par les éternelles Walkyries pour rejoindre les terres immortelles du Walhalla. Pas avant.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Déesse, 21 ans dans peu de temps, F Fréquence de connexion ; Régulièrement Que pensez-vous du forum? ; J'aime énormément le desing sombre et sobre. Et bien évidemment tout le reste. Comment l'avez-vous découvert ? Par Partenariat   Célébrité choisie ; Jaimie Alexander Credits (avatar, icon etc.) ; Moi, Bazzart, Tumblr ect...



Dernière édition par Lady Sif le Dim 27 Sep - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty

Biographie

Le Bus. Localisation inconnue. 9h42.

Elles étaient là, l’une en face de l’autre, immobiles. Pourtant depuis que le Directeur et son invitée s’étaient assises, elles étaient restées muettes, se dévisageant mutuellement. La visiteuse comprenait parfaitement la méfiance visible de son hôte, compte tenu de la situation.

Hill se mut pourtant enfin et brisa la glace. «Coulson m'a dit pas mal de bien sur vous...» «C’est un ami précieux, pourtant, le fils de Coul ne m’a rien dit sur vous...» mentit-elle avec une pointe d’humour, accoudée sur la table. L’atmosphère n'était nullement tendue entre les deux jeunes femmes, elles mesuraient seulement l’importance de cette discution. L’asgardienne avait trouvé Phil Coulson, il y a quelques jours dans le but d’aider le SHIELD comme elle l’avait fait auparavant. Elle ne cacha pas sa surprise quand, à son retour elle retrouva ce dernier amputé d’une main. Ce dernier se portait pourtant comme un charme et s’était engagé à faire le nécessaire pour elle. Et elle se retrouvait là, dans le...bus qui ne lui était pas inconnu, face à la nouvelle directrice du SHIELD. Maria Hill. «Pourquoi avoir quitté Asgard? Pourquoi maintenant?» «Midgard est au centre d’une attraction étrange. L’univers s’est braqué sur vous, pourtant l’Humanité est encore jeune. Prenons le Tesseract et les Chitauris, puis la Convergence. Il est temps d’Asgard vous aide et ce de façon active. Vous devez être prêts.» Il était inutile de demander pourquoi. Depuis l’exil de Thor et son combat contre le destructeur, les humains avaient pris conscience qu’ils n’étaient plus seuls dans le monde. Par Yggdrasil, s’ils savaient. «Thor se combat au côté des Avengers. Il pourrait nous aider.» Un rictus se dessina sur les lèvres de la Déesse. Il était temps de sortir la carte de la franchise. «Thor est sans doute le meilleur guerrier d’Asgard, mais il ne peut pas protéger votre planète seul. A quoi bon l’existence du SHIELD et des Avengers dans le cas contraire?» Sif admirait et plus encore le Dieu du Tonnerre, mais elle devait bien être la seule oser lui remettre la tête sur les épaules quand il était nécessaire. Il n’était pas qu’un compagnon d’armes auprès duquel elle avait combattu pendant des siècles, il était aussi son ami, le plus précieux. Malgré cette tendre affection, la présence de l’homme qui refusa le trône d’Asgard n’interférait pas dans ses décisions. «L'existence d’autres espèces n’est pas la seule nouvelle que nous avons dû gérer. Notre propre code génétique s’est vu évoluer. Certains d’entre nous ont des capacités, des pouvoirs qui pourraient rivaliser contre vous. » L’asgardienne était informée de la situation, elle avait même vécu cette évolution, avec la jeune Skye. Elle avait aussi entendu parler du physicien Bruce Banner. Mais il y avait encore une autre variante de l’évolution humaine. Une évolution naturelle. Celle dite du gêne X. Sif n’avait pas encore eu l'occasion de rencontrer l’un de ces êtres, elle avait hâte cependant de découvrir cette nouvelle facette de l’Homme. «Vous craignez l’évolution. Pourtant, vous ne cessez d’inventer et de recréer votre technologie. Vous trouvez ces mutants dangereux parce qu’ils sont plus forts. Le pouvoir et le savoir vous effrayent alors que vous êtes motivés par l’ambition. L’Homme a toujours fonctionné ainsi d’aussi loin que je me souvienne. Mais je ne vous juge pas. C’est un fait. Il est donc vain d’essayer de me faire peur. J’ai vu bien des mondes et des montres qui vous ferez froid dans le dos, Directeur.» L’Apsara ne portait aucun jugement, elle constatait. Auparavant, elle ne portait pas plus d’intentions à la Terre qu’à n’importe quel autre monde d’Yggdrasil. Asgard était sa priorité. Mais il était temps, après plusieurs millénaires de revoir l’ordre de ses priorités.

«J’apprécie votre franchise, c’est assez rare par chez nous. J’entends bien votre désir de nous aider mais êtes-vous prête à vous adapter à la vie sur Terre? Je suppose que nos deux mondes sont très différents.» «C’est exact. Cependant, j’ai une mission à accomplir et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mon objectif. Je pense aussi que mon savoir pourrait vous être d’une grande utilité. Donc oui, je serais parfaitement capable de vivre selon les coutumes de votre royaume.» La sincérité de Sif était gravé sur son pâle visage. Ses intentions étaient authentiques et rien ne serait lui barrer la route qu’elle s’était décidée de suivre. «Très bien. Nous allons faire le nécessaire pour vous trouvez une résidence et vous créer une nouvelle identité.» L’asgardienne croisa les bras devant sa poitrine, mécontente de cette dernière nouvelle. «Je remercie votre générosité mais je ne veux pas cacher qui je suis. Je ne crains nullement les représailles si quelqu’un se trouve être assez stupide pour s’attaquer à moi .» Évidemment. Hill s’était préparée à cette remarque. Elle avait été mise en garde contre le caractère fort et même têtu de la déesse. De son côté, Sif gardait cet air contrarié. Il était hors de question qu’elle se cache dans l’ombre. « Ce sont mes conditions, il n’y a pas d’autres options. Si vous désirez rejoindre le SHIELD il faut rester certaines règles. Et protéger votre identité est sans aucun doute l’une des plus primordiales. J’ai vu de quoi vous étiez capable mais vous devez savoir qu’il y a des personnes, là dehors, prêtes à faire importe quoi pour mettre la main sur quelqu’un comme vous.» «Je n’ai pas l’intention de laisser qui que ce soit m’approcher sans mon accord. On me m’atteint pas si facilement. Je...» Le Directeur coupa la déesse, quittant sa chaise pour rejoindre son invitée de plus prêt, un dossier en main. « J’estime qu’Asgard se fait bien assez remarquer. Thor, Loki puis vous. Vous n’êtes pas les seuls à avoir visité notre planète. Alors j’entends de vous une parfaite coopération. Je suis prête à des négociations mais concernant votre identité, il est hors de questions d'ébruiter votre venue. Le secret de notre coopération est un grand avantage que nous avons.» Sif devait l’avouer, un affrontement avec la femme directeur n’était pas conseillé. Malgré son ego, la déesse céda et accepta le dossier que lui tendait Hill. Sif sourit avant de fermer le document. « Vous aviez déjà pris votre décision.» « J’ai confiance en l’agent Coulson. S’il dit que vous êtes digne de confiance, je le crois. J'ai cependant une autre question» « Je vous en prie.» Maria glissa devant la déesse une photo du Dieu du Mal. Sif n'observa l’image qu’un instant. « Vous êtes inquiète au sujet de mon objectivité? N’ayez crainte. Je ne pourrais jamais le tuer, malheureusement mais il ne m’empêchera de faire ce pourquoi je suis là. » « Pourquoi ne pouvez-vous pas le tuer?» «Thor. Il croit en la rédemption pour son frère. » « Et vous n’y croyez pas?» «Je ne crois plus grand chose le concernant.»

« Je suis ravie de l’entendre. Pour revenir à votre situation. J’aimerais vous avoir sur New York. Je ne vais pas vous rattacher à une équipe, vous serez assez libre. Proche des Avengers, proche de nous. J’aimerais cependant que vous passiez quelques jours sur une base afin de vous habituez à nos… coutumes et façons de faire.» Sif acquiesça, ravie et impatiente de vivre cette nouvelle aventure. Elle se redressa alors et posa son poing sur son cœur. Signe de son engagement «C’est un honneur pour moi de rejoindre le SHIELD.» Le Directeur sorti un badge de sa poche intérieur et le posa devant sa nouvelle recrue. « Bienvenue au SHIELD, Rose Chambers.»


ps : c'est avec son accord que j'utilise Maria Hill ♥




Dernière édition par Lady Sif le Dim 11 Oct - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
oh, super choix de personnage ! I love you
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
ce personnage badass, je sens que sif va déchirer. :hysteric: I love you en plus, jamie est si sublime. :ému: :bave:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :inlove: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Merci beaucoup les filles ♥ J'espère être à la hauteur d'un tel personnage.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Son of Coul vous salue :mdr: :mdr:
Bienvenue à toi et très bon choix de personnage :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Son of Coul :ému: :ému:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Bienvenue, Lady Sif!
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :cute:

Sif est un super personnage ! Par contre, étant donné que le forum se déroule principalement à New-York (et en tout cas, sur terre :hé:) et que le contexte de la Civil War concerne plutôt ses habitants, il va falloir que tu trouves une bonne raison pour que la demoiselle se trouve là et reste sur la planète avec tout le bordel qui va pas tarder à venir. :cute:

Après, dans AoS, elle aide pas mal le SHIELD donc tu peux partir sur ça, mais voilà. Lady Sif ♙ Godess Of War 2258591103

N'oublie pas de réserver ton avatar ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à MP un membre du staff. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous & bon courage pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
LADY SIF :pink: :pink:
bienvenue parmi nous, super choix de personnage :ému: ma collège a tout dit, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas nous goupiller pour expliquer la présence de Sif sur Terre :hé: j'ai d'ailleurs hâte de lire ta fiche tout court :mdr: bon courage pour la rédaction, si tu as un souci, une question, n'hésite pas à nous envoyer un petit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Merci beaucoup ♥
Vous me mettez une pression de malade, c'est pas cool xDD

Ava et Bruce, j'ai déjà tout pensé pour la présence de Sif sur Midgard et effectivement, je voulais la diriger vers le SHIELD, en faire une agent si c'était possible mais j'ai bien l'impression que ouii !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Oooooooh Lady Siiiiiiif. Elle envoie du lourd et Jamie est tellement belle. :pink:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
OH OUI LADY SIF POUR LE SHIELD :hysteric: :hysteric: j'ai adoré l'épisode d'agents of shield où elle bossait avec eux :cutie: bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte de lire ta fiche :cute: c'est un sacré personnage que tu as là en plus, mais qui va te permettre d'exploiter des trucs trop cools :hug: bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Lady Cif :hysteric: ( Sif ... Cif ... t'as saisi ? Oui ? Non ? Bon je sors ... )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Lady Sif ♙ Godess Of War Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Sif ♙ Godess Of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMY || Glass Lady, it's over
» Lady Sif♙ My Heart has no place in this.
» Hunter | Thanks for the democracy lesson, lady thomas jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-