Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty

elizabeth braddock
all men must die.


Identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Elizabeth Braddock le Lun 28 Mar - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
et un autre. I love you
je déteste poster des fiches vides, mais il se fait un peu tard. please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Bienvenue Psylocke ! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 3172871409 Bon courage pour ta rédaction ! On sent que le prochain X-Men arrive à grands pas... :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Bienvenue :hug:

Baba au rhum : En effet (par contre, je suis toujours étonné de l'absence d'un Punisher xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
HEY TOI please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2880393346 :youknow:

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous :hé:
Et dès que tu seras validée, on se trouvera un lien :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
BIENVENUUUUUUE :hysteric:
c'est un super choix de personnage, je suis trop content qu'elle soit tentée, surtout que l'avatar colle plutôt bien :cutie: n'oublie d'ailleurs pas de le réserver ! I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à mpotter le staff si besoin, et il faudra qu'on se trouve un lien avec Malicia :hé: amuse-toi bien parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
JE DIS OUI. A TOUT I love you
toi je t'aime déjà :faint: :faint: il y a ce choix de titre, déjà. ensuite, il y a emeraude (je regarde pas shadowhunters mais elle est si belle omg) et enfin, il y a ce choix de personnage juste absolument parfait :pink: t'es adoptée, direct. :cutie: J'ai vraiment trop, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire du personnage, et tu n'as pas le choix, tu es obligée de m'offrir au moins un lien :cute: bienvenue, du coup, et bon courage pour ta fiche :keur: hésite pas si tu as des questions bien entendu, comme l'a dit Clyde :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Tumblr_o28emu654y1qiuc6yo1_500

PSYLOCKE EST SO FUCKING HOT !
Bienvenue la belle ! I love you
Je connais pas l'avatar, mais elle colle bien !
Bon choix de perso ! :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Hiiiii BIENVENUUUE! Psylocke est trop coooool :inlove:
Bon courage pour ta fiche! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
merci beaucoup à tous. I love you
j'espère que vous ne serez pas déçu par les quelques modifications que je compte apporter au personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
BESTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1163169958 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1163169958 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1163169958  please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1739197111 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1739197111 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1739197111 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2239417224 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2239417224 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1853031243 please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1853031243 :leche: :leche: :leche: :leche: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :cute: :cute: :beegees: :beegees:

Désolé, mais je surkiffe tellement ce personnage que... voila quoi. Et puis maintenant, tu m'donne envie de faire Brian, mais j'ai déjà trois comptes! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2607349237
'fin bref, bienvenue à toi, et bonne chance avec ta fiche! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Bienvenue à toi :onfire: :onfire: Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Angela Odinsdottir a écrit:
Désolé, mais je surkiffe tellement ce personnage que... voila quoi. Et puis maintenant, tu m'donne envie de faire Brian, mais j'ai déjà trois comptes! please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 2607349237

Boh tu sais, ça peut aller jusqu'à plus hein please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) 3993345394

bienvenuuuue sur tna (le choix de l'avatar I love you) si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Bienvenuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

please don't say you love me, cause i might not say it back. (psylocke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» (psylocke) + death created time to grow the things that it would kill.
» LEODEUS → i've got your back.
» don't back down (Daisy)
» Magnoke ♦ Never Going Back Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-