-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
jessica drew
From now on Spider-Woman fights back!


identité
Nom et Prénom : Jessica Miriam Drew; nom et prénom hérités de ses parents. D'origine anglaise, ces noms sonnent avec un certain cachet vous ne trouvez pas? Alias : Spider Woman; je vous jure que je n'ai pas fait exprès. Parker est un très bon ami à moi et il était d'accord pour que je lui emprunte le pseudonyme en version féminine! Âge : 32 ans; aaah... la trentaine... Loin me semblent être mes vingt petites années... Mais détrompez-vous, je suis plus qu'heureuse à l'époque d'aujourd'hui. Lieu de naissance & nationalité : Née à Londres, Angleterre. Je suis donc anglaise de nationnalité. Métier : Je tiens une agence de détective privé, mais je suis là seule à y bosser. Inutile de vous dire que les fins de mois sont délicates et que mon assistante n'est là qu'à mi-temps. Statut civil : Je suis célibataire, mais les gens me prêtent souvent tout un tas de romance avec d'autres héros... Si je devais être honnête, je vous dirais que celle que j'aimerais voir se réaliser reste avec mon amie Carol. Orientation sexuelle : Je suis de cette nouvelle mode de la pansexualité. Pourquoi se cantonner à un sexe alors que c'est toute une personne qui vous attire? Particularités : Qu'est-ce que j'ai de particulier? Parc'qu'avoir été changée en super humaine arachnéenne qui décharge de la bioélectricité par les mains c'est pas déjà assez spécial pour vous? Affiliation : Avengers.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; MG/28/F. Fréquence de connexion ; tous les jours? Que pensez-vous du forum? ; il défooooooonce :pregnant: Comment l'avez-vous découvert ? viala fiche Bazzart.   Célébrité choisie ; Megan Fox. Credits (avatar, icon etc.) ; @fyspiderwoman.



Dernière édition par Jessica Drew le Dim 3 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS I love you
Je suis trop contente que tu fasses ce personnage, parce qu'il est vraiment trop cool :pink: Bientôt on aura tous nos Spider sur le forum :shon: Elle est si classe Jessica, en plus je trouve que Megan Fox marche grave bien pour elle, super choix :pink: J'ai hâte de lire ta fiche, et je suis contente que tu aies choisi de t'inscrire :geek: :geek: Bon courage pour l'écriture, et on est là si tu as des questions bien entendu :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Bienvenue parmi nous I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. 181272259

Bienvenuuue I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
SPIDER WOMAAAAAAAAAAAAAAAAN. :pink: :pink: :pink: :pink:
le choix tellement parfait omg. :cute: en plus megan fox colle vraiment bien pour la demoiselle, j'ai trop hâte de lire ta fiche et il nous faudra un lien, voire même plusieurs. :hé:
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :onfire: :onfire: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Mais que de compliments! Et tant d'acclamations pour ma venue, je suis ravie, vous allez me faire rougir :cutie:

Quel accueil mes amis, j'espère ne pas vous décevoir lors de la rédaction de cette modeste fiche I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. 542768380
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Bienvenue sur le forum ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
MEGAN FOX+SPIDER-WOMAN. :bave: :hé:


BIENVENUUUUUUE ET BON JEU SUR TNA. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Jessicaaaa! Trop bon choix de personnage!

Bienvenuuuue et courage pour ta fiche! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
oh, la combinaison TROP parfaite ici. :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: Sincèrement, Spider Woman + Megan = :pink: :pink:

Du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous & bon courage pour boucler ta fiche surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Mais Megan, ça fait des lustres que je la vois plus sur les rpgs :shon: bienvenuuuue avec ce super personnage, faudra qu'on discute lien avec Peter du coup :hé: n'hésite pas si jamais tu as des questions ! En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Coucou toi I love you I love you ça fera dix jours demain que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I AM LETHAL. I AM SPIDER WOMAN ▬ JESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider-Cochon, Spider-Cochon il peut marcher au plafond .. - MILES MORALES
» I AM SPIDER MAN ▬ MILES.
» hit me like a man, love me like a woman.
» Be a Man, and a Woman [Do' + Glenn]
» (cara) I'm not a monster... just a different woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-