-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
AGENTS OF SHIELD
AOS


Ce sujet a été  créé pour tous les spectateurs de la série Agents Of Shield qui souhaitent débriefer sur les épisodes de à mesure qu'ils sortent  :onfire: Évitez de passer dans les parages si vous n'avez pas regardé le dernier épisode diffusé...  :hé:
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
ON PARLE DES PTN DE FEELS FITZSIMMONS QU'ILS M'ONT FOUTU ? TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111

+ ET DE DAISY. OMG. traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
ILS L'ONT ENFIN FAIT, ILS SE SONT EMBRASSES TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1739197111

Daisy, c'est juste fou :pink: :pink:
Elle a presque réussi à nous avoir, la traitresse :onfire: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
mon dieu mais vous imaginez même pas mon état pour fitzsimmons :mdr: en fait ce matin à 6h45 j'suis allée sur le tag fitzsimmons pour me réveiller.. et je peux vous dire que ça m'a réveillé d'un coup ces gifs :mdr: (oui, je me spoile toute seule mais i don't care) j'ai envoyé un message à la joueuse de fitz qui dormait mais qui s'est carrément lancé l'épisode alors qu'il était 7h :mdr: :mdr: j'ai trouvé la scène vraiment super belle :keur: j'ai trop aimé la douceur, mais aussi la légèreté.. depuis quelques temps fitzsimmons c'était tellement du angst tout le temps, et là... ils riaient, ils étaient heureux.. j'ai aimé que jemma lui dise 'oui c'est bon on a assez attendu'... c'était parfait :keur: tout ce que je demande, c'est maintenant qu'ils sont heureux, qu'ils nous en tuent pas un des deux d'ici à la fin de la saison :faint: :mdr:

ET DAISY BORDELOUUUU.
je l'ai pas vu venir DU TOUT :faint: d'abord j'étais à fond sur joey, parce qu'il était vraiment trop en mode bizarre.. puis quand Lincoln a été accusé, je trouvais que ça faisait sens et j'étais trop en mode MAIS OUUUUUUUI. J'étais trop en colère contre lui d'un coup... ET QUAND DAISY A DÉBARQUÉ... OMG je suis restée paralysée devant mon écran jusqu'à la fin de l'épisode, j'ai presque versé ma petite larme j'avoue, ça m'a fait trop mal au cœur -> Je trouve ça intéressant que Lincoln lui ait tenu tête, ça donne plus de profondeur au personnage.. Je trouve ça beau le fait qu'il ait rejoint le Shield pour Daisy et que finalement, ce soit lui qui va devoir se battre aux côtés du Shield pour la sauver.. Il a pas décidé de la suivre tout seul en mode "ouais je vais pouvoir la sauver tout seul" et je trouve ça super bien :cute: je me demande comment ça va finir tout ça...

mes deux peurs :
→ que daisy soit obligée de tuer quelqu'un de la team sous l'influence de hive :faint:
→ que dans les images du vaisseau dans le futur là, ce soit daisy, qu'elle soit sacrifiée d'une manière ou d'une autre après ce qui lui est arrivé, parce que c'est le seul moyen... :faint:

JE SENS QUE JE VAIS PLEURER CETTE SAISON JE LE SENS. :sad1:

MAIS BREF :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Justement, la scène entre fitzsimmons était tellement inattendue que je me suis dit que Jemma ou Fitz devait déjà être "infecté" par hive, m'en fait non Arrow j'avoue que si les scénaristes ont décidé de la mort d'un des deux, je hurle ! Ils ne peuvent pas faire ça maintenant qu'ils ont sauté le pas :faint:

En même temps, Lincoln a tellement eu la réaction du coupable qu'on ne pouvait pas penser autrement :mdr: et sa douleur quand il découvre que Daisy est en fait sous l'influence de hive est trop touchante :sad1: j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans les prochains épisodes ! Fitzsimmons ont intérêt à arrêter de se tripoter et à trouver un truc pour libérer Daisy :onfire:

Je ne pense pas que ce soit elle (j'espère pas) :faint: jusqu'à maintenant, elle a vu la mort des autres, pas la sienne TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1853691951

Ces gifs :inlove: :inlove: ils sont tellement beaux :keur:

Edit. Et on est d'accord que tous les gens qui étaient sous l'influence de hive et qui sont morts, c'est flippant ? Genre, ils vont revenir à la vie ? :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
MAIS OUI MOI JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS NON PLUS :hysteric:
c'est bien justement qu'ils nous aient mis ça comme ça, tranquillement :cute:

C'est clair qu'il a trop réagi en mode coupable Lincoln, merci à son tempérament un peu explosif :mdr: ou devrais-je dire... électrique :youknow: oh mais grave, la douleur et le chagrin tu pouvais tout lire sur son visage il m'a brisé le coeur :sad1: et sinon, moi je dis, fitzsimmons ils peuvent trouver une solution ET se tripoter, ça me va très bien :mdr:

franchement je sais pas... j'avoue que pour l'instant ma théorie c'est daisy quand même.. :faint: y'a plein de symboles dans le cockpit de l'avion, et je me dis... bref, dans le meilleur des cas, quelqu'un va se retrouver là mais va pas vraiment mourir, et en fait, c'est la mort de HIVE qu'on voit, right ? :cute:

OUI C'EST FLIPPANT :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Alors perso, je me suis levée pour aller m'inscrire à mes examens et comme chaque mercredi, je me suis spoilée sur instagram avec le hashtag Fitzsimmons, donc t'inquiète, t'es pas la seule. :mdr: :mdr: J'ai vu les mini vidéos de genre cinq/six secondes et j'étais là "omg, omg, omg" TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 MAIS. OMG. WHAAAT. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 :perv: :whaaat: :whaaat: :whaaat: Sauf que je devais partir j'vous dit pas la douleur ! Mais quand je suis rentrée, j'ai directement regardé l'épisode :mdr: Et je me suis aussi spoilée pour Daisy, parce que j'ai vu une promo de l'épisode de la semaine prochaine, donc j'ai tout de suite compris que c'était elle qui était infectée, même si au fond de mon p'tit coeur trop sensible, j'étais en mode "mais non, mais non, NON." :mdr: :mdr:

MAIS quand j'ai vu Fitz et Simmons. J'ai pas le mots. hfjzhfbaekjhgizcgirjgrrgjoehgiaekn. Mon coeur a littéralement explosé. :mdr: Depuis le temps qu'on attends ça sérieusement et j'vous jure que si ils décident de tuer un des deux, je séquestre les réalisateurs, c'est pas possible. :mdr: Et pour la vision, j'ai eu peur aussi pendant un moment que ça ne soit Daisy, pour se sacrifier. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1853691951 Mais j'espère tellement pas. :sad1: Je me dis qu'elle est quand même un des personnages principaux, donc la faire mourir ça ferait peut-être baisser les audiences (quoi, j'peux espérer non ? :youknow: ), donc qu'ils ne vont pas le faire. :mdr: J'me rassure comme je peux. :faint: Et remarque, même si c'était un autre membre d'aos, genre May/Coulson/Lincoln j'le supporterais pas non plus. :mdr:

EDIT. LINCOLN M'A TROP BRISE LE COEUR AUSSI. :sad:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
J'suis ravie de voir que je suis pas la seule :mdr: le pire c'est que j'avais vu des images du prochain épisode de daisy avec hive et que j'avais même pas fait le rapprochement :mdr: OMG toi aussi t'as du attendre mon dieu on était tellement pareilles :mdr: j'ai du partir et faire mes heures à l'école j'étais trop frustrée c'était horrible :mdr:

Ah mais fitzsimmons moi aussi j'ai explosé... :faint: J'attends ça depuis le début de la série.. Je me souviens de l'épisode FZZT (1x06) quand Jemma passe à côté de la mort, je me rappelle que c'est là que j'ai commencé à les shipper pour de bon.. et depuis.. bref :keur: et vraiment ce baiser était si beau quoi.. Autant j'avais trouvé le premier pas naturel du tout, autant celui-là il était tellement.. wow. Bref. Et Iain de Caestecker joue trop bien, comment il la regarde en mode heart eyes je meurs :faint:

Nan mais laisse tomber, si c'est May ou Coulson ou Lincoln ou Mack... je serai si triste :faint: :sad1: je te dis, je suis sûre que la personne va pas vraiment mourir, on va prier pour que ce soit la mort de HIVE :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Non t'inquiète, t'es pas seule. :mdr: :mdr: Ouiiiii hahaha t'aurais dû me voir en mode emballée ! La fille avec qui je prends le train, elle entend parler de Fitzsimmons depuis je sais pas combien de temps, elle doit en avoir trop marre, la pauvre. :mdr: Mais quand j'ai dit qu'ils s'étaient enfin embrassés, même elle, elle m'a sorti un "enfin", c'est pour vous dire. :mdr: ET CARREMENT. Je les shippe trop aussi depuis cet épisode. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 Au début je les aimais bien et j'me disais "ouais, en fait c'est un peu comme des jumeaux", mais NON. C'est pire. (ou mieux en fait.) :mdr: TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 Et ils sont tellement mignons. :hysteric:

J'espère que ta théorie sera la bonne, mais tellemeeeeeent. :sad: Et n'empêche qu'on va devoir dire aurevoir à Ward alors. TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) 1163169958 Si jamais ça arrive, ça va me faire trop bizarre. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Oh my fucking god !!!
Je viens de juste voir l'épisode et le retournement de situation !! Même si j'y réfléchissai, j'aurai pas pensé pour Daisy. :faint:  Le choc. Par contre le baiser de Fitz Simmon :inlove: En fait j'ai pas de mots pour décrire. Par contre je ship à 100% Mack et Yoyo :cute: !! Et je vous abandonne 2mn pour aller voir la vidéo promo :hero:

EDIT : je vais mourir avant d'atteindre mercredi prochain, pourvu que ce soit pas Fitz ou Jemma qui meurent *prie* par contre juste j'aime bien la scène finale de la promo (ose s'imaginer que c'est du skyeward et pas eux sous le commandement d'Hive) en tout cas comme ça ils contentent un peu les fans
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
MOI AUSSI JE SHIPPE MACK ET YOYO :hysteric: à fond les ballons :hysteric:

nan mais dans le promo quand daisy essaie d'étrangler fitz là mon petit cœur meurt :sad1: du coup ouuui skyeward réunis dans une certaine mesure.. :faint: c'est clair qu'ils contentent les fans mais malheureusement je pense que ça restera sous contrôle de hive :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Je crois aussi malheureusement, par contre Daisy a pas intérêt à faire de mal à Fitz !! :onfire: Le jeu des regards des personnages par contre, j'adore tant !!  :hysteric:  :inlove:

Ces gifs là au passage :

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Tumblr_o5wzjbVmZj1qcb516o4_r1_250 TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Tumblr_o5wzjbVmZj1qcb516o3_r1_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
NAN MAIS ILS SONT SI BEAUX.
SI BEAUUUUUUUUUUUUUUUUX. :faint:
je m'en remets pas. trop de cuteness :cute:

PAR CONTRE... On en parle du manteau de Ward/Hive en mode Matrix ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
T'as vu !! #fan :keur:
Oui ils ont foiré le coup du manteau tout comme j'ai l'impression qu'il y a toujours les mêmes couloirs avec les mêmes tapis rouges, des tapis bien laids :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
on est d'accord :mdr:
ENLEVEZ CE MANTEAU PUTAIN :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD.
» OVERWATCH | MISSION #4 → hpu agents.
» We need to talk. | Sif.
» Wellmes - We need to talk
» Meliner | Just a little talk, isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: flood time :: games and talk-shows-