-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward Empty
 
Hunting mutants is just a part of the game
Cela faisait quelques temps que HYDRA avait commencé à traquer des mutants. L’objectif de toute cette opération ? Les attirer en nous en servir comme armes contre le S.H.I.E.L.D. Je savais que Von Strucker avait procéder à plusieurs expérimentations sur des mutants lorsqu’il était encore en vie mais pour ma part la domination du monde ne m’intéressais pas vraiment. Non ce que je voulais c’était débarrasser le monde de cette escroquerie que représentait le S.H.I.E.L.D. Malgré leurs grands principes, le S.H.I.E.L.D. n’était pas aussi exemplaire que tout le monde voulait bien le laisser croire au sein même de leur organisation. De toute façon je n’en avais plus grand-chose à faire, les jours du S.H.I.E.L.D. était compté et ceux de Coulson l’étaient tout autant. En rebâtissant HYDRA, j’avais tenu à mettre en avant l’importance de réussir ses missions. Ceux qui échouaient n’avaient rien à faire chez HYDRA, il était de notre devoir, et du mien en particulier de m’entourer uniquement des meilleurs. HYDRA se devait d’être forte pour surpasser le S.H.I.E.L.D. et nous y parviendrons. Après tout, HYDRA avait réussi à se jouer du S.H.I.E.L.D. pendant des décennies, il était enfin temps de mettre un point final au jeu et de s’assurer qu’il ne resterait plus rien de ce qui serait bientôt de l’histoire ancienne. Les mutants n’étaient qu’une solution parmi tout un éventail mais ils pouvaient être un sacré avantage dans cette bataille. Après tout le S.H.I.E.L.D. se battait avec des mutants à leurs côtés, il n’était que normal d’en faire de même.

Mes hommes avaient suivi un suspect depuis plusieurs semaines. D’après leurs informations, il avait la capacité de voler. Bien entendu nous avions récupérer Nitro quelques semaines plus tôt et si les choses étaient plus compliqué du point de vue du public, il ne faisait aucun doute que ce mutant devait se terrer à l’écart de la population pour éviter d’attirer l’attention sur lui. D’après les hommes chargés de sa surveillance il était terré dans un hangar au beau milieu de Portland. Après avoir emmené avec moi une équipe choisie par mes soins qui à n’en pas douter m’écouterai au doigt et à l’œil, nous avions pris la direction de Portland bien décidé à mettre la main sur ce mutant qui pouvait nous être fort utile dans notre guerre à venir.

Arrivé à Portland, nous avions rejoint le groupe envoyé pour observer le mutant et mis en place un plan d’attaque pour le capturer. Tous les moyens pour l’avoir été bons, la seule condition étant bien entendu de le ramener vivant. Mais si jamais il tentait de s’échapper mes hommes avaient pour ordre de le descendre sans hésiter. Ainsi, nous nous étions infiltrés dans l’entrepôt désaffecté où il se trouvait. Avançant discrètement, nous l’avions repéré assez aisément. Ainsi, je m’avançais vers lui discrètement et surtout doucement, ne voulant ni attiré l’attention sur ma présence ni l’effrayer. Il finit par remarquer ma présence, se levant aussitôt l’air plus effrayé que menaçant. Son visage était illuminé par le feu de camp qu’il avait réalisé pour se réchauffer. Les mains levées pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal je continuais de m’approcher. « Restez-où vous êtes ! » me lança-t-il angoissé. Obéissant à sa demande, je stoppai mon avancée. Rapidement il reprit. « Qui êtes vous et que me voulez vous ? »  demanda-t-il toujours stressé. « Mon nom est Grant. Je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t’aider. » assurai-je sans bougé, mes mains étant toutefois au niveau de mes poches de jean, prêt à toute éventualité. Je repris la parole. « Je sais à propos de tes pouvoirs. Je dirige une organisation qui peut t’aider. Tu n’auras plus à te cacher, nous te protégerons, je te le promets. » affirmai-je tentant de le convaincre. Je savais qu’il finirait par se laisser convaincre, il était jeune et visiblement il était prêt à recevoir de l’aide, j’avais juste besoin d’encore un peu de temps et j’étais persuadé que je finirai par le convaincre.

Ft Phil Coulson & Grant Ward
© sumptuous reign.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward Empty


    En décidant d’entrer à l’académie du S.H.I.E.L.D. et de devenir un agent, Coulson ne s’était pas attendu à vivre autant de choses. Sa rencontre avec May, devenir un ami proche de Fury et Hill, faire la rencontre d’un demi-dieu, voir son idole d’enfance, travailler avec des super héros, même apprécier la présence de Stark, mais également mourir. Il savait que ça faisait partie du travail, beaucoup de ses amis avaient perdus la vie au fil des années. Puis, on l’avait fait revenir à la vie et depuis ce jour, tout avait changé. Beaucoup trop de choses et surtout une trahison qu’il ne pouvait pas pardonner, celle de Ward. Ce dernier avait un dossier impeccable et Coulson aurait du comprendre qu’il l’était trop. Il aurait du ouvrir les yeux et voir le vrai visage de l’ancien agent du S.H.I.E.L.D.. Depuis ce jour, il s’était juré de faire beaucoup plus attention, mais le fait d’être venu se réfugier dans les bureaux ne pouvait pas aider à ce qu’il sache ce qui se passait exactement sur le terrain. Après la perte de sa main, il avait eu du mal à avoir confiance en lui-même. La perte de son amitié avec May avait aussi changé cela et il s’était renfermé sur lui-même. Sharon Carter et Steve Rogers l’avaient aidé à se remettre en forme. Mari Hill l’avait fait sortir de son bureau pour qu’il aille sur le terrain. Il refaisait équipe avec Romanoff et Barton. Tout cela l’aidait à avancer, encore plus quand il avait fait face à Loki.

    Ce qu’il n’avait pas pensé possible était qu’il aurait un ennemi pire que Loki. Mais c’était définitivement le cas avec Ward. Quelques semaines plus tôt, il avait été voir Maria pour lui dire qu’il était prêt à revenir sur le terrain. Il avait demandé aux frères Koenig de lui compiler les dossiers concernant Grant. Il voulait tout avoir sur lui et surtout pouvoir traquer ses moindres mouvements. Il gardait donc un œil sur lui. Mais, il savait aussi que les frères pouvaient l’aider pour son retour sur le terrain, parce qu’il avait confiance en eux et ils faisaient toujours du bon travail. Leur demandant également de faire des dossiers sur les mutants que le S.H.I.E.L.D. approcherait, Coulson avait fini par suivre la trace d’un jeune homme qui arrivait à leur échapper. A côté de cela, il avait bien fait comprendre que s’il revenait sur le terrain, il se devait d’être en forme et il reprit les entraînements jour après jour. En forme à nouveau et prêt à affronter les monstres qui se trouvaient à l’extérieur des murs de l’agence, il se retrouvait alors dans un quinjet en compagnie d’autres agents.

    Ayant trouvé la trace du jeune mutant, Phil se rendait à Portland. Il aurait préféré y aller avec son ancienne équipe en qui il avait confiance. Seulement, Fitz ne semblait plus vouloir lui parler, il pensait que c’était de sa faute si Jemma était partie de l’agence. Simmons travaillait avec Stark désormais et ils ne se parlaient presque plus. Skye avait sa propre équipe et May … c’était compliqué. Il avait donc des agents avec lui, mais pas ceux en qui il avait une totale confiance. Cependant, ils savaient qu’ils feraient leur travail et qu’ils l’écouteraient. Arrivant à destination, Coulson prit donc les commandes, donnant à chacun sa position, avant d’aller vers le bâtiment où se trouvait le mutant. Seulement, il fut surprit de voir un autre groupe d’hommes présents et il reconnut certains visages, mais un en particulier attira son attention. Ecoutant alors Ward parler, il serra les dents, avant de ranger son arme à sa hanche et de se redresser après l’avoir écouté faire son discours.

    Il a raison, son organisation te protégera. Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’ils feront aussi en sorte de t’étudier et que tu finisses par tuer un grand nombre de personnes, juste pour leur plaire.

    Voyant les hommes présents tourner leurs armes vers lui, il laissa son équipe se positionner à son tour. Ils avaient le même nombre d’hommes, mais Coulson n’était pas prêt à perdre un des siens aujourd’hui. S’il fallait qu’il règle ça avec Ward directement, il le ferait.

    Si vous avez déjà entendu parler de HYDRA, vous saurez alors de quelle organisation cet homme fait partie.

    Non, il ne parlerait pas du S.H.I.E.L.D., pas tout de suite en tout cas. Il ne comptait pas mettre leurs deux agences en compétition en cet instant. Il préférait que le mutant voir par lui-même de quoi était capable l’homme lui faisant face.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunting mutants is just a part of the game. Ft. Coulson & Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNTING IS THE BEST THERAPY [PV]
» Daredevil, really ? [Coulson]
» You were not a part of the plan (birdy)
» Pouvoirs mutants.
» SARULIAN // the darkest part of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-