-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Daredevil, really ? [Coulson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Daredevil, really ? [Coulson] Empty
Daredevil, really ?
There are no heroes. No villains. Just people with different agendas.

Le SHIELD était désormais divisé en plusieurs équipes spécialisées. Il n'y avait plus différent niveaux. Il n'y avait plus autant de dossiers classifiés si ce n'était des équipes précises. Toute l'organisation du SHIELD avait été modifié et désormais Maria Hill se trouvait à la place de directrice. Des changements et toujours des changements. Il y avait la division alpha, la division bravo, celle charlie, delta, et celle echo sans oublier celle scientifique. J'avais mémorisé le maximum de nom d'agents qui se trouvaient dans chacun de ses équipes, me servant d'anciens contacts, d'informations accumulées pour en savoir plus sur ses membres. Obtenir toujours plus d'informations était ce qui comptait. Chris Jackson faisait lui partie de la division alpha. Division dont je faisais aussi partie de ce fait, chargé avec d'autres agents de garder les super-héros sous contrôle, chargé d'intervenir sur les lieux d'un accident dès lors que des super-héros étaient de la partie avec l'accord du gouvernement. Les deux autres divisions qui avaient attiré mon attention étaient celle bravo et celle echo. Celle bravo était composée d'agents inhumains ou qui avaient des liens avec les mutants. N'étant toutefois pas tant intéressé par cette équipe pour l'aspect compétent et précieux qui la caractérisait alors que des êtres de chair et os avec des pouvoirs la composaient que par Skye qui s'y trouvait. Cependant, autant que possible je continuais d'éviter la jolie brune. Les deux autres divisions sur lesquels je gardais un oeil était celle scientifique alors que FitzSimmons y était ainsi que celle echo dans laquelle se retrouvait Coulson et May. Toujours déterminé à garder un oeil sur les anciens membres de mon équipe bien que ces derniers n'avaient aucune idée que je me trouvais parmi eux.

Et c'était dépêché sous le nom de Chris Jackson, en tant que spécialiste que je me retrouvais sur la scène de l'accident. C'était en compagnie d'un autre spécialiste du nom de Jack que je me retrouvais donc sur les lieux de l'attaque. A vrai dire je me concordais plutôt bien avec Jack alors que ce dernier avait été aussi envoyé sur les lieux, bien même alors que j'étais un spécialiste. Ce dernier était lui un agent scientifique d'où la nécessité que je sois à ses côtés, mais pour le moment je ne pouvais qu'être satisfait alors que Jack suivait tous mes ordres. Et si je ne me retrouvais pas à avoir la même complicité que j'avais eu avec Fitz, j'appréciais toutefois le jeune homme avec qui Chris Jackson semblait avoir créé des liens. Ce fut arme au poing que j'en venais à m'avancer dans l'entrepôt qui paraissait à première vue désert. Des mouvements prudents et silencieux alors que je continuais de m'avancer, suivant la piste qui nous avait été enjoint. Et ce fut quelques instants après que je débarquais dans la pièce principale où de nombreux corps étaient au sol. Il n'y avait personne en vue. Plusieurs civils en mauvais état, blessés alors que d'autres étaient assommés, inconscient. Sans cesser de jeter des regards autour de moi à la recherche d'un potentiel adversaire, je n'en venais qu'à m'approcher un peu plus pour juger l'état de la scène. Laissant pas moins un champs d'ouverture à Jack pour qu'il puisse faire son travail. Faisant autant coïncider les informations dont j'avais eu à ma connaissance alors que je saisissais mon portable pour appeler un des agents opérateurs. « Division alpha. Agent Chris Jackson. J'ai besoin que vous me mettiez en relation avec la division echo. » L'homme au bout du fil s'exécuta alors quelques secondes après non sans avoir de l'identité de la personne qui se trouvait de l'autre côté, je n'en venais qu'à prendre la parole. « Division Echo, ici l'agent Chris Jackson de la division alpha. J'aurai besoin qu'un de vos agents se rendent à l'entrepôt D4.01 à Hell's Kitchen, il semblerait que Daredevil s'en est pris à des civils. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Daredevil, really ? [Coulson] Empty


    Poursuivre des justiciers et des super héros n’était pas ce que Phil voulait faire. Il était venu au SHIELD grâce à Fury, mais ce dernier n’était plus à la tête de l’agence et depuis ce jour tout avait changé. Il avait tenté d’être un bon directeur, mais après la perte de sa main, il avait eu besoin de recul. Maria Hill avait donc prit la relève et elle avait été plutôt bonne jusqu’à présent. Malheureusement, Coulson commençait à ne plus lui faire confiance. Avec tout ce qui se produisait, il se demandait comment elle avait pû laisser l’agence agir comme elle le faisait. Pour lui, c’était inconcevable. Il savait que s’il avait été dans sa position et qu’il aurait expliqué qu’il n’était pas d’accord avec les nouvelles règles de l’agence, il aurait sans doute être renvoyé. Seulement, ils avaient préférés le rétrogradé. En un sens c’était injuste. Mais d’un autre côté, il était content de pouvoir revenir aux bases qu’il connaissait. Plus autant de réunions et de paperasse, mais au moins il pouvait être à nouveau au cœur de l’action. Il mettait sans vie en danger, mais c’était des sensations qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps. Nick lui avait sauvé la vie après la bataille de New-York et ça risquait de ne plus jamais se représenter, mais il était prêt à donner sa vie. Même s’il n’avait plus autant confiance en l’agence, il faisait confiance en ses partenaires et en particulier à sa nouvelle chef, Melinda May. C’était d’ailleurs étrange d’être sous ses ordres, mais il faisait avec.

    Non pas qu’il n’aimait pas ça. C’était juste une dynamique nouvelle et encore fraîche à ses yeux. Mais leur ancienne équipe était encore plus dispersée qu’avant, donc au moins, il était toujours avec elle. De plus, ils se devaient d’être discrets au vu de leur relation qui était devenu plus privée. Ca n’était pas si dur que cela à cacher d’ailleurs, mais il faisait en sorte que personne ne découvre tous les aspects de leur relation. Pour le moment en tout cas, il était à son bureau à remplir un nouveau dossier après une mission, quand on l’appela pour lui indiquer qu’il devait aller sur le terrain. Apparemment l’équipe Alpha avait besoin d’un membre de l’équipe Echo. Une affaire en rapport avec Daredevil. Ce dernier faisait partit des justiciers sur lesquels l’équipe de Phil devait mettre la main. Il n’avait pas eu de piste importante depuis longtemps pour lui et il se porta donc volontaire pour se rendre à l’entrepôt. Mais avant cela, il fut mis en ligne avec un agent qui était déjà sur place.

    Agent Jackson, je suis l’agent Phillip Coulson, je me rends immédiatement sur place. Attendez que j’arrive avant de bouger quoi que ce soit, nous cherchons Daredevil depuis un moment. Mais vous dites qu’il s’en est pris à des civils ? Ca ne lui ressemble pas.

    Au contraire même. Ce justicier faisait toujours en sorte d’aider la population et non de les tabasser pour rien. Gardant son téléphone à son oreille, Phil enfila sa veste et prit ses clés pour aller au garage où se trouvait sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Daredevil, really ? [Coulson] Empty
Daredevil, really ?
There are no heroes. No villains. Just people with different agendas.

Un premier mot prononcé. Une voix que je reconnus aussitôt. Je la reconnus aussitôt, la distinguant d'autre. Pouvant mettre un nom dessus à la seconde même. « Agent Jackson, je suis l’agent Phillip Coulson, je me rends immédiatement sur place. Attendez que j’arrive avant de bouger quoi que ce soit, nous cherchons Daredevil depuis un moment. Mais vous dites qu’il s’en est pris à des civils ? Ca ne lui ressemble pas. » Ironique. Evidemment. Evidemment il fallait que ce soit lui. Il fallait que ce soit Coulson. Coulson, l'ancien directeur de l'équipe.

Une relation complexe alors que l'homme n'avait pas bien pris l'idée que j'étais un traître. Il ne l'avait pas accepté à vrai dire et ce qui était sans doute le plus amusant était que l'homme promettait des secondes chances, prônait un idéal du SHIELD, un idéal de justice mais au final il n'y avait rien. Du vent et des illusions. C'était tout ce qui restait. Il n'avait jamais compris. Et en fait je me demandais s'il avait réellement tenté de comprendre. Tout ce qu'il avait vu c'était ma trahison. La trahison de John et la mienne. Nullement prêt à pardonner. Préférant m'enfermer dans une cellule. En soit, je lui en voulais. Je lui en voulais alors qu'il avait tué John. Conscient de cette vérité. Conscient qu'autant que John s'était servi de moi, il ne restait pas moins la seule réelle figure paternelle que j'avais connu. Il ne restait pas moins que quoiqu'il en était, l'homme continuait de me manquer autant qu'il continuait de me torturer. Conscient que Coulson l'avait tué et autant que possible je le détestais pour cela, autant que j'étais conscient que si d'autres agents m'avaient trouvé en premier, cela n'aurait peut-être pas fini comme ça. Non pas que je regrettais ce que j'avais fait si ce n'était d'avoir détruit les liens que j'entretenais avec cette ancienne équipe désormais dissoute en pièces.

Coulson avec qui je me retrouvais à faire équipe apparemment. Reprenant pas moins contenance rapidement alors que c'était comme s'il ne s'était rien passé. N'en venant qu'à prendre la parole à tour de rôle, me focalisant sur l'affaire et sur la scène. « Tout ce que je peux dire agent Coulson c'est que plusieurs civils se trouvent sur le sol de cet entrepôt. 11 plus précisément, blessés ou inconscient. Jack Delfino, l'agent scientifique mon équipe se trouve sur place. Il n'y a aucune victime grave mais d'ici 20 minutes, j’appellerai une ambulance suivant la procédure donc je vous conseillerai de venir rapidement, agent Coulson. » Raccrochant l'instant d'après. Pas moins conscient que sur la dernière note, mon ton avait été sec. Non pas que j'avais pu m'en empêcher. Une note finale qui se justifiait facilement alors que l'agent Jackson suivait les ordres. Il suivait les ordres et la procédure. Comme moi-même à vrai dire. Pas moins certain que je devais attendre sa venue alors qu'il était nécessaire de suivre le protocole. Un protocole que je suivais à ce moment, attendant l'autre équipe chargée de venir ici. Une nécessité. Le SHIELD était ainsi. Il fallait toujours suivre les ordres, les protocoles, les règles. C'était ce qui se faisait. Secouant la tête alors que j'en venais qu'à me tourner vers Jack qui examinait les corps, ou plutôt les civils qui gisaient à terre alors qu'il n'y avait pas encore de morts. Personne n'était mort pour le moment mais il n'en restait pas moins que les différents civils devaient être emmené à l'hôpital, qu'un rapport devrait être fait. Perdu un instant dans mes pensées, interrompu par Jack qui prenait la parole. « Donc c'est l'agent Coulson qui se charge de venir ici. » « Apparemment. » « Tu le connais Chris ? » « Seulement de nom et de ce qui se dit. » « On dit qu'il collectionne les cartes de Captain America, tu penses que c'est vrai. » « J'imagine. » S'il seulement il savait, et à vrai dire c'était bel et bien le cas. Ne pouvant m'empêcher de sourire amusé, et cela d'autant plus alors que l'ironie du destin voulait que les avengers soient désormais divisés, que les super-héros soient divisés en deux camps. Obligé de garder un oeil dessus alors que dans le fond tout n'était que politique. Ironique alors que le monde continuait de s'écrouler, continuait de tomber en morceaux. Jetant un coup d'oeil à ma montre pour regarder l'heure avant de me diriger autour pour examiner les environs, pour faire mon rapport et découvrir si Daredevil était bel et bien impliqué. Désormais obligé d'en savoir plus sur les super-héros comme les qualifiaient certains qui travaillaient avec le gouvernement, obligé d'intervenir sur des scènes d'accident. Ce que je faisais bien que je préférai à vrai dire les missions d'avant que celles-ci alors que désormais tout était plus grand, amplifié alors que rien ne se ressemblait. Préférant dans un sens quand tout était plus simple, que ce n'était que le SHIELD contre HYDRA mais désormais il y avait des lois de recensement, des histoires avec les mutants, le monde. De quoi se demander comment il était encore possible de gérer l'entière situation. Non pas que c'était mon devoir alors que pendant l'espace d'une seconde je ne pouvais qu'en venir à plaindre la directrice du SHIELD Maria Hill, non pas que nous étions amis loin de là. Me retournant en entendant des bruits de pas. Reconnaissant aussitôt la silhouette qui s'approchait. M'avançant jusqu'à lui alors que je prenais la parole. « Agent Coulson, pile à l'heure. Je suis l'agent Jackson que vous avez eu au téléphone et voici l'agent Delfino, mon coéquipier sur cet affaire. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Daredevil, really ? [Coulson] Empty


    Il haïssait son nouveau boulot, mais Phil n’avait pas d’autre choix que d’exécuter les ordres qu’il recevait. Oh, il aurait très bien pû partir du S.H.I.E.L.D., mais c’était tout ce qu’il connaissait. Il aurait pû devenir professeur d’histoire, comme il l’avait souvent dit à sa mère, mais il savait qu’aujourd’hui, c’était beaucoup trop tard pour le devenir. De plus, il y avait des aspects agréables dans son emploi. Il s’était fait des amis comme Melinda, Maria, Felix, Fury. Mais il avait aussi pû faire la connaissance des Avengers, même si sa fin, à ce moment-là, avait été tragique. Puis il avait eu sa propre équipe, ce dont il avait souvent rêvé. Mais aujourd’hui, plus rien n’était pareil et c’était parfois difficile de tout suivre. Encore plus quand on l’appelait pour lui dire qu’un justicier, qui normalement sauvait des vies, venait de s’en prendre à des civils. C’était inconcevable pour Coulson et il voulait donc en savoir plus. Prenant donc au téléphone l’agent qui était déjà sur place, il s’identifia avant de demander plus d’informations. Tout cela, il le fit en se rendant dans son véhicule, pour pouvoir aller rejoindre l’agent Jackson sur place. Ecoutant le plus jeune agent, il hocha la tête avant de monter dans son véhicule. Raccrochant à son tour, il fut rassuré de savoir qu’il n’y avait pas de morts. C’était sans doute un plus, mais pas suffisant pour que ceux qu’on lui avait collé dans les pattes pensent que Daredevil n’était pas un grand méchant comme Crossbones ou Crâne Rouge.

    C’est deux-là étaient définitivement des méchants. Pour le premier, Phil ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il n’avait pas eu de nouvelles depuis longtemps. Pour le second, il avait apparemment disparus depuis que Captain America l’avait envoyé dans l’espace. Enfin, Phil devait avouer que beaucoup de personnes qui étaient censés ne plus être de ce monde, revenait parfois. Il en était la preuve vivante. Donc, si un jour on lui annonçait que Crâne Rouge était de retour, il ne serait pas franchement surpris. Pour le moment en tout cas, il se dirigeait vers le lieu du drame. Se garant derrière le périmètre de sécurité fait par l’équipe déjà sur place, il montra son badge et le rangea tout en avançant dans l’entrepôt. Regardant autour de lui, il ne savait pas ce qu’il pourrait trouver ici, mais il remarqua un homme qui se dirigeait vers lui. C’était donc lui l’agent qu’il avait eu au téléphone. Il devait avouer que son visage ne lui disait rien. Ironique. Mais, il l’écouta parler, avant de hocher la tête vers l’agent Delfino.

    Messieurs.

    Avançant encore, il regarda les personnes qui étaient blessés et qui parlaient entre elles.

    Vous avez pû trouver quelque chose concernant Daredevil ? Des empreintes ?

    Phil était de la vieille école et même s’il aimait les nouveaux jouets de l’agence, il préférait avoir des preuves solides.

    Ce sont les blessés qui vous ont dit qu’il s’agissait de Daredevil ?

    Il ne savait d’ailleurs toujours pas qui se cachait sous ce costume. Sa véritable identité était un mystère et Phil devait avouer qu’il parvenait à savoir de qui il s’agissait, il ne saurait que faire de l’information. Irait-il trouver l’homme pour lui parler ? Devrait-il en informer ses supérieurs ? Pour le moment il n’en avait pas la moindre idée, alors il se concentra sur les deux autres agents.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Daredevil, really ? [Coulson] Empty
Daredevil, really ?
There are no heroes. No villains. Just people with different agendas.

« Messieurs. » Je le saluai d'un signe de tête avant de lui donner une poignée de main ferme sans le quitter du regard. Coulson. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Une rencontre face à laquelle j'étais mitigé. Je ne pouvais pas dire que j'étais heureux de le retrouver. J'aurai pu l'être s'il n'y avait pas ces squelettes entre nous. A vrai dire, à un moment je l'admirais. Réellement. Je serai sans doute devenu quelqu'un d'autre s'il m'avait trouvé en premier, lui ou même Victoria Hand. Mais cela s'était déroulé autrement. Et autant que je pouvais détester John, il n'en restait pas moins que c'était grâce à lui que j'étais en vie, alors qu'il m'avait sorti de cet enfer. Lui étant redevable alors qu'il était une des plus proches figures paternelle que j'aurai pu avoir. Non pas que je n'étais pas conscient qu'il ne m'avait pas manipulé, que je n'avais pas été un objet, une arme entre ses mains. Mais malgré cela, tout n'était pas effacé alors que je ne pouvais pas juste mettre John de côté. Ce que Coulson n'avait jamais compris alors qu'il en était venu qu'à me haïr, me détester pour avoir trahi l'équipe. Un sentiment que je pouvais comprendre alors que je les avais bien trahi, brisant la confiance qu'ils avaient placé en moi. Mais il n'en restait pas moins que je ne pouvais que ressentir qu'une pointe d'amertume en le regardant, parce qu'il se croyait meilleur, prétendait poursuivre un objectif noble, donner des secondes chances. Une seconde chance que je n'avais jamais eu. N'ayant pu que la regarder passer devant moi et la saluait de loin. Mais ce qui était fait était fait. Autant que je pouvais tuer l'homme, je ne le comptais pas le faire. Gardant toutefois un visage impassible alors que je l'observais, ne pouvant que notifier des petits détails. Ils avaient tous changé. Et j'avais changé aussi. Effaçant toutefois ces souvenirs et des sentiments que je prétendais comme étant insignifiants alors que je lui jetai un regard.

« Vous avez pû trouver quelque chose concernant Daredevil ? Des empreintes ? » Je fis signe à Jack de s'approcher qui ne tarda à arriver, non sans jeter un regard admiratif à Coulson. Admiratif alors que tous avaient entendu parler de lui, tous avaient entendu les rumeurs, savaient qu'il était de retour à la vie après être mort. Tout comme nombreux avaient entendu des rumeurs sur la Cavalerie. Des rumeurs qui passaient de couloir en couloir de l'académie alors que nombreux se chargeaient de les colporter, de les transmettre encore et encore. Comme si des noms ne pouvaient être oubliés, comme si chacun était un héro pour un autre ou un traître. Autant conscient que les rumeurs sur mon sujet n'étaient guère plaisants, non pas que j'y accordais une réelle importance alors que j'étais ce que j'étais. Assumant mes actions. Ce qui ne me poussait pas pour autant à me dévoiler comme tel, alors que je continuais de suivre ce cheminement que je construisais par le biais de l'agent Jackson. Jack avec qui Chris s'entendait. Jack qui dévoila la preuve retrouvée sur place, scellée. Un protocole scrupuleusement respecté. « On estime que c'est un morceau du costume de Daredevil. Cela semble y correspondre toutefois il nous faudra encore la confirmation du labo. Et on a des témoignages. » Pivotant pour me tourner vers les différents blessés dont certains étaient réveillés. Nombreux discutaient entre eux, mais peu avait bonne mine alors qu'ils étaient nombreux à être amochés. « Ce sont les blessés qui vous ont dit qu’il s’agissait de Daredevil ? » J'hochai la tête avant de reprendre la parole, pas moins prudent. « Un d'entre eux n'a répété qu'un mot : Daredevil. On a pas pu encore entendre tous les témoignages vu que nombreux étaient inconscients, et sont blessés. Comme le protocole l'indiquait, on a jugé préférable de vous appeler en premier. » Un protocole qu'il était nécessaire de respecter alors que plus que jamais il semblait important de suivre les règles et directions données. Non pas qu'en tant qu'agent je ne les avais pas respecté, bien au contraire. J'étais connu pour les suivre, même trop aveuglement. Une erreur que je savais que je ne répéterai pas. J'en avais pris conscience durement et je ne comptais pas commettre la même erreur. Pour autant si je suivais les règles auparavant, l'agent Jackson les suivait aussi, et plus précisément les protocoles. Avant tout un soldat, membre des forces spéciales et désormais un agent qui obéissait aux ordres, oeuvrant pour le plus grand bien. « On peut les interroger directement là si vous le souhaitez. Séparément de préférence mais on peut s'en charger là, si vous le voulez. Quant aux différentes preuves et éléments récupérés, Jack s'en est chargé. » Ne dévalorisant pas ce dernier bien au contraire alors que je le savais contentieux et sérieux. Des agents dont le SHIELD aurait besoin s'ils voulaient gagner la guerre. Non pas qu'HYDRA était connu pour suivre les règles, au contraire, tricher faisait partie de la partie. Après tout, autant qu'il était facile de suivre les règles il l'était aussi de les outrepasser. Le plus amusant était sans doute qu'autant que le SHIELD voulait jouer, il en oubliait que trop rapidement que personne n'avait jamais dit que la partie serait équitable. De toute manière, cela aurait été trop facile si cela l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Daredevil, really ? [Coulson] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daredevil, really ? [Coulson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coulson | Family don't end with blood.
» Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward
» Phil Coulson | We are not agents of nothing, we are agents of SHIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-