Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty

Phillip Coulson
Maybe I'm getting soft but I don't like keeping things from our team.


Identité
Nom et Prénom : Phillip Coulson. Alias : Phil, Agent, Agent Coulson, Son of Coul, A.C., Daddy, Zombie Robot Back From The Dead. Pour le travail, il a aussi Theo Tittle, Pablo Jiménez et Charles Martin. Âge : 52 ans. Lieu de naissance & nationalité : Manitowoc dans le Wisconsin. Américain pure souche. Métier : A sa sortie de l’académie, il était agent de terrain. Il y a deux ans, il est devenu le directeur du S.H.I.E.L.D. et aujourd’hui, il est le second de la directrice Maria Hill. Statut civil : Il y a quelques années, il était en couple avec une violoncelliste du nom de Audrey. Depuis qu’il a été ramené à la vie, il est célibataire et même si parfois les choses sont compliquées, il se dit qu’au vu de son travail, il vaut mieux rester célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Désolé messieurs. Particularités : Excellent agent, il sait se battre au corps à corps ou avec des armes. Il est un très bon espion et surtout un grand tacticien qui sait prévoir des plans sur le long terme et avoir plusieurs coups d’avance sur ses ennemis. Affiliation : Le S.H.I.E.L.D. encore et toujours.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?
Oui et non. Je sais, c’est une réponse qui aide, mais laissez-moi m’expliquer. Oui, car certains sont prêts à tout pour prendre le pouvoir et tuer à tours de bras. Ces derniers sont dangereux et leurs envies de toujours avoir plus me fait peur, car ils ne voient plus les choses aussi clairement qu’il le faudrait. Non, car ils ne sont pas tous comme les premiers. Certains veulent aider ou faire profil bas. Avec eux je n’ai aucun souci et s’ils veulent aider, c’est encore mieux. Après tout, nous avons tous évolués et peut-être que la mutation est quelque chose qui fait parti de l’évolution de la race humaine, mais comme à chaque fois, il y a les tirants et les soumis. Ces deux groupes feront toujours tout pour se battre et arriver à trouver un équilibre. Mais cette bataille avant l’équilibre est ce qui, sans aucun doute, me fera peur si ça doit arriver plus d’une fois.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Vous me demandez ça à moi le fan de Captain America ? Moi qui connais les Avengers ? Evidemment avec eux, je suis totalement pour. Ils sont là pour nous aider, en tout cas, ils l’ont souvent fait et les gens semblent oublier ça. Les Super Héros ne sont pas là pour causer des problèmes. Ils sont là pour le bien de tous et pour moi, il est important qu’ils soient présents dans nos vies. Ils peuvent rendre les choses meilleures et surtout être d’un grand secours quand les humains et les agences déjà existantes ne peuvent rien faire contre les menaces en tous genres.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Mon père. Ce dernier était mon héros et même s’il est mort quand j’étais petit, il est resté la personne qui a influencé mon envie d’aider les autres. De plus, c’est grâce à lui que je me suis intéressé aux histoires de Captain America. Donc forcément l’influence de mon père et du premier Avenger, m’ont décidé à aider les autres. C’est seulement quand Nick Fury est venu me recruter pour travailler au S.H.I.E.L.D. que j’ai trouvé une vraie façon de pouvoir faire en sorte que la population soit saine et sauve. Travailler avec cette agence a fait que j’ai toujours voulu défendre ceux qui ne peuvent pas s’exprimer et prouver que malgré tout, il reste des gens bien sur cette planète.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
Encore une fois oui et non. Les points positifs sont que je fais partie du S.H.I.E.L.D., je suis le second de la directrice et j’ai confiance en elle. De plus, désormais mon emploi consiste en plusieurs missions : recruter de futurs agents, vérifier que les académies forment correctement les étudiants, coordonner les équipes, assigner les missions, garder un œil sur les différents leaders amis et ennemis. Bref, un tas de choses et le fait que mon travail soit si polyvalent me plaît énormément. Mais le point négatif est que je rempli beaucoup de paperasse et le travail sur le terrain me manque. J’étais un agent de terrain et c’est cette partie là du métier qui me manque. Seulement, c’est quelque chose que je ne dis à personne. Je fais bonne figure et je ne fais pas de vague.


Biographie
citation citation citation

Toutes mes condoléances.
Merci.
Comment va-t-il ?
Il se montre fort devant tout le monde.

Julie Coulson tourna la tête pour regarder son fils Phillip assit sur la dernière marche des escaliers. Son fils, la seule personne qui lui restait désormais et elle comptait faire en sorte d’être là pour lui. Quelques années plus tôt, elle avait fait la rencontre de Robert Coulson et ils avaient finit par se marier, avant d’avoir la joie de fonder leur famille et d’avoir un fils. Il fut le seul et unique enfant qu’ils décidèrent d’avoir. Phil était un petit garçon épanoui et il savait qu’il avait beaucoup de chance d’avoir de tels parents. Avec son père, il jouait souvent au baseball, il avait même prit cette passion de réparer de vieilles voitures avec lui. Sa mère elle était là pour être celle qui veillerait à ce qu’il soit bien élevé, mais surtout à l’aider au moindre problème, ainsi qu’à lui donner de très bon conseils. D’ailleurs, il aimait beaucoup l’écouter et encore plus faire la cuisine avec elle, c’est ainsi qu’il apprit toutes les recettes qu’il connait aujourd’hui et qu’il est un très bon cuisinier. Seulement, l’année de ses neuf ans, il perdit son père et il décida de devenir l’homme de la maison. Il prendrait soin de sa mère et ferait en sorte que son père soit fier de lui.

A l’école, il faisait tout son possible pour avoir de bonnes notes. Son père lui avait toujours dit de travailler pour avoir un bon métier. Alors, il fit en sorte d’avoir les meilleures notes possibles. A côté de ça, il travaillait dans le garage où il continuait à réparer la voiture qu’il n’avait pas pu finit avec son père. Il s’agissait d’une Corvette de 1962 rouge qu’il finit par appeler Lola. Tout en continuant ses études, il décida de prendre des petits boulots pour aider sa mère et même si elle lui disait que tout allait bien, il continuerait à être employé un peu partout pour gagner un peu d’argent. Mais, ce fut à la fin de ses années de lycée qu’il fit la connaissance de Nicholas Fury. Ce dernier était apparemment là pour le recruter. Ce fut donc avec un certain scepticisme que Phillip l’écouta. Seulement, plus il parlait du S.H.I.E.L.D., plus le jeune homme se disait que c’était l’endroit où il devait se rendre. Quand son père était encore en vie, ce dernier lui avait dit de faire ce qu’il aimait et Phil voulait pouvoir aider les autres. Il aurait pu faire médecine ou s’engager dans l’armée, mais plus le temps passait et plus la conversation qu’il avait eu avec Fury prit un sens. Alors, il le recontacta et accepta son offre, se retrouvant à devoir déménager jusqu’à l’académie du S.H.I.E.L.D. et plus précisément celle qui formerait les agents de terrain. Coulson avait décidé qu’il deviendrait un agent de terrain, donc il se retrouva parmi tout un tas d’autres jeunes gens qui avaient le même rêve que lui.




Tu devrais voir la tête que tu fais.
Je ne peux pas à cause de tes blagues plus que nulles !
Whoua, tu restes poli même énervé.
Je ne suis pas comme toi John ! Je sais me retenir et ne pas être vulgaire !
Oh allez Phil, c’était juste une blague.
De mauvais goût.

Tournant la tête vers la voix féminine qui venait de raisonner, Coulson se retrouva face à Melinda May. Ces trois là se connaissaient depuis plusieurs années maintenant. Ils étaient étudiants à l’académie et ces deux là voulaient être des spécialistes. Phil n’avait pas voulu en devenir un, préférant la diplomatie et savoir utiliser les mots plutôt que ses poings. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas doué avec ces derniers. Au contraire, il savait parfaitement se défendre. Il avait même apprit très jeune le ju-jitsu et il adorait ce sport. Ca l’avait donc beaucoup aidé ici pendant les entraînements au corps à corps. Apprenant également à savoir se défendre avec des armes à feu, des armes blanches et tout ce dont il pourrait avoir sur le terrain, il était content de son entraînement. Malheureusement, il devait supporter les mauvaises blagues de John Garrett. Ce dernier pouvait parfois être très lourd. Heureusement, il n’était pas le seul ami que Phil s’était fait et il était d’ailleurs content d’avoir fait la connaissance de Melinda. Cette dernière avait été sous-estimée à son arrivée. Petite, frêle, mais elle avait vite prouvé qu’elle était la meilleure en combat à mains nues. La chose à laquelle il ne s’était pas attendu, c’était de la voir faire des blagues dès qu’elle le pouvait. Elle était également douée dans ce domaine. Il n’avait jamais osé lui demander si c’était parce que tout le monde cherchait en elle sa mère, agent de la CIA. Phillip savait que le courant ne passait pas vraiment entre les deux femmes, donc il ne voulait pas aller vers un terrain glissant. A la place, il prenait son amitié et les moments qu’ils vivaient ensemble, tout en devenant un étudiant brillant au sein de l’académie.

A la fin de sa formation, il pu partir sur le terrain. Sa première mission fut d’ailleurs à Sausalito avec May et tout avait bien commencé avant qu’ils ne perdent contact et qu’il ne la retrouve cinq heures plus tard dans la baie. Il se fit pardonner et les missions continuèrent à s’enchaîner pour eux. Il aimait beaucoup aller avec elle sur le terrain et elle était la personne en qui il avait une totale confiance. Une forte amitié les lia, mais Phil fut demandé auprès de Fury. Le directeur avait des informations à lui fournirent et il passa d’agent à bras droit de Nick. Ce dernier avait d’ailleurs une directrice adjointe en la personne de Maria Hill. Un agent avec qui Coulson était parfois en froid, parce qu’ils n’avaient pas la même vision des choses, mais ils s’entendaient bien malgré tout et c’est aussi grâce à lui qu’elle a eu son poste. Mais ça, il n’en parle jamais. Bref, il se retrouva à écouter la directeur parler d’un projet qu’il voulait mettre en place. Selon lui certaines menaces ne pourraient pas être contenues et battues par les humains. Il fallait des personnes avec des capacités bien plus développées. Il voulait faire partie de ce projet, mais il ne voulait pas laisser sa partenaire seule sur le terrain. Melinda comptait beaucoup pour lui, mais tout changea le jour où ils eurent une mission à Barhain. Alors que leur équipe fut prisonnière, la jeune femme se retrouva seule à leur faire face ainsi qu’à une personne ayant des pouvoirs. Seulement, Coulson n’a jamais su ce qui s’était passé là-bas et son amie se renferma, décidant même de se tourner vers un travail dans les bureaux et elle se retrouva à travailler pour l’administration du S.H.I.E.L.D. Il avait pourtant essayé d’être là pour elle, mais la jeune femme avait fait en sorte que personne ne puisse l’approcher. Elle avait divorcé, elle avait changé d’emploi et elle refusait de répondre à ses appels.




Tout est prêt ?
Calmes-toi Phil.
Mais je suis calme.
Non, tu ne l’es pas.
Mais si, je suis …
Coulson. Ca n’est que Captain America.

L’air outré qu’il prit face à ces paroles fit rire tout le monde. Quoi ? Oui, le fan de Captain en lui se réveillait et de savoir qu’il allait rencontrer son héros d’enfance était important à ses yeux. Donc oui, monsieur était surexcité, mais il essaya malgré tout de se calmer en allant voir Steve. Ce dernier avait été retrouvé quelques heures plus tôt. Apparemment, il avait survécu dans la glace pendant soixante-dix ans. Phil était donc comme un petit garçon, mais il avait finit par se calmer et juste regarder son héros. Il espérait pouvoir lui parler quand il serait réveillé. Mais, il fut rappelé à la base. Il avait du travail et au fil des mois, le directeur vint voir Coulson pour savoir où en étaient leurs projets. Il y en avait en effet deux. Le projet Avengers qui amèneraient Iron Man, Thor, Captain America, Bruce Banner, Black Widow et Hawkeye à travailler ensemble à former ce groupe des Avengers. Le second projet était celui nommé T.A.H.I.T.I. Ce dernier était là pour aider à sauver la vie d’Avenger qui aurait pu être tué. Coulson en fut à la tête et chercha une façon de ramener à la vie un des héros. Seulement, le projet prit fin et Phil était même prêt à donner sa démission pour ce projet. Malheureusement, beaucoup de choses arrivèrent rapidement. Loki arriva sur Terre et il décida d’en devenir le maître. Seulement, la désorganisation des Avengers amena Loki sur un helicarrier du S.H.I.E.L.D. Alors que Loki était secouru par son équipe, Coulson alla faire en sorte qu’il reste dans sa cellule, mais il n’y parvint pas. A la place, le dieu transperça sa poitrine avec son sceptre et Phil perdit la vie. Cependant, ce fut sa mort qui amena les Avengers à sa rassembler et à aller battre Loki.

Pour Coulson, la suite fut de se réveiller à Tahiti. Après plusieurs tests mentaux et physiques, Maria Hill le déclara apte à reprendre son poste. Comme il avait donné sa vie lors d’une mission, il fut même nommé agent de niveau sept. Après avoir été s’occuper de Stark, Thor, Steve et les autres, Phil pu avoir sa propre équipe. Il choisirait chaque membre, ils auraient un avion rien que pour eux et ils pourraient aller et faire comme bon leur semble sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Alors, il fit des recherches et décida de prendre deux jeunes scientifiques, les meilleurs de leur génération : Leopold Fitz et Jemma Simmons. Le spécialiste serait Grant Ward, un homme qui travail toujours seul, mais Phil savait qu’il finirait par se faire une place au sein de l’équipe. Puis, il se tourna vers la seule personne en qui il avait une totale confiance, son amie de toujours, Melinda May. Cette dernière mit peu de temps avant d’accepter de revenir sur le terrain et il en fut ravi. Avec une telle équipe, il n’aurait pas pu rêver mieux et finalement, il fit la connaissance de Skye, une jeune femme qui voulait avoir des informations sur sa famille, avant d’accepter de faire totalement partie de l’équipe et de s’entraîner pour devenir un agent.




Vous êtes le mieux placé pour vous en occupez.
C’est gentil Billy, mais je n’en suis pas certain.
Vous êtes le directeur désormais, alors vous saurez quoi faire.

Laissant ses pensées prendre le dessus, Phil ne vit pas Billy sortir de la pièce. Ce dernier était d’aussi bon conseil que son frère Eric. Ce dernier avait perdu la vie, tué par Ward. Mais, il y avait un autre frère, Sam, qui lui était déjà plus direct. Heureusement Billy était celui qui amenait un peu de gaité et de bonheur dans toute cette horreur qu’était devenue sa vie. En effet, l’équipe avait enchaîné des missions, rencontrant différents ennemis, mais également des alliés comme Sif. Phil l’avait déjà croisé quand il avait été trouver Thor et son marteau quelques années plus tôt. Seulement beaucoup de choses avaient changés depuis ce jour là. Phillip avait, pendant longtemps, sentit que quelque chose clochait avec lui et qu’il n’était plus le même qu’avant. Puis un jour, alors que tout tourna au chaos, il découvrit que Melinda avait une ligne directe avec le directeur Fury et qu’elle était là pour garder un œil sur lui. Elle devait voir s’il ne changeait pas du jour au lendemain. Il n’eut pas le temps d’en demander plus que tout le monde découvrit que Hydra était toujours présent. Certains membres de ce groupe avaient même envahit le S.H.I.E.L.D. Allant se battre contre eux, l’équipe finit par découvrir que Ward, un de leurs amis étaient en fait un ennemi, qu’il faisait partit d’Hydra et que John Garrett aussi. Ce fut un choc pour tout le monde et après les avoir arrêtés, Coulson pu se reposer.

Enfin presque, car, il avait entre temps découvert qu’on lui avait injecté un sérum alien, pour qu’il revienne à la vie. May lui avoua qu’on lui avait demandé de créer l’équipe comme elle savait avec qui Phil voudrait travailler. Mais, elle était là aussi pour l’éliminer s’il devenait fou. Il ne savait pas ce que cela voulait dire et il finit par voir une vidéo du projet T.A.H.I.T.I. Ce fut un nouveau choc et il du repartir de zéro. En tout cas, c’était ce qu’il avait imaginé et son équipe fut alors composée de Melinda, Skye, Fitz, Simmons et Trip. Puis, vint s’ajouter les agents Bobbi Morse et Alphonso MacKenzie. Reprenant les missions, Coulson eu alors le titre de directeur S.H.I.E.L.D. car Fury devait faire croire à tout le monde qu’il était mort. Personne ne savait qu’il était en vie et qu’il avait donné toutes les informations de l’agence à Phillip. Ce dernier prit cette tâche très à cœur et il fit de son mieux pour rebâtir l’agence. Seulement, le sérum alien qui lui avait été injecté se fit connaître. Il se mit à graver toutes sortes de symboles sur les murs de son bureau. Melinda fut là pour l’aider et il lui demanda même de l’éliminer s’il devenait dangereux. Elle n’eut pas à le faire, car ils finirent par découvrir que les symboles qu’il dessinait étaient en fait une carte d’une ville où ils finirent par se rendre.

Avec tout ce qui se passait, l’équipe se retrouva avec un nouveau membre, Lance Hunter. Un mercenaire qui fut un membre loyal envers Coulson. Il aida beaucoup l’équipe, même si les débuts furent chaotiques. Mais au final, tout le monde s’y retrouva. Se battant contre le gouvernement et principal le général Talbott, Phil devait parfois partir en voyage. Il n’en parlait que rarement et seuls les Koenig étaient au courant de ce qu’il faisait vraiment. Ce fut aussi là qu’il découvrit donc cette fameuse ville alien où apparemment, il y avait un objet que Hydra voulait et cet objet, l’Obélisque amena également le passé de Skye et en particulier son père. Ce dernier voulait récupérer sa fille et il ferait tout ce qu’il pouvait pour ça et s’il devait tuer Coulson et son équipe, il le ferait. Mais, dans cette ville, Skye découvrit qu’elle avait des pouvoirs, quelque chose que Coulson ne savait pas comment gérer. Il fut là pour la jeune femme, mais ce fut compliqué de pouvoir vraiment l’aider. Tout en faisant que Skye soit plus à l’aise avec ses pouvoirs, Coulson du se battre contre Talbott pour lui prouver que le S.H.I.E.L.D. n’était pas une agence véreuse et qu’on pouvait toujours compter sur eux. A côté de ça, il devait se battre contre Ward qui semblait vouloir n’en faire qu’à sa tête. Ils l’avaient fait prisonnier, mais lors d’un transfert, il s’était échappé et maintenant, il avait décidé de s’en prendre à un peu tout le monde. Puis, ce fut Hunter qui découvrit que quelque chose clochait avec Bobbi et Mack. Ces derniers faisaient partit du "vrai" SHIELD. Coulson du prendre sur lui et découvrir de quoi il s’agissait, avant que ces derniers n’attaquent. May l’avait protégé et il se retrouvait avec Hunter, à devoir travailler ensemble pour fuir et faire en sorte d’aider leur équipe. Par la suite, Fitz vint jusqu’à eux et ils travaillèrent ensemble pour retrouver l’équipe et en faire partie à nouveau.

Se retrouvant face à Simmons, cette dernière était contente de le revoir, mais Melinda ne voulait plus lui parler. Il y avait eu beaucoup de secrets entre eux et elle était déçue qu’il l’ait laissé de côté. A partir de là, tout partie de travers pour Phillip. Il perdit sa meilleure amie et il l’a vit se rapprocher de son ex mari, ce qui lui fit mal, mais il ne le montra pas. Il prit soin de son équipe, c’était la seule chose qu’il pouvait faire correctement, tout en acceptant de travailler avec le "vrai" SHIELD. C’est à ce moment là, qu’il apprit que Skye avait fait la connaissance de sa mère, qui était censé avoir perdu la vie des années auparavant, mais la jeune femme lui expliqua qu’ils étaient des Inhumains. A nouveau, tout tourna au chaos, quand Tony Stark créa Ultron et quand Gonzales, le leader du « vrai » SHIELD, voulu contrôler les Inhumains. La mère de Skye fit croire que Gonzales l’avait attaqué et Coulson du prouver à son équipe qu’ils pouvaient lui faire confiance et ils finirent par combattre les Inhumains et à gagner. Seulement, Coulson perdit beaucoup. Son amitié avec Melinda, une partie de son équipe, la montée de Ward à la direction de Hydra, il avait tout cela à gérer et ça n’était pas rien. Mais le pire, fut qu’il avait perdu sa main gauche en voulant protéger Mack et Fitz. Même s’il ne le montrait pas, il n’arrivait pas à s’habituer à ce changement.




Un nouveau dossier pour toi.
Madame la directrice est trop bonne.
Tu ne le savais pas encore ?

Amusé par Maria qui était désormais sa directrice, il devait avouer que cette nouvelle situation était quelque peu perturbante. Après avoir perdu sa main gauche, on lui avait demandé de récréer le S.H.I.E.L.D., mais il avait refusé et ce fut Maria qui prit la direction de l’agence. Elle lui demanda d’être son second et il accepta. Après tout, il y avait des avantages, mais ça voulait aussi dire que plus avoir d’équipe. Il vit chacun aller faire sa vie ailleurs et ce fut difficile à vivre. Malgré tout ce qu’il a vécu avec le S.H.I.E.L.D. et tout ce qu’il a subit à cause d’eux, il leur reste fidèle. En même temps, que pourrait-il faire d’autre ? Il n’a jamais eu d’autres emplois aussi longs, il y a des amis et des personnes auxquels il tient, il aime son travail et il ne se voit pas partir. Ca n’est pas évident, mais il a trouvé un certain équilibre. Même s’il ne dirige plus l’agence, il a quand même beaucoup de travail. Il doit recruter les futurs agents et/ou voir ceux qui ont été recrutés. Il faut après tout voir s’ils ont un rapport de près ou de loin avec des ennemis possibles pour éviter toute infiltration d’Hydra ou d’une autre organisation. Il vérifie que les académies forment les étudiants comme il faut. Il aime bien retourner là-bas de temps en temps. Il sait que c’est parce qu’il est nostalgique, mais ça ne lui fait pas de mal. Il doit également vérifier les équipes qui sont envoyées sur le terrain, pour vérifier le nombre juste d’agents et que tout ce petit monde saura travailler en groupe. Il envoie également les missions à ces derniers pour qu’ils puissent défendre les humains et faire leur travail comme toujours. Il garde également un œil sur les dirigeants amis et ennemis, pour être certain qu’il n’y aura pas d’attaque auprès de leur agence, que cela vienne de la terre ou d’ailleurs.

Même si à l’académie, en temps qu’agent et directeur, il a rempli toujours plus de paperasse, il en fait encore aujourd’hui. C’était sans doute pour ça qu’il en a un peu marre, mais il sait aussi que sans une trace écrite, certaines situations peuvent être complexes. Il aime son emploi et il ne changerait rien, même s’il aimerait pouvoir voir plus régulièrement Skye, Fitz, Hunter, Jemma et même Lincoln qu’il a apprit à connaître. Mais il y a également une autre personne qui lui manque, sa meilleure amie Melinda. La dernière fois qu’il l’a vu, elle partait en vacances avec son ex mari. Ca avait été difficile à encaisser, mais si elle était heureuse ainsi, il n’allait pas se mettre en travers de son chemin. Après ça, il avait entendu quelques petites informations sur elle, mais rien de vraiment important. Il avait donc fait en sorte d’avancer sans elle et aussi dur que cela était, il n’avait pas le choix. Encore moins maintenant qu’il n’avait plus qu’une main. Ca aussi, c’était difficile à vivre. Il ne le montrait pas, jamais. Il avait mal, il ne savait pas comment gérer cette nouvelle main qu’on lui avait crée. C’était étrange, perturbant, déstabilisant et il n’était pas du tout à l’aise, mais il devait faire avec. Cette nouvelle vie avait ses hauts comme ses bas et pour une fois, il espérait vraiment qu’il y aurait plus de hauts que de bas.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./27/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Superbe et j'aime beaucoup le contexte. Comment l'avez-vous découvert ? Par hasard, merci Google.   Célébrité choisie ; Clark sexy Gregg. Credits (avatar, icon etc.) ; Merenwen et fuckyeahclarkgregg.



Dernière édition par Phillip Coulson le Sam 5 Sep - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty





#lesvraissavent

BIENVENUE PARMI NOUS EXCELLENT CHOIX DE PV JE T'AIME À LA MOINDRE QUESTION VIENS ME VOIR. Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 3643807525 Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 3643807525 :pink: je suis si heureuse si le forum te plaît, j'espère qu'on ne te fera pas trop peur haha! Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103 n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici et je te souhaite un bon jeu parmi nous, et du bon courage pour ta fiche! I love you


Dernière édition par Leopold Fitz le Mer 2 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
COULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:whaaat: :cute: :inlove: :onfire: :pregnant: :pink: :ému: :bave: :haaaa: Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 1689647925 Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 181272259

OH LALA JE T'AIME ! :shon: J'attendais trooooop ce perso (je joue Ava aussi alors Phil est genre méga important :ému:) alors tu gères trop, et puis Coulson est tellement parfait, gnnnnnnh !

Bon, l'aut'tanche m'a devancée, mais j'm'en fous, MOI, j'ai mis la vidéo. Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103

N'oublie pas de réserver ton avatar pour avoir le rôle une semaine le temps de faire ta fiche ! Si tu as la MOINDRE question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
Fitz :hysteric: :hysteric: :hysteric:
J'adore ces gifs, Cobie est tellement géniale avec :hahaha: :hahaha:
Merci beaucoup, que de compliments :kiss: :kiss: Pour me faire peur, ça commence :mdr: :mdr: mais non pas du tout I love you et je n'hésiterai pas, d'ailleurs j'ai déjà une question que je vais aller te poser de ce pas :excited: :excited:

STEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

En effet on va en avoir des liens tout les deux :keur: :keur: Je confirme, Coulson est génial :pregnant: :pregnant:
Je vais aller voir ça pour l'avatar, merci beaucoup :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
OKAY TOI JE T'AIME, FINIS TA FICHE ET ON RP. Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103 I love you
(j'attends ton mp avec impatience! I love you )
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
okay, tu viens d'me tuer, c'est décidé, on t'adopte. :shon:

*enchaîne à la cave et met Hulk pour garder la porte* Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
COULSOOOOOOOOOOOOOOOOON MY FRIEND :waw:
tu peux pas savoir comme je suis contente, comme on t'attendait... tu vas juste être blindéééééé de liens, moi je te le dis. Moi la première je vais te harceler -meurt- :mdr: :mdr: BIENVENUE et bon courage pour ta fiche, j'ai tellement hâte d'en lire pluuuuuuuuuus :cutie: :cutie: ON T'AIME DÉJÀ :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: on est là si tu as besoin d'aide of course :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
COULSOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :hysteric: :waw: :aaaaah: :happy: :shon: :leche: :haaaa: :whaaat: :fiesta: Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 181272259 Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103 Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 1689647925  :faint:

TOI MAIS TOI MAIS TOIIIIII ! Je t'aime déjà d'avance d'avoir choisi Coulson parce que Phil quoi :keur:

J'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi (j'ai que Loki qui a un lien de base mais OSEF, j'ai même déjà un lien en tête pour ma petite russe Anya :hé: BREF !) En tout cas, bon courage pour ta fiche et BIENVENUUUUUE (si tu n'avais pas encore compris Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103 ) et n'hésite surtout pas à venir me voir : promis Loki sera gentil Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
Salut, tu me remets ? :hé:

T'as aimé les conséquences de notre rencontre ? Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 2258591103

P.s. : Ouais désolée, j'ai pas résisté à venir te dire bonjour sous Loki :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
Fitz arrêtes tu vas me faire rougir :faint: :faint:
Merci encore pour tes réponses.


Steve, c'est bon à savoir, merci beaucoup :excited: :excited: :excited:
Ah bah super et je fais comment pour sortir moi maintenant ? Manquerait plus qu'à ajouter le marteau de Thor pour bloquer la fenêtre :mdr: :mdr:
Oh et petit cadeau, juste parce que j'adore aussi les deux acteurs :beegees: :beegees:
Spoiler:


Natasha, :pregnant: :pregnant:
Mais c'est parfait, j'adore les liens, donc je ne peux pas rêver mieux et j'ai bien vu que j'allais devoir me faire pardonner :cutie: :cutie:
Merci beaucoup et je n'hésiterai pas :leche: :leche:


Danny, déjà très bon choix avec Dylan :pink: :pink:
Ensuite oui Phil est excellent :onfire: :onfire:
Avec grand plaisir pour les liens, on pourra en discuter avec plaisir :beat: :beat:
Mouais, j'y crois pas trop avec Loki :haaaa: :haaaa:


Loki :angry: :angry:
Je te remets totalement, regardes :hé: :hé:
Spoiler:
Pour les conséquences, sur le moment non et par la suite non plus. Mais il y a eu quelques avantages, mais ça, je ne te le dirais jamais en face :angry: :angry:
T'inquiètes pas, je comprend parfaitement et puis il va falloir qu'on les fasse se revoir ces deux là :beegees: :beegees:


Je m'occupe du reste de ma fiche demain :beegees: :beegees: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
COULSOOOOOOOOOON :waw: dino rigolo dino rigolo Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. 181272259 :hero: :kiss:
gosh, ce personnage est juste extra, et le début de ta fiche promet du très gros lourd :onfire: bienvenue parmi nous, mes collègues ont tout dit, si t'as besoin envoie moi un mp :ému: (on sait tous que Bruce sera le plus à même de t'indiquer le chemin wesh) et pis t'as des gifs trop cools, et pis Clark Gregg :keur: bref, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la rédaction, je vais te stalker avec plein de personnages, tu pourras pas dire non ou bien je vais m'énerver, et t'as pas envie d'énerver Banner :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
PAPA COULSON :waw: :waw: :waw: :waw: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat:
Bienvenue parmi nous :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
OH GAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAWD ! :onfire:
C'est super trop cool que tu ais choisis le personnage de Coulson ! Ce personnage est super badass et super cool ! C'est un super bon choix que tu as fait là :hysteric: Bref. Tu l'aurais compris, je te souhaite la bienvenue sur le forum & un bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
Phillip Coulson a écrit:

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Vous me demandez ça à moi le fan de Captain America ?

L'insulte suprême :mdr:

Toi, tu sais comment choisir le bon perso pour avoir plein de super liens :hé: Je vais pas rajouter tout ce que mes VDD t'ont déjà dit mais je te souhaite cependant bienvenue bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :pregnant:


Cependant, je peux pas m'empêcher de mettre cette petite vidéo pour décorer ta fiche :haaaa:  ( j'en profite pour faire une petite pub pour cette youtubeuse américaine qui fait des vidéos animés absolument géniallisime :cute: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
COULSON :waw: :hero: Le big boss est là ! :geek: Bienvenue parmi nous et à très bientôt :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)
» now that all has been said... ✧ PHIL
» OVERWATCH | MISSION #4 → hpu agents.
» there is no going back, there's only moving forward. ✧ PHIL -HOT-
» Daredevil, really ? [Coulson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-